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Bleach Incarnation



 

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Fiche d'aide pour les pouvoirs
Maître PNJ
Messages : 211
Date d'inscription : 20/07/2011
Maître PNJ
Animorphose : Transformation en animal
Armure solaire : Une armure, complète ou non, qui tire son pouvoir de l'énergie solaire
Brume illusoire : Une brume épaisse qui couvre tout une zone et dans laquelle diverses hallucinations font leur apparition
Contrôle de l'Eau : Manipulation de l'eau environnante
Contrôle de l’Énergie : Manipulation de l'énergie sous diverses formes
Contrôle de l'Espace : Manipulation de l'espace dans une zone prédéfinie
Contrôle de la Foudre : Manipulation de la foudre
Contrôle de la Glace : Manipulation de la glace
Contrôle de la Gravité : Manipulation de la gravité
Contrôle de la Lumière : Manipulation de la lumière
Contrôle de la Terre : Manipulation de la terre et de la roche
Contrôle des Ténèbres/Ombres : Manipulation des ombres
Contrôle du Bois : Manipulation des végétaux
Contrôle du CO2 : Manipulation du dioxyde de carbone, notamment pour la formation de glace carbonique
Contrôle du Feu : Manipulation du feu
Contrôle du Métal : Manipulation du métal
Contrôle du Sable : Manipulation du sable
Contrôle du Temps : Manipulation du temps
Contrôle du Vent : Manipulation du vent
Encyclopédie universelle : Obtention des informations sur tout et n'importe quoi à partir d'un simple regard (la quantité d'informations obtenues diffère selon le temps d'observation)
Fléchettes d'énergies : Création de fléchettes d'énergies très rapide et discrète
Hyper Force : Une force phénoménale capable de déplacer des montagnes
Hyper Vitesse : Une vitesse phénoménale capable de frôler celle du son
Invisibilité : Permet de se rendre ou de rendre quelqu'un / quelque chose d'autre invisible
Lame circulaire : Plusieurs lames parfaitement rondes, contrôlable à distance
Matérialisation des écrits : Permet de matérialiser dans le monde physique ce qui a été écrit
Matérialisation des pensées : Permet de matérialiser dans le monde physique ce que l'on a en tête
Métamorphose : Permet de se transformer en un objet ou une autre personne
Onde de choc : Permet de créer une onde de choc semblable à celle d'une explosion, mais en plus discret
Parfum Illusoire : Disperse un parfum qui crée des illusions chez ceux qui le respirent
Porte dimensionnel : Permet d'ouvrir un passage vers une même dimension ou une dimension différente
Prêt et Emprunt : Cartes stockant les pouvoirs d'autres personnes afin de les utiliser pour soi ou de les prêter à d'autres
Rétro cognition : Capacité à connaitre le passé d'une personne, d'un animal ou d'un objet par simple contact
Shakram de téléportation : Utilisation de deux Shakram relié l'un à l'autre et permettant de se téléporter de l'un vers l'autre
Télékinésie : Habilité à manipuler les objets par la pensée
Télépathie : Habilité à entendre et à communiquer avec les autres par la pensée
Téléportation : Capacité à se rendre d'un endroit à un autre en un claquement de doigt
Triple lame animale : Arme composé de trois lames permettant d'emprunter les capacités de trois animaux (guépard pour la vitesse, ours pour la force, vipère pour le venin)
Zone règlementée : Permet de créer une ou plusieurs petites zones de formes différentes et portant une règle inviolable

Crédit apporté à Kisuke, qui nous a fait cette petite liste.
Sam 20 Sep 2014 - 14:37
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