lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Une nouvelle technique (RP SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Une nouvelle technique (RP SOLO)   Ven 5 Juin 2015 - 15:58


Une nouvelle technique
Featuring Hallibel Tia



La zone rocheuse du Hueco Mundo était comme à son habitude sinistre mais c'était bien une des seules barrière, avec la forêt et le palais, qui n'était pas engloutie totalement sous la mer de sable que composait cet univers chaotique. Alors que le vent du désert soufflait un air chaud sur les rochers qui persistaient à lui résister, un garganta se forma. Celui-ci s'élargit assez rapidement et une Arrancar blonde vêtue de blanc apparue. Celle-ci posa le pied sur ce qui était sa patrie avant de s'être elle-même exilée pour protester sur la manière d'Aizen de diriger le Hueco Mundo. Son regard bleuté se porta d'abord sur sa droite puis sur sa gauche mais elle ne rencontra aucun reiatsu. Elle était très éloignée du palais et pouvait à sa guise s'entraîner sans avertir quelqu'un de sa présence. Elle s'abaissa légèrement tandis que le gargantua se refermait pour toucher un des rochers. Le contact fut lisse quoi que légèrement granuleux à cause du sable aux alentours. Elle soupira légèrement mais aucun mot ne sortit de ses lèvres. Elle ferma les yeux puis s'assit en tailleurs pour retrouver son monde imaginaire, son monde où son reiatsu avait une conscience, où Tibûron la conseillait. Seule présence, vrai ou non, qu'elle acceptait d'écouter.

Tu es revenue.


L'ancienne Tercera inclina la tête sans ajouter d'autre mot, elle n'avait pas besoin de s'expliquer sur ses raisons, elle ne le faisait que rarement hormis quand elle voulait apprendre quelque chose à une de ses fraccions voir à l'un de ses ennemis. Elle avait décidée de retourner au Hueco Mundo pour s'entraîner car elle n'avait à présent plus qu'un objectif en tête.

*Aizen*

Elle avait réfléchit à une technique qui lui permettrait de mieux se défendre et après de multiple exercices avec ses fraccions, elle avait finit par acquérir les bases. Cependant elle devait encore s'entraîner sans que personne ne la gêne. Tibûron comprit tout à fait et disparut peu à peu tandis qu'une vague immense se dressa devant Tia. Celle-ci se maintint en garde mais cette fois-ci, ce ne serait pas un duel comme les autres.

Tu es très rapide...Ex-Tercera...Mais le combat contre Tousen à bien montrer une chose...Tu es mortelle.

De la vague sortit alors plusieurs jets d'eau qui filèrent vers Tia qui les esquiva sans utiliser de Sonido. Elle excellait dans la vitesse de combat, elle en avait fait son art et ne fut donc pas dérangée par ce début d'entraînement. Cependant elle remarqua bien vite que les jets n'avaient pas pour but de la blessée. Elle put voir alors les jets rester en suspension quand elle se retourna.

*Qu'est ce que...*

Son imaginaire fourmillait d'idée mais elle en était arrivée à se demander si Tibûron n'avait pas été une âme qui l'avait toujours accompagnée. Après tout elle avait sans doute était une Menos auparavant avant de devenir Vasto Lorde. Serait-il possible qu'une âme soit restée avec elle?...Non c'était tout bonnement impossible, elle ne rappelait rien de sa vie avant d'être Vasto Lorde! Elle avait dû naître ainsi cependant ses questions furent vite interrompues quand trois versions de Tibûron se matérialisèrent à la place des boules d'eau.

Voyons ta défense...Ex-Tercera.

Utilisant des sonido, les trois furies se jetèrent sur Tia qui eut juste le temps de dégainer son arme pour parer les coups qui filèrent à une vitesse folle. Elle reculait sous les coups les parants un à un, les furies ne cessaient pas leurs attaques et Tia cria en repoussant le dernier coup avec en plus, une projection de reiatsu qui repoussa légèrement les furies. Elle profita alors de ce gain de temps pour ne plus leur laisser l'avantage. Elle utilisa un sonido pour attaquer celle de droite qui para son attaque et lui sourit tout en murmurant.

Derrière toi


Tia se doutait que les autres profiteraient de ce moment pour l'attaquer en traître. Tia utilisa ses pieds pour frapper le ventre d'un des clones de Tibûron et se projeter vers l'autre version ainsi que le clone. Cependant au lieu de parer elles utilisèrent un Cero qui frappèrent de plein fouet Tia qui fut repousée contre une des vagues qui entouraient maintenant "l'arène". Elle passa à travers et se retrouva alors dans le désert surprise de changer décor mais sentant les blessures, bien que minimes, infligées par ce Cero.

*J'ai été trop confiante...Si je veux attaquer Aizen, je dois m'attendre à tout*

Elle avait déjà penser l'attaquer elle même mais elle se méfiait des ressources que possédait cet homme. Une des raisons pour laquelle elle l'avait suivie, c'était pour sa force qui dépassait celle de n'importe quel autre arrancar. La force était bien vue au Hueco Mundo, certains par fierté, d'autres comme Hallibel pour la survie...Elle vit alors les furies apparaître et poser leur pieds sur le sable du Hueco Mundo. Elle n'était toujours pas dans la réalité, elle le savait.

Tu te demande pourquoi un tel décor? Si tu veux battre cet Aizen, il te faudra savoir te battre partout, nous maîtrisons l'eau et peu importe le lieu, elle engloutira tout sur son passage....Tout comme toi !

Elles se jettèrent alors sur Tia qui se mit en garde, prête pour une seconde manche!


