lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Dim 7 Juin 2015 - 14:19


Give me a reason !
Featuring Tia Hallibel & Byakuya Kuchiki.

Un Garganta finira par s'ouvrir dans le ciel de Karakura... Et un homme a la chevelure bleu en sortira, observant la ville humaine sans expression sur le visage. Grimmjow Jaggerjack... l'Arrancar numéro Six de l'Espada d'Aizen Sosuke venait de faire son entrée. Dans quel but ? Il devait retrouver une certaine Tia Hallibel. Pourquoi sa lui tombait dessus ? Il avait autre chose à faire que de chasser la nana qu'il détestait le plus au Hueco Mundo ! Comme s'il allait pouvoir la ramener auprès de ce foutu Shinigami, qui se prenait déjà pour le Roi du Hueco Mundo. Mais il était pas question de rentrée sans cette gonzesse ! Après tout, pour l'instant, son but était d'obéir sagement à Sosuke et il avait sûrement pas intérêt de rentré bredouille. Même si ce n'était pas le genre de Grimmjow d'obéir à quelqu'un, on dirait bien qu'il se décidait à le faire, du moins aujourd'hui. Rien que pour cette fois... C'était tout de même d'un ennuie !

Enfin, le tout était de retrouver cette conne... Et pour l'heure il n'avait aucune idée d'ou elle pouvait se cacher et sa n'allait pas l'aider s'il restait à ne rien faire, malgré tout, il commencera par parcourir la ville pour commencer, en restant le plus discret possible, mais... C'était d'un chiant ! Et le fait de s’ennuyer comme ça n'était pas du genre de Jaggerjack, qui en aura vite marre de se mettre à courir partout. Le seul moyen pour espérer la faire sortir de sa cachette c'était... de foutre un peu le bordel, c'était bien connu que quand un truc se passait que sa attirait les regard non ? L'Espada finira donc par s'arrêter et de regarder la ville, alors qu'il tendra la main en direction d'une maison humaine... On va voir qu'est ce que sa allait faire comme connerie tiens... Il ne perdra pas de temps pour lancer un cero sur la dite maison qui finira par exploser. Sans parler de l'agitation qui suivra après la destruction de la maison... Ces petits humains se mettront à courir partout en criant... Qu'est ce qu'ils étaient nazes ces humains... C'est clair que Grimmjow en aura sûrement tué quelques uns, mais ce n'était que des dommage collatéraux, c'est pas comme si s'était si important que ça !

Si s'était le cas... Pour Grimmjow ce n'était rien, il s'en foutait complètement, mais il s'avait pertinement que s'il continuait à faire le bordel comme ça, que sa attirerait sûrement les Shinigamis. D'un côté ce n'était pas un problème, c'est pas comme s'il en avait jamais rencontrer de toute sa vie, non plus. Mais il savait qu'il allait s'attirer des ennuies. L'Arrancar ne cessera pourtant pas l'agitation qu'il faisait en plein milieu de Karakura, lançant un nouveau Cero au passage. Si avec ça, on se rendrait pas compte de sa présence... Il commencerait à croire que toutes personnes vivants dans cette ville était terriblement con !

 « HAHAHHAHAHAHHA !! Tia Hallibel ! Montre toi ! »

Autant dire directement qu'il cherchait cette nana, même s'il ne le faisait pas de la manière la plus simple du monde, mais c'était comme ça avec Jaggerjack ! Même s'il n'y avait pas vraiment eut de raison pour qu'il prononce un seul mot en vu de sa situation... Il aurait tout simplement fermer sa bouche, quelqu'un aurait bien finit par venir... Il n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un face son apparition en espérant qu'il n'y avait pas trois cent Shinigamis dans le coin, même si sa étonnerait grandement l'Arrancar. Ils avaient pas autre chose à foutre en ce moment ?  Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Dim 7 Juin 2015 - 19:39


Donne moi une bonne raison...
Featuring Jaggerjack Grimmjow , Hallibel Tia et Kuchiki Byakuya


Tia était assise comme à son habitude sur une petite colline non loin du temple qui était maintenant devenu le refuge de sa personne et de ses fraccions. Elle regardait au loin la ville qui semblait si insignifiante et si naïve. Ces humains étaient-ils au courant de la guerre qui se déroulaient juste au dessus de leur tête? Ils étaient si dépendant des Shinigamis et de ce qui restait de Quincy. Avait-il vraiment leur mot à dire sur leurs existences malgré tout? Tia pensait que oui mais qu'ils étaient pour le moment trop inférieur et insignifiant pour le dire actuellement. Elle appréciait ce calme qui émanait de ce lieu. Les filles devaient encore se disputée pour n'importe quel raison et elle gardait un oeil sur les reiatsu pour éviter toute attaque par surprise. Elle savait qu'Aizen ne devait pas avoir très bien pris le fait que Tousen était revenu seul. Le brave toutou avait échoué mais elle ne le sous-estimait pas pour autant. Ces trois shinigamis étaient puissant et Aizen n'avait jamais montré l'étendue de ses pouvoirs hormis bien sûr son zanpakuto qui semblait si faible en comparaison du reiatsu de son porteur.

*Comment a-t-il obtenu une pareille puissance*

Bien que cela ne l'intéressait pas, elle se demandait comment pouvoir échappée à son joug. Elle détourna le regard et vit une fleur de cerisier emportée par le vent pour se diriger vers le temple où elle put entendre le bruit d'un verre cassé. Elles avaient trouvées quelques objets dans le temple abandonné et apparemment les filles devaient s'en servir comme armes entre elles. Elle en était contente, au moins elles ne déprimaient pas sur le fait qu'elles ne soient plus dans leur monde d'origine. Ce lieu avait beau respirer le calme, ce n'était pas son monde. Elle avait beau avoir l'habitude de se méfier des autres, elle n'était pas à son aise. Le calme du désert lui manquait, de plus elle était faite pour un monde dévasté où seule la survie comptait tandis qu'ici tout n'était qu'illusion...Tout cela protégé par les Shinigamis qui ne servait que leur maudite balance de bien et de mal. Elle ferma les yeux quelques instant tout en posant ses mains sur l'herbe qui était une sensation plus que bizarre pour une Arrancar. Elle ne se considérait plus comme une Espada, elle avait abandonnée ce titre depuis bien longtemps maintenant.

*Je ne pourrais jamais m'habituer à ce monde, je suis comme ces Vizards....Une exilée de mon propre monde*


Mais elle se reprit très vite, elle n'était pas sensée se lamentée sur son sort. Elle avait des obligations envers ses fraccions qui lui étaient restée fidèle. Elle leur devait tant..

*Mais qu'est ce que?*

Elle ouvrit les yeux et se concentra sur cette perturbation. Un Garganta venait de s'ouvrir mais elle était encore trop éloignée pour savoir où il était situé précisément.

*Peut être un hollow inférieur qui vient se repaître d'humain, rien d'important*


Cependant elle resta aux aguets pendant quelques secondes, sa méfiance les avaient toujours maintenue en vie et elle devait continuer à l'être. Après quelques instant, elle entendit une vaste explosion et reconnut sans peine l'attaque qui venait de détruire plusieurs immeubles.

*Un Cero, de plus ce n'est pas le reiatsu d'un hollow*

Se relevant, elle utilisa le sonido pour se diriger vers le bruit des explosions, si un Espada avait été envoyé pour la tuer, il ne serait pas déçu. En elle même, elle comptait peut être revoir des personnes de son monde natale mais elle balaya cette pensée idiote. Mieux valait qu'elle approche sans se faire repérée mais les vacarme était tel qu'elle commença à se demander quel était le but de cet Arrancar jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment proche pour entendre son nom.

*Grimmjow...*

Elle soupira puis utilisa son sonido, oubliant totalement sa discrétion. Elle apparue alors le toit d'un immeuble regardant ce crétin regarder autour de lui de manière toujours aussi sûr de lui. Elle croisa les bras se disant que cela aurait pu être pire même si elle aurait préférée voir le Primera au Sexta. Elle décida alors de s'envoler sans se cacher tout en regardant Grimmjow et restant à une bonne distance.

Je suis là... Sexta Espada....Que me veux-tu?


Elle était toujours aussi directe surtout qu'elle n'avait pas de temps à perdre, cet idiot avait sûrement dû alerter toutes les forces en présences dans ce secteur et elle était qu'ils ne tarderaient pas à avoir de la compagnie mais la curiosité l'emporta sur son sens de la survie.



Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2327
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Mar 9 Juin 2015 - 17:01





Cette journée se devait d'être courte pour notre Roku Ban Tai Taicho. Du moins c'est ce qu'aurait voulu ce dernier, alors qu'il avait pour ainsi dire.. passer une très courte nuit. Il y a peu de cela, le noble avait rendu visite à Ichigo, afin de lui présenter ses remerciements et par la suite, il s'était replongé dans son travail, voir même.. un peu trop.. comme souvent. Mais pouvait on le blâmer alors q'il se devait de remplir deux fonctions aussi importantes l'une que l'autre. Quoi qu'il en soit, c'est avec trois petites heures de sommeil, que Byakuya fut éveillé par un papillon des enfers, l'avertissant d'une convocation auprès du Sotaicho. Prestement,  le noble s'était redresser dans son canapé et  repassa en revu sa tenue pour être des plus présentable, avant de rajuster le col de son Kosode. Puis enfin,  sa main agrippa son zanpakuto  pour le fixer à son flanc gauche. Son regard anthracite se porta un court instant sur son bureau, où rien ne semblait avoir bouger, avant de se porte vers la grande porte.. Il n'était plus temps de faire attendre le commandant, et de ce fait, Byakuya disparut d'un shunpo, histoire de couper court à cette légère fatigue qu'il ressentait encore en ses membres.

Chemin faisant, le noble tentait de comprendre pourquoi cette missive lui était tombée dessus. Était-ce par rapport à cette alliance qu'il avait concrétisé avec les Vizards ?.. peut être... a moins que ce ne soit en rapport avec l'ennemi. Il est vrai que ces temps ci, tout paraissait un peu trop calme... bien de trop.. assez pour inquiéter en tout cas. Le fait est, que ce n'est qu'une fois devant le bureau de son supérieur, que le chef de clan fit taire son impatience, quand à savoir le pourquoi de cette convocation et pénétra dans la pièce qui donnait sur l'extérieur... une magnifique panorama sur le Seireitei tout entier..Byakuya s'avança d'un pas régulier et noble, jusqu'à se stopper à environs dix pas du bureau du vénérable Sotaicho. Ce dernier  le contemplait de ses yeux vif et perçant, tandis que ses mains calleuses et anciennes venaient à se resserrer sur le haut de sa canne. Les deux hommes ne s'étaient pas revu depuis leur affrontement concernant la punition de ses deux subordonnés. Byakuya avait donné de sa personne pour faire comprendre son point de vu et il s'était vu récompensé en cela. Aujourd'hui, le noble pouvait dire qu'il était fier de sa Division et de ses hommes. Et en ce jour, c'était à lui de faire leur fierté. Il avait surmonté ses démons et avait accompli un entraînement des plus réguliers afin de devenir plus perfectionné.

