lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Mar 5 Mai 2015 - 2:21

Senshi Dai a écrit:



Dai & Grimmjow
Se mesurer à un espada.


Oh oh !

C'est au Hueco Mundo que prit place cette nouvelle ballade. En effet, Dai, arrancar de son état était partit marcher un peu. Ou plus précisément aller chercher son repas potentiel. La chasse, il adorait ça. Dévorer, il adorait ça. Pourtant, on dit que les arrancars n'en on plus besoin. Cela le rendait-il plus fort ? Peut-être. Ou alors, il était tout simplement accros ? Comme une drogue, un hobbies, un passe-temps. Il ne s'ennuyait pas quand il chassait, cela jouait sans doute. Après tout, Dai n'était pas quelqu'un qui aimait justifier ses actes. Et puis... qui s'en soucierait ?

Il avait besoin de se détendre aussi, il avait pas aimé le comportement de l'arrancar aux yeux bicolores hier. Un certain Save... Savi... Savo... Savon ? Et n'en parlons pas de cette shinigami. Pff, les deux s'entraider ? Hérésie ! C'est donc tranquillement qu'il s'était rendu hors du dôme de Las Noches. Enfin, après quelques péripéties... Non, non ! Il ne s'était pas perdu ! Voyons, jamais ! C'était les murs qui bougeaient... fichus murs !
Bref, son objectif c'était de sortir du palais, il voulait retrouver le vrai ciel du Hueco Mundo, pas cette pseudo lumière artificiel et étincelante. Il préférait les pâles rayons de cette lune figés. Le soleil, c'était pour les humains, pas pour les hollows.
Et le vert finit par atteindre son but, ok... il avait pas résisté à casser deux trois murs, mais au moins il avait réussit ! Il s'éloigna donc du palais, pas trop loin non plus quand même. Pas envie de s’égarer entre deux dunes.
Les hollows ne se faisaient pas rare par ici. Si bien qu'à peine sortit, il en trouva. Il en démembra un, le dévora. Mais cela ne lui suffisait pas. Le vide qu'il ressentait était toujours bel et bien là. S'accrochant à son être, lui retournant les entrailles, creusant son estomac inexistant. Il suivit alors son instinct comme il le faisait si bien. Toujours l'instinct, maître mot qui guidait seconde vie. Et celui-ci lui dictait de cherchait si certain reiatsu se distinguait des autres.

Il y en avait bien un. Un... puissant. Un surprenant. Un reiatsu qui n'appartenait pas à un hollow ordinaire, ni un arrancar. C'était celui d'un espada. Et pas n'importe lequel. Dai l'avait déjà ressentit, c'était celui du n°6 qui adorait se battre. Il avait retenu les reiatsu de lui, du n°5 et d'Aizen bien entendu. Et cet espada, il ne l'avait vu que quelques fois sans jamais le confronter. C'était déjà rare de le croiser alors...
Quoi qu'il en soit, il savait que celui-ci avait un caractère violent belliqueux. Et malgré le danger, il se dirigea tout de même en sa direction. Ça ne lui faisait pas peur ! Repartir la queue entre les jambes ?! Et puis quoi encore ! Ce serait entacher sa fierté et son honneur !
Le n°69 tira un sourire presque malsain, il essuya le sang qui coulait de sa bouche. Celui-ci venant de sa dernière victime. Le précieux liquide avait déjà coulé jusqu'à son masque, il avait tâché son veston. Mais bon, c'est pas comme si le concerné s'en souciait. Les hollows vivent et baigne dans le sang depuis leurs tendre création.

Dai finit par apercevoir la personne qu'il cherchait. Cet espada au cheveux bleu ciel. Le 6 gravé dans son dos. Pas de doute. c'était bien lui. Son sourire ne s'estompa pas, bien au contraire. Il souriait de toutes ses dents.
Etait-il prêt ? Prêt à en affronter un ? Cela faisait assez longtemps qu'il s'entraînait désormais. Il avait fait beaucoup de progrès. Mais est-ce que ces progrès était à la hauteur de son but ? Prendre la place d'un espada... le seul moyen de le savoir, c'était d'en affronter un !

-Tiens donc, j'me disais bien qui avait pas que des minables ajuchas dans le coin.


Ses pieds s’encrèrent bien dans le sable, afin de constituer un appui solide. Sa lame, déjà sortie de son fourreau était rabaissée. Non, il ne voulait pas l'agresser directement. pas quelqu'un de son niveau, les espadas étaient de puissants guerriers. Ils avaient en quelques sorte déjà gagné le respect du vert. Dai qui avait quand même le culot d'en défier un. Qui à y laisser la vie. Il ne se considérait pas comme tout ces minables de numéros qui baissent la tête et se soumette face à eux. Non, lui, il les regardait dans les yeux. Le dos droit, la tête haute.

-Une petite danse ?


Il tira une révérence, à la fois en signe de provocation et de salut. Le duel ? Il n'en serait peut-être pas un. Mais sa soif de combat, elle, brûlait déjà d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Mar 5 Mai 2015 - 20:43


Qui c'est celui-là?!
Featuring Senshi Dai

Qu'est ce que l'Espada numéro six pouvait bien faire en plein désert du Hueco Mundo, dites-moi ? Et bien... comme d'habitude, il cherchait quelques Hollow à défoncer. Disons que sa l'aidait à passer le temps et pour le moment sa marchait plutôt bien, il faut bien l'avoué. Mais malgré tout, il y avait des moment ou, avoir un adversaire avec qui, il pouvait rivalisé serait bien plus intéressant. Quel genre de Hollow serait-il s'il ne pensait pas de cette façon de toute manière ? Enfin, pour le moment, il s'ennuyait un peu quand même, le pied sur la tête d'un Hollow qu'il venait à peine de massacrer, il se contentait d'observer se long désert blanc... Calme... Ennuyante... Se serait sûrement plus drôle de se rendre dans le monde des humains... Ou d'exploser quelques Shinigami ? Ouais... Se serait pas si mal tiens ! D'ailleurs qu'est ce qui le retenait de quitter le Hueco Mundo pour quelques heures hein ? Rien du tout ! Il pourrait y aller, là, tout de suite... D'ailleurs c'est ce qu'il aurait bien voulu faire pour le coup, s'il n'avait pas été déranger par un Reiatsu qui se rapprochait de lui.