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique (RP SOLO)   Ven 5 Juin 2015 - 16:29


Une nouvelle technique
Featuring Hallibel Tia



Tia para la première attaque avec agilité et s'attendit aux autres attaques qui suivirent très vite. Elle redevint alors la proie acculée sous les attaques des trois représentations de son reiatsu. Mais elle était une vasto lorde, elle ne se laisserait pas faire. Elle n'était pas prête à être l'esclave de son pouvoir latent mais bien à le maîtriser pour prouver qu'elle pouvait survivre à ce monde mais aussi survivre jusqu'au jour où elle pourrait se sacrifier pour ses filles et leur apporter la sécurité éternel qu'elle leur avait un jour promise. La Tercera para un dernier coup et profita qu'elles combattaient toute à une main pour attraper l'une d'entre elle et tourner sur elle même pour donner assez d'élan pour balancer le clone sur un autre clone. Mais l'original fonça sur Tia pour lui envoyer un Cero qu'elle évita d'un Sonido de justesse.

Ola Azul


Tia profita pour contre attaquer avec un Cero de son crû qui emporta l'original mais elle savait que cela ne la tuerait pas. Pas avec sa puissance scellée... Les clones qui avaient récupérée, partirent vers la gauche et la droite pour tenter une prise en tenaille. Tia ne les lâchant pas du regard resta au milieu sachant que la moindre esquive de l'une donnerait une ouverture à l'autre.

*Je dois les bloquer en même temps....Cet entraînement...Non cette lutte à mort doit me servir à me défendre*


Car si les shinigamis s'entraînaient avec leurs zanpakuto pour libérer leur plein potentiel, Tia elle se donnait elle même des limites. Cet entraînement mental était une lutte à mort et si elle perdrait, elle aurait de grave blessure dans un monde hostile où elle n'était plus considérée comme une élite mais comme une exilée autant que la première Tercera qu'elle avait rencontrée et qui n'était rien d'autre qu'une gamine à l'heure actuelle...

*Je ne finirai jamais comme cela*


Les deux furies se jetèrent, épée en avant, vers Hallibel qui se maintint en garde. Elle attendit le dernier moment pour son attaque.

Ola Azul!

Elle tira vers l'une mais utilisa la puissance du Cero pour se projeter vers l'autre. La clone qui reçut l'attaqua para autant qu'elle put tandis que l'autre se retrouva au corps à corps avec Tia. Elles s'échangèrent plusieurs coups tandis que l'original revint pour prendre sa revanche. Tia était en infériorité numérique mais elle ne désespérait pas pour autant. Le nombre pouvait être aussi bien un avantage qu'un inconvénient. L'original chargea Tia mais tia se colla contre son adversaire pour se tourner et forcer l'original à charger une de ses clones. Cela ne marcha guère car même si la clone fut surprise, il restait une autre clone qui apparut devant tia et lui donna un coup de pied qui la repoussa de la première clone...

Dans le monde normal, à l'extérieur de l'esprit de Tia, on pouvait voir une Tercera avec quelques blessures apparentes mais en pleine concentration. Aucun hollow ne se trouvait à proximité seul le vent lui tenait compagnie, lui soufflant l'air chaud du désert pour lui montrer qu'elle était chez elle et qu'elle ne devait pas faillir ou ce serait ce monde qui la dévorerait sans aucune pitié. Tel était la loi dans le Hueco Mundo...

Tia se ressaisit très vite en essuyant le peu de sang qui coulait de sa bouche. Elle voyait ses ennemis se remettre en formation avec un petit sourire de confiance. C'était bien la première fois qu'elle affrontait trois tibûron. Elle avait toujours respectée son moi intérieur et le fait que le niveau soit si élevé...La fit sourire...

Vous ne donnez pas tout, vous pourrez aussi bien me tuer maintenant.


Tia ne disait pas ça par fierté mais par déduction, elles ne se donnaient pas à fond mais cette remarque vexa son moi intérieur. Elles foncèrent alors vers leur ennemie et attaquèrent des trois côtés à la fois. Obligeant Tia à parer de chaque côté, profitant parfois de quelques seconde pour passer son arme d'une main à l'autre et ainsi mieux parer la vague suivante. Elle reculait à nouveau sous les attaques jusqu'à sentir la surface rocailleuse d'une pierre dans son dos. Elle était à présent dos au mur et les furies ne cessaient d'attaquer pour trouver une faille. A ce rythme là elle fatiguerait très vite et utilisa un Cero distancia qu'elle balança en arc de cercle pour faire reculer ses assaillantes. Sachant que ces tactiques ne rimaient à rien, elle utilisa son sonido pour donner une droite dans le ventre à une des clones tandis que l'original se prit un coup de pied qui la fit valser au loin dans le sable. La seconde clone repartit à l'attaque mais Tia commençait à comprendre leur mode de fonctionnement et asséna la première une série d'attaque. Les rôles furent inversés et la clone dut reculer sous les coups de l'Espada qui ne cessait d'affluer. Les autres furies rappliquèrent très vite et Tia profita de cette charge pour tourner sur elle même et donner ainsi quelques coups à chacune d'entre elles qui reculèrent. La Tercera s'arrêta et tenta un sonido pour ne pas se retrouver au milieu des attaquantes mais une des clones la suivit rapidement et elles se retrouvèrent au corps à corps. L'original arriva derrière Tia et l'entailla jusqu'au sang. Tia ne put s'empêcher de crier de douleur mais elle se ressaisit et mit un coup de pied à l'original qui le para avec facilité. Tia utilisa à nouveau son sonido pour se donner un peu plus de distance et vit les trois filles se réunirent contente d'elle.

