lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mar 16 Sep 2014 - 0:31

Si le temps n’a point d’effet la solitude n’est que plus destructrice. Bien que tout ce qui fut, fuis, rien ne reste. Bien que rien ne lasse la jeune blonde, tout reste la même chose, les mêmes personne et les paysage seront toujours époustouflant. Se baladant entre les rues, se laissant trainer elle tomba sur une petite ruelle toute simple avec … Une petite boutique.

-
Hein ?

Elle s’approcha les mains dans les poches et s’arrêta a quelque pas de la boutique a l’entrée, et resta stoïque pour finalement sortir une cigarette. Étrange. Très étrange. La seule chose qui lui passait a présent par l’esprit était de rentrée dans cette étrange boutique. D’ailleurs c’était une boutique de quoi ? Mais bon ça, Mitsuki s’en fichait a vrai dire. D’une main experte elle alluma sa cigarette, tira une latte, la repris entre ses deux doigts de la main gauche et pencha la tête sur le côté. Diable pourquoi faire une boutique dans un endroit aussi reculé ? Par habitude pour être exposé on se mettait dans une grande artère. «  Assied toi et attend de voir l’humain qui la tiens » lui dit la voix dans sa tête. Alors, face a l’entrée Mitsuki s’assied sur le goudron dur du sol et attendit de toute façon personne ne pouvait la voir là ou elle était n’est-ce pas ? N’était-elle pas un arrancar invisible au yeux des humains ?

Un instant elle cligna des yeux et envisagea la possibilité que cette boutique soit tenu par un shinigami. Une espèce de camp de base pour les guerriers qui serait en mission, mais elle oublia cette hypothèse, qu’elle soit a un humain ou a un shinigami cela ne faisait aucune différence, elle était dans tout les cas incapables de ressentir les reiatsu. Caché le sien :  Oui, ressentir ceux des autres: Non.

C’est ainsi que la femme au cheveux blond cendré au physique d’adolescente finit sa première cigarette écrasant le mego par terre et en ralluma une autres presque sur le champ. Ah ! Quel douce sensation que cette brulure dans la gorge qui la faisait, quelque instant du moins se sentir vivante. Elle, au moins, ne risquait pas d’en mourir vu que, elle était déjà morte.

Une sourire amusé sur les lèvres elle vit une ombre a travers la palissade de la fenêtre. Hostile ou non peut importe mais cela l’amusé toujours de voir l’activité humaine. L’amour, l‘amitié et le principe de famille l’avait toujours intrigué, elle qui avait toujours été seule. Des alliée, oh oui, elle savait ce que c’était mais pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mar 16 Sep 2014 - 21:19

Mitsuki ne l’avait pas vu venir, trop concentré sur la boutique face a elle et sur ça cigarette.  Et puis de toute façon, elle était vraiment nul pour ressentir les reiatsu. Bah quoi ?! Ca arrive. Donc voilà, assise sur le sol une cigarette a la bouche, jouant avec ses piercing, elle leva la tête vers la nouvelle arrivante qu’une fois qu’une ombre lui cacha le soleil qui lui réchauffait ça peau. Cachait derrière ses vêtement large malgré un décolleter plongeant elle leva son œil rouge vers la fille. Étrange fille au cheveux vert et … une arrancar. Coté d’Aizen ou pas ?

La jeune femme grimça alors qu’elle lui demandait si elle était dans la ville pour une bonne raison. Qu’allait elle lui répondre ? « Répond pas , lui dis la voix, et attend de voir si elle est hostile » Mitsuki, silencieuse continua de la jauger, ce demandant si elle l’était ou pas mais derrière ce visage elle ne savait, pour savoir l’intention des gens là aussi elle était nul.

Ouvrant la bouche elle se préparer a répondre quant une silhouette fit son apparition a l’entrée de la boutique et la blonde du haut de son mètre soixante-dix se leva et épousseta son pantalon blanc qui a force de trainer dehors était sale et légèrement troué. Penchant la tête sur le côté elle regarda l’homme qui venait d’apparaître. Grand, étrange, avec un bob sur la tête et une canne en main. Elle fronça un instant les sourcils. Il leurs parlait, il était donc un shinigami. Mitsuki alors sourit, lui par contre ne semblait pas vouloir se battre, sinon, il aurait déjà attaqué.

