lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Tôshirô Hitsugaya × Le plus jeune Capitaine de la Soul Society ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Tôshirô Hitsugaya × Le plus jeune Capitaine de la Soul Society ~ [En cours]   Sam 1 Nov 2014 - 2:48

















❝ Hitsugaya Tôshirô ❞
C'est Hitsugaya Taicho !




Carte d'identité

Nom : Hitsugaya
Prénom : Tôshirô
Âge : Hum... Plus ou moins 50 ans (je crois), même s'il a l'air d'être un enfant.
Groupe : Shinigami
Division : 10ème
Rang : Taicho
Spécialité : Zanjutsu




Votre physique

Physiquement Tôshirô ressemble à un enfant, 1m33 pour 28kg, il est petit et ne pèse pas très lourd, il est mince, mais pas squelettique. Il a l'air frêle et presque vulnérable quand on le voit pour la première fois, mais ça ne l'empêche pas d'être fort et d'être un excellent combattant. Ses cheveux sont blancs et courts, ils sont pratiquement toujours en bataille, il n'y a que quand il pleut (ou qu'il se retrouve trempé, sort de l'eau, etc. bref vous voyez ce que je veux dire) que ses cheveux ne sont pas en bataille. Ses yeux sont bleus turquoise. Contrastant avec son apparence, il a souvent un air blasé et/ou ennuyé, il a un regard plus mature que son âge physique ne le laisserait imaginer. Il a une peau assez pâle et ne supporte pas la chaleur du soleil, de même que son Zanpakutô.

Au niveau vestimentaire, le jeune Taicho porte le plus souvent la tenue réglementaire des Shinigami, c'est-à-dire un Shihakusho noir et blanc, ainsi qu'un obi blanc. Son Haori blanc, doublé de bleu-vert, dans le dos se trouve le numéro de sa Division. Il porte son Zanpakutô accrocher dans son dos, le fourreau est accroché grâce à une longue bande de tissu vert. Sinon lorsqu'il doit aller en mission dans le monde Humain et qu'il doit utiliser un Gigai il porte des vêtements assez simples, il n'a pas de style particulier, il porte principalement jeans et t-shirt ou chemise, le plus souvent de couleur sombre.



Votre caractère

Tôshirô a généralement un tempérament mature et sérieux, néanmoins il est également assez impulsif. Il se montre en général assez froid, même avec ses proches. Il est prêt a tout pour ses proches, Hinamori et Matsumoto (même s'il s'énerve souvent à cause de cette dernière), et est très protecteur. Tôshirô ne supporte pas ceux qui attirent inutilement l'attention sur eux, comme par exemple Matsumoto ou Abarai Renji, ainsi que certains énergumène de la onzième division. Il hait être décrit comme étant un enfant, il hait aussi le fait que Ukitake tente toujours de lui offrir des bonbons.

Tôshirô est très exigeant envers lui-même, et travaille durement, mais le fait est que lorsqu'il termine son travail rapidement il peut profiter de son après-midi.

Tôshirô n'aime pas l'été, le soleil et les temps chauds en général, son reiatsu étant de glace, ça lui pose plus de problèmes qu'autre chose.

On se moque souvent de lui à cause de sa petite taille, c'est peut-être à cause de ces plaisanteries qu'il à développer une attitude froide envers les gens. Il tolère ses plaisanteries, n'affichant qu'un air froid et blasé, puis il retourne travailler. Même si ce genre de plaisanteries le met parfois en colère, il ne fait jamais rien contre le plaisantin, sauf s'il s'agit d'un ennemi. S'il peut tolérer les moqueries, il ne tolère pas qu'on ne l'appelle pas « Hitsugaya Taicho ». À contrario, il ne s'adresse pas aux autres officier haut gradé par leur titre, mais uniquement par leur nom de famille.



Votre pouvoir

Hyôrinmaru (氷輪丸, Cercle de Glace), le Zanpakutô de Tôshirô est de type Glace, il est le plus puissant de ce type, de ce fait Tôshirô n'a pas besoin d'eau afin d'utiliser ses pouvoirs. Néanmoins, Tôshirô étant encore jeune, il ne contrôle pas encore tout à fait cette puissance. Dans sa forme scellée Hyôrinmaru ressemble à un katana normal, hormi sa garde qui a la forme d'une étoile de couleur bronze avec quatre pointes. Ce Zanpakutô est plus long que la plupart des autres, environ 140 centimètres de long, ça empêche Tôshirô de le porter à la hanche comme la plupart des Shinigami, il le porte donc dans son dos.

L'esprit de Hyôrinmaru est celui d'un gigantesque dragon bleu glacé, en forme serpentine avec de grandes ailes et une voix imposante.

