RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Sud :: Isuzuri Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allez, en route. [pv Moukin]
Anonymous
Invité
Invité


Allez, en route.



Une mission? Ah juste une patrouille dans le Rukongai. Bon, pourquoi pas. Le temps était maussade. Hisae se serait entraînée si il n’y avait pas eu cette mission. De toute façon, des fois elle patrouillait d’elle même histoire de vérifier si il n’y avait pas de hollow dans les parages, du moins, dans la milite du possible. Elle ne voulait pas qu’ils attaquent des civils, hélas elle ne pouvais pas être partout. La jeune shinigami failli partir directement quand elle me rappela qu’elle aurait un collègue pour l’accompagner. Sérieusement ? Depuis quand lui refilait on une autre personne ? Troisième siège, bon au moins il va savoir ce gérer, septième division. La demoiselle n’aime pas voyager avec des gens plus faible qu’elle car elle a peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir les protéger... Tout comme ses amis. Hisae n’arrivait pas à tourner la page. Pourtant certains y arrive très bien, quand à elle, elle faisait semblant.  Bref, elle rangea ses états d’âme très loin et se recentre sur ce que qu’elle dois faire. Alors... Moukin Gokudou. Ce nom ne lui disait rien. Elle ne se rappel même pu à quoi il ressemble. Mmh...Si. Il a pas plein de vêtement celui là? Oui, ça devait être ça.

Elle prit ses cheveux et en fait une tresse avant de partir. Ensuite elle se plaça vers en porte, zone sud. Sur le chemin elle croisa d’autres shinigami inconnus, à bien y réfléchir Hisae ne connaissait pas grand monde, à force de rester toute seule. Elle ne risque pas d’être pistonnée remarquez, ce qui risquait d’être un brin problématique.

Sinon... Elle n’avait pas envie d’attendre et envisagea de partir toute seule. Elle croisa les bras, se jugeant assez grande pour être dispensée d’accompagnement, pensant être assez forte pour le rukongai vu qu’elle en venait justement. La femme était en avance et réfléchit : et si elle partait comme si elle ne savait pas, ni vue ni connu ?  Elle soupira, non, elle ne serais pas si immature et comprit qu’il fallait que les divisions s’entraident, reste soudées, et ce n’est pas en se comportant en gamine capricieuse qu’elle aiderais. «Bravo. » résonna une voix dans sa tête. Je haussa un sourcil, expression pas donné à tout le monde. Shizko se moquait t’elle ? «Mais non, je t’encourage.» la rassura t’elle. Elle resta septique mais bon, elle n’allais pas se disputer avec son zanpakutô. Déjà parce que Shizko avait raison, et puis avant une mission ce serait un peu bête. Hisae espéra que Moukin serait lui aussi en avance sinon elle n’avait plus qu’à l’attendre et maugréa «c’était stupide de faire du zèle». Elle s’adossa contre un mur, bras toujours croisée. Peut être qu'extérieurement la shinigami aurait l’air d’une rebelle, d’une d’une espèce de racaille voir d’une insubordonnée  mais peu lui importait, ce n’était pas illégal de se reposer ainsi aux dernières nouvelles.  Et puis, on ne viendrait pas l’embêter lors de cette journée aux allures d’un ciel gris.
.


codage par Jyne sur apple-spring
Lun 1 Sep 2014 - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: