lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Jeu 18 Juin 2015 - 14:18


Une nouvelle Arrancar en ville
FeaturingHallibel Tia et Oscuridad Fukkatsu



Tia sortait du temple où deux de ses fraccions avaient finie de détruire le reste de vaisselle a force de se les envoyer à la figure. Elle regardait au loin et repensait à tout ce qui s'était passé auparavant. L'arrivée de Grimmjow et de ce shinigami avait un peu changer la donne dans cette guerre dont elle était obligée de participer. D'un côté le Seireitei et l'autre Aizen mais c'était surtout Aizen qui la perturbait, pourquoi tant d'inaction hormis le fait d'envoyer le Sexta Espada? Tia devait trouver des réponses mais elle n'était pas en mesure de le faire. Alors qu'elle quittait l'intérieur du temple pour admirer le paysage verdoyant des alentours, elle vit Mila-Rose qui était restée à l'extérieur pour faire le guet. Depuis qu'elles étaient en cavale, elles avaient décidée de laisser toujours une sentinelle si jamais quelqu'un viendrait encore à leur rencontre comme cela avait été le cas pour Natasha. Cependant Tia ne voulait pas rester cachée indéfiniment. Après tout leurs places étaient au Hueco Mundo et nullement ici avec ces humains inférieurs...

Hallibel-sama

Dit sa fraccion quand elle la vit sortir du temple. Tia jeta un coup d'oeil à l'arrancar qui avait toujours été fidèle à sa personne tout comme Sun-Sun et Apacci. Mais la situation ne pouvait durer éternellement, elle le savait au plus profond d'elle-même.

Ne t'inquiète pas, je vais juste inspecter les alentours, reste ici et continue ta surveillance.

Oui Hallibel-sama

Utilisant alors son reiatsu, elle décolla alors dans les airs et s'envola en direction du parc de Karakura. Elle essayait par dessus tout d'éviter d'entrer en ville car il y avait une surveillance constante des shinigamis dans cette zone. Préférant éviter d'utiliser le sonido, elle mit plus de temps que d'habitude à rejoindre sa destination et posa finalement ses pieds sur l'herbe du parc après une dizaine de minute. Elle remarqua plusieurs humains qui profitaient de l'ombre d'un arbre pour parler et manger un morceau mais elle les ignora complétement. Bien sûr elle aurait pu dévorer leurs âmes, c'était après tout une Arrancar mais elle n'avait jamais raffolé de dévorer des âmes. Même quand elle était au Hueco Mundo, elle refusait de dévorer qui que se soit. Cette puissance, elle l'avait atteint par un entraînement et une survie stricte. Elle comptait bien continuer dans cette voix pour ne pas devenir comme ces Arrancars qui dévoraient la moindre étincelle de vie qu'ils croisaient. Elle regarda une dernière fois ces humains et décida de se posée contre un des arbres à son tour. Elle ferma les yeux quelques instant comme elle le faisait souvent dans son monde natal. Cependant elle ne pouvait plus sentir le sable porté par le vent, le silence quasi éternel du Hueco Mundo...Non tout cela avait changé...Bien sûr son monde était dangereux mais c'était son monde et son devoir était d'y rester et d'y survivre.

*Qu'est ce que?...*

Elle ouvrit les yeux rapidement en ayant sentit l'ouverture d'un Garganta. Elle savait qu'elle ne devait pas avoir été la seule à sentir cette perturbation et sans doute que des shinigamis tenteraient d'enquêter sur le sujet. Étant quand même de nature curieuse et observatrice, elle décida de se rendre au lieu de la perturbation. De toute manière, depuis la rencontre avec ce capitaine Shinigami, ses ennemis étaient au courant de sa présence.

*Si jamais je croise un shinigami, je l'ignorerai ou l’assommerai si il essaie quoi que se soit. Cela ne sera pas un problème*


Tout en cachant son reiatsu elle se dirigea vers la perturbation qui venait d'une partie du parc non loin d'elle. Sûrement un autre Arrancar venu s'amuser chez les humains ou tout simplement en mission.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Ven 19 Juin 2015 - 17:25