Le Shikai
Pour passer en Shikai, la phrase d'invocation est : « Sôten ni sase, Hyourinmaru ! ». En Shikai Hyôrinmaru s'allonge légèrement et devient une épée croissante, attachée à sa poignée par une longue chaine de métal. Cette chaine peut également s'allonger si nécessaire. La chaine elle-même peut être utilisée comme une attaque ou pour immobiliser un adversaire.

Capacité spéciale
Hyôrinmaru permet à Tôshirô de contrôler l'eau et la glace. Lorsqu'il utilise son Zanpakutô, il crée une immense quantité de force spirituelle qui surgit de la pointe de l'épée, cela crée un flot de glace ressemblant à Hyôrinmaru. Le dragon vole près de ses adversaires et gèle instantanément tout ce qu'il touche, il peut créer plusieurs dragons de glace. Il peut également conduire ses attaques vers le sol et former une vague de glace qui englobe et gèle ses adversaires. La chaine de l'épée est également capable de geler tout ce que Tôshirô peut piéger avec elle.

Tensō Jūrin (Domination des cieux)
C'est l'un des pouvoirs de base de Hyôrinmaru, mais aussi le plus puissant. Ça permet à Tôshirô de contrôler le temps dans l'immédiate proximité, ou plus précisément, de contrôler l'eau dans l'atmosphère environnant. Il peut utiliser cette capacité aussi bien en Shikai qu'en Bankai, mais cet aspect de ses pouvoirs n'est pas totalement mature et il n'aime pas l'utiliser en Bankai de peur de ne pas pouvoir le contrôler suffisamment.

Le Bankai × Daiguren Hyōrinmaru (Cercle de Glace de l'Enfer Suprême)


Capacité spéciale du Bankai Le Bankai de Hyōrinmaru a quelques techniques additionnelles.

Régénération du Bankai
Le Bankai de Tôshirô est capable de se régénérer, tant qu'il y a de l'eau dans les environs.

Clone de glace
Une fois par activation de son Bankai il est capable de créer et former une grande quantité de glace lui ressemblant parfaitement. Ce clone semble très vivant étant donné qu'il peut saigner.

Bouclier d'ailes de glace
Tôshirô peut se servir des ailes de glace pour former une sorte de sphère qui le protège des attaques.

Ryūsenka (Dragon de Fleurs de Grêle)
Lorsque Tôshirô poignarde un adversaire un énorme éclat de glace surgit du point de contact entre Hyôrinmaru et l'adversaire, cet éclat englobe et gèle l'adversaire, Tôshirô peut alors briser la glace et l'adversaire piégé dedans.

Sennen Hyōrō (Prison de Glace de Millénaire)
Tôshirô crée six piliers de glace qui encercle ses adversaires, à cette commande (en tournant son épée à 90 degrés dans le sens contraire des aiguilles d'une montre), ces piliers se déplacent vers ses adversaires, les enveloppent et les écrasent.
Bien que cette technique soit puissante, elle prend un temps considérable à préparer, la distraction de l'adversaire est cruciale pour réussir cette technique.

Hyōten Hyakkasō (Funéraille des Cent Fleurs des Cieux Gelés)
Cette technique est l'extension des pouvoirs de Tensō Jūrin. Cependant, étant donné qu'il n'aime pas utiliser Tensō Jūrin quand son Bankai est activé il s'en sert rarement.
Cette technique ouvre un énorme trou à travers les cieux et fait tomber une grande quantité de neige sur son adversaire. Chaque flocon entrant en contact avec le dit adversaire se transforme en fleur de glace, piégeant donc l'ennemi dans un pilier de glace. À la floraison de la centième fleur de glace, la personne les ayant touchées meurt.

Guncho Tsurara (Troupeau de Glaçons)
Tôshirô peut transformer l'eau en glace et ensuite balancer son épée pour faire un arc qui crée une rangée de poignard de glace qui volent sur son ennemi.

Hyōryū Senbi (Queue Tourbillonante du Dragon de Glace)
Cette technique permet à Tôshirô de créer une grande quantité de glace à partir de son épée.
Zekku (Vide Brisée) Cette capacité permet à Tôshirô de contrôler Hyōryū Senbi, il peut grâce à ça l'envoyer dans les airs.



Votre histoire

Personnage inventé : Décrviez l'histoire de votre vie ici ( 30 lignes minimum)
Prédéfini : Un test-rp vous sera demandé, vous pouvez choisir le sujet de votre choix.



Et vous alors ?!

Pseudo : Féli
Âge : 24 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? : C'est Mitsuki qui me l'a montré
Un petit avis ? : J'aime bien
Et notre code :



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: Tôshirô Hitsugaya × Le plus jeune Capitaine de la Soul Society ~ [En cours]   Dim 2 Nov 2014 - 16:23

A que coucou Toshi-chou ! Good Luck pour ta fiche mais je sais déjà que tu vas gerer :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Tôshirô Hitsugaya × Le plus jeune Capitaine de la Soul Society ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tôshirô Hitsugaya × Le plus jeune Capitaine de la Soul Society ~ [En cours]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-