Et puis bien sur, lui aussi voulait savoir ce qu’il faisait là. Mitsuki regarda la fille a côté d’elle au cheveux vert. Tiens bonne question. La blonde était curieuse de savoir ce qu’allait répondre la fille et elle bien sur tiens sa langue. Elle ne voulait pas ce battre, ni se cherchait des ennemis, simplement être tranquille. N’avait-elle pas quitté le Heuco Mondo pour ça ?

A nouveau elle soupira et puis, quant il parla de client la blonde sourie grandement et se gratta la tête de façon nerveuse et s’avança les mains dans les poches, jusqu’à être proche du blond mais loin de la verte. Étrangement elle lui rappelait certain arrancar trop curieux qu’elle avait croisé et qui lui poser trop de question a force de curiosité. Se penchant vers l’homme elle lui dit d’un air sincère.

-
Moi je voulais juste être, comment dites vous ? Cliente ! Pour visité.

L’Arrancar posa une main sur son troue de hollow à la gorge et le regarda de son œil rouge, curieuse en se mordant les lèvres se demandant si elle pouvait vraiment le dire, ou pas ? Hmm … Si c’était un shinigami, enfin, un vrai shinigami il allait vouloir l’arrêter ou la tué, mais il ne semblait pas venir de la Soul Society, plutôt … diffèrent. Ça existé ou pas ? Drôle de question pour elle-même.

-
Je suis pas avec Aizen.

Puis de nouveau elle s’éloigna et regarda la jeune fille. Avant de se rasseoir au sol.

-
Je m’appelle Mitsuki . Kagami Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Mer 17 Sep 2014 - 18:47

Mitsuki regarda la verte avec ébahissement et failli presque s’étouffer avec la fumer de ça cigarette, si c’était une blague, c’était très drôle et, si ce n’en était pas une, ça l’était tout autant.. Elle se mit a rire. A rire a en pleurer, a s’en rouler par terre. Elle n’en pouvait plus. Il y avait une grande guerre en préparation. Shinigami contre arrancar et voilà qu’elle aussi voulait déserter. Non mais quel merdier. Comme quoi Aizen n’était pas un si bon « roi » que ça. La blonde ne l’avait jamais aimé. Oh grand jamais, ni les espada d’ailleurs. Ils étaient trop … trop espada. Tout simplement. Et puis, allongé sur le sol elle arrêta de rire et pour la deuxième fois se releva le sourire au lèvre, y’avait rien de mieux pour elle. Mais si cette fille lui faisait un coup fourré, elle la tuerait. Oh oui, dans la plus grande douleur possible, la plus énorme et la plus monstrueuse. « On peut lui faire confiance si elle dit qu’elle quittera Aizen. » Lui dit ça voix.

Mitsuki regarda quant même la jeune fille d’un regard septique. Hm. Elle aurait préférer ce faire des alliée shinigami d’abord, mais, on ne crache pas sur une alliance, quel-qu’elle soit.

-
Marché conclu. Mais tu sais je suis partie depuis bien longtemps.

Puis elle tourna la tête vers l’homme, le shinigami blond au yeux vert qui les regardait depuis plusieur minute et qui lui dit qu’elle pouvait rentrée si elle voulait vu qu’elle était cliente. Son sourire changea, il devient plus authentique et sympathique. Ce qui lui donnait tout de même un air étrange avec ses piercing et son cache œil. Alors pour paraître plus douce, elle enleva son bandeau et frotta son œil bleu et, plongea ses yeux dans les gris du blond puis ceux de la verte. C’était, en un sens, ça façon a elle d’accordé une toute petite part de confiance.

-
Une alliance avec vous, dit-elle en s’adressant au deux. Cette idée me plait bien.

Mitsuki s’arrêta, et fit en sorte de ne pas faire dos au gens, il fallait pas abusé non plus. Elle soupira et regarda un instant la verte droit dans les yeux et puis, elle tourna la tête vers le blond au yeux gris, puis passa les mains dans ses cheveux , pensive. Elle pris peu à a peu un air froid, sérieux et détacher. Loin de cette air indiffèrent ou moqueur.

-
Je me ferais un plaisir de tout vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   Dim 9 Nov 2014 - 17:27

Mitsuki pu enfin rentrée dans la petite boutique de bonbons qui ne semblait en réalité n’étre qu’une façade pour un shinigami des plus étrange. Etrange et … loin des autres shinigami. Dommage. Elle voulait des alliées. C’est vrai qu’être allié avec un autre arrancar ne l’avancerait pas beaucoup. Mais elle n’était pas méchante, si cela permettait a la petite de partir de là bas. Elle le ferait. La petite voix dans sa tête sembla sourire. Oh joie Celle-ci semblait d’accord avec elle. Ce qui en soit était une bonne chose. Du coin de l’œil elle vu un autre homme grand et moustachu. Elle capta l’échange de regard. Quelque chose qu’elle ne … comprenait pas dans la réalité des faits. Une amitié qui permettait de ce comprendre a manière de ne pas avoir besoin de parler.

La blonde cendrée et ses yeux vairon était drôlement sage, chose qui lui arrivait rarement. Pire que rarement. Et oui, l’arrancar savait être sage et consciente des choses qui l’entouraient. Et puis, a vrai dire elle se sentait à l’étroit ici. Avec un shinigami et une Arrancar. Ah. A regardait l’arrancar elle repensa au heuco Mondo. A Nnoitra et a Tia Hallibel ce qui la fit sourire quelque peu. Puis elle se rendit compte qu’elle était assise sur le sol en tailleur, dans une salle avec les deux autres et l’homme parlait. Tiens. Il voulait parler. Parler d’Aizen. Et de leurs histoires Qu’est-ce qui lui disait qu’après il n’allait pas simplement les tuée ? Elle fronça les sourcils et croisa les bras profitant de l’air qui arrivait sur son visage. L’air frais. L’air humain. Pas celui chaud et sec de la nuit éternelle du Heuco Mondo. Pourtant, parfois, la nuit éternelle lui manquait.

Chasser le naturel et il revient au galop. « Raconte lui » Murmura la voix.

Assise elle s’installa plus confortablement. Tranquillement étendant ces jambes devant elle passant une main dans ses cheveux se mettant a les tresser. Otaru, l’Arrancar aux cheveux vert ne semblait pas spécialement motivé à commencer, ce qui était compréhensible. Un instant, elle joua avec son piercing a la lèvre, le faisant tourné de l’intérieur avec sa langue, signe de nervosité externe évidente. Nom de Dieu ! Enfin, des Dieux, après tout, shinigami = dieux de la mort.

Bref ! Elle ouvrit la bouche et la referma comme un poisson. Rah que c’était dur de parlé de sois. Ce n’était pas le genre de Mitsuki, elle qui était folle. Folle … Oui, la Folie était en sois une forme évidente de caché une douleur ou quelque chose d’étrange. Quelque chose qui faisait mal.

- Je suis une arrancar. Ça, ca ce voit, dit elle pour commencer en touchant son bout de masque au niveau du menton. Ma forme libérer est un chacal. Je ne me souviens pas de mon passée humain. Je me souviens juste que j’étais une hollow et que j’ai grandis, évoluer. Et que je voulais devenir Arrancar par mes propres moyens. Je savais que je le pouvais.

Elle étendit plus confortablement ses jambes devant elle et les croisa, tandis que sur la table elle posait son coude et laissa sa paume ouverte ou elle déposa son menton les doigts en éventail caché une partie de sa bouche pourtant les mots coulé simplement, racontant pour la première fois de ca vie son histoire et ses ressenties.

- C’est assez étrange car beaucoup de gens on vu l’arrivée d’Aizen comme quelque chose de libérateur. Pourtant avant son arrivée les privarion et le roi de l’époque était a mon sens beaucoup plus … organisé et moins sévère. Si vous voulez savoir il y avait des règles dans le château et dans le Heuco Mondo. Aizen et a mon sens un tyran. Que sait-il de nous ? Nous sommes née, nous sommes transformée pour crée ses ambitions. En disant cela elle regarda Otaru. Des pions, pour une rébellion contre des shinigami.

Elle se redressa droit et planta franchement ses yeux dans ceux de Kisuke. Et à cette instant elle lui fit comprendre que c’était tout ce qu’elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke   

Revenir en haut Aller en bas
 

What u want ?! || Pv Otaru & Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urahara Kisuke
» téchnique de kisuke muramasa finis
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» Un feu follet
» Sesame, ouvre toi ! (Nocturne/Kisuke/Renji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Karakura :: Urahara's Shop-