lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Vamos à la playa! (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baron

DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 14:43

Hallibel regardaitt ses fraccions s'amuser tandis qu'elle pouvait voir la fraccion de Stark qui se noyait mais avant qu'elle n'eut le temps de faire quelque chose. Un petit Shinigami avait aidée la petite Arrancar. Rentrant plus profondément dans l'eau, elle ferma les yeux quelques instant, laissant l'eau recouvrir son corps jusqu'à la taille, elle se sentait vraiment dans son élément. Alors qu'elle se reposait dans l'eau, elle sentit une éclaboussure. Elle ouvrit les yeux et trouva un ballon de plage qui était lancée par Sun Sun tandis qu'Apacci noyait toujours Mila-Rose ce qui fit sourire la Tercera. Elle voulut lancer la balle vers ses filles mais elle lança trop fort et le ballon vint frapper l'arrière du crâne du primera qui était entrain de boire et se mit du saké partout sur la figure.

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 17:32

Sa bouteille de vodka n'allait pas faire long feu s'il continuait à la boire de cette manière. Le calme tant souhaité n'existait plus et avait laissé sa place à un brouhaha très agaçant. Nekumi adorait s'amuser, jouer, et profiter du bon temps, mais là, le repos lui tendait les bras.

Mais son regard fut vite attiré par la gente féminine qui se dandinaient dans leur petit bikini. Leur poitrine abondante rebondissait à chaque pas qu'elles effectuaient. Un vrai délice! Le Capitaine retira sa chemise, déposa sa bouteille d'alcool et s'endormit en quelques secondes.
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 18:27

Il fait beau, il fait chaud, il y a plus de boulot à faire, alors direction la plage ! On a dit "la plage", le rouquin. La plage, c'est par-là ! Si, si, tu vas y aller ! Et plus vite que ça ! Sors de ton trou, va t'amuser en retirant le balais qui est coincé dans ton- ok, ok, j'arrête ! Mais, vas-y ! Allons, même Byakuya y est allé ! Si, si, j'te jure ! Tiens, ça te motive ? Quoi ? Juste pour pas perdre la face ? Sans rire... Bref, tant que t'y vas ~ Bon, place à une vraie narration parce que ça, c'était juste pour motiver l'OGM. *esquive un pavé fulgurant de la part de ce dernier*

Comme la folle disait, il faisait beau, chaud, et le temps libre ne manquait pas. Autant faire une sortie qui dégrisait des derniers événements. On dit que l'air de la mer fait du bien aux convalescents. Bon, ok, il était bien remis le hérisson roux, mais le moral en avait toujours un gros coup. Vêtu d'une chemise hawaïenne bleue qu'il laissait ouverte et d'un short de bain noir, l'adolescent s'avançait sur la plage qu'il ne pensait pas si fréquentée en fait. Effectivement, il y avait du peuple... Et pas n'importe quel peuple. Attendez, il y avait des Arrancars ?! What the hell ?! Des Arrancars qui faisaient trempette ?! Ooook... Et en détournant le regard, on pouvait voir Kyôraku-san feignanter avec un autre Arrancar qui venait de boire son verre plus vite que prévu. Un autre encore qui venait d'être aidé par un petit brun... Ok, c'était la fête ? Il y avait quelques solitaires, l'ananas rouge qui faisait un château de sable avec un autre type et plus loin encore le chef Kuchiki avec une blonde qu'il reconnut sans peine. En fait, le Tigrou fut tellement blasé et sur le cul qu'il stoppa sa marche dans le sable pour avoir comme qui dirait un super panorama sur la scène qui se déroulait devant lui. Là, en fait, il savait même pas comment réagir. Oui, bon, le seul ici qui se prenait la tête autant pour ça, c'était lui.

Masaka...

Merci Jaja ♥️

Spoiler:

http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 18:53

Alors que sa construction venait de s'effondrer pour la quatrième fois, Renji aperçut au loin son Capitaine et sa San Seki qui s'éloignaient pour être un peu seuls. La blondinette l'avait saluée et Byakuya lançait un regard que Renji comprit comme étant une sorte de salutation. Enthousiaste, le fukutaicho leur fit un signe de la main et se détourna pour les laisser tranquille et tenter de reconstruire sa reproduction ensablée du bâtiment principal de la Sixième Division.