Qui c'était ce gugusse qui venait l'emmerdé en plein milieu de sa tranquillité ?! Cet Arrancar de bas étage lui parlera d'ailleurs... Et Grimmjow se contentera de pivoter légèrement sur le côté, alors qu'il écrasera en même temps la tête du Hollow qu'il avait sous le pied. Son regard bleu jaugera le type aux cheveux vert, essayant de se rappeler d’où se clampin pouvait bien venir, enfin... Il essayait surtout de se rappeler s'il l'avait déjà croisé quelque part mais... Rien... inconnu au bataillon ! Les mains de Grimmjow finirent rapidement dans ces poches, tout en faisant face à ce nouvel arrivant, qui le provoquait ouvertement d'ailleurs. Franchement... Est-ce qu'un Hollow comprendra un jour qu'on ne faisait pas ce genre de chose avec le Sexta Espada ?! Surtout que sa réveillait le félin qui sommeillait en lui, alors...

« Nanda... ? »

Il était sérieux celui là ? En tout cas... Un type qui venait le provoquer de la sorte, alors que Grimmjow se considèrait comme le meilleur... Sa plaisir bien au félin. Un sourire carnassier finit par illuminé le visage de l'Espada, qui ne put s'empêcher de lâcher un rire au nez de ce petit Arrancar.

 « Je vais te faire danser, moi... t'vas voir ! »

Et c'est le cas de le dire... Grimmjow n'était pas du tout le genre de type à tourner autour du pos pendant trois cents ans... Il comptait bien donner une leçon à cette Arrancar, qui était fort intéressant pour le coup. Après tout, habituellement, les autres évitaient plutôt de croiser la route de l'Espada et celui-là... C'était absolument pas le cas. C'était à ce demander s'il était encore normal cet Hollow. Quoi que... Un Hollow normal sa existait pas dans le Hueco Mundo... Il y avait qu'à voir Nnoitra ou... Jaggerjack ? Ouais il pouvait être un bon exemple pour le coup. Bref, l'Arrancar n'avait pas que sa à faire, il sourira encore plus, avant de finir par disparaître, usant d'un Sonido pour réapparaître face à ce stupide Arrancar et lui asséné un premier coup de pied dans l'estomac. Autant voir comment il allait réagir ce morveux, et Grimmjow trouvait ça tellement amusant aussi... Ho qu'il allait s'amuser aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Mer 6 Mai 2015 - 21:54

Senshi Dai a écrit:



Dai & GrimmJow
Se mesurer à un espada.


Le combat... commence !

Ohoh, voilà que l'espada affichait un énorme sourire. Un sourire carnassier que Dai connaissait bien, puisque il affichait le même. Ils avaient tout les deux le goût du combat. Tant mieux, ça n'en sera que plus intéressant. Il ne se saurait pas donné la peine de venir l'affronter s'il savait qu'il se serait en face d'un trouillard. Comme ce "Savon". Pfeu.
Enfin bref. L'arrancar se prépara. Il s'était redressé après sa révérence pour reprendre une garde correcte. C'est alors qu'il vu le numéro 6 faire un sonido pour atterrir juste devant lui. Il perdait pas de temps le bougre ! Dai tenta de réagir, mais sous le coup de la surprise il ne pu pas bloquer le coup à temps. La jambe de son adversaire se souleva pour le frapper en plein dans les entrailles. Le vert écarquilla les yeux avec de cracher ce qui semblait être de la salive et du sang qu'il avait ingurgité plus tôt. Il vola sur plusieurs mètres pour se ramasser lamentablement dans le sable.
Il resta à terre quelques secondes. Cet espada était d'une puissance phénoménale. Pourtant, il n'était que le sixième ! Cela voulait dire qu'il y avait donc encore 5 arrancar plus puissant que lui ! Sans parler d'Aizen et de ses deux compères.
Il avait pourtant une bonne garde et s'était bien ancré. Alors volé aussi loin... Dai ne s'y attendait pas, vraiment pas. Il s'était peut-être surestimé. Et pourtant, il était pas non plus faible. Il n'oserait imaginé les dégâts qu'il se serait prit sans un hiero correcte... quoi que. Il avait l'affreuse impression que cette personne pourrait le traverser comme dans du beurre.
Un frisson lui parcouru l’échine, assortit d'un certain malaise. Quel était ce sentiment ? Son corps lui dictait de détaller sur le champ, face à ce reiatsu aussi imposant. Il en serait presque comprimé. Mais c'était sans compter son esprit combatif. Son cœur, lui, lui dictait de se relever. De continuer le combat, de tout donner. Certes, il était face à une bête sauvage, un prédateur, un panthère prête à bondir sur sa proie. Mais lui aussi en était un. Une créature sans pitié.
Qu'à cela ne tienne... il n'abandonnerait pas pour si peu ! Pas question de repartir la queue entre les jambes à cause d'un coup aussi misérable !
Le numéro 69 serra ses poings, il les serra tellement fort qu'il aurait presque cru que sa main allait traverser la garde son sabre. Bref. Il ne cèderait pas. Il se souleva péniblement. De son bras libre il se tenait son ventre, toujours douloureux. Ses yeux d'émeraude se plantaires dans ceux de l'espada. Fier, toujours la tête haute.