La petite réunion en conciliabule ne dura que brièvement et le noble savait désormais ce qui en découlait. La Douzième Division avait noter une grosse perturbation au sein même de Karakura. Une puissance familière.. un peu trop même pour Byakuya. Son regard s'était fait plus insondable encore, alors qu'il se présenta devant le passage pour se rendre dans le Gensei.  Ce n'était pas si mal qu'il soit désigné pour s'y rendre, quand bien même la Treizième serait plus apte à ce rôle, vue sa fonction première mais.. il faut dire que la Sixième bien que malgré elle, avait joué un rôle avec le monde des humain.. en prenant contacte avec ces Vizards.. ces êtres que l'on croyaient disparu. Le passage s'ouvrit enfin devant lui, et sans plus attendre, notre Roku Ban Tai Taicho s'y engouffra, sans même le moindre regard derrière lui. Le Gensei.. il n'appréciait pas vraiment cet endroit.. sans doute aussi parce qu'il n'y était point habitué, mais néanmoins, cette mission lui apporterait peu être sa réponse.. était il prêt à faire face ?..

Quoi qu'il en soit, Byakuya n'était pas du genre à fuir, bien au contraire.. la peur ne devait pas mener sa vie, il ne pouvait pas se le permettre que ce soit par fierté ou bien par devoir. Il était temps qu'il démontre que ses démons n'étaient plus et quand il posa le pied sur le rebord d'un immeuble... ses pupilles balayèrent ce fourmillement d'humain en contre bas... avant de sentir une puissante énergie se manifester.. presque bestiale.. familière... et une autre.. plus.. ténue.. subtile.. trop pour être analysée à cette distance.  Ses pupilles se voilèrent légèrement, avant que d'une impulsion, il usa d'un shunpo pour rompre cet éloignement, venant à gagner ce point de rencontre.. Nul doute que les deux espadas manifestes, ne se doutaient de l'approche d'une telle personne. Un être qu'ils avaient vu enchaîné et vaincu. Vaincu ? Oui mais pas défaitiste ou résigné. Le noble avait gardé sa dignité malgré tout.. quand bien même en lui même il avait bien eut du mal à se redresser... à retrouver sa fierté. Ce n'est qu'une fois à porté de vue, qu'il se stabilisa dans les airs..... reconnaissant alors ces visages.. Oh.. il ne connaissaient par leur noms.. mais leurs traits parlaient bien plus qu'une simple identité basique.

Byakuya pouvait se rappeler du rire du bleuté.. et de sa façon de cogner un  peu trop gratuitement.. une... grande gueule comme dirait Renji. Un être un peu trop imprévisible... puis.... cette femme.  Le noble se rappelait de cette conversation à travers les barreau. Ce fut intéressant, parce qu'il avait alors un peu saisit que tout ces espadas étaient bien trop individualistes pour former une armée. Certes.. Byakuya avait tenter de fuir quand elle lui avait retirer les menottes et elle avait répliquée. Cependant, il n'avait rien contre elle. Il y avait même une forme de respect entre adversaire. Mais ce n'était pas le cas pour cet homme. Son regard ombrageux se porta sur ce dernier. Rien ne pouvait se lire sur le visage du capitaine, si ce n'était cette impassibilité. Pourtant pour nos deux autres compères, il y avait tout de même un changement notoire à observer. En effet, Byakuya ne portait plus le même Kenseikaan en sa chevelure.. ce dernier était plus discret et révélait des traits plus juvéniles , bien que toujours aussi sérieux. Son haori avait subit quelque modification et comportait donc un col avec une encolure dorée.. ainsi que deux pompons d'une même couleur. Un aspect un peu plus à son image dirait-on.

Byakuya se tenait à environs Trente pas des deux autres, préférant garder une distance acceptable.. Bien qu'il ne portait plus  ses chaînes qui lui dévoraient son reiatsu.. mais par contre il avait une entrave pour le bien des habitants de Karakurra.. mais ça ses futurs possible adversaires ne le savaient point.  Cependant il était temps qu'il rompe le silence qui venait de se faire à son approche. Sa voix résonna de manière atone et tranquille :


Il me semble que vos places ne sont pas en ce lieu.... Espadas.


_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Jeu 11 Juin 2015 - 20:55


Give me a reason !
Featuring Tia Hallibel & Byakuya Kuchiki.

Elle avait tout de même finit par ramener ces fesses, cette foutu Tercera ! Et il était temps d'ailleurs, même si balancer quelques Cero sur ces crétin d'humains ne le dérangeait pas plus que sa. L'Arrancar affichera un grand sourire sur son visage quand il posera son regard sur Tia. Qu'est ce qu'elle foutait à Karakura d'abord ? C'est pas comme si les Arrancars étaient dans leur élément dans le Monde des Humains et Grimmjow ne voudrait jamais finir par se cacher dans ce monde. Il y avait bien des endroits plus approprié au Hueco Mundo, non ? Quoi que... Allez savoir ! Enfin, pour l'heure le Sexta Espada avait autre chose à faire que de penser à ces conneries, même s'il voudrait bien savoir ce que cette gonzesse foutait à trahir Aizen et quitté le Hueco Mundo comme ça... Déjà que cette foutu mission ne lui plaisait pas... Sa lui apprendra à dégommer son Fraction à coup de Cero et de détruire un mur du Las Noches tiens... Foutu requin vert !

 « Il était temps que tu rappliques, Tia. Encore un peu je croyais devoir dégommer toute la ville. »

L'homme a la chevelure bleu se mettra à rire grandement, comme il en avait l'habitude en fait. Il était certain que l'Espada n'aurait aucun remord à faire exploser cette ville, enfin... De foutre le bordel comme il savait si bien le faire. Ce qu'il avait fait, il y a quelques instant n'était rien du tout, il aurait put faire bien pire, non ? Enfin le tout était de convaincre cette conne de le suivre sans... être chiante... Sa risquerait de grandement frustré le Sexta Espada si elle commençait à refuser quoi que se soit. Surtout qu'il avait plutôt intérêt de réussir son coup s'il ne voulait pas subir le gourou de ce foutu Shinigami. Non pas qu'il avait peur... Juste qu'il n'était pas fou non plus. Quoi que...

L'Arrancar se préparera à dire autre chose, quand il sentira la présence de quelqu'un, juste à quelques pas des deux Espada, il ne faudra pas longtemps à Grimmjow pour pivoter légèrement, les mains dans les poches et de constater qu'il s'agissait d'un Shinigami et visiblement pas n'importe lequel. Il l'avait déjà rencontrer une fois et il fallait avoué qu'il s'était pas mal amuser avec lui. Dans le sens ou il avait aimé lui faire croire que son Lieutenant était mort... Enfin, un sourire sur le visage, il ne put s'empêcher de rire de nouveau.

 « Kuchiki Byakuya... Sa fait un baille ! Alors ? Comment se porte ce cher Renji dit moi ? »

Bien qu'il voulu se foutre un peu plus de ce Shinigami depuis la dernière fois, malgré qu'il avait réussit à s'en sortir... Il constatera tout de même qu'il y avait un petit quelque chose qui avait changer chez ce type, et il ne pensait absolument pas à sa tenu, ce n'était qu'un détail pour l'Arrancar, même si voir un type avec des pompons sa le faisait pas trop à son goût, mais disons qu'il éviterait de penser à ce détail sur le moment. Néanmoins Grimmjow n'avait pas le temps de discuter avec ce type, qu'il soit ravi ou non de sa présence dans le Monde des Humains... Jaggerjack s'en fichait complètement, il avait une mission et il fallait qu'il l'accomplisse même s'il savait parfaitement que se ne serait pas aussi facile qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Ven 12 Juin 2015 - 14:46


Donne moi une bonne raison...
Featuring Jaggerjack Grimmjow , Hallibel Tia et Kuchiki Byakuya



Tia regardait le Sexta Espada toujours fidèle à lui même. Il était si arrogant, si sûr de lui. Et ses méthodes pour capter son attention avaient été si idiotes. Elle croisa les bras tout en regardant cet Espada qui serait peut être à présent un de ses adversaires maintenant qu'elle avait trahie Aizen. Puis alors qu'elle se demandait la raison de sa venue, il lui répondit qu'il était temps qu'elle arrive. Il n'eut cependant pas le temps de répondre, qu'elle sentit un reiatsu s'approcher d'eux et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle reconnaisse ce capitaine Shiganimi qui avait été autrefois prisonnier à Las Noches. Comment s'appellait-il déjà? Oui Kuchiki Byakuya comme leur avait mentionné Aizen. Elle éprouvait un certain respect pour cet homme qui malgré les tortures n'avaient jamais cédé face à l'adversaire. Cependant dû par sa nature de shinigami, il restait un ennemi naturel de Tia même si celle-ci était maintenant exilée du Hueco Mundo. Elle resta silencieuse jusqu'à ce que le shiganimi leur dise qu'ils n'avaient pas leur place ici. Elle ne fit aucune remarque et répondit à Grimmjow.

Tu es vraiment un idiot Sexta Espada. Si je suis venue ici, c'est parce qu'avec tout ce foutoir, tu as attirer l'attention sur nous. Je me fiche des humains.


Il est vrai que pour la Tercera, ce n'était que des insectes mais trop tard le mal était fait. Elle restait silencieuse en restant sur ses gardes. Elle savait que Grimmjow n'était pas de taille face à elle mais elle ne connaissait pas les pouvoirs de ce shinigami et puis elle n'était pas venue pour se battre. Elle était venue pour faire repartir le Sexta mais ce Byakuya les avaient pris de court. Elle entendit la remarque de Grimmjow au shinigami et commença à se dire qu'il n'était pas très bon diplomate mais cela ne l'étonnait guère. Elle restait là sans rien ajouter analysant la situation comme à son habitude. Pourtant le fait d'avoir été repérée aurait pu l'énervée mais encore une fois, elle ne montrait aucune émotion ce qui pouvait énerver à nouveau le Sexta Espada voir le shinigami mais elle ne doutait après leur petite discussion quand il était captif. Cependant elle avait remarquer quelque chose de différent chez ce Shinigami. Il semblait vêtue d'une toute autre façon, peut être dû à ce qu'il s'était passé à Las Noches? D'un côté elle se fichait de ces détails mais de l'autre cela pouvait dire que sa mentalité pouvait avoir changer en bien comme en mal et qu'il faudrait se méfier de cet adversaire. Elle reporta son attention à nouveau sur le Sexta Espada et finit par briser son silence.

Pourquoi es-tu ici? Je doute que cela pour une visite de courtoisie.


Tia essayait d'en dire le moins possible sur le fait qu'elle avait choisi le temple comme lieu de repos. Car si elle se doutait que Grimmjow était venu aux ordres d'Aizen, elle se doutait que le shinigami révélerait sa position à ses supérieurs une fois que tout ceci serait terminé. Il faudrait donc qu'elle change d'endroit et elle n'en voyait pas d'autre pour le moment. Cependant elle s'était permise cette question car elle savait que Grimmjow dévoilerait tout de suite les raisons de sa venue ce qui permettrait au shinigami de remarquer que l'armée d'Aizen serait désorganisé et donc cela leur donnerait un atout contre Aizen.