Il entendit bientôt derrière lui une présence qui semblait avoir noté ses difficultés d'architecture.

- Oh, bonjour, D'Ongil-san. Je comprends mieux pourquoi dès que j'essaie de faire le toit, ça ne fonctionne pas. Je suppose que pour vous, réaliser des œuvres de sable ne doit pas être d'une grande difficulté !

Il fit d'un shunpo l'aller-retour avec de l'eau dans les mains, à plusieurs reprises, et attaqua la structure haute.

- Vous avez raison, ça marche nettement mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 19:10

Elle aurait dû se douter quand même que ce n'était pas chose facile que de se déplacer dans un milieu liquide. Mais quand on vient du désert absolu, l'eau, ça n'existe pas. Et quand on s'appelle Celexa, la prudence, ça n'existe pas non plus.
Après avoir résisté des années en tant que hollow, elle allait mourir à cause d'un élément liquide ? Quelle tragédie... Et c'est là que...

Spoiler:

Quelqu'un la sortit de la panade et la ramena à la surface. Évacuant l'eau accumulée dans sa bouche par un petit jet, elle observa son sauveur et reconnut...

- Oh, Mini Beau Ténébreux !

Oui, celui-là même qui était venu sauver Byakuya Kuchiki, et qui la sauvait elle... Le héros par excellente, le cœur sur la main qui protégeait toujours les faibles, même s'ils faisaient partie du camp ennemi. Elle se mit à rougir violemment et regardait son prince qui l'aidait à se maintenir à la surface.

- Je... Euh... Merci... Mais on fait comment pour revenir à la plage, maintenant ?

Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 19:41

Byakuya perçut du coin de l'oeil Renji.. Ce dernier n'avait donc rien comprit de son regard.. mais soit.. il le salua brièvement de la tête, entrevoyant alors Takouya.. Puis il reporta son attention sur Nocturne qui lui avouait que cet endroit était fort beau. Le noble ne pouvait le nier. En revanche elle se permit d'ajouté qu'il était rare de le voir dans ce genre de rassemblement et à cela il répondit.

- J'avais la curiosité de voir ce à quoi pouvait ressembler les plages humaines.. Cela étant il paraît que c'est la tenue à prendre pour une tele excursion. Mais je puis vous dire que vous même n'êtes pas des plus vêtu.

et il se garda bien d'avouer à haute voix qu'il la trouvait très attrayante en ce genre d'aspect. Cependant il n'était pas un gougeaT.

- Il me semble qu'il vaudrait mieux ne point trop d’éloigné, certains pourraient se poser des questions.

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 19:49

Mila-Rose avait réussis à se défaire de mon emprise et m'avait noyé à mon tour. Sauf que moi je coulais plus facilement. Alors je lui ai donné violemment un poing dans son ventre pour que je puisse me libérer. Je suis sortis de l'eau et lui avait jeté un regard noir. Quelle peste ! Elle ne perd rien pour attendre ! Elle se tourna pour poser un regard sur tout le monde. On était les seules arrancars. J'ai serré les poings en voyant rire Sun Sun. Je l'à déteste ! Je vis alors Hallibel dans l'eau et m'empressa de la rejoindre. Elle au moins, elle est sage. Puis, un ballballon de la plage vint s'éclabousser à côté de nous deux. Il venait de Sun Sun. Hallibel avait essayé de le lui renvoyer mais elle l'envoya vers Stark. J'ai fixé les gens à coté du ballon :

"- On va le reprendre ?"

ÉDIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 20:12

Quelle galère, déjà que sauver quelqu'un de la noyade était assez spéciale venant de lui, mais en plus il fallait que ce soit une ennemie ! Bon sang.. Le brun l'observa cracher l'eau puis reprendre de l'air, bon, après être venu la chercher, il n'allait tout de même pas la laisser couler à nouveau.. Le regard qu'elle lui portait l'intrigua, bon, il fallait dire que s'il ne lui avait pas sorti la tête de l'eau, elle serait sans doute morte noyée..