*Il faut que j'arrête de jouer avec elles...*


Tia se mit alors à tendre son épée vers le bas et dit " Détruit...Tibûron". Une vague se mit alors à engloutir Tia qui après quelques instant la fendit de sa nouvelle arme. Elle s'était libérée et possédait maintenant une épée bien plus longue tandis que ses blessures avaient disparue. Elle regarda ses ennemies, les choses sérieuses pouvaient enfin commencées...

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique (RP SOLO)   Ven 5 Juin 2015 - 17:18


Une nouvelle technique
Featuring Hallibel Tia



Tia était fin prête pour contre-attaquer mais alors qu'elle avait finie sa ressureccion, elle remarqua que ses trois adversaires tendirent leurs mains vers Tia mais aucune énergie n'en sortit. Puis quand des vagues se mirent à engloutir les trois furies, c'est la que la Tercera comprit...Elles allaient utilisée aussi toutes leurs puissances dans ce combat.

*Tibûron est-elle sérieuse à ce point la?*


Elle savait que le but de cette confrontation était d'apprendre cette technique et d'évoluer mais ce combat n'avait rien avoir avec le précédent. Elle sentait toujours l'envie de meurtre de son adversaire mais elle semblait doter d'une énergie bien plus vaste que la sienne alors qu'elles étaient une seule et même personne à bien y regarder. Quelque chose clochait mais quoi...Elle n'eut pas le temps de se poser la question qu'elle put voir ses ennemis apparaître juste devant elle grâce au sonido. Tibûron et ses acolytes étaient maintenant armées d'une arme comme la sienne et possédait une armure en os d'hollow semblable à la sienne. Hormis la peau d'un bleu surnaturelle ainsi que le visage, on aurait pu croire qu'elles étaient soeurs avec Tia. Elles sourirent toutes les trois et foncèrent sur Tia comme au début du combat mais Tia utilisa son sonido pour s’élever une nouvelle fois dans les airs. Les autres la suivirent et au dernier moment , elle se retourna pour utiliser une de ses attaques.

Cascada


Un torrent d'eau plongea sur sur les adversaires qui furent repoussées. l'eau vint tomber sur le sable ce qui créa une sorte de lac rempli de granules de sable qui se désagrégeait dans l'eau. Tia resta en l'air à surveiller le petit lac qu'elle venait de créer tandis qu'elle put voir trois source d'énergie émaner du fond du lac. Elle porta son arme devant elle en guide de protection tandis que trois céro bleu sortirent de l'eau pour se jeter sur Tia. La puissance conjuguée fut telle que Tia fut expulsée contre une des roches un peu plus loin. Elle se releva aussi vite qu'elle put mais le choc l'avait un peu sonnée, heureusement qu'elle s'était protégée. Elle put voir alors ses ennemis apparaître en sortant de l'eau. L'eau goutaient sur leurs corps tandis qu'elles s’élevaient au-dessus de ce nouvel oasis qu'était devenu le lieu du combat. Tia remarquait qu'une d'entre elles semblaient bien plus amochées que les deux autres.

*Deux d'entre elles sont indemne après mon attaque alors qu'une est légèrement blessée...Serait-ce possible?....*


Mais alors qu'elle réfléchissait, les furies se jetèrent sur Tia qui se mit à combattre violemment contre ces ennemies. Leur lames s'entre-choquaient causant de multiples ondes de choc provenant des reiatsu qui se fonçaient dessus à chaque coup porté. Tia se mit alors à tourner sur elle même en invoquant Hirviendo ce qui eut pour effet de lui donner un bouclier ondulé d'eau à haute pression et fit reculé ses assaillantes.

*C'est le moment*

Elle disparut d'un sonido cependant les furies comprirent très vite qu'elle n'aurait pas pu passer son propre bouclier et chargèrent vers le dessus. Tia fut prise par surprise et ne put parer qu'un des coups. L'une des furies martelait ainsi son torse de coup de pied tandis que l'autre blessa Tia au niveau de la jambe gauche. Tia fit un bond pour reculer et remarqua qu'elles s'étaient mise à nouveau en formation de combat. Elles n'auraient de cesse de la combattre alors qu'elle commençait à se dire que sa transformation ne l'aiderait en rien dans ce combat. Elle sentait le sang couler le long de sa jambe et voyait que Tibûron attendait cette fois. Elles voulaient sûrement voir si la Tercera était prête à aller jusqu'au bout. Il est vrai que le combat était vraiment bien plus difficile mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle n'avait pas utilisée toute sa puissance, il lui restait encore des réserves dû au fait qu'elle n'avait pas combattu beaucoup depuis la rencontre avec Tousen.

Tu abandonnes devant nous? Ex...Tercera...


Tia se fichait de ce déminutif, elle n'avait jamais prêter beaucoup d'attention au fait d'être Espada même si cela octroyait un grade qui lui permettrait de mieux protéger ses filles. Elle se remit en position de combat et regarda autour d'elle. Il devait bien y avoir quelque chose qui l'aiderait mais elle ne voyait rien aux environs. Surtout qu'elle ne pourrait pas toujours compter dessus, non aucun élément ne l'aiderait hormis son intelligence et son pouvoir. Elle disparut alors d'un nouveau sonido et les furies se mirent en position de défense. Le contact de son arme avec une de ses copies sonna fortement au dessus du lac miniature. Tia se trouvait au corps à corps avec la furie la plus touchée mais avant que les deux autres ne réagissent, elle lui donna un coup de tête qui la fit valser en arrière et encore grâce à sa vitesse prit la jambe de son ennemie pour la faire tourner et frapper les deux autres. Les furies furent éjectées au loin mais deux d'entre elles se relevèrent comme si de rien n'était. Une seulement eut un peu plus de mal à se relevée et Tia comprit tout de suite ce qui se passait.

