lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 [TRAINING RP] Prouver sa valeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Dim 7 Juin 2015 - 20:19

Prouver sa valeur.


« -J'aimerais me battre avec vous. Prenez ça comme une demande de duel. »


Ces mots. C'est ces mots qui l'avaient conduit là où il en était. La demande avait surprit tout le monde dans les appartements du sexta espada. Dai avait en effet provoqué Shawlong Qu Fang en combat. Pourquoi ? Pourquoi défier ses propres camarades ? C'était une décision mûrement réfléchit, même si cela avait pu être perçu comme prit sur un coup de tête se part. En effet, depuis son arrivé on ne pouvait pas dire qu'il s'était bien intégré au reste des fraccions. Et c'était tout à fait normal.
Il n'était pas quelqu'un de sociable, plutôt solitaire même, il avait toujours considéré que se regrouper entre hollows était un signe de faiblesse. Mais il y avait également une autre raison. Il était arrivé là, comme ça, s'imposant presque aux yeux des autres et ce juste pour satisfaire sa propre personne. Avide de puissance, voilà ce qu'il était. Et la plupart des fraccions de son Roi était des arrancars railleurs, qui l'avait considéré comme le petit nouveau, le bleu, le faible. Dai voulait alors prouver au travers d'un combat qu'il ne l'était pas. Que lui aussi pouvait se révéler puissant voir égaler leurs niveaux. Après quelques temps d'observations, il avait bien vu que ces autres fraccions n'étaient pas là pour décorer. Ils étaient tout aussi à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'eux. C'est à dire les sujets du sexta espada.

Il n'avait pas choisit au hasard cet adversaire. Shawlong était le plus calme des cinq, c'était également, de ce qu'il avait pu entendre un maître épéiste. Dai avait donc pensé qu'il était le plus puissant du groupe, bien qu'ils ne les avaient jamais vu combattre. S'il le battait, il serait alors reconnu par tous, s'il perdait... non, il ne voulait même pas songer à cette éventualité.
Les autres fraccions l'avaient raillé pensant qu'il n'en était pas capable, il allait leurs prouver le contraire. Il ne se considérait lui-même pas comme le premier clampin venu, il n'était pas faible et il le savait. Enfin, faible est un mot qui change de proportion celons la personne, évidemment, la puissance des espadas était d'un tout autre niveau.

Bref. Cet adversaire était parfait pour lui. Ils combattaient donc tout deux à l'épée, loin de ces méthodes fourbes qu'utilises les shinigamis avec leurs Kido où de couard arrancars restant à distance en enchaînant leur cero. Ce serait le duel de deux guerriers. L'affrontement idéal. Il comptait se surpasser, s'améliorer encore et toujours, repousser ses limites et aller au delà de ses capacités. Il ne le sous estimait pas, la victoire allait devoir se mériter au prix du sang et de la souffrance.
La joute imminente avait d'ailleurs attiré son lot de spectateurs, ils allaient combattre sous le dôme de Las Noches, donc dans ce désert au ciel artificiel. Les autres fraccions étaient là, Grimmjow devait les observer de ses quartiers, loin. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'il y avait tel divertissement dans ce palais.
Mais trêve de bavardage, il s'inclina respectueusement devant son adversaire, inutile de se présenter puisque ils se connaissaient déjà. Il devait... non il allait y arriver.
Il se redressa, sa main empoigna la garde de son zampakuto, la lame quitta alors son fourreau.

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Dim 7 Juin 2015 - 21:01


Prouver sa valeur
Featuring Senshi Dai et Shawlong Qu Fang



Shawlong fut abasourdi par cette demande venant du nouvel arrivant. Senshi Dai était un petit arrancar assoiffé de combat et de pouvoir. Shawlong l'avait déja bien regardé mais jamais analysé et cela serait une expérience pour savoir si Grimmjow-sama avait bien fait de le choisir en tant que fraccion. Il voulait sans doute évoluer? Mais il ne deviendrait jamais Vasto Lorde, eux avaient tenté de le devenir mais le seul qui avait pu réussir aurait été Grimmjow-sama. Ils n'étaient là que pour l'aider à devenir plus fort et à montrer qu'il méritait sa place de sixième espada. Raison de plus pour mettre à l'épreuve Dai. Il ne l'avait pas dit mais si il acceptait cette d'entraînement, il faudrait vraiment que cet arrancar soit à la hauteur sinon il le tuerait sans aucune hésitation. Il se trouvait à présent sous le dôme qui montrait un soleil qui n'avait rien affaire dans ce lieu qu'était leurs monde. Regardant les gestes de son adversaire, il notait tout les défauts et les points fort de celui-ci. Après tout il était le plus analytique de tout les fraccions de Grimmjow-sama.

Tu es bien téméraire sache que je ne prends pas les duels à la légère Dai.

Il sortit alors son zanpakuto et regarda Dai. Il voulait que cela soit lui qui porte le premier coup après tout c'était cet Arrancar qui était mis à l'épreuve. Surtout que beaucoup d'yeux à Las Noches observait sûrement ce qui se passerait. Il devrait donc faire honneur à son Espada qui les regardaient avec intérêt. S'inclinant devant son Espada, il se tourna vers Dai.

J'accepte donc ce défi et sous les yeux de nos congénères je vais te montrer quel est ta place. Si tu me déçois je te tuerai sans aucune hésitation. Le Sexta Espada n'a pas besoin de moucheron alors prouve moi que tu sais te battre.


Il tint son épée juste en face de lui et regarda son ennemi tout se mettant en position de combat. Il sentait la chaleur du désert tout autour de lui. Il envisageait toutes les possibilités mais il savait qu'il ne perdrait pas contre lui. Après tout il avait déja dévoré des milliers d'Hollow avant d'être arrancarisé par Aizen-sama. Il était le plus fort des Fraccions et n'était dépassé que par son Espada. Alors que ce gringalet lui montre de quo il était capable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Dim 7 Juin 2015 - 21:46

Prouver sa valeur.


« -Tu es bien téméraire sache que je ne prends pas les duels à la légère Dai. »


Ils se toisèrent tout deux du regard. Alors c'était ainsi ? user d'un ton presque méprisant. Lui non plus ne prenait pas ses duels à la légère. Voilà qui en serait d'autant plus intéressant. A vrai dire, il n'était pas surprit. Tel espada, tels fraccions, aucun lâches ne serait toléré dans les rangs. Il devait prouver qu'il n'en était pas un. Dai n'avait point peur de la mort, il la fréquentait quotidiennement. Et s'il devrait mourir, ce serait en combat.



« -J'accepte donc ce défi et sous les yeux de nos congénères je vais te montrer quel est ta place. Si tu me déçois je te tuerai sans aucune hésitation. Le Sexta Espada n'a pas besoin de moucheron alors prouve moi que tu sais te battre. »


Dai prit une grande inspiration, la chaleur du désert emplit ses poumons, une légère brise faisait voleter le sable autours d'eux. Un léger sourire étira ses lèvres, moqueur. Un moucheron, lui ? Oh, il avait peut-être sur-estimé à quel point les autres fraccions le considéré. Qu'à cela ne tienne, sa poigne se referma sur la garde de son sabre, qu'il tendit droit devant, prenant tout comme Shawlong une position de combat.
Dai tenait son zampakuto d'un main pour rajouter à cela une plus grande mobilité dans ses gestes. Cela lui permettait également d'avoir une main libre pour contrer les lames, cornes et autres griffes de son hiero, mais il n'utiliserait pas cette astuce ici. Il se devait de jauger la puissance des on adversaire avant. Si celui-ci pouvait réellement passer son hiero, il pourrait y perdre un bras. Et le bras, il ne repousserait pas. Il ne possédait plus la régénération instantané propre aux hollows.