« Mini.. Beau.. Ténébreux.. » Hein ? Qui ça, lui ? Non, non non, pas lui non, il détourna le regard, rougissant un peu en prenant un air timide. Hirô était à vrai dire très intrigué par la fraccion et par son comportement mais n'y prêta pas plus d'attention. Bon, ils allaient pas resté là éternellement, mains dans les mains.. Enfin pas exactement, le brun la tenait fermement au niveau des coudes, elle s'était calmé, un bon point, maintenant ils allaient devoir retrouver le large, et cela promettait d'être assez dur..

« Eh bien.. Je pense qu'on va tenter un crawl à deux, passe ton bras dans mon dos et attrape mon épaule. » Il en fit de même en lui montrant comment faire, il prit même sa main et la guida vers son épaule droite pour qu'elle l'attrape. « Bon maintenant, tu vas battre des pieds, pas trop forts.. » Fit il en pensant à comment elle se débattait un peu plus tôt.. « Et avec ton bras libre, tu vas faire un mouvement à répétition. » Hirô leva son bras droit, le fit entrer dans l'eau et fit le mouvement d'un cercle verticalement en poussant l'eau avec la paume de sa main vers l'arrière, ce qui le fit un peu avancer « Tu vois ? Fais pareil avec ton bras gauche en te synchronisant avec moi.. Ah et puis, garde la tête sur le côté droit.. Pour respirer.. »

Sans attendre, il commença à battre des pieds un peu plus fort pour avancer vers la plage, faisant le crawl du côté droit, alors que la fraccion devait faire le mouvement du côté gauche.
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 20:22

Takouya tourna alors son visage vers l'endroit où Renji saluait et retrouver Byakuya .. il le salua avec respect avant de lever la main vers Nocturne...Puis il reprit toute son attention sur le sable, observant le fukutaicho user d'un shunpo pour arroser le tout. Visiblement cela fut bénéfique car les structures se firent plus solide.. Un sourire naquit sur son visage aussi doux que tranquille.

" Par Shai hulud.. ce n'était rien coryez moi"

Puis il attrapa sa bière d'épice et en bu quelque gorgée..

" vous en voulez une? Je vous préviens, cela monte parfois très vite à la tête."

Takouya portait un caleçon de bain et rien d'autre, profitant à mort de cette chaleur..sans bronser ni crâmer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 20:38

Le Noble disait avoir la curiosité de voir ce que l’on  nommait Plage. Il était vrai que l’on ne trouvait pas pareil endroit à la Soul Society. Pas de plage, de patinoire, de parc d’attraction … Hmm … D’un coup, la Soul Society apparaissait comme un monde bien triste et terne, enfin. Ils n’étaient pas là pour mener une vie tranquille mais pour protéger le monde de la menace qu’était la mort. Enfin, il disait qu’il avait lu que ce genre tenue était adaptée à ces événements, en effet … Puis une remarque sur sa propre tenue. A cela, Nocturne baissa la tête pour observer son bikini immaculé.

Cela ne vous plait pas ?

Fit-elle a la fois surprise et un peu déçue ... Quant à cette distance entre eux et le reste du groupe, il craignait qu'on ne parle sur leur compte ? Pfffeuh ... Cependant, elle s'arrêta et fit face à l’étendue bleue ... Le soleil reflétait sur cette immensité aqueuse, que genre de trésor et de merveilles, de richesses qui brillent comme des soleils se trouvaient la dessous ? Non non, je ne citais pas les paroles de La Petite Sirène ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 22:56

Des vahinés, en effet il manquait aussi ceci. Ah de jolies vahinés nous savant du cocktail et d'autres qui nous évantent. A cette remarque, Shunsui afficha un sourire. Tandis que son ami était à mi-couché, Shunsui était en tailleur. Levant la tête au ciel, il put y apercevoir de sublimes oiseaux, un petit groupe surement venu d'installer. Lorsqu'il entendu la voix de Stark, le Taicho baissa son regard pour y voir un blondinet qu'il connaissait déjà.

"Yosh Hirako-san ! Venez donc nous rejoindre.

Il lui sourire puis reprit une gorgée de sa coupelle. Attirant son attention vers la mer, Shunsui eut le temps de voir Byakuya se faire embarquer par sa San seki, « petites affaires secrètes hein », se mit-il à faire tourner dans sa tête. Juste après, il reconnu la seconde fraccion de Stark.