« -Pfeu. J'ai presque rien sentit. »


Oh, ça se voyait qu'il mentait, comme un masque au milieu de la figure. [Haha ! Masque, hollow... okay je sors.] Il avait mal, mais se redressa faisant mine de ne rien sentir. Il fallait qu'il attaque lui aussi. Plutôt mourir que d'attendre la sentence en restant planter là, sans rien faire. C'était un adversaire digne d'un combat. Plus que digne, il en trépignait d'impatience tout en étant déçu par lui même, par ses capacités. Son impatience lui coutera la vie, il aurait dû s'entrainer encore et encore. Pour être à même de livrer un beau combat.
Sa lame se pointa droit vers son adversaire.

« -Dai Senshi, arrancar n°69. »


Après s'être présenté, preuve qu'il respectait son adversaire, il fonça vers lui prêt à lui asséner un coup de sabre. Gagner ? Pourquoi l'espérer ? Mais un guerrier, un vrai, ne se résignait qu'une fois le combat terminé.
Il le livrerait avec honneur et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Ven 8 Mai 2015 - 13:39


Qui c'est celui-là?!
Featuring Senshi Dai

Il fallait l'avoué... Grimmjow ne se retenait absolument pas. Et puis de toute façon, depuis quand le chaton se permettrait de ne pas y aller à fond, hein ? C'était absolument pas son genre et il comptait bien s'amuser un peu avec ce crétin d'Arrancar avant de l'abandonner pour le laisser en plein milieu du désert. Enfin c'est ce qu'il avait envie de faire, surtout que Jaggerjack aimait tabasser le premier p'tit con qui venait le provoquer. Il aurait mieux fait de se barrer quand il l'avait aperçu, ce gamin se rendait pas compte dans le pétrin qu'il venait de se mettre. Ce qui fera d’ailleurs, sourire encore plus l'Espada, qui se mettra à avancer, toujours les mains dans les poches, en direction de ce type. Il avait pas mal ? On va voir si monsieur avait pas de bobo à la fin de ce combat !

Grimmjow affichera un sourire carnassier quand ce cher monsieur se présentera armé de son sabre, quand au chaton... Il ne comptait pas du tout dégainé le sien. Il en avait pas besoin pour écrasé un moustique. Néanmoins ce nom ne lui disait absolument rien, est-ce que Grimmjow ne s'intéressait pas à ce qui se passait autour de lui ? Il y avait de forte chance, cet Espada était un peu égoïste sur les bord non ?  L'homme a la chevelure bleu se mettra à avancer plus rapidement vers ce foutu Arrancar, qui avait l'air si motivé à le blesser. Ce crétin va avoir une bonne surprise. Grimmy n'était pas le genre à ce laisser perturber par ce genre de personne et d'un mouvement rapide, lorsque la lame de ce Dai Senshi s'abattra sur lui, le chaton le bloquera de sa main, son hierro lui évitant de finir blesser par le coupant de la lame, il donnera un coup de poing dans l'estomac du vert, avant de se mettre à rire et de cogner de nouveau ce cher Cactus – il a les cheveux vert, c'est le seul cactus du désert du Hueco Mundo, j'vous dit! -, cette fois en plein visage, à plusieurs reprise.

Pourtant, il n'allait pas s'amuser comme sa trop longtemps, un dernier coup de poing, plus violent dans le menton, et Grimmjow s'écartera d'un pas, alors que de nouveau un rire, fidèle à notre Espada, s'échappera de ces lèvres.

 « HAHAHAHAHAHA... Pauvre idiot ! Te battre contre le Roi Grimmjow Jaggerjack alors que tu n'as pas la puissance qu'il faut ! Serais-tu suicidaire ?! »

C'était peut-être le cas, mais est-ce que Jaggerjack était si différent que ce type ? Sur certains points c'est certains, mais l'Espada numéro Six était aussi le genre de personne a aimé ce battre peut importe la puissance de son adversaire. De toute façon, il faisait en sorte de s'en sortir vainqueur à chaque fois, non ? Ou alors notre chaton national était très égocentrique pour le coup ! - le premier qui m'dit que c'est le cas, j'lui lance mes croquettes à la tronche!-. Enfin, pour l'heure, Grimmjow avait plus l'air de s'amusé avec cet Arrancar que de faire un véritable combat. Mais sa risquait de changer sous peu, du moins si notre Esapada finissait par s'ennuyer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Ven 8 Mai 2015 - 21:48

Senshi Dai a écrit:



Dai & GrimmJow
Se mesurer à un espada.


La victoire ou la mort.

Son coup de sabre, arrêté comme une vulgaire pichenette. Sa fierté, balayé d'un revers de la main. Son niveau ? Plus bas que terre. Et ses chances de survie... nulle.
Certes Dai ne s'attendait pas à avoir l'espada en un coup, mais de là à ce que celui-ci bloque son zampakutô tel un vulgaire jouet... Ouai, ça lui en foutait un coup. Mais le requin n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'un poing s'abattit dans son ventre. L'impacte fut si violent qu'il crachat cette fois-ci son propre sang. Cela le plia en deux, non sans arranger l'espada qui l'enchaîna, profitant qu'il soit plus bas pour cette fois-ci le frapper en plein visage. Et pas qu'une fois. Le numéro 69 se retrouva alors dans un véritable état de punching-ball vivant devant subir les le courroux du n°6. Il ne pouvait répliquer, la vitesse et surtout la puissance des coups étaient entrain de le sonner, si ça continuait, il allait perdre connaissance.
Le coup de grâce finit par s’abattre sous on menton, l'envoyant valser dans les airs, il lâcha son sabre par la même occasion et s'écrasa au sol deux mètres plus loin.