*Je n'aime pas les shinigamis mais l'ennemi de mon ennemi peut être utilisé après tout...*

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2327
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Ven 12 Juin 2015 - 17:51




Son regard alla de l'un à l'autre. Sagement, alors que son être n'était que calme absolu. Il n'y avait aucune tension de sa part, ce qui n'était pas le cas de la panthère bleu.. Ce dernier le toisa et se contenta de lui demander des nouvelles de Renji. Comme s'il allait se donner la peine de répondre à ceci.  Il est vrai que Grimmjow avait tenter de lui faire croire que son Fukutaicho était des plus mort, et de sa propre personne qui plus est.. mais.. Byakuya avait réfuté cette information en se bornant dans l'idée de ne croire que ce qu'il pouvait constater. Ses pupilles se voilèrent lentement, offrant des traits plus qu'impassible. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne montrait aucune prudence.. Bien au contraire. Il se devait de gérer cette situation et non de l’envenimer.  D'ici, le noble Roku Ban Tai Taicho pouvait ressentir la fumée et une légère odeur de brûlée.. signe qu'il y avait eut une attaque. Chose surprenante.. surtout en notant l'énergie d'Hallibel encore bien plus basse que lorsqu'ils s'étaient rencontrés la première fois. Son regard se fit plus intense à son sujet, et ses lèvres restèrent scellé.  Son apparition avait interrompu un dialogue, et ce dernier reprit de plus bel malgré sa présence..Hors donc, c'est que la situation était toute sauf prévue....Mais quoi n'étaient ils point des Espadas au service d'Aizen ?.Voila qui sonnait bien étrangement..

Quoi qu'il en soit, le chef de clan se permit une légère pique envers Grimmjow. Ses pupilles anthracites le contemplèrent en biais, tandis que sa voix monocorde et grave déversa ces quelques paroles :


Je ne suis pas ici pour parler santé .

Byakuya était ici pour comprendre les faits et empêcher que cela ne s'aggrave. Bien que revoir ces visages là n'étaient pas pour son plaisir.. notamment celui du bleuté. Il pouvait entrevoir par moment les flash de sa captivité, mais il avait appris à ne plus les redouté depuis son retour.. mais à les affronter. Aussi, aucun commentaire ne vint à se sujet.. aucun signe d'anxiété ne venant empiéter cette expression figée. Montrer ses faiblesses à ses adversaires n'est jamais une chose à commettre.. d'autant que la situation ne lui apparaissait pas très clair.  Hallibel ne lui adressa aucune parole et semblait concentrée sur son semblable. Elle semblait surprise de sa présence.. et voir même un peu contrarié ?.. A moins que le noble Roku Ban Tai Taicho ne se trompe. Il savait ces Esapadas trop indépendants.. un peu trop pour le bien d'Aizen... et donc un plus pour le Gotei Treize.. mais comment expliquer que deux arrancars se rencontre ici... Et semble se disputer. Y aurait il un conflit majeur ?
Auquel cas, le Sotaicho devra en être informé.. mais encore.. faudrait-il qu'il puisse le faire.

Byakuya n'était pas sot, loin de là. Le noble savait pertinemment que la situation n'était pas pour autant en sa saveur.. pas en ne sachant pas ses doutes se confirmer.. Cependant, il était bien loin de comprendre qu' Hallibel avait tout bonnement déserté, et non fait acte de mécontentement.  De plus cela ne voulait pas non plus dire qu'elle accepterait d'être une alliée pour les Shinigamis.. pourquoi le ferait elle d'ailleurs ? Étrangement, Byakuya ne s’offusqua pas qu'elle continue à interroger le Sexta, Peut être qu'il en apprendra plus..Il ne fit que s'approcher d'un pas ou deux des autres protagonistes de la scène.. notant tout de même les dégas en contre bas.. Mésentente plutôt marqué.. à moins que ce ne soit là qu'une méthode basique pour se faire remarqué. Pas besoin de savoir lequel des deux avait commit cette acte.. Il suffisait de regarder le bleuté.. vraiment... peu surprenant.

Le noble pouvait encore ressentir le coup de poing qu'il avait reçut à la mâchoire.. c'était quelque chose que la mémoire sensoriel. Les paupières à demi voilé, il pouvait même se rappeler l'air sec des cellules.. les moqueries et les interrogations des arrancars à son sujet.. la façon dont Aizen l'avait parfaitement ignoré.. et ce Cero... cela avait bien faillit lui tailler le bras gauche. Parfois il en ressentait les élancements dû à cela.. mais rien d'ingérable. Byakuya était un combattant opérationnel et bien plus entraîné qu'il ne l'était alors. Sa force lui avait été rendu et sa volonté n'en était que plus raffermit. Il serait bien idiot de la par des deux autres, que de le sous-estimé. Le capitaine de la Sixième Division  était capable de les surprendre et d'être  des plus directes si jamais aucun des deux se refusaient à partir. Leurs places n'étaient pas ici, mais bien au Hueco Mundo.. En accord ou non avec leurs conditions.  L'équilibre se devait d'être préservé. Maintenant à environs Quinze pas de ses adversaires, le noble se contenta de les contempler non sans garder en lui même ses propres pensées. Mais sa patience ne durera point.. et si l'un deux daignent lui demander le pourquoi de sa présence.. alors il se permettra de leur signaler, qu'il serait bon de les voir partir d'ici. D'autant que leurs énergies risquaient d'être un élément perturbateur pour cette ville. Il y avait assez de dégâts en contre bas... et tout cela pour une chose, simplement se signaler.. il n'y avait donc point plus stupide et précurseur d'une plus grosse catastrophe à venir de sa part...

Il fallait vraiment que cette mission lui incombe?.. il n'était jamais à l'aise dans le Gensei, d'autant qu'il ne pouvait servir de sa pleine puissance.. sauf autorisation. Enfin ça. ce n'était pas le gros souci, après tout Byakuya était reconnu pour être un combattant très polyvalent..Mais, il ne fallait pas oublie qu'on pensait avoir à faire qu'a un arrancar.. et ils étaient deux.. Le sexta.. ne lui paraissait pas ingérable.. bien au contraire.. son impulsivité le perdra, mais cette femme...C'était elle, le plus grand danger présentement.  



_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Lun 22 Juin 2015 - 11:27


Give me a reason !
Featuring Tia Hallibel & Byakuya Kuchiki.

Kuchiki Byakuya... Et bien, Grimmjow s'attendait pas à voir un Capitaine de Division à Karakura. Habituellement, ils ne passent pas leur temps à casser les pieds à la Soul Society ? Qui sait, l'Arrancar n'en savait strictement rien et il s'en foutait un peu à vrai dire. Il avait bien entendu autre chose à faire à l'heure actuel et cela concernait la Tercera. Malgré le fait qu'il avait reçu des ordres... D'un côté il s'en fichait pas mal de ce qu'elle pouvait bien faire, sa trahison ne le concernait pas, mais il n'avait pas vraiment eut le choix sur le moment et puis sa faisait un petit temps qu'il n'était pas venu dans le monde des humains, autant vous dire qu'il y avait pas mal de choses à faire ici. Entre autre... balancer quelques Cero pour voir des humains mourir comme des cons, sa s'était amusant ! Le bleu esquissera un long sourire sur son visage face aux paroles de Byakuya, ce type avait vraiment quelques chose chez lui qui avait changer et d'un côté c'était assez amusant pour le coup, mais il se concentrera de nouveau sur Tia, dont il posera ces pupilles sur la demoiselle, ne perdant pas son sourire pour autant.

 « Aizen veut que tu rentres. Il a pas l'air très content de ta trahison. Je suis chargé de te ramener de gré ou de force. »

De gré ou de force... Bah tiens, comme s'il faisait le poid face à la Tercera... Pourquoi cet enfoiré de Shinigami l'avait envoyé lui plutôt qu'un autre ? C'était sa façon de le punir ? Sûrement... Aizen était pas le type le plus cool de l'année vu ce qu'il avait fait en trahissant la Soul Society s'était pas étonnant, mais tout de même. Faire le messager et aller chercher une gonzesse dans le monde des humains parce que cet enfoiré le lui avait ordonné c'était pas vraiment ce que Grimmjow préférait... Non, lui... Il détestait la hiérarchie et les ordres... Il obéissait qu'à lui même et ces instincts et pas à un putain de Shinigami ! Mais parfois on avait pas vraiment le choix, d'autant plus que le Reiatsu de ce type était bien plus puissant qu'on ne pouvait le pensé et même si Grimmjow était le genre de type à foncer tête baisser, il n'était pas non plus complètement fou.

L'Espada posera son regard de nouveau sur le Capitaine de Division, il était encore là, lui ? Comme si sa allait lui poser problème, c'était pas comme s'il n'avait jamais rencontrer ce Kuchiki et il se rappelait comme si s'était hier ce qu'il lui avait fait subir. Et dire qu'il s'était amusé ce jour là, il faudra qu'un jour, il le refasse. Bah quoi ? Pas forcément sur le même Shinigami mais sur un autre type sa pouvait être marrant, non ?

 « Hey Shinigami, si tu allais voir ailleurs ? J'ai une affaire à régler avec la Tercera ! »

Quoi ? Cela regardait les Arrancar et en rien les Shinigami, Grimmjow pouvait bien vouloir que ce mec s'en aille et plus vite que ça ! Même s'il doutait fortement que Byakuya ne bouge un sourcil sous prétexte que Jaggerjack le demandait. C'était pas nouveau les types qui en avait rien à faire de ce que le Sexta disait, mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Lun 22 Juin 2015 - 12:50


Donne moi une bonne raison...
Featuring Jaggerjack Grimmjow , Hallibel Tia et Kuchiki Byakuya



Tia restait calme tout en regardant son homologue arrancar et ne perdant pas de vue le Shinigami qui pouvait interagir avec eux à tout instant. Elle se doutait de la raison du capitaine de division, il venait à cause de cet idiot de Sexta. Elle devait être prudente si tout ses efforts pour se cacher aux yeux d'Aizen et des Shinigamis seraient réduits à néant. Mais alors qu'elle restait silencieuse, elle fut surprise de la déclaration de Grimmjow. Il lui avait ordonné de la ramener de gré ou de force? Cela n'avait aucun sens. Il était le sexta, elle n'était peut être plus Tercera mais elle était maintenant aussi puissante que le Primera mais cela Aizen ne devait pas le savoir...Pas encore du moins.

*Que caches-tu Aizen? Tu n'as jamais aimé Grimmjow pour son impulsivité mais pourquoi l'envoyer à la mort de cette façon?*

Plus cela allait et plus elle sentait qu'elle avait fait le bon choix. Bien qu'elle n'apprécie pas le Sexta Espada, il restait un de ses congénères et voir Aizen disposer d'eux comme des pions n'était pas au goût de Tia. Tous nous devons faire des choix, vivre et nous sacrifier pour les choses auxquels nous croyons. Tel est ma doctrine. Elle se permit de rompre le silence pour répondre à sa déclaration tout en regardant également le Shinigami.

Tu n'es pas de taille face à moi Sexta Espada. Tu le sais et Aizen le sait aussi. Lui as-tu encore désobéi pour avoir été envoyé à la mort? Un conseil repart d'où tu viens et dis à Aizen que tu ne pouvais rien faire d'autre car je ne viendrai pas avec toi.

Elle savait que ce n'était pas une solution viable, Grimmjow devait être partagé entre tenter une attaque sur la Tercera en sachant que le Shinigami pouvait intervenir. Ou bien rentrer à Las Noches et dire qu'il avait échoué et du coup subir les conséquences de son échec. Elle comprenait le point de vue du Sexta car elle avait été dans la même situation quand Aizen l'avait convoquée alors qu'elle avait réussit sa mission.

*Juste parce qu'il n'aime pas que ses pions prennent eux même leurs décisions*

Puis elle entendit Grimmjow parler au shinigami et lui demander de s'en aller car cela ne le regardait pas. Il est vrai qu'il avait raison pour une fois, c'était une affaire d'arrancar mais Tia n'était pas assez idiote pour croire qu'il partirait sans demander son reste. Après tout ce monde était sous la protection de ces illuminés de Shinigami et donc ils se faisaient un devoir de le protéger comme si c'était la Soul Society elle-même. Elle fixa du regard le shinigami dont la détermination pouvait se sentir d'où elle se trouvait. Elle espérait éviter le combat autant avec Grimmjow qu'avec ce Shinigami mais la tension était si forte qu'elle commence à se dire qu'elle n'aurait peut être pas le choix.

