lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Un déserteur dans le désert blanc(Pv Emilou Apacci et Gilger Nnoitra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un déserteur dans le désert blanc(Pv Emilou Apacci et Gilger Nnoitra)   Mar 5 Aoû 2014 - 21:05

Un déserteur dans désert blanc


Feat Apacci & Nnoitra




C'était le moment où jamais, un petit groupe de hollow était venu à Karakura par le biai d'un Garganta, c'était le moment idéal pour faire une incursion en "millieu hostile" comme dirait les humains. J'enfila donc rapidement mon cache oeil ainsi que ma tenue la plus simple, à savoir mon uniforme de shinigami et une écharpe. La seule différence était que mon obi était rouge au lieu de blanc et mes bottes était plus senblable à celle des arrancars que celle des shinigamis. Enfin la tenue n'était pas ce qu'il y a de plus important. Jusqu'a preuve du contraire, les shinigamis n'avaient qu'un seul sabre à la taille. Moi j'en ai six. Voyant le Garganta se refermer, j'effectua une serie de shunpo jusque celui-ci, m'y engoufrant, de peu. Heureusement que Kisuke m'avait rapidement expliquer le fonctionnement du passage d'un garganta, mais surtout que le fichu hollow en moi était calme. J'avança donc d'un pas calme dansle couloir sombre du passage, ayant pour seul repère le couloir fluorescent que je laisse derrière moi à chacun de mes pas. Cet endroit est vraiment vide.. Pas même un souffle, rien. Seul ma respiration brise le silence, et encore. Je voit enfin le bout de ce tunel de ténèbre, pas trop tôt je me disait. Mes pieds foulèrent le sable du Hueco Mundo et déjà, je ne me sentais pas très bien, comme si mon sang ne coullait plus dans mes veines. Mais ce n'était pas ça. Le hollow en moi, celui qui veut le controle de mon corps à chaque secondes qui passent, se réveillait lentement, mais surement, je sentait déjà mon oeil changer. Bon sang que cette sensation était désagréable. Surtout quand le sang se met à couler comme c'est le cas maintenant. Je pris alors ma boite de pillules speciales, faites parn ce cher Urahara pour stopper le hollow.. Mais sans succès. Je le sent grandir et se faire de plus en plus opressant. Je me sent lourd, si lourd que je tombe à genoux dans le sable blanc. La douleur à mon oeil est si forte que j'arrache mon cache-oeil, et porte ma main droite à mon oeil, dans une tentative innutile de calmer cette douleur atroce. Je ne hurle pas, je ne grone pas. Je me contente de subir la douleur en restant concentré pour que le hollow ne sorte pas. Je ne savait pas quoi faire. Je me redresse, titubant, marchant droit devant moi sans objectif précis, luttant en même temps pour ne pas me laisser engloutir par ce hollow. Aucun doute que si je perdait ma concentration ne serait-ce qu'une seconde, il en profiterait et me prendrait mon corps. Je fini par m''écrouler dans le sable comme une masse... Cet enfoiré... Il ne pouvait as controller mon corps à sa guise, alors il fait exploser son reatsu en moi pour qu'il interfere avec le mien et m'immobilise... Serieusement..

Plusieurs minutes s'écoulèrent, et j'était toujours immobilisé, un étrange reatsu émmanant de moi, alternant entre un rouge sang et un noir profond. Si seulement ce n'était que ça, une bataille de couleur.. Non, le reatsu qu'il libère en dehors de moi, n'augmente pas ses chances de me controller, mais appel ses amis hollows. Comme si lutter our le controlle de mon corps ne suffisait pas ! Je sentait plusieurs reatsu venir vers moi. Des petits et... Des biens plus puissants. Satané hollow ! Je serre le sable entre mes doigts en hurlant de rage, aucun doute qu'on m'entendrais à des kilomètres à cause de l'echo.

- Saloperies de shinigamis !!! Je vais tous vous butez !!

Après tout, tout était de leurs fautes. C'était eux qui m'avaient envoyer en mission avec de mauvaises informations, eux qui m'avaient rejetter au lieu de me venir en aide... Eux qui avaient tenter de me tuer au lieu de me tendre la main, alors qe je voyais en eux une seconde famille. Et maintenant me voilà pris au piege au Hueco Mundo.. Bientôt ils arriverons et se nourrirons de moi comme un plateau avec écrit "buffet à volonter".. Tsss... Personne ne viendra m'aider cette fois, c'était.. La fin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un déserteur dans le désert blanc(Pv Emilou Apacci et Gilger Nnoitra)   Dim 10 Aoû 2014 - 16:21







We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Un déserteur dans le désert blancQu'est ce que tu fou là ?



La vieille habitude des fraccions de la Tercera était de... se disputer. Malheureusement, la seule qui arrivait à les arrêter (Hallibel) n'était pas présente. En effet les trois consœurs avaient décidé de la laisser souffler. Après tout il n'y avait aucuns risques de combat dans Las Noches. C'était bien la règle numéro 1 qu'Aizen avait donné une fois avoir recueilli les trois jeunes femmes. Du coup, Apacci Mila-Rose et Sun Sun avait décidé d'aller se chamailler à 200 mètres de Las Noches. On pouvait sûrement entendre leur cris incessants à travers les murs épais du palais. Pauvre de ces filles. Mais passons.

Pour que cette dispute ait une fin, Mila-Rose eut l'idée de faire un genre de concours entre consœurs. Elle allait... Chasser. Du hollow ? On peut dire ça. De toute manière les hollow les attaquent en premier la plupart du temps. Cela ne sera qu'un poids en moins sur la balance. Une fois séparées, les trois bouts de femmes commencèrent leur route à travers le désert sans fin.

Apacci marchait en traînant des pieds, mains dans les poches. Cette idée lui plaisait mais elle ne pensait absolument pas qu'il y ait un grand Hollow à ramener chez ces deux idiotes. Allons allons. Elle reprit un peu de courage et commença à sauter en l'air histoire de bien voir ce qu'il se passait dans les environs. Pas un seul hollow n'était présent. Jusqu'à ce qu'elle vit une grosse tâche noire. Plusieurs personnes sans doute rassemblées. Elle exécuta les quinzaines de sonido jusqu'à arriver au dessus de plusieurs Hollow qui étaient tous penchés sur quelque chose. Ou quelqu'un. Apacci les avait tous fait fuir rien qu'en augmentant sa pression spirituelle qui pesait lourdement sur leurs épaules. Elle vit un homme d'une taille plus grande qu'elle. Une fois son reiatsu redevenue normale, elle se laissa tomber à coté de l’intrus jusqu'à lui donner un coup de pied dans le visage. Le faire rouler jusqu'à ce qu'il arrive sur le dos était le but de la Fraccion qui s'approcha à nouveau de lui. Posant son pied sous sa gorge, elle ricana sadiquement avant de rependre son sérieux et de lui demander, mains dans les poches et sourire aux lèvres :

- Qu'est ce qu'un humain - ou faible - comme toi fait ici ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déserteur dans le désert blanc(Pv Emilou Apacci et Gilger Nnoitra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans le désert !
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Un squelette dans le désert (Jour VI - Walnut Grove)
» Hercules ~ Comme un pingouin dans le désert
» Dans la solitude du desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Hueco Mundo :: Le désert blanc-