lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   Mar 1 Juil 2014 - 15:14

Bonjour, Bonsoir.

[justify]Tout fraîchement validé... je suis à la recherche de rp ! - Sans blague? - Alors j'en ferais pas 10 en même temps, mais on va dire que trois serait mon maximum. Histoire que j'croule pas sous les rp... Enfin →
1. J'aimerais bien un rp avec un humain au Lycée, vu que j'dois réparé mon bordel se serait pas mal pour faire chier mon petit monde
2. Heu... Sur mon lieu de travail, au bar ? Ou dans une ruelle de Karakura?
3. Au choix, si vous avez des idées je suis tout ouïe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   Lun 7 Juil 2014 - 21:01

Si ça t'intéresse et que ta demande est d'actualité, je suis là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   Lun 7 Juil 2014 - 21:06

Oh oui rencontre Kisuke doit être fort intéressant *-*.
Une idée de scénario de rp? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   Lun 7 Juil 2014 - 21:23

Pas vraiment non ^^" Kisuke se retrouve toujours un peu partout sans qu'on sache trop pourquoi, en général au bon endroit au bon moment hein ~ Donc bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   Mar 8 Juil 2014 - 10:57

Huhu, heu… Sa pourrait carrément être une suite de mon premier rp alors… Heu… Il pourrait m’avoir vu avec les autres de la… Baaah t’essaie de me convaincre de bosser avec toi pour que j’devienne plus fort pendant un entraînement spécial? XD Vu que t’es un Shini’ et que j’suis pas forcément censé le savoir, sa risque d’être amusant pour la suite des rp si j’le découvre :O
Nan? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   Mar 8 Juil 2014 - 15:32

Allez ! Moi ça me va, mais est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien vers l'autre RP, histoire que je voie un peu de ce dont il retourne ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   Mar 8 Juil 2014 - 16:09

Aloha !
Yep ! Il est encore en cours mais le voici: Ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   Jeu 10 Juil 2014 - 1:08

Bon je viens de lire le RP et j'ai une bonne idée pour commencer, mais j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour qu'Inei se joigne à nous ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   Jeu 10 Juil 2014 - 1:13

Hello !
Aucun souci ! o/ Elle peut venir *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   Ven 11 Juil 2014 - 1:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley   

Qui c'est qui veut faire mumuse? - James K. Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1