Bleach Incarnation
Venez réécrire la Légende ...

Carte d'identité
Nous sommes un forum RPG basé sur l'univers de Tite Kubo, Bleach. Nous acceptons autant les personnages pré dé finis par le manga, que les personnages inventé s, et ce à tout les niveaux.
Notre Staff
Fondo : Kuchiki Byakuya Admin : Tia Hallibel Admin : Kurosaki Ichigo
Nos stats
Ouverture le 23/05/13
62 âmes perdues.
20104 papillons messagers.
Notre Contexte
Nous nous situons quelques temps après la libé ration de Rukia et que Ichigo et ses compagnons de périple ne soient retournés dans le monde des humains. La paix semble pleinement s installer au sein de la Soul Society comme à Karakura, qui compte, désormais, un shinigami remplaçant. Une paix cependant fragilisée par un état de prudence et de vigilance concernant la trahison de trois capitaines. Les blessures extérieures cicatrisent sans trop de peine, mais celles plus internes semblent encore bien vives.

Cependant un nouvel ennemi vient de faire apparition et cette menace semble venir du Hueco Mundo ... Pourtant, l'attaque de ces mystérieux ennemis ont aussi bien frappé la Soul Society que le Hueco Mundo. Ceci pousse les deux camps à se combattre dans le ciel de Karakura. Les élites de l'Espada, sous ordre d'Aizen, s'est même dé placé pour éliminer la menace, se heurtant aux quelques Capitaines du Goteï 13 ... Les combats terminés, certains Shinigamis ont é tés laissé pour mort par leurs assaillants mais heureusement aucune perte m'est à déplorer ! Pourtant l'un des Capitaine est manquant à l'appel ... (Event n1)

En effet, Kuchiki Byakuya semble avoir disparu. Après enquête de la part de la Douzième Division, le Capitaine aurait été enlevé par l un de ses adversaires durant la Bataille. Son ravisseur n était autre que Coyote Stark, Primera dans l Armée d Aizen. Une mission de sauvetage « clandestine » s organise donc dans les rangs de la Sixième Division. Aprè s un combat contre l Espada dans le dé sert, les Shinigamis en ressortent blessé s, mais saufs, avec leur Capitaine . . . (Event 2)

Nous rejoindre