« -HAHAHAHAHAHA... Pauvre idiot ! Te battre contre le Roi Grimmjow Jaggerjack alors que tu n'as pas la puissance qu'il faut ! Serais-tu suicidaire ?! »

Il se moquait bien de lui l'enfoiré... Alors comme ça il était Roi ? Le Roi du royaume des cons oui ! Mais le requin se devait de rester modeste, c'était lui et personne d'autre qui ne l'avait poussé à s'engager dans un tel duel. Suicidaire, lui ? Pas vraiment, il n'avait pu résister devant cette opportunité. Et puis, il avait fait la grossière erreur de se surestimé après tout ces ressent événement. La faute lui revenait donc, il l'avait bien cherché. S'il y a une prochaine fois, il se devra d'être plus prudent. Vraiment plus prudent. Méditer plus souvent, redoubler d'effort lors de ses entraînements.
MAIS. Oui, il y a un mais. Le combat n'était pas terminé ! Pas question de se faire épargner ou de mourir aussi lamentablement ! Il rassembla alors ses forces, tout dans les bras afin de se relever. Du moins, essayer. Pas question de perdre ! Pas question d'être déshonorer ! Il n'avait encore perdu qu'une seule fois, mais c'était lorsque il venait devenir un arrancar. Il était alors aveuglé par sa soudaine puissance.
Son regard se planta de nouveau dans celui de l'espada. Certes il était à terre, mais la peur, lui, il connaissait pas !

« -Plutôt mourir que de perdre un combat ! J'me fiche des titres, être Roi ça m'intéresse pas. Mon but c'est de devenir espada. »


Il faisait le fier, mais en réalité, sa tête le faisait atrocement souffrir, la tonalité de ses mots étaient en eux même défaillant. Il commençait à ne plus voir vraiment net. On dit qu'un guerrier doit savoir accepter une défaite, Dai se considérait comme un guerrier, mais... il a jamais pu digérer le fait d'être plus faible qu'un autre. C'était... naturel chez lui. Sûrement dû à sa condition de hollow. Les faibles n'ont pas le droit de vivre, n'est-ce-pas ? Paradoxalement, il préférait la mort à l'humiliation. Et ce côté là... il savait pas vraiment d'où ça venait, tout ces principes, cette manière de concevoir les choses. Une influence de sa vie antérieur sans doute.
A défaut de pouvoir se relevé, il rampa jusqu'à son sabre, planté dans le sable. Se saisissant avec difficulté néanmoins de sa garde, il aurait aimé pouvoir passer en resurreccion. Mais deux problèmes se posaient alors. La première était qu'il était bien trop affaiblit pour pouvoir la déclencher. La seconde étant que son adversaire ne l'était pas. Et que ce ne serait donc pas fairt-play de le faire. Enfin, si on omet que l'espada ne se daigne pas de dégainer son sabre envers lui.
Il continua sur sa lancée, libérant tout ce qu'il avait sur le cœur.

« -Devenir puissant. Se battre avec des putains d’adversaires et botter les culs des shinigamis ! »


Oh, encore les shinigamis. Il ne les portait toujours pas dans son cœur. Ça n'arrivera jamais ! Œil pour œil, dents pour dents. Les hollows se faisaient sans cesse attaqués par eux. Normal qu'il les détestes. Ils sont leur ennemi naturel après tout. Et puis... qui n'aimait pas livrer de bonnes bastons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Sam 9 Mai 2015 - 17:44


Qui c'est celui-là?!
Featuring Senshi Dai

Le pauvre petit Arrancar qu'était ce type a la chevelure verte avait l'air dans un piteux état... Sa lui apprendra à provoquer Grimmjow aussi ouvertement tiens ! Et pourtant le chaton trouvait ce morveux plutôt amusant, c'était bien rare de voir des jeunes Arrancar chercher à combattre un Espada, d'habitude ils partaient tous la queue entre les jambes et on les revoyait que très rarement. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, ce Dai Senshi voulait combattre, quitte à mourir, d'ailleurs les mots du requin vinrent tel une douce notes de musique chatouiller l'Ouïe de ce cher Jaggerjack qui ne put s'empêcher de sourire. Même s'il trouvait cela étonnant que ce gamin ait autant envie de se battre. Ma fois, Grimmjow pourrait passé un peu le temps sur la tête de ce moucheron, sa lui évitait de devoir défoncer quelques Hollow dans les parages. Bah quoi ? Le félin devait bien passé le temps, non ? Et puis il y avait jamais de Shinigami qui passaient dans les parages alors autant en foutre sur ces congénères Hollow. De toute façon, c'est ce qu'il avait toujours fait, pourquoi changé maintenant ? Et puis ce n'était pas son genre !

Néanmoins ce type parlait un peu trop pour quelqu'un qui voulait devenir un Espada et cogner sur des adversaires dignes de ce nom, sans oublié les Shinigami, d'ailleurs le sourire de Grimmjow se fera plus grand à ces mots. Si on y regardait de plus près, ils n'étaient pas si différent que ça, ces deux là et pourtant ils avaient rien en commun en même temps. C'était étrange de constaté ce genre de chose, d'une certaine façon. Le bleu ne se fera pas prié pour se remettre en marche, dans la direction de cette larve qui était littéralement en mauvais état, ce qui amusait Jaggerjack, il fallait bien l'avoué.

