lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mar 16 Sep 2014 - 0:31

Si le temps n’a point d’effet la solitude n’est que plus destructrice. Bien que tout ce qui fut, fuis, rien ne reste. Bien que rien ne lasse la jeune blonde, tout reste la même chose, les mêmes personne et les paysage seront toujours époustouflant. Se baladant entre les rues, se laissant trainer elle tomba sur une petite ruelle toute simple avec … Une petite boutique.

-
Hein ?

Elle s’approcha les mains dans les poches et s’arrêta a quelque pas de la boutique a l’entrée, et resta stoïque pour finalement sortir une cigarette. Étrange. Très étrange. La seule chose qui lui passait a présent par l’esprit était de rentrée dans cette étrange boutique. D’ailleurs c’était une boutique de quoi ? Mais bon ça, Mitsuki s’en fichait a vrai dire. D’une main experte elle alluma sa cigarette, tira une latte, la repris entre ses deux doigts de la main gauche et pencha la tête sur le côté. Diable pourquoi faire une boutique dans un endroit aussi reculé ? Par habitude pour être exposé on se mettait dans une grande artère. «  Assied toi et attend de voir l’humain qui la tiens » lui dit la voix dans sa tête. Alors, face a l’entrée Mitsuki s’assied sur le goudron dur du sol et attendit de toute façon personne ne pouvait la voir là ou elle était n’est-ce pas ? N’était-elle pas un arrancar invisible au yeux des humains ?

Un instant elle cligna des yeux et envisagea la possibilité que cette boutique soit tenu par un shinigami. Une espèce de camp de base pour les guerriers qui serait en mission, mais elle oublia cette hypothèse, qu’elle soit a un humain ou a un shinigami cela ne faisait aucune différence, elle était dans tout les cas incapables de ressentir les reiatsu. Caché le sien :  Oui, ressentir ceux des autres: Non.

C’est ainsi que la femme au cheveux blond cendré au physique d’adolescente finit sa première cigarette écrasant le mego par terre et en ralluma une autres presque sur le champ. Ah ! Quel douce sensation que cette brulure dans la gorge qui la faisait, quelque instant du moins se sentir vivante. Elle, au moins, ne risquait pas d’en mourir vu que, elle était déjà morte.

Une sourire amusé sur les lèvres elle vit une ombre a travers la palissade de la fenêtre. Hostile ou non peut importe mais cela l’amusé toujours de voir l’activité humaine. L’amour, l‘amitié et le principe de famille l’avait toujours intrigué, elle qui avait toujours été seule. Des alliée, oh oui, elle savait ce que c’était mais pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mar 16 Sep 2014 - 14:30

-*Bon, bon, rajoutons ça à mon récapitulatif de la journée…*

Oui, certainement le dernier qu’elle ferait cette journée, Otaru avait juste à ajouter que cette dernière avait rencontré une Vizard… c’était vraiment le jour des rencontres aujourd’hui, un jour qu’elle n’a jamais vécu auparavant car à l’origine, elle est toujours ici et pourtant elle n’a jamais rencontrée de personnes. L’Arrancar n’avait pas les pendules à l’heure, bien sûr elle a oublié qu’une guerre allait peut-être commencer prochainement, mais bon, elle a décidé de profiter du beau temps dans le monde des humains le temps qu’Aizen prépare des choses machiavéliques dans son coin.

Otaru pensait, pensait et repensait, elle monta sur le bord d’un toit et admira pendant un instant le ciel. Après ceci fait, elle commença à sauter de toits en toits, jusqu’à tomber sur une boutique. La jeune Arrancar s’arrêta et put voir quelqu’un sur le goudron du sol. Une Arrancar ? Elle était étonnée de voir une autre Arrancar ici, Otaru savait que l’inconnue ne venait pas pour des chocolats, ça c’est sûr et certain car si elle rencontrait vraiment une personne comme ça, elle pensait qu’elle allait devenir sa meilleure amie… mais bon, la fille n’avait pas l’air si méchante qu’elle en à l’air et Otaru avait, comme d’habitude, une curiosité qui l’envahissait. Serait-ce une bonne solution d’aller la voir où devrait-elle rester sur le toit ? Otaru décida finalement de descendre et de lui poser quelques questions, histoire d’en savoir plus. Elle était tout de même étonnée de voir une Arrancar, si la jeune fille se souvient bien de sa journée, elle avait, pour commencer rencontrer une Shinigami ensuite une Vizard et pour finir… une Arrancar ? Qui sait, peut-être que quelqu’un d’autre n’étant pas humain était dans les parages… Otaru se tourna vers la boutique et ensuite vers l’Arrancar, lui posant simplement.