Haaa... Quelle journée! Aujourd'hui j'ai vraiment pas eu de chance et j'ai bien failli y laisser la vie à plusieurs reprises. Bon, après tout s'est à peut près comme ça chaque jour, mais là je suis vraiment tomber sur les mauvaises âmes à embêter... Pourtant ce matin je m'étais dit que cette journée allé encore être génial. Je m'étais levée tôt pour pouvoir en profiter un maximum. J'avais commencé par me faire des petits Hollow faibles et peu goûteux, mais juste assez pour commencer un nouveau jour. Je me suis ensuite promenée dans le désert infini et monotone du Hueco Mundo. Mes pieds foulaient le sol sablonneux lorsque je trouvai enfin une proie digne de ce nom, un petit groupe de 4 Arrancar que je ne connaissais pas. Seulement voilà, ma réputation d'emmerdeuse étant faite au Hueco Mundo, un des Arrancar me reconnu et m'accusa de bien des torts que j'avais en effet accompli, bien que je ne me souvenais pas de ma victime. Après son accusation, lui et ses compagnons se jetèrent sur moi. Bien sûr, les repousser avait été un jeu d'enfant pour moi, mais les bougres étaient endurant et me poursuivirent sur une longue distance, ne me laissant aucun moment de répit. Je décidai donc de partir tout simplement du Monde Vide en faisant apparaitre un Garganta et sauta dedans. J'étais enfin débarrassée de ces petits débiles hargneux. De cette rencontre mon amour-propre avait été blessé, car les rôles s'étaient inversé et j'étais subitement devenu la victime de mes propres actions.
Je sortis de la dimension qui séparait le monde des humains au mien et en dessous de moi s'étaler une ville assez grande, possédant un parc que je survolais. J'allais enfin pouvoir m'amuser un peut et manger quelque chose de décent. C'est ce que je croyais! A peine à la recherche d'une proie je perçu un reiatsu très puissant qui disparu aussitôt. J'en perdit mes moyens et j'effectuai un magnifique plongeon dans les aires que se termina dans un petit lac, au centre du parc. Je ressortis de ce dernier trempée et honteuse. Voila le bilan actuel de ma piteuse journée.
J'essaye donc de me sécher le plus possible, puis dissimule mon reiatsu au cas où mon arrivé fracassante chez les humains avait alerté de quelconques Shinigamis. Je marche dans l'endroit agréable et ensoleillé où de nombreux mortel passent leur après-midi, à la recherche d'une âme appétissante. Mais bien sûr, comme si les malheurs qui venaient d'arriver n'étaient pas suffisant je sens mon pied  butter contre quelque chose et je tombe sur le chemin poussiéreux de tout mon long. Quelle poisse! Je jure et jure encore, bien que cela n'arrange pas mes problèmes. Je me relève avec difficulté et cherche du regard ce "quelque chose" qui m'a fait tomber. Rien... La vie (ou plutôt la mort) a ses mystères!
Je tape un peut mes habilles histoire de ne pas garder toute les saletés du monde humain et relève la tête. Et qui vois-je devant moi? Une Arrancar hyper canon qui en impose. Son visage me rappelle quelque chose... Ha oui voila, c'est une Espadas... Tia... Tia quoi déjà? Zut, tant pis. Je lui adresse un sourire totalement faux, mais quelle importance. Je n'est de respect pour personne et ça me plait. Mais j'ai bien peur que cette Tia machin chose m'est vu me daller juste avant... Bon, il fallait que je lave mon honneur.

-Hum... Belle journée n'est-ce pas?, l'abordais-je d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Dim 21 Juin 2015 - 12:59


Une nouvelle Arrancar en ville
FeaturingHallibel Tia et Oscuridad Fukkatsu



Tia s'était rapprochée de la perturbation et avait finit par sentir un reiatsu émerger de la faille. Elle se doutait que cela ne pouvait pas être un banal Hollow cependant elle ne pouvait encore rien voir d'où elle était. Elle avait choisie de ne pas s'envoler et de rester à terre pour éviter toute détection rapide. Les arbres lui bouchaient la vue mais elle allait à une allure soutenue pour découvrir qui était cet individu et surtout pourquoi il venait ici.

*Aizen est trop silencieux ces derniers temps, je dois me méfier de tout*

Alors qu'elle continuait, elle s'approcha du lac qui se trouvait au centre du parc et vit une personne y tombée assez rapidement ce qui la freine dans sa course jusqu'à l'arrêtée complétement. Je remarque alors une Arrancar sortir à l'autre extrémité du lac complétement trempée.

*Voila qui est original*

Tia resta quelques secondes à voir cette arrancar et décida d'utiliser à nouveau son sonido pour faire le tour et surtout pour arriver très vite de l'autre côté. Le temps qu'elle fasse le tour, elle put remarquée que l'Arrancar s'était baladée mais au moment où elle s'approchait de celle-ci, elle put la voir se fracasser la tête la première contre le sol. Tia se tenait alors à ce moment juste devant elle et croisait les bras avec un haussement de sourcil. Comment une arrancar, qui venait juste de cacher son reiatsu, si étourdie pouvait espérer survivre dans ce monde où les shinigamis maintenaient une constante surveillance.

*Elle me fait penser un peu à Apacci*

Elle remarque alors que l'arrancar ne l'a pas encore vue et se tapote les vêtements pour éviter que la poussière reste sur son uniforme d'Arrancar. Elle se rappelle l'avoir déja croisée quelque fois à Las Noches mais ne se rappelle pas son nom ni même lui avoir parler. Elle reste les bras croisée tout en détaillant de bas en haut la jeune femme. Une partie de Tia la trouve jolie comme ses fraccions cependant elle met vite cette partie d'elle même en veilleuse car le plus important est qu'elle à du sans doute du mal avec la survie. L'arrancar la remarque alors et sourit comme si de rien n'était. Tia, elle, l'analyse depuis qu'elle s'est relevée, chaque mimique, chaque mouvement pourrait lui indiquer sa façon d'être.

Belle journée, cela dépend de quel point de vue on se place. Pour un humain ou un shinigami cela peut l'être.

Elle n'est pas détendue dans ce monde, elle aurait préférée rester à Las Noches où était sa place cependant Aizen est encore vivant et elle ne pourra pas revenir tandis qu'il restera maître de Las Noches.

Qui es-tu Arrancar? Il faut que tu fasse plus attention, les humains sont trop inférieur pour nous remarquer mais certains shinigamis n'hésiteraient pas à te prendre en chasse juste pour leur devoir sacré de fanatique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Lun 22 Juin 2015 - 12:25

Punaise, j'ai mal partout là... Et voilà que l'autre commence à me faire un discours. Bon, essayons de paraitre convenable, surtout que je viens de me ridiculiser devant elle et elle me prend manifestement pour un Arrancar débutant et inconscient. A moi de lui prouver le contraire. Avant de répondre, Je réfléchi bien à se que je vais dire et comment je vais me présenter. Je me racle la gorge et réponds:

-Je suis Oscuridad Fukkatsu, Fukka pour les intimes. Je suis l'Arrancar 57 et m’auto-proclamme emmerdeuse en chef du Hueco Mundo.

