lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Discussion entre filles (PV Apacci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Discussion entre filles (PV Apacci)   Lun 19 Mai 2014 - 20:15

Discussion entre filles

Hallibel Tia & Emilou Apacci


Hallibel était rentrée depuis de sa mission à Karakura, de nombreux événements s'étaient déroulés pendant cette même mission. Elle en avait apprit un peu plus sur les ambitions d'Aizen mais aussi sur le fait qu'il n'hésiterait pas à trahir l'Espada. Étant dans ses appartements, elle était assise sur le canapé regardant non pas une télévision mais une fenêtre qui donnait sur les profondes étendues du Hueco Mundo. Elle réfléchissait comme à son habitude se demandant ce qui se passerait lors de sa demande de rapport. Elle ne devait oublier aucun détails, Aizen n'était pas idiot, si il avait le moindre soupçon qu'elle lui mente, il la jetterait dans un des cachots de Las Noches et torturerait ses Fraccions pour avoir d'avantage d'information sur ce qu'elle avait réellement fait. Soupirant légèrement, elle regarda la tasse de café qui était sur une table basse entre la vitre et le fauteuil. Celui-ci était froid car elle n'avait pas cessé de ruminer ses pensées, chose qui changeait par contre était le silence dans la chambre de ses fraccions. Après cette mésaventure, elles devaient être perplexe et elle était étonnée qu'elles ne viennent pas encore lui parler.

*Elles ont peur, c'est un sentiment normal*


Se penchant légèrement, elle prit sa tasse et se mit à borge une gorgée, il était froid mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Faisant le liquide entre ses lèvres, elle ferma les yeux dégustant l'arôme de cette substance qu'on ne trouvait que sur terre. La prochaine fois qu'elle irait, elle irait sûrement s'en procurer quelques tasses après tout si Aizen devenait le roi des dimensions, elle pourrait se permettre quelques libertés. Cependant ces pensées frivoles s'évanouirent quand elle sentit une légère fatigue en elle. Bien sûr, elle n'avait pas utilisée toutes ses forces devant le Vizard qui s’appelait Shinji mais elle avait dû passer en libération puis sur le chemin du retour, elle avait dû retrouver sa forme scellée. Cela demandait de l'énergie et elle n'avait pas le droit d'être sous sa forme libérée quand elle était à Las Noches. Cela pouvait détruire le batiment rien qu'en libérant un peu plus reiatsu que d'habitude. Elle avait certaines contrainte, qu'elle était obligée de suivre.

*L'exequias et Ulquiorra ne sont pas encore venus non plus. Mieux vaut faire attention*


Car oui il y avait aussi cette affaire d'enquête. Elle avait beau être dans son droit, elle savait qu'Ulquiorra était prêt à tout pour découvrir qui était celui qui remettait les ordres d'Aizen en question. Elle devrait régler cette affaire et remettre le quarta espada à sa place une bonne fois pour toute si jamais il allait trop loin. Alors qu'elle reposait sa tasse de café sur la table et que celle-ci était à moitiée vide. Elle entendit des plaintes dans la chambre de ses fraccions, elles étaient soite réveilleée ou avaient décidée de reprendre leurs disputes habituelles. Ne bougeant pas le regard et préférant regardant par la vitre, elle put entendre la porte de la chambre claquer si fort, qu'elle se demanda quelques instant si elle n'allait pas explosée. Elle ne mit pas longtemps par la suite à voir le joli visage d'Apacci qui s'approchait d'elle. Des trois, elle avait le caractère le plus trempé et un franc parler que personne n'égalait. Elle savait cependant les moments où ils fallaient se taire et la Tercera espérait qu'elle saurait se taire au sujet de cette affaire mais elle ne s'inquiétait pas trop. Apacci était une personne de confiance et un grand respect ainsi qu'une grande affection était née entre les deux femmes. Posant son regard sur Apacci qui approchait, elle ajouta.

Sur quoi vous êtes vous disputée cette fois?

Elle bougea un peu sur le fauteuil pour laisser une place à sa fraccion, elle était sûre qu'elle s'expliquerait et aussi de la raison pour laquelle elle venait lui parler. Car elle doutait qu'elle veuille lui parler seulement de la dispute avec ses sœurs, non c'était une habitude ça.