J'ai du respect pour des adversaires comme toi Shinigami mais ne te mêle pas de cette histoire.

Elle ne fit aucune menace et parla d'un ton neutre, c'était juste un conseil après si il voulait rester qu'il le fasse mais elle ne serait pas responsable des conséquences non seulement sur lui mais sur les humains. Les shinigamis étaient tellement condescendant à se croire supérieur, voila une des raisons pour laquelle elle les détestait mais elle respectait la volonté de se battre et de ne jamais renoncer venant du capitaine de division. Elle ajouta alors.

Cependant je doute que tu suives ce conseil.

Tout comme le Sexta, elle ne pouvait plus rien faire d'autre, le choix du combat ou de la discussion se trouvait à présent entre les mains d'un Shinigami et d'un autre Arrancar. Elle jeta un coup d'oeil rapide aux humains en-dessous puis releva son regard vers Grimmjow.

*Beaucoup d'humains inférieur mourront si le combat à lieu. Pas que cela me déplaise mais si c'est le cas, d'autres shinigamis viendront...*


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2327
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Dim 28 Juin 2015 - 1:23




Ses pupilles anthracites, allèrent sagement de l'une à l'autre, parfaitement calme.. ne laissant rien refleté que cette impassibilité qui lui était propre. Le noble  analysait..et notait certaines informations. Dont quelques unes qui le laissaient perplexe.. Visiblement il avait à faire au Sexta espada. ; et à la Tercera...Ce qui sous entend que la fameuse «  Tia » était plus puissante que la grande gueule... Soit.. cela se tenait, car Byakuya avait aisément ressentit la différence de niveau, alors qu'il avait été fait prisonnier au sein du Hueco Mundo. Ce conflit semblait plus intéressant qu'il n'y paraît , surtout en enregistrant le mot.. « trahison »  Tient donc.. son ressentit était donc si juste ? En effet, le noble Roku Ban Tai Taicho avait noté de puis un moment déjà, que les espada sous le joug d'Aizen, ne semblaient pas lié par  l'envie d'une unité.. d'une idée fixe... beaucoup d'entre eux s'avouaient pleinement.. indépendants.. individualistes. Non vraiment. C'est avec cela que ce traître compte battre les forces du Gotei Treize ? Iee, cet homme était bien trop intelligent. Peut être que cette armée n'était qu'un leurre..Comment pouvait il garder de tels êtres aussi indiscipliné pas solde. C'est peut être pour cela que l'un des plus forts était ici à présent. Cette fameuse. Tercera avait elle perçu la supercherie de cet homme ?.. de ce traître de shinigami ?

Byakuya voilà à demi son regard devant tout cela.. il y avait encore bien trop d'hypothèses en son esprit cartésien, et présentement, il se devait d'agir. S'il ne tint point compte de la remarque plus que brusque de Grimmjow, le chef du clan Kuchiki se fit plus attentif aux termes d'Hallibel..Elle était perspicace, et cela lui plaisait grandement. Cela changeait un peu l'image qu'il avait de la majorité d'entre eux. Bien que... Byakuya n'était pas du genre à foncer sur un arrancar.. parce qu'il en était un. Cela révélerait alors une stupidité des plus navrante. Gardant alors sa distance de sécurité, le noble décida enfin de répliquer de sa voix la plus monocorde qui soit.  


Vous voyez juste. Je ne bougerais point d'ici, tant que vous ne disparaissiez pas de cette ville. Ce n'est pas votre place, bien que votre conflit ne me concerne pas.  

Et il  se garderait pour le moment de trancher. Car même s'il paraissait évident que ces deux là camperait dans leur positions... ils n'en étaient pas mins.. des arrancars et lui même un shinigami. Qui pourrait dire s'ils ne se retourneront pas à deux contre sa personne. Le bleuté.. bien qu'il n'en connaissait pas grand chose.. question technique, paraissait maîtrisable. Sa manière de parler et d'agir trahissait nettement ses attentions. Ce qui n'était pas le cas de la blonde.. Cette dernière était bien plus subtile, donc à prendre avec délicatesse. Cela dit.. lui aussi avait ses cartes proprement calfeutrés derrière ce masque tranquille. Mieux valait garder pour soit ses atouts et se contenté de ne pas prendre position. Du moins pour le moment. Tout dépendra de cette.. conversation. Parce qu'en vérité, voir un espada trois rang en dessous, face à l'un des plus forts.. l'intriguait. En effet, que voulait faire Aizen ?... Il était évident que le bleuté risquait gros.. une forme de munition ?.. Byakuya irait plus loin.. une exécution. Ceci lui ressemblerait.. quoi que... cela pourrait apparaître comme un jeu de shogi...

Que Grimmjow ne soit qu'un pion, pour que le second le prenne... affichant alors ouvertement sa traîtrise.. et ne se dévoile.. Hallibel jouait donc gros.. et peut être qu'au final.. Byakuya se doive de prendre sa défense. Bien qu'une alliance venait de naître avec les Vizards, avoir une alliée de plus.. ne fera pas de mal à la Soul Society. Le Gotei Treize ne pouvaient plus négliger quoi que ce soit en ce qui concernant leur défense. Ils avaient manqué de curiosité et de vigilance et cela avait bien faillit leur coûté cher, en sa propre personne. Inspirant lentement, Le noble Kuchiki se rappelait parfaitement de la froideur des lieux, et cette sensation de ne pas être utile.. tant à l'ennemi qu'au Gotei Treize. Plusieurs fois il avait espéré récupérer Senbonzakura et agir comme un samouraï se devait de le faire. Mais jamais il n'en eut l'occasion. Une fois libéré, Byakuya avait du apprendre à se relever, tout en comprenant que son honneur ne serait pas lavé par sa mort. Au contraire, elle aurait été enlaidi, car il laisserait sa sœur derrière lui. Ceci, il ne le pouvait pas... ni même laisser ses hommes seuls. Ces derniers s'étaient donné le mal de venir le libérer. Il était de son devoir de mérité leur fierté à présent. C'est pourquoi, Byakuya ne bougera point d'ici et agira comme il le devra. Qu'on lui rappel ou non cette honte... il avait commencer à apprendre.. à la voir en face.

Lentement sa main gantée vint à chasser une mèche un peu trop présente devant son regard.. Un regard qui avait bien faillit  être borgne... Il ne portait plus aucune plaie de cette mésaventure.. mais peut être que Grimmjow goûtera à son tour .. aux geôles.. Cela serait une douce revanche de la part de la Sixième Division.En effet, leur Fukutaicho avait eut un combat assez virulent avec ce dernier et Byakuya lui devait un coup assez peu loyale ... qui lui avait déboîté l'épaule. Quand au Cero qui lui avait brûlé le bras gauche... c'est.. bien dommage de ne pas pouvoir le faire payer à cette fraccion. Elle ne semblait pas être dans le coin.  



_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Dim 5 Juil 2015 - 14:06


Give me a reason !
Featuring Tia Hallibel & Byakuya Kuchiki.

Cette foutu Tercera avait raison... Grimmjow n'était en aucun cas de taille à rivaliser avec elle et Aizen en avait sûrement conscience aussi... Le Sexta Espada avait juste été envoyer à la mort... Et pour quel raison ? Parce que ce crétin avait une connerie avec un de ces Fraccion ? Bah tiens... comme si s'était une raison valable pour « punir » quelqu'un ! Mais est-ce que Grimmjow allait resté sagement à ne rien faire ? Bien sur que non, il était déjà en train de bouillir intérieurement et n'attendait qu'une chose de sauter à la gorge de ces deux crétins. Son regard passera de l'ex-Tercera au Shinigami, alors qu'il écoutera malgré tout ce qu'ils disaient... sa devenait n'importe quoi ! Est-ce qu'ils ne pouvaient pas tous se bouger le cul pour mettre un terme à ce blabla inutile au goût du Sexta Espada ?! Quoi ? Grimmjow ne s'ennuyait absolument pas voyons... Peut-être un peu... mais il était également énervé... La faute à qui ?! De cette foutu Tia et ce Aizen ! Comme si Jaggerjack avait que sa à faire que d'aller récupérer des Espada qui se font la belle dans le monde des humains...Comme s'il n'avait pas conscience qu'il était envoyer à la mort... Et dire qu'au fond c'était de sa faute s'il finissait à Karakura devant cette blondasse à grosse poitrine et l'arrivé de ce Kuchiki n'allait sûrement pas arranger les choses. Encore moins le Sexta Espada s'il se lâchait...

Ce félin était bien trop prévisible pour qu'on ne se doute de rien, et sa lui attirera pas mal d’ennuis à l'avenir s'il continuait comme ça. Mais est-ce qu'il finirait par le regretter ? C'était moins sur.

 « La ferme... ! »

L'homme a la chevelure bleu n'avait pas l'air très ravie de tout se blabla qui lui semblait si inutile sur le moment. Après tout sa pouvait bien servir à quoi ? Entre le fait que ce foutu Shinigami ne partirait pas avant le départ des Arrancars et l'Ex Tercera qui ne comptait pas du tout accompagné le Sexta jusqu'auprès d'Aizen... Grimmjow n'avait pas vraiment le choix d'agir à sa façon. Enfin, c'est ce qu'il faisait toujours de toute façon, pour finir, les personnes qui le connaissait un minimum ne serait même plus étonner. Il avait ce caractère si impulsif... Il finira un jour par le regretter, non ? Ou il s'en amusait presque ? Qui sait ?

Au fond, il en avait que faire de la présence d'un Shinigami, il avait une mission et il se devait de l'accomplir. Pourquoi ? Sûrement parce que les échecs ne faisaient pas partie de son vocabulaire ? Qu'il ne pouvait pas se le permettre ? L'Arrancar fixera la Tercera après ces deux mots qu'il avait prononcer quelques secondes plus tôt, il était hors de question que sa continue de parler, il ne voyait pas du tout l'utilité en fait. Grimmjow était bien plus le genre à agir que de parler, on aura vite compris, non ? De se fait, il ne faudra pas longtemps à la panthère pour tendre le bras et envoyer un cero en direction de la blonde, ignorant pour le moment le Shinigami, même s'il aimerait bien lui en foutre une de nouveau, comme quand il avait finit prisonnier, sa avait été bien amusant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Lun 6 Juil 2015 - 16:55


Donne moi une bonne raison...
Featuring Jaggerjack Grimmjow , Hallibel Tia et Kuchiki Byakuya



Le Shinigami ne voulait pas bouger, cela n'était nullement étonnant. Tout était entre les mains de cet agitateur de service, dénommé Grimmjow. Elle se tenait prête au moindre mouvement mais se doutait que le capitaine ne resterait pas inactif. Après tout il n'était sans doute pas enclin à laisser combattre deux arrancars au-dessus d'une ville fourmillant d'âmes humaines. Elle restait attentive tout en ne répondant pas à la réponse du Shinigami et fixait à présent le Sexta Espada. Puis soudain Tia comprit tout de suite il allait en venir avec son "La ferme".

*Grimmjow..."