Je la regardais tout en lui parlant. Mes yeux fixaient les siens qui arboraient une magnifique couleur émeraude. Elle ne laissait passer aucun sentiment, s'était une Arrancar, une vrai, une dure! Qu'importe au final se qu'elle penserait de moi, je n'avais pas besoin de sa reconnaissance, mais j'avoue avoir du mal à laisser une image mauvaise de moi à un inconnu.
Mais en faite, qu'est-ce que cette Tia faisait là, dans le monde si merveilleux des humains? Chassait-elle aussi les humains et les shinigamis? Non, elle n'en avait pas l'air et semblait penser à des choses beaucoup plus sérieuses et ennuyeuses... Des choses d'Espadas quoi! Attendez une seconde.... Tia, Hallibel Tia l'Espadas Tercera d'Aizen! Enfin, jusqu'à ce qu'elle disparaisse du Monde Vide! C'était une déserteuse, une traitre. Si je la tuais, je pourrais peut-être la remplacer et trouver du respect auprès des autres... Mais j'avais pas envie. Moi Espadas jamais de la vie! Y'a bien trop de responsabilités et d'engagements à respecter! De plus, je doute avoir le niveau pour espérer la mettre hors d'état de nuire...

-Si je peux me permettre, je ne connais pas ton nom à toi, dis-je, Et j'aime savoir avec qui je parle, surtout dans ce monde-ci...

Je ne veux pas qu'elle sache que je la connais, que quelque part, je l'admire. Je ne veux pas lui montrer mon respect, mais juste mon mépris. Je me fiche bien qu'elle soit une ancienne Espadas, elle ne me fait pas peur. Enfin, peut-être un peu, mais pas assez pour que je lui épargne mon si désagréable caractère. Finalement, ma journée n'aller pas être si vide de sens qu'elle n'y paraissait. Je sentais que j'allais pouvoir bien me marrer avec cette ex-Espadas, tout en restant sur mes gardes bien sûr. Je n'étais pas sans ignorer qu'elle devait avoir un niveau très élevé par rapport au mieux, donc prudence.
Je ma passe une main des mes cheveux noirs corbeau et la fixe de mes yeux vides en attente d'une réponse et d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Lun 22 Juin 2015 - 13:09


Une nouvelle Arrancar en ville
FeaturingHallibel Tia et Oscuridad Fukkatsu



Oscuridad Fukkatsu...Non elle ne se rappellait pas d'un tel nom pour une Arrancar. Elle n'était donc pas une fraccion d'un des autres Espada et puis de toute façon elle était venue seule ce qui en disant déja un peu sur son caractère. Elle s'auto-proclamait emmerdeuse de leur monde. Grand bien lui fasse mais Tia resta impassible devant son sourire et son titre qu'elle s'était donnée elle-même. Elle en avait connu pire avec Nnoitre et Grimmjow et Fukkatsu ne put voir aucune émotion transparaître dans ses yeux ni dans ses gestes. Elle lui demanda son nom et décida par politesse de lui donner.

Ex-Tercera Espada...Tia Hallibel.


Clair net et précis comme à son habitude. Elle gardait les bras croisés tandis qu'elle pouvait remarquer encore quelques goutes d'eau qui tombait de l'uniforme de l'arrancar pour mourir sur l'herbe verte du parc. Heureusement elles pouvaient discuter tranquillement, aucun Shinigami ne semblait les avoir repéré même si elle n'était pas non plus une experte en détection des Reiatsu. L'ex-Tercera resta immobile pour ajouter par la suite après que le silence fut un peu plus pesant.

Je ne pense pas que tu sois envoyé par Aizen, il aurait envoyé un autre Espada et pas un simple Arrancar.


Tia fit quelque pas vers le lac et regarda au loin des humains qui semblaient pique-niquer. Elle restait sur ses gardes mais elle doutait vraiment avoir affaire à une menace venant de Fukkatsu. Elle était décidément trop sur ses gardes mais son monde d'origine ne laissait aucune place pour l'erreur. Combien de fois avaient-elles finies dévorée avec ses fraccions si elle n'avait pas fait attention avant de connaître leur transformation en Arrancar. L'hogyoku avait changer beaucoup de chose. Elle décroisa les bras et regarda ses mains quelques instant. Oui il l'avait aidé en quelque sorte et maintenant elle le trahissait.

*Non j'ai pris la bonne décision, malgré le pouvoir qu'il m'a offert, cela ne valait pas le coup de sacrifier mes filles pour sa cause*

Et dire que si Aizen n'avait pas menacé ses filles ,elle serait sans doute encore à Las Noches entrain sûrement de participer à une réunion sur comment porter un autre coup à la Soul Society. Mais elle revena sur terre très vite et se retourna vers Oscuridad.