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Apacci)   Lun 19 Mai 2014 - 22:11

Discussion entre filles

Hallibel Tia & Emilou Apacci


La Tercera n'était pas tellement surprise de la raison de la dispute. A vrai dire, les raisons étaient multiples et variées.Elle s'en était inquiétée au tout début mais au fur et à mesure elle avait pu remarquer leur groupe malgré les disputes entre les trois jeunes femmes, était bien plus solide que les fondations de Las Noches. En voyant le sourire d'Apacci, celui de la Tercera s'apaisa aussitôt. Elle n 'était pas expressive de ses émotions mais avec ses filles, elle se sentait plus libre, plus elle même en fait. Elle ne fit aucune remarque sur le fait que Mila-Rose l'avait empêchée de dormir, de toute manière cela n'aurait rien changer. Cependant la Tercera revint vite dans ses pensées quand Apacci lui demanda ce qu'elle pensait d'Aizen. Oui après tout c'était logique qu'elle lui demande ça. Elles avaient suivie Aizen de leur plein gré et étaient à son service, parler avec l'ennemi sur lui était clairement un signe de trahison et l'espada n'était pas du genre à trahir sans motif valable, ne l'appellait-on pas Hallibel l'intègre?

Aizen est quelqu'un de complexe, malgré tout les moments où j'ai pu l'observer je n'arrive pas à savoir quand il dit la vérité ou quand il la détourner à son avantage. Ce n'est pas le genre d'homme à avancer ses pions sans raison valable.

Elle se permit un léger soupire.

Tu sais bien que je déteste ne pas savoir dans quoi je m'engage, ça serait dangereux pour nous toutes.

Tournant son regard vers Apacci qui s'était assise, elle se dit qu'elle avait fait du chemin depuis la fois où elles s'étaient rencontrée dans le Hueco Mundo. Elle l'avait sauvée et épargnée et si c'était à refaire, elle le referait encore sans hésiter.

Pour le fait que vous soyez venue me chercher sans l'ordre d'Aizen, il voudra sûrement vous punir en effet mais le châtiment serait sûrement mineure. De toute manière c'est à moi qu'incombe cette responsabilité, vous êtes mes fraccions après tout.

Oui, c'était elle qui devait lui servir d'exemple. Elle devait se montrer forte et déterminée devant tout les obstacles pour qu'elles deviennent un jour de puissante Espada. Regardant autour d'elle, regarda si tout était en place. Bien sûr elles avaient enlever tout ce qui était mouchard et elles vérifiaient à chaque fois mais mieux vallait être prudent. Après un rapide coup d'oeil, rien n'avait été bouger et elle rajouta.

Je ne fais pas confiance en Aizen. Cependant ce n'était que des informations que j'ai demander, je ne compte pas le trahir mais si jamais il nous trahit ou vous fait du mal...Nous devrons sans doute nous retourner contre lui.

Elle même savait qu'elle n'avait pas la puissance de combattre Aizen mais si elle devait se sacrifier pour que ses Fraccions puissent s'enfuir, elle le ferait sans hésitation.

Il ne faudra pas répéter ce qui s'est passé. Mon rapport stipulera votre arrivée et le combat c'est tout. Je dirais la même chose à tes soeurs...Il va falloir nous montrer très prudente Apacci.



Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Apacci)   Mar 20 Mai 2014 - 23:01

Discussion entre filles

Hallibel Tia & Emilou Apacci


Les choses allaient prochainement se mettre en mouvement. Tout ce qu'elle devait faire c'était prévoir les prochains coups de ses adversaires. Ulquiorra était à prendre en compte même si elle était bien plus puissante que lui, Aizen l'aurait sans doute envoyer questionner tout les suspects pour mettre de la pression au responsable de l'évasion du capitaine Shinigami. Cependant elle savait qu'il n'arriverait même pas à la faire réagir d'une façon ou d'une autre. Et il n'était pas idiot au point de la défier, ils seraient au sein de las Noches et le combat ne pourrait pas avoir lieu dans l'enceinte du palais. Alors qu'elle regardait sa fraccion, elle put voir le poing de celle-ci se serrer et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle lui dise qui ne fallait pas qu'elle prenne tout ses épaules. Il était vrai qu'elles avaient désobéit à ses ordres mais elle était leur Espada, elle était responsable de leur conduite qu'elle soit bonne ou non. Regardant Apacci dans les yeux, elle ajouta.

Je suis quand même votre Espada, je ne suis pas hors de cause.

