lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Gray le colosse Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gray le colosse Terminé.   Lun 2 Fév 2015 - 22:56

❝ Gray Ashura ❞
Une petite citation ~

Carte d'identité

Nom : Ashura
Prénom :Gray
Groupe : Humain

Spécialité : Castagne

Votre physique

Gray possède un physique assez inhabituel pour un humain... Mais courant dans sa famille. Etrangement, sur le chromosome masculin, était associé un physique proche des géants. Nul ne savait pourquoi... Mais toujours est-il que comme tout les hommes de sa famille, il fait 2.07m environ et est tout en muscle... Ce qui lui donne une force plus qu'impressionnante pour un adolescent de son âge.
Pour ses cheveux, c'est des piques qu'il fait chaque matin... Nan, je rigole. C'est étrangement, encore une fois naturel, ses cheveux étant très rigides. Toutefois il est heureux avec cette coupe, son frère se retrouvant avec une coupe en forme de corne de diable.
Ses vêtements sont faits par sa mère, normale elle, car au vu de son gabarit, les uniformes sont difficiles à trouver, et donc Gray en prend grand soin.
Ses yeux marrons noisettes indiquent clairement la détermination qui brûle dans son âme, et il n'oublie jamais de s'entretenir le matin en courant pour aller au lycée (il en habite très loin), le forçant à courir une heure... Et en se levant, il n'oublie jamais de faire ses pompes et abdos non plus. Il tient grandement à sa forme.

Votre caractère

Gray a été élevé dans les valeurs de sa famille. A savoir que de grands pouvoirs appellent de grandes responsabilités. Ainsi, puisque sa famille est forte physiquement, ils se doivent de protéger tous ceux qu'ils trouvent... A noter que sa mère a rencontré son père ainsi. C'est pourquoi, dès son plus jeune âge... Bah il s'est mis à castagner des délinquants de son âge.
En plus de son caractère très protecteur, Gray tient toujours ses promesses et ne pense que rarement à lui. Il est relativement difficile à désarçonner, mais quand c'est le cas, il parle en anglais. A ce sujet, il adore les films américains, au point de chantonner le générique de Ghost Busters quand il part chasser du Hollow. Car oui, Gray aime chasser les Hollows, en partant du principe, que comme cela les Hollows feront moins de mal.
Même s'il est du genre castagneur, il est cérébré normalement, et son grand calme lui permet d'être utile durant toute sorte de situation.
En revanche, il sait qu'il ne peut se faire payer pour son job de chasseur de fantôme, c'est pourquoi il garde le rêve d'ouvrir une boutique de Ramen. Il a l'intention de travailler sur les chantiers dès qu'il en aura l'âge afin d'économiser.
Bref, si on devait se faire une image de lui ce serait un mur. Droit, solide et sur lequel on peut compter.

Votre pouvoir

Le manteau du Banchou [Titre japonais pour désigner le chef des délinquants d'un bahut. Exemple de Banchou connu : Oga, Onizuka, Akira Kongou (et la plupart des membres de Kongou Banchou d'ailleurs)]
Gray tire sa puissance de son uniforme fait main par sa mère afin de convenir à sa haute taille. Même si cela ne se voit pas, il porte son manteau depuis près de 10 ans, et chaque année, on l'agrandissait un peu plus jusqu'à ce que sa croissance finisse.
Quand Gray active son manteau, une aura rouge se forme autour de lui et de son manteau. Tant que l'aura est active, la force, l'endurance, les réflexes, la tenacité de Gray et sa vitesse sont augmentés grandement, le rendant plus que redoutable au corps à corps. Si vous êtes du même niveau que lui et que vous vous prenez une mandale sous cette aura, préparez vous à un joli vol plané. De même, sa peau se durcit et il régénère lentement les blessures.... Comprenez par là que ce n'est pas du niveau d'un hollow, mais qu'en maintenant cette forme pendant 5 heures, il peut réparer des membres cassés. Un membre amputé non.