Que fais-tu ici? Tu es venue chasser de l'humain ou vérifier les dires sur une Tercera déserteuse car je suppose que la rumeur court à présent n'est ce pas?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Mar 23 Juin 2015 - 17:44

L'autre Arrancar, cette Tia déserteuse de ses fonctions d'Espadas  semblait  se méfier de moi. Pourtant elle ne pris aucune précaution dans son discours et me tourna même le dos. Ses parole et son visage ne laissaient paraitre aucune espèce d'émotion, ainsi je ne sus si elle allait tentée une attaque. Mais à quoi bon après tout? Elle ne faisait plus parti des Espadas d'Aizen, avait quitté notre monde, alors à quoi bon prendre des précautions ou mesurer ses paroles?  Peut-être y avait-il chez elle une sorte de mélancolie qu'elle essayait tant bien que mal de cacher au fond d'elle. Retrait-elle d'avoir trahit notre "maître"?  Quoi qu'il en sois elle venait de confirmer mes croyance en son nom et sa désertion. Et puis pourquoi je me posais toutes ses questions à son propos, ça n'était pas dans mes habitudes!  Je détournai les yeux pour avoir une habitude que j'appelle personnellement "je m'enfoutiste". Mais l'ex-Espadas se retourna brusquement vers moi, comme sorti de ses pensés si sombres. Que faisais-je ici? Mmmmh... Très bonne question!

-Ce que je fais ici n'est un secret pour personne, lui répondis-je d'un air narquois, Ceux qui me connaisse savent que je suis une mangeuse d'Homme et de shinigamis, ces derniers étant certes bien plus goûteux mais bien plus difficile et dangereux à chasser. Aujourd'hui j'étais descendu dans se monde pour emmerder les humains, faire un bel accident et mettre fin à des vies misérables et surtout bien me marrer. Mais quelque chose me dit que mon programme va être tout autre... Quand au fait que la rumeur court au Hueco Mundo, c'est presque un euphémisme. Presque tout les Arrancar sont au courant, nous ne sommes pas idiots! Enfin quand je dis tous, je parle de ceux qui fréquente mon milieu, les fouineurs quoi! Mais dis-moi, que pense tu faire dans le monde des humains? Comptes-tu fuir éternellement le Monde Vide ou pense tout pouvoir affronter Aizen et sa clique?

Ma dernière question était risqué. Puisque je ne pouvais connaitre et décrypter le caractère de Hallibel, il se pouvait qu'elle le prenne mal et décide de m'éliminer. Mais la tentation était trop forte. Oui oui, je sais, un jour ma curiosité me mènerais à ma perte mais bon je fais ce que je veux! Et puis que serrai la vie d'Arrancar si on ne prenais pas de risque? Fallait faire les choses comme elles venaient, faire s'qu'on veut quoi! J'adressai une nouvelle fois un large sourire innocent, même trop à cette fameuse Tia. Répondra, répondra pas? Déjà les différente parti de ma personnalité montaient les paris. Restais plus qu'à savoir qui aurait raison! Impatiente, je commençai à tripoter mes cheveux, qui, remarquais-je, étaient déjà presque secs, et enroulai une mèche sur elle même en fredonnant une mélodie quelconque, signifiant mon attente... Provocation en cours, huhu, je suis diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Lun 29 Juin 2015 - 13:06


Une nouvelle Arrancar en ville
FeaturingHallibel Tia et Oscuridad Fukkatsu



Tia regardait l'arrancar qui se considérait comme une mangeuse d'homme et de shinigami. Une chose était sûr, elle était très sûr d'elle. Elle lui faisait vraiment penser à Apacci avec son franc parler même en présence d'un ancien Espada qui aurait pu la tuer assez rapidement. Elle regardait Fukkatsu sans émettre aucune émotion face à son envie de tuer des humains. Elle s'en fichait de leur vie, ils étaient si insignifiant pourquoi être triste pour eux? Puis elle lui demanda si elle comptait rester dans le monde des humains ou repartir affronter Aizen et sa clique. Tia ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit. Elle avait déja eut beaucoup de mal à prendre cette décision de déserté mais avec tout ce qui se passait ces derniers temps, elle serait peut être plus protégée au Hueco Mundo que sur terre où les shinigamis et les attaques d'Aizen devenaient chose courante.

Je ne compte pas rester dans ce monde qui est le mien. Je compte revenir un jour à Las Noches quand le moment sera venu.


Mais une chose lui manquait malgré sa puissance qui ne cessait d'augmenter avec ses entraînement. Des alliés...Elle était peut être très fière mais elle savait que même avec sa puissance elle ne pourrait pas affronter tout les Espada ainsi que les lieutenant d'Aizen en même temps ou l'un à la suite des autres. Non... Cependant qui ? C'était là toute la question, elle avait encore beaucoup de chose à peaufiné avant de tenter de rentrer à Las Noches. Mais elle savait qu'elle ne tarderait pas à repartir pour le Hueco Mundo, après tout il y avait énormément de cachette là-bas aussi. Elle revint alors à Fukkatsu qui avait eut l'air très impatiente d'entendre sa réponse. Elle s'attendait sûrement à une déclaration de feu concernant sa haine contre Aizen mais Tia n'était pas du genre à se lancer dans de grande déclaration.

*Ma place ainsi que celles de mes fraccions est a Las Noches, nulle part ailleurs*

Cependant vu que tu es très fouineuse, tu pourrais peut être m'être utile. Qu'est ce qui se passe pour le moment à Las Noches? Tu es en endroit de ne pas me répondre mais alors ne t'attarde pas plus car ce serait une perte de temps.