« -Je n'en attendais pas moins de ta personne. Prend garde à toi, il serait fâcheux d'y perdre également la vie. »


Sa respiration était calme, décontracté. Il avait confiance en lui et en ses capacités. Naturellement, son but premier n'était pas de le tuer, mais les joutes verbales font partit du combat, n'est-ce-pas ? Et puis, s'il devait donner un coup de zampakuto mal placé, il n'irait certainement pas chouiner ni se sentir coupable. Ce n'était pas dans sa nature.
Il fit craquer son cou, son adversaire attendait qu'il lance l’assaut. Il n'allait pas être déçu. Son sourire tomba, signe qu'il se concentrait d'avantage, l'heure n'était pas à la rigolade. Il s'élança alors d'un bon vers son adversaire, son katana droit devant, une simple attaque telle que celle-ci n'allait certainement pas le trancher. Dai voulait provoquer l'affrontement directe, faire s'entrechoquer les lames et entamer un duel de force. Et si nécessaire, il y mettrait les deux mains, sur la garde son sabre.
Il savait qu'il n'était pas non plus à l’abri d'une esquive et aller devoir user de toute son habilité pour le contrer. Là encore, il se devait de connaitre au mieux l'arrancar en face de lui, afin de savoir quel était son style de combat. L'analyse ? Très peu pour lui, il essayer juste de tirer les informations les plus importantes en dehors du fait que Shawlong était un épéiste.


-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Lun 8 Juin 2015 - 20:56


Prouver sa valeur
Featuring Senshi Dai et Shawlong Qu Fang



Shawlong avait bien remarquer le sourire de Dai et avait très vite compris qu'il redoublerait d'effort pour mettre un terme aux critiques de cet autre fraccion. Tant mieux c'était ce que recherchait Shawlong, il fallait qu'il démontre tout son potentiel surtout que Grimmjow-sama se trouvait parmi eux, la faiblesse n'était pas tolérée. Il doutait qu'Aizen-sama s'occupe d'une petite bataille entre arrancar mais ce n'était pas important, non c'était l'avis de Grimmjow et l'issue du combat qui déciderait du destin de Dai. Il remarqua un autre fait, il se battait avec une seule main donc il pourrait réserver des surprises avec son autre main. Très bien le combat à l'épée n'en serait que plus palpitant! Un petit sourire s'afficha quand il lui dit qu'il serait fâcheux qu'il puisse y perdre la vie.

*Il croit en ses capacités, c'est très bien mais il va falloir que je le fasse redescendre parmi nous.*


Il comprit très vite que Dai allait charger quand il perdit son sourire et s'élança pour l'attaquer rapidement. Attaque très sommaire mais cela lui permettrait sûrement de jauger sa puissance tout comme Shawlong allait le faire. Tenant son épée à une main, il préféra cependant l'esquive car Dai avait la vitesse pour lui et il serait à sa merci si il parait son attaque. Il tourna alors sur lui même pour éviter l'attaque mais se tourna très vite vers son adversaire pour ne pas perdre l'avantage de son esquive mais il se doutait que cet arrancar avait aussi prévu un autre coup à moins d'être un idiot et d'avoir tout miser sur sa première attaque. Il profita très vite d'être derrière Dai pour lui asséner une série de coup verticale tout en inspectant ses réactions. Si jamais il parait, il pourrait alors concevoir d'autre plan mais pour le moment, il voulait surtout voir ce qu'il donnait. C'était dangereux certes car un type comme Dai voudrait toujours plus de combat mais Shawlong lui n'était qu'en quête de satisfaire son Espada car il avait compris depuis longtemps qu'il n'évoluerait plus jamais et ne deviendrait donc jamais Vasto Lorde.

Il va cependant falloir que tu t'y mettes pour tenter de me mettre à terre.

Shawlong faisait exprès d'énerver Dai pour qu'il commette une faute et il aurait ainsi tout le loisir de le remettre à sa place mais cela pouvait être aussi à double tranchant. Si Dai s'énervait vraiment, il pourrait utiliser sa colère dans son style de combat et peut être mettre en difficulté le plus ancien fraccion de Grimmjow.

*Non ce n'est pas un moucheron qui me fera reculer*

Il continua ses attaques tout en attendant une ouverture dans la garde Dai et une fois saisie, il mettrait fin à cette mascarade de défi ou d'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Mer 10 Juin 2015 - 20:10

Prouver sa valeur.

La lame fendit l'air, prête à teindre son acier du sang de l'ennemi. S'abattre sur la chair, relâcher cris de douleurs. Mais comme prévu, Shawlong ne se laissa pas abattre du premier coup. Il ne bloqua pas le coup, mais il l'esquiva. Dai pensait alors qu'il aller user d'un sonido, mais il lui suffit d'un habile tour sur lui même pour déjouer le plan du vert. En à peine quelques secondes, le voilà qu'il soulevait dangereusement son épée dans le dos. Pas question de se laisser toucher ! Un blessure dans le dos... c'était le déshonneur pour un escrimeur ! Dai pivota alors, le sable rendait de tels jeux de jambes plus compliqués, mais cela n'était suffisant pour perturber le hollow qu'il était. Après tout, le Hueco Mundo était sa maison !
Il bloqua tout d'abord d'une main, mais réalisa très vite qu'il devait faire appui de la deuxième s'il ne voulait pas défaillir. Son adversaire entama alors une série de coup destinant à lui mettre la pression. Cette lame s'entrechoquer contre la sienne dans un fracas assourdissant. Pas assez pour l'impressionner. Mais il devait faire vite. Il était dans une position défensive ce qui laissait l'avantage à l'autre fraccion. De plus, son énergie n’était pas éternelle, il allait rapidement s'épuiser s'il restait ainsi. La force qui s'abattait sur lui n'était non négligeable. Voilà un premier indice. A moins qu'il se retienne, sa puissance était loin d'être monstrueuse, leur niveau était donc proche.
Il devait saisir sa chance !


« -Il va cependant falloir que tu t'y mettes pour tenter de me mettre à terre. »


Le bâtard... c'était plus facile à dire qu'à faire ! Il sera les dents. Ces provocations ne le décourageait pas pour autant. Ce n'était qu'une question de seconde avant qu'il renverse la situation !
Au moment opportun, il ramena sa deuxième main à la garde de son zampakuto et repoussa de toutes ses forces le coup et fit un pas sur le côté. Un pas dans le sens inverse d'où son adversaire tenait son sabre. Il avait fait cela pour une bonne raison, il serait ainsi moins aisé d'être contré dans ce qui allait suivre !

Il tenta de trancher Shawlong d'une attaque horizontale. C'était osé, mais ça pouvait marcher !

« -Prends-ça ! »

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Mer 10 Juin 2015 - 21:48


Prouver sa valeur
Featuring Senshi Dai et Shawlong Qu Fang



Fang donnait une série de coups à Dai, celui-ci se défendait bien mais pour l'arrancar ce n'était qu'un détail. Sa vitesse et le fait qu'il réfléchisse bien plus lui apporterait la victoire et conforterait Grimmjow-sama de l'avoir garder aussi  longtemps avec lui. Alors qu'il avait tenté une série de coup très rapide, l'autre fraccion se mit à le parer pour le bloquer ce qui marcha parfaitement. Fang avait très vite comprit que le point fort de son adversaire était le hierro car il l'avait déja vu à l'oeuvre. Il était capable de contrer un coup de leur espada alors que la plupart aurait facilement succombé sans un bon hierro. Il devait donc trouver ses autres faiblesses et vite car lui ne possédait pas une très bonne protection corporelle. Il savait que le combat au corps à corps était une particularité de Dai et donc il devrait donc creuser cette solution si il voulait remettre à sa place cet arrancar de malheur.


C'est alors que Dai le surprit quand il le repoussa et mit un pied sur sa droite pour l'attaquer avec son épée de droite à gauche ce qui le trancherait en deux si cela avait été un Arrancar plus faible. Mais le plus ancien fraccion de Grimmjow-sama n'allait pas mourir aussi vite surtout face à un tel adversaire. Il profita alors de la mise en place de l'attaque de son adversaire pour parer avec son arme en se tournant rapidement vers Dai. Bien sûr cela laissait les deux adversaires bloqué et il utilisa alors son sonido pour disparaître et apparaître juste à la droite de Dai et tenter de porter un coup. Intérieurement, il était en colère de ne pas avoir pu envisager la contre-attaque de Dai. Il se considérait comme supérieur et le fait qu'un tel être inférieur, l'oblige à utiliser son sonido était une chose qu'il n'arrivait pas à accepter. Il voulait après tout voir ses capacités mais à peine le combat avait commencé qu'il avait comprit que ce ne serait pas aussi facile que ça que de tester Dai.

