lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Réception d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2347
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Réception d'Halloween    Lun 20 Oct 2014 - 15:35

( HJ: Pour savoir coment Rp dans ce genre d’événement , rendez vous Ici )

La salle semble assez vaste pour recueillir tout le Gotei Treize. Les Bougies flambent hardiment dans les citrouilles. Des toiles s'étendent tranquillement le long des portes et des fenêtres, alors que dans le fond de la salle, trônait le grand buffet avec des mets divers et parfois un peu louche.. Made in Kisuke pour beaucoup.  Une douce musique s'élève dans les airs, invitant quiconque à danser, ou bien à comblé sa solitude, tandis que chacun est convier à venir en sa tenue digne de la nuit des morts..

Notre Roku Ban Tai Taicho était comme à son ordinaire l'un des premiers invité à se présenter en sa tenue de succube. Aspect un peu curieuse  de son point de vu, mais visiblement cela semblait d'occasion. Cependant sa prestance restait de mise , tandis qu'il se permit dattraper une flûte de champagne oranger... sans doute un colorant.. et s'installa tranquillement dans un coin pour observer la salle....

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réception d'Halloween    Mar 21 Oct 2014 - 14:44

Hisae entra prudemment dans la salle, voulant se socialiser un peu en participant à la réception d’Halloween. Arf, c’était une des premières, bonjour pour passer inaperçu. Quelle horreur. Et en plus il y avait déjà un Taicho de présent. Cerise sur le gâteau, la jeune shinigami ignorait que le déguisement habituel du Kuchiki était un démon aussi. La poisse. Hisae s’était trouvée intelligente de se rajouter des petites dents pointus et de grande oreille pour aller avec son allure de démone. Bon ben au pire elle dira qu’elle est une elfe...Avec des yeux rouges ? Elle se mise dans un coin en faisant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réception d'Halloween    Mer 22 Oct 2014 - 18:55

Je passai la porte menant à la salle où devait se dérouler les festivités. Elle était immense et magnifiquement décorée pour le thème de cette soirée : Halloween. Je m'étais posée longuement la question sur mon déguisement mais même en faucheuse ou en sorcière, je ne faisais pas peur. Regardez-moi ... Même les oiseaux se posent sur moi sans crainte ...

J'avais donc décidé de changer pour ce soir, de faire un peu dans l'original. Une tenue partiellement déchirée, des cicatrices et du sang (bien évidemment faux) recouvrant ma peau terne, des ongles rouges ainsi que des lentilles bordeaux. Une rose, dont les épines étaient toujours là, était entremêlée à ma longue chevelure décoiffée pour l'occasion.

Fière de mon allure, je parcourais des yeux la salle ... Nous étions pour l'instant que trois. Un capitaine que je supposais être Kuchiki-sama déguisé en succube et une autre shinigami inconnue qui elle avait opté pour ... un démon-vampire-elfe ? Voyant que chacun était dans son coin, je pris la direction du buffet, attirée par les différentes odeurs des mets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réception d'Halloween    Mer 29 Oct 2014 - 15:49

Otaru était enfin prête, prête pour aller à la réception d’Halloween qui avait lieu… Elle avait oublié. La verte était préoccuper par ça : « Est-ce que du chocolat sera présent dans le buffet ? » Quelle imbécile faisait-elle… Pour sa tenue d’Halloween, Otaru a voulu faire un peu « simple ». Une tenue de sorcière accompagnait d’une baguette où au bout, il y’a une petite citrouille. Rien de méchant là-dedans.

La jeune fille alla dans un endroit au hasard, une porte, elle l’a franchit aussitôt et, dans son champ de vision se trouvait une salle avec 3 personnes. Otaru trouvait que les autres étaient assez terrifiants avec leurs tenues. Elle n’était pas si terrifiante que ça finalement, mais bon, au moins c’est pour Halloween et puis, elle doit se faire plaisir. La verte s’avança timidement et regarda autour d’elle, ne sachant pas quoi dire ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: Réception d'Halloween    Mer 29 Oct 2014 - 19:35

Mitsuki c'était fait un beau déguisement de sorciere pour l'occasion. Elle avait reçut la belle invitation d'une soirée d'halloween et bien comme il se devait, déguisé. D'un pas décider, et guillerait elle avait traverser la salle dansant sur elle même son beau balais dans la main.

Bien étrangement l'ambiance était morte, chacun dans son coin, il y avait déjà plusieurs shinigami et, une arrancar ! Enfin, peut importe les races, elle était des plus amusée d'être présente ce soir. Mais en voyant l'ambiance elle arrêta de danser et se mit a regarder un a un les personnes présente.

- Non mais ... Vous êtes sérieux ! Diable venez donc danser, c'est Haloween mes frère et soeur. La nuit des morts !
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Réception d'Halloween    Dim 30 Nov 2014 - 18:55

La musique se fait entendre dans la salle, la lumière s’éteint et un halo de lumière illumine l'estrade où se trouve Hallibel vêtue en succube dont les ailes s'ouvrent brusquement.

Tenue:
 

Tenant un micro, elle ferme les yeux puis commence à chanter doucement

I want to live in fireeeeeeeee
Musique:
 

On voit alors une Tercera comment à danser tout en chantant sur un air de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réception d'Halloween    

Revenir en haut Aller en bas
 

Réception d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Les HS de Bleach :: La salle de bal-