Elle ne la menaçait pas mais lui faisait bien comprendre que si l'arrancar ne lui était pas utile ou ne se trouvait pas utile, autant qu'elle parte dans un autre coin de Karakura car Tia n'était pas du genre à tailler bavette très longtemps. Déjà qu'elle avait eu à le faire durant les nombreuses visite qu'elle avait reçue dernièrement...Non il fallait qu'elle commence à se renseigner, voila pourquoi sa dernière fraccion en date était encore au Hueco Mundo pour tenter de retrouver un coin bien calme où elles pourraient tous s'entraîner sans prendre le risque de ramener une division entière de shinigami. Cependant quelque chose l'inquiétait, pourquoi envoyer un Espada si inférieur contre elle? Pourquoi ne pas avoir réagit plus férocement? Aizen avait un plan et peut être que cette petite arrancar pour l'aider à y voir plus clair, ou du moins éclairer le passage de la compréhension du traître shinigami.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Mer 1 Juil 2015 - 22:12

Revenir à Las Noche?? Mais elle est complétement barjo! Si elle met un pied dans le Hueco Mundo Aizen sera tout de suite au courant et lui enverra ses troupes! Autant rester camper ici, attendre un peut qu'on l'oubli et revenir quand un moment propice se montrera. J'ai beau trouver la décision de l'Espadas complétement inconsciente, je ne peux m'empêcher de lui trouver du cran. Elle me sonde une dernière avant de me poser une question pour le moins étrange. Lui être utile? Oui sûrement: sens vouloir paraitre prétentieuse j'ai de nombreux talents, divers et variés. Qu'est ce qui se passe pour le moment à Las Noches? Et bien, par grand chose en fin de compte, quoi que certaine rumeurs... Mais pourquoi lui répondrais-je d'abord? J'en ai rien à faire de ses problème et sa vie n'as aucune importance tant que je n'en tire pas profit! Mmmh... Mais justement je pourrais lui révéler des informations en échange de quelque chose, voir même de quelqueS choseS! Aller, il fallait que je tente le coups! Je la regardai avec un air dédaigneux.

-Mmmh... Peut être se passe-t-il des choses, peut-être pas, commençais-je par répondre, Il est vrai que je possède des informations et des talents qui pourraient éventuellement t'aider à survivre plus longtemps, très chère ex-Espadas traitre à sa race! Peut importe mes clients et les raisons pour lesquelles ils demandent mon services tant qu'ils ont de quoi payer...

Je laissais ma phrase en suspension pour bien lui faire comprendre ma demande ou plutôt mon marché. Une faveur contre une autre, c'est bien comme cela que ça fonctionne non? Et puis si elle n'était pas d'accord avec le principe, alors qu'elle aille voir ailleurs, même si je doute qu'elle tombe sur un Arrancar qui accepte de lui révéler quoi que ce soit au sujet de Las Noche actuelle. J'avais bien entendu eu vent de rumeur plus ou moins douteuses, bien qu'aucune d'entre elles n'étaient absolument fiable. Mais ça bien entendu, je n'en soufflerai pas un mot à cette Tia au risque de perdre ma crédibilité, de plus que notre rencontre s'était faite pendant que j'étais en difficulté. J'avais une image à soigner moi!
Je fis craqué les os de mes mains en attendant une réponse que j'espérais favorable à ma demande, bien que ma chère amie n'est pas vraiment le choix. Haaa... Je suis tellement diabolique et douée en affaire! Décidément, j'aime ma vie... Enfin ma mort!
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Ven 3 Juil 2015 - 12:35


Une nouvelle Arrancar en ville
FeaturingHallibel Tia et Oscuridad Fukkatsu



Fukkatsu jouait avec les mots, Tia l'avait bien compris. Elle avait beau se donner des grands airs, elle cherchait un endroit où elle pourrait être en sécurité. Elle se doutait que beaucoup voudraient rejoindre la traîtresse Hallibel pour profiter de sa protection mais Hallibel n'était pas du genre à protéger tout le monde. Ses fraccions et elle avaient fonder un groupe soudés où l'entre-aide et la confiance mutuelle étaient des choses inestimables. Celles qui voudraient venir dans leur groupes devraient donc adhéré à ces choses. Cela pouvait paraître bizarre pour des étrangers au Hueco Mundo. Des arrancars dotés de confiance et solidaires entre eux? Oui c'était possible ! Ces shinigamis étaient tellement sûr d'eux dans leur croyance du bien et du mal....Tia les méprisait...

Tu dis traître à ma race? Mais nous sommes des arrancars. Qui suivons-nous? Un Shinigami...Réfléchis bien et dis moi qui est le traître...Celui qui sert un shinigami ou celui qui choisit de suivre un autre membre de sa race?


Tia savait très bien que le fait qu'Aizen soit un shinigami jouait contre lui. Mais il avait sa grande puissance de son côté. Cela faisait craindre le plus puissant des Arrancars, surtout que beaucoup devait leur puissance au Hogyoku d'Aizen. Même elle à son niveau se demandait encore si elle pourrait battre le maître de Las Noches. Il n'avait pas montré tout ses atouts, elle en était sûr. Elle devait continuer à se forger une puissance pour pouvoir un jour le renverser et ainsi montrer que le Hueco Mundo était un monde sauvage qui ne serait dompté que par un Arrancar et aucunement un shinigami traître à sa propre race.

Tu possède un caractère bien trempé je l'admet, tu me fais penser à Apacci ma fraccion. Cependant je ne compte pas te payer en quoi que se soit. Si tu m'aides, je t'aiderai et peut être il y aura-t-il une confiance entre nous mais je ne te connais pas assez pour le moment. J'ai juste besoin de savoir si le pouvoir d'Aizen sur ses Espada est ébranlé depuis que je l'ai quitté? Ou suis-je un cas isolé qu'il va s'empresser de réprimer de toute ses forces?