*Tibûron....Tes clones sont peut être immortels mais pas toi....Si je te bats, tu ne pourras plus les invoquer*


Tia fonça alors vers celle qui devait être l'original, si elle la mettait KO, elle aurait réussie son épreuve!


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique (RP SOLO)   Sam 6 Juin 2015 - 20:28


Une nouvelle technique
Featuring Hallibel Tia



Tia volait à toute vitesse vers son unique adversaire ne se souciant pas des deux clones qui furent surprise de sa soudaine charge vers une des leurs. Tibûron se maintint en garde mais la tercera allait aussi vite qu'un tsunami et frappa de toute ses forces la garde de l'original qui ne put qu'être projetée en arrière, ses pieds frottant contre la surface de l'eau mais la vitesse avait été telle que ses pieds n'avaient pas posé le moindre orteil en dessous de l'eau. Tia ne cessa cependant pas son attaque et apparue derrière tiburon qui fut surprise de cette attaque. Elle frappa alors de toute ses force au niveau du visage de son ennemi qui fut éjectée à nouveau contre l'eau tout en tournant sur elle même. L'esprit de tibûron sombra dans l'eau tandis que la Tercera put voir qu'un des clones semblait se dissiper. Le clone fut aussi surprise et regarda ses mains qui disparurent peu à peu et bientôt il ne resta plus qu'un clone contre Hallibel.

*Pourquoi est-elle encore là?*


Le clone sourit à Hallibel et mit à la charger avec une vitesse incroyable. Ce qui la força à reculer à chaque coup qui était donné à chaque fois d'un côté différent. Tia profita d'une ouverture pour contre attaquer avec une série d'attaque rapide mais cela donna du temps à l'original de revenir des flots pour apparaître au-dessus de la Tercera. Elle utilisa alors un Cero distancia à bout portant et envoya son ennemie profondément dans l'eau du lac artificiel qu'avait créé la bataille... Le clone rejoint l'original et n'attendant pas de voir si l'original survivrait, elles se mirent à se concentrée pour envoyer une multitude Cero à l'endroit où était tombée Tia...

Tia quant à elle se remettait peu à peu des brûlures que lui avait occasionné cette attaque. Elle tentait de se ressaisir quand elle s’aperçut très vite que l'eau autour d'elle s'illuminait et elle regarda rapidement pour voir les rayons qui la mènerait vers sa futur mort. Elle ne dût sa survie qu'à sa vitesse qui l'emmena loin sur une des rives avant que les furies ne déchaînent leur colère sur leur ennemie et creusèrent encore plus l'oasis qu'elles venaient de créer. Tia regardait le spectacle tout en reprenant son souffle et se mit à réfléchir tout en se rappellant tout ce qu'elle savait sur ses techniques à elle.

*Tibûron n'était qu'une projection mentale, ce n'est pas une vrai personne comme moi. Il faut que je puisse les contrer avant de repasser à l'attaque c'était juste cette fois*


Elle profita de la fumée qu'avait engendrée l'attaque pour utiliser la ruse et arriver derrière l'original qu'elle agrippa contre elle et serra pour ne pas qu'elle se libère.

Tercera!

Ce n'est pas Ex cette fois?


c'était peut être un sarcasme mais l'heure n'était pas à la plaisanterie, Tia avait foncée avec un plan et celle comptait bien l'appliquer. Tibûron se débattait mais rien n'y faisait, Tia l'avait trop bien aggripée pour la lâcher. Le clone se mit en position d'attaque mais ne fit rien, si il abimait trop l'original, il savait qu'il disparaîtrait et resta alors bien sage tandis que Tia se mit à s'envoler avec sa proie vers le haut avant de retomber rapidement vers le sol pour assommer une bonne fois pour toute son assaillante. Tibûron essayait de se débattre mais rien n'y faisait, la Tercera ne voulait pas lâcher!

Arrête Tercera ! Tu es folle!


Non je réfléchis.


Elle n'avait pas le droit à l'erreur, si elle se ratait, non seulement elle serait gravement blessée pour continuer à la vitesse où elle allait mais en plus elle se retrouverait sans défense pour les attaques suivantes. Que se passerait-il alors? Serait-elle abandonnée aux méandre de son esprit qui ne serait d'aucune pitié? Ou se réveillerait-elle dans le sable du Hueco Mundo trop blessée pour pouvoir se défendre d'un hollow ou d'un arrancar? Tout cela ils allaient le savoir très vite...Mais Tia n'était pas du genre à se sacrifier pour rien! Le sacrifice était son but ultime, le but de toute vie cependant elle voulait le faire pour une bonne raison et non pour acquérir plus de puissance et échoué lamentablement... Alors que les deux femmes fonçaient vers le sol à toute allure, Tia se mit à dire...

Espejo de agua...


Une image d'Hallibel se créa et tint Tibûron tandis que la vrai Hallibel se mit à s'éloigner du choc...Quand l'illusion et l'esprit de Tibûron frappèrent violemment le sol, un immense rideau de poussière s'éleva sur le lieu du combat. Tia reprenait son souffle tandis que l'autre clone disparaissait lentement mais aussi inexorablement que la précédente.

J'ai gagner et j'ai enfin réussi à utiliser cette attaque.

Cependant elle sentit le reiatsu de son amie et ennemie en même temps ressurgir avec une telle intensité qu'elle se demandait comment cela était possible...