 « Ta gueule ! Tu parles trop pour un type qui veut devenir un Espada ! »

C'était en tout cas l'avis du chaton, qui était bien décidé de lui montré que le vert ne pourra pas battre le sixième Esapada. Quel fou en serait capable de toute façon ? Grimmjow se sentait bien trop supérieur aux autres pour pensé, ne fus-ce qu'une fois, qu'un pseudo type pouvait le battre un jour. Le numéro six finira par utilisé un Sonido pour apparaître à côté du vert,  il n'hésitera pas une seconde à coller son pied sur la tête de se crétin d'Arrancar avant de lui donner un coup de pied plus fort encore que précédemment  dans les côtes. Mais c'est que Grimmjow se plaisait à maltraiter le premier gars qui passait, là, non ? Bien sur que si ! Et il fallait avoué que c'était bien drôle de foutre une raclé à un insecte de sa trempe.

L'Espada se mettra à rire de nouveau, ce rire de fou furieux lui allait tellement bien dans ce genre de moment, pourtant, il ne faisait que se foutre de la gueule de ce petit Arrancar. Dire qu'il voulait devenir un Espada, pour le coup c'était assez drôle, mais chaque Arrancar, nouveau né -Si on peut le dire ainsi-, pouvait très bien un jour en devenir un. Mais c'était pas avec Grimmjow en face de soi que sa allait arrivé, encore moins quand on avait pas la puissance nécessaire pour rivaliser avec lui. C'était presque ennuyeux de ne pas trouver d'adversaire digne de ce nom en plein milieu du Hueco Mundo.

Enfin, c'était peut-être le bon moment pour achevé cet idiot non ? Surtout que le numéro six n'allait pas rester là à jouer avec Dai toute la journée non plus. Il avait d'autres chose à faire de temps en temps. Quoi ? Qu'est ce qu'il pouvait bien faire d'autres que de tabasser les premiers qui passent devant lui ? Allez savoir ! C'est pas comme s'il allait dire quoi que se soit non plus ! Le chaton bleu se dirigera de nouveau dans la direction de Senshi, pour lui donner un nouveau coup de pied, dans l'estomac avant d'attraper sa tignasse verte pour le pousser vers le sol et faire en sorte que son visage entre en contact avec celle-ci. Il ne se retenait pas c'est certains, mais Grimmjow ne comptait pas non plus le tué. Il avait l'air bien trop intéressant comme Arrancar aux yeux du félin. Allez savoir pourquoi ? Si sa se trouve, il aimait constaté que ce type n'avait pas l'air si différent de lui sur certains point hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Sam 9 Mai 2015 - 21:24

Senshi Dai a écrit:



Dai & GrimmJow
Se mesurer à un espada.


...


« Ta gueule ! Tu parles trop pour un type qui veut devenir un Espada ! »


Le bruit d'un sonido. C'est la fin. Lorsque le pied de son adversaire s’abattit contre le crâne du vert, celui-ci lâcha le manche de son sabre qu'il tenait alors fébrilement. Il reçu un voilent coup dans les côtes, encore. Encore plus fort que les précédents. Bien plus fort. Aussi fort qu'il réussit à briser les côtes de l'arrancar lui infligent alors une douleur sans précédent. Et le pauvre, Dai ne pouvait même plus crier tellement sa gorge était serré. Il s'étouffait presque dans son propre sang qu'il crachait, teintant alors le sable blanc de pourpre. Il vola encore un peut plus loin. Décidément, il avait passé avec succès son baptême de l'air aujourd'hui. Mais trêve de plaisanterie, les choses ne s'arrangeaient pas pour lui, elles empiraient même. L'espada n'en avait pas finit de jouer avec lui.
Dai entrouvrit un œil, toujours au sol. Le n°6 se rapprochait de lui. Bon sang... il aurait préféré mourir rapidement que de subir une telle torture.
Un nouveau coup, dans le ventre cette fois-ci. Le requin, toujours aussi sonné avait presque eut peur de se déchirer en deux. L'espada lui agrippa les cheveux et le souleva quelque peu pour mieux l'écraser contre le sol, tête la première contre le sable. Le vert n'avait même pas pu lui lancer un dernier regard noir que sa conscience le quitta. C'était le coup de trop.

Son réveil ? Il fut douloureux, très douloureux. S'il croyait en un Dieu, il l'aurait certainement remercier de sa grâce pour l'avoir épargné. Sans doute qu'il avait bien mit une journée voir plus avant d'ouvrir les yeux. Et au Hueco Mundo, cela est un vrai miracle qu'il ne se dit pas dévorer pendant ce laps de temps. Dès que ses yeux s'ouvrirent, il gaina de douleur. Il ne pouvait même pas bouger, ne serait-ce qu'un bras. Il avait très vite abandonné en faite. A la second où il avait essayer de se bouger son bras, la douleur le foudroya. Il souffrait le martyr, même pour respirer. A chaque fois que ses poumons se soulevait, c'était comme si l'on plantait un poignard dans son torse. Ses côtés s'étaient brisés, son visage était couvert de sang. Il n'aurait pas de cicatrices physique. Mais mental, ça... c'était une tout autre histoire.
Et le Dai, oui, il pu cogiter. Réfléchir sur la conséquence de ses actes, se remémorer le combat qui n'en était pas un. Jusqu'à ce que son corps face le travail et le cicatrise. Capacité qu'il avait conservé à son arrancarisation, bien que fortement diminué. Très fortement. Alors ça à prit du temps. Beaucoup de temps. Il se fit même violence pour soulever se bras et vérifié si elles n'étaient pas déviés histoire qu'elles ne se ressoudent pas n'importe comment.

