lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Saya raconte l'histoire d'une Shinigami-bonbon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Saya raconte l'histoire d'une Shinigami-bonbon!   Mar 7 Avr 2015 - 18:26

















❝ Nishimura Saya ❞
~LE SAKÉ C'EST BON! ~




Carte d'identité

Nom : Nishimura
Prénom : Saya
Âge : inconue, mais on a l'impression qu'elle en a 19.
Faction : Shinigami
Rang : ex-Fukutaicho de la 2e division ( c'était bien avant le père de Omaeda.)
Spécialité : Kido

Lien de votre présentation: Présentation Saya




Votre pouvoir

[justify]
Lorsque son pouvoir n'est pas libéré, ce n'est qu'il simple sabre, mais pas n'importe quelle épée, c'est un katana de taille normal, la manche de son sabre est  blanche et noir, enfaite, il y a plus de blanc que de noir.  La garde, est un peux spécial, elle ressemble un peu a une fleure, même si ce n'est pas trop sa, a l'intérieur de l'espèce de fleur, c'est un peux comme l'as de carreaux.  La lame de son zampakuto est d'une taille et largeur normal,  elle n'est pas émousser, mais elle est très bien aiguiser et entretenu,  sur la lame il y a un motif onduler comme des vague, de couleur un peu blanc gris comme ça. Ensuite pour le fourreau c'est très simple, il est de couleur blanche laquée, avec un espèce de ruban noir qui ce met tout autour du fourreau fermer a l'aide d'un nœud.  Par contre pour activer son pouvoir, elle prend le zampakuto en mains et dit “ Kisetsufuu no Hatsune” ensuite un léger vent de dégage autour du zampakuto, pour ensuite ce mettre sous sa forme de shikai.


Une fois que Saya a dit “Kisetsufuu no Hatsune” il y avait un vent qui soufflait tout autour de son zampakuto, pendant quelques secondes, ensuite, son zampakuto prenait sa forme de shikai. Elle ce retrouva donc avec deux magnifique éventail relier par une chaine en fer noir. Les deux éventail n'était pas de simple éventail que l'on utilise lorsque l'on a trop chaud ou même pour faire jolie, mais c'était tout simplement une arme. Oui! Car sur ses éventail il y avait des lame au  bous, ben entendu elle pouvait les refermer comme tout bon éventail. Enfaite elle pouvait les refermer ou les ouvrir comme elle le voulait, ses lame était très utile, car elle pouvait blesser les genre seulement en les utilisant au corps a corps et sans utiliser ses techniques, mais c'est aussi avec son shikai qu'elle crée le vent. Ses deux éventail était de couleur noir comme pour la chaine en fer, sauf qu'il y avait un motif de couleur rose dessus, au centre, cela formait une croix. Au bout de l'éventail, il y avait des lame (comme dit un peu plus haut) ses lames était très aiguiser et coupante, on pouvait voir la différence grâce à la couleur gris des lames.  Voila ce qui est du Shikai.


Lorsque Saya à envie d'utiliser la forme ultime de son zampakuto, elle dit seulement, “ BAN-KAI” une fois que ce mot est dit, elle ne peut plus revenir en arrière, elle lâche donc son shikai qui était entièrement recouverte de vent violent, c'est pour cela qu'elle lâchait le shikai car elle ne pouvait pas le tenir sous risque de ce blesser elle même. Une fois que le shikai fut lâcher, un vent violent éclata tout autour de Saya, qui ce situait a moins d'un mètre d'elle et Saya était au centre. Ce vent était extrêmement puissant, pour lancer des techniques elle ce servait de ses bras ainsi que son corps tout entière, c'était un peu comme si c'était le corps de Saya l'arme.  Ce vent était d'un blanc magnifique, cependant, lorsqu'elle lançais une attaque, la puissant de la technique ne restait pas toujours a la même puissance, car plus le vent s'éloigne et plus elle perd en puissance. Mais il est proche et plus le vent sera puissant, cependant Saya de sort jamais a l'extérieure du vent, elle reste toujours au centre du vent violant. Voila ce qui est du bankai.


La jeune Hatsune c'est pas une humaine, mais plutôt un esprit, non pas un esprit qui rode dans une ville ou une maison, mais plutôt un esprit qui offre ses pouvoir au zampakuto, c'est grâce a elle que Saya peux transformer son épée en shikei ainsi que en bankai.  Cet esprit a une fort humaine enfin je veux dire que ce n'est pas un animal ou quelque chose dans le genre. Hatsune a un visage normal, enfin ce n'est pas un monstre quoi, ses yeux son un peux en amande et de couleur  mauve clair,  elle  a un nez de taille normal ainsi qu'une bouche pas trop grande no trop petite. Sa peau est de couleur grise avec des motif dessus, enfin des genre de tatouage de guerrière, il y en a un peu partout sur ton corps, sauf sur son visage.  Elle a des cheveux de couleur noir et mi long vue qu'il lui arrive un peu au dessus des épaules.  Dans ses cheveux elle a un ruban de couleur turquoise,  à chaque poignet elle a genre un bracelet de couleur or avec des motif dessus aussi. Ensuite pour ses vêtements, elle a un haut dos nue, de couleur blanche et or, qui lui arrive légèrement en dessous de sa poitrine (qui plus est, sa poitrine est de taille normal), ce qui fait que l'on vois le ventre de la jeune Hatsune. Ensuite elle a une bas, enfin, c'est genre une longue jupe sauf que chaque coté de la jupe  il y a une grande ouverture ce qui fait qu'il y a seulement ses fesse ainsi que l'avant qui est cacher, par contre que ses jambe on peut les voire parfaitement.  Cette espèce de jupe est de couleur bleu foncer et or, il u a aussi un genre de ruban de couleur turquoise avec des motif bleu foncer, qui ce situe devant.  Et pour finir ses chaussure son de couleur gris brun, avec un peu de blanc et couleur or. Voilà à quoi ressemble l'esprit du vent du zampakuto de Saya.

Les technique de Shikai

Nom:
Description:
Effet secondaire:

Nom:
Description:
Effet secondaire:

Nom:
Description:
Effet secondaire:

Les technique de Bankai

Nom:
Description:
Effet secondaire:

Nom:
Description:
Effet secondaire:

Nom:
Description:
Effet secondaire:

Les technique de Kido

[EN COURS]




© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Saya raconte l'histoire d'une Shinigami-bonbon!   Mar 7 Avr 2015 - 18:28




❝ Zone RP de Saya ❞



Rp en cours


○ Rp 1
○ Rp 2
○ Rp 3


Rp terminés

● Rp 1
● Rp 2
● Rp 3





Votre parcours

Un peu comme votre journal, ici vous pouvez raconter vos multiples péripéties



Les relations recherchés ?

Des amis ? Des ennemis ? Prétendant ? Bref, souhait créatifs ! ♥


© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Saya raconte l'histoire d'une Shinigami-bonbon!   Mar 7 Avr 2015 - 18:28






❝ Vos relations ❞






Relation

Nom & Prénom
Texte




Relation

Nom & Prénom
Texte




Relation

Nom & Prénom
Texte

©Nocty

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saya raconte l'histoire d'une Shinigami-bonbon!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saya raconte l'histoire d'une Shinigami-bonbon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» Yvain ou le Chevalier au lion
» Les Trois Bossus ménestrels de Durand de Douai
» Wendy Darling - Qui veut que je lui raconte une histoire?
» "Maman raconte moi une préhistoire !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Shinigamis/Exilés-