Tia savait qu'Aizen retenterait quelque chose depuis le coup de Grimmjow mais elle se demandait si les autres Espada continueraient à le suivre malgré ce qu'elle avait fait. Elle savait qu'elle n'était pas amies avec eux. Sauf peut être pour Stark mais il avait tellement la flemme de tout et n'importe quoi qu'elle doutait qu'il fasse le pas. Il avait déja libéré le capitaine Kuchiki mais de là à trahir comme elle l'avait fait...Non il est trop soucieux de son confort et de sa flemmardise. Pourtant il aurait été un allié de poids contre Aizen. Il y avait aussi le Segunda dont elle aurait pu compter sur sa haine contre Aizen. Cependant elle ne lui faisait pas confiance. Il avait essayer de la tuer bien avant l'arrivée du traître shinigami et elle savait qu'une fois Aizen évincé, il essaierait de reprendre les rennes du Hueco Mundo.

*Je me fiche d'avoir les rennes cependant si le Segunda redevient le roi du Hueco Mundo, mes filles n'auront plus jamais la sécurité de las Noches*


Elle se reprit très vite et attendit la réponse de Fukkatsu. Elle pouvait très bien partit, l'ex-tercera ne lui en tiendrait pas rigueur. Cependant elle sentait qu'il y avait quelque chose de spécial chez cette Arrancar...Il fallait qu'elle découvre quoi, et c'était autre chose que sa condescendance qui la faisait passer pour une jumelle d'Apacci.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Mer 19 Aoû 2015 - 21:48

C'est vrai, ce que disait cette renégate.... Aizen est et demeurera pour toujours un shinigami, même s'il a rejoins nos rang et se proclame comme l'un des notre. Mais depuis son arrivée, tant de choses ont changé. De plus il utilise les Espadas uniquement pour ses ambitions, aussi sombres soient-elles. Parfois en y pensant, j'avais un peu honte de servir un tel être.  Les paroles de Tia me firent changé d'avis: finalement elle n'était pas si stupide que ça, même plutôt intelligente et réfléchie. Elle avait aussi très bien cerné mon caractère de tête de mule et de fouineuse ce qui me fit sourire de toutes mes dents. J'aime qu'on s'intéresse à moi, qu'on me remarque. Je me sens importante et ça me plais! Hélas pour elle, elle n'avait aucune envie de me payer... Il faut le savoir, je ne fais jamais rien sans être sûr d'avoir quelque chose en retour! C'est pourtant simple, c'est donnant-donnant. A la place d'un paiement "ordinaire", celle-ci se crois bonne en voulant m'offrir une aide, une protection en quelque sorte, puisqu'elle se crois (et d'ailleurs elle l'est) bien plus puissante que moi. J'ai envie de lui répondre avec dédain que je n'est point besoin d'elle pour survivre, que je me débrouille seule et que surtout je ne veux pas prendre le risque de m'attirer les foudres de notre maitre Aizen. Pourtant, pour la première fois de ma vie d'Arrancar, une voix me dis d'aller au delà de mes propres intérêt, que peut-être faire ami-ami avec cette ex-Espadas me rendra service. Pourquoi l'écouter? C'est stupide!!!!!! Mais je ne peux me retenir.

-Soit, si tu dis être en mesure de m'aider alors j'veux bien te dire des p'tites choses. Mais alors tu devra respecter ton accord, sinon il se pourrai que des évènements malheureux et violents aient lieu.

Je la regarde sans détourner le regard, encore plus effrontée qu'a mon habitude, un petit sourire en coin.

-Bien sûr  ta trahison et ton départ  ont  choqué tout le Hueco Mundo. Maintenant, les arrancars voient bien qu'Aizen n'est pas un obstacle insurmontable puisque tu l'a défié. Certain espère même que tu arrivera à le renverser! Mais tu te doute que jamais ils n'oseront le dire ouvertement. Pour ce qui est des Espadas.... Et bien tu dois te douter que pour les Espadas c'est à peut près la même chose sauf que Aizen les as plus à l’œil.... HAHAHA je trouve la situation assez drôle. Bien sûr les infos que j'ai à propos des dits Espadas ne sont pas très sûr, mais pour l'instant RAS. Rien qui prouve réellement que l’emprise d'Aizen sur eux a baissé d'un iota... Mais bon, les rumeurs sont ce qu'elles sont huhu...

J'aime que les gens aient besoin de moi, comme j'aime ça! Bien sûr je préfère quand on me supplie à genoux... Mais bon, là je suis quand même en présence de celle qui à réellement défier Aizen en se barrant de Las Noches! Carrément cool!
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Jeu 20 Aoû 2015 - 11:21


Une nouvelle Arrancar en ville
FeaturingHallibel Tia et Oscuridad Fukkatsu



Tia restait impassible alors qu'Obscuridad semblait réfléchir à sa proposition. Les femmes Arrancars devaient s'entre-aider devant tout ces mâles idiots et incompétents. Seul certains étaient monté dans l'estime de l'Ex-Tercera. Stark, le primera qui malgré sa fainéantise savait réfléchir par exemple, cependant cela fait très peu et elle n'était plus sûre de le compte comme allié. Il était fort probable que le Segunda en entendant la rumeur de sa révolte tente de s'allier avec elle cependant elle refuserait tout bonnement la proposition si elle était faite. Elle n'avait pas confiance et de plus il avait tenté de la tuée quand Aizen ne faisait pas encore partie du Hueco Mundo. Non, la confiance se méritait et il fallait qu'elle apprenne cela à cette fille. Elle avait peut être l'idée de la prendre comme Fraccion même si le terme n'était plus trop d'actualité vu qu'elle n'était plus elle-même une Espada. Mais un jour elle reviendrait au Hueco Mundo et elles ne risqueraient plus rien du tout et tout leurs ennemis seraient tué voir calmé, mais avant cela, il y aurait encore beaucoup d'eau qui coulerait sous les ponts.