Et puis, il a réfléchit. Cela n'avait pas été un combat, mais une pure humiliation. La honte qu'il ressentait envers lui même était bien pire que la mort. Cette convalescence était un vrai enfer. Pourquoi l'avait-il épargné ? Par pitié ?! Il n'avait besoin de la pitié de personne ! Ce goût amère de la défaite, il ne le supportait pas.
Et le voilà, l'égo complètement brisé, énervé de sa propre médiocrité, faible et sans défense. S'il serait en état, il se serait lui-même mutilé avec son sabre, afin de se punir et laver son honneur. Quelle ironie que son trou de hollow soit si bien placé. A chaque fois que les images de ce combat lui revenait, il avait presque envie de pleurer. Et pourtant, un guerrier ne verse pas de larmes... Pathétique. Voilà ce qu'il était. Un être pathétique. Ses entrainements ont servie, certes, mais à quoi bon ? Leurs écart de puissance était phénoménal... à ce rythme là, il n'atteindra jamais une telle puissance. Que faire ? Continuer, encore et encore ? Ne pas réfléchir et se foncer dans le tas ? Et s'il était mort ? Il n'y avait rien d'honorable à mourir d'une manière aussi idiote tout compte fait... mieux vaut-il mourir dans un combat, un vrai où l'écart de puissance serait suffisamment restreint pour rendre le tout intéressant.
Comment faire...
Oh !
Et si ?

Nous voilà quelques jours plus tard, Dai s'en était enfin remit. Il était désormais dans un état correcte, bien que toujours un peu fragile. Dès que ses jambes avaient pu le porter, il s'était mit en quête de dévorer le plus de hollow possible pour accélérer sa guérison. Il était ensuite retourné à Las Noches. Cela avait prit du temps. Une fois dans le château, il avait immédiatement demandé son chemin aux serviteurs arrancar. Où voulait-il se rendre ? Dans les appartements du sexta espada. Il avait en effet une petite idée derrière la tête. Le voyage ne fut pas sans pépins. Les indications de ses arrancars étaient défaillante ! Il s'était perdu plus d'une fois ! Pff. Pas capable de se déplacer sereinement ici. De plus, à chaque fois qu'il demandait son chemin et qu'il disait qu'il voulait voir Grimmjow Jaggerjack, on le regardait avec de grands yeux. Certes, il n'avait pas la réputation d'un ange, mais étais-ce si horrifiant que ça que quelqu'un demande à le voir ? Hein ?
Par chance, quelqu'un lui informa qu'il était bien dans ses appartements, choses rare. L'espada devait vadrouiller souvent un peu de partout... la preuve, pour se balader hors de l'enceinte du dôme... Bref. Quand il entra dans ses quartiers, il tomba tout d'abords sur un de ses fraccions. Après quelques minutes de discussions, il montra qu'il était suffisamment déterminé et téméraire pour aller déranger l'espada. Le fraccion céda et le conduisit vers là où il se trouvait.
Une fois devant l'espada, il se mit à genoux, mains et tête contre les sols. Oui, le guerrier mettait toute sa fierté de côté pour s'incliner, non, se prosterner.

« -Grimmjow Jaggerjack, après avoir vu l'énorme écart de puissance qui nous sépare, j'ai reconnu ta supériorité et... je suis prêt à te reconnaître comme mon Roi et te jurer loyauté. Alors s'il te plait, accepte de m'entrainer afin de devenir plus puissant ! »


Voilà. Voilà ce qu'il avait en tête. Dai avait dû se faire violence pour abandonner son honneur et se prosterner ainsi. Il était quelqu'un qui ne supportait pas les ordres, comme une bête sauvage. Mais il n'avait pas le choix. Il avait réalisé que seul, il n'atteindrait jamais son but. Il avait besoin de quelqu'un. Il ne demandait pas un entraînement intensif, il savait qu'il aurait peu de chance de toute manière que l'espada se daigne de lui donner de son temps. Il voulait juste un guide, quelqu'un pour le mettre sur la voie. Quelqu'un qui lui offre opportuniste d'affronter plus puissant que les pauvres hollow et faibles arrancars qui traine. Et ceux, même s'il doit prêté allégeance à celui qui l'a battu, humilié et laissé à l'abandon. D'une certaine manière, il lui était également redevable pour lui avoir laissé la vie sauve. Et, même s'il avait du mal à le reconnaitre. Cet espada avait gagné son plus grand respect. C'est un puissant guerrier, qui l'avait mit à terre sans même utiliser sa lame. Il avait le goût du combat et n'était en aucun cas un lâche.
Et Dai, il n'était pas du genre à se prosterner face à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Dim 10 Mai 2015 - 17:02


Qui c'est celui-là?!
Featuring Senshi Dai

Grimmjow ne s'était absolument pas retenu et se serait étonnant qu'il le fasse de toute façon. Quand le vert finit par tomber dans l'inconscience, l'Espada s'était contenter de l'observé, en levant le pied, il était près à lui mettre le coup de grâce, de le buté ce crétin... Mais il finira par rapidement changé d'avis. Ce type... Même s'il énervait assez le Numéro Six, il lui faisait un peu pensé à lui quand il n'était qu'un Hollow... Toujours à la recherche de plus de puissance... Jaggerjack finira donc par reposer le pied sur le sable, l'observant un petit instant, l'Espada se contentera de cracher sur le sol, avant de se mettre à s'éloigner. Il avait pas besoin de le tué, pas pour le moment en tout cas, si réellement il veut devenir puissant, il le deviendra s'il avait autant de motivation que le félin et là... peut-être qu'il pourra revenir faire un combat, qui sera bien entendu digne de ce nom. Pour l'heure le bleu avait décidé de repartir à ces occupations et il s'éloignera de plus en plus de Dai, pour finir par ne plus pouvoir être aperçu. Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour abandonné le corps d'un type vu tout les Hollow qu'il y avait dans les parages, mais s'il avait de la chance, il finira par survivre non ?

