lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Hemnyos ou le conflit d'époque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Hemnyos ou le conflit d'époque...   Lun 8 Déc 2014 - 14:13

















❝ Baskerville Hemnyos ❞
Seul le temps guérit les blessures. Et si ce n'était pas toujours le cas ? ~




Carte d'identité

Nom : Baskerville
Prénom : Hemnyos
Âge : 24 Hivers
Groupe : Shinigami
Division : Sixième
Rang : Soldat Anonyme
Spécialité : Zanjutsu




Votre physique

Hemnyos, jeune homme de 24 à l'apparence bien facile à porter quand on est enfant. Les cheveux bruns et mi-long, il ne les coiffe pas. Juste, laisse le vent faire son travail. En effet, bien que ses cheveux soient magnifique, bien qu'il n'y ait pas d'entretien particulier, ses yeux resplendissent tout autant. Noisettes, ils sont tellement clair que parfois, on pourrait croire qu'ils sont dorés. Comme si le reflet de son âme tentait de percer un trou afin de s'enfuir, ou qu'une autre personne tentait de prendre le dessus. Vous l'aurez compris, ce garçon a un visage charmant, pas spécial, mais il n'est pas non plus la pire "chose" vu au monde.
Pour ce qui est de son corps, Hemnyos n'est pas très musclé, quelque petits traits par-ci par-là sans trop en avoir. Les combats et les années passés ont formés sont corps comme il se le devait. De couleur Blanche, sa peau n'est pas non plus tomber dans l'excès, bien au contraire. Douce et teinté, il n'a rien à envié à un autre homme, voir même à une femme.
Bien que le règlement soit clair, le bel homme, n'aime pas s'habiller en tenu traditionnel du Shinigami, ce qui lui a valu plusieurs punition... sévère. C'est pour cela que vous le verrez se changer régulièrement, tantôt, il sera en uniforme, tantôt, il sera vêtu d'un long manteau noir cachant une chemise aussi blanche que la neige. Enfin, son pantalon n'a d'égal que son manteau, afin d'aller en parfaite union avec ses chaussures se terminant sur une pointe affinée.
N'oublions pas son Zanpakuto, qu'il porte caché dans son dos, par son manteau. Le monde le prendrait presque pour une sorcière, car il le sort toujours, mais personne ne sait comment il fait. Comme si la part de mystère de se personnage désirait à ce qu'on le découvre, mais jamais de trop près...



Votre caractère

Hemnyos, jeune homme complètement perdu dans sa tête. Ayant un passé assez compliqué, voir même torturé, il préfère oublier tout ce qui s'est passé. En effet, il est assez contradictoire et sans doute trop compliqué à comprendre pour quelqu'un d'autres que ses propres Zanpakuto... Ce qui est plutôt normal.
Cela n'empêche pas à cet énergumène d'être gentil et attentionné, bien qu'il sache se montrer malveillant. Les gens qui l'entour ne risque rien, sauf s'ils tentent un quelconque rapprochement qui lui paraitrait trop dangereux. C'est à dire, quelqu'un qui tenterait de devenir plus qu'un ami ou une connaissance. Certes, il sait se montrer gentil, mais les années font qu'il ne laisse plus n'importe qui apprendre à le connaitre.
"Tout point faible te mènera à ta perte..."
Enfin, Hemnyos adore les chats et le poisson cru. Il aime aussi boire et faire la fête dans l'excès. Pendant que d'autres tuent ou se battent, lui préfère s'amuser et se défouler en dansant sur une piste avec du monde. Bien sûr, il veille toujours à ce que les gens ne soient pas assez nombreux pour qu'il se sente à l'étouffé.
Une personne assez solitaire direz-vous ? Oui et non. Comme tout le monde, il a plusieurs phases, même si la solitude lui faire du bien. L'homme sait très bien que la compagnie peut tout aussi bien être bénéfique. Il a conscience de son problème social et essaie tout de même d'y remédier contre son gré. Se remettre en question est une chose à laquelle il y tient particulièrement, comme si lui fallait toujours évoluer afin de devenir meilleur... voir LE meilleur.
Inutile donc de vous dire que sa colère est assez dévastatrice, puisqu'une personne calme est toujours conservatrice de toute sa haine, avant explosion.



Votre pouvoir

Le Zanpakuto est une arme qu'on ne peut dérober à son propriétaire. En tout cas, pas spirituellement. Ce que je veux dire, c'est que, ce n'est pas qu'une simple épée, c'est une partie même de votre âme. En effet, la décrire comme cela est bien trop stricte, il faudrait le voir pour croire. Mais cette arme est dotée de sa propre façon de penser, bien qu'elle ne puisse être manipulée sans son possesseur, elle peut néanmoins choisir de vous délivrer son pouvoir, ou non. C'est à ce moment précis que le lien doit être crée... connaître son nom est primordiale.
Bien qu'il soit seul, Hemnyos a deux zanpakuto. Bien sûr, avec chacun une caractéristique différente, mais les deux sont bien distincte. Sans doute reflet d'un léger trouble de la personnalité, le jeune homme doit cette particularité à son passé mouvementé.
  • Forme Shikai :

Tout d'abord, nous avons "Fukami". Sous forme d'un Chakram, il peut être lancé et rebondir tant qu'il y de quoi frappé, sinon il revient automatiquement vers Hemnyos. Force est de constater, qu'il ne fait pas beaucoup de dégâts, mais qu'il peut servir à défendre son possesseur en parant les attaques. C'est à dire, qu'il se sert de l'air pour revenir et empêcher le jeune homme d'être touché.

Ensuite nous avons, "Asayo". Bien que ça soit une simple épée, elle n'est pas non plus inutiles. En effet, à chaque coups portée, elle modifie la vue de son ennemi et lui fait voir ce qu'Hemnyos souhaite. Plus le combat sera long et plus, cela deviendra un avantage. Car certes, le jeune homme ne peut pas tout contrôler, mais avec le temps le pouvoir de sa fine épée augmente et peut même donner l'ordre à son ennemi de se suicider. Une sorte de poison ? Il semblerait, mais même Hemnyos ne le sait pas lui même, juste que pour le moment c'est assez instable, puisque ça peut se retourner contre lui...
PS : Plus la puissance augmente, plus il en perd le contrôle.

  • Forme Bankai :

Le Shinigami n'en a pas encore, bien qu'il ait commencer à déceler certaine chose.



Votre histoire

Personnage inventé : Décrviez l'histoire de votre vie ici ( 30 lignes minimum)
Prédéfini : Un test-rp vous sera demandé, vous pouvez choisir le sujet de votre choix.



Et vous alors ?!

Pseudo :
Âge : 24 Hivers
Comment avez vous trouvé le forum ? :
Un petit avis ? :
Et notre code :



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2267
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Hemnyos ou le conflit d'époque...   Dim 1 Fév 2015 - 17:50

Si pas de nouvelle Mardi j'archive.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Hemnyos ou le conflit d'époque...   Mar 3 Fév 2015 - 21:17

Pas de nouvelle donc j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hemnyos ou le conflit d'époque...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hemnyos ou le conflit d'époque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 4 prototypes d'époque
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» photo d'époque
» Conflit gauche droite... du cerveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-