lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Présentation de Tatsumaru (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Présentation de Tatsumaru (en cours)   Jeu 18 Sep 2014 - 17:18

















❝ Shihôin Tatsumaru ❞
"The Cleansing Wind".~




Carte d'identité

Nom : Shihôin
Prénom : Tatsumaru
Âge : Approximativement 130 ans. Semble avoir à peine dix ans physiquement
Groupe : Shinigami
Division : Roku Ban Tai
Rang : San Seki
Spécialité : Zanjutsu





Votre physique

Au premier abord, Tatsumaru ressemble énormément à une jeune fille aux longs cheveux blonds soleil et aux grands yeux bleus azurés perçants. Il n'est en effet pas rare de voir nombre de personnes se tromper sur son genre la première fois qu'il est vu, même si en regardant très nettement, il est possible de voir quelques traits masculin sur son visage légèrement hâlé. Masculin oui, car comme son prénom l'indique, Tatsumaru est bel et bien un garçon.

La première chose qu'on remarque outre ses longs cheveux tombant jusqu'à ses épaules et ses grands yeux bleus turquoises sans pupilles, ce sont ses traits très fins et angéliques, donnant une impression de fragilité et d'innocence extrêmes, raison principale pour laquelle il est parfois surnommé Tenshi (l'ange). Mignon à regarder et au comportement (voir plus bas), ses lèvres fines et rosée montrent de temps en temps des dents bien blanches et régulières, même si, lorsqu'il est en colère, cette apparence adorable change énormément, à tel point que certain ont jurés avoir vu ses yeux virer au rouge sang et même, dans le pire des cas, une étrange créature ressemblant vaguement à un aigle géant se ruant sur une cible toutes serres dehors être formé par son Reiatsu.

Son corps paraît très fragile également. Bien que de musculature plus ou moins honnête (moins "solidement bâtit" que Hitsugaya Toshiro, mais tout de même plus que Yachiru Kusajishi, il est minuscule, mesurant environ un mètre trente et pesant peut être une vingtaine de kilogrammes. Il est en effet très fin et élancé, sans paraître grand et penche plus vers le filiforme, même si au final, il ressemble à l'enfant de dix ans moyen, mangeant suffisamment et faisant de l'exercice constamment.

Ses mains sont fines, délicates et légèrement caleuses ce qui indique un entraînement poussé, sans pour autant être trop lourd. Mise à part son apparence féminine, Tatsumaru n'a pas vraiment de signe particulier excepté peut être ses ongles légèrement trop longs de quelques millimètres. Cependant, quand il montre ses bras, on se rend compte qu'il porte une grosse cicatrice qui part de l'épaule et finit au coude gauche, ressemblant à une brûlure laissée par un Cero. De plus, une cicatrice due à un coup de griffe apparaît sur sa jambe droite, au niveau du tibia.

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Tatsumaru porte généralement deux tenues différentes en fonction de l'endroit où il se trouve et des occasions.

Shihakusho (Tenue d'âme morte) : Uniforme de base des shinigamis. Tatsumaru porte cependant une version légèrement customisée dans la mesure où bien qu'il porte le Kosode et Hakama noirs, Tabis blanches et Warajis, il ne porte en revanche pas de Shitagi (sous-kimono), apparaissant ainsi torse nu sous son kimono bien qu'il soit vraiment nécessaire de regarder attentivement pour s'en rendre compte, une très petite zone de son torse apparaissant en effet dans un petit triangle au niveau son thorax. De plus, son kimono-himo (ceinture) blanc est légèrement plus épais et long que les autres afin de pouvoir soutenir le Kodachi  glissé dedans au niveau de ses reins, la Tsuka apparaissant au niveau de son coude droit. Attachée de travers, l'une des extrémités pendant un peu plus longue que l'autre, la ceinture peut paraître négligée, mais c'est en fait une question d'équilibre. Comme autres ornements, il porte également un foulard orange autours du cou, foulard étant en fait un morceau du Haori de sa cousine Yoruichi et ses poignets sont cernés chacun d'un bracelet blanc ornés d'une pierre bleue sur laquelle est gravé le kanji "Ten" (ciel). Par ailleurs, ses longs cheveux blonds sont toujours attachés en dans une petite queue de cheval au moyen d'une petite étoffe blanche et bleue, deux mèches encadrant son visage étant également formées par de petits élastiques. Cette tenue est portée en quasi-permanence à la Soul Society excepté lors des jours de repos ou réunions des clans.

