lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 A la recherche d'un abri temporaire (PV James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Lun 23 Mar 2015 - 17:05

A la recherche d'un abri temporaire

Hallibel Tia et Lindley James


La nuit était calme dans la ville de Karakura. Le vent soufflait légèrement et la lune éclairait la ville de sa lumière naturelle. Un chat noir regardait à droite et à gauche et finit par trouver son trophée. Une magnifique poubelle avec des restes encore bien gros. Les humains étaient si gaspilleurs qu'il pourrait dîner comme un prince ce soir. Sauter sur la poubelle, il manqua de s'enfuir quand il fit tomber le couvercle mal refermé mais prenant son courage à quatre pattes, il laissa parler son estomac et se mit à attaquer un pignon de poulet bien savoureux. Puis tout d'un coup, l'air autour de lui se fit plus lourde et ses moustaches le prévinrent que quelque chose allait se passer. Relevant la tête à contre coeur de ce met savoureux, il regarda à droite puis à gauche pour finir par voir le coin de la ruelle qui commença à se mouvoir sur lui même. Comme si la réalité était déformée. Par ses moustaches! Le coin devint alors une sorte de sphère noir et il vit alors une grande femme blonde qui en sortit. Ni une ni deux, il prit son met délicieux et courut pour sa vie! Les humains n'avaient décidement pas la gentillesse de laisser manger un chat tranquille!

Tia venait de poser le pied dans le royaume humain toute seule. Dés qu'elle était rentrée, elle avait cacher sa puissance pour ne pas aller d'ennemi mais elle savait que Karakura était surveillé depuis les récents événements. Elle regarda autour d'elle si jamais un Shinigami l'avait repérée mais heureusement il n'y avait personne. Sachant cependant que l'ouverture avait alerté ses ennemis, elle s'envola alors et se dirigea rapidement vers ce qui semblait être une série d'usine désinfectée. La dernière fois qu'elle était venue, sa cible était venue à elle mais cette fois son but était tout autre. Elle ne cherchait pas quelqu'un mais un endroit. Le Hueco Mundo n'était plus sûr et avec ce qu'elle avait à l'esprit, elle aurait besoin d'une base de repli si les choses tournaient mal. Cela ne lui plaisait pas, elle aurait préférée rester dans la caverne avec ses filles mais le sauvetage d'Aizen avait tout changer et maintenant il avait devant elle menacer ses filles. D'accord elle le méritait mais elle avait un code d'honneur et elle ne voulait pas qu'elle risque plus de risque. Survolant la zone, elle resta quelques secondes en suspension en espérant que si un ennemi la voyait, il viendrait rapidement. Mais tout resta silencieux et elle finit par se poser sur la  terre ferme en regardant les bâtiments un par un.

*Il faudrait un endroit où je puisse me cacher avec elles*

Son mot d'ordre était de se battre en groupe si l'ennemi était plus fort et après avoir parler avec cette arrancar dérangée, elle avait décidée de reprendre son destin en main. Aizen était bien plus fort qu'elle, cela elle le savait. Mais une fois le lieu trouver, elle en informerai ses filles et en cas de danger, elles se réuniraient ici. Elle savait que les prochains mois seraient dangereux, non seulement elle devrait trouver d'autre alliés ce qui ne serait pas une mince à faire mais aussi éviter les Shinigamis qui ne savaient pas faire la différence entre un Hollow voulant la paix et un Hollow assoiffé de sang. Ils avaient beau paraître pour des justiciers, ils n'en restaient pas moins des fanatiques aux yeux de Tia. Après quelques minutes, elle finit par trouver une grosse bâtisse, on aurait dit un endroit où on stockait du matériel. Elle pensa à un moment aller ailleurs mais le temps jouait contre elle et elle avait besoin d'un endroit qui ne tapait pas trop l’œil. Rentrant dans le hangar, elle marcha tout en regardant alentour d'elle.

*C'est grand si jamais il faut se battre, des vitres au dessus pour surveiller les environs et si jamais ce plan est trop dangereux, nous retournerons au Hueco Mundo.*

Elle avait bien pensée à un moment donné tenter de joindre à nouveau le Primera mais il restait introuvable. Cependant elle était sûr qu'elle arriverait à le faire changer d'avis et à combattre ensemble même si cela la répugnait de travailler avec un mâle. Quant au Segunda, il était bien trop avide de pouvoir, il ferait un puissant allié mais leur passif était bien trop lourd, elle n'avait pas confiance en cet Espada...Peu l'était d'ailleurs... Puis sa réflexion fut interrompue par un bruit, elle avait cachée son reiatsu cela ne pouvait pas être un Shinigami a moins de tomber sur un capitaine expérimenté. Elle se tint sur ses gardes et vit arriver un homme qui n'avait pas l'air d'être un Shinigami. Elle soupira légèrement mais resta silencieuse, après tout les humains ne pouvaient pas la voir sans corps et si jamais il la voyait, elle n'aurait qu'à le tuer...C'était des créatures insignifiantes après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Mar 24 Mar 2015 - 16:14

C'qui cette nana?!

Tia Hallibel & James K. Lindley

Un homme a la chevelure rougeoyante était allongé dans un grand lit... Il était belle et bien réveillé, les mains derrière la tête à fixer longuement le plafond. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée tiens ? Allez en ville et casser la figure à des petites frappes qui font chier des grands-mères dans la rue ? Mouais... Il risquerait encore d'avoir des ennuies... Il avait déjà bien assez à faire en peignant un foutu mur dans le lycée de la ville. Par chance s'était bientôt finit alors... Il pourrait s'occuper comme il le faisait habituellement avant cet incident, sa posera aucun problème ! Enfin... A moins que d'autres ennuies lui arrive en plein milieu du visage... Espérons que non ! Alors qu'il était encore bien tranquillement allongé dans son lit douillet – il y resterait bien quelques heures de plus soit-dit en passant-, il finira par se relevé tranquillement, passant une main sur son visage. Il fallait qu'il se force un peu, mais bon... On va dire que c'était le quotidien de monsieur Lindley. Traînant des pieds pour sortir de la chambre, il finira par cesser son avancer quand il aura une impression étrange, comme une sorte de perturbation, son regard se tournera vers la fenêtre. Qu'est ce que c'était que ça ? Est-ce que d'autres personnes comme lui avait sentit ça ? Une arrivé de Shinigami ? Ou ces Arrancars ? Dont il en avait jamais vu d'ailleurs, et il se demandait à quoi ils pouvaient bien ressemblé. Peut-être qu'un jour il le saura ? Qui sait ?

Sa durera très peu de temps et il se remettra en marche, direction... la salle de bain, sans se préoccupé plus que ça de cette « perturbation », qui avait maintenant disparu. Non pas qu'il ne s'intéressait pas à ce genre de chose, mais bon... James était pas le genre à galoper quand quelque chose de bizarre survenait, d'autant plus quand sa disparaissait quelques secondes après. Il finira donc dans la salle de bain et prendra une douche rapidement, enfilant un simple pantalon de sport et un pull à capuche. Quand il restait chez lui, le jeune homme a la chevelure de feu mettait que des vêtements qui le mettait à l'aise, un petit air décontracté... Sa lui allait encore bien ! Non ? Bah vous avez pas de goûts ! Bref, Lindley prendra la route de sa cuisine... Descendant d'abord une paire d'escaliers... Dont il se rappelait qu'il ferait mieux de réparer quelques marche avant de passé à travers... Ou un de ces gars... Se serait juste terrible pour sa réputation de finir dans ce genre de situation. La première chose qu'il fera, se sera de se diriger vers le bar qui se trouvait dans le salon qui faisait aussi hall d'entrée... S'était pas mal grand dans cette bâtisse alors... James croyait vraiment qu'il était seul, pour l'instant, les autres arrivaient toujours un peu plus tard, passant donc tranquillement, une main en poche et l'autre devant sa bouche, baillant comme un animal -crétin de Lindley-, il remarquera du coin de l'oeil une silhouette.

Et James ne tardera pas à tourner le visage dans la direction de la dite silhouette... Remarquant une femme... Blonde... Poitrine surdimensionné... Bordel qu'est ce qu'elle foutait là celle là ? C'était ce que l'homme de feu se posa comme première question, haussant un sourcil avant de se tourné vers la demoiselle.

 « Que fout une blondasse à gros nichons dans MON salon ?! »

Oui... Bon... D'accord, il aurait put dire bonjour avant. Mais non, et quand on le connaissait bien ou un minimum... On savait tout de suite que c'était du James tout cracher. Est-ce qu'on finira par le changer un jour ? Il y avait aucune chance, mais qui ne tente rien, n'à rien, comme on dit, hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Mar 24 Mar 2015 - 21:39

A la recherche d'un abri temporaire

Hallibel Tia et Lindley James


Tia venait d'arriver dans ce qui semblait être un hangar pour entreposer des marchandises, cependant elle n'aurait jamais pu devinée qu'un humain avait décidé de le convertir en maison. Elle voyait un canapé et d'autres choses qui montrait bel et bien que des humains vivaient ici. Elle devrait donc chercher un autre endroit, cela serait bien plus dur que ce qu'elle pensait et peut être qu'elle devrait retourner au Hueco Mundo, il y avait des grottes bien plus sûre et puis c'était son monde. Elles étaient vouées à y retournées toutes. Tia savait très bien que si elle survivait à tout cela, elle devrait rester au HM car le monde des humains n'étaient pas une bonne idée à long terme et celui des Shinigamis qui se croyaient supérieurs aux autres encore moins! Mais alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle vit l'homme se retourner et la regarder d'un air surpris. Comment pouvait-il la voir alors qu'elle n'avait aucun gigai?

*C'est donc un humain comme cet Ichigo*

Elle avait toujours été curieuse de croiser cet Ichigo mais elle n'y voyait pas plus qu'un autre intérêt. De plus il semblait se battre comme un Espada chose qui continuait à l'intriguée. Mais la remarque de l'humain la fit tiquer, il parlait de sa volumineuse poitrine ce qui la vexa légèrement mais elle n'en montra aucun signe. C'était un humain qui ne devait jamais avoir vu un arrancar avant donc il était normal qu'il pense avoir a faire à une autre humaine. Elle le fixa du regard et laissa planer un silence de quelque seconde tout en ajoutant.

Tu devrais faire preuve d'un peu plus de respect envers une personne que tu ne connais pas.

Elle ne comptait pas s'identifier, elle avait juste besoin d'un abri et pas d'un ami. Surtout pas d'un mâle d'ailleurs, mais si il habitait ici, il pourrait être utile. Croisant les bras sous sa poitrine, elle le regarda tout en ne pouvant s'empêcher de soupirer à nouveau quand elle remarqua que son regard était bien plus fixer sur sa poitrine que sur ses yeux.