Peut être que si elle s'était donnée à fond et n'avait pas parler à ce Vizard, elle aurait pu revenir plus vite et empêcher l'arrivée de ses filles. Mais lui non plus n'avait pas tout montré et rien ne prouvait qu'elle aurait pu rentrée à temps avant que ses filles ne partent la rejoindre. Cependant quand elle entendit la petite crainte d'Apacci qui ne finit pas sa phrase, elle plongea à nouveau ses yeux dans les siens. Elle n'était pas du genre à venir la serrer dans ses bras pour la rassurée mais elle tenait à la rassurée avec ses mots, ses mots qui pouvaient être parfois une arme mais aussi bien employé, il pouvait faire ressentir de la tendresse ainsi que du calme vers la personne qu'elle appréciait et c'était uniquement pour ses Fraccions.

Tu n'as pas à t'inquiéter, tu n'es coupable de rien. Ulquiorra essaiera sûrement de te faire peur ainsi qu'a tes sœurs. Laisse les s'énerver tout seul, Ulquiorra à peut être beaucoup de patience mais il veut des résultat et donc il se sera donné un temps imparti avant de passer aux autres Espada. Ne dit rien et je m'occuperais de tout, ensemble nous n'avons rien à craindre.


Ce que tu ne peux pas combattre, combat le en groupe. C'était le mot d'ordre de leur groupe de femme Arrancar. Après tout Ulquiorra serait seul ou accompagner de quelqu'un d'autre et ils ne seraient pas de tailles face aux jeunes femmes. Cela elle en était sûr.

Cependant il faudra donner le change, tu pourras donc te laisser aller à tes remarques si tu le désire, vous êtes intelligentes ils ne pourront rien contre vous.


Elle voulait encore les mettre en garde mais cela était futile, elles étaient intelligente et très douée, elle avait confiance en ses fraccions. Regardant par la suite son café, elle en but une autre gorgée en remarquant qu'il était encore plus froid que d'habitude mais le finit quand même.

Devant Aizen il faudra faire profil bas mais pour le reste nous n'avons rien à nous reprocher, donc soit toi même n'ait pas peur d'une quelconque réaction du Quarta si il tente quoi que se soit contre toi, je te protégerais je te le promet


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Apacci)   Jeu 22 Mai 2014 - 17:14

Discussion entre filles

Hallibel Tia & Emilou Apacci


La tercera voyait bien que la situation dans laquelle elles se trouvaient toute mettait les nerfs de sa fraccion à rude épreuve. C'était normal, qui ne l'aurait pas été sa place. Elle même n'était pas entièrement à l'aise mais elle avait déja en tête quelques plans de secours si la situation se détériorait voila une des raisons pour laquelle elle avait discuter avec leurs ennemis. Connaître l'ennemi d'un ennemi pouvait être bénéfique pour des alliances temporaires même si ce n'était pas du tout ce à quoi elle pensait pour le moment. Les Shinigamis n'étaient pas digne de confiance mais les Vizard avaient un certains potentiel, elle devait bien l'avouer mais ils étaient trop obnubilé par leur passer à la Soul Society, cela elle l'avait compris rien qu'en parlant avec eux. Elle pouvait voir naître une grimace sur le joli visage d'Apacci, elle n'aimait pas que ses filles soient dans une telle situation. Soeur protectrice? Peut être...Même si parfois elle s'était parfois demander si il n'y avait pas quelque chose de plus mais elle n'avait jamais été douée pour les sentiments, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle donnerait sa vie pour ses fraccions.

J'ai toujours comptée sur vous et cela ne changera jamais.

Se levant, elle alla se servir une autre tasse de café mais aussi une autre pour Apacci, elle avait beau être leur Espada, elles étaient avant tout un groupe. Au contraire de ses collègues, elle ne les considéraient pas comme des esclaves et ne leur demandaient pas de faire des choses qu'elle aurait pu faire toute seule. Bien sûre, elle n'était pas non plus très démonstrative mais bien plus avec ses filles qu'avec le monde extérieur. Quand la Tercera était seule avec ses filles, elle était dans son monde, un monde où la Hallibel hautaine voir froide devenait celle qui aidait à calmer les disputes mais aussi à soutenir son entourage. Alors qu'elle servait les deux tasses, elle ajouta.

Les hommes croient avoir le contrôle de la situation mais ils ont tort. Prend exemple sur Ulquiorra qui viendra nous interroger.

Avant de finir sa phrase, elle se mit à sentir si il y avait un reiatsu étranger dans la pièce mais heureusement hormis ses filles aucune autre présence n'était à détectée.

Il voue une confiance totale à Aizen et se prend supérieur même aux Espada qui sont au dessus de lui mais alors que c'est un homme très intelligent.

Elle vint s'asseoir à nouveau à côté d'Apacci et lui servit une tasse de café chaud tandis qu'elle se souffla légèrement sur le sien avant d'en boire une gorgée et de rajouter une fois qu'elle eut finit.