Yukata (kimono léger) : Le Yukata d'enfant de Tatsumaru. Porté uniquement au manoir Shihôin lors des jours de repos ou de réunion. Il s'agit d'un kimono traditionnel complètement noir et dépourvu de décorations excepté peut être le Kanji "Ten"  brodé en rouge sur la longueur du dos (la branche la plus haute du signe apparaissant juste ous le col, la deuxième sur ses épaules et les deux "pattes" de part et d'autre de ses reins), retenu à sa taille par un obi rouge. Vue sa relation conflictuelle avec sa famille (voir plus bas), le jeune Shinigami ne porte plus l'emblème du clan Shihôin excepté lorsqu'il n'a pas le choix aucun cas on peut le voir vaguement, cousu sur sa manche gauche. Il porte également des gétas (chaussures de bois traditionnelles) et des tabis blanches, ainsi qu'une petite côte de maille sous le vêtement et naturellement, son Zanpakuto, toujours accroché de la même manière, cette fois par son obi . De par ses manches longues et le fait qu'il tombe jusqu'à ses chevilles, sans compter le fait que ses cheveux sont laissés libres, ce vêtement jette une sérieuse confusion sur le genre de l'enfant même si il suffit d'observer ses poignets pour savoir qu'il s'agit d'un garçon : deux petites failles apparaissent en effet dans le tissu à cet endroit. Sachant que traditionnellement, les mêmes failles se trouvent toujours aux aisselles pour les filles, ce trait est la seule chose indiquant de manière fiable la masculinité de Tatsu lorsqu'il est habillé ainsi, même si de toutes manières, rares sont ceux qui le voient vêtu de cette manière à part son clan et son Taisho lorsque que ce dernier vient, ce qui est plutôt rare depuis le départ de Yoruichi...

En ce qui concerne son langage gestuel, Tatsumaru trahit très fréquemment ses émotions de manière totalement inconsciente, par exemple en tapotant nerveusement les pointes de ses index l'une contre l'autre tout en remuant le sol de son pied droit lorsqu'il est gêné ou particulièrement troublé. Son visage rougit très facilement dès que quelqu'un le regarde, parfois de manière spectaculaire s'il s'agit d'une certaine jeune fille. La plupart du temps, son coude droit peut être vu, reposant sur la Tsuka de son Zanpakuto tandis que son bras gauche pend sans vie ou bouge en fonction de sa manière de parler. Lorsqu'il s'énerve, son œil droit tique légèrement tandis que son poing gauche se serre, seule et unique chose qui indique son trouble. Généralement, il se tient toujours droit, exceptée sa tête qui est souvent baissée ou détournée, ne croisant ainsi que rarement le regard de son interlocuteur.




Votre caractère

Si quelqu'un devait citer un nom dans un dictionnaire comme exemple pour le mot "timidité", Tatsumaru serait probablement celui dont on se servirait.

En effet, s'il y a bien une chose qui est clairement visible dès la première rencontre avec lui, c'est qu'il est d'une timidité plus que maladive avec ses rougissements aigus et son bégaiement ainsi que son apparente incapacité à élever la voix au delà d'un simple murmure. Enfant silencieux, discret et en général, facile à oublier, le moins qu'on puisse dire est que d'une certaine manière, il ferait un très bon membre de l'Onmitsukido en ce qui concerne la discrétion, mais que ses capacités en Hakuda sont hélas trop basses, sans compter que son manque de motivation pour la violence en ferait un bien piètre assassin.

La première chose qu'on remarque en discutant avec lui est ainsi son bégaiement quasi-constant. De par sa grande timidité, Tatsumaru a en effet de sérieux problèmes pour donner son avis et n'ose ainsi, comme cité plus haut, jamais vraiment hausser la voix. Vu qu'il n'a que très peu de confiance envers lui-même, son aura semble en permanence étouffée ou tous cas, particulièrement bien retenue à tel point qu'il faut réellement la chercher pour avoir une chance de la sentir quand il décide de rester seul. Il ne cherche ainsi jamais vraiment à se rapprocher de quiconque et préfère rester en retrait, n'apparaissant que s'il n'a vraiment pas d'autres choix et disparaissant presque aussi vite une fois sa mission accomplie ce qui le fait d'autant plus ressembler à un vrai ninja dans la mesure où rester dans l'ombre et en sortir uniquement pour frapper ou aider un bref instant semble être une seconde nature pour lui.