*On va voir si il est aussi doué pour le Sonido que pour le hierro*


Le combat rapide était la spécialité de cet arrancar, il ne l'avait jamais caché, il aimait montrer sa puissance pour affirmer que si il était encore là c'était pour une bonne raison et non pas parce qu'il était protégé par son Espada. Ils avaient beau l'air de former un groupe soudé de fraccion, les luttes internes n'étaient jamais rare et en tant que chef il devait sans cesse prouver qu'il pouvait diriger les fraccions de Grimmjow-sama quand il n'était pas là.

Alors est-ce que tu t'attendais à celle-là?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Dim 14 Juin 2015 - 13:43

Prouver sa valeur.

Dai avait misé beaucoup sur ce coup. Mais sans doute avait-il sous-estimé la vitesse de son adversaire. Sa lame fut bloqué par le zampakuto adverse, cela dura juste l'instant d'une seconde, alors qu'il tenta d'y mettre toutes ses forces pour prendre le dessus, il fut très vite déstabilisé quand la force qui tentait de le repoussé disparu. Le bruit caractéristique d'un sonido. Sous le coup de la surprise, il écarquilla les yeux, à peine eut le temps de dire ouf que revoilà l'ennemi. A sa droite. C'était un coup extrêmement bien calculé reflétant le potentiel de tacticien de Shawlong. Dai ne pouvait simplement esquivé d'un pas, il était encore prit par son élan. De plus, l'autre fraccion l'attaquait par la droite, hors, il était gaucher. Une difficulté supplémentaire pour contrer cette attaque.

« -Alors est-ce que tu t'attendais à celle-là ? »


Ses yeux purent voir cette lame. Cet acier meurtrier s'élançant vers lui à deux doigts de le pourfendre. Merde. Il n'y avait qu'une manière de l'esquiver, c'était de tenter un sonido, mais Dai n'en était pas expert, il n'y arriverait pas à temps, il balaya très vite cette idée. Il était un guerrier, un combattant ! Pas question de reculé alors qu'il tien là une chance de renverser le cours du combat. Il n'avait pas le choix de toute manière. Il devait le faire.
Il prit appuis, s'ancrant dans le sable de manière à avoir une position la plus stable possible. Le zampakuto fondait sur lui à toute vitesse, bien trop vite. Et il fut touché. L'acier ripa cependant contre son hiero, crissant d'un son particulièrement désagréable. Un sourire s'étira sur les lèvres du vert, c'est ce qu'il attendait. Il avait en effet compté sur son hiero, c'était du quitte ou double. Se prendre un sérieux coup qui signerait sans aucun doute sa défaite et sa mort ou résister afin de pouvoir lui offrir une contre attaque des plus belles. Il ne le souhaitait pourtant pas au début du combat, mais la situation l'avait forcé à prendre des décisions qu'il n'aurait pas prit en temps normal. Son adversaire était fort, il avait presque même un avantage sur lui, pour gagner, les coups normaux ne suffiraient pas. Il devait oser, prendre des risques, le surprendre et lui prouver qu'il était bien plus qu'un simple arrancar ! Il était celui destiné à devenir espada un jour !
Sa main droite plongea vers la lame de son adversaire, dans le but de l'attraper. Tandis que son bras gauche qui avait en main son propre zampakuto le leva et tenta de lui porter un coup de sabre.
Tout cela dans un cri de détermination.


-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Mer 17 Juin 2015 - 14:28


Prouver sa valeur
Featuring Senshi Dai et Shawlong Qu Fang



Fang s'était servi de son sonido au bon moment. Il connaissait certains de ses collègues arrancars qui aimaient en faire voir de toutes les couleurs à leurs adversaires en jouant avec eux. Voir en dévoilant tous leurs pouvoirs dés le début du combat. Cela n'intéressait pas Fang qui préférait toujours surprendre l'adversaire et utiliser ses capacités au bon moment. Car on ne savait jamais ce que l'adversaire pouvait lui aussi vous réserver, voila pourquoi il avait utilisé le sonido à ce moment précis. Un déplacement parfait sur l'échiquier du combat qui se déroulait actuellement. Profitant de sa vitesse, il fut ravi de constater que Dai ne pouvait plus esquiver son attaque mais il le bruit qu'il entendit par la suite ne le rassura pas, bien au contraire. Dai était un expert du combat à l'épée mais aussi du Hierro. Son zanpakuto avait ripé contre la peau de Dai et ili se retrouva en mauvaise posture pour la contre attaque de son ennemi qui arriva bien trop vite.

*Enfoiré de Dai*

Il avait sous-estimé les capacités de son adversaire et il allait devoir le prendre un peu plus au sérieux mais il avait commis une erreur et cela devant Grimmjow-sama. Il ne put rien faire quand Dai attrapa son arme ce qui l’empêcherait d'utiliser son sonido qu'il utilisait toujours avec sagesse. Il ne mit que quelques instant pour trouver la solution à son problème et avant que son adversaire ne puisse lui donner un coup qui pourrait s'avérer fatal, il profita de la taille de son masque pour donner un coup de tête magistral à Dai en espérant que celui-ci fut couper dans son action. Il avait bien sûr prévu un plan B si son plan ne marchait pas. Si la lame continuait dans sa direction il tenterait d'entrainer Dai avec lui et éviterai peut être une blessure profonde mais si cela marchait, il profiterait de cette diversion pour utiliser son sonido et contre-attaquer dans les airs.

*Je ne me laisserai pas avoir par un Arrancar de bas étage!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Jeu 9 Juil 2015 - 1:00

Prouver sa valeur.


Le cri du vert était perçant, déterminé à pourfendre son adversaire. L'heure n'était plus aux paroles. L'un comme l'autre ne prononçait un mot. La concentration était palpable. Alors que la lame de son zampakuto avançait dangereusement vers lui, n'aurait pu imaginer un tel coup de la part du Shawlong. Il savait qu'un sonido dans leur élan était peu probable, vraiment peu probable. Un cero en revanche l'était beaucoup plus. Mais ça...
Son ennemi lui avait assené un coup à l'aide de son long masque. Un coup dans l'urgence, la précipitation si bien qu'il n'était pas des plus puissant, mais suffisamment pour déstabilisé le vert ou du moins, le faire dévier de sa trajectoire. La lame le manqua de peu. N'ayant plus les yeux sur ce qu'il faisait, il ne pu voir s'il l'avait touché ou pas, mais en tout cas, pas assez pour accrocher l'acier.
Sa main droite quand à elle, celle qui tenait le zampakuto inverse l'empêchant de pouvoir utiliser un sonido se resserra sur sa prise.

Dai fut agréablement surprit, pas qu'il était du genre à user de ces méthodes, mais... voilà une preuve du savoir faire de ce fraccion. Utiliser le moindre objet, la moindre variable en sa faveur. Il était on ne peu plus clair qu'il avait devant lui un stratège, un hollow mûrement réfléchit.
Lui aussi devait réfléchir, sinon ce serait la fin. A puissance équivalente, ce qui faisait gagner un combat était la tactique. Il devait miser sur ses atouts.

Ne souhaitant pas tomber, il fit un pas de côté pour se rattraper, mais ne lâcha pas la lame de son adversaire pour autant. Un choix qui pourrait s’avérer dangereux quand à la suite des évènements. Il pourrait bien se faire mettre hors course sa main droite, mais pour l'heure, l'avantage qui pouvait en tirer était bien trop conséquent. Si seulement il était en resureccion... il aurait pu le faucher d'un coup de queue... mais hors de question de se libérer avant Shawlong. Cela en plus de déséquilibrer le combat ne serait pas juste.
Il tira donc une nouvelle fois sur la lame espérant déstabiliser de nouveau le fraccion. User une seconde fois du même mouvement... mais cette fois, il viserait la tête.