*Les hommes...*

Ils avaient beau être Arrancar, Shinigamis ou humains, ils étaient tous pareils, tous ne voyaient que les seins d'Hallibel. Elle, elle s'en fichait éperdument. Cela la gênait parfois un peu trop lors de certains mouvement mais c'était tout, elle ne connaissait pas le plaisir physique hormis quelque fois avec ses Fraccions mais cela s'était arrêté aux attouchements, elle ne pouvait en faire plus vu la position de son trou de Hollow. De plus elle avait bien d'autre objectif, elle était une survivante dans un monde de chaos mais c'était son monde à elle. Chez les humains, elle se sentait toujours étrangère et même avec cet humain stupide, elle avait encore ce sentiment.

Dis moi humain, connais tu un endroit en dehors de celui-ci qui serait désinfecté?

Bien sûr, c'était un pari risqué, il pourrait lui donner une fausse piste mais au moins elle en aurait une et vérifierait bien avant. De plus vu sa réaction, elle doutait qu'il savait vraiment qui elle était. Les Shinigamis étaient au courant après ce qui s'était passé, d'ailleurs elle restait à l'affut du moindre signe de ces ennemis. Elle se demandait aussi si Aizen pouvait ressentir les reiatsu à de si longue distance mais avec ce qui s'était passé, elle était prête à rompre son serment envers son soi-disant protecteur, cela plairait sûrement à Nnoitra et Tousen. Elle ne dit pas un mot de plus et resta stoique en attendant la réponse de l'humain. Voila ce qu'était Tia, tel une mer calme en toute circonstance mais qui pouvait se déchainer si on la cherchait trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Mer 25 Mar 2015 - 22:32

C'qui cette nana?!

Tia Hallibel & James K. Lindley

James avait une gonzesse chez lui... Sans même qu'il ait eu la peine de l'invité... Bah tiens... C'était quoi ? Un coup de chance ou ... pas ? Non... bien sur que non ! Mais Lindley avait plutôt intérêt à se concentrer sur autre chose que la poitrine prédominante de la blondasse... Oui parce que... Cet individu restait un homme malgré tout et fallait pas être très normal pour ne pas avoir le regard qui louche à chaque fois qu'il en avait l'occasion ! Enfin... James était pas le genre à se cacher pour ces conneries, il en avait même strictement rien à faire de ce que les gens pouvaient bien pensée de lui quand il avait un regard, une parole ou un geste de travers. Mais sa restait dans son caractère... Est-ce qu'on lui en voudrait ? Sûrement, mais il s'en foutait complètement ce crétin. Enfin, le regard auburn de l'homme a la chevelure de feu remontera tout de même sur le visage de l'inconnue... Même pas qu'elle se présentait tiens, quel impolitesse dans la demeure d'un autre ! Il froncera légèrement les sourcils avant de soupirer, malgré qu'il avait clairement entendu ce qu'elle venait de dire... Respectueux ? Sa faisait clairement pas partie de son vocabulaire, surtout envers des personnes qu'il ne connaissait pas et qu'il avait clairement pas invité dans chez lui.

 « Hahaha... Me parle pas de respect quand toi même tu n'en use pas en t'invitant chez moi comme dans un moulin, blondasse ! »

Peut-être que le mieux se serait que James ce calme un peu non ? D'autant plus... Qu'il ne savait pas du tout d'ou venait cette gonzesse et que ces vêtements lui faisait pensé à ceux des Shinigamis... Bordel ces gens qu'il détestait... Certains lui demanderont sûrement pourquoi il n'appréciait pas ces âmes venu de la Soul Society... C'est vrai que sa pouvait semblé étrange et James ne répondra sûrement jamais à cette interrogation, sa le regardait lui et personne d'autres. Ou alors il était bien trop têtu pour parler de ce genre de chose ? C'était bien possible, d'autant plus quand on le connaissait un peu. Enfin... Le jeune homme se dirigera vers ce qui était un bar, installé à côté du petit salon et il se servira un bon verre d'Alcool, pas n'importe lequel, du Whisky. C'était à se demander combien de pognon il claquait dans cet alcool tien !

Bref, l'homme a la chevelure de feu se concentrera de nouveau, cette tenu lui rappelait vraiment ces types en noir... Pourtant, sa avait pourtant l'air différent de ce qu'il avait déjà vu auparavant. Il se rappellera en tout cas de ce que l'homme au Bob lui avait dit quelques temps plus tôt, à propos de ces... Arrancar ? C'est ça ? En tout cas si s'était pas ça, c'était un truc dans ce style là et sincèrement qu'il se trompe ou pas, James en avait strictement rien à faire sur le moment. De nouveau il entendra l’interrogation de cette fille, qui, visiblement, cherchait un endroit en particulier. Pour quoi faire ? Il en savait rien et s'en foutait pas mal, mais la question lui semblait étrange tout de même. Quel genre de personne on était pour trouver un immeuble désinfecté, franchement ? Il boira néanmoins une gorgée de son verre d'alcool, avant d'allumé tranquillement une cigarette, laissant échappé un nuage de fumé dans les airs. Son regard se posera de nouveau sur la jeune femme, alors qu'il s'appuyait sur le comptoir de son petit bar remplit d'alcool de toute sorte...

 « Pourquoi tu cherches un endroit de ce genre ? Tu fuis quelqu'un ? »

Il rira doucement, imaginé un « Shinigami » a la tenu blanche, qui fuyait quelque chose... Le faisait bien rire il falait bien avoué. Après tout, il s'attendait pas à ce genre de possibilité. Mais cette gonzesse avait pas que l'air d'un Shinigami, il en était certains, c'était trop différent, il y avait un truc la dessus.

 « T'es quoi au juste ? T'as l'air d'un Shinigami mais pourtant... »

Il fera mine de réfléchir, malgré le fait qu'il avait l'impression de déjà connaître le mot qui indiquait la demoiselle... Mais pourtant...


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Jeu 26 Mar 2015 - 20:11

A la recherche d'un abri temporaire

Hallibel Tia et Lindley James


Cet humain était décidément trop irrespectueux mais à quoi s'attendait-elle d'un mâle? Elle laissa couler ses remarques comme l'eau d'une rivière et resta les bras croisés tout en regardant autour d'elle. Il est vrai que cet humain avait tenter de réaménager le hangar pour en faire un endroit habitable mais cela restait toujours un endroit où on stockerait du matériel, qui se trouvait toujours là de toute évidence.

C'est un hangar pour déposer du matériel, ce n'est pas censé être une habitation.


Elle fit ensuite quelques pas en regardant l'intérieur de l'habitat de James. Non pas qu'elle s'intéressait à ses goûts de décorations mais il avait eu quand même une bonne idée, peut être que ce serait bien le type de foyer qui lui irait pour elle et ses fraccions? Non...Non...L'habitat sur terre n'était que temporaire, leurs vies étaient destinée au Hueco mundo, un monde cruel où elles devaient se forcée à vivre pour rester toujours en alerte. Vivre dans le confort était peut être une bonne chose mais si le monde alentour l'était également, cela ne pouvait que vous ramollir et elle ne voulait pas ça pour ses filles. Elle devrait d'ailleurs surveiller à nouveau leurs entrainements, elles étaient parfois si sûre d'elle même et les événements à venir n'annonçait rien de bon. Aizen se méfiait de ses Espada, les Espada se tiraient dans les pattes, la guerre avec le Seireitei...Oui c'était bien la seule chose qui les faisaient se mettre tous d'accord, leur animosité envers les Shinigamis. Même si elle n'était pas forcément pour cette guerre, elle n'avait jamais apprécié les Shinigamis, elle avait juste de l'honneur pour ceux qui en avaient pour elle.

Cela ne te regarde pas humain

Lui avait-elle dit en lui tournant le dos. Elle savait que peu importe la puissance de cet individu, il ne vallait pas la peine qu'elle s'en occupe. Surtout qu'un Sonido ou une attaque au reiatsu attirerait tout de suite l'attention sur elle. Elle préférait toujours analyser et regarder les combats plutôt que d'y participer..Enfin...Un bon combat de temps en temps pour voir à quel point son entraînement avait évolué, n'était pas une mauvaise chose en soi. Elle finit alors par se retourner et regarder l'humain entrain de boire un verre d'alcool sûrement. Elle commençait à penser qu'elle ferait mieux de partir tout de suite, cet humain ne servait pas à grand chose hormis râler, il se serait bien entendu avec le Quinto tiens... Mais son rire était agaçant mais encore une fois, elle resta comme une mer apaisée bien après la tempête. Un calme extérieur régnait en elle, ce qui pouvait en énerver plus d'un vu qu'elle ne montrait que rarement ses sentiments.

Un Shinigami?

Elle se rapprocha et se moqua intérieurement de l'humain. Elle laissa quand même une distance entre cet pathétique humain et elle et ajouta.

Je suis une Espada c'est tout ce que tu as à savoir.

Pourquoi lui dirait-elle son nom ou son rang? Il n'avait pas l'air d'un combattant, la seule chose qu'elle lui avait accordée était sa parole et le fait qu'elle fasse partie de l'Espada. Cet humain pouvait donc voir les esprits mais n'avait pas l'air comme ce shinigami remplaçant dont la force était si grande pour un humain. Elle le laissa à sa réflexion et se mit à faire quelques pas dans le salon en regardant un cadre qui montrait une photo de la ville. Elle ajouta alors.

Donne moi une carte de la ville ou indique moi ce que je veux savoir, je n'ai pas de temps à perdre...Humain...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Ven 27 Mar 2015 - 14:29

C'qui cette nana?!

Tia Hallibel & James K. Lindley

D'ou elle se permettait de critiqué son petit nid ?! James ne pourra retenir un grognement d'ailleurs, c'était quoi cette façon de s'inviter chez quelqu'un pour ensuite critiqué le fait que c'était un hangar... Bon d'accord, pour l'instant sa ressemblait pas vraiment à grand chose, mais sa manquait juste de travaux ! C'était bien le genre de réplique qu'une blondasse pouvait faire tiens ! Du moins c'était l'avis de l'homme de feu, alors qu'il continuait de siroté son Whisky bien sagement derrière son bar. Il proposerait bien un verre... Mais en vérité c'était pas le genre de Lindley, d'autant plus face à des inconnus. Sauf bien sur quand il allait bosser, lui qui était barman... Sa lui rappelait d'ailleurs que ce soir il bossait pas, du coup, il pourrait faire un peu ce qu'il voulait. Il y avait sûrement des petites frappes à cogner ou quelques Hollow... D'un côté il verra bien et se posera même pas la question. Enfin, le regard du jeune homme se posera sur la femme a énorme poitrine – en évitant de loucher...- et soupirera doucement face à ces mots.

