lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 L'art du combat (Pv Apacci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 30
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
750/17000  (750/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: L'art du combat (Pv Apacci)   Sam 16 Aoû 2014 - 17:01

L'art du combat (Pv Apacci)

Hallibel Tia et Apacci


Les yeux azur de la Tercera regardait sa fraccion tandis que le vent du désert faisait voler ses deux petites couettes blondes. Croisant les bras, elle avait emmené sa Fraccion pour la remettre à niveau. Ses deux autres filles n'étaient pas là, elles s'entrainaient de leur côté et quand Tia en aurait fini avec Apacci, elle irait s'occuper d'elles. Quelques temps avaient passé suite à l'enquête sur le complot qui avait fait libéré le Shinigami. Tia ne s'était plus mélé de la politique d'Aizen et n'avait d'ailleurs plus vu le Primera depuis un bout de temps. Avait-il été repéré? Peu lui important, si il était effectivement le Tercera, il saurait se débrouiller quant à elle, elle devait booster l'entraînement de ses filles. La faiblesse se payait cher dans le Hueco Mundo et tandis qu'elle s'entrainait aussi de son côté, elle voulait que ses filles ait le même type de pensée. Qu'elles comprennent que si elles ne devenaient pas plus forte, elles pourraient un jour regretter ce manque d'entraînement. Un silence s'installa tandis qu'elle décroisa les bras et dit.

Je t'ai faite venir ici pour te tester.

Les yeux de la Tercera se firent plus dur sur sa Fraccion. Elle tenait à elle, c'était sûr mais pour son bien, elle devrait se comporter comme Tibûron. Bien sûr Apacci n'était pas de taille contre elle mais elle espérait qu'elle donnerait son maximum ce qui serait sûr. Cependant la Tercera savait qu'Apacci tenait aussi à elle et cela pouvait être un frein dans leur entraînement c'est pourquoi elle ajouta.

Donne moi tout ce que tu as. Oblige moi à me libérer Apacci...C'est un ordre


Elle donnait rarement des ordres à ses filles mais son ton sérieux pouvait faire comprendre à Apacci qu'elle ne rigolait pas. Enfin d'un côté elle ne rigolait pas souvent alors il était idiot de penser qu'elle puisse l'imaginer faire ça. Gardant les bras croisés, Hallibel ne sortit pas Tibûron, réfléchissant déjà à quelques manières pour tester sa Fraccion. Car elle ne la testerait pas que sur la puissance brute mais aussi sur son intelligence et sa vitesse d'adaptation qui était essentiel dans un combat. Bien sûr, l'énervement serait sûrement le plus gros ennemi d'Apacci qui était connue dans tout le Hueco Mundo pour se laisse emporter très souvent mais elle espérait qu'elle se contrôlerait un peu ou alors qu'elle puisse utiliser cette rage à bon escient. Une rage contrôlée pouvait se révéler être un formidable allié. Décroisant les bras, elle ne se mit pas en garde mais fit comprendre à Apacci qu'elle pouvait attaquer comme elle voulait.

Ne te fie pas à ce que je retienne ma force cependant ma fille. Si tu commet des erreurs idiotes je te punirais de la façon appropriée.


Elle n'aimait pas ça mais elle n'avait pas le choix. La survie du groupe en dépendait et elle comptait bien agir comme ça avec ses deux autres filles. Elle penserait également à un second entraînement plus tard quand elles seraient toutes les trois mais elle y renonça. Non, elles s'entraînerait toutes les trois et Hallibel les testerait bien après. Même si avec le tournant que prenait la guerre, elle était sûr qu'elle n'aurait peut être pas attendre longtemps avant qu'Aizen les envoi au front. Les shinigamis étaient calme pour le moment mais elle se doutait qu'un jour ce capitaine viendrait chercher sa vengeance. Non pas par haine par honneur et si il attaquait Las Noches, elle devrait sans doute défendre ce palais qui était maintenant devenu son foyer et elle le protégerait autant qu'elle le pourrait. Elle sortit alors de ses pensées et regarda Apacci lui faisant comprendre avec un signe de tête qu'elle pouvait commencer. Voyons voir si elle l'obligeait à sortir Tibûron pour commencer...

(pas grand chose mais je me rattraperais au prochain)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'art du combat (Pv Apacci)   Mar 19 Aoû 2014 - 10:15




L'art du Combat





Après l'enquête du Quarta, Apacci avait bien compri qu'il faudra qu'elle s'améliore au combat. Elle ne savait pas les plans d'Aizen et c'est bien cela qui semblait 'inquiéter' sa Maîtresse. Il fallait rester méfiant et Apacci le savait. Elle n'a jamais eu confiance en cette homme. Du moins pas entièrement. Après tout elle n'avait que suivre Hallibel. Celle-ci avait déjà dit à ses fraccion de se méfier des mâles. Après tout elle était la seule espada femme présente dans le Hueco Mundo. Du moins, c'est ce qu'Apacci pensait. Elle ne connaissait pas l'ex tercera et n'en savait rien sur son existence. Cette femme aux cheveux verts. Mais passons.

Réunie, Hallibel avait ordonné à sa fille de l'obliger à la faire libérer. C'est bien ce que comptait faire la rebelle. Elle avait bien entendu le conseil de la Tres et ne comptait pas perdre celui-ci. Elle se lança directement vers sa supérieure lançant déjà son pied qu'elle comptait envoyer dans son ventre. Mais pendant son envoi, elle se souvenu du conseil d'Hallibel et savait qu'elle allait sûrement contrer ou esquiver avec un sonido. Ou même en se décalant vers la droit. La fraccion, pendant son lancement, utilisa un rapide sonido pour arriver dans le dos de son adversaire et la frapper au niveau de la colonne vertébrale. Elle semblait assez fière d'avoir réfléchi. C'est tout de même la première fois que cela lui arrivait. La fraccion n'attendit pas une seconde pour lancer cievra (qu'elle avait prit en main) et la lancer à coté du visage de sa maîtresse. L'arme revenait déjà après quelques secondes mais plus rapidement que quand elle était lancée. Le but était de toucher Hallibel après le premier coup pour ne pas lui laisser le temps d'agir.




Shirosaki pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 30
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
750/17000  (750/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: L'art du combat (Pv Apacci)   Lun 15 Sep 2014 - 10:48

L'art du combat (Pv Apacci)

Hallibel Tia et Apacci


Hallibel attendait l'attaque de sa fille qui serait sûrement de front à moins qu'elle ait décidée de tirer les leçons de son style de combat qui s'avérait parfois être trop prévisible même si il était bon. La Tercera restait immobile tandis que ses yeux fixaient sa fille dont le test pour sa puissance avait déja commencer. Elle vit alors qu'Apacci voulut lui donner un coup rapide au ventre ce qui ne l'étonna guère et elle resta la, sachant qu'elle esquiverait au dernier moment pour lui donner un coup par la suite. Ce genre d'attaque était très utile quand elle n'était pas de front ou si l'ennemi était plus lent que vous car un ennemi avec une bonne analyse pourrait sans aucun mal éviter cette attaque mais la Tercera soupçonnait autre chose. Apacci était peut être une fonceuse mais elle n'était pas idiote surtout vis à vis de sa Tercera qu'elle savait analytique. Non, il devait y avoir autre chose dans sa tête, enfin elle l'espérait. C'est alors qu'elle vit sa fraccion utilisé un Sonido ce qui la fit sourire intérieurement. Elle tirait parti de ses enseignements et comprenait que pour gagner, il fallait souvent surprendre l'adversaire plutôt que de tenter de l'avoir par la force brute.

Elle sentit le reiatsu de sa Fraccion mais elle se prit le coup de pied dans le dos ce qui la fit reculer de quelques pas mais Tia sauta par la suite pour éviter le coup de l'arme de sa Fraccion. Elle ne savait pas qu'elle utiliserait son arme mais elle savait qu'elle n'en resterait pas là, connaissant les tactiques de sa Fraccion qu'elle avait pris le temps d'analysée depuis fort longtemps déjà mais le coup de pied qu'elle avait réussit à lui donner, lui faisait plaisir. Non pas qu'elle était maso car elle n'avait pas vraiment eu mal. Non, elle était contente qu'Apacci réfléchissent avant d'agir et surtout puisse change de stratégie au cours d'une bataille. Bien sûr, comme elle lui avait dit, elle ne comptait bien contre-attaquer comme tout adversaire aurait fait. Évidemment, elle ne se battrait pas au maximum de sa force, c'était surtout pour l'entraîner elle et pas pour la blessée...Enfin si elle ne se battait pas correctement c'est ce qui risquait d'arriver. Hallibel était donc en l'air tandis qu'elle regardait sa Fraccion, elle ne lui laissa pas le temps de lancer une nouvelle fois son arme.

Voyons maintenant comment tu esquive

Utilisant le Sonido comme à son habitude, elle changea néanmoins de technique car elle se douterait qu'Apacci comprendrait qu'elle ne l'attaquerait pas de front. Hors c'était à présent ce qu'elle faisait, il fallait qu'elle comprenne que même un allié pouvait devenir un adversaire et donc elles devaient se battre en tant que telle. Arrivant en face d'Apacci, elle la frappa au niveau du ventre. Elle n'utilisa pas toute sa puissance mais suffisamment pour que le coup fasse mal à la Fraccion. Elle disparut à nouveau pour se remettre à une distance de sécurité de la Fraccion.

Quand tu attaque, prend soin de mettre une distance de sécurité ou d'imaginer de quelle façon l'adversaire pourraient contre attaquer ne croit jamais à sa mort tant que tu n'as pas vu le cadavre.

Elle croisa à nouveau les bras sous sa poitrine la regarda. Elle était fière d'elle mais l'entraînement ne faisait que commencer. Elle comptait à présent rester là à voir la contre attaque de sa fille tout en sachant qu'elle contre-attaquerait à son tour par la suite. Tout comme Tibûron l'avait fait pour elle, elle ne laisserait aucun cadeau à sa fille. Quitte à la faire se libérée elle, car selon Tia, elle aurait sans doute besoin. Mais Tia décida de changer d'avis, après tout elle devait rester une adversaire pour sa fille. Non ces sentiments ne devaient pas prendre le pas sur leur devoir et l'entraînement qui avait cours. Elle pointa sa main vers Apacci.

Cero!

Bien sûr, elle n'y mit pas toute sa puissance. Hallibel ne voulait pas non plus la tuer mais si elle était trop lente pour éviter les Cero, elle ne tiendrait jamais l'entraînement. Le reste était à voir d'Apacci dans cette position, il était sans doute probable qu'après un bon Sonido, elle tenterait de l'attaquer mais où et comment? C'était ce qu'Hallibel se demandait à l'heure actuelle. Qu'allait faire sa fille maintenant qu'elle continuerait à être attaquée encore et encore?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'art du combat (Pv Apacci)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art du combat (Pv Apacci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Hueco Mundo :: Le désert blanc-