Le silence sera notre meilleure arme cependant il regardera n'importe quel mouvement suspect, tu pourras lâcher quelques phrase car il connait ton caractère impulsif mais ne rentre pas dans son jeu. Il essaiera de nous déstabilisée toute les quatre. Je lui laisserais vous poser quelques questions et vous n'aurez qu'a dire la vérité en omettant bien sûr ce que je vous ait dit. Je sais que je te le répète souvent mais il faudra être prête pour quand il nous questionnera si tout cela se passe bien nous pourrons collecter plus d'information et en savoir plus le moment venu

Elle posa ensuite sa tasse de café et regarda avec un air un peu plus sérieux sa fraccion.

Il faut cependant imaginer le pire, si jamais Aizen nous trahit un jour même si j'en doute car il a besoin de nous. Nous devrons fuir Las Noches soit vers le désert profond soit chez les humains. Cela sera peut être dur mais les attaquer de front seraient stupide. As tu d'autre questios à ce sujet?


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Apacci)   Ven 23 Mai 2014 - 22:57

Discussion entre filles

Hallibel Tia & Emilou Apacci


La Tercera but une gorgée de sa tasse de thé puis la reposa sur la table. Oui la situation était difficile mais elles devaient s'adapter et surtout ne pas jouer le jeu de leurs ennemis. Elles devaient se comportées normalement pour ne pas eveiller les soupçons. Après tout ceux qui étaient suspects étaient toujours ceux qui tenteaient de cacher quelque chose alors qu'elles n'avaient rien à cacher. Mais Tia sentait qu'Apacci n'était pas à l'aise avec la situation après tout c'était celle qui était la plus franche du groupe. Elle aimait ce trait de caractère mais il était clair que pour les jeux politiques de las Noches, ce n'était jamais une bonne idée. Elle s'installa confortablement dans le fauteuil tout en gardant son regard azur vers sa fraccion. Elle était très intelligente et très belle mais elle devait apprendre encore à maîtriser ses émotions si elle ne voulait pas se faire tuer un jour par ces crétins de mâles. Les yeux de la Tercera regardait la jeune femme Arrancar qui avait posé sa tasse sur ses genoux et la regardait à nouveau. Apparemment elle ne voulait pas vivre chez les humains ce qui était normal.

Moi non plus, ils sont plus pathétiques qu'autre chose. Cependant si les choses s'enveniment, nous ne pourrons pas compter sur les profondeurs du Hueco Mundo indéfiniment, il faut savoir faire des sacrifices tu le sais n'est ce pas?


Bien sûr, elle voyait bien que ce sujet de partir de Las Noches la mettait mal à l'aise mais au moins l'idée avait germer dans son esprit. Rien n'était sûr mais si jamais elles devaient partir en vitesse, il fallait qu'elles soient déjà préparée mentalement. Hallibel ne laissait rien au hasard et même les plans qui pouvaient paraître improbable était bien réfléchi pour la troisième Espada. Regardant à nouveau sa tasse, elle vint lui caresser doucement la joue, une habitude inhabituelle pour ceux qui ne connaissait pas Tia mais pour ses Fraccions c'était des moments de tendresse rare mais intense. Elle voulait calmer Apacci et lui montrer qu'elle était là pour elle. Cependant, aucun mot doux, rien qu'une légère caresse, elle ne pouvait faire que ça. Après tout elle ne connaissait que ça et l'amour lui était aussi inconnu que le fait d'avoir une vie normale dans le Hueco Mundo.

Le Hueco Mundo est notre monde et nous y vivrons ici, si jamais Aizen devrait nous trahir, nous devrons peut être nous exiler un moment mais il ne faut jamais sous estimé la vengeance d'une femme. Et nous sommes quatre ne l'oublie pas.

Retirant ses doigts de la joue d'Apacci, elle tenta de changer de sujet pour remettre à l'aise sa Fraccion.

Comment s'est passé ton dernier entraînement avec tes soeurs? Je n'étais pas présent à ce moment là et j'aimerais savoir si vous avez fait quelques progrès.