Votre histoire

Tout commença... Hé bah avant la naissance de Gray. Hé oui. Pour comprendre l'origine de ses pouvoirs de trucs bizarre, quelque part en lui, il faut en apprendre plus sur notre bonhomme.
Il faut savoir que dans la famille de son père, la corpulence de Gray est quelque chose de normal. Ce qui fait que pendant longtemps, ils ont été des soldats reconnus, et souvent des samurais émérites. Toutefois, cela fait que des gens avaient des revanches à accomplir... Parfois après la mort.
Ici... C'est un guerrier du Shinshengumi. Tranché en deux par un des colosses composant la famille Ashura. Son âme, noble à ses débuts, n'a pas été purifié par les shinigamis, débordés à l'époque.
Toute âme noble finit alors par se corrompre... Et il devint un Hollow.
Au début, son honneur de guerrier lui faisait accepter la défaite que la famille Ashura lui avait infligé. Mais avec le temps... Vint la fin et la folie.
Diverses morts accidentelles dans l'entourage du père de Gray en furent le fruit. (Excepté son arrière-arrière grand père, mort durant la seconde guerre mondiale en sauvant une môme des bombardements.)
L'hollow en tira un plaisir tel qu'il finit par décider de s'amuser avec ce dernier. Tourmenté un homme fort. Voilà qui le divertirait.
Et quel moyen pour mieux faire tomber dans le désespoir un homme qu'en tuant sa femme enceinte, peu de temps après son mariage ?
D'autant que la femme semblait dotée d'une forte énergie spirituelle... Assez pour le voir.
C'est ainsi que le soir où il décida à mettre en action son plan, la jeune femme enceinte vit une... Pâle copie de Jason. Oui oui. Aucune originalité, mais c'est un hollow, hein ?
Problème : La femme est intelligente, et durant la fuite, elle appelle son mari. Le colosse de 2m10... Particulièrement protecteur envers sa femme.
Autant dire que l'entendre haleter au secours, a fait voler la table de travail du mari, et défoncer un mur quand le père passa la porte en allant trop vite.
Et comme nous l'avons appris avec le passage avec Shad, une entité spirituelle assez forte, comme le Hollow, peut se prendre des mandales.
Mais comment le mari a pu voir le Hollow qui se fit botter le cul puissance 10 ?
La mère s'était refugié par chance dans un hangar avec des sacs de farine. La logique ? Une chance absurde. A noter que son fils semble en avoir hérité.
Toujours est-il que le géant arriva à temps, et que le hollow recouvert de farine était parfaitement visible... Et se prit plusieurs poutres dans la tronche.
Oui le hangar était à coté d'un chantier, et vu la taille du mari... On ne prend pas une batte, mais des poutres.
Pauvre Hollow. Ce dernier fut finalement achevé par un shinigami compatissant, qui pensait qu'on ne devait pas mettre de poutre à l'endroit où le soleil ne brille jamais.

Au final, Gray naquit normalement... Avant qu'on constate qu'il avait plus pris de son père sur le physique que de sa mère...
De plus élevé par un père prônant le code d'honneur du guerrier, extrêmement proche d'un code du chevalier occidental... Ce qui signifie que durant les premiers jours de l'école primaire, la maman de Gray fut convoqué... Car Gray avait cassé la figure d'élèves plus âgés que lui embêtant des élèves de la classe du jeune garçon.
Il fut récompensé le soir même par son père avec du flan, son plat préféré...
Par la suite, Gray fut toujours considéré dans les écoles où il allait comme le "Banchou ultime". Il fédérait les délinquants derrière lui, et sa personnalité était telle qu'il arrivait souvent que ces derniers redeviennent des bonnes personnes. En d'autres termes, pour un humain, Gray était un badass...
Puis, suite à une mutation du papa, Gray fut également transféré à Karakura... Qui semble bien la merde en terme de pression spirituel...
Preuve en est que durant le duel à la con d'Ishida et d'Ichigo, le jeune homme dut courir pour échapper aux divers hollows qui lui collaient au train, étant donné qu'il ne pouvait pas les voir. Par la suite, ses ennuis ne s'arrangèrent pas, car il se mit à voir des esprits... Jusqu'au jour où une petite fille fantôme lui demanda de l'aide à l'école...
[Note son lycée est différent de celui des protagonistes, et une raison pour rejoindre celui d'Ichigo est dit plus bas]