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique (RP SOLO)   Sam 6 Juin 2015 - 20:57


Une nouvelle technique
Featuring Hallibel Tia



La Tercera reprenait son souffle peu à peu tandis qu'elle regardait autour d'elle. Où se trouvait Tiburon? Puis après quelques instant, elle put voir une silhouette apparaître derrière un nuage de poussière. Elle se remit en garde malgré le reiatsu qu'elle avait déja utilisée et regarda Tibûron apparaître peu à peu, elle était blessée et du sang coulait de sa tête mais elle se maintenait toujours droite avec un petit sourire de défi. Elle n'en avait pas fini avec la Tercera.

Bien tu as réussi à maîtriser cette technique mais tu as oublié un fâcheux détail

Lequel?

Contrairement à mes clones qui pouvaient prendre leur propres initiatives, tu ne créé qu'une image avec cette technique. Cette attaque aurait pu sans aucun doute me blesser d'avantage mais ton image ne possède aucune force et j'ai eut juste le temps de m'en sortir avant que le sable ne m'engloutisse.

Tia pestait contre elle même. Elle savait maintenant le point faible de cette technique et l'utiliser à nouveau demanderait trop de reiatsu mais cela lui permettrait d'éviter des attaques fatale comme l'avait fait Tibûron à sa place. Mais le combat n'était pas fini, pourtant elle avait atteint son but non?

Tu te demandes pourquoi tu n'es pas revenue à toi alors que tu semble maîtriser cette technique? Et bien je vais te le dire...Je n'en ait pas fini avec toi Tercera!


Tia fut surprise, d'habitude, elle l'aidait à s'améliorer même si c'était des combats à mort alors pourquoi réagir de cette façon? Elle se maintint en garde tout se demandant ce qu'elle lui réservait à présent.

Tu es encore bien trop faible pour l'affronter


Qui?

A ton avis?

L'image de tibûron disparut pour donner une image d'un homme...Un homme qu'elle ne connaissait que trop bien. Aizen...Comment Tibûron avait-elle put faire ça? Mais elle ne mit pas longtemps à comprendre. L'esprit de Tibûron faisait partie de son propre esprit et même si elle avait découvert un moyen de s'entraîner mentalement, Tibûron avait accès à ses envies, à ses pulsions...Tia dans son subconscient avait envie de se débarasser de cet homme qui imposait cette guerre idiote. Elle n'aimait pas les Shinigamis, ils étaient leur ennemis naturel mais la nature devait suivre son cours, elle ne se verrait jamais dominer la Soul Society, le pouvoir était quelque chose qui ne l'intéressait nullement. C'est alors qu'un sourire apparut sur le faux Aizen, il sortit alors son zanpakuto et frappa en direction de la Tercera qui évita de justesse un Cero de couleur bleu.

*Bien sûr, je n'ai jamais vu Aizen combattre, voila le problème. Elle veut me montrer ce que cela pourrait être cependant je ne connais pas ses techniques alors elle utilise ses propres techniques!*

Tia repartit à l'attaque mais Aizen l'évita et lui sourit avant de filer droit vers le nord. Tia le suivit, laissant l'oasis plus loin à chaque mètre qu'elle parcourait. Elle savait que ce n'était qu'une illusion d'Aizen et qu'elle ne combattrait pas le vrai. Était-ce encore un entraînement de son esprit si jamais elle le croiserait un jour ou si elle décidait de....

*Je n'y ait jamais pensé à vrai dire*

Elle n'avait rien contre ses collègues espada même si certains étaient de véritable débile mais certains comme Stark avaient du potentiel même si il était un mâle. Elle continua à poursuivre le faux Aizen et comprit très vite où il voulait l'emmener quand elle reconnut les bâtiments. Las Noches... Aizen entra dans Las Noches et arriva bientôt dans la grande cour recouverte de sable mais où la nuit avait laisser place au jour. Une illusion de ce que pouvait être le jour dans ce monde dévasté qu'était le Hueco Mundo. Tia arriva peu de temps après dans la grande cour et remarqua Aizen se retrouvait au niveau d'un balcon où elle était souvent apparue pour voir les alentours de Las Noches.

Prête Tercera?

J'aurais préféré que tu gardes ton apparences d'origine, plutôt que cet aspect dégoûtant.


Un sourire se dessina sur le visage d'Aizen, un sourire qu'elle connaissait très bien. Comme revigoré, Tibûron se mit à libéré son reiatsu sans aucune retenue et utilisa un Shunpo pour arriver sur le côté de Tia qui para de justesse. Elle contre-attaqua avec une attaque verticale pour obliger Aizen à descendre son épée et tenter de lui asséner une attaque avec son autre main mais le faux Aizen repéra très vite le piège et frappa Tia du coup avec son bras libre avant qu'elle n'eut le temps de faire quelque chose. Celle-ci recula et se frotta la lèvre ensanglanté, ce combat semblait prendre une toute autre ampleur...