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Dim 19 Juil 2015 - 18:47


Prouver sa valeur
Featuring Senshi Dai et Shawlong Qu Fang



Le coup  de Shawlong permit de désorienter son adversaire et ainsi lui éviter une blessure qui le mettrait dans une situation délicate. Après tout les combats même entraînement des arrancars pouvaient s'avérer mortel surtout si le gagnant décidait d'en finir avec son inférieur. Il put ainsi esquivé l'attaque de son ennemi cependant son zanpakuto était toujours tenu par son adversaire. Il sentit alors que Dai tirait sur sa lame dans le but d'exercer la même technique qui avait failli blesser le plus ancien fraccion de Grimmjow. Mais Shawlong avait bien compris que cela ne serait pas un simple entraînement et qu'il devrait combattre comme si sa vie en dépendait. Il avait penser utiliser le sonido mais cela voudrait dire qu'il devrait lâcher son arme et ce ne serait pas très raisonnable, cela montrerait un acte de faiblesse devant ses congénères et sa position pourrait même en être affectée. Non il était bien trop fier pour  cela. Cependant, il ne comptait pas se laisser surtout par la même technique. Sachant très bien qu'un coup de la tête serait encore exclu surtout qu'il ne frapperait sûrement pas au même endroit. Il décida alors de libérer sa puissance sans devoir utiliser sa ressurection et profita que Dai tirait vers lui pour partir dans la direction de la lame et ainsi éviter l'attaque vers la tête. En effet il baissa la tête au dernier moment et lâcha son arme quelque seconde pour utiliser le sonido. Il apparut alors juste au dessus de son ennemi et lui envoyé un coup de pied à la figure pour essayer de le lâcher larme et surtout de le faire reculer.

*Saleté de Dai*

Il profita alors pour récupérer son arme et se mit à distance de son ennemi tout en gardant son reiatsu au maximum. Il avait dû utiliser toute sa puissance et était presque à la limite de se mettre en reiatsu. Non Shawlong n'aimait pas ça et un profond dégoût se dessina sur le visage de celui-ci en regardant Dai. Il n'était plus question d'honneur, maintenant il ferait en sorte de montrer à cet Arrancar qui méritait le plus d'être le premier Fraccion de Grimmjow-sama.

Finit de jouer ! Entaille....Tijeleta!

Une explosion de reiatsu se déchaîna et engloba totalement la silhouette de Shawlong. Il se battrait maintenant au maximum et montrerait à ce rigolo qu'il n'était pas dans la même cour. Shawlong était bien plus puissant et il le montrerait ! Quitte à tuer ce Fraccion bien trop fier et trop insolent ! Shawlong apparut alors avec son masque qui recouvre désormais la moitié gauche de son visage, ses bras sont comme ossifiés, ses doigts sont très longs et décharnés. Il n'est plus armé de son arme mais de pinces très pointue et il se mit à regarder Dai.

Finissons en.

Il disparut sous un sonido et apparut derrière Dai. Sa vitesse avait nettement augmentée vu qu'il était spécialisé dans le combat rapide. Il porta un coup de griffe au niveau du dos de Dai. On verrait bien si son hierro supporterait une attaque d'une réssurection !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Mer 22 Juil 2015 - 23:29

Prouver sa valeur.

Le tranchant de la lame s'approchait inexorablement de sa tête. Celle de son adversaire. Dai tentait le tout pour le tout. Il tenait là le moyen de déstabiliser au milieu Shawlong. S'il commettait la moindre erreur, s'il relâchait le zampakuto, il serait face à ce maître du sonido. Et ces risques là ? Il ne les prendrait pas. Il n'affrontait ni ce petite shinigami blondinet, ni le couard d'arrancar. Ce combat-là était un combat pour prouver sa valeur. Et il y risquait sa vie.

Alors que le vert était persuadé que le fraccion n'oserait jamais lâcher son arme, celui le surprit une fois de plus. C'est au dernier moment qu'il esquiva de manière habile le coup qui aurait pu signer sa fin. Alors qu'il allait tenter de le trancher à nouveau, le voilà disparu. Une fraction de secondes avait suffit. Le numéro 69 eut à peine le temps de relever la tête qu'un violent coup de pied s'abattit sur lui. Certes son hiero était là pour le protéger physiquement, mais en aucun cas il ne servait de contrepoids. Il fut projeter plus loin, son corps faisant voler le sable tandis qu'il tentait d'arrêter de dérapage forcé.
Ce coup lui avait fait mal. Mais le pire, c'est qu'il se rendit compte qu'il avait lâcher la lame de l'adversaire dans l'action. Heureusement qu'il n'avait fait de même pour la sienne. Il se releva d'un bond, n'ayant pas été envoyé très loin. Reprenant automatiquement sa garde, il  constata que Shawlong recula pour mettre de la distance entre eux.


« -Finit de jouer ! Entaille....Tijeleta! »


Une soudaine vague de reiatsu alourdit l'air, Dai poussa un juron, mais en réalité, il débordait de joie. C'est à peine s'il pouvait se retenir d'afficher une sourire de psychopathe. Il avait poussé le premier fraccion de Grimmjow Jaggerjack à passer en resureccion ! C'était pas rien ! Il avait réussit. A lui rabattre son caquet. Il n'était pas aussi insignifiant que ça finalement. HA !
La silhouette de son adversaire se métamorphosa tandis qu'un rideau de reiatsu était relâché. La puissance et l'intensité de cette pression spirituelle mit le vert sur ses garde. Il ne fallait pas crier victoire trop vite, loin de là. Le match n'était clairement plus équilibré, il se devait de passer lui aussi en resureccion. Dans le cas contraire... ce serait le massacre assuré.
En quelques secondes la métamorphose prit fin, le vert ne put contempler que quelques instant la nouvelle forme de son adversaire. De longues griffes tranchantes, une ossature sur toute la partie supérieur du corps. De toute évidence il allait devenir redoutable au corps à corps, notamment grâce à la taille de ses griffes. Elles faisait bien plus de 40 cm.


« -Finissons en.

-Alors comme ça on libère sa vraie forme face au moucheron, hein ? »


C'est alors qu'il tendit son épée pour lui aussi passer sous sa forme d'hollow que le bruit d'un sonido retentit. Ses yeux s'écarquillèrent devant la vitesse de celui-ci. Pour dire, il n'eut même pas le temps de se retourner ! Par réflexe et dans une tentative désespérée il releva ses bras appuyant le plat de sa lame contre son autre main. Il arriva peut-être à bloquer une partir de cette main griffu, mais les doigts était bien trop long et se nichèrent en partie dans son dos.
Lui lacérant la chair comme si son hierro n'avait jamais existé. Le sang coula le long de son dos, suintant des plaie tandis que le vert lâcha un cri de douleur. Son zampakuto bien que nichée entre le creux des doigts ne passait pas à travers cette carapace blanche.
Son sourire avait totalement disparu, il réalisant enfin la gravité de la situation. S'il ne l'avait pas bloquer ne serait-ce que précairement, il se serait fait empalé devant la puissance de ce bras.

Pathétique, c'était son sang qui avait donc coulé le premier. Son cœur s'accéléra, il fallait qu'il bouge de là et vite. Avant que l'autre main s'y mette également. L'adrénaline y jouant sans doute pour quelque chose il cru faire ce qui était le plus rapide sonido de sa vie. S’extirpant ainsi du danger auquel il était soumit. Ni une, ni deux, pas le temps de relancer une autre pique ou ne serait-ce que de prononcé un mot, il tendit les bras, son zampakuto à l'horizontale, la main posé sur celle-ci. Deux unique mot traversèrent la barrière de ses lèvres.