C'était une journée qui s'annonçait comme les autres... Excepté que Gray avait enfin unifiés les voyous qui le suivait en se sentant honoré.
D'ailleurs l'ensemble de ses subordonnés l'avait salué dès son entrée. Désormais sous sa domination, Gray avait rapidement comprendre que la martyrisation d'élève avait intérêt à s'arrêter. Inutile de faire des menaces supplémentaires, avec son physique, cela suffisait parfaitement...
Toutefois, le colosse voulait apprécier tranquillement sa pause du midi et mangeait tranquillement sur le chateau d'eau du lycée. Là personne ne pouvait l'emmerder...
Du moins c'est ce qu'il croyait, car au moment où il voulu manger son bentô...
L'esprit de la fillette apparut. En la voyant sur le point de pleurer, Gray ne put s'empêcher de lui demander ce qui n'allait pas. Ok, il avait du mal avec le surnaturel, mais c'est normal d'aider une môme qui pleure non ?
Cette dernière fut étonnée et rassurée par le colosse. Gray savait gérer les petits, puisqu'il était le cadet dans sa famille... Et il écouta son histoire.
3 méchants fantômes l'avait capturé dans l'école et elle ne pouvait en sortir. Quelqu'un devait tuer les trois fantômes pour la délivrer...
Ce que Gray promit de faire. Evidemment.

Toutefois, il était idiot d'aller à l'aveuglette à la chasse au fantôme. C'est pourquoi il récolta auprès du club de l'occulte des infos.

Et il était forcé d'admettre que les fantômes n'étaient pas des gentils. Plusieurs disparitions avaient eu lieu à trois endroits précis durant des tests du courage. Les toilettes des filles, la statue du samouraï et un couloir précis. Gray ne put s'empêcher de penser que c'était cliché au possible...
Mais toujours est-il qu'il se présenta au lycée en uniforme, car il remplissait sa mission de Banchou... Et avec des fioles d'eau bénites, des talismans et un pieu avec un marteau.

Ce qui se révéla inutile quand il arriva à la statue qui se mit à bouger pour l'attaquer. S'il avait pu l'endommager en lui brisant un bras, il prit un peu trop confiance en lui... et se prit l'épée dans le ventre.

C'est ainsi que notre héros s'écroula en entendant des rires lugubres... En voyant plus précisement la fillette rigoler de sa "farce",  avant que le Banchou ne la voie rétintégrer un corps imposant avec un masque.

Où il comprit qu'il avait été dupé.

Le sentiment de colère qu'il ressentit à ce moment là réveilla ses pouvoirs...

Et inutile, qu'il était énervé.
Hurlant sa rage de tout son être, car il avait été trompé, une aura rouge l'entoura, faisant claquer son uniforme dans un vent inexistant.
Il contempla ses muscles d'un air nouveau. Une ... Sensation de puissance l'envahissait. La statue sembla vouloir l'attaquer de nouveau, mais elle semblait si lente... comme si elle traversait de la mélasse. Le colosse posa donc sa main contre l'épée en pierre...
Puis la brisa d'un coup violent sur le sol, avant d'attraper le bras de la statue et de la projeter sans aucun effort sur le Hollow qui semblait parfait étonné.
Gray constata alors qu'étrangement sa blessure ne lui faisait plus mal. Passant sa main dessus, il la sentait se cicatriser...
Il sourit, cela étant parfait...
Avant de charger tel un bulldozer son opposant.

IL ETAIT LE BANCHOU. ON NE SE MOQUAIT PAS DE LUI.

Le hollow, surpris, se fit propulser violemment dans le lycée, où il hurla de l'aide. Sortirent alors des murs un Hollow mince mais doté d'immenses griffes, et une sorte de ver géant qui vomissait des copies miniatures de lui. Gray, toujours dans sa rage, fit craquer ses poings et commença à chantonner... LA CHANSON :

Oui. Il chantonna Ghost Buster. Même quand ses os craquèrent quand il fut projeté à travers des murs ou que le lycée se mit à s'effondrer à force que les murs craquent sous les différents chocs.

Au bout de 3 heures il ne restait ni Hollow, ni lycée. Heureusement pour notre géant, les caméras et les enregistrements étaient irrécupérables, sans compter qu'une fois ses esprits récupérés....
Gray s'enfuit. Il était pas idiot et voulait éviter d'avoir à s'expliquer avec la police... Mais avec un sourire de satisfaction, puisqu'il s'était suffisamment amusé, et qu'il avait accompli son devoir.

Durant les deux semaines de vide scolaire pour manque de cours, Gray profitait de son temps libre pour maîtriser son nouveau pouvoir, afin d'en tester les limites et pouvoir l'activer à volonté.
Et la nuit... Il chassait. Il comprenait que ces bêtes étaient dangereuses pour les humains et ca allait être leur tour d'être ses proies. Car il était le Banchou et le Banchou protège ceux sous sa protection...

Accessoirement, il allait entrer dans un nouveau bahut, dont les leaders d'après ses lieutenants étaient calmes quand on les cherchait pas... A savoir un dénommé Kurosaki et un grand mexicain surnommé Chad... Avec un peu de chance il s'entendrait avec eux.