-Salut, tu es aussi dans le monde des humains pour une bonne raison n’est-ce pas ?

Quelle phrase étrange elle avait sortit… en espérant que l’inconnue réponde. Otaru se demandait surtout si Aizen ne la recherchait pas, pas qu’il est remarqué l’absence de sa présence dans le Hueco Mondo et qu’il est envoyé quelqu’un d’autre pour aller venir la cherchait. Elle s’inquiétait trop, elle ne devrait pourtant pas mais bon… la verte attendait juste sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mar 16 Sep 2014 - 20:13


La clientèle se faisait rare. Non pas qu'il n'y en ait eu beaucoup tout au long de la journée, ou même durant les quelques années qui séparaient de l'ouverture de la boutique, mais il n'y avait réellement pas eu grand monde aujourd'hui. Dans un sens, ce n'était pas plus mal, cela m'avait permis  de travailler dans certains projets qui me tenaient à cœur sans être dérangé. Tessai avait, pour sa part, fait l'inventaire et nettoyer tout le magasin tandis que les enfants étaient en cours. Je devais bien avouer qu'une telle journée était, dans un sens, parfaite pour ce qui suivit. Alors que le ciel commençait à s'assombrir des couleurs d'une fin de journée, une aura inconnue vint alors me frapper comme l'on frappait à ma porte. Bien qu'habilement dissimulé, à une telle distance il m'aurait été impossible de la manquer à moins d'être trop distrait.

Délaissant mon travail actuel, quelques prototypes d'armes et de gadgets pour l'une de mes élèves, je récupérais ma canne-épée avant de me diriger, d'un pas léger mais décidé, vers l'entrée de mon magasin. Sur le chemin, je croisais alors Tessai qui, derrière ses lunettes, me lança un regard approbateur sans ouvrir la bouche.  Notre route se sépara alors au niveau de l'entrée, alors que je me dirigeais vers la porte, tandis que le géant qui me servait d'ami continua faire ses préparatifs. Là, dehors, je pouvais sentir le reiatsu de la personne qui se tenait devant mon magasin, visiblement immobile. Alors que je m'approchais, je sentis un second reiatsu, semblable au premier atterrir dans ma cour. Je m'immobilisais alors, la main sur la poignée, hésitant un moment. Visiblement, l'un comme l'autre semblait bien plus faible que moi, je ne devrais pas avoir trop de mal à m'en débarrasser, mais il ne fallait pas jouer avec le feu dans une situation pareil, ignorant les capacités de ces intrus.

Finalement, j'ouvris la porte, me tenant dans l'embrasure comme pour en interdire l'accès. Je toisais alors, sous couvert de l'ombre de mon chapeau, les deux clients que je n'attendais ni ne désirais. De par leur apparence et leur reiatsu, je n'eus nul mal à les reconnaître comme des Arrancar, des suppôts d'Aizen. Il s'agissait, pour le coup, de deux femmes. L'une blonde, une cigarette à la bouche, ressemblait à une lycéenne, malgré la chaîne qui reliait une de ses oreilles à sa bouche. L'autre était nettement plus remarquable, de par la couleur verdoyante de ses cheveux. Ce fut d'ailleurs cette dernière qui ouvrit la bouche en premier, posant une question qui semblait l'inquiété. Sans attendre une quelconque réponse, je me permis d'intervenir.


-"En effet, j'aimerais également savoir pour quelle raison vous vous trouvez ici. L'une comme l'autre, Arrancar."

Bien que, de par leur affiliation et leur race, ils étaient, en quelque sorte, mes ennemis, mais il n'était pas pour autant nécessaire pour moi de m'engager dans un combat sans raison. Il n'était pas, non plus, dans mon habitude de juger les gens sur leur apparence, mais, pour une fois, je me mis à penser qu'il me serait aisé de venir à bout de ses deux-là. Il me suffirait de libérer Benihime tout en me plaçant derrière elles pour porter un assaut immédiat. Cela ne prendrait en tout et pour tout qu'une seconde, pour ainsi dire inévitable si je lançais une attaque surprise. Toutefois, si aucune intention agressive n'était manifestée, je ne ferais rien d'autre que d'attendre patiemment.