Puis c'est alors qu'elle le vit tendre sa main et lui envoyer un Cero dans sa direction. Il ne fallut que quelque seconde pour qu'il atteigne sa cible qui ne se trouvait plus là. L'ex-Tercera s'exercerait au combat à l'épée et au Sonido depuis qu'elle était née Arrancar et cette attaque ne l'aurait absolument pas touchée mais elle doutait que cela soit  vraiment une attaque de la part du Sexta. Il était peut être impulsif mais sûrement pas idiot surtout en ce qui concernait le combat. Elle apparue non loin de sa position mais cela l'avait rapprochée du Shinigami qui n'allait sûrement pas tarder à prendre les armes.

*Si Aizen a envoyé Grimmjow c'est pour causer un combat chez les humains...Peut être est ce que tout cela à un sens après tout...*

Elle ne savait pas quoi mais d'un coup elle libéra une partie de son reiatsu tandis qu'elle regardait Grimmjow et le shinigami tout en prenant la boucle de Tibûron et la sortant de son foureau. Elle se présenta alors comme à son habitude.

Ex-Tercera Espada...Tia Hallibel...

Une aura jaune semblait s'émettre de Tia. Elle voulait en finir rapidement mais son but n'était pas de tuer Grimmjow. Non elle voulait le décourager de toute attaque car même si c'était un imbécile il restait un membre de sa race.

*Une chose qu'il faut lui accorder c'est qu'il n'a jamais été aussi chiant que Nnoitra*

Elle savait très bien que le Shinigami prendrait part à se combat et donc ce fut avec un geste rapide qu'elle utilisa un sonido pour frapper sur le côté Grimmjow avec Tibûron. Elle n'avait pas mis toute sa puissance il pourrait donc ainsi aisément le parer mais elle voulait savoir comment prendrait part le shinigami. Comme à son habitude, elle testait ses adversaires même si elle se savait supérieur à Grimmjow mais n'était-ce pas un défaut? Cela le combat à venir le dirait...

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2327
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Mer 8 Juil 2015 - 17:50





La dispute semblait vouloir éclater au grand jour sous peu. En tout cas, la tension montait en flèche et le noble bien que calme... s’inquiéta un  minimum pour les humains qui se trouvaient en contre bas. Bien qu'il n'appréciait pas réellement cet endroit, Byakuya connaissait son importance.. et la valeur d'une vie. De plus.. il y avait quelqu'un en cet endroit envers qui il devait beaucoup actuellement. Seul  l'air venait à balayer un peu la chaleur qui se dégageait sous ce soleil de plomb.. et soulevait par moment sa chevelure d'ébène, retenu par un Kenseikaan bien plus discret que le précédant.Ses yeux observaient ces deux êtres... au tempérament si différent. Le bleuté trépignait et ne semblait voir que cette femme... Il était évident que les hostilités proviendraient de Grimmjow, et notre Roku Ban Tai Taicho se tenait relativement prêt à toute réaction. Bien que sa main ne se portait pas encore sur la garde  de son zanpakuto. Ses muscles se préparaient discrètement, alors que la chaleur se fit curieusement plus intense, venant à se concentrer sur le Sexta Espada. Plissant légèrement son regard d'acier, le chef de clan savait que ce n'était pas diriger contre lui.. mais contre Hallibel. En voilà une première... Cependant si cette Espada pouvait se permettre d'esquiver cette attaque aussi puissante que primaire, Byakuya n'avait pas la même prérogative. Aussi il usa d'un shunpo, pour venir s'interposer entre le cero et cette cité... braquant ses bras devant lui :  

Bakudo no Hachi ju ichi Danku .
Sa voix résonna de manière atone , alors que la chaleur du tire venait déjà chatouiller  ses phalanges.. Le mur invisible se dressa cependant devant lui, amenant simplement une légère brûlure sur le bout des doigts. Chose  mineur cependant, alors que le Cero percutait désormais de plein fouet le sortilège...  La structure tenait bon mais possédait quelques fissures. Ce Cero... il ne lui rappelait pas vraiment de bons souvenirs.. bien que c'était son ancienne fraccion qui lui avait tiré dessus. Son bras gauche s'en souvenait, car parfois le chef de clan en ressentait comme une démangeaison, bien qu'il soit parfaitement guérit maintenant.  Les hostilités étaient désormais clair.. et cela confirmait une rupture entre certains espadas. Un fait bon à  prendre pour  la Soul Society. Mais  mieux ne valait pas non plus trop se monter l'esprit. En effet, ces arrancars semblaient plutôt imprévisible.

Cependant notre capitaine de la Sixième Division ne prit encore une fois... pas les armes. Il venait simplement de protéger la ville, qu'ils surplombaient. Ce conflit risquait d'être très problématique, car Byakuya ne pouvait pas développer son reiatsu au maximum.. même si ces deux là l'ignoraient. Encore heureux. Mais le noble soupirait déjà en lui même de devoir s'en mêler pour les empêcher de se battre et de les convaincre de partir d'ici. Son regard parvint à distingué derrière la fumé laisser par l'attaque, le visage de Grimmjow. Ce dernier ne risquait pas d'être ravis de son intervention, mais qu'importe.. il ne le laissera pas détruire cette ville par simple caprice.  Puis ses pupilles fixèrent en biais les traits basanés d'Hallibel. Cette dernière ne semblait que peu ravis de combattre. Elle portait déjà une offensive sur son congénère mais cela semblait bien minime par rapport a ce qu'elle pourrait faire. Le noble en était certain pour avoir tester l'un de ses coups alors qu'il  était encore captif. Cette femme cherchait juste à le stopper sans le moindre mal. Un haussement de sourcil vint au visage du shinigami... Elle se souciait donc de ses confrères ?.... tout comme.. ce brun nonchalant ?

Une fois de plus cela changeait encore un peu plus sa vision sur ces êtres, mais ce n'était pas pour autant qu'il en perdait le sens de ses propres devoirs.  Levant sa main droite pour y voir les légères brûlures... il finit par  devoir augmenter un peu plus son reiatsu.. histoire de ne pas subir les deux autres..Et affirmer sa présence.. Mais après tout.. ne venait il pas de le faire en parant cette attaque des plus impulsive et destructrice ?

Je ne puis vous permettre de vous battre ici. Partez.
[/justify]

Ceci valait pour tout deux..et ses pupilles ombrageuses bien qu'insondable , dégageait une sévérité calculée. 'était sa dernière sommation avant qu'il n'agisse réellement.. même s'il devait se retrouver à deux contre un.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Dim 12 Juil 2015 - 15:45


Give me a reason !
Featuring Tia Hallibel & Byakuya Kuchiki.

On dirait bien que le sang chaud de Grimmjow allait lui attiré quelques petits ennuies, mais est-ce qu'il s'en préoccupait ? Absolument pas. Cet Arrancar était comme ça et en plus de cela, même si sa ne lui plaisait pas d'obéir à des Shinigami, il avait cette foutu mission à accomplir : Ramener Tia au Hueco Mundo. Comment il allait devoir s'y prendre ? En se battant c'est certains mais il était parfaitement conscient qu'il n'était pas de taille face à la Tercera, pourtant sa ne l'empêcherait en rien de se battre. Non, Grimmjow n'était pas suicidaire... Quoi que... On pouvait se poser la question parfois. L'arrancar après avoir envoyé son cero sur la Tercera, sentira bien qu'elle finira par apparaître à côté de lui. L'homme a la chevelure bleu finira par dégainer son sabre afin de paré celui de cette foutu Tercera. Du coin de l'oeil, il avait bien entendu remarqué que ce Shinigami avait éviter une mort soudaine pour les humains... Bah tiens... Sa aurait juste été des dommages collatéraux, c'est pas comme s'ils étaient si important que ça. Du moins c'était l'avis de Grimmjow...

Le Sexta n'hésitera pas à envoyer un second Cero dans la direction du Shinigami, même s'il voyait une différence chez lui depuis leur dernière rencontre, L'Arrancar en avait visiblement rien à faire pour le moment et il se concentrera de nouveau sur la Tercera en lui envoyant un coup de pied dans l'estomac. Est-ce qu'elle était sérieuse là ? Grimmjow savait que cette fille se retenait, il le sentait, c'était quoi son délire pour le coup ?! Pourquoi faisait-elle cela ? Pour protéger les humains d'une certaine façon ? Impossible, cette fille en avait rien à faire d'eux. Même s'ils ne s'étaient jamais vraiment parler, Jaggerjack connaissait un minimum cette blondasse pour savoir comment elle pouvait se comporter. Et pour le coup, il trouvait vexant qu'elle ne se batte pas à fond. Bordel, c'était quoi ces façons ?! En tout cas, ce qui est sur, c'est que le Sexta ne se retiendrait pas et il le fera bien vite comprendre.

 « Tu n'es pas à fond, Tercera ! Vas y bordel ! Arrête de te retenir !»

Après tout, qu'est ce qu'ils en avaient à faire de ce qui les entouraient hein ? Rien à foutre des humains, des Shinigamis et du reste. Grimmjow affichera un sourire carnassier, comme à ces habitudes il fallait bien l'avouer. Il ne quittera pas du regard la Tercera, avant de jeter un coup d'oeil rapide vers le Shinigami. Il ferait mieux de partir, c'était bien l'avis du Sexta,a près tout ce combat ne le regardait pas. Mais s'il voulait resté, ma foi, il allait devoir accepté que Grimmjow face un peu trop de dégâts. Est-ce que se serait étonnant ? Non... Jaggerjack était ce genre de personnes, la plupart le savait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Jeu 16 Juil 2015 - 15:17


Donne moi une bonne raison...
Featuring Jaggerjack Grimmjow , Hallibel Tia et Kuchiki Byakuya



Tia fut repoussée par le coup de pied du Sexta mais cela ne la blessa pas . Elle remarqua peu avant le Cero envoyé sur le shinigami et comprit tout de suite que Grimmjow voulait, malgré sa mission, enquiquiner le shinigami. Elle resta à distance tandis qu'il lui disait de se battre a fond. Il est vrai qu'elle aurait pu en finir bien plus vite de cette façon mais Grimmjow ne valait pas la peine qu'elle utilise sa vrai forme. De plus il y avait ce shinigami qui rapporterait tout ce qu'il verrait si jamais il restait en vie. Non dévoiler toutes ses cartes étaient bon pour les idiots comme Grimmjow et Nnoitra. Cependant elle décida de montrer à Grimmjow qu'il ne fallait surtout pas sous-estimé une Tercera espada même si elle n'était plus autorisée à portée ce titre depuis sa désertion. Elle n'utilisa pas cette fois son sonido et vint frapper bien plus fort contre la lame de Grimmjow. Elle pouvait regarder le Sexta dans les yeux tout en sachant que le shinigami ne restait pas à rien faire. Elle se permit alors une chose.

Comment peux-tu croire que tu es digne que je me batte à fond Grimmjow? Tu n'aurais pas dû attaquer le Shinigami cela te fait maintenant deux adversaires contre toi....

Elle disparut avec sa dernière phrase et bien plus rapidement qu'à la première attaque, arriva au dessus de Grimmjow pour lui asséner un violent et rapide coup d'épée vers la tête. Elle avait libérée bien plus de reiatsu et cela pouvait se ressentir aux alentours. Elle montrait un petit aperçu de ce qu'était capable une Tercera. Elle mit tellement de reiatsu dans son attaque que si Grimmjow parait, il serait inévitablement propulsé vers la terre ferme. Peu importe les dégâts chez ces êtres inférieurs d'humain. Cependant elle devrait maintenant se méfier du shinigami qui se mettrait aussi sur son chemin.

*Les shinigamis sont tous pareils, ils se mêlent de chose qui ne les regarde pas.

Elle se tourna alors vers le shinigami. Elle avait quelque instant avant que le Sexta se ressaisisse. Elle ajouta alors.