Et vous alors ?!

Pseudo : Gray
Comment avez vous trouvé le forum ? : A cause du conflit avec Aizen sur un autre fofo.
Un petit avis ? : sympa
Et notre code : Validoché par un Cerisier Blanc

© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Gray le colosse Terminé.   Mer 4 Fév 2015 - 18:46

Yellow par ici et encore une fois bienvenue =)

Alors pour ce qui est de la fiche. j'ai quand même un petit.. tic en ce qui concerne la taille. Sachant quand même que l'homme le plus grand du monde fait 2m51 ( un cm de moins que le paternel de ton perso si j'ai capté) ça reste quand même assez rare. D'autant que ces gens là sont plutôt svèlte et pas costaud car ces gens là souffre souvent de Gigantisme, entrainement de gros souci de santé.

Je pense honnêtement que tu peu garder un semblant de réalisme en allant pas au dela du 2M20 . ( ça resta assez exceptionnel même pour un basketteur après tout. ) Je sais bien qu'on est dans un manga, mais bon. Tu vas me faire pâlir Komamura  avec ses 3M.

Donc ça c'est le premier point qui me perturbe.

Le second concerne plus le pouvoir. J'aime beaucoup l'idée, mais qu'entends tu par le fait que tu te régénères des plaies?.. si par exemple Byakuya te blesse , un coup d'éponge et ça n'existe plus?.. Parce que là.. ça tendrait un peu vers l'invincibilité physique mine de rien.

Si tu m'éclaire un peu sur ce point et règle le souci de la taille surdimensionné en la réduisant de quelques centimètre, je t'accorderais sans doute ma voix.

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gray le colosse Terminé.   Mer 4 Fév 2015 - 21:46

Absolument pas. Si Gray a une plaie, il lui faut bien trois heures au moins pour la soigner. C'est juste une capacité à se soigner en accéléré, en combat, ce n'est pas assez efficace, au mieux cela le fera coaguler et diminuera un peu la perte de sang, mais sans plus... Et j'ai réduit la taille à 2m07cm.
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Gray le colosse Terminé.   Mer 4 Fév 2015 - 22:00

aah d'accord là ça me parait plus clair =) C'est bon pour moi en ce cas. Je te confis ta première voix. Oublies pas de mettre un avatar pour la validation complète.

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Gray le colosse Terminé.   Jeu 5 Fév 2015 - 12:41

Pouet !

Pour ma part, je reste chiffonnée sur le père qui reste à 2m50, je pense qu'il serait bien d'aussi lui faire perdre quelques centimètres (moins que son fils pour la bonne cause, 2m20 serait déjà exceptionnel) ^^
Concernant la description physique, je chipote mais tu as oublié de parler de la couleur de cette chevelure piquante rigide x)
Enfin, c'est une petite précision qui est nécessaire pour l'histoire. Est-ce que Gray connaît le "lexique" et le domaine du spirituel en général ? Genre savoir que les fantômes qu'il explose s'appellent Hollow etc. Si oui, il faudra expliquer comment vu qu'il semblerait qu'il n'ait pas rencontré autre chose que des Hollows. =)

Enfin, comme Byakuya a dit, il te faut un avatar pour pouvoir obtenir ma voix salvatrice o/

Merci Jaja ♥

Spoiler:

http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gray le colosse Terminé.   Jeu 5 Fév 2015 - 15:46

Alors. Je pense déjà plutôt faire Gray sur New Destiny en fait (me convient plus après lecture des contextes).

Deuxio, j'ai changé la taille du père à 2.10

Tercio, Non Gray ne connaît pas les termes de Hollow ou du reste, il sait juste que c'est des créatures surnaturelles vu que personne d'autres qui lui ne les voit à sa connaissance. Il se contente de les appeler les saloperies et autres noms du même acabit.
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Gray le colosse Terminé.   Jeu 5 Fév 2015 - 15:59

Tu veux partir de BI??.. ou j'ai pas tout capté =(

Ma galerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gray le colosse Terminé.   Jeu 5 Fév 2015 - 16:38

Euh oui. Désolé, mais je pense pas en fait faire partie de ce forum... J'ai déjà beaucoup à faire avec le mien, et... Je voulais au moins montrer que j'étais sérieux avec le RP.

Encore une fois désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gray le colosse Terminé.   

Gray le colosse Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1