 « Si tu pouvais évitée de critiquer ma piaule se serait pas mal ! »

Effectivement, sa arrangerait bien l'humeur de James si cette nana pouvait éviter de parler de la sorte. Même si lui même n'était pas fort respectueux, quand on parlait de sa piaule il pourrait bien devenir plus agressif que d'habitude, même s'il était plus le genre de type arrogant et tête de mûle que particulièrement agressif, mais sa pourrait changer si sa continu comme ça. Mais bon, il décidera de passer sur ces paroles, pour le moment, et finira tranquillement son verre de Whisky, qu'il finira par poser sur le bar, avant de sortir et d'aller s'asseoir en s'allumant une cigarette. Heureusement que ces gars étaient pas là... Ils avaient peut-être l'habitude de le voir parler à quelqu'un qu'ils ne pouvaient pas voir, mais cela ne les empêchait pas d'insulté leur « chef » de fou furieux ou encore de schizophrène. En gros... Il se faisait plus passer pour un fou aux yeux de ces gars qu'autre chose. Mais est-ce que sa le perturbait tant que ça ? Pas vraiment non, il avait l'habitude depuis qu'il était gamin de ce genre de chose de toute façon.

Et puis... Elle lui annoncera qu'elle était une Espada... Bizarrement sa lui rappelait ce dont l'homme au Bob lui avait parler... Cette femme était donc un Arrancar ? Non ? Sérieusement ? Bah tiens... Pour une première rencontre c'était bizarre... On lui avait pourtant dit que ces gens étaient dangereux et qu'ils risquèrent de vouloir détruire ce qu'ils touchaient, ou quelque chose de ce style là... Vu que ce con avait... encore une fois, écouté qu'à moitié ce qu'on lui disait. Lindley posera donc de nouveau son regard sur la blondasse, et il arrivait pas à croire que cette nana était une Arrancar... Enfin... Avec une poitrine pareil sa doit être dur au niveau des combat, non ? Comment ça il avait des pensées plus qu'étrange ? Sa restait un homme tout de même !

 « Alors... C'est à ça que ressemble un Arrancar... »

Pensera-t-il tout haut... Lui qui s'attendait à quelque chose d'autre, il fallait avoué qu'il était un peu surpris mais dans un monde pareil... Qu'est ce qui ne surprendrait pas hein ? L'homme a la chevelure de feu soupirera doucement. Il avait jamais vraiment réfléchis à ce qu'il devait faire quand il apercevait « l'ennemi » de l'humanité dans les parages. Après tout, James avait toujours dis qu'il ne voulait pas se mêler de ces conneries, encore plus quand sa mettait en danger certains Humains. Non pas qu'il en avait rien à faire des autres, mais il pensait juste à la sécurité de ces proches, qui était vachement faible au niveau du nombres soit dit en passant. Il se contentera de bailler en s'asseyant bien au fond du divan en fumant sa cigarette tranquillement, avant de hausser un sourcil face aux paroles de la gonzesse. Il commençait sérieusement à être frustré d'être appeler « Humain » à tout bout de champ, est-ce qu'il avait réellement l'air d'un humain normal ?!

 «  Je te donnerais rien tant que tu m'appelles « Humain », espèce de blonde écervelée ! »

Si c'était pas suffisamment clair, une baigne enflammer dans la face lui fera du bien non ? On verra bien !


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Ven 27 Mar 2015 - 20:05

A la recherche d'un abri temporaire

Hallibel Tia et Lindley James


Tia se fichait de l'avis de l'humain, elle n'avait pas de temps à perdre. Des choses plus importantes comme la guerre ou la survie de ses filles étaient à l'ordre du jour. La Tercera n'était pas quelqu'un avec qui on pouvait parler très longtemps, si elle était venue jusqu'ici c'était pour trouver un abri temporaire. Vu que celui-ci était déja pris et qu'il ne semblait pas lui donner de carte ou de renseignement, elle décida qu'il était temps de passer à un autre endroit. Rester au même endroit tout le temps n'était jamais une bonne chose à faire et hormis pour faire des remarque, cet humain ne lui disait rien d'important. Puis elle l'entendit dire quelque chose à propos du fait qu'elle ressemblait à un Arrancar. Donc il n'en avait jamais vu avant, ce qui était logique mais elle se doutait que dans les mois à venir la situation allait sans doute changer. Une fois qu'Aizen aurait réglé le problème du traître, il passerait sans doute à la seconde phase de son plan et vu comment les Shinigamis s'étaient fait battre la dernière fois...

*Mais il ne nous fera pas attaquer le Seireitei, non il doit avoir un plan en tête mais lequel?*

Pour elle ce n'était pas trop important, Aizen pouvait bien détruire le seireitei que cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Mais elle faisait partie de l'élite d'Aizen et si elle n'aimait pas partir en mission suicide sans aucune chance de réussir.

*Cependant je n'ai pas encore eu l’occasion d'affronter un capitaine de division*

Elle n'avait affronté qu'un Vizard pour le moment et bien sûr Nnoitra à chaque fois qu'il avait voulu la défiée mais il s'en était toujours mordu les doigts et sa haine envers elle n'en avait été plus forte. Cependant il s'était calmé depuis le coup avec Ulquiorra. Celui-ci devait sans doute garder une rancune tenace envers elle. Elle n'en avait pas particulièrement mais il était hors de question qu'on touche à ses filles. Mais revenons en à la situation actuelle! Tia commençait à partir alors que l'humain était assis sur son canapé entrain de fumer une cigarette. C'est alors qu'il se releva et qu'il se mit à l'insulter de blonde écervelée et qu'il ne lui donnerait rien tant qu'elle l'appellerait humain. Elle s'arrêta un instant sans se retourner.

J'ai donc perdu mon temps avec toi. Je trouverais un autre endroit humain.

Elle ne put s'empêcher d'ajouter.

Je te conseillerai de te faire tout petit, les mois à venir risquent d'être dur pour ta race, une guerre est en marche.

Elle avait beau représenté une espèce agressive et belliqueuse, le respect était une chose essentielle que Tia affectionnait. Même si c'était un adversaire ou dans ce cas-ci, un simple humain, elle le mit en garde car elle savait que les Hollows de base profiterait du chaos ambiant pour apparaître dans ce monde et dévorer plus d'âme. Elle se demandait si cela avait été son cas mais elle ne se rappelait de rien. Elle n'avait connue que sa forme de Vasto Lorde, rien d'autre. Soupirant intérieurement, elle se mit à sortir dans la rue et sentit le soleil l'éblouir quelques seconde. L'air frais était vivifiant mais elle se sentait encore comme une étrangère. Ce soleil inhabituel, l'absence de sable et de danger permanent...Enfin le danger était par contre bel et bien présent ce coup-ci. Les Shinigamis devaient être entrain de la chercher et elle devait réfléchir à une destination à prendre. De plus le temps jouait contre elle et elle devrait sans doute trouver une excuse pour sa petite escapade dans le royaume des humains si Aizen l'apprenait. Cependant, elle avait remarquer quelque chose de bizarre ses derniers temps, Gin...Il la regardait plus souvent qu'à l'accoutumée depuis qu'Aizen avait prévenu Tia et ses fraccions de ce qui arriverait si ses ordres n'étaient pas suivit à la lettre...Il avait quelque chose en tête et sûrement rien de bon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Sam 28 Mar 2015 - 20:19

C'qui cette nana?!

Tia Hallibel & James K. Lindley

Pour qui elle se prenait, franchement ? James était pas mal frustré du fait qu'elle ne cesse pas de l'appeler « humain », qu'on lui donne un surnom, peut importe lequel, cela ne l'avait jamais dérangé, il s'en foutait... Mais de là à le comparé comme un simple et misérable humain... Alors là... Fallait pas rêvé non plus ! L'homme feu grognera sous ces mots, elle voulait partir ? Bah qu'elle se casse et plus vite que ça ! Après tout, elle n'était pas chez elle, cette blondasse à grosse poitrine n'avait strictement rien à faire là. Qu'elle retourne chez elle, c'était bien là sa place non ? Et puis... Il se mettra à réfléchir un peu – il était temps – et il posera son regard sur cette Arrancar, avant de grogner en se levant, lui balançant une bouteille de Whisky, vide de la veille bien entendu. Autant vous dire qu'il aurait bien voulu lui brûlé les cheveux à cette conne, mais il avait pas non plus envie de faire brûlé sa demeure... Il ferait quoi ? SDF ? Il dormirait sous les ponts comme un vulgaire clochard ? James avait suffisamment passé de temps dans la rue depuis qu'il était gamin et c'était pas aujourd'hui que sa commencerait.

 « Je m'en branle de la guerre ! Vos conneries me regardent pas ! »

Menteur ! Bien sur que ça le regardait, c'était son monde qui allait finir sans dessus, dessous, avec les conneries des Shinigamis et de ces Arrancars, pourtant... Cette fille avait l'air de chercher un endroit ou loger, pourquoi ? C'était bien la question que Lindley se posait sur le moment, alors qu'elle était sortit de chez lui et finissait dans la rue. Il soupirera, passera une main sur son visage en se disant qu'il allait sûrement finir par le regretter et... finit par sortir de chez lui aussi, cherchant à rattraper la blondasse avant qu'elle disparaisse on ne sais ou ! L'homme a la chevelure de feu finira par courir derrière elle, voyant qu'elle prenait de l'avance... Bordel de si bon matin... Fallait être fou de courir comme ça. C'était un fumeur, un alcoolique, un glandeur... pas un sportif de si bon matin ou d'après midi ? Sincèrement il avait pas regarder l'heure et s'en fichait un peu pour le moment.  Le jeune homme finit par ratrapper la fille et se mettra devant elle, françant les sourcils.

 « Attend une minute toi ! Pourquoi tu cherches un endroit, franchement ? Un Arrancar est pas censé tout détruire sur son passage ? »

Lindley était pas sur que cette fille répondrait à ces questions, au pire, si elle ne le voulait pas, il la laisserait partir, après tout on ne pouvait pas forcé les gens à répondre à ces interrogations et encore moins quand c'était une femme. Il savait que les Arrancars étaient largement plus fort que lui, meme s'il prenait des risques face à certains Hollow, James n'était pas non plus suicidaire et chercherait pas à provoquer ces... Arrancars de mes deux. Mais il fallait bien qu'il avoue une chose... Il était bien trop curieux pour éviter cette blondasse a grosse poitrine... Et un jour ça allait sûrement lui attiré des ennuies, encore plus avec l'idée qu'il avait en tête. L'humain aux pouvoirs de feu sentait bien qu'un jour ça lui tomberait en plein milieu de la gueule mais...

