lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Riruka Katsumoto / Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Riruka Katsumoto / Terminé.   Jeu 26 Mar 2015 - 22:26

















❝ Riruka Katsumoto ❞
~Protéger au péril de sa vie~




Carte d'identité

Nom : Riruka
Prénom : Katsumoto
Âge : + de 400 ans
Groupe : Shinigami
Division : 8ème division
Rang : 3ème ou 4ème siège
Spécialité : Zanjutsu




Votre physique

Les vêtements de Katsumoto se compose d'un kimono noir, le shihakusho, saigné à sa taille par une ceinture blanche -  là ou il range son zanpakuto - ainsi que d'une paire de sandales. Outre l'attirail vestimentaire commun à tous les Shinigamis, il possède une large et imposante stature. Fort d'un mètre quatre-vingt, Katsumoto est, de par sa prestance et son charisme un personnage dont on ignore nullement la présence. Des muscles saillants, une voix rauque ; le chef du clan Riruka n'en reste pas moins noble et « réservé » de par sa gestuelle. Un visage fin, contrastant avec le reste de son ossature atypique, il arbore une courte chevelure d'or soigneusement coiffée en arrière sur les côtés et légèrement ébouriffée vers le haut sur le devant. Des yeux marrons à la fois sévères et protecteurs, son regard est la première façade de son humeur et de sa pensée.
Une fine bouche surmontée d'un nez tout aussi fin, Katsumoto possède donc un visage assez harmonieux.
De larges épaules portant des bras puissants se terminant par des mains à la fois douces et intimidantes. Notre shinigami est un combattant plutôt agile pour sa carrure.  
Simplement, le physique du père de Nocturne reste assez sobre, quoique contrasté de par sa finesse et sa puissante fermeté.



Votre caractère

Nous serions tentés de croire que Katsumoto est de la trempe de Kuchiki Byakuya psychologiquement parlant... Ce n'est pas du tout le cas. D'un premier abord très solennel, le chef du clan Riruka ne sait guère se prendre au sérieux, sauf quand cela l'exige ou que l'on lui ordonne. Du point de vue de sa fille, il est un personnage surprotecteur ; plus précisément il porte en horreur l'idée de la voir en danger ou  souffrante, faisant même preuve de  niaiserie et de lourdeur la concernant, Katsumoto n'hésite pas à user de tous les stratagèmes pour convaincre sa descendante de l'écouter... en vain. Le père de Nocturne possède un humour décalé - ajouté à sa grande simplicité -  lui valant la réputation d'être relativement gauche, au grand dam de ses subordonnés et, de ses supérieurs.
Légèrement bourru, presque extravertis, Riruka ne passe que peu inaperçu malgré son rang d’officier. Bien qu'il soit « à côté de la plaque » dans la plupart des situations, il est toutefois quelqu'un de très protecteur concernant sa jeune fille et ses camardes de la 8ème division. Katsumoto reste un shinigami doté d'une grande intelligence, sachant faire preuve de retenue et de sang froid quand la situation le demande. Stratège hors-pair, il est fin calculateur et joue de sa bêtise pour arriver à ses fins.



Votre pouvoir

Shikai : Protège,~Hatsutate~ : Il s'agit d'un bouclier d'une forme similaire à une goutte d'eau, en métal d'une très grande résistance. Il arbore des motifs kanji sur la protection et la bienveillance. Si ce n'est sa résistance, Hatsutate est, à ses extrémités, mortellement tranchant. Mesurant 1 mètre 90 de haut et 1 mètre 50 de large, le bouclier peut largement abrité jusqu'à trois personnes. Munit d'une poignée sur toute sa longueur ainsi que sa largeur, l'arme de Katsumoto est très maniable.
Technique liée au Shikai, Kyoretsu no Sakebi (Onde violente): Katsumoto fait un vif geste circulaire avec son bouclier, ayant pour conséquence la création d'une onde de choc 360° capable de repousser un adversaire ou des projectiles, dangereux à bout portant.

Bankai : ~Hatsufusegu~ : Frappant son bouclier au sol, Katsumoto le divise en quatre copies qu'il manipule via la pensée. La zone de manipulation ne peut excéder 5 mètres. Le périmètre d'utilisation est omnidirectionnel. Les boucliers peuvent, à la guise de l'utilisateur, déployer des lames d'environ 1 mètre de longueur. Du fait de leurs courtes portées, les boucliers sont d'une extrême résistance.
Technique liée au Bankai, ~Kami no Tate (défense divine): la défense ultime de Katsumo, ses 4 boucliers fusionnent pendant quelques instants afin de se protéger face à de puissante attaques. Ne peut-être utilisé plusieurs fois pendant un combat.
~Tsukisasu (perfore) : Les 4 boucliers se superposent sur deux colonnes, formant grossièrement un carré. En son centre sera projeté 3 « lasers » capables de perforer les plus épaisses armures.



Votre histoire


Prédéfini : Un test-rp vous sera demandé, vous pouvez choisir le sujet de votre choix.



Et vous alors ?!

Pseudo : Katsu
Âge : 24 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? : Sur Google.
Un petit avis ? : Non, pas très expert dans le domaine, donc rien à  redire.
Et notre code : Validoché par un cerisier



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2267
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Riruka Katsumoto / Terminé.   Lun 27 Avr 2015 - 14:25

Si par de nouvelle d'ici Vendredi J'archive

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
 

Riruka Katsumoto / Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-