Bien sûr elle ne lui avait pas encore dit qu'elle avait discutée avec Stark mais elle préférait garder cela secret pour le moment. Elle lui dirait en temps et en heure mais elle savait qu'il valait mieux lui dire après l'interrogatoire qu'Ulquiorra ne tarderait pas à faire. C'était aussi une des raisons pour lesquelles elle n'avait pas été présente lors de cet entraînement. Normalement, elle se serait dirigée directement après s'être reposée de la réunion vers le centre d'entraînement mais cette fois-ci elle était restée plus longtemps et avait juste dit à ses fraccions que la réunion avait été plus lassante que d'habitude cependant elle n'aimait pas leur mentir et si jamais elles lui demandaient à nouveau, elle leur diraient sûrement car après tout c'était une bonne nouvelle de savoir que Stark n'était pas forcément contre elles mais pas forcément avec elles.

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Apacci)   Sam 24 Mai 2014 - 9:04

Discussion entre filles

Hallibel Tia & Emilou Apacci


Le Hueco Mundo était une terre inhospitalière qu'Hallibel avait au tout début mépriser. Elle avait peu de souvenir de sa première forme, il lui semblait parfois d'avoir toujours été Vasto Lorde mais était-ce seulement possible? Elle n'avait aucun souvenir de ses actes bestials concernant les autres Hollows et quand elle avait eu de la conscience, elle avait tout de suite refusée de dévorer d'autre Hollows préférant tuer tout ceux qui tentait de s'attaquer à elle. Voila ce qui la différenciait de beaucoup d'autre de son espèce. Elle ne s'amélioraient pas en profitant des autres mais en progressant d'elle, en comblant ses lacunes car elle était consciente de ses faiblesses et elle savait que sa plus grande faiblesse était ses Fraccions. Cependant son sens du sacrifice lui intimait qu'elle ne pouvait pas les empêcher de combattre, elles devaient s'améliorer elles aussi et un jour la Tercera n'aurait plus à les protéger comme elle le fait actuellement. Peu avait vu Hallibel perdre le contrôle de ses émotions et foncer sur l'ennemi, mais elle savait que si quelqu'un s'en prenait à ses Fraccions sans combattre à la loyale, elle le ferait souffrir très lentement. Restant toujours assise, elle regardait Apacci qui lui souriait et lui expliquait que Mila-Rose l'avait encore vaincue à cause d'un des pics qu'avait lancer Sun-Sun.

*Je ne suis pas étonnée*

La Tercera connaissait chaque don et faiblesse de ses filles. Apacci était une femme qui n'abandonnait pas devant l'adversité et avait un caractère bien trempé mais elle se laissait trop souvent submerger par ses émotions. Sun-Sun savait comment déstabiliser ses adversaires avec sa langue fourchue mais elle était trop confiante en elle ce qui pouvait l'amener dans de dangereuse situation. Quant à Mila-Rose, elle était une vaillante guerrière et maîtrisait très bien l'art de l'épée mais elle comptait parfois un peu trop sur sa propre force que sur la force colossal qu'elles possédaient quand elles étaient en groupe. Bien sûr, la Tercera aidait ses Fraccions mais parfois elle les laissait se débrouiller, elle ne voulait pas qu'elle devienne assistée. Quand elle vit le regard d'Apacci sur la porte de la chambre qu'elle avait refermée viollement quelques minutes plus tôt, elle ajouta.

Tu as encore réagit bien trop vite, c'était dans ta nature et tu ne pourras jamais réellement changer ça. Cependant si tu dois t'améliorer pour gagner en puissance, tu dois aussi travailler tes faiblesses.

Elle eut alors une idée mais elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps avant qu'Ulquiorra débarque et il y avait aussi le rapport d'Aizen qui attendait avec impatience quel serait le résultat de la confrontation entre une de ses trois meilleurs Espada contre un Vizard. Ou l'expérience raté vu comment il s'était servit d'eux. Elle n'éprouvait aucune pitié car c'était des Shinigami mais elle trouvait déshonorant d'avoir trahis des alliés ainsi, quand on est dans un groupe, on doit pouvoir se serrer les coudes...Bien sûr elle était dans l'Espada et elle devait avoir la même chose mais ils n'étaient pas tous réunis dans le même but. Peut être certains étaient dignes de confiance mais d'autre étaient clairement à mettre dans la case dangereux ou fou allié.

Quand le Quarta Espada viendra nous questionner, je le laisserai vous questionner. Cela sera un entraînement pour toi. Tu ne devras réagir à aucune de ses remarques et même si tu as peur ce qui est normal car il est un Espada, tu ne devras pas laisser cette peur te submerger. Si tu réussis cela, tu en sortiras bien plus forte que n'importe quel entraînement que tu as fait jusqu'ici quant à tes sœurs...


Elle prit une légère inspiration, après tout il ne serait pas facile de trouver des situations pour les entraînées elle aussi mais elle n'abandonnerait pas pour améliorer ses Fraccions.