 « Je comprend rien à vos conneries... Mais, si tu cherches vraiment un endroit, t'as qu'à rester chez moi. Par contre tu me vides pas le frigo, et t'évite de rester trois heures dans la salle de bain ! »

Quoi ? Les femmes étaient toute pareil, morte depuis cent ans ou pas... Sa restait du pareil au même et James le savait depuis longtemps. Ou alors il était tomber que sur des connes ? Qui sait ? Vu le gaillard on pouvait se poser des questions parfois. Ma fois, bizarrement, pour le coup, il avait été... comment dire ? Gentil ? Oui c'était bien ça... Sûrement le fait qu'il parlait à une gonzesse et pas à un homme... Si on le connaissait un minimum, on savait qu'il avait l'air différent avec les femmes que le sexe opposé alors... Peut-être qu'au fond, il était pas si mauvais malgré les apparences, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Sam 28 Mar 2015 - 21:39

A la recherche d'un abri temporaire

Hallibel Tia et Lindley James


Tia marchait rapidement vers sa prochaine destination, il n'y avait personne cependant elle restait aux alertes à la venue du moindre Shinigami. Ou d'un Arrancar mais elle doutait qu'Aizen envoit un Arrancar pour elle, ça serait sûrement Tousen voir Gin. Cependant elle avait prise ses précautions pour ne pas être suivie et de toute façon rien ne l'empêchait d'aller en éclaireur sur le terrain ennemi. Alors qu'elle avançait tout en ayant déja oublié les propos je je-m’en-foutiste de l'humain sur la guerre entre les Shinigamis et les Arrancars, elle entendit quelqu'un courir et vit James se mettre juste devant elle pour lui barrer le passage. Mais qu'est ce qu'il espérait cet humain? Il n'avait pas le pouvoir de l'arrêter même pas dans ses rêves les plus fou mais c'est alors qu'il vint lui demander pourquoi elle cherchait un abri. S'arrêtant elle le regarda quelques instant en se disant qu'il avait quand même du courage mais il ne méritait pas qu'elle lui dise une information si vitale surtout qu'elle ne le connaissait pas du tout en plus.

Cela ne te regarde pas et concernant ma race, ce n'est pas parce qu'un Hollow est un bourrin avide de chair humaine que nous le somme tous.


Elle vint croiser les bras espérant qu'il aurait le bon sens de repartir, après tout cela ne le regardait pas. Qu'il mène bien sa vie comme il l'entendait jusqu'au jour où la guerre viendrait frapper à sa porte mais si il devait lui même combattre cela voudrait dire que le Seireitei serait enfin tombé et que son combat était perdu d'avance car sans les Shinigamis les humains étaient perdu, cela elle n'avait aucun doute là dessus. Il suffisait de voir comment ils vivaient, dans leur confort en se berçant d'illusion. Les Hollows et les Arrancars vivaient dans le chaos, ils étaient donc habitués aux combats et restaient sur leurs gardes à jamais tandis qu'eux étaient n'avaient plus leurs instincts de survie depuis trop longtemps. Peut être serait ce une bonne chose que le Seireitei soit sacrifié, les humains pourraient ouvrir les yeux et se défendre eux même plutôt que d'espérer que les autres combattent pour eux. Mais c'est alors que l'humain lui fit une proposition qui la surprit bien plus mais encore une fois rien ne s'affichait sur son visage.

Tu ne me connais même pas?

Elle réfléchit quelques instant, c'est vrai que cela pourrait une bonne chose. Les habitations humaines seraient moins contrôlées par les Shinigamis mais elle doutait que ses Fraccions s'entendent avec cet humain et de plus il serait continuellement avec elles et donc serait au courant de bien des choses. Non cela demandait une trop grosse confiance et elle ne le connaissait pas suffisamment. Elle garda sa proposition dans un coin de son esprit si jamais elle ne trouvait pas quelque chose et puis cela se trouvait elle pourrait peut être battre Aizen à son propre jeu. Il avait besoin des Espada pour le moment et Ulquiorra n'était pas de taille à réclamer la position de troisième Espada. Elle devait donc jouer le jeu de la fidèle assez longtemps pour découvrir ses plans et agir en conséquence, elle n'avait aucune preuve et sans preuve, elle ne pourrait fomenter aucune rébellion.

Je garderai cependant ta proposition en tête.

Elle fit quelque pas, passant à côté de lui puis le regarda.

Es-tu un combattant humain?

Elle était curieuse car il possédait un peu de courage et puis il pourrait se renseigner sur ce fameux Ichigo, ce shinigami remplaçant qu'elle avait apprécié regarder combattre. Il était puissant mais pas assez pour défier l'espada et ces Vizard que feront-ils dans cette guerre? Se battre contre Aizen mais ils avaient encore des griefs contre les Shinigamis, la guerre promettait de déclencher bien des sacrifices mais aussi beaucoup de surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Dim 29 Mar 2015 - 14:29

C'qui cette nana?!

Tia Hallibel & James K. Lindley

Bon... Pour le coup cette gonzesse avait pas vraiment tord, c'est pas parce que les Hollow aimait particulièrement la chaire humaine et les âmes que tous étaient comme ça. Mais est-ce qu'il y avait vraiment une différence ? James pouvait parfois se poser la question, d'autant plus qu'il pourrait en dire autant des Shinigamis, ils étaient pas tous pareil. Mais le connaissait, il était bien trop têtu pour se remettre en question et très rapidement cette pensée lui sortie de la tête, alors que la blondasse, lui dit qu'ils ne se connaissaient pas. Il haussera les épaules, c'est vrai, mais James, au fond, il était pas le grand salaud qu'on connaissait et il savait un peu ce que sa faisait de finir à la rue et chercher un abri ou se loger ou même se cacher. Même s'il ne savait rien de cette Arrancar, c'était peut-être pas si différent tout compte fait, non ?

 « Il y a pas besoin de se connaître pour aider quelqu'un qui cherche un abri... »

Et il était toujours partie de se concept depuis qu'il vagabondait dans les rues. C'était peut-être à cause de cela maintenant qu'il avait fondé son groupe de voyous qui tapait... les autres voyous... Après il allait encore dire qu'il avait strictement rien à faire des autres humains ? Si sa se trouve il se voilait complètement la face et ne voulait pas avoué qu'au fond, il se sentait concerné et que d'un côté, il voulait s'en mêler et peut-être encore plus depuis qu'il avait appris l'existence de ces Arrancars en guerre contre les Shinigamis. Bordel, James était un gars assez compliquer, ou alors il voulait juste ne pas paraître faible en ayant des « sentiments » ? On dira que c'était complètement raté, il aurait mieux fait de buté cette nana dès qu'elle avait mit le pied chez lui, au lieu d'essayer d'en savoir plus. Quoi que si sa se trouve... C'est lui qui serait mort à l'heure qu'il est, alors...

Néanmoins, elle garderait sa proposition en tête, lui avait-elle dit... Bah tiens, maintenant, il s'attendrait à ce que cette fille finisse par réapparaître un jour ou l'autre, il avait plus qu'à espérer qu'il ne regrêterait pas d'avoir invité une gonzesse à grosse poitrine dans sa piaule... Se serait quand même le comble, d'autant plus qu'elle était un Arrancar et on lui avait bien clairement fait comprendre qu'ils étaient l'ennemi. Bah tiens... C'est pas comme si cette blondasse avait l'air bien dangereuse pour le moment. Peut-être qu'un jour il allait finir par s'en rendre compte, qui sait ? Enfin, il s'allumera une cigarette tranquillement, alors qu'elle se mettra à avancer, le jeune homme a la chevelure de feu, mettra ces mains dans ces poches, alors qu'il se tournera vers elle, lors de cette interrogation : « est-ce qu'il était un combattant ? ». On pouvait se poser la question tiens... Il avait l'air d'un connard, tout simplement, et s'il était plus que ça... Et bien, il le ferait bien voir tôt ou tard. Hein ?

 « Heu... Si t'appelle ces pouvoirs maudit être un  « combattant » et bien...ouais. Pourquoi ? »

James se demandait vraiment pourquoi elle lui posait une question pareil, est-ce qu'elle finira par se dire qu'il aurait une chance de survie si tout finissait par éclater à Karakura ? Boh, d'un côté, disons qu'il s'intéressait pas vraiment à son sors personnel, tant que ces amis, qu'il considérait comme une famille, ne finissait pas par subir tout ce bordel.


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Dim 29 Mar 2015 - 17:40

A la recherche d'un abri temporaire

Hallibel Tia et Lindley James


Là où elle n'était pas d'accord avec James, c'était sur le fait qu'on ne devait pas forcément connaître quelqu'un pour l'inviter à se mettre à l'abri. Elle avait passé sa vie de Hollow à se méfier des autres, les seules en qui elle avait confiance était ses Fraccions qui lui rendait bien. La méfiance faisait partie de leurs vies au HM et elles ne pouvaient plus vivre sans cela. Tout le monde cherchait à se battre pour prouver sa force ou gagner en grade, elle ne se battait que pour la survie. Que valait le pouvoir si les personnes auxquels vous teniez étaient morte? Et puis là où Aizen avait tort, c'était que le Hueco mundo, leurs mondes, n'était pas un monde qu'on pouvait diriger aisément. Un monde de ténèbres remplis de chaos et l'ordre ne pouvait se donner que par lui même, personne ne pouvait l'imposer. Et si quelqu'un le faisait, ce ne serait sûrement pas un Shinigami qui était étranger à ce monde et leurs modes de fonctionnement. Elle ne répondit pas à sa phrase mais quand il parla de ses pouvoirs et les mentionna comme maudit, elle haussa un sourcil.

Tes pouvoirs seront tes seuls alliés, mais ils ne sont pas tout. Si tu ne peux pas battre un adversaire, attaque le en groupe.

Tel était son mot d'ordre, ses fraccions avaient suivies son exemple et avait réussi à créer Aion, un monstre capable de tenir tête à un capitaine de division donc même peut être certains Espada inférieur.

Ne compte pas sur moi pour t'aider humain, si jamais j'acceptais ta proposition mes filles et moi nous prendrons une partie du hangar et toi l'autre. Il y a des choses que nous ne voudrions pas partager avec toi.

Elle était peut être trop franche mais au moins elle était directe et c'était peut être ça qu'Aizen aimait chez elle. Après tout même si ils ne se faisaient pas confiance, Hallibel estimait la puissance du shinigami exilé. Il avait réussi à dominer les Espada mais elle savait que si les trois s'unissaient, il finirait par tomber que Tousen ou Gin soient d'accord ou non. Elle s'approcha ensuite de James et le regarda dans les yeux.

D'abord...

Elle remarqua alors son regard.

Mes yeux sont plus haut humain...Voila...Une dernière chose, connait tu un Kurosaki Ichigo? Il a les cheveux oranges et possède une bonne puissance.


Elle aurait pu dire grande mais à ce qu'elle en avait vu, il n'avait pas encore maîtrisé son masque alors que Shinji qui l'avait combattue l'avait fait. Mais le masque n'était qu'un power up temporaire et un bon combattant pouvait facilement trouver les faiblesses de ces masques qui ne tenaient jamais longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Mar 31 Mar 2015 - 14:01

C'qui cette nana?!

