lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Je suis un petit poisson ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis un petit poisson ~~   Mar 11 Nov 2014 - 1:32

❝ Kohaku Kakeru ❞
A L'amour comme a la guerre, mon sabre se lève ~

Carte d'identité

Nom : Kohaku ( Poisson )
Prénom : Kakeru
Groupe : Shinigami
Division : 11eme
Rang : Yon Seki
Spécialité : Kando

Votre physique

Comment décrire Dante ? On ne va pas dire qu’il est laid non plus. C’est un grand homme d’un mètre quatre-vingt quinze. Ce qui en soit et déjà relativement grand, musclé comme il faut avec ses 85 kilos de muscle pur. Abdo et pectoraux développé avec magnifisance, du a des années, voir quelque siècle d’entrainement intensif. Chez lui on ne rigole pas dessus. Un sourire apparait facilement sur ses lèvres. A chaque fois. Un sourire fou, un sourire pervers, changeant les traits de son visage délicieux (*noseblood de la joueuse*) Ses jambes sont longue et musclé, son bassin développée. Bref, c’est un homme quoi un vrai. Sa peau et légèrement halé, presque brillante après ses efforts physique

Son visage et fin et sa mâchoire carrée. Il est amusant de voir sa mâchoire se crispé quant il rentre dans une colère noir et intense. Ses dents, blanche, parfaitement aligné quant il drague il fait un sourire email blancheur qu’il espère fait tomber les filles a ses pieds. Car de par son physique avantageux et toujours entretenu il en profite, mettant son torse et ses bras en valeur. Bref, revenons à nos moutons. Il a un front lisse, doux, une des mèches de cheveux d’un gris lui tombant devant des yeux d’un bleu azur profond mais froid et profond comme un lac geler. Ses lèvres sont d’un rose pur, et ses traits durs. Ses mains sont grandes avec des long doigt fin parfaite pour cajoler une femme et dégainer son zanpakutos. Guerrier dans l’âme quant tu nous tiens !

Votre caractère

Quant on parle de Kakeru, il faut pensée : Passionnée. Et là on se dit «  comment ça ?  », Et je comprendrais le sens de cette question. Tout simplement que tout ce qu’il fait c’est avec passion. Augmenter de grade c’est avec passion qu’il la fait, draguée une femme ? C’est avec passion, ce battre ? C’est avec passion qu’il le fait. Eh oui ! C’est ce n’est parce qu’on est un gros bourrin qui réfléchit à peine qu’on n’est pas passionnée. Il faut raisonnée de manière stratégique voyons.

Eh oui car il faut savoir comme je l’ai dit plus haut que Kakeru est un gros bourri presque sans cervelle. Car oui presque. Certes, il va foncer dans le tas et a peine réfléchir mais il a conscience de ses actions bien ou mal. Pourtant il n’en aura que très peu de remord. C’est un passionnait à fond. Il faut faire ce qu’on a faire et c’est tout. Même si ce battre contre des plus fort ou des ennemis plus puissant que soit. C’est comme ça qu’il faut faire, parce que, il faut le faire voilà tout.

Après tout, il n’a pas eu son grade n’importe comment, il l’as méritait. C’est un fou de son corps et des entrainements. Non, non, il n’est pas narsicique. Il aime être bien dans son corps et ses muscles. C’est par la force de son esprit et les entrainements qu’il s’impose tout les jours qu’il est arrivée a se résultat et bien sur, ces muscles sont a la hauteur de sa force.  Il ne faut pas déconner. On n’y arrive pas en un jour. Bon, il ne va pas soulever une tonne mais il est fort, très fort.

Quant au femmes. C’est un coureur de jupon. Et ne pensait pas que l’amour fait partie de sa mentalité. Pour lui une femme et  pas un jouet mais un moyen de passée le temps.  Si il trouve une femme qui lui plait et qu’il là. Il n’y aura pas de lendemain. C’est pour ça que généralement il préfère allée chez elle que lui en ramener chez lui.

Son ambition devenir le meilleur le plus fort, ne plus connaitre a peur, devenir une espèce de monstre humain. Pourquoi ? Car dans son passée il avait rencontrée une femme, une arrancar, quant il était tout juste gradé et il c’est fait battre, a plat de couture, qui a réveiller une plaie en lui. Il n’était pas mort. Il n’était pas mort et cela l’énervait. Alors maintenant, il devait devenir fort. Le plus fort.

Votre pouvoir

Décrivez votre Zampakuto (Shikai, Bankai). Ou votre Resureccion. Ou votre masque ( pour les Vizards)

Votre histoire

Personnage inventé : Décrviez l'histoire de votre vie ici ( 30 lignes minimum)
Prédéfini : Un test-rp vous sera demandé, vous pouvez choisir le sujet de votre choix.

Et vous alors ?!

Pseudo : Ici c'est Mitsuki, parfois Ali' Petit poisson aussi
Comment avez vous trouvé le forum ? : I am a DC '-'
Un petit avis ? :
Et notre code :

© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Je suis un petit poisson ~~   Lun 2 Fév 2015 - 14:35

Pas de nouvelle vendredi au plus tard. j'archive.

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/

Je suis un petit poisson ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1