Sun-Sun devra sans doute tenir une journée entière sans pic quant à Mila-Rose ses prochains entraînement se feront obligatoirement en équipe que ça soit avec toi ou Sun-Sun. Bien que je vous ait conseillée de vous entraîner le plus possible à trois, vous devez vous aider à améliorer vos compétences chacune si jamais je ne serais pas là.

Elle ne pensait pas mourir mais tout devait être envisager, les plans dans les plans comme on disait si bien. Elle prit à nouveau sa tasse et en but une autre gorgée, la journée avait été un peu éreintante pour la Tercera et cela ne serait sûrement pas calme avant l'interrogatoire et la réunion. Après avoir bu, elle repensa au fait qu'elle ait craché au visage du Primera. Elle devait avouer que c'était plaisant même si elle ne l'avait fait exprès. Mais bon l'humour était un autre type d'émotion qu'elle ne connaissait pas très bien. Seul le sacrifice et l'esprit de groupe était bien connu de Tia.


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Apacci)   Dim 25 Mai 2014 - 22:09

Discussion entre filles

Hallibel Tia & Emilou Apacci


Apacci était une guerrière née et elle ferait beaucoup de dégât chez ses ennemis mais elle manquait encore de contrôle d'elle même. Hallibel essayait de lui apprendre mais il était difficile de changer la nature de quelqu'un. Surtout que la Tercera ne le voulait pas vraiment, elle ne voulait pas qu'elle devienne une clone de son Espada. Il fallait qu'elle ait sa propre méthode d'attaque et son attaque était généralement agressive mais elle savait au moins réfléchir pour faire une combinaison d'attaque mortelles avec ses sœurs. Les deux Shinigamis intrus qui étaient venus les affronter devaient encore s'en rappeler. Elle avait pensé à un moment se joindre au combat contre ce rouquin mais la blondinette était bien trop faible et elle voulait voir ses Fraccions à l’œuvre.

*Elle était peut être faible mais elle avait de bonne techniques, elle voudra sûrement se venger dans le futur, mais elle ne pourra jamais dépasser mes filles*


Alors que les yeux de sa Fraccion le regardait, elle pouvait sentir l'envie de relever le défi qu'elle venait de lui lancer. Ce serait en effet un défi de taille pour la jeune Fraccion. Si Tia souriait, elle l'aurait fait sans aucun doute quand elle vit la main d'Apacci qui tenait la tasse, se crispé un peu plus. Elle pouvait sentir qu'elle bouillonnait d'envie que cette rencontre ait lieue et d'un autre côté, elle aussi voulait que cette interrogatoire se passe vite. Connaissant Ulquiorra, il aurait sans doute demander une dérogation à Aizen pour pouvoir enquêter sans limite mais elle plongerait dans les failles qu'il lui tendrait. Tout d'abord elle jouerait son jeu mais au fur et à mesure qu'il se sentirait en confiance, elle frapperait au moment opportun, chacun devait jouer son rôle et Ulquiorra ne devait pas oublier qu'il n'était rien hormis un toutou d'aizen pour la Tercera. Oui elle était parfois condescendante mais c'était sa nature d'Arrancar, les faibles mourraient si ils n'étaient pas fort ou intelligent. Elle et ses Fraccions avaient eu l'intelligence de s'allier et elles formaient un groupe presque invincible même si le Primera et le Segunda était toujours devant elles. Mais elle ne s'en faisait pas trop, Stark était comme elle. Il n'était pas le genre à l'attaquer et puis elle l'avait aidée donc il resterait sûrement neutre par contre Barragan était une autre histoire...Un ancien ennemi qui ne devait pas avoir oublier qu'elle avait refusée à plusieurs reprises de se joindre dans son délire de roi du Hueco Mundo.

*Le Hueco Mundo n'aura jamais de roi, il n'en à pas besoin*


Car même si Aizen aussi le croyait, le Hueco Mundo était un monde sauvage, le fort finirait toujours par être renverser par quelqu'un d'autre. Voila pourquoi elle ne s'était jamais intéressée à devenir plus forte par ambition, elle voulait être forte pour survivre, c'était tout différent! Revenant à la réalité, elle pouvait entendre quelques ronflements dans la chambre d'a côté. Ses autres filles devaient s'être rendormie. Tia regarda Apacci et lui demanda alors.

Que vas tu faire en attendant?