Enfin, il finira par ce passé plusieurs jours dpeuis ce combat et Grimmjow ne se demandera même pas une seul seconde si ce type était encore en vie. Si sa se trouve il était mort et... c'était pas de chane, mais il ne s'en préoccupait pas. L'Espada avait bien d'autres choses à faire, et pour l'heure... c'était de dormir un peu, peut-être même beaucoup. Ce n'est pas tout d'être un type violent qui aime combattre, mais sa demande beaucoup d'énergie vous savez ! Et il lui faut donc un peu de repos, comme tout le monde – ou presque-. Enfin... Allongé sur un lit, l'Espada dormira tranquillement, n'étant même pas déranger par ces Fraccions qui évitait de le faire la plupart du temps. Mais visiblement, aujourd'hui... Un d'entre eux osera...

 « Grimmjow-sama ? GRIMMJOW-SAMAAAAA !!! »

En un sursaut, l'Arrancar finira par se redresser de son lit, en grognant.

 « Il  y a  quelqu'un qui... »

Pas le temps de finir sa phrase ! Grimmjow avait sauté de son lit et s'était littéralement jeter sur l'Arrancar qui se prendra un violent coup de poing en plein figure. Résultat... Il reprendra la direction de la sortie ! Mais il sera tout de même étonné de voir un truc ... vert... Littéralement se prosterné devant lui... Et qui prononcera quelques mots... Il ne faudra pas longtemps à l'Espada pour le reconnaître et entendre ce qu'il lui disait, soit dit en passant. Le bleu ne pourra s'empêcher de lâcher un rire. Était-il sérieux ?! Il voulait que... Jaggerjack l'entraîne et l'aide à devenir plus puissant?! Pour le coup sa faisait bien rire le chaton qui finira tout de même par lui tourné le dos et de se diriger vers une longue chaise, observant le vert, le menton au creux de sa main, dont le coude s'appuyait sur le rebord de la chaise en question. Bordel qu'il était marrant ce petit Arrancar et les Fraccions de Grimmjow se mettront à glousser doucement, tout aussi amusé. Après tout, ce n'était pas comme si tout le monde venait lui demander, tout les jours, de devenir son entraîneur ou sa Fraccions.

 « En quoi tu pourrais bien m'être utile, hmm ? Je ne vois pas l'intérêt de gâché mon temps avec un type qui s'est fait exploser il y a que quelques jours. Mais je dois avoué que tu as du courage d'être venu jusqu'ici. Il y en a très peu qui tente leur chance. »

Lui être utile ? Oui c'est vrai que se serait malheureux que ce pauvre Grimmjow entraîne un type sans rien recevoir en retour tiens. Bah quoi ? Ne pouvait-il pas être un peu égoïste de temps en temps ? Et puis un nouveau Fraccion sa pourrait être intéressant, non ? Mais oui, ce n'était pas une si mauvaise idée tout compte fait!

« Devient une de mes Fraccions et là... Peut-être que je t'entraînerais. »

Maintenant, il ne tenait qu'à lui d'accepter sans broncher, de toute façon, Grimmjow avait les moyens de le forcer, au pire il n'aurait qu'à le tabasser une nouvelle fois. Sa devrait largement suffir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Mar 12 Mai 2015 - 15:43

Senshi Dai a écrit:



Dai & GrimmJow
Se mesurer à un espada.


Un nouveau sujet.

Un rire. Un rire emplit la pièce. Celui de l'espada, rapidement rejoint par ses autres fraccions. Dai n'avait pas l'air d'être prit au sérieux et pourtant, il ne broncha pas. Il serait idiot de vouloir faire le malin dans une telle position. Dieu qu'il avait honte... mais c'était nécessaire. Il voulait atteindre ses objectifs. Non... il l'atteindrait !

« -En quoi tu pourrais bien m'être utile, hmm ? Je ne vois pas l'intérêt de gâché mon temps avec un type qui s'est fait exploser il y a que quelques jours. Mais je dois avoué que tu as du courage d'être venu jusqu'ici. Il y en a très peu qui tente leur chance.
Devient une de mes Fraccions et là... Peut-être que je t'entraînerais. »


Le requin releva la tête, les yeux brillant. Il avait accepté ! Il avait vraiment accepté ! Enfin, c'était pas un oui, ni quelque chose de très amical, mais... venant de cet espada, au vu de son caractère et de son attitude, c'est déjà pas mal. Bien sûr qu'il allait devenir son fraccion s'il aurait accepté, ça allait de soit. Prêter allégeance à un Roi sans en devenir son sujet ne serait pas logique.
Enfin, le vert ne savait pas vraiment dans quoi il allait s'embarquer. Ce n'est pas tant le fait qu'il soit belliqueux qui le frustrait, lui-même l'était aussi. Mais plutôt qu'il n'avait aucune idée de ce qui allait se passer. Qu'ils se fourrent dans des ennuis jusqu'au coude, ou alors qu'il se fasse frapper. Bon, ça allait être inévitable. Devenir le fraccion du sexta espada n'était pas un plaisir.
La douleur est nécessaire sur le chemin du guerrier. Il devait prendre cela comme une épreuve, la surmonter et en ressortir plus fort. S'il n'y arriverait pas cela voudra alors dire qu'il n'était pas à la hauteur de son ambition.

« -Ça va de soit. Alors, on commence quand ? Mon Roi. »


Le chemin pour devenir espada allait être long, douloureux, semé d'embuches de dangers et de déceptions. Il avait connu deux défaites jusque ici, qu'il fasse en sorte de n'en perdre plus aucun. Dans tout les cas, ça ne lui faisait pas peur, ça promettait d'être amusant. Et son regard ? Toujours aussi déterminé !