J'en aurais bientôt finit avec lui. Ne te mêle pas de ça Shinigami sinon je me verrais dans l'obligation de m'occuper de toi.

Toujours aussi condescendante mais c'était un de ses traits de caractère. Elle gardait un reiatsu élevé mais n'explotait pas toute sa puissance. Elle se méfiait de ce shinigami car elle ne pouvait pas déterminé sa puissance même si à l'heure actuel il semblait très faible. Plus cela allait, plus elle se disait que le monde des humains avait été une mauvaise idée. Elle devrait retourner dans son monde, elle était tout à fait capable de repousser les sbires d'Aizen et de toute manière, peu importe le monde...Si Aizen voulait l'affronter, elle n'aurait pas d'autre choix que de le combattre de toute ses forces.

*Je dois retourner au Hueco Mundo*


Elle se remise en position de garde tout en gardant quelques techniques sous la manche. Elle n'avait montré que sa vitesse et ses techniques pour ne pas dévoiler tout à ses ennemis. Cependant elle se doutait que le shinigami se concentrerait sur Grimmjow, après tout c'est lui qui l'avait attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2327
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Jeu 23 Juil 2015 - 11:48




Passablement silencieux devant tout cela.. Byakuya n'était pas du genre à se mettre à l'écart, alors que la ville était en danger, concernant le pouvoirs de ces deux arrancars.. L'avantage certain, c'était que Grimmjow possédait une puissance gérable.. mais Hallibel, rien n'en était moins sûr.. Voilant lentement son regard, notre Roku Ban Tai Taicho se devait d'agir et promptement avant que cela ne dégénère en pugilat. Son souffle régulier sembla laisser entendre un soupire. Il savait pertinemment que les menaces de cette femme n'était pas à prendre à la légère. En effet, Byakuya se rappelait parfaitement de son coup de poing dans l'estomac, alors qu'il avait tenter de s'enfuir. Une fuite qu'il savait éphémère, mais le noble Kuchiki voulait connaître la force de l'ennemi.Hors donc.. d'une main il visa notre cher arrancar au nombre Six... et se contenta de formuler d'une voix des plus atones à son encontre :

Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō 

Les six branches de lumière apparurent, venant à encercler leur cible pour l'immobiliser. Byakuya savait qu'il serait bien plus facile de le piéger et ainsi  permettre que cette querelle cesse immédiatement. Hallibel pouvait bien dire tout ce qu'elle désirait..elle pouvait après tout sonné son adversaire.. maintenant qu'il était des plus inoffensifs. Après tout le noble Roku Ban Tai Taicho ,e faisait que confirmer les paroles de la tercera envers son  pseudo adversaire... puis que visiblement, elle ne tenait pas non plus à le tuer. A croire que ce que lui avait révélé l'espada flegmatique.. n'était pas un cas isolé. Les arrancars avaient un minimum de respect entre eux..Grand bien leur fasse et peut être que cela finira par causer la perte d' Aizen et sa bande.  Cependant, ce n'est pas pour autant que  Byakuya ne paraissait pas en danger. En effet, Grimmjow pourrait peut être parvenir à s'en sortir de cette entrave, bien avant qu'il ne le décide, car  notre capitaine ne pouvait pas non plus développer tout son potentiel en un tel endroit. Mais encore fallait il le savoir ou en prendre conscience. Dans un sens... il pourrait presque souhaiter que le bleuté s'en libère, ceci donnerait une bonne raison au noble de l'affronté et lui faire comprendre le sens du mot défaite. Hai, Byakuya avait mine de rien un côté rancunier. Il n'avait pas oublier son humiliation et encore moins celle concernant l'un de ses hommes les plus fidèles à ses yeux.. Abarai Renji.

Toute fois et bien que parfaitement calme, son regard ombrageux se fixa sur Hallibel.. Cette dernière pourrait bien se retourner contre lui, mais qu'est ce que cela pourrait lui apporter en vérité ? Si ce n'était que d'attirer encore plus de shinigami ici et donc de l'attention. Hors, s'il avait bien suivit le conflit, cette espada tenait à sa tranquillité.

S'éloignant un peu sur le côté, il se tenait désormais face à elle sans oublier le bleuté. Byakuya avait sous estimé par le passé un adversaire et cela lui avait valu pas mal de  remise en question.. alors il n'était point question que ceci récidive. Le noble avait autre chose à faire que de replonger dans ses songes sombres. Cela était derrière lui désormais et il n'était plus question de céder. Que penserait donc Rukia, de lui si jamais il le faisait ? Son regard se fit curieusement bien plus grave, alors que jusque là il ne semblait qu'insondable.  


Et maintenant.. que comptez vous faire... ? Je n'aime guère me répéter, mais votre place n'est pas ici.

Et cette fois ci, il glissa une main sur son zanpakuto, le fourreau abaisser vers le bas, signifiant une certaine passivité, pour démontrer qu'il ne cherchait pas l'offense mais simplement un semblant de fermeté. Byakuya ne pourra pas rester passif plus longtemps, cette ville en souffrira à ce jeu là. Comme il prenait aussi le risque que cette femme comprenne mal son attention et ne s'avise de l'attaquer. Auquel cas... Le seul avantage que le noble Roku Ban Tai Taicho possédera, est bien que Grimmjow soit paralysé. Quoi que.. elle pourrait le libérer et faire en sorte qu'a deux, ils parviendraient à le réduire en silence. Quoi qu'il en soit, Byakuya était prêt à toute les éventualités, gardant sa main droite sur son arme.. sans trop la serrer. Ce n'était qu'une simple affirmation de position. Un retranchement qu'ils lui ont imposer en définitive. Le vent balaya un peu sa chevelure d'ébène, voilant par moment son regard ombrageux. Ses pieds semblaient statique dans les airs, tandis qu'en contre bas, les habitants ne semblaient pas comprendre ce qu'il se passait au dessus d'eux.., déjà bien trop affairé à réparer les premiers dégâts du Sexta.


_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Dim 2 Aoû 2015 - 21:14


Give me a reason !
Featuring Tia Hallibel & Byakuya Kuchiki.

Grimmjow n'était pas digne qu'elle se batte à fond ? Sérieusement ? Il fallait avoué que cela le frustrait pour le coup et sa lame restera contre celle de l'Ex-Tercera, avant qu'elle ne finisse par disparaître et réapparaître au dessus de lui pour lui asséner un coup de zampakhuto. Le Sexta aura pour réflexe de le contrer, mais il sentira nettement l'augmentation du Reiatsu de la blonde, qui le fera chuter vers la ville. Nom de Dieu, cette gonzesse était si énervante, Grimmjow comprenait mieux pourquoi il ne l'aimait pas du tout pour le coup. De toute façon le félin n'aimait personne, soit dit en passant, se serait étonnant que cela change un jour. Mais pour le coup, il fallait qu'il se ressaisisse, il était en train de filer vers la ville, la tête la première et il était hors de question qu'il laisse cette nana s'en sortir comme ça, alors qu'il avait reçu cette foutu mission. Comment il avait put finir par se mettre dans une situation pareil ? Sûrement à cause de ces conneries... Ce qui ne serait pas si étonnant d'un côté, mais tout de même, le fait que se soit Aizen qui l'envoie chercher la Tercera était plutôt étrange. Est-ce que c'était sa façon d'avoir un minimum de « contrôle » sur Grimmjow ? Après tout cet Arrancar avait plutôt un tempérament volatile, si on peut le dire ainsi.

L'homme a la chevelure bleu finira par s'écraser sur ce qui ressemblait à un bar, ce qui aura une réaction de panique parmi les clients, qui certains finissaient entre les débris, alors que d'autres eurent la chance de sortir avec un minimum de bobos. Bah tiens... Pour le coup, Grimmjow s'en fichait pas mal des dégâts et encore plus de ce qui pouvait bien se passer avec ces foutus humains. Le Sexta finira donc par se redresser en se massant le crâne, tout en grognant. Cette nana... Elle était bien plus énervante que ça, en vérité. Jaggerjack n'avait pas que sa à faire, il finira par libérer un peu plus de Reiatsu, avant d'user d'un Sonido pour se diriger en direction de Tia. Il était hors de question qu'elle s'en sorte comme ça, c'est en tout cas ce que pensait Grimmjow, qui pourtant ne pouvait rien faire face à l'Ex-Tercera qui pouvait faire de lui qu'une boucher. Est-ce qu'il s'en fichait ? Il en avait l'air, mais c'était surtout que le caractère du félin était bien trop sur de lui et sa pourrait un jour lui être fatale s'il continuait comme ça.

Alors qu'il était, pourtant, près à donner un coup de pied à la blondasse, il finira... immobile, le pauvre chaton n'arrivera plus à bouger et cela à cause de quoi ? D'un sort de ce foutu Shinigami qui se mêlait encore de ce qui ne le regardait pas ! Le bleu tentera pourtant de se libérer, grognant, alors que son regard se posera sur la Tercera et puis sur le Shinigami. Bordel... C'est qu'il finissait vraiment avec deux ennemies en pleine figure notre Espada... Mais sa l'amusait bien plus qu'autre chose.

 « Nanda ?! Shinigami ! Mêle toi de ce qui te regarde ! »

C'était assez frustrant de savoir qu'un de ces Shinigami finissait par se mêler de ce qu'il se passait entre le Sexta et la Tercera et c'est sur que Grimmjow ne voulait pas rentré bredouille au Hueco Mundo. Sa risquerait d'être pire pour lui s'il échouait. Mais est-ce qu'il avait une chance ? Allez savoir, on le saura plus tard, non ? L'Espada tentera tout de même de bouger ces poignets, tout en serrant les dents, s'était solide comme moyen d'immobiliser quelqu'un, mais Grimmjow ne se laisserait pas « enchaîner » aussi facilement. Il en était hors de question ! L'Arrancar finira par réussir à position son poignet de sorte à ce qu'il soit en direction de Byakuya et de lui envoyé un Cero. Ce cher Kuchiki... Et dire qu'il avait put le torturer, si on peut le dire comme ça, il y a quelques temps. Et sa l'avait tellement amusé. Aujourd'hui on dirait bien que la situation allait se renverser, il avait bien différent de l'homme qu'il avait frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Mar 4 Aoû 2015 - 13:53


Donne moi une bonne raison...
Featuring Jaggerjack Grimmjow , Hallibel Tia et Kuchiki Byakuya



Tia regardait le nuage de poussière s'élever du lieu où Grimmjow avait rencontré un peu précipitamment la terre ferme. Elle restait dans les airs avec Tibûron dans sa main et ne quittait pas du regard le shinigami qui pouvait agir quand il le voulait profitant du combat entre les deux Arrancars. Puis c'est alors qu'elle sentit une hausse de reiatsu et remarqua Grimmjow qui fonçait à nouveau sur elle. Elle resta stoïque et osa même prononcer.

Pitoyable...


Grimmjow était totalement fou de la défier, il ne faisait pas le poids et il le savait. Cependant il persistait à tenter de vouloir la soumettre, chose qu'elle refuserait. Elle se mit en garde tout en sachant très bien qu'elle ne ferait plus de cadeau à ce Sexta idiot. Il faisait peut être ça sous la peur d'une sanction d'Aizen mais elle lui avait donné le choix. Si il avait fui dans le Hueco Mundo, elle ne lui aurait pas voulu et cela aurait été sûrement plus sage pour lui. Cependant c'était un Arrancar têtu avec un sacré sens de la fierté. Dans certains côté, il lui faisait penser à Nnoitra même si elle sentait que Grimmjow n'en avait rien à faire du sexe de Tia et combattait plutôt tout ce qui pouvait se trouver à son niveau pour se surpasser, il était du genre à toujours vouloir gagner en puissance. Puis alors que Grimmjow arrivait pour donner un coup de pied et que celle-ci mit son bras comme bouclier contre le coup, le temps sembla s'arrêter... Elle regardait Grimmjow dont le visage semblait exprimer la surprise...