Elle même pensait peut être lire un peu ou autre chose. Il est vrai qu'Apacci n'aimait pas rester des heures sans passer à l'action que ça soit en parole ou en acte. Elle devait déjà sûrement essayer de se contrôler pour tout à l'heure? Qui pouvait le savoir, même la Tercera ne pouvait prévoir les pensées de ses propres Fraccions. Cependant une idée lui vint.

Dis moi que penses tu du Primera?


Bien sûr, cela pouvait paraître bizarre qu'elle demande ça surtout après tout ces événements mais si les choses tournaient mal, elles devaient être informées qu'il pourrait peut être les protégées si elle n'était plus là pour le faire. Sa mort à elle était inévitable, les sacrifices étaient inévitable dans une guerre, soit elle mourraient pour ses filles soit cela seraient l'inverse mais elle n'avait jamais su comment elle réagirait si la deuxième idée venait à se réaliser. Elle espérait que ça soit la première et pas la seconde intérieurement.



Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Apacci)   Sam 7 Juin 2014 - 12:24

Discussion entre filles

Hallibel Tia & Emilou Apacci


Hallibel s'était levée pour aller ranger sa tasse une fois que celle-ci eut terminée son café. Le petit appartement n'était pas grand mais il était équippé comme tout appartement humain. C'était ironique de savoir que des Arrancars qui chassaient les humains prenaient leurs méthodes de vie. Après tout les Shinigamis ne faisaient pas la même chose de leur côté? Il y avait des différences cependant, leurs ennemis étaient plus du style japonais tandis que le style de la Tercera était plus espagnol et sobre. Aucune télévision, il n'y en avait pas l'utilité dans le Hueco Mundo mais une étagère de livre pour la Tercera. Elle ne le disait pas mais il lui arrivait d'aller dans le monde des humains pour aller en chercher, bien sûr elle volait car elle n'avait pas d'argent et ne voulait pas avoir affaire avec ces misérables humains mais la lecture était devenu un de ses passe temps et il y avait peu d'écrivain a Las Noches... Elle se trouvait d'ailleurs non loin de l'étagère et regardait du coin de l'oeil des livres qu'elle avait lu encore et encore. Elle devrait peut être un jour faire le  sien, surtout sur les techniques de combat car elle adorait observer plus que de combattre. Voir les failles et les ruses des combattants, cela était bien plus passionnant que quand vous étiez dans le combat.

Cependant rare étaient les Espada qui pensaient comme elle. Peut être Stark mais il ne pensait surtout qu'à dormir donc on ne pouvait pas vraiment le compter.Puis c'est alors qu'Apacci qui était toujours sur le fauteuil, se mit à répondre. Elle n'approuvait pas le fait que le Primera ait libéré le Shinigami. De ce point de vue là, la Tercera était d'accord.

Stark à beau être le premier Espada, il ne pense pas à long terme. Même si les Shinigamis sont nos ennemis éternels, je doute qu'une alliance avec eux voit le jour. Est ce que c'est ce qu'à voulu le Primera? Je ne pourrais le dire mais il y a présent plus de dissension au sein de l'Espada qu'auparavant. Certains mourront sans aucun doute.

Elle l'avait dit sans émotion, elle se fichait éperdument que d'autre Espada meurent. Premièrement ils étaient des mâles sans cervelles hormis certains. De plus elle ne leur faisait pas confiance, le seul en qui elle voyait peut être un allié, était le Primera avec qui elle avait eu une discussion auparavant. Elle savait que même si Aizen n'était pas fiable à 100%, il saurait voir quels étaient les Espada qui pourraient avoir le plus de poids dans cette guerre. Sûrement qu'il ne resterait que les Vasto Lorde pour le servir à la fin de cette guerre. La guerre provoque de nombreux sacrifice mais elle n'avait pas envie d'envahir la Soul Society. Pour elle, les Shinigamis n'avaient rien à faire au Hueco Mundo mais eux n'avaient rien a faire dans la Soul Society. Ces mondes ne pouvaient pas coexister, seul le royaume des humains pouvaient permettre les rencontres et encore. Seul les Arrancars les plus fort pouvait créer des Garganta, l'ordre des choses reprenaient son cours. Elle reprit néanmoins le cours de la discussion en ajoutant.

De toute manière si le Primera n'avait pas libéré ce Shinigami, la guerre n'aurait fait que s'amplifier. Ce Shinigami serait devenu un martyr, symbole qui peut faire perdre une guerre. Non si nous devons tuer des Shinigamis, cela sera sur le champs de bataille et non pas en les tuant dans nos geôles car c'est ce qui serait arriver à ce Shinigami même si Aizen ne le désirait pas.