Tu n'as pas la puissance pour me faire m'arriver des malheurs. Si la confiance mettra du temps à s'installer nous devrons avoir un respect l'un avec l'autre. Je ne veux pas te changée, tu as le même caractère qu'Apacci et cela risque de faire des étincelles. Mais sache une chose, en groupe nous serons bien plus forte que si nous combattons toute seule. Tu seras sûrement amenée à combattre avec nous.

Puis elle se mit à écouter ce qu'elle avait à dire sur Aizen et sa clique. Il était donc vrai qu'elle avait chamboulée les habitudes à Las Noches. Avec de la chance, la libération du shinigami allait être amputé sur elle et le Primera pourrait toujours être là bas. Ce qui lui donnerait une dette envers elle et donc il ne se mettrait pas sur son chemin quand elle irait détronée Aizen. Mais pour le moment elle devait rester tranquille et s'entraîner ainsi que ses filles avant de commencer l'attaque. Elle avait penser même contacter les Vizard pour tenter d'avoir de l'aide cependant elle ne leur faisant pas confiance, ils étaient des shinigamis à la base et c'était leurs ennemis naturels après tout. Elle regardait alors Obscuridad, la future candidate à ses Fraccions qui tentait de revenir à son attitude d'effrontée mais cela n'avait aucun effet sur Tia qui resta impassible comme à son habitude.

Je me doutais qu'Aizen aurait encore de l'emprise. Il est bien trop puissant pour être défié si ouvertement par n'importe qui.

Elle balaya cette pensée de ne pas être à la hauteur puis elle se reconcentra sur l'Arrancar. Avant de continuer pour l'emmener dans son cercle très fermé, elle devait savoir plusieurs choses.

Serait-tu prête à te battre pour le groupe d'ailleurs? Car sache une chose si jamais tu acceptes ma proposition et que tu fuis par la fuite en abandonnant une de tes soeurs, je devrais te tuer sur le champs. Nous tombons au combat mais nous combattons ensemble car cela nous donne bien plus de force. Tu seras avec trois autre Arrancars, tu pourras donc t'entrainée avec elles ou avec moi. Cependant tu renonceras à retourner à Las Noches pour le moment mais tu pourras te déplacer où tu voudras du moment que tu n'attires pas l'attention. Tu devras respecter le groupe comme ta propre vie.

Elle fixait Obscuridad car elle voulait que cela soit bien clair. Elle pouvait encore refusée si elle le désirait mais elle n'aurait sans doute jamais d'autre occasion de faire partie d'un groupe soudé ainsi que partie du seul groupe qui refusait l'autorité d'un Shinigami, aussi puissant soit il.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Jeu 20 Aoû 2015 - 19:51

Rolalala nan mais franchement. Je déteste ce genre de discours qui veut se donner de grands airs là... Le respect? C'est quoi ça déjà, une maladie? Elle me demande si moi, Oscuridad Fukkatsu, serait prête à vivre en groupe en respectant les autres et en me battant jusqu'à y laisser ma vie pour défendre leurs intérêts?! Elle ne sais donc pas que lors des combats, mon meilleur atout est la fuite? Si dans un affrontement, je sens que me vie est réellement en péril alors je fuis sans hésiter. Je ne suis pas le genre de personne assez stupide pour avoir un quelconque  honneur. Mais en groupe, c'est vrai que notre puissance est plus grande et augmente du même coup la réussite du projet de cette ancienne Espadas... Détrôner Aizen, le plus puissant maitre du Hueco Mundo qu'on est jamais connu. Une folie, en somme! J'aime bien cette idée. Imaginez un peu un instant: Oscuridad, l'Arrancar qui était au côté de Hallibel, la sauveuse du Hueco Mundo. Mmmh.... Ça me plait bien, ce titre! Et puis faut avouer, moi j'me fait un peut chier même si je suis libre de mes choix, je suis toute seule.Bon, je vais faire quelque chose d'incroyablement, de magnifiquement stupide et crétin. Je soutins alors le regard de Tia, me préparant à faire le plus grand serment de ma vie.

-Hallibel Tia, je veux bien faire parti de votre groupe de rébellion. Moi Oscuridad Fukkatsu, fait le serment de me battre à vos côté sans vous trahir et sans peur de la mort.

Voila, c'est fait et je ne peux plus revenir sur mon serment... Enfin techniquement si mais l'ex-Espadas a été très clair sur ses intension en cas de trahison. Je pouf un peut pour me donner un air décontracter mais en vérité il n'en est rien. Je stress, j'ai tellement peur de ce qui arrivera! Avais-je signé un pacte avec la Mort elle-même? J'essaye de me convaincre que tout ira bien, que nous serons comme des reines au Hueco Mundo... Ça ira, tout ira bien! Si seulement c'était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Jeu 20 Aoû 2015 - 20:14


Une nouvelle Arrancar en ville
FeaturingHallibel Tia et Oscuridad Fukkatsu



Après quelque temps d'hésitation, il semblerait qu'Obscuridad accepta l'offre de Tia. Elle devenait donc sa quatrième fraccion, peut être allait-elle travailler à quelques techniques avec les autres? Après tout à trois elles avaient pu créer Ayon et son niveau équivalait à un niveau de capitaine. Cependant chaque chose en son temps. La nouvelle Fraccion devrait d'abord être présentée au trio. Hallibel acquiesça alors de la tête puis se tourna vers le temple où elle se trouvait à présent avec ses fraccions.