« -Déchire, Tiburón ! »


Une vague déferlante de pression spirituelle contribua à alourdir l'air ambiant autours des deux combattants. Son reiatsu au teinte émeraude l'entoura faisant volé le sable autours de lui. les grains se soulevèrent de telle manière à l'entourer faisant ainsi durer le suspens quand à sa forme.
L'épée se désintégra d'elle même aussitôt. Un voile blanc propre aux hollows se mit à sortir en grande quantité de part son trou à l'estomac et enveloppa tout le corps de l'arrancar n’épargnant que la tête. Des lames bien plus tranchante que celle de zampakuto sortir de ses bras, de son dos, de ses jambes sans oublier de sa queue nouvellement poussée. Son masque représentant une mâchoire inférieur se releva, collant contre sa propre mâchoire et protégeant ainsi la partie inférieur de son visage.
Passer en resureccion était un réel bonheur pour Dai qui pouvait enfin reprendre ce qui se rapprochait de sa forme d'ajuchas. Ce gain de puissance, cette aisance, tout était si parfait. Mais, il ne prendrait pas le temps de l’apprécier cette fois-ci. Sans attendre que le sable retombe, il plongea dans celui-ci, sous la surface.
Il devait se servir au maximum de l'effet de "surprise" que lui octroyait ce rideau de sable, l'ayant caché ainsi durant sa transformation.
L'objectif était désormais de se nager sans se faire repérer jusqu'à être sous la position de son ennemi. Attraper de ses mains griffus les chevilles de celui-ci, le tirer vers lui et le faucher avec sa queue qui lui servait d'hâche. C'était osé, mais se déplacé sous le sable ne lui posait aucun problème. Il était un requin après tout.


Un ptit côté dent de la mer pour la rezu >8D


-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Ven 24 Juil 2015 - 14:29


Prouver sa valeur
Featuring Senshi Dai et Shawlong Qu Fang



Dai semblait trop ravi de voir que Shawlong s'était libéré. Cependant le premier fraccion de Grimmjow-sama ne pouvait laisser une telle offense sans réagir. Il fut ravi de voir le sourire de ce moucheron disparaître quand il sentit ses griffes entrer dans sa chair et faire couler son sang d'Arrancar. Il en éprouva une certaine joie de constater qu'il comprenant qu'il ne faisait pas le poids devant lui. Mais alors qu'il tentait une seconde attaque pour extirper la vie de ce misérable, il le vit disparaître dans un sonido. Cela prouvait donc qu'il avait une idée en tête mais ce n'était pas important. Shawlong avait maintenant sa vitesse et la force pour lui. Que pourrait-il faire alors qu'il était dans sa forme finale? Puis c'est alors qu'il le vit libérer lui aussi sa réssurection et un sourire s'afficha sur le visage du premier fraccion de Grimmjow.

*Voyons voir de quoi tu es capable et si tu mérite que je t'appelle par ton prénom*

Car il l'avait toujours considéré comme un moucheron depuis son arrivée dans le groupe de Fraccion. Mais Shawlong considérait les choix de son Espada comme bon et il s'était toujours dit que si Dai avait été choisit c'était pour une bonne raison. Cette fois il allait pouvoir confirmer cette théorie...Ou la réfutée...Il sentit alors une forte pression de reiatsu mais il n'en fut pas peiné. Peut être certains Arrancars qui regardait le combat mais il remarqua cependant qu'il devrait faire plus attention maintenant.

*Montre moi ce que tu es devenu que je puisse t'écraser*

Cependant Shawlong était sûr de lui et il ne comptait plus se laisser faire par les manœuvres de son adversaires. Puis le sable virevolta autour de la silhouette de Dai et il ne put continuer à le regarder tellement la petite tornade de sable l'entourait. Il se maintint en garde, prêt à utiliser un Sonido si une attaque venait à le surprendre. Comme il avait un esprit analytique, il se mit tout de suite à se rappeler comment Dai combattait.

*Ce n'est pas un combattant à distance, il a plusieurs fois insulté ceux qui le faisait donc je doute qu'il m'attaque à distance. Il ne pourra pas me battre question vitesse...Quels atouts vas-tu possédé? Dai..*

Mais alors que le rideau de sable semblait se dissiper, il ne remarqua aucune silhouette ni aucune attaque. Comment était-ce possible? Il regarda autour de lui, utilisant son Pesquisa pour pouvoir repéré son ennemi. Cependant quand il comprit qu'il était sous ses pieds, c'était bien trop tard ! Il fut happer par les griffes de son ennemi qui lui entaillèrent la chaire et l'enterra dans le sable. Shawlong fut happé et savait qu'il devait s'en sortir avant de prendre un coup bien trop sérieux. Cependant il ne put pas bougé avec les griffes qui le tenait aux chevilles. Surtout qu'il avait maintenant ses jambes enterrée dans le sable. Il put alors voir une queue sortir de l'étendue sablonneuse et se dirigée vers lui à grande vitesse.

*Un requin de sable. Très bonne tactique*

Cependant Shawlong n'allait pas se laisser faire et utilisa ses immenses griffes comme bouclier contre le coup de queue. Mais ce n'était pas tout. Lui aussi possédait une queue et s'en servit pour la plongée rapidement dans le sable et frapper ce qu'il espérait être la tête ou un des bras de Dai.

*Tu remontes dans mon estime mais je ne te laisserai jamais me vaincre ! *

Il s'apprêtait à recevoir le choc qui serait sans nul doute violent mais cela lui permettrait de lui laisser assez de temps pour se retirer du sable. Il utilisa même son hierro même si il n'est pas spécialisé là dedans pour tenter de résister le plus à ce coup de hache. Si jamais il sentait ses griffes lâchées, il retirerait ses bras pour laisser son armure d'os encaisser le reste des dégâts. Il avait utilisé surtout le dos de ses mains pour se protégé car il ne voulait pas que ses griffes se fassent tranchées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Ven 24 Juil 2015 - 19:02

Prouver sa valeur.


Un liquide chaud coula le long de ses griffes alors qu'il avait fermement attrapé les chevilles de son adversaire. Dai se délecta de cette réjouissance intérieure. Sans nul doute que c'était du sang,
Il n'était donc plus le seul à être blessé. Voilà qu'il lui avait rendu la pareille ! Mais là ne s'arrêtait pas son attaque. Shawlong serait peut-être prit de surprise qui sait ? Dans tous les cas, s'il n'arrêtait pas la hache qui s’abattait sur lui, le combat allait prendre une toute autre tournure.
Mais la queue rencontra une résistance. Bien. Il n'en attendait pas moins de celui qui se prétend être le premier fraccion du sexta espada. Les lames qu'il possède étant faites de métal, il ne pouvait sentir si le sang avait coulé, mais sans nul doute que ce choc violent voulait dire qu'il avait été bloqué. Dans le cas contraire il se serait niché dans la chair.
Mais alors qu'il pensait avoir coincé son adversaire dans le sable, quelque chose l'empoigna à la gorge. Merde ! Par réflexe et surtout pour ne pas se faire broyer les cervicales, lâcha la cheville gauche du fraccion non sans s’interdire de lui lacérer la chair au passage et attrapa ce qui commençait à l'étrangler.

Il ne fallait surtout pas qu'il le lâche. A la moindre occasion il allait certainement user d'un sonido et se maintenir dans les airs. Or, son avantage à lui c'était sous le sable. La première main agrippée, il fit de même pour la deuxième qui cette fois-ci attrapa le tronc de ce qui l'attaquait. De toute évidence il ne s'agissait pas de ses bras, cela voulait donc dire que cette sorte de queue de cheval qu'il avait était également amovible. Pff. Il aurait dû prévoir ça.
Il fallait qu'il fasse vite et surtout qu'il enchaine. Mettant toute sa force dans sa queue pour lui mettre la pression, il tira sur cette queue qui le retenait de la main droit et tentait toujours d'en desserrée l'étreinte de la gauche. Une chose est sûr, il avait de la chance que son armure d'os le couvre jusque-là.

S'il arrivait à l'entrainé plus profondément, il gagnerait un avantage supplémentaire. Il raffermit sa prise sur la queue tentant de planter ses griffes à l'intérieur et profita d'être dans une position plutôt renversée pour effectuer un sonido ou plutôt tenter de se donner une impulsion supplémentaire pour l'entrainer. Il espérait y arriver et surtout pouvoir étourdir son adversaire grâce au choc contre le sable.
Sans oublier qu'il devrait se dégager au plus vite de cette sorte de pince, s'il sentait que ça chance allait tourner voir s'étouffer il n'hésiterais à la lui sectionner avec la lame de son bras gauche.