*Le shinigami*

Tia s'éloigna un peu du sexta Espada et elle put voir que celui-ci bien qu'immobilisé réussit à envoyer un Cero vers le capitaine. Elle savait que cela ne tuerait pas ce shinigami cependant elle restait méfiante. Autant de Grimmjow qui pouvait tenter de se libérer à n'importe quel moment mais aussi du shinigami qui avait oser intervenir dans son combat. Elle se mit à réfléchir à vive allure pour savoir à présent quelle stratégie adoptée. Grimmjow était immobilisé et elle ne voyait aucun avantage à en tirer profit. Elle n'aimait pas les victoires facile et de plus frapper quelqu'un dans l'incapacité de se battre était trop humiliant. Elle regarda Grimmjow et lui dit.

En attaquant ce Shinigami une nouvelle fois, tu vas sûrement le faire rentrer dans ce combat. Tu m'es indifférent Sexta Espada, si tu es là c'est parce que tu as peur d'Aizen. Lutte contre lui comme moi je le fais Grimmjow. Aucun Shinigami ne devrait nous dicter notre vie.

Sur cette phrase qui était destinée uniquement à Grimmjow, elle utilisa un sonido profitant que le shinigami était du coup concentré sur le sexta espada. Elle se mit alors entre Grimmjow et celui-ci augmentant son reiatsu qui devint bien plus fort.

Ce crétin à mérité ce que tu as fait Shinigami cependant malgré qu'il soit un idiot, il reste un membre de mon espèce. Je t'avais dit de ne pas te mêler de ça.

Elle disparut alors d'un Sonido et apparut derrière Byakuya pour tenter de lui asséner un violent coup de Tibûron dans le dos mais elle laissa cependant quelques secondes au shinigami pour avoir le temps de parer et elle en profita pour lui dire quelque chose qui ne serait pas entendu par Grimmjow et du coup par Aizen.

Je ne compte pas rester dans ce monde Shinigami. Ma place est au Hueco Mundo mais Aizen ne doit pas le savoir. Je n'ai rien contre toi même si nos races seront toujours ennemies. Laisse moi m'occuper de Grimmjow seule ou je devrais être bien plus sérieuse à l'avenir.

Elle ne voulait pas tuer ce shinigami, non, elle voulait laisser le temps à Grimmjow de réfléchir à ses paroles. Si il avait aussi peur d'Aizen, alors il devrait sans doute suivre son exemple et lui montrer qu'il n'était pas digne de régner sur le Hueco Mundo. Seul un Arrancar le pouvait et de plus le Hueco Mundo était un monde sauvage, il ne pouvait être éternellement dressé. Seule la survie était maîtresse de tout. Le coup avait aussi une autre information. C'était pour montrer qu'elle ne serait jamais alliée avec les shinigamis et aussi pour lui montrer qu'elle ne le laisserait pas profité de la situation. Elle doutait qu'il le fasse mais elle avait des principes et préférait toujours avertir ses adversaires avant de commencer un vrai combat. Quand le coup fut paré ou esquivé, elle s'éloigna de toute contre-attaque et resta en garde tout en regardant Grimmjow et le shinigami attendant une réaction des deux protagonistes.




Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2327
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Sam 8 Aoû 2015 - 17:03



Au vu de la situation... il semblait clair qu'il avait l'avantage sur le sexta .. cependant qu'en était-il de cette femme. C 'était d’elle que ce méfiait le plus Byakuya. De ce fait.. il manqua un tantinet d'observation envers Grimmjow qui tentait de le viser d'un Cero. C'est pourquoi cette fois ci, c'est avec un reflex dû à l'expérience des combats...et peut être même une part de chance, que notre Roku Ban Tai Taicho parvint à user d'un shunpo, pour esquiver. Un sort de Bakudo aurai été bien trop tardif. Mais malgré cela.. alors que le Cero se heurtait dans une ruelle désaffectée..Byakuya parut insatisfait au plus haut point. Cette ville venait une fois de plus de prendre des dégâts. Voilant son regard, le noble exprimait son mécontentement, tandis qu'Hallibel s'était rapprocher du Sexta, comme pour le sermonner. Le noble, bien qu'un peu éloigné.. les étudia sans parvenir à comprendre ce qu'ils pouvaient bien se dire.. mais il y avait encore ce désaccord. Un point plutôt positif une fois de plus pour la Soul Society... et sans doute un bémol pour Aizen.. mais.... ce dernier était du genre à surprendre ses adversaires. Son regard ombrageux se fixa un instant sur la fumée qui venait du sol... un aspect grisâtre qui sous entendait un début d'incendie.. … un feu de poubelle.. l'odeur nauséabonde leur parvenait déjà. Pourtant, Byakuya n'afficha aucune expression sur ses traits impassibles. Il ne perdait pas l'objectif de la mission en vue.. et c'est pourquoi, il ne porta pas la main sur Senbonzakura. Non pas qu'il ne s'attendait pas à un combat. Il serait des plus naïf sur ce coup là.. non simplement, notre noble préférait ne pas jouer la carte de l'offensive.

Cela n'aurait pas été des plus diplomates et ne permettrait pas un dénouement moins.. catastrophique. Parce que disons le.. la situation était des plus bancales. Aussi le capitaine de la Sixième Division préféra rester prudent, mais pas négligeant. C'est alors que la Tercera vint à à se mettre entre nos deux autres protagonistes. Comme voulant prévenir tout répression. Ainsi donc... Le noble n'était point le seul à vouloir travailler en se sens. .Cependant, Byakuya dû augmenter son reiatsu pour ne pas subir celui de cette femme, bien qu'il n'ignorait pas sa limite. Il gardait sagement cela pour lui.. au cas ou tout ceci dégénérait. Mais ce qui surprit nettement le chef de clan, c'est bien d'entendre Hallibel lui adresser la parole.. Une menace ?.. Elle prendrait donc la défense de cet Arrancar ? Chose compréhensible après tout, et ce n'est pas comme si notre Roku Ban Tai Taicho n'y avait point songé. Bien au contraire, c'était un des risques premiers dont il avait prit la mesure. Quoi qu'il en soit, il ne répondit rien à cela.. toisant le regard bleu de la blonde de ses pupilles grises. Non pas comme une provocation, mais bien comme un certain intérêt...Ses muscles se tendirent lentement, comme se préparant à une réaction. Mais si elle voulait le prendre en traître, elle aurait déjà agit et n'aurait surtout jamais proférée de telles paroles. A moins d'être stupide ou trop impulsif.

Pourtant la Tercera usa de sa vitesse une nouvelle fois, comme pour venir le prendre par derrière. Une technique que lui même appréciait... C'est sans doute pour cela que Byakuya se tourna avec sa lame pleinement sorti de son fourreau, pour parer. Ceci n'avait donc aucun sens ?! Pourquoi agir de cette manière, alors que ses mots disaient tout le contraire ? A moins que ce ne soit pour le duper ?.. ça avait presque fonctionné en ce cas là.. mais la réponse vint d'elle même, sans qu'il n'ait le besoin d'ouvrir la bouche pour questionner Hallibel. Une fois que ses mots furent prononcé.. elle se recula vivement., attendant une réaction, que ce soit de sa part ou celle du Sexta. Ce dernier était en son dos à présent, mais il ne l'ignorait pas.. bien qu'il l'avait encore sous l'emprise de son sort. Ses paupières s'abaissèrent lentement, tandis que ses lèvres se mouvèrent enfin, laissant entendre une voix profonde et monocorde s'en extirper :


Alors amène le avec toi et règle cela avec lui dans votre monde.

C'est bien tout ce qu'il pouvait lui dire en retour.. et comme pour démontrer sa bonen fois, il relâcha l'emprise sur la panthèra. Ce dernier.. s'il s'avisait à l'agresser une fois de plus.. Byakuya ne retiendra plus ses coups. Il devait comprendre ce geste et non en profité à mauvais escient. Cela coûtait pas mal au chef de clan, car il avait beaucoup de ressentit envers lui. Non pas à cause de fait personnel, mais pour venger l'honneur de la Sixième Division... et celui de son Fukutaicho. Le véritable ennemi était Aizen.. et les deux autres traîtres. Bien que les espada soient fort.. ils étaient leur instruments, et visiblement.. l'individualisme de certaines le leur faisaient comprendre.. et se révoltaient.. Voila ce qu'entrevoyait notre capitaine, ici présent. D'un shunpo, il se retira de la ligne de mire de ces deux potentiels adversaires, comme pour ne pas à subir une attaque surprise.. Mieux valait voir leurs actions que de devoir les interpréter.

En bas, tout semblait s'activer.. et se demandait bien ce qu'il se passait... tout ces débris.. cette casse.. sans aucune explication plausible ?.. pour un peu le noble s'attendait à voir arrivé Kurosaki Ichigo.



_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Dim 16 Aoû 2015 - 21:22


Give me a reason !
Featuring Tia Hallibel & Byakuya Kuchiki.

Maintenant qu'il était paralysé... Qu'est ce que Grimmjow pouvait bien faire à part grogner ? Excellente question ! Son regard se posera sur ce foutu Shinigami qui était la cause de cette foutu technique de Kido. Franchement, quel idée d'empêcher le chaton de bouger ?! Ce n'était pas forcément une bonne idée de mettre en colère le Sexta, pourtant il sera très vite intéressé par autre chose. Son regard finira sur la Tercera qui prononcera quelques mots à son encontre. Sur le moment, il fut intérieurement surpris, comment pouvait-elle dire une chose pareil ? Grimmjow ? Peur d'Aizen ? Non mais c'était une blague ?! Comme Jaggerjack en avait quelque chose à faire de ce foutu Shinigami ! Même s'il avait parfaitement conscience que le pouvoir d'Aizen était... terrifiant. Enfin, disons surtout qu'il avait parfaitement conscience qu'il ne fallait pas ennuyer Sosuke, sous peine de s'en prendre plein la figure. Malgré le caractère de Grimmjow, il évitait un minimum d'ennuyer Aizen, de le fâché, même si sa nature avait tendance à reprendre le dessus. D'ailleurs c'était à cause de cela qu'il avait finit par recevoir cette foutu « mission », qui était de récupérer Tia. Il aurait préféré foutre le bordel à Karakura plutôt qu'avoir affaire à cette fille.

 « Peur ?! Comme si j'en avait quelque chose à faire, d'Aizen ! Ce n'est qu'une question de temps avant que sa place de « Roi du Hueco Mundo » ne reviennent à quelqu'un d'autres ! Nous ne sommes pas suffisamment idiot pour le laisser « gouverner » aussi longtemps. »

D'une certaine façon, il y avait bien plusieurs Hollow qui n'était pas pour le fait qu'un Shinigami les commandes. Ils n'étaient pas forcément des animaux. Malgré qu'actuellement, Grimmjow ne se retournait pas face à Aizen et qu'il lui permettait en plus de gagné plus de puissance, à l'heure actuel le Sexta ne voyait pas de raison de se retourner contre lui. Et puis, d'un côté, s'était bien la faute à la Soul Society si Sosuke avait réussit à les berner, ils avaient qu'à être bien plus intelligent que ça ! C'était bien une logique digne d'un félin impulsif, ça, non ? L'Espada avait beau essayer de se libérer de cette foutu technique, le pauvre homme n'arrivait à rien du tout. C'est fou ce que ces Shinigamis pouvaient être frustrant avec leur techniques de Kido. Pourtant son regard se posera de nouveau sur la Tercera et sur Byakuya, visiblement, malgré qu'elle avait quitté le Hueco Mundo et avait finit par le rang de « Traitre » sur la tête, elle avait encore cette « fierté » qui était de protéger les siens. Ma foi, c'était noble de sa part, même si pour Jaggerjack sa avait l'air un peu plus différent que ça.