Tia Hallibel & James K. Lindley

Ces pouvoirs seront ces seuls alliés... C'est clair qu'il a jamais eu d'autres alliés que ces propres pouvoirs, qu'il considérait maudit, au fond... Qui voudrait pouvoir voir des monstres, les âmes, et tout le reste ? C'est qu'il s'était dit il y a plusieurs années, même si maintenant, du haut d'une vingtaine d'année -on dirait pas hein?- il avait finit par s’habituer à tout ça et se demandait ce qu'il ferait si un jour, par on ne sait quel « miracle », tout finirait par s'arrêter. Elle lui conseillera même de combattre en groupe, plutôt que seul, c'était pas idiot, mais James avait trop de fierté pour demander de l'aide à quelqu'un, se sera sûrement ça qui aura sa perte un jour, à être autant tête brûlé, il finirait par se brûlé les ailes à force. Enfin, il évitera de répondre à ce propos et se contentera d'observé la blondasse à grosse poitrine.

Lindley se mettra à rire doucement sous ces prochaine paroles. Comme s'il allait leur demander de partagé quoi que se soit avec lui, tant qu'elles ne détruisait pas sa piaule, que sa faisait pas tout une cacophonie dès cinq heures du matin, James saura resté dans son coin et les laisserait tranquille. Attendez... Elle venait bien de dire « mes filles » là, non ?! L'homme a la chevelure de feu haussera un sourcil, faisant une fixation, tout d'un coup, sur ces deux mots, avant de tirer la gueule.

 « Sa va, sa va ! T'inquiète pas pour ça. Tant que tu me ramènes pas tout le Hueco Mundo en pleine face, ça me va ! »

Et il allait pas discuté plus longtemps l'envie de cette blondasse d'être écarté de l'humain. Après tout, il pouvait bien comprendre que cette nana, venant tout droit du Hueco Mundo, monde logiquement ennemi des Humains et des Shinigami, ne voulait pas fréquenté le reste de la population, si on peut le dire comme ça. Dans tout les cas il y avait pas grand monde chez lui, a part quelques un de ces ais qui venait squatté la plupart du temps après leur boulot merdique. Enfin, ce n'était pas le moment de se demander comme ces gars réagiront s'ils voyaient une assiette volé, ou encore des bruits bizarre ou des meuble qui voltigeait... Bien que sa pourrait être drôle de voir leur tête pour le coup, mais Lindley ferait toujours comme s'il n'avait rien vu, sa lui permettait d'avoir l'illusion d'être « normal » d'une certaine façon. Un peu de normalité dans sa vie, c'était pas mal, non ? Il ferait n'importe quoi d'ailleurs pour être un humain tout à fait normal, s'il le pouvait, mais visiblement, depuis toutes ces années, il devait vivre avec le fait d'être différent et avoir l'étiquette de monstre coller sur le front par les personnes qui aurait aperçu ces flammes un jour. S'ils pouvaient comprendre qu'ils auraient put mourir... Sa faciliterait les chose, mais bon... On dirait bien que sa resterait comme ça un moment.

Le jeune homme a la chevelure de feu avait du mal à décollé son regard de cette poitrine... Après tout, sa restait un homme, qui ne loucherait pas face à une demoiselle pareil de toute façon ? Il fallait juste évité qu'il se prenne un coup et sa c'était pas franchement facile... Lindley était pas le genre à être discret et ceux qui le conaissait pouvait facilement le confirmé, même les connaissances. Enfin, elle lui demandera tout de même de levé les yeux... Visiblement l'Espada avait quelque chose à lui demander et cet en faisant un effort -surhumain?- qu'il finira par lever les yeux vers le visage de celle-ci. Qui lui demandera s'il connaissait un type nommer « Kurosaki Ichigo »... Elle est marrante elle... Comme s'il pouvait connaître toute la population de Karakura... Néanmoins elle précisera qu'il avait les cheveux orange et une grande force... Il avait bien rencontré un gamin au cheveux orange... Cette poil de carotte, qu'il trouvait amusant. Même s'il avait passé très peu de temps à côté de ce type, au fond, il l'aimait bien, James avait l'impression de se revoir quand ilé tait un adolescent, à l'exception de la couleur des cheveux bien sur.

 « Ce nom me dit rien. J'ai rencontré un type au cheveux orange il y a quelques temps, mais je doute que ce soit lui dont tu me parles. Pourquoi tu cherches ce type d'ailleurs ? Il a toucher ta poitrine et tu veux te venger ? »

Ha hahaha Ha... Très drôle Lindley. C'est plutôt l'homme de feu qui va finir par devoir supporter le gourou de cette gonzesse s'il continu comme ça, non ? Néanmoins il était bien curieux de savoir pourquoi elle chercher ce Kurosaki et à quoi il pouvait bien ressembler. Et est-ce que c'était le type qu'il avait rencontré ? Qui sait ? C'est pas comme s'il y avait trente-six milles personnes avec des cheveux de cette couleur à Karakura. Même un type au cheveux rouge c'était pas fréquent alors... orange... je vous raconte pas les probabilité extrêmement bas pour qu'il y en ai plusieurs en ville tiens !


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Jeu 2 Avr 2015 - 18:57

A la recherche d'un abri temporaire

Hallibel Tia et Lindley James


L'humain ne savait rien mais cela ne déçut pas plus la Tercera. Elle n'avait pas misé sur les chances du shinigami remplaçant, seul plusieurs Espada pourraient battre Aizen, les autres n'ayant pas la force et surtout pas des humains. Il était d'accord pour qu'elle puisse ramener ses filles mais de toute façon c'était pareil au même. Le fait d'accepter de vivre chez cet humain lui permettait de mieux cacher son reiatsu même si c'était contre ses principes et surtout temporaire. Puis vint encore les questions de l'humain, ne pouvait-il pas seulement répondre et passer à autre chose? Que les mâles étaient pénibles...Cependant sa remarque sur sa poitrine fit soupirer intérieurement Tia. Ils ne pensaient tous qu'à ça et elle ne répliqua même pas lui tournant le dos montrant que son sens de l'humour ne vallait même pas la peine qu'elle lui réponde. Après tout elle faisait partie de l'élite et avait donc des choses plus importante à penser surtout à la survie. Elle fit quelques pas voulant en finir avec la discussion avec l'humain quand soudain elle sentit un Garganta s'ouvrir et ses trois filles apparaître derrière James comme si de rien n'était. Le Garganta se referma quand Sun-Sun passa en dernier.

Fraccions:
 

Hallibel-Sama!

Cria Apacci alors que Mira-rose la poussa pour s'approcher de l'humain et l'attraper par le cou.

Qu'est ce que tu veux à notre Tercera toi?

Puis ce fut à Sun-Sun de parler sous sa manche mais elle faisait bizarrement très bien comprendre ses sœurs.

Il matait ouvertement les seins d'Hallibel-Sama!

Mira-Rose serra un peu plus la gorge de James puis c'est alors qu'Apacci mit une droite à l'humain alors que sa soeur le tenait toujours.

Tu te prend pour qui sous résidu d'humain!


Et Sun-Sun qui répliqua...

Après je comprends pourquoi il pourrait nous regarder enfin...Sauf toi Apacci, il n'y a rien à voir!

QUOI!!!

Mira-Rose ne put s'empêcher de rire et lâcha alors l'humain mais c'est alors qu'Apacci rétorqua violemment à celle-ci.

DE QUOI TU TE MARRE ESPECE DE GUENON!!

Hallibel se tourna alors et s'approcha de ses filles et elles se turent comme si la seule présence de leur Espada signifiait un calme total et une totale obéissance. Tia regarda tour à tour ses filles.

Pourquoi m'avez vous suivi?

Elles semblèrent gêner et Tia n'eut pas besoin de réponse. Toutes les quatre faisaient partie d'un groupe et elle avait à nouveau négligé cela. Elle leur dit alors.

Si Las Noches devient trop dangereux pour nous, nous irons dans le monde des humains, c'est la seule alternative, cet humain nous laissera sa main mais ça ne sera que temporaire. Le Hueco Mundo est chez nous et nous y retournerons!

Elle se tut alors mais sentit tout d'un coup comme si un nouvel Garganta apparaissait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Sam 4 Avr 2015 - 22:33

C'qui cette nana?!

Tia Hallibel & James K. Lindley

Elle allait partir la non ? Visiblement oui... Et c'était sûrement à cause de son humour qui n'avait jamais vraiment plut à qui se soit... Bordel Lindley ! Un peu de sérieux ! Il aurait bien voulu, mais c'était pas vraiment le genre de James d'être, réellement, sérieux. Lui qui avait l'habitude de se foutre de tout et d'être arrogant, il se prenait lui même pas au sérieux alors... Il finissait par être comme ça à chaque moment de la journée et sa finissait par être un côté de sa personnalité. Mais bon... Il fera tout de même un pas en direction de la blondasse, bien décidé à lui faire cesser tout mouvements, mais il en aura pas le temps... Il sentira quelque chose... Un peu comme la sensation qu'il avait eut quelques temps plus tôt et il ne s'attendait pas du tout à ce qui se trouverait derrière lui et encore moins  à la réaction d'une de ces trois femelles... Une le prendra par le cou, il n'aura pas le temps de réagir malheureusement se agitera les bras, frappant sur le bras de la fille a la peau matte... Et l'autre conne qui en rajoutera en disant qu'il observait la poitrine de l'autre blondasse !

Cela n'arrangera en rien sa situation, ces trois filles avaient pas l'air facile à vivre, et une d'entre elle finira par le frapper, poussant James a lâcher un grognement, frustré et... Il se retenait de cramer quoi se soit. Bordel James, un peu de concentration, tu vas pas faire de mal à une femme quand même ! Et pour finir... La blonde, qui s’appelait visiblement Hallibel vu comment ces filles l'appelaient... finira par parler et la basané lâchera James, qui finit par... Enfin reprendre sa respiration. Il se penchera en avant, les mains sur les genoux et soupirera de soulagement en se massant le cou avant de se redresser, pas très content, il fallait avoué de ce qu'il venait de se passé.

 « Non mais vous êtes complètement folle ou quoi ?! Depuis quand on étrangle quelqu'un sans aucune raison apparente ?! »

Ouais ?! Depuis quand ?! Hein ?! James n'était pas du tout content, il était plutôt énervé même a voir la tête qu'il faisait... D'un côté sa pouvait se comprendre, mais de l'autre... peut-être qu'il devrait plus souvent fermer sa gueule plutôt que de l'ouvrir, mais quand on s'énerve... surtout un Lindley... S'était plus difficile que sa en avait l'air. Il aurait bien voulu rajouter quelque chose d'ailleurs, ayant une soudaine envie d'insulter ces gosses, de connes, de gonzesse sans cervelle, de femelle sans nichon... De... Plein de truc quoi ! Mais il n'aura pas le temps de dire quoi que se soit... Cette sensation finissait par de nouveau le prendre et il était pas du tout rassuré face à cela, il finira par regarder un peu autour de lui, avant de poser son regard sur la blondasse au gros nichons...