HRP:
Cay court, très court, shame on me frappe moi pour la peine, mais bon j'allais pas me relever pour danser la polka en chantant du Justin Bieber 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Jeu 14 Mai 2015 - 19:12


Qui c'est celui-là?!
Featuring Senshi Dai

Le Sexta Espada observait son nouveau... Fraccion, fallait dire ce qui était, il en avait un de plus dans sa manche. Enfin, il ne savait pas vraiment comment sa allait se passé avec lui, mais il devait en plus de cela se charger de son entraînement. Ce qui risquait d'être amusant soit dit en passant, même si le félin ne laisserait pas une seconde à ce pauvre type à la chevelure verte. Et dire qu'il pourrait tout autant frapper des Hollows de bas niveau... Non, là, il allait avoir un punshing ball perso'... Quand je vous dit que l'Arrancar était content sur le coup, c'était la vérité. Même s'il ne montrait strictement rien. S'était le grand Grimmjow Jaggerjack, il ne montrait jamais rien et se n'était pas près d'arrivé. Enfin si on ne compte pas le fait qu'il pouvait se mettre en colère facilement ou qu'il était le genre de type à frapper le premier venu. Mais là n'était pas la question, l'Espada voulait vraiment retourner se coucher et  ce crétin de Fraccion vint à lui poser l'ultime question... Quand est-est ce qu'ils allaient commencer ? Quel bonne question !

Comme si Grimmjow pouvait répondre à ce genre de questions, tout de suite, c'était pas le mec à se presser sur ce genre de chose même s'il savait pertinemment que l'entraînement pouvait changer un homme. L'homme a la chevelur ebleu affichera un ggrand sourire sur son visage, avant de s'approcher de Dai, les mains dans les poches, sous le regard curieux de ces confrères.

 « Quand je l'aurais décidé ! Pour l'heure... »

Il avait bien entendu autre chose à faire et il ne perdra pas de temps pour le faire comprendre à cet « esclave » verdâtre en lui donnant un violent coup de pied en plein milieu du visage.

 « JE VEUX PIONCER EN PAIX ! De l'air bande de nazes ! »

Au moins sa avait le mérite d'être clair et les autres Fraccions sortiront à la suite de ce cher Senshi Dai, qui avait sûrement du se perdre dans le mur... Qui sait ? De toute façon, Grimmjow n'en avait que faire, il avait autre chose à foutre que de se préoccuper de ce genre de chose. Résultat, le félin se dirigera de nouveau vers son lit, pour se vautrer dedans tranquillement, les mains derrière la tête, l'Arrancar fermera doucement les yeux et se préparera à s'en dormir pour quelques heures de plus. Et il était hors de questions qu'un crétin vienne le déranger de nouveau ! Si cela devait arrivé... Il était certains que Jaggerjack ferait un massacre... Et c'était pas forcément bon pour les murs qui séparait ces appartements de ceux des autres, ainsi que de ces longs couloirs ou en s'y perdrait avec tant de faciliter.


Hors RP: RP TERMINÉ pour moiii ! Merciii Dai-chou 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   Ven 15 Mai 2015 - 20:49

Senshi Dai a écrit:



Dai & GrimmJow
Se mesurer à un espada.


Une prochaine fois ?

« Quand je l'aurais décidé ! Pour l'heure... »


Et bam. Un coup de pied s’abattit en plein dans son visage. L'arrancar vola dans toute la totalité de la pièce avant de s'écraser douloureusement contre le mur. C'est à peine rétablit de ses blessures qu'il se retrouva de nouveau le visage en sang. La violence du choc l'avait sonné, il s'était carrément fait ancré dans le mur. Un nouveau papier peint, c'est là mode. On pouvait pas faire plus clair comme message ! l'entrainement ? Ce sera pas pour aujourd'hui... et pour le coup, l'impatient requin n'allait pas se risquer de le demander de nouveau.
Usant de sa force, il se détacha de mur, causant un peu plus de dégâts sur celui-ci. Il tomba à genoux au sol, une main plaqué contre le lieu de l'impacte. Dieu qu'il avait mal... heureusement que son masque était plus bas, dans le cas contraire, il aurait pas donné chère de celui-ci.
Il enleva sa main pour regarder le sol, les lignes qui séparaient chaque dalles du carrelages dansait devant lui. Bordel... tout tournait autours de lui. Se donnant une claque mental, il se releva. Titubant un peu set sortit rapidement de la pièce. Sans un mot. Déjà qu'il s'était fait ridiculisé et qu'il avait déjà mit sa fierté de côté, le fait d'en rajoutait ne lui disait rien qui vaille. Ni pour sa vie, ni pour sa dignité. Pour une fois, se taire et faire profile bas c'était mieux que le reste.

Il fut suivit par les autres fraccions. Enfin, fraccions... compagnons d'arme désormais ? Le vert ne savait pas trop comment les jugés. Leurs attitudes avait été plutôt moqueuse vis à vis de lui, sauf un, celui qui portait un long masque qui s’étendait sur le côté. Il semblait beaucoup plus calme et posé que le reste. Enfin bref. Dai était plutôt de nature solitaire, il n'aimait pas forcément la compagnie d’autrui. Autrefois, lorsqu'il était hollow, il jugeait ceux qui se regroupaient comme des êtres faibles et sans honneur... Maintenant, voilà qu'il fait partit d'un groupe. Devait-il se considérer comme tel ? Pas vraiment, non. Dans le sens où il les avaient rejoint non pas pour une protection, mais pour devenir plus puissant.
Quoi que, rien que l'idée de devoir quelque chose à quelqu'un ou d'être dépendant le rendait malade. Reste à savoir comment cette situation évoluera au fil des jours. S'il arrive à entamer un dialogue sans sauter à la gorge de ces fraccions. S'il arrive à supporter son "Roi". Il fallait bien qu'il se sociabilise... à quoi bon devenir fraccion sinon ?
Le cohabitation promet d'être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se mesurer à un espada. [Pv.GRIMMY][FINISH']
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» RP avec le sublime Espada....
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Hueco Mundo :: Le désert blanc-