Tatsumaru a pour caractéristique très intéressante d'être attiré par une certaine jeune fille aux cheveux roses particulièrement connue pour la majeure partie des shinigamis de la Soul Society. Cette attraction paraîtrait étrange dans la mesure où la rosée est son antithèse parfaite, mais il semblerait que dans son cas, les opposés s'attirent réellement. Le fait est que Tatsu est en fait attiré par la "chaleur" émanant de Yachiru et naturellement, par la confiance émanant d'elle, enviant inconsciemment la facilité qu'elle a à communiquer avec les gens. Cela dit, sa timidité est telle qu'il ose à peine regarder la jeune fille et encore moins lui parler. De fait, Rien qu'un regard venant d'elle suffit à le faire rougir de manière spectaculaire (Fumée sortant des oreilles, rougissement assez fort pour rayonner même dans le noir), un contact physique direct, aussi fugace soit-il, suffisant quant à lui à l'envoyer directement dans les pommes.

En dehors de Yachiru, Tatsumaru a des contacts plus ou moins lointains avec nombre de personnes à la Soul Society, mais pas vraiment de proches... Ses relations avec sa famille sont au zéro pointé, allant d'une simple neutralité à une haine franche depuis le départ de Yoruichi. Lui et ses parents ne se parlent plus et bien qu'il soit toujours un membre du clan, il est plus ombre dans la famille qu'autre chose en grande partie à cause du fait qu'il ait refusé de joindre l'Onmitsukido et, en règle générale, du fait que sa famille n'approuve pas son manque de capacités dans le domaine du Hakuda qui, normalement, est l'une des capacités de base Shihôin. Par ailleurs, il a un très profond respect envers la majeure partie de ses collègues et supérieurs, en particulier son Taisho, Byakuya Kushiki, bien qu'il soit aussi fortement intimidé par l'homme. Cela dit, les deux personnes qu'il aime le moins sont Zaraki Kenpachi et Kurotsushi Mayuri dont les seules présences le terrifie, raison pour laquelle il évite généralement leurs deux divisions comme la peste sauf quand il ne peut pas faire autrement, auquel cas il se contente de faire rapidement ce qu'il a à faire et vite disparaître.

En dépit de sa timidité, Tatsumaru n'est pas sans qualités. Bien que difficile à voir au début, il se révèle rapidement être toujours décidé à faire de son mieux. Même s'il a tendance à être hésitant et partir facilement perdant à cause de la manière qu'à son clan de le rabaisser, il veut vraiment changer et s'entraîne parfois jusqu'à frôler l'auto-mutilation pour ce but. Vu qu'il n'a atteint ses fonctions que très récemment à cause de la disparition de l'ancienne troisième siège : Riruka Nocturne, il cherche également à faire ses preuves, mais ne tourne pas non plus cela au concours. Le fait est qu'être sous les ordres de l'ancien ami de sa cousine lui plait énormément, lui permettant, d'une certaine manière, de retrouver une certaine familiarité qu'il avait perdue lors du départ de la jeune femme. Ainsi, s'il reste professionnel en dépit de sa maladresse et parle généralement à son Taisho avec le respect du à son rang, il est sincèrement heureux pour la première fois depuis longtemps, même s'il se demande régulièrement s'il mérite vraiment son rang actuel... Et ne peut pas s'empêcher de se demander où l'ancienne San Seki est passée.

Tatsu est également très à cheval sur certains principes comme la loyauté, raison principale de sa haine envers Sôsuke Aizen, Ichimaru Gin et Kaname Tosen. Il respecte énormément Kurosaki Ichigo pour sa loyauté envers Rukia, appréciant le fait que le Shinigami remplaçant ait osé défier un tel risque pour une amie. C'est également pour ce principe qu'il a détesté sa cousine pendant des années avant que son coeur ne le rappelle à l'ordre, lui soufflant qu'elle n'aurait jamais trahit la Soul Society sans raison. Un autre principe qu'il suit est celui du respect : peu importe si on déteste une personne : un supérieur doit toujours être respecté sauf s'il commet un acte vraiment immonde. C'est aussi pour cette raison qu'il montre toujours un certain respect même envers ses adversaires, se battant noblement les trois quarts du temps et répugnant les attaques surprises sauf si trop de vies sont en jeu, auquel cas il utilise tous les moyens, même les plus déloyaux en dépit de la répugnance que ça lui provoque.

En ce qui concerne ses goûts et activités préférées...

Tatsumaru est un grand amateur de chocolat chaud particulièrement corsé, chose qu'il préfère boire plus que du thé, même si ça ne l'empêche pas, en l'absence de Renji pour telle ou telle raison, de souvent laisser une tasse de thé au jasmin à son Taisho. Il aime aussi beaucoup les sucreries diverses en particulier les roulés à la cannelle et les pockys (mikados pouvant avoir divers parfums). En revanche, il déteste les choses amères et ne supporte pas le poisson. Son plat préféré semble être les lasagnes.