Enfin, il ne comprenait pas vraiment ce que fabriquait Tia, jusqu'à ce qu'elle finisse par l'attaqué dans le dos. Il remarquera bien entendu les lèvres bouger de la blonde, mais n'entendra rien de ce qu'elle disait, à son plus grand malheur. On savait tous que les chats étaient assez curieux, non ? Le jeune homme a la chevelure bleu finira par être libérer de son Kido et la première chose que le félin fera se sera d'agiter les épaules et les bras doucement, avant de grogner. Ils étaient aussi frustrant l'un que l'autre et ce n'était pas du tout ce que le Sexta appréciait particulièrement. Ces personnes qui savaient l'énervé méritait tout simplement de se faire cogner. Quoi que... Peut-être pas tous ? Qui sait ? Les pupilles de l'Espada se posera de nouveau sur le Shinigami, cet enfoiré avait eu la bonne idée de l'immobiliser un moment et il le libérait de lui même ? Franchement c'était à ne rien n'y comprendre ! Ces Shinigamis étaient tellement compliquer aux yeux de l'Arrancar. Il serrera les dents avant de mettre ces mains dans les poches de son pantalon.

 « Tu fais ce que tu veux, Tercera, mais je compte bien rentrée au Hueco Mundo. J'ai autre chose à foutre que de courir après les fesses d'une blondasse ! »

Est-ce que les précédentes paroles de la Tercera aurait fait réfléchir un minimum Grimmjow ? Peut-être qui sait ? Il en avait rien à faire d'Aizen, c'est certains, mais il était pas suffisamment con pour combattre contre lui, alors que le Sexta n'était absolument pas près à lui faire face. Il fallait qu'il s'entraîne encore... Qu'il devienne bien plus puissant. Et ce n'est pas en s'occupant de la traitrise de la Tercera qui l'aiderait forcément. Son regard finira en tout cas sur le Shinigami... Grimmjow se contentera de l'observer sans rien dire durant quelques secondes avant de sourire comme il ena vait l'habitude.

 « Quand à toi, Shinigami... T'auras qu'à passer mes salutations à ton Lieutenant, je suis sur que sa lui plaira. »< /b>

Son sourire s’agrandira d'avantage, néanmoins, il se retournera tranquillement. Près à ouvrir un Garganta pour filer de nouveau dans son monde qui était le Hueco Mundo. A moins qu'on l'en empêche ? Ce qui pouvait toujours arrivé non ?

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Lun 17 Aoû 2015 - 20:42


Donne moi une bonne raison...
Featuring Jaggerjack Grimmjow , Hallibel Tia et Kuchiki Byakuya



Tia avait entendu la remarque de Grimmjow sur le fait qu'il avait peur. Cet idiot de mâle pouvait dire ce qu'il voulait, il faisait le jeu d'Aizen et ne disait rien de peur de souffrir des conséquences. Trop longtemps elle avait fait pareil, trop longtemps elle avait eu peur des conséquences si jamais Aizen venait à la réprimander. Mais elle n'était pas partie pour cela, elle était partie car ses fraccions avait été menacée et parce qu'elle n'avait jamais aimer les shinigamis. Cette guerre? Il la méritait, le Hueco Mundo était constamment en guerre, une guerre pour la survie. Une guerre entre Arrancar, mais Aizen avait tout changé. Ils étaient maintenant une nation et même si cela pouvait sembler louable, trop de chose s'était passée pour qu'elle puisse revenir en arrière. Parfois l'idée lui venait de prendre elle même le trône du Hueco mundo mais pour en faire quoi? Elle n'avait pas l'âme d'une dirigeante, elle se contentait de faire survivre son groupe par tout les moyens possible. Le Sexta Espada avait beau lui dire qu'un jour Aizen serait détrôné, elle doutait de cela. Aucun Espada hormis elle, n'avait le courage de l'affronté mais elle savait qu'avec sa force actuelle, cela serait peine perdue. Aizen avait un pouvoir qui dépassait l'imagination et elle ne se sentait pas encore prête pour l'abattre comme il le méritait.

*Il repart? Très bien, il a au moins compris une chose dans sa vie*

Elle restait là à regarder le Sexta Espada et le capitaine Shinigami. Celui-ci avait parer son attaque assez facilement mais elle n'y avait pas été fond. Elle savait qu'il s'était sûrement attendu à une attaque mais au moins la ligne était dessinée. Il savait à présent qu'il ne devait pas la considérée comme une alliée, jamais les shinigamis et les Arrancars ne seraient alliés car c'était leurs natures de se combattre. Elle n'avait jamais dévoré d'âme depuis qu'elle était devenue une Vasto Lorde cependant cette aversion était inhérente à leur race et savoir que ces fanatiques tuaient sans vraiment comprendre les raisons, était une raison de plus pour les détestés. Elle resta silencieuse en analysant la situation. Le shinigami ne contre-attaquait pas et Grimmjow se mit à partir en ouvrant un Garganta mais elle ne le suivait pas. Il pouvait très bien revenir à Las Noches et elle n'aurait aucun moyen de se défendre si elle devait se battre contre tout l'Espada. Non, elle le ferait elle-même à l'abri des regards du capitaine Shinigami. Une fois le Sexta parti, elle rengaina Tibûron comme un signe de cessation des hostilités mais resta à bonne distance et sur ses gardes.

L'agitateur est partit. Je suppose que tu ne bougeras pas de là tant que je ne serais pas partie.

Elle garda un silence pour attendre une réponse. Elle croisa les bras puis se tourna vers la direction du temple. Elle avait décidée de partir mais pas seule car elle n'était pas du genre à abandonner ses filles qui devaient toujours se trouver là bas. Elle avait croisée tellement de monde dans cette dimension qu'elle avait décidée de retourner dans un lieu qui était bien plus adapté à leur situation. Sa nouvelle fraccoin était déjà partie en éclaireur mais les trois premières étaient encore ici et elle n'attendait que le signe de leur Espada, guettant les reiatsu. En calmant son reiatsu à un niveau normal, elles comprirent vite et avec un Sonido, elle ne mirent que quelques minutes pour arriver à côté de leur Espada. Trois filles apparurent alors devant le capitaine Shinigami. Apacci regarda avec condescendance et dégoût le shiingami tandis que Mila-Rose et Sun-Sun se concentrait sur le Garganta qui était entrain de se former. L'ancienne Tercera restait aux aguets, il était hors de question qu'elle laisse se shinigami attaquer même si elle doutait de cette possibilité car il semblait posséder un certain code d'honneur.



Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2327
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   Mer 19 Aoû 2015 - 17:03




Resté immobile, Byakuya  ne semblait pas vouloir pousser les hostilités. Sa phrase avait été la dernière qu'il pouvait dire, avant d'agir. Une sommation pacifiste et la dernière qu'il pouvait soumettre. Cependant, il semblerait que le noble capitaine n'aura pas à passer véritablement à l'offensive.. En effet, Grimmjow vint tout simplement à rétorqué qu'il n'avait plus rien à faire de tout cela, et qu'il rentrait. Sage décision. Mais quelque chose l'intrigua sans que Byakuya n'en montre rien.  Le Hueco mundo avait l'air de se révolté. Mais.. il ne fallait pas non plus sous estimer Aizen non plus. Ce dernier avait à coup sûr pas mal de coups fourrés en sa manche et un plan bien ficelé.  De ce fait,  autant rester sur ses gardes, mais toute fois. Cette information, comme quoi les espadas commençaient à s'interroger.. et réagir se confirmait.  Prenant bien soin de ne pas être  sur le chemin du bleuté... notre Roku Ban Tai Taicho, l'observa de ses yeux anthracites. Apparemment, ce dernier n'en avait pas fini envers lui. Il faut dire aussi, qu'il était évident que Byakuya avait égratigné sa fierté en l'emprisonnant de la sorte.. même temporairement.  Lentement ses paupières s'abaissèrent, laissant simplement le Sexta s'exprimer à son encontre..Saluer de sa part... Abarai Renji.  Son visage en resta insondable.. impassible... sous sa chevelure d'ébène.  Il connaissait bien son Fukutaicho et celui i s'était aussi durement entraîner. Il s'était remit en question après cette capture. Mais jamais il ne lui avait vraiment parler de sa confrontation avec Grimmjow.  Nul doute que cela lui tenait à cœur.

Quoi qu'il en soit, Byakuya se contenta de rétorquer de sa voix monocorde à son sujet, snobant parfaitement cette demande. Après tout, il préférait laisser le Sexta  se présenter de lui même face à son subordonné directe. Il soutiendra Renji à ce moment là.  


Maitenant tu sais ce que des liens peuvent faire...  

Fit il de sa voix des plus monocordes. Il faisait référence  au fait d'avoir été prisonnier à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit.. un sentiment de frustration et d'impuissance.  Il lui avait donner un avant goût de ce que lui même avait subit, sans pour autant avoir été offensif.  Une subtilité sans doute..

Byakuya, le laissa donc aller... et croisa le regard d'Hallibel. Elle aussi semblait vouloir suivre le Sexta.  Le noble ne dit aucun mot... pas même quand elle vint lui adresser un mot. Il se contenta d'incliner un peu son visage. Comme s'il approuvait en vérité. C'était sa mission première que de s'assurer qu'ils allaient se retirer. Partir avant de s'en assuré.. serait une erreur de sa part.. Quelque chose qui ne lui ressemble absolument pas. Aussi, Byakuya se contenta de s'éloigner un peu plus loin, comme pour bien démontrer qu'il ne fera rien contre eux.  Il n'était pas non plus ce genre de personne et après tout cela, il se devra de présenter son rapport auprès du Sotaicho. Une chose qui n'était pas sans se dire qu'il y allait avoir une réunion après cela.. Les faits qu'il relevait étaient important et pourrait bien changer  des choses vis à vis de la guerre. Un avantage qu'il ne fallait pas ignoré, alors que la Soul Society était en difficultée. Rater cela serait...... peut être fatale.

Seulement à trente pas de là.... le noble contempla le passage qui s'était formé pour leur départ.. et son regard se fixa sur Hallibel. Il ne lui avait posé aucune question... mais il entrevoyait qu'elle tentait de prendre une toute autre route que celle du traître..Bon signe ou pas.... qu'importe... cette femme avait un sang froid non négligeable et semblait connaître le concept de l'honneur. Voila bien quelque chose dont on ne s'attend pas de la part d'un Arrancar... du moins à l'Académie, on ne vous en parle pas ainsi.. Encore une fois...ces êtres... l'intriguaient plus qu'il ne le voudrait.    



_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]
» Donnez-moi une bonne raison de vous croire !!! ( Denden )
» "Il y a surement une bonne raison de mentir, mais il y aura toujours une meilleur de dire la vérité"
» Si nous nous sommes croisés, c'est pour une bonne raison.... [Hiro Kousuke.]
» Lever la voix ne donne pas nécessairement raison [Pv. Molière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Karakura-