« Rassure moi... C'est pas d'autre copine agressive à toi, hein ? »

Genre... Une centaine de nana qui tenteront de le tué parce qu'il a trop mater ? Sérieusement ? S'était pas cela, hein ? Non parce que l'accord de squatter sa piaule allait finir par être annulé si sa continu ! Bordel, c'était quoi ce délire ? James ne savait pas du tout à quoi s'attendre, jusqu'à ce qu'un nouveau « passage » (j'ai oublié le nom pour le coup ._. ) finit par s'ouvrir, laissant apparaître un homme... Plutôt basané... Un Shinigami ?! C'est quoi ce bordel ?!


Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Dim 5 Avr 2015 - 20:30

Un Garganta s'ouvre tandis qu'un Shinigami habillé comme un arrancar en sort. Un homme noir qui semble regarder Tia et ses filles. Il possède de longs cheveux bruns foncés et on peut sentir une certaine aura de puissance émanant de cet individu. Il fait quelques pas puis regarde le groupe et on peut remarquer sous ses lunettes qu'il est aveugle mais peut se repérer comme si il voyait. Il avait finalement retrouvé sa cible, elle se trouvait avec un humain qu'il ne connaissait pas mais il doutait que Tia se soit joint à leur race pour les aider contre le Hueco Mundo. Tia était comme les autres Espada, elle avait été bien trop solitaire et ne pouvait pas accepter l'ordre et c'est ainsi qu'il s'était porter volontaire pour donner l'ordre au chaos qui résidait en la Tercera. C'était une puissante Arrancar mais si jamais elle trahissait Aizen ouvertement, il n'hésiterait pas à la tuer. Elle, Stark et Grimmjow étaient trop volatile à son goût, non il devait aider Aizen dans sa tâche!

Tercera, toi et tes fraccions doivent venir tout de suite à Las Noches.


Il jeta un regard vers l'humain mais ne fit aucune remarque. Ce n'était qu'un parasite et sa mission concernait la Tercera, les Fraccions avaient permis à Tousen de suivre à la trace Tia. Elle ne plaisait pas au Shinigami exilé qui se méfiait de sa prétendue loyauté. Aizen était sûr de lui et avait une vision claire de son plan et il ne permettrait à personne de mettre des bâtons dans les roues d'Aizen-sama. Au ton qu'il avait pris, il avait indiqué clairement qu'il n'y avait pas d'autre choix et se permet d'ajouter à son habitude ce qu'il pensait.

Aizen-Sama est très déçu de toi, il pensait que tu étais quelqu'un de loyal mais apparemment tu te rend dans le monde des humains sans autorisations.


Il remarqua bien vite que la Tercera croisait les bras tout en le regardant. Les Fraccions se mirent derrière leur Espada tandis que l'humain devait se demander quoi mais il ne s'en souciait guère. Il posa une main sur la garde son zanpakuto.

Tu viendras avec moi de gré ou de force.

Le visage de Tousen restait impassible mais on pouvait lire la détermination, il avait reçu une mission d'Aizen et il ne comptait pas échouer. Aizen lui permettrait de remettre  l'ordre dans ce monde chaotique et c'était pour cela qu'il était parti au Hueco Mundo et qu'il avait trahit le Seireitei au profit d'Aizen. Il laissa un peu de son reiatsu s'échapper pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Dim 5 Avr 2015 - 20:57

A la recherche d'un abri temporaire

Hallibel Tia et Lindley James


Tia reconnut tout de suite le reiatsu qui venait d'apparaître et se mit entre le nouvel arrivant et ses Fraccions. Elle ne fut pas étonnée de voir Tousen qui venait d'arriver toujours aussi sûr de lui, toujours aussi bêtement aux ordres d'Aizen. Elle savait que la présence de cet homme de main n'était pas bon signe, elle aurait préférée que Gin soit ici plutôt que cet homme. Elle savait qu'il ne l'aimait pas, elle l'avait toujours suspectée de ne pas l'aimer car elle était une femme mais surtout parce ce qui s'était passer ses derniers temps. Elle avait fait des choix et aujourd'hui, plus vite que prévu, elle devait donc choisir entre une fidélité à toute épreuve ou une rébellion qui causerait peut être la mort de ses Fraccions. Elle savait que dans un cas comme dans l'autre, elle se sacrifierait pour elles et n'hésiterait pas une seule seconde. Sa vie était faite de sacrifice et cela ne changerait pas.

Pourquoi?

Demanda-t-elle alors qu'il lui intimait l'ordre de revenir sur le champs. Elle resta impassible tout en croisant les bras. Elle sentait que ses fraccions étaient sur la défensive. Elles se rappelaient très bien ce qu'Aizen leur avait dit et cela pourrait se reproduire mais tant de chose s'était produite, non ses filles étaient sous sa protection, cela ne se reproduirait plus. Il lui indiqua alors qu'Aizen-sama était très déçu d'elle et qu'elle n'était pas loyal. Elle resta impassible mais elle resta quelques secondes sans réaction. Aizen avait-il prévu à l'avance? Ses fraccions avaient peut être donner sa position mais comment pouvait-il supposer qu'elle trahirait? Cela devait avoir avec l'enquête, elle en était sûr et certaine. Puis elle le vit toucher la garde son zanpakuto et décroisa les bras quand elle sentit le reiatsu. Elle regarda alors l'humain.

Tu devrais t'éloigner humain, cela risque de te tuer.

Elle regarda alors Tousen et inspira profondément. Pour la première fois depuis longtemps, elle allait prendre une décision qui influerait sur sa vie et celle de ses filles. Elle prit une des boucles de Tibûron et sortit son arme creuse lentement. Elle finit par tendre son bras et fit tourner son arme pour la prendre en main fermement.

Tercera Espada...Tia Hallibel.

Elle avait pris l'habitude de se présentée à chaque fois qu'elle menait un combat. C'était devenu une habitude maintenant. Elle le regarda et sortit un peu de son reiatsu, elle savait qu'il n'y aurait qu'une passe d'arme car ils ne voulaient pas se faire détecter par les Shinigamis. Ce n'était pas le moment qu'une division complète leur tombe sur le dos. Elle fixa Tousen qui commençait à sortir son arme.

Je suis restée fidèle à Aizen-sama jusqu'au bout mais je ne permettrais à quiconque de toucher mes Fraccions, peu importe l'estime que j'ai pour Aizen-sama.


Elle se mit alors en garde, un combat très violent allait commencer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Ven 10 Avr 2015 - 11:32

C'qui cette nana?!

Tia Hallibel & James K. Lindley

Il semblerait bien que James ne serait pas seule avec ces nanas... Un nouvel arrivant faisait son apparition et sa n'avait pas l'air d'être n'importe qui. L'homme de feu jettera un coup d'oeil en direction du Garganta qui venait de s'ouvrir et y verra un homme en sortir. Il avait l'air d'être un Shinigami et Lindley ne put s'empêcher de serrer les dents. Une Arrancar, un Shinigami qui n'en avait pas trop l'air vu ces vêtements et trois autres gonzesses... Et lui... Il foutait quoi au milieu de tout ça ? Allez savoir, pour le coup, il se demandait s'il aurait pas mieux fait de resté dans son lit tiens. Mais visiblement s'en était vraiment tout autrement. Enfin... Il avait juste à observer, après tout, il avait bien dit qu'il se mêlerait pas de ces choses là, il ne voyait pas du tout pourquoi il le ferait maintenant. Il n'y avait pas de raison hein ?

Pourtant, le fait que ce type dégage un peu de reiatsu ne le rassurait pas du tout... La pression spirituelle qui s'exercait sur lui le dérangeait fortement, sa n'avait pas l'impression de le limiter dans ces mouvements, mais il était clair pour James que ce type devait être puissant. C'était bien la première fois qu'il ressentait sa. Sa risquait d'exploser  à tout moment. C'est ce qu'il pensait et la blondasse venait de confirmé la chose en lui disant qu'il ferait mieux de s'éloigner. Bah tiens !  Pour qui elle se prenait cella là ?! Il se contentera pourtant de grogné, mais ne bougera pas pour autant, il voulait voir ce qu'il se passerait et peut-être même qu'il s'était déjà mêlé de toute cette histoire quand il avait adressé la parole à cette fille dès lors ou elle était arrivé chez lui. Bordel, Lindley... S'était pas sérieux tous ça. Néanmoins, il devait bien avoué qu'il allait devoir prendre sur lui pour pas ajouter une couche dans cette histoire, et il posera son regard sur la blondasse qui venait de prendre son arme et se présenté. Bah c'est cool, en plus de voir ça, il avait au moins le nom de cette fille et il aurait plus besoin de la surnomme « blondasse » pour le coup. Même si s'était pas vraiment son genre d'appeler les gens par leur véritable nom, soit dit en passant.

Les pupilles auburn de James se poseront alors sur l'homme qui venait d'apparaître, il avait bien l'impression que sa n'allait pas être une mince affaire, il avait l'air plutôt puissant, la gonzesse aussi et lui à côté de tous cela... Et bien, James avait l'impression d'être un insecte pour le coup. Mais est-ce que sa changerait quoi que se soit chez lui ? Bien sur que non ! Même s'il avait l'air de se foutre pas mal de ce qui se passait en ce moment entre la Soul Society, Le Hueco Mundo et Karakura... Au fond, il savait qu'il se mentait à lui même, mais ne l'avouerait sûrement jamais. Enfin... Il mettra les mains dans ces poches, serrant les dents et ne bougera pas d'ou il se trouvait. Le jeune homme a la chevelure de feu, finissait tranquillement sa cigarette en resta à quelques pas des filles d'Hallibel et derrière elle. Autant vous dire qu'il était doué pour observé, mais d'un côté, il se retenait pas mal de se mêler de cette histoire, d'autant plus qu'il y avait des innocents qui se trouvaient au milieu de tous cela et Lindley... Malgré ce qu'il montrait, n'était pas le genre à laisser des innocents se faire tué à cause d'une guerre ou encore d'un problème entre deux personnes.

Malgré le fait qu'il disait toujours qu'il ne s'en mêlerait pas – ou qu'il essayait de s'en convaincre lui même – il savait que s'il y avait trop de bordel qu'il n'hésiterait pas à se jeter au milieu de tous cela. Il n'avait plus qu'à attendre... Et espérer. Tout en grognant d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Ven 10 Avr 2015 - 17:18



Shishi o tsubusu yo

Dit Tousen alors qu'il fit un bond pour s'élever dans les airs et sortir son zanpakuto. Il décrivit un demi-arc de cercle avec sa lame tout en regardant vers la Tercera. Alors que l'arc décrivait sa trajectoire, on put alors voir se dessiner des dizaines de lames qui étaient toutes pointées vers le groupe. Tousen était concentré mais on pouvait sentir en lui un certain détachement comme si la chose qu'il allait faire n'avait pas d'importance. Ce n'était que des gens qui perturbaient l'ordre et la justice, ils méritaient de mourir. Quand il finit de décrire le demi-cercle, il adressa un mot à la Tercera.

Tu n'aurais pas dû te retourner contre l'ordre.

On put sentir tout le dégoût qu'il avait pour la Tercera. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas mais chaque être qui se rebellait devait être sévérement puni et les Espada étaient tellement imbu de leur personne tout comme les capitaines de la Soul Society. Il se rappelait comment Kenpachi avait réussi à se faire élire capitaine alors qu'il n'était qu'un démon. Quand il serait temps de prendre les rennes du Seireitei, il plongerait personnellement sa lame dans le cœur de Kenpachi qui cette fois finirait par mourir et il n'aurait pas besoin de Komamura pour cela. C'est après ces dernières pensées que les lames tombèrent très rapidement vers le lieu où se trouvait la Tercera et non loin de l'endroit où se trouvait les Fraccions et l'humain. Il se fichait que l'humain soit mort ou non, ce n'était qu'une perte collatérale, les humains n'avaient rien à dire sur le nouvel ordre qui régnerait bientôt sur tout les royaumes. Quand les lames tombèrent, un grand nuage de poussière apparut mais le capitaine exilé savait que ce ne serait pas aussi aisé d'éliminer une Tercera renégate. Surtout qu'il devait faire vite car un Shikai pouvait tout simplement alerter les divisions de Shinigamis et ce n'était pas encore le moment pour alerter le Seireitei même si cette occasion permettrait de maintenir encore en alerte leurs ennemis et au moins de les fatiguer encore plus.

Rikujōkōrō

Dit-il en faisant quelques signes de main sans rien dire. C'était un sort de Bakudo qui consistait à faire apparaître 6 pointes de lumière jaune vers la cible pour l'emprisonnée. Tousen avait calculer son coup de sorte à ce que la Tercera ne puissent pas répliquer juste après son attaque et qu'elle soit ainsi prise au piège. Regardant la poussière se dissiper, il se maintint en garde, il aurait bien voulu passer en bankai mais Aizen lui avait interdit. En effet mieux valait garder l'effet de surprise et si certains Shinigamis arrivaient, ils pourraient profiter de ce combat pour apprendre plus de chose sur eux mais en même temps être remotivé par le fait que des Arrancars se combattent entre eux. Il se demandait cependant si un jour il devrait combattre Komamura, bien que cela ne lui fasse ni chaud ni froid, il respectait cet homme si on pouvait l'appeller ainsi. Il se détendit alors par la suite en voyant qu'il n'y avait toujours pas de réaction de la part de la Tercera. Serait-elle aussi faible que ça? Avait-elle mérité qu'Aizen-sama lui donne le numéro 3 des Espada? Il commençait à se demander si c'était bien le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Ven 10 Avr 2015 - 17:43

A la recherche d'un abri temporaire

Hallibel Tia et Lindley James


Tia se maintenait en garde se demandant qu'elle était la puissance de son ennemi. Elle savait qu'il devait avoir un très haut reiatsu mais elle ne l'avait jamais vu à l’œuvre. Ce qu'elle avait fait était maintenant irréparable. Elle jeta un coup d’œil en arrière et vu ses Fraccions qui reculaient, Apacci se permit même à dire à l'humain.

Recule humain si tu veux vivre crétin!

Elle avait dit cela sans vraiment le regarder, elle regardait Tousen qui s'élevait dans les airs.Tia reporta son attention sur Tousen qui commença à libérer son Shikai. Elle se mit en garde tandis que Tousen créa plusieurs lames qui retombèrent à grande vitesse sur elle. Elle réfléchit à toute vitesse, elle savait que si elle fuyait, il profiterait de son esquive pour l'attaquer en traître. Cependant, elle ne pouvait pas compter sur la défense de son Hierro, elle avait apprit à se battre rapidement en esquivant mais pas en encaissant. Elle utilisa alors un Sonido pour foncer vers l'avant et ainsi empêcher que Tousen ne s'acharne sur ses fraccions. Cependant elles devraient se défendre toute seule ainsi que l'humain, mais elle doutait que l'ancien capitain s'occupe d'elles. Après tout elles n'étaient rien pour lui, c'était surtout l'Espada qui comptait pour lui. Evitant les lames qui tombèrent dans une explosion de poussière, elle ne put pas entendre l'incantation de Tousen à cause de la chute des lames. Elle sentit alors plusieurs pointes de lumières jaunes lui traverser le corps mais ne la tuèrent pas, cela l'empêchait de bouger. Elle regarda alors vers Tousen quand la poussière se dissipa et elle put voir son air satisfait par la situation.

Il semblait la narguer mais la Tercera ne voulait pas se laisser faire. Se concentrant, elle créa une légère explosion de reiatsu qui risqua cependant d'envoyer ses fraccions ou l'humain valdinguer un peu plus loin. Les rayons de lumières disparurent et elle regarda vers Tousen. Croyait-il vraiment que sa sorcellerie Shinigami pourrait arrêter une Vasto Lorde? Il était temps de montrer à Aizen et à sa clique qu'une femme pouvait se défendre elle-même. Elle s'était entraînée durant ses derniers temps et de manière intensive. Elle était devenue plus puissante et d'un Sonido elle apparut dans les airs près de Tousen. Elle frappa avec Tibûron rapidement tandis que Tousen parait ou contre-attaquait les attaques. D'un de point de vue extérieur, les attaques étaient très rapide et cela pouvait même être difficile de suivre les coups à l’œil nu sans l'expérience de ce type de combat. On pouvait voir sur le visage des Fraccions une concentration extrême, pour une fois, elle ne se disputait même pas. Le seul bruit qui perturbait le calme, était celui du combat.

Tousen évita un coup et utilisa tenta une feinte en tournant sur lui même pour frapper la Tercera qui serait entraînée vers l'avant après la parade. Tia para de justesse et regarda le Shinigami dans les yeux, on pouvait voir que l'intensité du combat n'était pas seulement physique mais aussi psychologique. Les adversaires voulant montrer à l'autre leur puissance, chaque essayant de prendre l'avantage sur l'autre. Profitant que le capitaine exilé parait son coup, elle se concentra et dit.

Cero distancia...

Un rayon d'énergie jaune apparut dans le creux de l'arme de Tia et devint de plus en plus intense. Tousen voulut alors s'éloigner mais la Tercera projeta le rayon d'énergie et son adversaire se le prit en pleine face. Tia recula alors et se maintint en garde dans les airs tandis que la fumée disparut rapidement. Tousen réapparut, un simple Cero n'aurait pas eu le bras droit d'Aizen-sama, cependant vu qu'il s'était pris l'attaque en plaine face, on pouvait voir que le haut de ses vêtement étaient brulé et qu'il avait quelque marque de brûlure au bras, signe qu'il s'était protégé en partie à grâce à son bras. Les deux adversaires se firent face mais cela promettait d'être plus intense dans les moments à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Mer 15 Avr 2015 - 20:54

C'qui cette nana?!

Tia Hallibel & James K. Lindley

James ne pouvait rien faire, du moins, il ne voulait pas vraiment se mêlé de ce genre de chose, même si quelque chose lui disait de le faire, le jeune homme restait à l’écart, enfin... Au début on va dire. Il avait beau sentir ce reiatsu qui le pesait un peu plus à chaque moment, ces poings se serrèrent dans ces poches et il se contentait donc d'observer ce Shinigami. Il se demandait sérieusement d'ou il pouvait venir, jusqu'à ce qu'il entende le nom d' « Aizen », pour le coup sa lui disait quelque chose. Est-ce qu'il parlait de ce Aizen Sosuke dont ce type au Bob lui avait parlé ? Il en savait rien et peut-être qu'au fond, il ne voulait pas le savoir non plus tiens. James était assez indécis, ou alors c'était juste un mec compliquer ? Sûrement ! On ne lui en voudra pas d'être comme ça, si ? Enfin, le jeune homme a la chevelure de feu tenta de suivre ce qu'il se passait devant ces yeux sans être déconcentré... Et pour une fois que sa marchait, Lindley avait la très net impression que sa n'allait pas tardé à pêter entre ces deux là. D'ailleurs il haussera un sourcil sous les mots de cette blondasse... Comment sa il devait se barrer s'il voulait survivre ? Elle était sérieuse la ?

« Je ne ressent pas la nécessité de bouger mon cul, Blondasse... »

Au moins sa avait le mérite d'être clair même s'il ne parlait pas vraiment de la façon la plus adéquate, d'autant plus envers une femme. Même s'il s'avouait peut-être que toute personne du sexe féminin était un de ces points faible, n’empêche qu'il restait un gros abruti... Est-ce qu'on lui voudra pour ce genre de chose ? Sûrement, mais il ne se préoccupait pas vraiment de ce genre de chose et encore moins en vu de la situation actuel. Après tout, qui aurait pensé qu'un jour il rencontrerait une Arrancar, un Shinigami qui avait trahit la Soul Society dans une même journée, hein ? Même lui n'y aurait pas cru si on le lui avait dit, mais maintenant qu'il finissait au milieu de tous ce bordel, est-ce qu'il allait se barrer et laisser ces deux idiots détruire son quartier ? Bien sur que non, d'autant plus qu'il y avait des innocents qui n'avaient strictement rien à voir avec tous cela et James, malgré ces aires de mec qui se foutait de tout, au fond, il était tout le contraire.  Mais le combat, venant à peine d'être commencer, était très difficile à suivre pour lui, d'ailleurs, il venait à se demander comment on pouvait suivre, rien que du regard, une vitesse pareil... S'était pas normal tout ça.

Le jeune homme a la chevelure de feu serrera les dents, avant de finir par lever le bras, pour se protéger les yeux de toute ces fumés et poussière provoquer par ce Shinigami, il doutait fort que les alentours ne soit pas toucher, mais il s'attendait pas du tout à ce que... sa piaule... Soit complètement détruite. D'ailleurs, il ne cessait de fixer les décombres, il voulait même se tirer les cheveux, crier, frapper le premier junkie qui traînait dans Karakura et qu'il pourrait avoir la chance de croisé... Mais non, ce crétin ne bougeait pas, il ouvrit grand les yeux, et ne s'attendait pas du tout à voir sa propre maison, la ou il dormit, l'endroit ou il avait mit du temps à faire des réparations – même s'il y en avait encore à faire – complètement détruite... Sa ressemblait même plus à rien et il pensait déjà au fait qu'il aurait de sérieux ennuies avec les forces de l'ordre qui lui poseront sûrement tout un tas de questions sur la raison de cet... effondrement soudaine... Comme d'hab' se serait pour sa gueule et c'est ce qu'il pensait sur le moment avant que son regard finisse par remonter sur la blondasse et l'autre aveugle à deux sous. L'homme de feu serrera les dents, et n'hésitera même pas à enflammer son poing, avant de lancer une boule de feu en direction des deux idiots qui venaient de cessé de volé comme des hirondelles.