-"Il n'est pas dans mon intention de refuser un client, mais j'aimerais cependant éviter toute effusion de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mar 16 Sep 2014 - 21:19

Mitsuki ne l’avait pas vu venir, trop concentré sur la boutique face a elle et sur ça cigarette.  Et puis de toute façon, elle était vraiment nul pour ressentir les reiatsu. Bah quoi ?! Ca arrive. Donc voilà, assise sur le sol une cigarette a la bouche, jouant avec ses piercing, elle leva la tête vers la nouvelle arrivante qu’une fois qu’une ombre lui cacha le soleil qui lui réchauffait ça peau. Cachait derrière ses vêtement large malgré un décolleter plongeant elle leva son œil rouge vers la fille. Étrange fille au cheveux vert et … une arrancar. Coté d’Aizen ou pas ?

La jeune femme grimça alors qu’elle lui demandait si elle était dans la ville pour une bonne raison. Qu’allait elle lui répondre ? « Répond pas , lui dis la voix, et attend de voir si elle est hostile » Mitsuki, silencieuse continua de la jauger, ce demandant si elle l’était ou pas mais derrière ce visage elle ne savait, pour savoir l’intention des gens là aussi elle était nul.

Ouvrant la bouche elle se préparer a répondre quant une silhouette fit son apparition a l’entrée de la boutique et la blonde du haut de son mètre soixante-dix se leva et épousseta son pantalon blanc qui a force de trainer dehors était sale et légèrement troué. Penchant la tête sur le côté elle regarda l’homme qui venait d’apparaître. Grand, étrange, avec un bob sur la tête et une canne en main. Elle fronça un instant les sourcils. Il leurs parlait, il était donc un shinigami. Mitsuki alors sourit, lui par contre ne semblait pas vouloir se battre, sinon, il aurait déjà attaqué.

Et puis bien sur, lui aussi voulait savoir ce qu’il faisait là. Mitsuki regarda la fille a côté d’elle au cheveux vert. Tiens bonne question. La blonde était curieuse de savoir ce qu’allait répondre la fille et elle bien sur tiens sa langue. Elle ne voulait pas ce battre, ni se cherchait des ennemis, simplement être tranquille. N’avait-elle pas quitté le Heuco Mondo pour ça ?

A nouveau elle soupira et puis, quant il parla de client la blonde sourie grandement et se gratta la tête de façon nerveuse et s’avança les mains dans les poches, jusqu’à être proche du blond mais loin de la verte. Étrangement elle lui rappelait certain arrancar trop curieux qu’elle avait croisé et qui lui poser trop de question a force de curiosité. Se penchant vers l’homme elle lui dit d’un air sincère.

-
Moi je voulais juste être, comment dites vous ? Cliente ! Pour visité.

L’Arrancar posa une main sur son troue de hollow à la gorge et le regarda de son œil rouge, curieuse en se mordant les lèvres se demandant si elle pouvait vraiment le dire, ou pas ? Hmm … Si c’était un shinigami, enfin, un vrai shinigami il allait vouloir l’arrêter ou la tué, mais il ne semblait pas venir de la Soul Society, plutôt … diffèrent. Ça existé ou pas ? Drôle de question pour elle-même.

-
Je suis pas avec Aizen.

Puis de nouveau elle s’éloigna et regarda la jeune fille. Avant de se rasseoir au sol.