Son activité de prédilection est de jouer avec un kendama (sorte de bilboquet), jouet très régulièrement dans sa main droite et dont il se sert en fait pour améliorer son adresse et sa force dans la mesure où l'objet est beaucoup plus lourd qu'un bilboquet normal. Il passe également beaucoup de temps à méditer, bien qu'il ne le fasse en fait que pour discuter avec son Zanpakuto : Miyama Nyotengu avec qui il s'entend parfaitement, même si il est parfois un peu... Effrayé par le comportement un peu imprévisible de cette dernière. Enfin, sa dernière activité est tout simplement l'entraînement.

Peu de choses restantes à dire sur lui après tout ça... Excepté peut être l'un de ses objectifs : pouvoir un jour comprendre comment et pourquoi quelqu'un comme Kaname Tosen qui prônait la "justice sans effusions de sang" a pu rejoindre une cause comme celle d'Aizen qui, au final, ne peut que provoquer un vrai carnage... Un mystère dont il ne parvient pas à comprendre les causes...

Un dernier détail : même s'il est encore plus timide qu'Hanataro Yamada, Tatsumaru est beaucoup moins persécuté que ce dernier, en grande partie à cause du fait que la phrase "Fear the quiet one" (craignez le plus timide) n'est pas loin du compte... Tatsumaru étant en effet parvenu à "copier" l'une des capacités de Yachiru : la brusque libération du Reiatsu (voir plus bas) dont il se sert généralement pour effrayer tous ceux qui commencent à aller un peu trop loin ce qui pourrait indiquer que malgré sa forte timidité et gentillesse, il ne manque pas non plus de courage..





Votre pouvoir

Libération du Reiatsu

Tatsumaru ne se met que rarement en colère, mais quand il le fait, ses rages sont spectaculaires. A l'instar de Yachiru qui manifeste un reiatsu rose prenant la forme d'un chat furieux, la libération de Tatsu prend la forme d'un énorme aigle rouge semblant se ruer toutes serres dehors sur ses ennemis. La dose de reiatsu dégagée est telle que même ses yeux virent un bref instant au rouge, ses cheveux se détachant seuls et volant dans le vent autours de sa tête. Ce spectacle est plus choquant qu'effrayant compte tenu de la timidité ordinaire du jeune shinigami, mais l'avertissement est clair : ça signifie que l'interlocuteur commence à aller un peu loin et ferait mieux de s'arrêter avant que Tatsumaru ne se mette réellement en rogne.

Miyama Nyotengu (Femme Tengu du mont Miyama)

Manifestation Spirituelle



La manifestation spirituelle de Miyama Nyotengu (tout simplement surnommée "Nyotengu" par son jeune porteur) prend la forme d'une jeune femme d'environ 20 ans vêtu d'un furisode traditionnel noir décoré de fleurs rouges cependant porté d'une manière assez... Relâchée ce qui la fait ressembler plus à une fille de joie qu'à autre chose en dépit de ses grandes ailes de corbeau présentes sur ses épaules. D'une très grande beauté avec ses cheveux noirs coiffés d'une manière traditionnelle comme une princesse, ses yeux violets et en général, ses formes généreuses, Nyotengu porte également des "Tengu-getas" (Getas à une seule "dent") noires et tient un éventail ressemblant vaguement à une feuille de chêne rouge dans la main droite. Contrairement aux autres manifestations, la forme shikai (un Chokuto) n'apparait sur elle qu'en combat, à la place de son éventail. Nyotengu mesure approximativement un mètre soixante dix.

Mentalement, cette créature est polie et raisonnablement douce, mais aussi très espiègle et séductrice, un peu comme Haineko et n'hésite pas à jouer de ses formes lorsqu'elle désire quelque chose. Cela dit, lorsqu'elle entraîne ou motive Tatsumaru, elle peut se montrer beaucoup plus sévère et surtout, dangereusement irritable, si bien que l'enfant craint toujours de l'énerver.

Cela dit, elle et Tatsu s'entendent très bien, le jeune shinigami adorant méditer juste pour discuter avec elle tandis que le Zanpakuto, de son côté, rassure souvent son hôte sur ses capacités et maintient les cauchemars au loin la nuit aussi longtemps que le garçon serre son arme contre lui. Malheureusement, malgré cette symbiose, le fait que Tatsu craigne toujours les colères de Nyotengu les empêchent d'activer le bankai car leur entente ne sera jamais parfaite aussi longtemps que le garçon n'arrivera pas à surpasser ses doutes.