Elle se rappelait sa rencontre avec ce capitaine. Il avait toujours sa fierté mais si personne ne l'avait libéré, il n'aurait pas fait long feu. Il n'avait eu aucune idée du sort que pouvait lui réserver les autres  Espada. Il avait même essayer de s'enfuir...L'idiot...Elle l'avait ramener très rapidement dans sa cellule et l'avait laisser pourrir là. Les shinigamis étaient courageux et de vaillant adversaire, il fallait donc rester méfiant même si leurs pouvoir leur permettaient de mettre en déroute un grand nombre de leurs ennemis. Elle se tourna finalement vers l'étagère et choisit un livre qu'elle prit dans sa main.

As tu d'autre questions Apacci?

Prendre un livre ne signifiait pas que la discussion était terminé entre les deux femmes. Non c'était juste pour montrer qu'elle n'aimait pas rester à rien faire tout comme Apacci. Cependant, elle doutait un peu que sa fraccion tenterait de lire avec elle, ce n'était pas du tout son genre. Elle avait pris un livre sur les techniques de combat des humains. Bien sûr c'était totalement inutile mais certaines, elle devait bien l'avouer, étaient bien trouvée. Certaines stratégies méritaient d'être exploitée et améliorée pour devenir mortelle.


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Apacci)   Sam 28 Juin 2014 - 13:23

Discussion entre filles

Hallibel Tia & Emilou Apacci


Apacci était bien silencieuse, cela devait sans doute dû au fait que bientôt elles devraient avoir la visite de ces mâles incapables qu'étaient les autres Espada. Parfois elle se surprenait à rêver d'une structure où les femmes seraient dirigeantes mais elle ne s'imaginait pas elle même une dirigeante. Non le Hueco mundo n'avait pas besoin de roi, il n'en avait jamais eu besoin. Aizen et Barrangan, le segunda Espada, n'étaient que des idiots avec des soifs de pouvoir qui ne devait être dépassé que par leurs égaux mais ce qu'ils oubliaient c'est que aussi qu'ils pouvaient aller, quelqu'un un jour les feraient descendre bien plus bas que le royaume des humains. De son côté Hallibel préférait une vie calme même si elle s'y prenait très bien dans les intrigues, ne se mettant jamais trop à découvert mais frappant quand elle savait que c'était nécessaire. L'entrevue avec le Cuarta ne lui faisait pas peur, elle avait déjà prévue qu'il s'attaque à ses Fraccions mais elle savait que ce ne serait pas du tout corporel, elle ne lui aurait pas laisser le temps de toucher aux moindres cheveux de ses Fraccions.  Se tournant vers Apacci, elle se dirigea vers celle-ci tandis que sa main vint lui caresser la joue une nouvelle fois et qu'elle la fit la regarder.

Je compte sur vous toutes, nous sommes un groupes invincibles, vous aurez peur mais ce sera normal devant des Espada. Ne laissez juste pas cette peur vous emportez, ils ne pourront rien faire tant que je serais là. Repose toi tant que tu le peux encore maintenant.


Elle profita pour lui caresser légèrement la joue puis repartit dans un coin de l'appartement où elle s'assit sans dire un mot de plus. Cela convenait à dire qu'elle attendait que ses filles soient forte et aussi qu'elle ne laisserait pas ces mâles stupides les touchées. Ouvrant son livre, elle se mit à feuilleter quelques pages tout en réfléchissant à différentes possibilité bien après ce fameux "interrogatoire". Elle devrait anticiper les réactions du Segunda et du Primera mais elle doutait que Stark la trahisse car il se trahirait lui même. De toute manière même la vérité ne serait pas tellement punissable, elle n'avait qu'omis un détail juste pour mettre plus de pression sur un collègue, chose qu'Aizen apprécierait sûrement vu des infos qu'elle avait récoltée jusqu'à présent. Bientôt elle pourrait avancer ses pions et n'avait pas peur de ses collègues Espada, non mais Aizen restait un mystère. Pour le moment elle lui restait fidèle mais au moins pas ou à la moindre information qui prouverait qu'il les avaient trahies, elle n'hésiterait pas à lui planter tibûron dans le dos. Tel était la loi du Hueco Mundo. Tué ou être tué. Bien sûr elle n'avait jamais dévoré un autre hollow mais elle n'hésitait pas à tuer quand c'était nécessaire pour protéger le groupe et le ferait encore si l’occasion se représentait. Que cela soit un autre Espada ou même Aizen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Apacci)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre filles (PV Apacci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre filles (PV Apacci)
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires-