lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Unohana Retsu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Unohana Retsu [Terminé]   Ven 29 Aoû 2014 - 5:29

❝ Unohana Retsu ❞
Vos vies sont entre nos mains, dans le bâtiment de la quatrième division. Ne l'oubliez pas.

Carte d'identité

Nom : Unohana
Prénom : Retsu
Âge : Environ la trentaine en apparence, inconnu a la Soul Society
Groupe : Shinigami
Division : Quatrième
Rang : Capitaine
Spécialité : Soin, Kido

Votre physique

Physiquement, elle a l’apparence d’une jeune femme mince, environ la trentaine, aux cheveux longs et noirs, née un 21 Avril. Il faut rajouter que c’est une très belle femme. Ses cheveux sont toujours coiffé de la même manière, une longue tresse mise en avant, qui tombe jusqu’au niveau du ventre. Dans son passé, elle avait les cheveux raides et détaché. D’une taille d’environ un mètre cinquante-neuf, pour quarante-cinq kilos, elle a corps plutôt bien équilibré pour quelqu’un de sa carrure. Le visage très fin et radieux, avec des yeux bleus foncé magnifique. Lorsque ces iris sombres captent le regard d’autrui, ils peuvent y voir une étrange sensation de douceur, mêlée à de la compassion et de la générosité. Tout en conservant ce regard doux et gentil le plus souvent, il lui arrive de temps en temps de prendre un air sérieux. Elle a une cicatrice juste au-dessus du coeur, la seule cicatrice qu'elle ait eue jusqu'à présent. Malgré qu’elle soit une des femmes et des capitaines les plus âgées de la Soul Society, elle garde une apparence et un corps jeune.

Elle porte son shihakusho traditionnelle entièrement noir, avec un haori de capitaine classique, manches longues cachant ses mains, arrivant jusqu’en bas des chevilles, presque comme une robe. La seul chose différente est sa ceinture, qui est en tissu différent que celui de base.

Son zanpakuto en forme scellée est un nodachi, il est donc trop grand pour être à la ceinture. Elle le tien donc avec une ficelle attachée à chaque bouts de son fourreau et elle utilise son épaule pour le balader. Elle laisse son lieutenant Isane Kotetsu le transporter lorsqu'elles sont ensembles.

Votre caractère

La gentillesse et la politesse, surement deux choses qu’Unohana respect le plus. C’est une femme au demeurant calme, la douceur et la sérénité même. Elle est très polie quand elle parle avec quelqu’un, autant partenaire que ennemie. Quand on la connaît un peu, et même en la voyant, on comprend qu’elle est intelligente et que tous ses actes son réfléchie, en général, elle sait toujours ce qu’elle fait. Elle ne connaît pas le frisson de la peur ou la panique, ces deux sentiments ne lui font rien. Les gens en général évitent de la mettre en colère ou d’être en conflit avec elle et ils vont rarement contre ses décisions. Selon les dires des capitaines de la 5ème et 7ème division, son regard est tellement terrifiant qu'ils ne veulent jamais avoir affaire à elle quand elle est enervée. Elle garde toujours une aura plutôt mystérieuse, on ne connait pas grand-chose de sa vie passé au sein du Gotei 13. A noté qu’avec Soi Fon, elle sont les deux seules femme capitaine.

Unohana est une personne très douée, la meilleure guérisseuse de toute la Soul Society. Elle ne fait aucune différence entre les bons et les mauvais quand elle soigne quelqu'un. C’est quelqu’un à qui on parle avec respect, et beaucoup de gens se tournent vers elle pour certaine situation. Elle a un grand sens du devoir, elle est appréciée par la plus part des autres capitaines. Il y a fort longtemps, elle était la senpai de Kyôraku et Ukitake. Même si sont passé est flou, elle fait partie du gotei 13 depuis le commencement. Avec sa grâce et son amabilité, elle laisse les autres autour d’elle pensé que c’est une personne tranquille, mais cependant, elle ne doit pas être prise à la légère. Bien que douce et chaleureuse, c’est une femme avec un fort caractère. Derrière ce visage serein existe une force étrange, sombre, qui fait en sorte que la plus part des Shinigami ont peur d'elle, l'expérience derrière elle fait qu'elle peut être une adversaire redoutable.

Votre pouvoir

Minazuki (Purificateur de Chair)

• Scellée :

Sous sa forme scellée, Minazuki est légèrement plus grand qu’un katana, il ressemble plus à un nodachi. La poignée est recouverte de tissu rouge. La tsuba est plus large, en forme ovale. On aperçoit des ronds de différentes taille allant du bord extérieur de la tsuba jusqu’à rejoindre la lame. Au lieu d'attacher son zanpakuto à la ceinture, Unohana le porte sur son épaule grâce à une corde.

• Shikai :

Minazuki, au passage en shikai, prend la forme d'un gaz de couleur vert qui se solidifie et prend la forme d'une énorme raie manta verte et jaune, avec un œil et une bouche extrêmement large. Cette raie est capable de voler à grande vitesse. Une fois dans cette forme, la raie a deux capacités majeures. La première est de pouvoir accueillir des gens sur son dos, pour un déplacement rapide sur un long trajet. La deuxième, et surement la plus importante, est que Minazuki peut avaler des personnes, pour les garder dans son estomac. Une fois à l’intérieur, sa salive redonne de la force et guérit les personnes.

• Bankai :

A compléter.

Votre histoire

Personnage prédéfini : RP-test - Petite séance de soin.

Petite séance de soin

Une belle journée ensoleillée au sein du Seireitei. Retsu était dans son bureau, à remplir un peu de paperasse, bien que ça ne lui arrive pas souvent. Les quartiers de la quatrième division étaient calmes en cet après-midi.
Quelqu’un vint alors frapper à la porte de son bureau. C’était sa vice-capitaine, Isane, qui venait la voir de la part d’un autre capitaine.

• Unohaha Taïsho, désolée de vous déranger, le capitaine de la onzième division demande à vous voir. Apparemment il est légèrement blessé.

Retsu, un peu surprise, ne comprenait pas ce que Zaraki Kenpachi venait faire ici, mais puisqu’il la demandait, elle décida d’aller le voir. Elle demanda alors à sa vice-capitaine de s’occuper de la paperasse pour ne pas prendre trop de retard en allant voir le capitaine de la onzième.

• Merci, Isane. Finissez de remplir ces documents s’il vous plait, je vais voir ce qu’il veut.

Elle se leva alors du siège de son bureau pour laisser la place à Isane, et parti voir le capitaine Zaraki. Il était dans une des salles de soin, assis sur le bord d’un lit. Il avait deux entailles plutôt méchantes, une le long du bras et l’autre sur le torse. Le sang dégoulinait de ses blessures, laissant une flaque au sol.

• Bonjour, Zaraki Taïsho, que vous est-il arrivé ?

• Un petit entrainement avec les gars d’la onzième, ils sont tellement faibles que je leurs aient demandé de m’attaquer à huit contre un.

• Je vois, vous n’avez pas changé.

En effet, Retsu le connaissait bien, c’est elle qui l’avait remarqué à l’époque où il était plus jeune, elle avait compris qu’il aller devenir quelqu’un de très puissance, rien qu’en le voyant à cette époque. Elle se souvient encore du moment où elle l’a rencontrée, et du combat qu’ils ont dû mener, car Zaraki est plus du genre à attaquer que parler.

• Restez tranquille. Je vais me charger de vos blessures.

Elle commença alors a utilisé un sort de soin pour guérir la première blessure, le long de son bras droit. Ce n’était rien de grave, mais elle comprit pourquoi il tenait tant que ce soit elle qui le soigne. Après tout, ils se connaissent depuis longtemps, c’est plutôt normal qu’il ait confiance en elle. La guérison du bras terminé, elle commença celle de son torse. Elle s’adressa alors au capitaine, d’un ton très calme et serein.

• Je suis fier de votre parcours, depuis que je vous ai rencontrée, Zaraki Taïsho.

Il leva les yeux au ciel, sans vraiment sourire, en gardant cette attitude qu’il a toujours sur son visage. A croire que les paroles de Retsu ne lui faisait ni chaud ni froid, mais c’était une habitude pour tous ceux qui s’adresse a Zaraki. Il la regarda d’un air un peu passif, avec des yeux sombre et vide de sens.

• *soupir* Y’a pas vraiment d’quoi…

Elle termina les soins du capitaine Zaraki, lui fit un bandage autour du torse et du bras, et l’autorisa à partir de la chambre de soin, il était comme neuf. Il se leva du lit, arriva calmement au niveau de la porte, et s’arrêta quelques secondes en tournant sa tête de profil.

• Merci, Unohana.

• Allez-y plus doucement la prochaine fois, Zaraki Taïsho.

A la fin de la conversation, il quitta la salle de soin pour repartir vers le bâtiment de la onzième division. Est-ce qu’il va suivre les conseils de Retsu ? Elle n’y pensa pas une seconde, elle savait très bien qu’elle va vite le revoir et le soigner de nouveau, on ne peut pas dire à cet homme d’arrêter de se battre. Elle reparti alors en direction de son bureau, pour rejoindre sa vice-capitaine Isane et finir les quelques dossiers qui lui restait.

Et vous alors ?!

Pseudo : Aucun spécialement
Comment avez vous trouvé le forum ? : Google
Un petit avis ? : Je suis un troll en puissance.
Et notre code : Validé par un noble cerisier

© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Unohana Retsu [Terminé]   Ven 29 Aoû 2014 - 23:03

Yellow par ici, alors mon collègue est absent jusqu'a Dimanche mais, je vais me lancer totu de même. Docn normalement c'est à toi de voir ton propre test RP, histoire de voir si tu es à l'aise avec =). Ce n'est aucunement par flemmardise aigu des staffiens, mais bien pour donner un peu de challenge à la personne qui joue un prédef, quand les autres doivent bosser leur histoires pour les inventés. C'est pour ainsi dire un petit point d'équilibre.

Cependant si tu as vraiment du mal pour trouver un sujet, on pourra voir cela en ce cas par mp o/

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unohana Retsu [Terminé]   Sam 30 Aoû 2014 - 1:52

Modifié suite a ta réponse, j'ai ajouté mon RP-test.

A vous les staffeux ! \o
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Unohana Retsu [Terminé]   Lun 1 Sep 2014 - 13:08

Alors je passe en premier donc pour parler de la fiche o/

Tout d'abord re-bienvenue par ici et j'attaque mon commentaire.

Donc pour moi les description sont tout de même un peu courtes, surtout concernant un rôle aussi important que celui d'Unohana. Je pense que tu peux beaucoup en dire encore sur sa personne.

Le Pouvoir me parait bon cependant et la fiches est soignée.

Le test Rp est sympathique mais ça manque un peu de narration, il y a pas mal de dialogue.

Si tout cela est un peu modifier tu auras sans souci ma voix =)

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unohana Retsu [Terminé]   Lun 1 Sep 2014 - 18:43

Modif suite à tes remarques.

J’ai rajouté quelques lignes dans les deux descriptions (un peu plus en moral que physique, parce que je pense avoir fait plus ou moins le tour de son physique).
J’ai aussi rajouté de la narration dans mon RP-test.
J’attends de voir ce que tu en penses.

A plus tard ! \o
Baron

DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Unohana Retsu [Terminé]   Mar 2 Sep 2014 - 21:01

Coucou et bienvenue à toi.

Je vais sans doute jouer mon rabat joie mais je pense que tu devrais rajouter encore des lignes pour ta fiche car c'est quand même une fiche de capitaine.

Bon courage à toi pour ta fiche
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Unohana Retsu [Terminé]   Sam 6 Sep 2014 - 18:27

Où en est donc cette fiche? Si tu as des questions n'hésite vraiment pas.

Ma galerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unohana Retsu [Terminé]   Mer 17 Sep 2014 - 9:19

Hello les staffeux.

Je suis désolé de l'attente, j'ai repris le taff récemment, et je dois avouer qu'avec un travail dans la restauration, je n'ai vraiment pas une minute pour moi en ce moment.

J'avoue que j'aurai du en parler plus tôt et je m'en excuse. J'essaye de me remettre dans le bain dès que j'ai un moment de libre !

Merci de votre compréhension.
Baron

DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Unohana Retsu [Terminé]   Mer 17 Sep 2014 - 10:42

Pas de soucis, tant que tu préviens c'est l'essentiel ^^