"Ta fraccion s'est trouvé un sauveur on dirait."

Pas la peine de le dire, le saké faisait progressivement effet et l'envie de courir après une belle demoiselle n'échappa guère au Taicho.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 19 Mai 2014 - 23:30

Shinji ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il s'était arrêté pour tenter de commencer une marche, plus calme. Sauf qu'il ne le fit pas. Il s'était fait interpellé par un mec allongé qui lui montra la bouteille de saké. Il ne connaissait pas vraiment. Qui était-ce ? Quoiqu'il en soit, Kyoraku était là aussi. Shinji ne put pas masquer sa surprise. C'était logique de le retrouver à cet endroit. Une plage avec pleins de filles en bikini. Forcément qui serait fou de passer à côté ? Les formes généreuses à observer, Shinji ne pouvait pas ignorer cela. Mais il avait fallu que la chieuse vienne tout gâcher en lui balançant de l'eau. Il ne supportait pas l'eau de mer. Quoiqu'il en était, Shinji n'allait pas vraiment refuser cette invitation faite par les deux hommes; Ils étaient calmes après tout. 'fin il savait pour Kyoraku.

«Ouais. J'dis pas non. »

Sur ces mots, Shinji déposa sa serviette de plage à côté de Stark. Il était bien tenté d'enlever son gilet de plage qui était trempé, mais il n'eut pas le temps de penser à ceci qu'une balle arriva derrière le crâne de l'espada. Il n'hésita pas à rattraper la balle et à chercher du regard le coupable.. Enfin LA coupable et..

«Oh putain. »

Jamais il n'aurait cru la retrouver dans ces lieux. Puis en tenue encore plus.. Ouais merde Shinji ! C'est la plage ! Fallait s'y attendre ! Se retrouver avec les shinigamis ok ! Les espadas et les fractions pareil ! Il se fit servir le saké et remercia la personne qui fit cela. Il regarda la soi-disante fraccion de l'espada qui se retrouvait avec.... Oh bah tient. Le shinigami de l'autre fois. Shinji ne pensait pas se retrouver avec les gens qu'il connaissait déjà hormis les vizard. Ayant toujours le ballon à côté de lui il regarda l'espada qui s'était pris le saké et Kyoraku. Il esquissa un sourire. " On garde ce ballon pour les faire venir ou on le lui rend ?" Shinji optait plus pour la première idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Mar 20 Mai 2014 - 22:09

Une bière bien fraîche sous un tel soleil ? Difficile de dire non. Renji était en plus habitué à boire de cette boisson comme l'alcool en règle générale (merci Matsumoto de lui avoir permis d'acquérir cette endurance).

- Merci, avec plaisir !

Acceptant avec plaisir, il ouvrit la bouteille qu'on lui tendit et but une petite gorgée afin d'apprécier. La bière était excellente, mais effectivement plus alcoolisée qu'une bière ordinaire. Mais il lui en ferait plus pour tomber à terre.

- Elle est excellente ! Santé !

Il trinqua avec chaleur avec son homologue shinigami. C'était si agréable de voir ainsi le temps s'arrêter, pour s'amuser entre amis, autour d'un verre. D'ailleurs, si quelqu'un devait prendre un coup dû au mélange alcool/soleil, ce serait les deux accrocs au Saké, les deux barbus qui se laissaient aller au creux d'une dune en espérant qu'on ne les voit pas. Redirigeant son attention vers le Maître du sable, il l'invita à tenter de faire sa propre création de sable. Renji voulait voir notre homme à l'oeuvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Mar 20 Mai 2014 - 22:40

- Un... Crawl. C'est quoi cette bestiole ?
Malgré son incompréhension, elle exécuta à la lettre les consignes du shinigami en maillot, et se tenait à lui comme à une bouée de sauvetage. La métaphore était de circonstance.
Elle se mit à secouer les pieds, tout en douceur, et essaya de bouger les bras comme il l'indiquait. Ouais.... pas très facile, sa nage.
Au début, elle but la tasse (l'eau de mer était désagréablement salée), puis commença, en imitant Hiro tel un miroir, à réaliser les mêmes gestes avec beaucoup de synchronisation (comme quoi son cerveau pouvait PARFOIS fonctionner).
Youpi, elle savait nager ! pensa-t-elle tandis qu'ils arrivaient à proximité de la plage et qu'elle retrouva un fond de mer à sa taille. Dès qu'ils furent au bord, elle serra Hiro dans ses bras sans aucune gêne et l'embrassa sur le front.
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Mer 21 Mai 2014 - 13:36