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique (RP SOLO)   Dim 7 Juin 2015 - 18:38


Une nouvelle technique
Featuring Hallibel Tia



Les shinigamis étaient toujours aussi méprisant qu'ils soient fidèle à leur monde ou de simple traître comme l'image qu'elle avait en face d'elle. Cependant ils avaient leurs rôles à jouer tout comme le sien. Elle savait qu'aucun camps ne pourrait jamais l'emporter définitivement et elle ne voyait pas une guerre éternel comme une bonne chose. Elle se maintint en garde tout en regardant Tibûron qui avait prise l'illusion d'Aizen. Elle savait qu'un jour elle devrait l'affronter, non pas pour le pouvoir ou le trône du Hueco Mundo. Non elle s'en fichait éperdument, ce qu'elle voulait c'était la survie de son groupe et leurs survies ne passerait qu'avec la mort de cet homme. Elle se concentra alors et puis se tourna sur elle même rapidement pour envoyer un "Gota " sur son adversaire. Une vague d'eau à haute pression fonça vers le faux Aizen qui sauta pour l'évitée mais Tia n'avait pas dit son dernier mot et leva son arme pour continuer à l'attaquer. Aizen utilisa son reiatsu pour voler au ras des bâtiments et en cercle pour éviter les attaques de Tia. Les bâtiments subissaient les assauts destiné au Shinigami et même le béton armé céda face à la puissance des attaques à distances de Tia. Aizen évitait toutes les attaques et finit par charger Tia qui utilisa à nouveau son attaque pour envoyer une boule d'eau à haute pression tout droit vers Aizen qui dût finalement la dévier avec son zanpakuto mais la Tercera ne comptait pas le laisser filer et utilisa son sonido pour arriver là où il se trouvait et lui donner plusieurs coups d'épée.

Il para avec un sourire de satisfaction puis se concentra pour augmenter sa puissance ce qui surprit Hallibel. Tibûron n'avait jamais eu une telle puissance et elle fit un bond en arrière pour éviter toute nouvelle contre-attaque cependant cela joua le jeu de son adversaire qui eut assez de temps pour remplir d'énergie son zanapakuto et envoya ainsi un Cero distancia vers Hallibel qui mit Tibûron entre elle et la vague d'énergie pour atténuer les dégâts cependant cela ne l'empêcha pas de traverser le mur derrière elle tellement l'impact fut puissant. Elle se retrouva couchée dans une salle annexe et se releva doucement tandis qu'Aizen marchait vers elle avec un sourire satisfaisant.

Tu me déçois Tercera et tu te crois puissante?


C'était la voix d'Aizen mais Tia savait que cela venait de Tibûron. Elle lui reprochait d'être faible...Elle se releva alors ignorant ses blessures et se maintint de nouveau en garde. Non, elle ne s'abaiserait jamais devant un mâle même si c'était un faux Aizen.

Comment crois-tu protéger Apacci, Mila-Rose et Sun-Sun si tu es à genoux devant moi Ex-Tercera?


Tia se mit alors à crier et une rage nouvelle l'inspira.

LA FERME!


Elle fonça alors totalement sur Aizen envahit par la rage et par le souvenir de cet Arrancar qui l'avait battue de peu mais battue quand même. Il avait réussi à mettre tout son groupe à terre mais elle également alors qu'elle avait toujours été là pour elle. Elle avait alors respectée cet homme qui lui avait promis un bel avenir au sein d'une société Arrancar. Il lui avait promis plus de pouvoir pour protéger ses filles et il avait effectivement tenu sa parole cependant elle avait plus tard comprise qu'elles s'étaient faites manipulées. Comment Aizen avait compris qu'elle était danger alors qu'il ne la connaissait pas? Pourquoi à ce moment précis ? Oui elle l'avait tout compris grâce à ces Vizards, ces moitiés Hollow et Shinigami, des abominations pour elle.

Tu te laisse dominée par la rage Hallibel?


Dit un Aizen sûr de lui. Mais Tia savait qu'elle ne devait pas penser uniquement à sa rage mais à un moyen de mettre fin aux paroles insensées de Tibûron. Elle frappa à nouveau avec son épée qui fut parée mais au lieu de retenter plusieurs coups, elle appuya avec son poids pour obliger Aizen à se concentrer sur ce changement de situation. Profitant de cette seconde de diversion, elle frappa de sa droite le visage d'Aizen qui recula sous le coup. Profitant de cette attaque, elle enchaîna avec un coup d'épée horizontale qui égratigna le torse d'Aizen. Elle en profita pour reprendre son souffle alors que son ennemi utilisa son Shunpo pour arriver sur elle et lui donner plusieurs coups qu'elle se mit à parer. Leur combat fut frénétique chacun tentant de trouver le point faible de l'autre. La petite ouverture qui leur permettrait de prendre l'ascendant sur l'autre. Tia se battait du mieux qu'elle pouvait, se dépassant et utilisant ses réserves pour ne pas donner le loisir à Tibûron de la battre surtout avec ce visage. Ils finirent par se retrouver dans un couloir où Aizen tenta de lancer un Cero qui dévasta une bonne partie des chambres mais Tia l'évita de justesse et prit une des chaises pour la balancer à Aizen qui la para avec facilité. Mais elle ne s'arrêta pas là et utilisa son sonido pour foncer contre Aizen et le repousser jusqu'à une chambre où il percuta la porte de celle-ci qu'il fracassa sans aucune douceur. Aizen se releva puis disparut d'un Shunpo et la Tercera se mit sur ses gardes. Il apparut au dessus d'elle et tenta une attaque verticale qui fut parée. Elle contre attaqua très rapidement mais il l'évita en tournant sur lui même et donna un coup de sabre qui se retrouva contre l'épée de Tia et le vacarme des coups d'épées résonna dans tout Las Noches.

