lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Un shinigami Parmi les Shinigami - Walker Kaien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un shinigami Parmi les Shinigami - Walker Kaien   Lun 15 Juin 2015 - 20:13

❝ Walker Kaien ❞
Je veux dormir ~

Carte d'identité

Nom : Walker
Prénom : Kaien
Groupe : Shinigami
Division : 8eme divison
Rang : Hachi Ban Tai San Seki
Spécialité : Zanjutsu

Votre physique

Décrivez votre personnage physiquement ( 15 lignes minimum)

Votre caractère

Décrivez le caractère de votre personnage ( 15 lignes minimum)

Votre pouvoir

Kaien est possède une grande maîtrise du Hohō, un art où le jeux de jambe est important, un mélange entre agilité et rapidité, mais la où il excelle c'est dans le Zanjutsu l'art de manier le Zanpakuto.

Shunpo:

Sous sa forme sceller, le Zanpakuto de Kaien est un Katana , la lame à la taille standard d'environ 60 cm, légèrement incurvée. Les Katana sont caractérisés par certains traits distinctifs : la lame incurvée à un seul tranchant, une garde circulaire et une longue poignée permettant une prise à une ou deux mains. Le Katana est porté le tranchant vers le haut et glissé dans la ceinture. (Ici)

Shikai :

Brûle, Kaen Ryuo !

Vous l'aurez compris le nom du Zanpakuto de Kaien est "Kaen Ryūō", ce qui signifie Flamme du Roi Dragon. Afin de le faire passez en Shikai, il suffit que notre amis utilise l'aria "Brûle". Sous cette forme, la lame du Katana s'allonge un peu et sa garde change, un dragon dorée apparaît dessus mais ce n'est pas tout, la lame de Kaen Ryuo devient noir et plus tranchante et des motif de flammes violet apparaissent sur la lame ! (Ici)

Capacité du Shikai : Etant donné que Kaen Ryuo est un katana de type feu, une fois le Shikai libéré, il permet à Kaien d'utiliser des flammes en petit quantité, en effet, plus la quantité de flamme augmente, plus le reatsu utilisé est conséquent.

Une autre des capacités de Kaen Ryuo est qu'il permet, dans un cercle restreins, de déshydraté tous objets ou êtres. Mais cette capacité demande énormément de reatsu et de ce fait Kaien n'aime pas l'utilisait.

Bankai :

N'ayant aucune idée pour mon Bankai, j'aimerais pouvoir le choisir plus tard dans le RP. Evidemment un MP vous sera envoyé afin que mon Bankai soit dans la norme avant de décidait.

Votre histoire

Mon histoire commence dans le 79ème district du Rukongai, un district qui n'était pas riche mais qui pour autant ne manquer pas de ressources enfin sa c'était pour ceux qui avait les moyens car quand on était orphelin on ne pouvait rien avoir et cela je ne mis pas longtemps à le comprendre. Ma vie était pourrie, je devais voler pour me nourrir et dormir dans des cartons pour ne pas avoir froid, oui je n'étais rien de plus qu'un petit ripou qui devait se démerder tout seul comme un grand. Un jours alors que je me dirigeai vers un stand de pomme je vis une petite fille,toute seule. Elle était en train de pleurer dans le coin de la rue mais personne ne faisait attention à elle, elle était tout simplement invisible. Cette gamine me faisait penser à moi, ce qui me fit sourire d'ailleurs ! Je ne pouvais pas la laisser seule ici, mais en même temps, je n'avais nulle part où allez non plus donc j'allais faire quoi avec une gamine à mes coté ? Elle ne ferais que me ralentir, mais pourtant quelque chose mes poussait à la prendre avec moi et au final ce quelque chose vaincu, je partis voler une pomme puis repartis m'asseoir près d'elle en lui donnant la pomme et après quelques minutes, elle prit la pomme et la mangea en lâchant un petit Merci.

Et vous alors ?!

Pseudo : Kaien
Comment avez vous trouvé le forum ? : Je sais plus je l'avais dans mes favoris xD
Un petit avis ? : Très jolie Forum avec une bonne convivialité
Et notre code :

© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Baron

DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Un shinigami Parmi les Shinigami - Walker Kaien   Lun 13 Juil 2015 - 19:43

Si pas de nouvelles d'ici jeudi j'archive
Revenir en haut Aller en bas

Un shinigami Parmi les Shinigami - Walker Kaien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1