Il n'avait jamais sous entendu une telle chose et il en haussa un sourcil sur le moment, alors qu'il  s'approchait un peu plus de l'eau, laissant cette dernière lécher ses pieds. Cependant, Byakuya trouvait en cette question une allure de piège... Sans doute passerait il pour un pervers en affirmant que le maillot de bain lui allait à ravir.. ou bien un goujat en affirmant que non. Mais dans tout les cas, elle était magnifique ainsi. Les secondes défilèrent avant que ses lèvres ne s'anima pour de bon; suivant un timbre monocorde :

Je n'ai rien dit de tel. Vous êtes très bien.

Restons donc un peu dans le neutre pour ne pas manquer de tact et le noble se pencha un peu en avant, se détachant de Nocturne, parce qu'il avait crut voir un coquillage intéressant, calfeutré dans le sable mouillé...mais n'était ce point un risque d'agir ainsi ?

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Mer 21 Mai 2014 - 13:57

Takouya se permit de simplement hocher la tête devant ce remerciement et but un peu de la sienne... Il avait coincer son carnet à dessin dans le dos, ne voulant pas être gêné dans ses gestes, profitant vraiment de la chaleur.. un vrai lézard quelque part. Ce qui éait contradictoire avec la noblesse elle même, qui décrétait qu'il fallait avoir une peau parfaitement blanche.. Bon, Takouya avait la chance de ne justement pas bronzer.. mais la chaleur lui était indispensable en été. Il but donc un peu de sa propre bière avant de le voir faire... la bière d'épice était particulière et forte.. mais visiblement Renji l'appréciait ce qui lui fit honnêtement plaisir.

- Ravit qu'elle vous plaise. Mais dites moi vous ne vous baignez pas ?

Puis il glissa un regard vers les aînés qui trinquaient en admirant le paysage.. vallonné ?.. Puis reporta son attention sur Renji....

-C'est rien rare de vous voir sans le Sihaya...

C'est vrai que d'ordnaire ces deux là faisait un peu la paire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Mer 21 Mai 2014 - 14:11

Et le nouvel arrivant du nom d’Hirako prit place à leur coté pour trinquer à …. Euh … A rien en faite ... Au plaisir de la tranquillité et du «  Je ne fais rien c’est le pied ». En cela, les deux barbus semblaient s’être plutôt bien trouvé … Un camarade de beuverie et de sieste … Un simili Shinigami ave des attributs aussi importants … Qui l’aurait cru ? D’ailleurs l’Ami Kyoraku signalé le sauvetage de la Fraccion. Stark l’observait et se disait «  Encore un malheureux qui aurait le droit à un surnom stupide… » Beau ténébreux ? Evidemment que ca l’était alors que lui … Son Espada chéri était juste : Mollusque …

Quoiqu’il en soit, le Primera porta ses levres à son saké quand …. POUF, il se prend un ballon derrière le crane. Son nez se plongea dans le saké et se renversa sur son buste nu … Moment d’absence … Silence. Il cligna des yeux et tourna la tête vers le Coupable … Plus loin, le groupe d’Hallibel et de ses Valkyries de la mort … Aucune d’elles n’auraient osée ... Sauf … Stark porta son regard sur la Tercera alors qu’une idée de la mort qui tue tout venait de passer dans son esprit.

Gardons le ... Taicho-san ... Quand l'ivresse nous montra au nez, soyez aimable et laisser moi la Blondinette à forte poitirne la bas ...

Non, il ne parlait pas de Nocturne mais bien d'Hallibel, la vengeance serait terrible ... Et ils venaient de garder leur ballon ..

Baron

DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Mer 21 Mai 2014 - 22:08

Hallibel regarda vers le petit groupe d'ivrogne, le vizard à la coupe horrible, le dormeur et l'hippie Shinigami. Tous étaient surpris du ballon mais elle pensait qu'elle le reverrait mais quand elle vit la tête de Shinji qui était surpris de la voir et que Stark la regardait d'un mauvais œil. Elle posa son regard sur celui d'Apacci.