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique (RP SOLO)   Lun 8 Juin 2015 - 16:58


Une nouvelle technique
Featuring Hallibel Tia



Le combat continua à se dérouler à un rythme effroyable dans les bâtiments de Las Noches. L'un et l'autre ne voulant pas admettre sa défaite et déchainant un torrent de reiatsu plus effroyable encore que précédemment. Ils arrivèrent à un moment dans la salle de réunion où ils combattirent sur la table où se trouvaient auparavant les Espada qui écoutaient les conseils et les ordres de leur chef Aizen. Ce même chef qui fit valser Tia contre la table avec un coup de sa garde en pleine figure. Celle-ci était maintenant couchée sur la table tandis que le faux Aizen leva son zanpakuto pour donner le coup de grace mais Tia roula sur le côté pour éviter le coup fatal. Elle se releva très vite mais n'eut pas le temps de repartir à l'attaque, qu'Aizen était déja sur elle pour tenter une série de coup. D'abord verticale puis horizontale tout cela s'enchainait à une vitesse folle. Tia parait aussi très rapidement concentrée sur le combat qui n'était plus un entraînement avec trois furies. Pour Tia, ce n'était que le prélude à une revanche bien méritée. Celui qui l'avait manipulée et emmenée dans une guerre qu'elle ne voulait pas. Que se serait-il passée si elle avait continuer à ses ordres? Aurait-elle finie par mourir de ses mains ou des mains de leurs ennemis quand ils les auraient battu au dessus du Seireitei? Car Tia savait que l'objectif final d'Aizen était de dominer tout les mondes y comprit le monde natal des shinigamis dont elle n'avait que faire.

Tu crois résister longtemps comme cela ex-Tercera?


Tia fit une grimace et para un dernier coup tout en tournant sur elle-même pour entrainer son adversaire en avant et lui décocher un coup de poing bien placé en pleine tête. Tibûron recula sous la douleur mais l'ancienne espada ne comptait pas la laisser respirée une seconde de plus. Elle utilisa un de ses pieds pour prendre appui et se lancer sur le faux Aizen qui se reprit bien plus vite qu'elle ne l'espérait. Il esquiva aisément son attaque et quand elle passa à côté de lui, lui lui mit un coup dans le dos qui fit retomber lourdement Tia contre le sol. Elle cracha du sang mais trouva la force de rouler une nouvelle fois sur elle même pour arriver sous la table. Aizen utilisa sa main pour créer un Cero et l'utiliser vers la table. Tia ne pouvait contrer dans sa position, se força à percuter celle-ci pour l'utiliser comme bouclier et éviter ainsi la déflagration d'énergie spirituelle. Cependant cela lui couta une violente douleur à l'épaule dû à l'effort qu'elle avait dû faire et Aizen en profita pour apparaître derrière et l'attraper contre lui.

Une petite vengeance de tout à l'heure ex-tercera.

Il la souleva alors et se dirigea vers le plafond. Tia se doutait que Tibûron voulait utiliser la même technique qu'elle l'avait utilisée pour l’assommée et diminuer la concentration qu'elle avait pour créer ses clones. Cependant Tia sut que qu'elle ne réagirait pas de la même façon. Après tout elle lui avait fait remarquer son erreur avec le clone d'eau et Tia utilisa alors la Gota en pointant son arme vers le plafond ce qui lui permit d'éviter le fait de se le prendre en pleine tête mais Aizen surpris lui repoussa et tenta de lui donner un coup de zanpakuto qu'elle évita en tournant sur elle même et toucha à l'épaule le faux Aizen qui se recula dans les cieux. Les deux adversaires se regardèrent, les deux étant blessé à de nombreux endroit et commençaient a être à bout de souffle mais Tia ne comptaient pas abandonner face à son alter ego mental. Aizen toucha sa blessure à l'épaule et vit sa main maculé de sang ce qui le fit s'énerver en regardant Tia.

Très bien il est temps d'en finir ex-Tercera, ne compte pas sur moi pour te laisser gagner.

Ne compte pas sur moi non plus...Tibûron...


Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique (RP SOLO)   Mer 10 Juin 2015 - 20:10


Une nouvelle technique
Featuring Hallibel Tia



Tia regardait le faux Aizen, son regard fixé sur son adversaire. Elle avait utilisée beaucoup de reiatsu et elle savait qu'elle ne pourrait pas faire durer plus longtemps ce combat. Elle remarquait que c'était le même cas pour Tibùron, elle gardait son image d'Aizen mais on pouvait la voir tenter de reprendre son souffle et ses blessures étaient aussi sérieuse que celle de Tia. Un vent chaud provenant du désert souffla sur les combattants qui ne cessaient de se regarder. Quelques débris tombèrent à terre et créèrent le seul bruit qui émanaient de ce lieu. Aucune autre âme pour les regarder, pour décider de celui qui serait le meilleur combattant ou non. Puis c'est alors que le reiatsu de Tia commença à s'intensifier en même temps que celui d'Aizen. Leur aura jaune et bleu grandissaient encore et encore jusqu'à faire trembler les lieux autour d'eux. Ils ne bougeaient pas mais on pouvait y lire de la détermination dans leurs regards.

Tia, ce sera notre dernier combat. Quoi qu'il arrive.


Cela surprit un peu l'ancienne Tercera. Après tout Tibûron faisait partie de son esprit, son imagination l'avait crée pour pouvoir s'entraîner mentalement mais cependant il semblait que toute chose avait une fin.

Ton esprit est suffisamment fort, l'entraînement mental ne te servira plus à rien dorénavant.

Elle acquiesça de la tête mais ne put s'empêcher d'avoir du regret. Si Tibûron menaçait à chaque fois de la tuée, elle avait commencer à la considérer comme une personne à part entière. Mais cela ne pouvait plus continuer. Tibûron n'était qu'une expression de l'esprit de la Vasto Lorde. Elle devrait trouver d'autre moyen d'entraînement. Elle se mit alors en garde et Tibûron l'imita à sa façon.