Forme scellée



En forme scellée, Miyama Nyotengu prend la forme d'un simple Kodachi de cinquante centimètres de long (Tsuka comprise, donc, environ quarante centimètres de lame) rangé dans un fourreau noir comme la nuit et décoré d'une Sageo (ruban) jaune. Fixé à la ceinture de Tatsumaru, la Tsuka dépassant au niveau de son coude droit, cette épée n'en bouge que très rarement, sa lame légèrement recourbée permettant un Iaijutsu quasi-parfait, raison pour laquelle son utilisateur n'a besoin que d'une seule main pour dégainer et frapper d'un seul mouvement avant de rengainer. Sa Tsuka blanche et verte semble avoir été travaillée pour ne jamais glisser même si c'est surement du au lien particulier entre elle et le jeune Shinigami.

Shikai :

"Fuu... Miyama Nyotengu..." (Souffles... Femme Tengu du Mont Miyama)



En Shikai,Miyama Nyotengu prend la forme d'un Chokuto rangé dans un fourreau noir et jaune. La taille et de l'épée elle-même ne change pas, mais on apprend que cette arme est liée à l'élément "air", permettant de former des lames ou bouclier de vent via certains mouvements. Elle se marie ainsi parfaitement bien à la majeure partie des techniques de Zanjutsu existantes, en particulier le Senmaioroshi (Vente de mille pages) qu'elle complète à merveille.

Akuma no kaze (Vents démoniaques) :

Technique de base : Tatsumaru dégaine son Chokuto et frappe dans le vide en direction de son adversaire, provoquant un tourbillon d'air qui "absorbe" les capacités offensives de l'épée, lacérant la cible à distance. C'est une technique assez utile dans nombre de domaines. La lame ne peut cependant pas se propager plus de dix mètres avant de se disperser.

Tengu no Tatsumaki (tornade du Tengu) :

Manœuvre défensive consistant à tourner sur soi-même tout en dégainant l'épée, provoquant une tornade stationnaire qui absorbe et disperse le reiatsu projeté dans un kido et peut projeter un attaquant au corps à corps en arrière tout en lui infligeant de légers dommages. Ce coup n'est cependant pas sans défaut : si l'adversaire met assez de pression spirituelle, la tornade peut facilement être percée. Par ailleurs, ce coup augmente la puissance des attaques de feu. En revanche, si une autre attaque de vent est lancée dessus, la tornade est renforcée. Nyotengu elle-même utilise ce coup, mais de manière détournée en "dansant" un bref instant, invoquant ainsi le vent autours d'elle.



Votre histoire

Personne ne sait vraiment quoi que ce soit concernant Tatsumaru, nul ne se rappelant vraiment sa naissance ou même, de son prénom mise à part quelques rares personnes. Cet enfant est une ombre apparue cent trente ans plus tôt.

Tatsumaru est en fait né de l'union entre Itsuki Tanaka, et un certain Kagerô Shihôin, oncle de Yoruichi. Cependant, excepté les yeux bleus turquoises et du nez de son père, l'enfant hérita de la quasi-totalité de l'apparence de sa mère, allant de sa chevelure blonde à son teint légèrement hâlé ce qui le sépara immédiatement de la majeure partie du clan, ces derniers étant en effet très bruns aussi bien de peau que de chevelure. a sa naissance, le bébé ne pleurait pas, chose qui provoqua un certain malaise, d'autant plus qu'il paraissait étrangement maladif, mais très rapidement, il démontra qu'il était en fait en pleine santé, juste... Étrangement silencieux, état qui ne changea jamais, même avec le temps à mesure qu'il grandissait. Plus le temps passa, plus l'enfant se révéla avoir hérité de choses de sa mère, son sang Shihôin ne lui donnant qu'une seule et unique chose : un talent particulièrement poussé en furtivité. Cela dit, son silence sembla se changer en timidité, peu de monde arrivant à l'approcher sans qu'il ne rougisse ou ne disparaisse, ses parents et sa cousine, Shihôin Yoruichi étant les élus en question.





Et vous alors ?!

Pseudo :
Âge :
Comment avez vous trouvé le forum ? :
Un petit avis ? :
Et notre code :



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2265
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaru (en cours)   Ven 17 Oct 2014 - 19:43

Où en est cette fiche? =)

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaru (en cours)   Sam 25 Oct 2014 - 22:31

J'ai l'impression que y'a un bug... J'ai rajouté un truc y'a trois jours, mais il apparaît pas ! C'est quoi ce délire ?

Bon, je le reposte, juste le temps de me rappeler ce que j'avais mis T.T

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Tatsumaru (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tatsumaru (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tatsumaru (en cours)
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-