Allons y il est hors de question que nous perdions face à des hommes.

Sortant de l'eau d'un pas déterminé, elle arriva finalement au bar et tappa du poing sur la table.

Rendez moi ce ballon! Vous ne savez de toute façon pas y jouiez comme vous ne savez pas boire!

Ayant demander à Apacci de la suivre, elle se tenait devant les hommes avec son bikini qui ne cachait pas grand chose. Elle allait leur montre le pouvoir d'une femme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Jeu 22 Mai 2014 - 7:48

Apacci avait suivit la Tercera d'un air blasé. Ces gars étaient assez chiants. Espérons qu'ils ne deviennent pas chiants. Mais l'arrancar voyait très bien le petit bikini d'Hallibel et elle craignait le pire. Après tout, ils étaient ivres donc, on ne sait jamais. Elle arriva devant les hommes accompagnée par l'espada qui ne semblait pas contente du tout. Aux parole d'Hallibel, Apacci afficha un sourire tout en riant en elle. Mais elle garda le silence. Elle voyait au loin Sun Sun et Mila-Rose qui les regardaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Dim 25 Mai 2014 - 14:23

Nocturne était ravie d’entendre le Capitaine la dire : Très bien. Mais c’était quoi très bien ?.... Une tirade pour désamorcer le piège sous la question ?... Oui surement, même s’il n’y avait aucun piège ! Enfin … Dire qu’elle était laide ne serait pas plaisant non plus … Alors elle était très bien pour tout le monde ou pour lui ? Songe sans fin … Doucement Byakuya s’écarta d’elle pour se pencher vers l’avant, fouillant dans le sable … Et la … Nocturne vit une opportunité tenante mais dangereuse. Oh et puis crotte .… Ils étaient là pour s’amuser aussi …  Alors en mode crabe, elle alla jusqu’à lui et lui donna un coup de hanche pour le faire tomber à la baille. Et quand il fit le plouf, elle se retient de rire.

Désolée Kuchiki-sama ! C'est trop tentant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 26 Mai 2014 - 14:34

Bonne question, pourquoi ne se baignait-il pas ? Si on regardait bien, de toute façon, il y avait peu de monde dans l'eau, à croire qu'elle était trop froide ?
Il y avait bien le cousin de Byakuya, qui sauvait de la noyade la tarée aux couettes.
Nocturne avait l'air de vouloir pousser le Capitaine et entraîner le fukutaicho dans cette opération, mais Renji fit non de l'index. Il était trop jeune pour mourir. Elle au moins face à cet acte ne risquait rien.
A part ça, il y avait bien une arrancar qu'il n'aurait pas souhaité reconnaître qui faisait trempette, mais l'essentiel avait opté pour la bronzette ou la consommation d'alcool, alors que ce n'est pas recommandé en plein soleil d'ordinaire.

- A vrai dire, je ne sais pas trop. J'ai été stoppé dans mon élan. J'irais tout à l'heure pour retirer tout le sable. A force de creuser, j'en ai partout.

Il admira son oeuvre qui tenait enfin grâce à la technique du San seki au langage hermétique, tout en appréciant sa bière fraîche agréable sous ce soleil. Il leva un sourcil devant l'interrogation de Takouya.

- Autant le laisser en bonne compagnie pour un moment tranquille, n'est-ce pas ?
[...]Il désigna Nocturne de la tête. [...]
Il a besoin de voir quelqu'un d'autres que son fukutaicho...

La blondinette coquine avait profité d'une faille pour pousser le Capitaine à faire un petit plouf. Le rouquin ne put s'empêcher de rire devant cette scène et leva le pouce vers le haut à sa San Seki, profitant que le Capitaine ne puisse pas voir.  