-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Lun 27 Juil 2015 - 14:26


Prouver sa valeur
Featuring Senshi Dai et Shawlong Qu Fang



C'était une épreuve de force et de mentalité. Shawlong ressentait les douleurs à ses chevilles mais il ne comptait pas se faire avoir de cette manière. Ce fourbe avait utiliser le sable contre lui mais il ne comptait pas rester là à se faire attaquer par cette queue en forme de hache. Heureusement ses pinces résistait à ses attaques mais il ne pouvait pas rester éternellement dans cette position. Heureusement son attaque permit à retirer sa cheville gauche malgré une nouvelle blessure. Il la remonta et la posa sur la surface du sable. Il n'avait donc plus qu'une cheville enterrée mais il possédait un appui malgré la douleur qui ralentissait cet appui. Cependant il sentit qu'il lui attrapait sa queue et se retrouva alors dans une position inconfortable. Il continuait à l'attaquer tout en le pressant pour le faire descendre dans le sable.

*Ne va pas croire que tu m'auras ainsi !*

Il misait sur le fait qu'il devait soit se concentrer sur la pression soit sur l'attaque de sa queue. Et il n'eut pas tort car si la queue ne cessait de redoubler de violence contre ses griffes, il pouvait remarquer des attaques non coordonnées. Elle frappait un peu dans tout les sens et il eut alors une idée en tête mais c'est à ce moment qu'il sentit une immense pression. Ce misérable se mit à utiliser un sonido pour l'enterrer encore plus dans le sable alors qu'il sentait une pression au niveau de sa queue qui effectuait une même pression sur le cou de son adversaire. Shawlong savait qu'il ne pourrait pas continuer comme ça. Son pied qu'il avait réussi à remettre en surface semblait couler progressivement dans le fond du sable. Il devait s'occuper de cette queue à tout prix et ainsi il pourrait s'occuper de ce misérable qui croyait être plus fort que lui. Il utilisa alors ses pinces au moment précis d'une attaque de la queue de Dai pour la faire reculée. Il sentait toujours la douleur sur sa cheville prisonnière et sa queue mais c'est alors qu'il utilisa un sonido pour se pencher vers la queue de Dai. C'est à dire en avant. Profitant que ce mouvement donnerait sûrement de la surprise à son adversaire, il frappa de toutes ses forces sur la queue pour tenter de la tranchée avec ses deux griffes.

Mais ce n'était pas tout. Profitant du mouvement qu'il lui arracha un cri de douleur à cause de ses chevilles. Il utilisa sa queue pour serrer l'emprise dans le cou de son adversaire et le faire sortir un peu plus du sable s'il ne voulait pas se faire rompre le cou. Dai était peut être résistant mais Shawlong avait la vitesse pour lui et avait utiliser cette vitesse comme force d'attraction et ainsi permettre une sorte de mouvement de balance pour changer le cours de la bataille. De plus il avait prévu d'attraper la queue de Dai si jamais celle-ci restait intacte car il savait qu'il possédait un puissant Hierro. Mais cette tactique lui permettrait de lui montrer que si il voulait continuer le combat, il avait l'attention de le faire sur la terre ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Mer 29 Juil 2015 - 22:58

Prouver sa valeur.

Alors qu'il pensait le tenir une bonne fois pour toute et pouvoir l'enterrer, un choc plus important que les autres fit rebondir la hache de sa queue contre les griffes. Elle devenait désormais plus vulnérable pendant un court instant. Mais le vert n'eut pas le temps de réagir, il était suffisamment occupé à essayer d'entrainer par le fond son adversaire. Il pensait pouvoir réussir. Il y mettait toute sa détermination dedans !
Shawlong était coriace, très coriace. Ce combat était le premier de ce qu'il avait disputé à être aussi serré. Jamais encore il n'avait lutté pour l'emporter. Soit l'adversaire était trop faible, soit il était bien trop puissant comme ce fut le cas lorsqu'il affronta Grimmjow ou encore à ses débuts en temps qu'arrancar.
Un coup lui fit serrer les dents. Il s'y attendait. Son adversaire avait profité de sa temporaire faiblesse pour lui assener un coup de griffe sous la hache de sa queue. Il avait sentit une brève tension dans la queue de cheval qu'il avait attrapé. Avait-il usé d'un sonido pour augmenter sa puissance de frappe ? C'était une tactique brillante, digne de ce stratège...
La douleur l'emporta, le vert cru bien qu'il allait se faire trancher, mais son hiero absorba le choc. L'heure n'était pas aux rires, il pouvait clairement remercier sa resureccion pour renforcer son hiero et également son armure en os. Il avait vu ces griffes monstrueuses, elles auraient taillés dans la chaire comme dans du beurre. C'était également une des raisons pour laquelle il avait préférer l'attaquer de part le sol. Le fraccion était plus rapide et agile que lui, il aurait pu se faire taillader s'il était resté à la surface.

Dai comptait alors replonger sa queue dans le sable pour la mettre à l’abri, mais il sentit ce qui pouvait être des mains s'en emparer et l'en empêcher. L'enfoiré ! Il le lui avait attrapé !
L'emprise sur son cou se resserra soudainement lui broyant presque la gorge, par réflexe il lâcha donc cette queue et rejoint son autre main dans le but de se desserrer de cette pince. Mais quand il comprit le réel but de cette manœuvre, il était trop tard. Son adversaire ne tentait pas de l'étrangler, il le remontait à la surface. Et il avait réussit. Le requin remonta à la lumière de ce soleil artificiel jusqu'à la moitié de son torse. Le sable dégoulinait de son corps et il pu enfin apercevoir la position fâcheuse dans laquelle il était.
L'avant de son corps était désormais hors du sable tenue par cette sorte de queue de cheval faisant office d'une redoutable pince. Le bout de sa queue était entre les mains de son adversaire. Mais surtout, Shawlong allait pouvoir apercevoir sa réelle apparence, lui qui avait profité de ce mur de sable pour se dissimuler sous la surface et ainsi créer un effet de surprise. Le fraccion allait pouvoir savoir à quoi s'attendre.

Il devait pas perdre de temps et se sortir de là. Sa queue commença à se débattre et ses mains mettre toutes ses forces pour écarter la pince de son cou déjà en proie à elle. Non, cette tactique ne marcherait pas. Pire même, s'il se comportait comme une proie dans les griffes de son prédateurs, il serait d'autant plus vulnérable. Il devait forcer à la lâcher. C'était lui le prédateur dans l'histoire ! Même s'il n'aimait pas attaquer dans le "dos", le vert devait bien reconnaitre qu'il n'avait pas le choix. Il lui avait déjà lacéré les chevilles ce qui pouvait se révéler comme une bonne chose contre un adversaire qui se reposait ses sa vitesse et ses mouvements. Dai tenta alors le tout pour le tout. Il se servirait d'une longue lame d'un de ses bras pour tenter de faucher les jambes de shawlong par derrière.

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Mar 4 Aoû 2015 - 14:43


Prouver sa valeur
Featuring Senshi Dai et Shawlong Qu Fang



Shawlong aurait aimer utiliser son Sonido pour pouvoir s'échapper de ce piège et ainsi pouvoir réfléchir à un plan dans les airs mais ses chevilles blessées l'handicaperait dans sa vitesse et cela ne pourrait qu'aggraver sa blessure. Cependant il avait réussi son mouvement même si la queue n'avait pas cédée et était toujours en un seul morceau. Il remarqua alors la forme de Dai et comprit tout de suite qu'il était très dangereux au niveau de sa queue mais également au niveau de ses bras. Il fallait qu'il bouge de là car si la situation changeait, il pourrait le regretter amérement vu qu'il n'était pas un spécialiste du combat souterrain.

*Au moins je t'ai forcé à sortir de ton trou mais n'imagine pas que c'est fini*

Shawlong savait que si il laissait du temps à Dai, il ne tarderait pas à se libérer de sa queue. Cependant il remarqua bien vite que le fait de le sortir du sable avait éveillé en lui une peur dont il pourrait se servir. Sa queue battait dans tout les sens tandis qu'il sentait sa queue agrippée par les deux mains de Dai. Ses pieds étaient donc hors de danger pour le moment mais il était sûr que ce ne serait pas pour longtemps. Il devait en finir avec ce fraccion têtu et tout de suite. Mais c'est alors qu'il remarqua qu'un des bras de Dai qu'il pouvait à présent voir tentait de lui faucher les pieds. Si il y arrivait, Shawlong se retrouverait sans le moindre d'un doute handicapé et Dai aurait tout le loisir d'en finir et même de le tuer devant les yeux de Grimmjow-sama.

*Non il est hors de question que je perde contre lui*

Il décida de profiter de la liberté de ses pieds sans utiliser de Sonido car ses chevilles le faisait toujours autant souffrir. Il se laissa tomber avec force à genou sur le corps de Dai ce qui lui permit de frapper ce dernier même si le sable avait encaissé pour l'arrancar une partie des dégâts. Cependant ce n'était qu'une diversion car si il gardait une main sur la queue, il décida de frapper, plusieurs fois, de ses longues griffes le corps de Dai à travers le sable en enfonçant ses griffes rapidement vers le bas ventre ou les jambes de celui-ci. Il savait que c'était risqué car il pourrait à présent contre-attaqué mais il devrait lui aussi éprouvé de la douleur et tenter de se sauver de sa queue qui tentait à présent de l'étrangler.

*C'est là que tout se joue Dai, mais ne croit pas que je te laisserai t'en tirer sans une égratignure, mes griffes sont bien aiguisée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Ven 7 Aoû 2015 - 3:03

Prouver sa valeur.
Ce geste désespéré avait deux but. L'un en corrélation avec le second. En tentant de faucher les jambes de son adversaire, Dai espérait une chose. Soit le blesser suffisamment pour le rendre incapable de se mouvoir, soit le faire s'enfuir ou tout du moins lâche sa queue. Bien qu'il le tenait encore des griffes de son autre main. Mais le fraccion fut plus rusé que lui. Il ne s'y attendait pas. Et cette action allait sans doute marquer un tournant dans ce combat. Shawong posa les genoux à terre esquivant de justesse l'acier et son tranchant si particulier. Dai écarquilla les yeux d'autant que cette soudaine avancée se ressentait au niveau de sa gorge, cet enfoiré qui tentait toujours de l'étrangler.
Le requin se débattait toujours aussi vainement espérant s'extirper de cette dangereuse position. Il était aussi vulnérable qu'un simple hollow et cela ne lui plaisait guère. Sa queue était toujours retenue. Son adversaire était impressionnant. non seulement il ne se laisser pas submerger par la panique, mais il tirait profit de sa situation en se mettant d'autant plus en danger.
Et ce danger. Il avait payé. Un cri de douleur déchira la gorge de Dai quand il sentit le bout des griffes de son ennemi pénétré son hiero et se nicher dans sa chaire. Une partie des griffes avaient traverser son trou de hollow, l'autre n'avait pas raté leurs cibles. En plein dans les entrailles. Le sable rendaient les mouvements difficiles, sans nul doute aurait-il était éviscéré s'il en était sortit complètement.

L'enfoiré. Mais il ne cèderait pas. Il ne plierait pas devant la douleur. Il n'était pas non plus question de lui supplier d'arrêter. Dai serra les dents, brûlant de colère. Il allait le déchiqueter, le faire souffrir, lui faire mordre la poussière. L'adrénaline parcourrait ses veines. Ce n'était pas la première fois qu'il était blessé aussi sévèrement. En guerrier qu'il était, il se devait de passer outre la douleur. Et ceux, même si cette gène était bien là. Sa prise se raffermit sur la queue de cheval qui l'étranglait. Non pas à appendices, mais sur la longueur. il tira de toute ses forces espérant le ramener vers lui et le faucher de son autre bras. En tirant, il pourrait peut-être le faire ainsi se redresser et l'empêcher de frapper de nouveau sa partie immergée.
Il devenait vitale de retrouver sa liberté après ceci. S'il pouvait s'extirper de cette pince...

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Lun 10 Aoû 2015 - 13:18


Prouver sa valeur
Featuring Senshi Dai et Shawlong Qu Fang



Un sourire s'affichait sur le visage de Shawlong alors qu'il sentait ses griffes percés le hierro de Dai pour s'engouffrer dans sa chair et en arracher la peau et le sang d'une manière qui lui plaisait énormément. Il était hors de question de laisser le corps de cet insolent sans aucune marque. Il se rappellerait le combat contre lui, il se rappellerait le combat contre Shawlong ! Cependant il devait bien constater que lui aussi se rappellerait le combat contre Dai...Ce petit Fraccion avait finalement bien grandit et était à même de lutter contre lui. Chose qu'il devait à présent concédé alors que sa queue lui faisait de plus en plus en mal car il résistait à son emprise! Il sentait le sang continuer à couler de ses chevilles même si elles n'étaient plus serrées par les pinces de son adversaire. La chose à faire était maintenant de se libéré pour s'écarter et surtout réfléchir à un autre plan. Cependant alors qu'il réfléchissait rapidement à un plan pour sortir de là tout en continuant de frapper Dai, il sentait que celui-ci tirait sur sa queue pour tenter de l'empêcher de continuer.

*Malgré la douleur, il continue à combattre, impressionnant*

Plus le combat se déroulait, plus le respect envers Dai grandissait. Il avait beau être un avorton quand il était rentré au service de Grimmjow-sama, il avait évolué. A présent il était devenu un bon combattant qui satisferait leur Espada et peut être même un rival de qualité, chose qui manquait affreusement à Shawlong. Cela pourrait même aider Grimmjow-sama dans sa quête d'un plus grand pouvoir même si le fait de dévorer d'autre Hollow ou Arrancar ne permettait plus d'augmenter sa puissance. A un certains niveau, les Hollows ne pouvaient plus évoluer mais au fond de lui, il espérait toujours secrètement que Grimmjow-sama rejoigne l'élite du Hueco mundo. C'est à dire les Vasto lorde. Cette race qu'Aizen-sama cherchait à recruter en nombre malgré qu'ils étaient rare, ils savaient que certains Espada se trouvaient être des Vasto Lordes. Ils soupçonnaient les trois premiers d'en être mais ils n'étaient rien face à la détermination de son Espada à lui. Il savait qu'un jour Grimmjow-sama atteindrait des sommets grâce à sa détermination mais aussi grâce à leurs aides, à eux les fraccions !

Puis il sentit la douleur de plus en plus forte à force que son adversaire le tirait dans le sens inverse. Il devait sortir de là ! Il décida de tenter le tout pour le tout. Sa dernière action qui serait peut être la dernière, ce choix qui pourrait signifier sa défaite ou celle de Dai si il réussit son cou. Alors qu'il sentait la force de Dai le pousser en arrière, il utilisa sa force de rotation de son buste pour se tourner très rapidement. Il frappa sa propre queue de ses griffes pour que celle-ci ne soit plus tirée par Dai et que celui-ci l'entraîne dans sa chute vers le bas. Alors qu'il chutait vers Dai pour se retrouver sur lui et au prise avec les lames de ses bras. Son autre main se dirigea vers la tête de son adversaire qui n'était pas protégée par son armure dos. Cependant Dai pouvait toujours empêcher cette attaque en parant avec ses bras. Shawlong avait misé le tout pour le tout, il savait en tout cas que cela serait la fin du combat pour les deux adversaires. Si Shawlong était bloqué, il proposerait sûrement un match nul ce qui serait humiliant mais lui sauverait la vie et il pourrait ainsi progresser. Si il tuait Dai, cela serait un succès mais Dai pouvait aussi choisir de le tuer lui après avoir parer l'attaque même si il pourrait toujours continuer à se défendre. Mais il sentait que ses blessures ne l'aiderait pas si le combat s'éternisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Sam 15 Aoû 2015 - 0:58

Prouver sa valeur.

Le plan dut à la fois un succès et un échec. Dans les deux cas, le vert ne s'attendait pas à se résultat. Il pensait pouvoir le faucher bien que toutes ses espérances étaient démontés une à une depuis le début du combat. Son adversaire se montra d'une rare habilité et se retourna en pleine action. Dai fut contraint de lâcher prise tout comme son adversaire. Sa queue fut de nouveau libre, mais il n'avait le temps de s'en servir. Les longues griffent pointait déjà dans sa direction. Elles s'abattaient sur lui. Il écarquilla les yeux. La situation était beaucoup plus dangereuse. Il n'avait plus ce mur de sable pour atténuer le coup. Il n'avait pas son armure d'os pour protéger son visage. Ça lui serait fatal.
Oubliant ses désires de le trancher, il ramena ses bras devant sa tête, un simple réflexe. Manifestation de son instinct de survie. Les griffent s’abattirent contre la lame, elles étaient si longue que leurs pointent n'étaient qu'à quelques millimètres des pupilles du requin. A deux doigts de finir borgne ou pire. Aveugle.

Il déglutit. Pas question de perde, jamais ! Certes, il pourrait le forcer à lui laisser de l'espace en envoyant un cero, mais ce n'était pas dans ses manières de faire. Il mit toutes ses forces dans ses bras pour le faire reculer. Qui à ce que la douleur lui arrache les tripes. Au même moment la hache de sa queue menaçait grandement le dos de son ennemi.  Il ne souhaitait pas le frapper dans le dos, mais il voulait juste que son adversaire dégage, tout simplement. Pourvoir se relever et continuer son combat décemment plutôt que d'être coincé comme un idiot à moitié dans le sable. S'il y parvenait, il continuerait son combat sur la terre ferme. Abandonner ne faisait pas partit de son vocabulaire.

« -Je refuse de perdre Shawlong ! Tu m'entends ?!  »


Il serra les dents. Son corps était pour le moins engourdit par la douleur. Sa respiration était profonde et rapide signe qu'il commençait à fatiguer devant tant de tension. Le duel n'avait pourtant pas duré longtemps, mais il était intense. Le combat était serré et c'est ce qu'il aimait. Dai était de ces chiens fou qui ne lâchait jamais leurs morceau de viande jusqu'à ce qu'il soit déchiqueté en morceaux.

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Lun 17 Aoû 2015 - 15:35


Prouver sa valeur
Featuring Senshi Dai et Shawlong Qu Fang



Shawlong pensait que la victoire serait facile quand il avait début ce combat, cependant il avait sous estimé la ténacité de son adversaire. Ils ne combattaient plus pour voir qui était le meilleur mais bien pour leur vie. Il est fort à parier que Grimmjow devait apprécier le spectacle même si d'un autre côté, il devait s'ennuyer car comme le savait son premier Fraccion, le Sexta Espada aimait se battre plutôt que de regarder. Voila qui était Grimmjow-sama, un être qui évoluait sans cesse et il le suivrait partout où il irait. Si bien sûr il survivait à ce combat. Alors que sa griffes fonçait vers la tête de son ennemi, celui-ci eut juste le temps de parer avec ses bras mais les griffes restaient proches de son oeil. Il savait qu'il était maintenant dans une situation précaire. Il avait toujours la queue de Dai qui était libre de le finir dans le dos si il restait trop longtemps dans cette position. Il devait soit maintenant forcer pour tenter de le tuer maintenant soit de tenter d'utiliser son sonido pour se sortir de là.

*Si je le tue, que feras Grimmjow-sama? Je pense qu'il s'en fichera cependant nous avons besoin d'être réunis pour le servir au mieux de nos capacités, il ne manque pas de ressource après tout*

Son avis avait complétement changer depuis le début des hostilités. Il regarda Dai dans les yeux tandis que celui-ci lui indiquait qu'il ne se rendrait jamais. Puis c'est alors qu'il poussa Shawlong qui fut surpris de cette tentative plutôt qu'une attaque dans le dos. Cela aurait été plus logique mais il se doutait qu'il n'était pas du genre à attaquer dans le dos. Voila une chose qu'il devrait lui apprendre si il voulait survivre à Las Noches. Il fut alors repoussé lâchant Dai et fut également surpris de ne prendre aucun coup de queue mais il se reprit très vite en revenant sur ses pieds pour utiliser un dernier Sonido et se mettre à distance de son ennemi. Cela lui arracha un énorme cri de douleur qu'il ne put réprimé mais il put quand même se mettre à distance. Il saignait des chevilles et de queue tandis qu'il tentait de reprendre son souffle tout en voyant son adversaire faire pareil. Il ne put s'empêcher de sourire et de se remettre droit.

Je constate en effet que tu n'abandonneras pas mais tu n'as plus rien à prouvé Dai. Je m'étais trompé à ton sujet je l'admet. Tu es bien digne de Grimmjow-sama. Nous n'avons plus besoin de nous battre, tu m'as prouvé ta force et c'est cela que j'attendais.


Il se demandait si Dai tentait de reprendre le combat alors que Shawlong semblait vouloir lui dire qu'il ne voulait plus continuer. Il avait gagné à sa façon, leur groupe était devenu bien plus fort et si le groupe devenait plus fort, cela ne pourrait qu'aider Grimmjow-sama. Surtout avec les derniers événements, leur Espada avait besoin de puissante Fraccion et Dai en était une. Il inclina légèrement la tête à Dai ainsi qu'à son Espada puis se mit à partir vers une des portes de Las Noches. Il avait besoin de se reposé et de se soigner si il ne voulait pas tomber dans les vapes très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   Mar 18 Aoû 2015 - 9:42

Prouver sa valeur.

Ses efforts pour le repousser portèrent ses fruits. Le fraccion ne tenta pas quoi ce soit, sans doute que la fatigue et la menace de sa hache pesait sur la décision. Dès qu'il le vit effectuer un sonido arrière, le requin prit appui contre le sable et se releva, difficilement. Sa main se pressait sur sa blessure. Son sang ruisselait le long de ses doigts, ses griffes, son armure, teintant le sable d'une couleur pourpre. L'hémorragie n'était pas suffisamment importante pour être qualifié comme telle, mais le combat n'aurait pu continuer. La douleur aurait été une gène trop handicapante et les risques d'aggraver cette blessure trop grande. Bien qu'il soit toujours autant motivé pour se battre, le fait que Shawlong se recule aussi facilement annonçait la fin des hostilités.
Ses yeux croisèrent ceux de son adversaire, il avait vu juste. Le fraccion d'en face avait beau se tenir droit, de manière noble, lui aussi ne pouvait continuer. Sa mobilité avait été réduite par ses blessures au chevilles. Ce ne serait plus un combats, mais une boucherie où ils s'entretueraient tout les deux.


« -Je constate en effet que tu n'abandonneras pas mais tu n'as plus rien à prouvé Dai. Je m'étais trompé à ton sujet je l'admet. Tu es bien digne de Grimmjow-sama. Nous n'avons plus besoin de nous battre, tu m'as prouvé ta force et c'est cela que j'attendais. »

Dai ferma les yeux et s'inclina légèrement. Le remerciant ainsi pour son combat de manière respectable. C'est tout ce qu'il pouvait faire. Son armure s'illumina une fraction de seconde et il retrouva sa forme humaine, le zanpakuto réapparu dans sa main libre. Il le rangea dans son fourreau.
Le vert avait beau être un chien fou en ce qui concernait les combats, un duel était un duel. Le résultat était un match nul cela ne servait plus à rien de continuer si ce n'est obliger son adversaire et entacher son honneur. Une certaine tension parcourrait son dos et ses muscles. Il n'aimait pas perdre. Ne pas avoir la victoire était signe de défaite pour lui. Cependant il avait eut ce qu'il cherchait : De la reconnaissance. Ce qui était son but premier. Allait-il enfin se faire accepter des autres fraccions ? Peut-être, mais cela ne sera qu'un changement mineur dans sa vie.


« -Je vous remercie pour ce combat. Vous êtes un adversaire surprenant. »


Il reprit lui aussi le chemin de las noches. Bien qu'il laissait la plupart du temps sa régénération faire effet, l'idée de se faire poser des bandages n'était pas si mauvaise que ça. C'est que le sang ne semblait pas vouloir s'arrêter. Shawlong avait été beaucoup plus redoutable que prévu, avec tout ça, il allait bien dormir pendant... trois jours ?
Mais une chose est sûr. Ce combat l'avait motivé, il allait s'entraîner encore et encore. La prochaine fois, il ne perdrait pas.


-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TRAINING RP] Prouver sa valeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TRAINING RP] Prouver sa valeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
» Prouver sa valeur, conserver son honneur
» [Valeur de bande]
» valeur en point
» De la valeur nutritionnelle des sandwichs chez Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Hueco Mundo :: Las Noches-