-
Je m’appelle Mitsuki . Kagami Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mar 16 Sep 2014 - 22:49

-*Eh ?*

Oui, cette voix, elle l’avait entendu, celle d’une personne qui était présente à l’entrée de la boutique. Il a réussi à voir la verte ? Otaru n’en revenait pas, qui était-ce ? Un Shinigami ? Pas vraiment possible, à moins qu’il soit un exilé mais sa m’étonnerais vu son physique… mais comme on le dit, méfiez-vous des apparences... Après les dires du blond lui paressant inconnu, Otaru se posait, à partir de maintenant de plus en plus de questions. *Attends… * Pensa la verte. Si c’était un Shinigami, où cache-t-il son Zanpakutô ? Otaru ne faisait que de s’embrouiller, peut-être que c’est tout à fait logique et qu’elle réfléchit pour rien…

A la dernière phrase de l’inconnu, elle fut rassurée en quelque sorte qu’il voulait éviter toute effusion de sang, encore heureux sinon Otaru aurait été un peu dans la merde. Elle put entendre la jeune blonde dire qu’elle venait juste visitait en tant que cliente. Après les mots de l’Arrancar étant inconnue pour la verte, elle dit simplement en affichant juste un sourire de gamine.

-Si je suis ici c’est par un pur hasard, rien de plus.

Lors des dires d’Otaru, l’inconnue dit, semblant rétorquée à la question de la verte, qu’elle n’était pas avec Aizen. La jeune Arrancar eu un sorte de choc pendant un instant en entendant les paroles de l’autre. Elle se tourna vers cette dernière qui était entrain de s’éloigner pour s’asseoir au final. Otaru n’en croyait pas ses yeux, une exilée ? C’est assez rare dans le Hueco Mundo, peut-être qu’elle est tombée au bon endroit finalement. Et si Otaru lui demandait une sorte d’alliance ? L’Arrancar cherchait peut-être des alliées ? Sa tombait bien car devant elle se tient une
Mais une seule chose étant assez importante, cette chose devait se faire au Hueco Mondo. Bah, si elle trahit Aizen, elle pourra toujours jouer la discrète pour aller faire ça. Cette chose était le chocolat, seul chose qu’elle ne peut pas quitter ni abandonner.

Enfin sorti de ses longues pensées, elle put entendre le nom de l’Arrancar étant présente en ce moment même. Kagami Mitsuki… ? … Sa ne lui disait rien du tout. Espérons juste que si Aizen à découvert la fuite de Mitsuki, qu’il ne remarque pas l’absence de la verte sinon elle risque peut-être d’avoir de certains problèmes, enfin bon, vaut mieux ne pas se préoccuper de sa et continuer la discussion entre les 3… Otaru regarda Mitsuki avec de grands yeux pour reprendre son air normal à chaque mots que cette dernière allait prononcer.

-Tu es une exilée ? Chercherais-tu par hasard des alliées ? Si oui c’est aussi le cas pour moi. Je compte trahir Aizen d’un moment à l’autre en essayant de me faire la plus discrète possible. Accepterais-tu qu'on fasse une alliance ?

Eh oui, ce qui est dit est dit. Otaru avait conscience des mots qu’elle venait de prononçait. La verte voulait trahir Aizen depuis le début, depuis qu’elle était devenue une Arrancar, elle ne l’aimait pas et encore moins les Espadas. L’Arrancar espérait juste une chose, que Mitsuki accepte sa demande, comme ça, elle aura au moins une alliée… exilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mer 17 Sep 2014 - 11:59

Attendant une réponse, mon regard se posa alternativement sur l'une puis l'autre de mes invités indésirables, cherchant le moindre soupçon d'agressivité, le moindre petit indice qui m'indiquerait un coup fourré. De mon regard gris, j'observais en détail, sans pour autant m'arrêter, mes deux interlocutrices. La blonde finit par se relever et, comme pris d'un sentiment de gêne, fit quelques pas les mains dans les poches. A moins d'être une experte en combat rapproché de type kick-boxing, j'avais peu à craindre d'elle pour le moment… En réalité, même si c'était une experte, je n'avais que peu de raison d'être inquiet dans ce qu'il pouvait arriver. C'est en arrivant à peu près à mi-chemin, entre moi et cette Arrancar verte, que je fini par avoir une partie de réponse de la part de cette jeune femme à l'œil rouge. Elle se disait cliente, voulant visiter la boutique… Mais dans ce cas, pourquoi être resté à l'extérieur ? Malgré la densité spirituelle des corps des Arrancars et des Shinigamis, ces derniers pouvaient quand même traverser les murs du monde réel. Et même sans cela, rien ne l'empêchait d'entrer … Il serait d'ailleurs bien que je règle cela.