- Ca reste à voir....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Lun 26 Mai 2014 - 22:39

C’était la première fois qu’Hirô nageait en duo, il se demandait même si cette nage existait.. Dans le cas contraire, il avait donc inventé quelque chose ce jour. Souriant brièvement à cela tout en sentant que la fraccion se tenait fermement à lui, le brun n’était pas très à l’aise à cela mais ne dit mot, comprenant que si elle ne faisait pas cela, ce sera la noyade alors bon..
Elle se débrouillait plutôt bien pour nager en fin de compte, il fallait juste lui montrer comment faire ! Et en pas plus de quelques minutes ils retrouvèrent tout deux le rivage où ils avaient pied.
Sur la plage le calme n’était pas revenu, au contraire, du monde était apparu, des buveurs de saké, des adeptes des châteaux de sable, il y avait un peu de tout.. Une dispute semblait même éclater entre une blonde et le groupe des buveurs, le brun préférait ne pas être mêlé à cela et voulu s’écarter un peu du groupe mais fut coupé dans son élan quand Celexa l’attrapa et le serra dans ses bras avant de lui embrasser le front.
En moins de temps qu’il faut pour le dire, le rouge monta aux joues d’Hirô qui se propagea sur son visage qui devint rouge piment, voir plus encore tellement il se sentait gêné. Pendant un long moment il ne bougea pas, ne cligna pas des yeux, et cessa même de respirer ..!

« Qu.. Euh.. Que.. »
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Mer 28 Mai 2014 - 12:13

Alors que Byakuya parvenait à dégager ce petit coquillage entre ses doigts, il le releva vers son visage, comme pour en admirer les courbes... alors que le drame allait s’annoncer. En effet, sa diablesse de San Seki, aussi mignonne soit-elle, venait de se glisser vers son côté, alors qu'il e tenait toujours penché.. et le poussa d'un coup de hanche bien placé, afin de lui faire perdre l'équilibre. Le regard anthracite du noble s'écarquillèrent en réalisant cette perte de pieds, et serra le coquillage, avant de sentir l'eau un peu froide tout autour de lui.

Byakuya venait de faire un bon PLOUF et remonta à la surface non sans cracher de l'eau et toussé, car il n'avait pas même évité de respirer tant cela fut réellement surprenant. Il ressemblait presque à une méduse échouée même. Ses cheveux lui retombaient tout trempé sur le visage. Le noble pourtant.. se montrait impassible.. dégageant méthodiquement d'une main, les mèches qui lui barraient la vu.. Comment devait il prendre une telle chose au juste...? Il était plutôt.. hésitant sur ce sujet...toussant encore un brin, alors qu'un crabe pinçait son short de bain derrière lui.. Il n'avait même pas vu Renji qui approuvait cette odieuse action.

Ma galerie
D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Mer 28 Mai 2014 - 12:18

Takouya se contenta d'approuver du chef et termina doucement sa bière.. c'était vraiment un moment de pur détente, alors qu'il marchait nues pieds sur ce sable chaud.. il était même un peu tiède pour sa part... dommage. Cela étant dit il  glissa un regard vers Kuchiki sama qui venait de prendre un bon bain et haussa un sourcil...

- Kull wahad.....Riruka san n'a pas froid aux yeux...

Fit il entendre, alors que le noble ne semblait pas encore bien réagir... cela étant le comportement de Renji l'intrigua un peu.....

- Comment cela... " reste à voir".. vous doutez de quelque chose?

A moins qu'il ait posé une mauvaise question.. cela était tout à fait possible, mais le but de notre homme des sable n'était pas de rendre mal à l'aise Renji.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   Jeu 29 Mai 2014 - 19:51

Oh, je dis ça parce que je crois que le Capitaine aurait préféré une compagnie moins... taquine et plus tranquille ! Bah, ça aurait pu être pire...

Il désigna de la main les trois alcooliques non anonymes qui avaient pris en otage le ballon de la Tercera et de ces trois redoutables fraccions. Les hommes alanguis, prenant le soleil telles des saucisses sur un barbecue n'avaient pas l'air très motivés. Renji réfléchit une seconde et adressa un sourire complice au noble des sables.

- Ca vous dirait un match de volley ?

Il fit signe aux outres à saké de lui faire passer le ballon, histoire qu'il se venge un peu des quatre miss Hueco Mundo qui l'avaient snobé un peu plus tôt... Y' a pas de raison qu'il ne s'amuse pas un peu, lui aussi. Nocchan lui avait donné des envies de jouer des tours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos à la playa! (ouvert à tous)   

Vamos à la playa! (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant