lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Peria, despair or hope ? / En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peria, despair or hope ? / En cours   Mer 8 Avr 2015 - 19:16

❝ Peria❞
Les humains sont si amusant !~

Carte d'identité

Nom : //
Prénom : Peria
Âge : On ne demande pas ça à une demoiselle ! Bon, peut-être quelques centaines années...
Groupe : Arrancar, Fraccion
Division : //
Rang : Fraccion n° 28 d'Hallibel
Spécialité : Bala

Votre physique

Décrivez votre personnage physiquement ( 15 lignes minimum)

Votre caractère

La jeune fille est très polie, elle ne parle pas mal et s'exprime normalement. Elle n'est pas agressive contrairement aux autres arrancars et mesure ses mots, bien qu'elle peut s'emballer quand on parle des humains, car elle leur porte un petit intérêt. Elle est à fond sur les histoires de crimes, connaissant tout ce qu'il a pus ce passer dans le monde des humains. Son comportement est digne d'une noble, manière gardé d'avant sa mort, étant une princesse il y a longtemps. Son caractère change en fonction de sa forme. En forme 'noir', elle est méprisante, méchante et blessante, tel une reine trop sûr d'elle. Elle donne des ordres tout le temps à l'autre fraccion qui la suit partout. En forme 'rose', elle est très gentille, serviable et adorable, s'amusant tout le temps et mettant de la joie là où elle passe tel une princesse de conte de fée. Elle semble qu'elle que peu naïve dans cette forme mais ne vous trompez pas, elle serra rapidement vos attention envers elle. Elle a déjà repousser les avance d'un espada trop sûr de lui et malheureusement dans la forme 'Noir', profitant de ça pour déclarer tout ses défauts avant de partir en courant. Depuis elle se fait un peu petite en forme 'rose' devant lui. Elle discute parfois avec les autres filles fraccion mais reste la plus part du temps avec son ami arrancar qui est un être faible que Peria protège comme une ours avec son ourson. Une fois quelqu'un a essayé d'attaqué Pyrenzan et a goûté à l'arme aléatoire de la blonde.

Votre pouvoir

Forme heal / Forme Tank
Zampakuto : Peria possède un zampakuto inoffensif au premier regard car il semble être un sceptre. Il est incrusté de  7 gemmes rouges, possèdent des capacités spéciales. La première sert à former et lancer un Cero, plus précisément un Bala, très rapidement. La deuxième sert à crée un passage vers une autre dimension pendant un court laps de temps. La troisième sert à invoquer une arme au hasard. La quatrième du milieu est un peu plus spécial car elle confère un pouvoir étrange à Peria. Une fois activé, ses yeux deviennent vide et au pire des cas avec une pupille de félin. Un seul regard et vous êtes pris aux pièges. Un sentiment de peur peut cloué sur place un simple d'esprit et seul des esprits forts peuvent lui résisté. Ceci était la partit d'attaque, qu'elle garde tout le temps. Si elle est dans la tenue noir à frou-frou rouge quelle garde tout le temps, elle attaque mais elle peut se transformer autrement. La cinquième sert à soigné des blessures. La sixième permet, à la cible d'avoir un état aléatoire, allant de régénération à poison. La dernière lui permet de se transformer pour pouvoir utiliser le soins et les états.

Pression spirituelle : Une pression lègerement plus forte qu'un vice-capitaine en forme Tank et plus basse en forme Heal
Résurrection : Ma phrase de Libération est 'Execute Kuma !' ou 'Change Usagi !', cela dépend  de ma forme. Ma forme initial était un lapin croisé avec un ours mais qui se sont séparer lors de ma transformation. J'ai un haut de crâne avec un coté lapin et un coté ours, relié à la partie de mon masque que j'ai derrière mon cou. Cela booste ma vitesse et la puissance de mon cero.

Votre histoire

La jeune fille est née dans un pays encore inconnu à l'époque. Elle fut nommé Mélinda Du Lac par sa mère, reine du pays. Ce pays n'avait pas de roi, celui-ci mort lors de la guerre de cent ans. Il était rallié avec la France dans un pacte de non-agression, car L'Aglessia avait un très bon armement militaire et assez avancé question armes. Mélinda était très gentille et douce, s'amusant à se baladé dehors sans protection avec son petit-frère. Mais le camp d'adverse attaqua son château le jour de son couronnement, lors de ses 16 ans. Le château était en flamme, l'adolescent voyait son petit-frère, sa mère se faire tuer devant elle. Mais elle fut la prochaine, brûlé vive. Etrangement, elle ne vit pas le paradis comme lui avait promis sa mère ni l'enfer si elle était méchante non, elle est devenu un fantôme avec une grosse chaine sur la poitrine. La jeune fille avait paniqué, appelant des gens sans réponse. Aucun shinigami vint la chercher. Elle n'était qu'une âme et puis un hollow était facile à abattre. Elle était là a errer dans son chanteau, qu'on appela plus tard le château hanté de la reine Du Lac car la légende dit que la nuit, du 8 octobre, ont peu entendre les cris de Mélinda et sa famille royale.

Ce n'est que trois ans après que la chaine disparut, laissant voir un trou. Son corps doubla de volume et eut la taille d'un ours debout noir avec un coté blanc. Son masque couvrait sa tête comme le casque d’une armure. Étrangement, elle entendait deux voix dans sa tête. Une lui disait de manger tout les humains et l'autre de ne pas le faire car c'est mal.
[En cours]

Et vous alors ?!

Pseudo : May
Comment avez vous trouvé le forum ? : En vagabondant  rukia3
Un petit avis ? : Nop~
Et notre code :

© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Peria, despair or hope ? / En cours   Lun 27 Avr 2015 - 14:25

Ou en est donc cette fiche?

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/

Peria, despair or hope ? / En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1