S'en suivit alors deux déclarations intéressantes. L'une fut le nom de cette inconnue, Kagami Mitsuki. C'était déjà quelque chose. La seconde, bien plus surprenante, fut son état actuel, à savoir une traitresse. Bien évidemment, il aurait été incongru de ma part de la croire sur parole, simplement parce qu'elle affirmait ne pas faire partie de la bande d'un des plus grands criminels que ce siècle ait connu. Toutefois, c'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un affirmant s'être "exilé" du Hueco Mundo. Il aurait été inconcevable de penser qu'Aizen aurait accepté de laisser partir l'un de ses membres ainsi, sans représailles d'aucune sorte. Soit cette Kagami mentait et était un agent, soit elle s'était réellement enfuie. Du coin de l'œil, j'observais alors la réaction de sa compagne aux cheveux émeraude. Son expression de surprise semblait particulièrement sincère… Elle disait n'être là que par pur hasard, c'était tout aussi difficile à croire. Deux Arrancars sans aucun lien entre elles autre que leur appartenance de base, se retrouveraient ici, devant mon magasin, sans raison autre que le hasard et la curiosité ? Improbable, mais toutefois pas impossible… Puis, la verte ajouta autre chose, affirmant qu'elle comptait également trahir Aizen ! Tout cela était bien trop suspicieux.


-"Très bien, puisque vous dites être cliente, entre donc Kagami-san", dis-je alors en m'écartant pour laisser le chemin libre,"Et, puis-je connaître votre nom ?"

Cette fois, évidemment, je m'adressais à l'autre Arrancar, celle à la toison de jade. Je ne pouvais leur faire confiance, pour le moment en tout cas, j'avais donc besoin de réunir le plus d'informations possible, sur l'une comme sur l'autre… Et évidemment, je me devais d'apprendre tout ce qu'elles pouvaient savoir sur Aizen. Prenant un air moins… sérieux, ou tout du moins plus marchand, plus convenable pour la suite des évènements, j'ajoutais à leur attention :

-"Si réellement l'envie vous prenez de réfléchir à une quelconque alliance, je serais ravi de mettre à votre disposition une salle pour discuter.", puis, afin de ne pas manquer à des devoirs élémentaires,"Je me nomme Urahara Kisuke."
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mer 17 Sep 2014 - 18:47

Mitsuki regarda la verte avec ébahissement et failli presque s’étouffer avec la fumer de ça cigarette, si c’était une blague, c’était très drôle et, si ce n’en était pas une, ça l’était tout autant.. Elle se mit a rire. A rire a en pleurer, a s’en rouler par terre. Elle n’en pouvait plus. Il y avait une grande guerre en préparation. Shinigami contre arrancar et voilà qu’elle aussi voulait déserter. Non mais quel merdier. Comme quoi Aizen n’était pas un si bon « roi » que ça. La blonde ne l’avait jamais aimé. Oh grand jamais, ni les espada d’ailleurs. Ils étaient trop … trop espada. Tout simplement. Et puis, allongé sur le sol elle arrêta de rire et pour la deuxième fois se releva le sourire au lèvre, y’avait rien de mieux pour elle. Mais si cette fille lui faisait un coup fourré, elle la tuerait. Oh oui, dans la plus grande douleur possible, la plus énorme et la plus monstrueuse. « On peut lui faire confiance si elle dit qu’elle quittera Aizen. » Lui dit ça voix.

Mitsuki regarda quant même la jeune fille d’un regard septique. Hm. Elle aurait préférer ce faire des alliée shinigami d’abord, mais, on ne crache pas sur une alliance, quel-qu’elle soit.

-
Marché conclu. Mais tu sais je suis partie depuis bien longtemps.

Puis elle tourna la tête vers l’homme, le shinigami blond au yeux vert qui les regardait depuis plusieur minute et qui lui dit qu’elle pouvait rentrée si elle voulait vu qu’elle était cliente. Son sourire changea, il devient plus authentique et sympathique. Ce qui lui donnait tout de même un air étrange avec ses piercing et son cache œil. Alors pour paraître plus douce, elle enleva son bandeau et frotta son œil bleu et, plongea ses yeux dans les gris du blond puis ceux de la verte. C’était, en un sens, ça façon a elle d’accordé une toute petite part de confiance.

-
Une alliance avec vous, dit-elle en s’adressant au deux. Cette idée me plait bien.