« Enfoiré de Shinigami !!! D'ou tu dégommes ma piaule comme ça ?! Ne touche pas à une seul poussière de MA ville ! »

Bon, il allait sûrement le regretter... Non c'était même sur, on se mêlait pas d'un combat entre deux personnes comme ça... Après tout sa les regardait, mais d'un côté, Lindley avait pas vraiment tord, il était chez lui, Karakura était sa ville... Et une fois de plus un Shinigami venait foutre la merde... - Ou c'est juste parce qu'il a une dent contre eux ? Qui sait!-


Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Mar 21 Avr 2015 - 22:17

Tousen pensait avoir paralysé la Tercera cependant celle-ci s'était libérée et l'attaquait à une vitesse ahurissante. Il parait les attaques de la traîtresse mais il devait bien avouer qu'il ne pouvait plus la sous estimée à l'heure actuelle. Mais il avait d'autre atouts dans sa manche mais pouvait-il se permettre de montrer son pouvoir à un tel endroit et à un tel moment? Non Aizen-Sama ne serait pas d'accord qu'il emploi son don pour cette misérable mission. Il aurait peut être dû emmener quelques Espada avec lui mais cette idée disparut rapidement de l'esprit du Shinigami exilé. Il pouvait se charger seul de cette mission. Il était le bras d'Aizen-sama et cela lui prouverait qu'il n'avait pas besoin d'aide de personne et pas de celle d'Ichimaru dont la personnalité laissait perplexe l'ancien capitaine de division. Mais alors qu'il combattait contre Hallibel, il vint au corps à corps et fut surpris par le Cero distancia jaune de celle-ci. Passant son bras pour se protégé, il ne put empêché une légère partie de son visage et de son bras qui furent légèrement brûlé. Le Cero n'était pas à la puissance maximum et il en était ravi. Elle n'était pas plus forte que lui mais un Cero pris de plein fouet était toujours dangereux. Se ressaisissant, il se tint en garde tout en regardant la Tercera.

Aizen-sama n'aimerait pas que ce combat dure trop longtemps, il est temps de te punir pour l'affront que tu lui as fait.

Puis c'est alors qu'il chargea la Tercera pour lui asséner une attaque concentrée de reiatsu et pouvoir l’assommée mais une attaque vint le déconcentrer ce qui l'empêcha de porter son coups qui fut facilement paré par la Tercera. Il profita cependant de la surprise de celle-ci qui mit plus de temps à réagir car après tout l'humain faisait partie d'une race inférieure qui n'aurait jamais dû interférer avec eux et en profita pour tenter de transpercer la Tercera.

C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Mar 21 Avr 2015 - 22:45

A la recherche d'un abri temporaire

Hallibel Tia et Lindley James


Tia ne voulait pas démontrer toute sa puissance, depuis un moment déjà, elle s'était entraînée à ce genre de combat. La façon dont Aizen avait menacé ses filles étaient un catalyseur qui lui avait fait boosté son entraînement. Elle se sentait capable de battre le bras droit d'Aizen et était confiante dans son combat mais le fait d'être sur Terre n'était pas une bonne chose. Qu'elle tue des humains était secondaire, elle était une Arrancar et n'avait pas de sentiment envers cette race qui était à présent différente de la sienne. Le sens de l'amitié et de l'amour n'existait pas dans le cœur des Arrancars, seul ses fraccions étaient une chose pour laquelle elle se battait. Elle était prête à se sacrifier et à mourir au combat contre Aizen pour les protéger. Elle se sentait soulever de nouvelles forces en elle tandis qu'elle regardait le résultat de son attaque sur le shinigami exilé.

*Mais il a encore de la ressource, il ne m'a pas montré tout ce qu'ils avaient*

Tout comme elle, il savait sûrement que leur combat avait réveillé les shinigamis au loin et les deux belligérants ne voulaient pas que la troisième faction rentre dans la bataille. Le fait qu'un humain qui n'avait rien affaire là soit présent était déjà une intrusion même si elle était sans conséquence. Cependant c'est ce que croyait Hallibel. Quand elle entendit un cri de l'humain, elle ne détourna même pas le regard, ses fraccions auraient sans doute peur de l'intensité du combat et serait mise à l'abri. Après tout c'était une peur primal qu'il ne fallait pas renié mais accepté pour en sortir grandir et voir un Espada combattre était quelque chose qui pouvait en perturber plus d'un surtout si il se libérait mais Hallibel ne voulait pas en venir là. Tout à coup Tousen se mit à lui dire qu'il devait en finir vite et elle se fit plus méfiante. Voulait-il vraiment lui montrer toute sa puissance? Si il le faisait, elle n'aurait pas le choix de sortir un peu plus de son reiatsu quitte à tuer son adversaire. En soit même, Tia n'avait rien contre ce shinigami exilé mais Aizen était devenu un ennemi de la Tercera tout ses alliés seraient dés lors considéré comme ennemi. Elle avait prise une décision que peu d'Espada avait fait depuis un long moment...Devenir indépendante... Un peu comme l'ex-Tercera Neliel même si elle n'avait pas eu le choix. Puis l'ex capitaine shinigami la chargea mais une attaque de feu qui n'eut aucun effet sur eux apparut. Cela surpris néanmoins Tia qui recula légèrement et ouvrit sa garde à Tousen qui en profita pour tenter de transpercer Hallibel de son katana.

*Non...*

Elle ne pouvait pas se laisser faire, elle savait que Tousen était rapide cependant elle eut l'impression que l'attaque de son ennemi lui laissait une seconde pour réagir ce qui lui permet d'esquiver le coup et donc de se prendre l'attaque au flanc ce qui fit couler un peu de sang de la Tercera mais la blessure était bénigne. Il avait cependant passer son hierro naturelle, il avait dû concentrer son reiatsu dans la lame et Tia se dit qu'elle devait en finir vite avec son ennemi cependant elle commençait à sentir des auras au loin. Leur combat n'était pas passer inaperçu. Elle répliqua alors.

Ola Azul.

Un Cero jaune partit pour repousser Tousen qui l'esquiva mais recula un peu plus loin en se redressant tout en regardant vers Tia. Il sentait lui aussi d'autre aura s'approcher tandis qu'Hallibel le fixait mais pouvait entendre plus bas Apacci crier.

CRETIIIIIIIIIIIIIN!!!

Elle fonça sur l'humain et il se prit un coup de poing dans le visage qui l'envoya au loin très rapidement. Heureusement pour l'humain, elle n'avait pas mit toute sa force et donc il ne mourerait pas sur le coup après c'était à l'humain de comprendre l'erreur qu'il avait commisse en se mêlant de chose qui ne le regardait pas.C'était bien un mâle, puis c'est alors qu'elle vit Tousen lui dire.

Nous n'avons plus le temps Ex-Tercera cependant nous nous reverrons, Aizen-sama ne sera pas content.

Un garganta s'ouvrit et il en partit alors disparaissant instantanément ne laissant que le reiatsu au loin qui s'approcha. Se touchant légèrement le flanc, elle regarda le sang sur ses doigts mais elle ne fit aucune grimace, elle regarda ses fraccions sans se soucier de ce qui pouvait rester de l'humain.

Allons-y...Les Shinigamis ne vont pas tarder!

Elle disparut d'un Sonido et ses Fraccions la suivirent sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   Sam 25 Avr 2015 - 12:13

C'qui cette nana?!

Tia Hallibel & James K. Lindley

James avait sûrement fait la plus belle connerie de sa vie en intervenant dans ce combat, mais d'un côté on pouvait comprendre pourquoi, non ? Après tout, ils venaient de détruire sa piaule... La ou il passait la plupart de ces temps libre et maintenant... Il finissait comme un SDF... C'était pas possible de finir à la rue comme ça... Mais bizarrement, pour le coup, même si s'était important, il pensait aussi aux personnes innocentes qui vivaient dans les alentours et s'ils y avaient eu des blessés, hein ? Comment Lindley pourrait être fière d'être un humain à pouvoir, alors qu'il n'arrivait même pas à protéger les innocents ? D'ailleurs depuis quand il pensait de la sorte ? Sûrement depuis toujours, mais il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas le montré et avoir l'air du type qui se foutait de tout ce qu'il se passait dans le Monde des Humains. Est-ce que s'était sérieux de sa part ? Sûrement pas, un adulte ne devait-il pas montré l'exemple à la génération future ? Boh... C'était pas vraiment le moment de se poser ce genre de question, à l'heure actuel il avait lancer une boule de feu en direction de ces deux... gens... Un Shinigami et un Arrancar... Si on lui avait dit qu'il tomberait sur les deux en une seul journée, il n'y aurait jamais cru, mais bon...

Le jeune homme a la chevelure de feu observera ces deux personnes, mais ne s'attendra absolument pas à ce qu'une des filles de Tia finisse par ce jeter sur lui... Et le voilà qu'il se prendra un violent coup de poing dans la figure. Et il fallait l'avoué... Sa faisait mal par ou sa passait ! Notre cher Lindley finira par se faire éjecté violemment, bien plus loin que la zone de combat qui se déroulait et James finira par traverser un mur, pour atterrir dans ce qui était sûrement un jardin... Il finit sur le ventre, crachant du sang sous l'impacte du coup. L'Humain avait un peu de mal à comprendre ce qu'il venait de se passé, tout ce qu'il savait c'était qu'il avait finit par atterrir sur de l'herbe et qu'il sentait une douleur atroce dans le visage et dans le torse. A tout les coups il avait quelque chose de cassé, il en était certains, ce genre de douleur sa faisait des années qu'il ne l'avait pas ressentit, et voilà qu'aujourd'hui... C'était de nouveau le cas...

 « Merde... »

James essayait de bouger, mais rien à faire... Il se rendait parfaitement compte que ce type au Bob avait eu raison. Il n'était pas près pour ce genre de combat, personne ne l'était de toute façon. Et il avait se déclic dorénavant... Il devait devenir plus fort, pour au moins pouvoir rivaliser avec certains d'entre eux, il n'avait plus le droit de fuir les problèmes, sous prétexte qu'il avait peur de perdre des proches. C'était ça... la perte de proches... Il avait déjà perdu quelqu'un il y a fort longtemps et il s'était jurer que sa n'arriverait plus, visiblement, il n'avait pas prit la bonne méthode et il le regrettait amèrement pour le coup. Son regard se voila... pourtant il verra une silhouette s'approcher de lui, qui ne perdra pas de temps à visiblement appeler à l'aide. Et James finira par tomber dans l'inconscience. Ne se rendant compte de rien de ce qui allait se passer par la suite... Direction l’hôpital, à tout les coups, après tout, qui laisserait quelqu'un de blesser dans son propre jardin ? Hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri temporaire (PV James)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un abri temporaire (PV James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires-