lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Le ciel s'assombri et un dragon noir apparaît, Shinuke Yara est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Le ciel s'assombri et un dragon noir apparaît, Shinuke Yara est là   Sam 13 Juin 2015 - 14:42

















❝ Shinsuke Yara ❞
Ouvrez les yeux et voyer le Shinigami que je suis




Carte d'identité

Nom : Yara
Prénom : Shinsuke
Âge : 50 ans (mort à 19ans)
Groupe : Shinigami
Division : Division 10
Rang : quatrième siège
Spécialité :Zanpakuto




Votre physique

Mesurant un mètre quatre-vingts, Shinsuke est un homme grand et musclé. Plutôt bel homme, ses yeux bleus et ses cheveux noirs en bataille lui donne une allure mystérieuse. Ses yeux ont l'habitude de farfouiller partout. Sa peau clair ne possède aucune imperfection, ni bouton, ni cicatrice. Son regard souvent neutre peut devenir sauvage et intimidant, ses yeux ressemblent alors à ceux des chats et les nerfs de la mâchoires apparaissent.

Il est plutôt singulier dans ses manies vestimentaires. En tant que shinigami, il suit le règlement et porte l'uniforme imposée mais ajoute un gant noir, mais lorsqu'il rejoins les humains, il porte toujours un t-shirt sur un pantalon et des bottes, un gant, le tout sous un blouson noir comme le reste, son zanpakuto totalement dans les normes accroché à sa ceinture. Ses oreilles possèdent un accessoire en argent qui ne les perce pas et un collier en argent autour du cou. Il a un tatouage d'un crane dans des flammes noires dans le dos.

Il a une voix chaude, grave et un peu charmeuse. Sa démarche est rapide et assuré tandis que sa prestance démontre l'aventurier qu'il. Son corps d'athlète ne passe pas inaperçu, il est très loin d'être discret. Le seul inconvénient sur son physique c'est sans doute le tic nerveux qu'il fait lorsqu'il ment, se qu'il transforme son visage en une grimace hilarante.



Votre caractère

Protecteur, amical, gentil sérieux, travailleur et loyal sont ses plus grandes qualités. La vie de ses camarades est bien plus importante que la tienne pour lui; il se fait facilement des amis grâce à son caractère drôle et sympathique; lorsqu'il a une mission, rien ni personne ne peut l'arrêter; lorsqu'il fait une promesse, il ne la rompt jamais et rien ne peut le pousser à la trahison. Il n'hésitera pas à vous rendre service, juste pour être utile. L'amitié et la paix sont les valeurs qu'il défend.
Il déteste être sous-estimé ou mis à l'écart et est susceptible lorsqu'on critique sa force. Il est complexé par son état maladif de son vivant et s'acharne pour devenir plus fort. Il à le cœur que balance, il tombe rapidement amoureux.
Son plus gros défaut est son orgueil, il accepte difficilement de l'aide bien qu'il en propose souvent. Il veut prouver qu'il est le meilleur dans toutes les situation. C'est un grand gourmand, beaucoup s'étonne de la quantité de nourriture et de boisson qu'il arrive à ingurgiter. Il a des sens extrêmement développés et une mémoire à tout épreuve, il n'oublie jamais rien. Cette formidable mémoire lui causa une grosse tumeur au cerveau de son vivant mais ce n'est plus le cas maintenant. Il se demande souvent comment aurait été sa vie si il était humain



Votre pouvoir

Mon zanpakuto se nomme Kingouyami qui signifie "Roi ténèbres" (Roi: Kingou Ténèbres: Yami).
Sous sa forme scellée, l'épée ressemble est un katana à la poignée noire avec des fils mauves, le Tsuba (la garde) est un anneau noir avec une étoile de même couleur à l’intérieur. La lame émet une lueur violette dans l'obscurité.
La phrase de libération du Shikai est: "Lèves-toi Kingouyami". Il change d'apparence pour ressembler à
Cela:
 
. Le zapakuto est de type ténèbre,  il octroi à Shinsuke une vitesse accrue et le contrôle des ténèbres, lui donnant ainsi une aisance en combat à distance ou rapproché. Avec son imagination, Shinsuke peut créer de nombreuses techniques avec l'élément ténèbre. Moins il y a de lumière et plus Kingouyami devient puissant.