Mitsuki s’arrêta, et fit en sorte de ne pas faire dos au gens, il fallait pas abusé non plus. Elle soupira et regarda un instant la verte droit dans les yeux et puis, elle tourna la tête vers le blond au yeux gris, puis passa les mains dans ses cheveux , pensive. Elle pris peu à a peu un air froid, sérieux et détacher. Loin de cette air indiffèrent ou moqueur.

-
Je me ferais un plaisir de tout vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Ven 26 Sep 2014 - 18:05

Rah, qu’elle détestait ça, Otaru avait l’impression que Mitsuki était entrain de se foutre de sa gueule après la question qu’elle avait posé. C’est vrai quoi qu’est-ce qu’elle avait sa question ? Enfin c’est vrai que la question était assez directe mais tout de même… au final Mitsuki accepta, c’est ce qui comptait un peu pour l’Arrancar. L’Arrancar la prévenue en disant qu’elle était partie depuis longtemps mais la verte s’en fichait complètement, pour elle l’alliance comptait le plus… le blond se mit à parler en disant que Mitsuki pouvait entrer puis il s’adressa à Otaru, en demandant son nom. Otaru haussa les épaules et répondit par politesse.

-Otaru, Otaru Oderschvank, enchantée.

Puis, après ces dires, elle se tourna vers Mitsuki qui avait enlevé son cache-œil, mh, Otaru n’avait pas remarqué que depuis qu’elle l’a vu l’Arrancar possédait un cache-œil, la verte se sentait conne, pourquoi elle ne l’a pas remarqué avant ? Bon, elle n’allait pas en faire tout un scandale donc l’Arrancar s’arrêta.

Otaru entendu Mitsuki dire qu’une alliance avec eux la plaisait. La verte se disait tant mieux, au moins elle n’est pas déçu qu’elle est refusée, normalement elle ne devait pas sympathiser avec les autres Arrancars tout mais Mitsuki était une sorte d’exception étant donner que c’est une exilée.

Et puis le blond se présenta, Urahara Kisuke hein… en fait son nom ne lui disait rien bien qu’elle soit quasiment tout le temps dans le monde des humains.  Otaru se tourna vers Mitsuki qui avait prit un air froid, sérieux et détaché, celle-ci dit qu’elle se ferait un plaisir de tout dire. Peut-être qu’elle devrait aussi être sérieuse pour une fois ? Elle qui prends toujours tout au deuxième degré… Et puis sa lui fera pas de mal si elle aussi donnait des informations… La verte resta figée tout en regardant les deux,  un petit sourire en coin. Elle avança finalement et regarda Urahara.

-Vous êtes ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mar 4 Nov 2014 - 0:07

Kagami Mitsuki et Otaru Oderschwank. Les deux Arrancars s'étaient présentées et semblaient même avoir déjà décidé de la suite des évènements. Des deux inconnues, il n'en restait que de nombreuses questions dont je n'avais, pour l'instant, aucune réelle réponse. Visiblement, toutes deux avaient quitté le côté obscur depuis un certain moment, il y avait donc peu de chance pour qu'elles puissent me renseigner sur les avancées récentes d'Aizen, mais il ne pouvait être inutile de créer un lien, même quelconque, avec des Arrancars. Elles pouvaient être espionnes, alliées, supports, renforts. Avec elles à mes côtés, mes recherches feraient un pas en avant immense dans l'optique de renforcer nos armements et faciliter le combat.

La première, avec son œil grenat, s'avança encore un peu avant de se stopper, bien décidé à ne prendre aucun risque, ne tournant le dos ni à l'autre ni à moi. Suspicieuse, c'était bien normal, rien ne m'empêchait de les éliminer sur le champ. La seconde resta bloquée un moment puis, à son tour, se décida à avancer avant de s'adresser directement à moi. Qu'elle importance depuis combien de temps je me trouvais là. Bien entendu, elle devait parler du magasin et non pas de moi au sens propre. Mon gigai me protégeait de toute détection et je n'avais rien montré qui puisse faire soupçonner que j'étais autre chose qu'un marchand. Même de nombreux Shinigami, pour ne pas dire la quasi-totalité, ignore tout de ma personne et, à moins qu'Aizen n'ait prévenu les siens de ma présence sur Terre, ce dont je doutais fortement, les Hollow ne pouvaient se douter de rien.


-"Suffisament longtemps."

Dans un falbala de vert, je me retournais en direction de mon magasin. De ce que j'en ressentais, elles n'étaient pas une menace aussi n'avais-je pas besoin de prendre de précaution particulière autre que de simplement faire attention à leurs mouvements.

-"Bien, puisque vous semblez vouloir discuter, suivez-moi."

D'un regard vers Tessai, je lui fis comprendre que tout allait bien pour le moment. Après tant d'années d'amitié et de promiscuité, nous en étions venus à pouvoir presque lire dans les esprits l'un de l'autre. D'un geste, j'ouvris une porte et indiquait à mes invités une salle où nous pourrions discuter calmement. En bon hôte, et également pour permettre une atmosphère plus légère et propice à une réunion, je demandais à Tessai de préparer du thé et des biscuits. Seulement alors, je pénétrais dans la petite pièce carrée, seulement meublée d'une table ronde, près de la fenêtre. J'ouvris cette dernière, laissa un filet d'air frais virevoltait avant de m'asseoir sur l'un de coussins en place.

-"Bien... Laquelle de vous veut commencer son histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Dim 9 Nov 2014 - 17:27

Mitsuki pu enfin rentrée dans la petite boutique de bonbons qui ne semblait en réalité n’étre qu’une façade pour un shinigami des plus étrange. Etrange et … loin des autres shinigami. Dommage. Elle voulait des alliées. C’est vrai qu’être allié avec un autre arrancar ne l’avancerait pas beaucoup. Mais elle n’était pas méchante, si cela permettait a la petite de partir de là bas. Elle le ferait. La petite voix dans sa tête sembla sourire. Oh joie Celle-ci semblait d’accord avec elle. Ce qui en soit était une bonne chose. Du coin de l’œil elle vu un autre homme grand et moustachu. Elle capta l’échange de regard. Quelque chose qu’elle ne … comprenait pas dans la réalité des faits. Une amitié qui permettait de ce comprendre a manière de ne pas avoir besoin de parler.

La blonde cendrée et ses yeux vairon était drôlement sage, chose qui lui arrivait rarement. Pire que rarement. Et oui, l’arrancar savait être sage et consciente des choses qui l’entouraient. Et puis, a vrai dire elle se sentait à l’étroit ici. Avec un shinigami et une Arrancar. Ah. A regardait l’arrancar elle repensa au heuco Mondo. A Nnoitra et a Tia Hallibel ce qui la fit sourire quelque peu. Puis elle se rendit compte qu’elle était assise sur le sol en tailleur, dans une salle avec les deux autres et l’homme parlait. Tiens. Il voulait parler. Parler d’Aizen. Et de leurs histoires Qu’est-ce qui lui disait qu’après il n’allait pas simplement les tuée ? Elle fronça les sourcils et croisa les bras profitant de l’air qui arrivait sur son visage. L’air frais. L’air humain. Pas celui chaud et sec de la nuit éternelle du Heuco Mondo. Pourtant, parfois, la nuit éternelle lui manquait.

Chasser le naturel et il revient au galop. « Raconte lui » Murmura la voix.

Assise elle s’installa plus confortablement. Tranquillement étendant ces jambes devant elle passant une main dans ses cheveux se mettant a les tresser. Otaru, l’Arrancar aux cheveux vert ne semblait pas spécialement motivé à commencer, ce qui était compréhensible. Un instant, elle joua avec son piercing a la lèvre, le faisant tourné de l’intérieur avec sa langue, signe de nervosité externe évidente. Nom de Dieu ! Enfin, des Dieux, après tout, shinigami = dieux de la mort.

Bref ! Elle ouvrit la bouche et la referma comme un poisson. Rah que c’était dur de parlé de sois. Ce n’était pas le genre de Mitsuki, elle qui était folle. Folle … Oui, la Folie était en sois une forme évidente de caché une douleur ou quelque chose d’étrange. Quelque chose qui faisait mal.

- Je suis une arrancar. Ça, ca ce voit, dit elle pour commencer en touchant son bout de masque au niveau du menton. Ma forme libérer est un chacal. Je ne me souviens pas de mon passée humain. Je me souviens juste que j’étais une hollow et que j’ai grandis, évoluer. Et que je voulais devenir Arrancar par mes propres moyens. Je savais que je le pouvais.

Elle étendit plus confortablement ses jambes devant elle et les croisa, tandis que sur la table elle posait son coude et laissa sa paume ouverte ou elle déposa son menton les doigts en éventail caché une partie de sa bouche pourtant les mots coulé simplement, racontant pour la première fois de ca vie son histoire et ses ressenties.

- C’est assez étrange car beaucoup de gens on vu l’arrivée d’Aizen comme quelque chose de libérateur. Pourtant avant son arrivée les privarion et le roi de l’époque était a mon sens beaucoup plus … organisé et moins sévère. Si vous voulez savoir il y avait des règles dans le château et dans le Heuco Mondo. Aizen et a mon sens un tyran. Que sait-il de nous ? Nous sommes née, nous sommes transformée pour crée ses ambitions. En disant cela elle regarda Otaru. Des pions, pour une rébellion contre des shinigami.

Elle se redressa droit et planta franchement ses yeux dans ceux de Kisuke. Et à cette instant elle lui fit comprendre que c’était tout ce qu’elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Ven 19 Déc 2014 - 18:04

Otaru écoutait avec sérieux Mitsuki. Ce qu’elle disait lui semblait assez intéressant. La forme de sa Ressurection est donc un chacal ? Mais bon, ce n’était pas si étonnant que ça. Lors de sa Ressurection,  la verte peut contrôler le sang et ne prends pas la forme d’un « animal » donc elle ne pouvait rien dire… La seule chose qui l’a dérangeait c’est qu’elle ne savait pas trop comment raconter des histoires surtout si elle doit raconter la sienne. Bien que c’était agréable, de parler avec des personnes… Et puis ce n’est pas tout les jours qu’elle peut voir des personnes pouvant la voir.
Elle s’étira un instant… La jeune fille commençait à avoir faim, elle voulait rentrer au Hueco Mondo pour aller manger ce qu’elle avait prit lors ce qu’elle était avec Hisae. Quand Otaru pense aux chocolats, elle n’écoute plus personne et s’enferme dans son monde ce qui était le cas en ce moment même. Au moment où Mitsuki la regarda, elle ne savait plus quoi dire et sortit du monde où elle était actuellement. Un grand silence se fut. Otaru comprit que c’était à elle de raconter son histoire. Elle ne pouvait pas raconter n’importe quoi, elle se gratta un peu la joue et sourit.

-Je ne suis pas une experte pour expliquer… Enfin je vais essayer…  

La verte comptait faire un peu comme Mitsuki, en premier, parlait de ce qu’elle est et sa Ressurection… Ensuite, elle racontera son histoire et elle sera à coup sûr, libérée d’un sacré poids, enfin c’est ce qu’elle pensait. La jeune fille prit une grande inspiration et commença.

-Je suis comme Mitsuki, une Arrancar… Ma forme libérée me permet d’invoquer des créatures de sang… Et tout comme Mitsuki, je ne me rappelle pas de mon passé en tant qu’humaine…

Otaru soupira un instant, elle était un peu fatiguée mais continua.

-Cela va paraître bizarre mais je n’aime pas vraiment le combat depuis que je suis arrivée au Hueco Mondo. J’étais une personne qui ne s’informait pas beaucoup de ce qui se passait à l’horizon… Je connaissais bien entendue le roi de l’époque… Un jour, je me suis fait attaquée et Aizen m’a sauvé et m’a donné ma forme d’Arrancar. Certes j’étais contente d’avoir été aidé mais je ne voulais pas et j’étais mal à l’aise, le fait que je sois devenue un pion pour tuer des Shinigamis alors qu’ils ne m’ont rien fait… Je trouve ça complètement absurde... C’est pour ça que je vais beaucoup plus dans le monde des humains qu’au Hueco Mondo. Même si ce que je fais est assez dangereux…


[HRP: Désolé de cette attente, j'étais assez occupée... Et surtout désolé si j'ai pas fais un long RP, j'ai essayé de le faire rapidement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   

Revenir en haut Aller en bas
 

What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» téchnique de kisuke muramasa finis
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» Un feu follet
» [0151] Nami Kisuke. [GIVRALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Karakura :: Urahara's Shop-