Alors que ce combat soit la fin de notre esprit, en bien ou en mal. Si j'échoue contre moi même, autant être un légume...Mais si je deviens plus forte, j'aurais évoluée.

Qu'il en soit ainsi.

Puis comme deux images parfaitement synchronisées, elles chargèrent l'une sur l'autre. Tibûron donna le premier coup qui fut parer dans un déferlement de reiatsu. Elles mettaient toutes leurs puissances dans leur coup. Tia enchaîna par la suite quelques enchaînements qui furent paré par Tibûron. Le dernier coup fut profitable pour son ennemie qui en profita pour s'appuyer sur elle et tourner sur elle même pour arriver derrière Tia et lui donner un coup de sabre dans le ventre. Au heureusement cela ne toucha pas ses organes vitaux mais du sang sortit de sa bouche. Elle n'abandonna pas pour autant et luttant contre la douleur, elle utilisa un sonido pour attaquer en apparaissant en bas du faux Aizen. Celle-ci fut surpris et il esquiva en reculant mais c'est ce qu'avait prévu Tia. Elle lâcha alors son épée pour tourner sur elle même rapidement et avec son autre main. Elle utilisa sa rotation pour vite attaquer de l'autre côté avec un Cero distancia. Aizen fut atteint de plein fouet et alla s'écraser contre un des murs de Las Noches. Tia se concentra alors pour utiliser ses dernieres forces pour une attaque finale tandis que Tibûron avait perdue son image d'Aizen et saignait de partout. Elle avait le visage brûlée mais tentait toujours son arme qui ressemblait maintenant à celle de Tia. Elles voulaient toutes deux en finir et cela serait leur dernier coup peu importe ce qui arrivait.

*Je ne me suis jamais autant améliorée que comme ça et même si tu n'existes pas...Je t'en remercie*

Elles chargèrent alors l'une vers l'autre. Leur reiatsu étant à leur maximum, comme si deux vagues destructrices se jetèrent l'une sur l'autre. Leurs regards étaient fixés l'une sur l'autre. Des vagues écrasèrent le décor de Las Noches qui n'existait que dans l'esprit de Tia. Tout fut ballayé autour d'elles alors que les adversaires se fonçaient l'une sur l'autre. Puis vint le point de non retour. Le moment où Tia allait soit progresée ou mourir. Les deux femmes ne crièrent pas, aucun son ne provient de Tibûron où d'Hallibel et puis dans un éclair bleuté tout disparut. Leurs formes, leurs âmes, le décor de Las Noches, tout...Plus rien n'existait, ne laissant que le néant maître des lieux...

*Ais-je réussi?...Suis-je plus forte?....Où ais-je définitivement perdue?...*


Hallibel-sama!!!! Répondez s'il vous plaît!!!


Un corps git sur le sable ensanglanté. Il est recouvert à moitié de sable tandis que trois femmes arrancars se retrouvent alentour. L'une d'elle vient agripper le corps ensanglanté et on peut remarquer que c'est Tia qui ouvre péniblement les yeux. Comment est-elle arrivée ici? Que s'est-il passé pendant la confrontation avec Tibûron?

Vous allez bien Hallibel-sama???

Elle regarde ses filles qui ne devraient pas être là. Elles sont si inquiètes, Apacci à des larmes aux yeux tandis que Sun-sun à perdu définitivement son air hautain et semble arborer un air inquiet. Mila-Rose tient sa main dans la sienne tandis qu'elle peut sentir être contre Apacci. Sa tête appuyée contre son cœur.

Je...J'ai réussi...

Elle sourit légèrement fermant les yeux mais elle sent des présences autour d'elle. Sun-Sun et Mila-Rose se retournent et voit plusieurs Hollows avide de chair fraîche....Surtout d'une âme de Vasto Lorde totalement sans défense. Elle ne peut s'empêcher de fermer les yeux et alors quelques flash back lui reviennent. Elle se revoit contre Tibûron et remarque qu'elle est touchée au ventre mais que ce n'est pas une blessure fatale car elle s'était décalée au dernier moment mais cela l'a empêchée de viser le torse de Tibûron et elle l'a touchée en plein cœur. Elle revoit la manifestation de son esprit lui sourire pour la première fois depuis qu'elle l'a imaginée et puis disparaître tandis que les ténèbres s'emparaient d'elle. Elle sombre à nouveau dans le néant en entendant des bruits de combats...

Plusieurs heures plus tard...

Tia se réveille avec plusieurs bandages dans un lit qu'elle ne reconnait pas comme le sien. Elle regarde autour d'elle et comprend qu'elle est retournée au temple. Elle a du mal à se déplacer et peut voir ses trois fraccions endormie à côté d'elle. Mila Rose assise sur une chaise à côté de son lit tandis qu'Apacci dort contre le lit et Sun-Sun sur les jambes d'Apacci. Elle ne peut s'empêcher de sourire intérieurement.

*J'ai pris de gros risque avec cette méthode...Mais si je peux vous protéger cela en valait la peine...*

Elle se laissa emportée par Morphée dans le lit avec un sourire qu'elle n'avait encore jamais arborée avant. Le fait d'avoir réussi son entraînement mais aussi de comprendre que quoi qu'elle fasse ou dise, elle pourra toujours compter sur elles et ses fraccions sur elle...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle technique (RP SOLO)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle technique (RP SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle technique de shasse : Ro Sa
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» [MC] Nouvelle technique aquatique !
» [Solo/Mission]Oh une nouvelle prime et... Johnny Mc Fly ? Connais pas !
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Hueco Mundo :: Zone rocheuse-