Création royale:
 

Vague d'énergie:
 

Ombre royale:
 



Votre histoire

Shinsuke est né il y a une cinquantaine d'années dans une famille riche. Malheureusement, il était très maladif et faible, de ce fait, il ne sortait quasiment jamais de chez lui. En fait il jonglait entre la maison et l’hôpital. Il n'a jamais fait d'activité physique et rêverais de pouvoir courir comme un enfant normal. Le problème était bien là, ce n'était pas un enfant normal. Il avait une mémoire supérieur à tout se qui existait à cette époque, se qui lui causait de graves lésions au cerveau. Ses jours étaient comptés, tout le monde le savait, il était tout le temps triste, pas d'amis, toujours seul. Il suivait des cours à domicile, il détestait cela, il ne voulait pas travailler, pour lui c'était inutile car de toute manière il allait mourir avant ses vingt ans. Rien ne semblait lui sourire, toutes ses opérations n'apportait jamais de réels changements et si c'était le cas, c'était toujours passager.
Le plus beau jour de sa vie fut le jour de la naissance de sa petite sœur, Kana, en très bonne santé. D'autant plus que ce jour là, il eu une opération révolutionnaire qui marchait. Un mois plus tard, la famille décida de faire un voyage à la campagne. Il neige, la voiture s'engage sur une route montagnarde. Soudain, la voiture est projeté hors de la route après un dérapage non-contrôlé. Après bon nombre de tonneaux, la voiture s'écrase dans une forêt. Par miracle, Shinsuke survit et entend sa sœur pleurer. Il sorti de la voiture, sorti Kana et vis ses parents morts. Il marcha un moment dans la forêt, dans la même direction, il était gravement blessé à la tête et dans le dos. Il fallait à tout prix qu'il trouve un refuge pour elle. Après de longues heures de marches, il arriva à un village. Il traversa le village comme sans le voir et arriva à un hôpital. Là, il confia sa sœur à une infirmière avant de s'écrouler, raide mort.
Après sa mort, son âme fut bien sûr envoyé à la Soul Société pour se faire purifier. Bien qu'il fut physiquement faible de son vivant, son réiatsu avait cependant retenu l'attention et le voici qui parti pour l’académie. Il fut un élève discipliné et travailleur. Il ne cessait de repousser ses limites, grâce à son travail acharné et à son intelligence non-négligeable, il rejoint rapidement la dixième division, mais ce n'était qu'une étape sur son parcours. Il ne se relâcha point son acharnement; il était respecté pour son assiduité et son courage. Il avait de nombreux amis et était apprécié.
Avec son entrainement rigoureux et son travail exemplaire, il atteignit la forme Shikai qu'il cacha depuis qu'il était qu'au rang de sixième siège. Efficace et préventif, il fit rapidement repéré par ses supérieur pour ses talents au combat et de stratège. Il se relâcha dernièrement suite à l’enlèvement d'un shinigami, chose qui le troubla un moment. Mais cela ne l’empêcha pas d'être promu au rang de quatrième siège le soir même.



Et vous alors ?!

Pseudo : Calyn
Âge : 16
Comment avez vous trouvé le forum ? : Google
Un petit avis ? : Sympas
Et notre code :



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2267
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombri et un dragon noir apparaît, Shinuke Yara est là   Mar 16 Juin 2015 - 22:03

Coucou bienvenue parmi nous =)
Alors en ce qui concerne la fiche :

Deux trois choses ne vont pas Comme par exemple le fait de vouloir le premier siège. Ce dernier c'est celui du capitaine ( le Taicho) hors la place est prise par Hitsugaya Toshiro.

et la place de Vice capitaine ( Fukutaicho) et celle de 3e siège est prise aussi. Donc au maximum c'est 4e siège.

Pour ta spécialité tu n'as qu'a juste mettre là ou tu excelles le plus uniquement . Un seul choix en gros.


En ce qui concerne les techniques Il y a pas mal de chose à dire. En fait faire tout ce que tu veux avec les ténèbres. c'est une peu vague. Il faudrait que tu précises et que tu donnes maximum 3 techniques que tu pourras faire avec.

Le code n'est pas complet il manque 2 termes.

L'histoire : attention a certaines tournures de phrases.. comme celle ci " il ne voulait pas travailler, pour lui c'était une futilité car de toute manière il mourrait avant ses vingt ans."


Sinon ça va pour le reste =) Il te suffira de modifier un peu tout cela et je te donnerai ma voix.




_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombri et un dragon noir apparaît, Shinuke Yara est là   Mer 17 Juin 2015 - 20:11

Voila, le code a été trouvé.


Edit: ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2267
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombri et un dragon noir apparaît, Shinuke Yara est là   Mar 23 Juin 2015 - 14:55

Re coucou par ici =)

Quand je parle de spécialité.. Zanpakuto c'est l'outil. Tu veux dire par là... le Zanjutsu? ( l'art du sabre en gros)

Cependant si tu vise la place de 4e siège il faudra fournir un peu plus le caractère au moins et l'histoire. Tu as la chance de faire un personnage inventé donc, plus de facilité à lui concevoir une histoire. Cela ne serait pas juste pour ceux qui se sont donner du mal pour avoir la place de 4e siège, d'être validé avec ce manque.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombri et un dragon noir apparaît, Shinuke Yara est là   Lun 13 Juil 2015 - 19:44

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le ciel s'assombri et un dragon noir apparaît, Shinuke Yara est là   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ciel s'assombri et un dragon noir apparaît, Shinuke Yara est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadrian du Dragon Noir (ok)
» création d'arme spéciale - Le "Dragon Noir"
» DRAGON vs GGHH
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-