Très bien tu rencontreras les autres et tu comprendras bien vite l'utilité de notre groupe féminin. Les autres ont décidée de porter le titre de fraccion même si je ne suis plus Espada, tu auras le choix aussi. Tu pourras te comportée normalement nous ne faisons pas de formalité entre nous même si nous respectons certains titre.

Elle se déplaça un peu puis regarda plus en détails Obscuridad.

Tu es sèche grâce à notre conversation, tu n'auras pas à expliquer pourquoi tu es tombée dans le lac.

Bien sûr Tia plaisantait même si son ton restait le même en n'importe quel circonstance. C'était une habitude qu'avait Apacci, Mila-Rose et Sun-Sun. L'ancienne Tercera n'était pas quelqu'un dont on pouvait lire les émotions sur son visage. Sauf elle subissait de très forte émotion mais cela ne lui était pas encore arrivé pour le moment. Elle regarda par la suite vers le temple se disant qu'il vaudrait mieux y aller sans sonido car elle ne connaissait pas la vitesse d'Obscuridad.

Suit moi

Elle mena alors sa nouvelle fraccion à un temple abandonné où se trouvait assise, trois des premières Fraccion. Elle se posa non loin tout en attendant Obscuridad, pour qu'elle vienne rencontrer les trois Fraccions.

Mila-Rose, Apacci, Sun-Sun, voici Obscuridad une nouvelle de vos soeurs.

Sun-Sun s'approcha d'Obscuridad pour la regarder de haut en bas tandis que Mila-Rose croisant les bras en haussant un sourcil. Apacci fidèle à elle même restait assise et regardait la nouvelle.

J'ai eu déja du mal à m’adapter aux deux harpies maintenant en voila une autre

Sun-Sun ne put s'empêcher d'ajouter.

Oh elle sera sûrement plus intelligente que toi vu le niveau que tu as.

T A DIT QUOI LA SANGSUE ???

Mila-Rose soupira en expliquant à la nouvelle que c'était toujours comme ça avant de se faire insulter de guenon par Apacci et les trois filles se disputèrent à nouveau tandis que Tia restait d'un calme olympien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Lun 24 Aoû 2015 - 18:59

Mouais, j'suis pas trop convaincu en les voyant, les autres... Tia parlait d'un groupe solidaire et respectueux. Tu parles, à peine j'arrive elles me regardent bizarrement et elles se mettent sur la gueule! Mais c'est tout simplement génial, j'adore ce genre d'ambiance! Moi qui m'attendais à des coincés du fion comme Ulquiora. Là c'est tout le contraire, insulte, rentre dedans... Je commence à hurler de rire en entendant les insultes de celle qui être la chieuse du groupe. Quelle inventivité, quelle répartie, halala j'ai à faire à une pro! Le temps de ma calmer un peut et je retrouve pas stature droite et insolente. Avoir rie autant m'a fait mal aux côtes, mais ça en valait la peine. Je commence alors à décrypter chacune d'entre elles, les fixant à tour de rôle en repérant leur particularité physique et leur potentiel tic. Je me dois de savoir avec qui je me trouve. Après ce petit moment d'observation, je croise les bras et fait un sourire en coin.

-Enchanté de faire votre connaissance, chères Arrancar, dis-je d'un air moqueur, Ravie de faire parti de votre p'tite troupe, mesdemoiselles! Comme vous l'as dit précédemment cette chère Tia ici présente, je me nomme Oscuridad. Mais j'aime pas les conventions, alors appelez moi par mon prénom; Fukkatsu.

Finalement, j'ai p't'être bien fait de venir incorporer ce groupe de rebelle. Je sens que je vais m'y plaire, ça risque d'être amusant. En tout cas j'ai déjà repérer les différents caractères. Le seul problème c'est que ce groupe à déjà la p'tite chieuse, donc va falloir que je sois plus chieuse que le chieuse.... Une histoire à me retourner le cerveau! Mais ça devrai pas être trop compliqué. Pour l'instant, pas trop faire de vague à cause de Tia, mais sur le terrain elles vont voir qui est le boss!

Bon je suis censé faire quoi maintenant que les présentations sont faites? Rejoindre les autre pour mieux faire connaissance? J'ai rien avalé depuis ce matin à part des Hollows minables, et je commence à avoir sérieusement faim. Un bruit disgracieux s'échappe de mon estomac qui réclame de la nourriture.

-Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai vraiment la dalle moi, ça vous dis une p'tite virée en ville pour se remplir la panse?
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Mer 26 Aoû 2015 - 13:11


Une nouvelle Arrancar en ville
FeaturingHallibel Tia et Oscuridad Fukkatsu



(Fait attention à ton nombre de lignes par contre, par contre je pense qu'on pourra terminer notre rp avec ton poste après.)

A ce que pouvait voir Tia, Oscuridad se fondait parfaitement dans le groupe de ses filles. D'ailleurs elle deviendrait sous peu une de ses filles également. Le temps le dirait car si l'esprit d'équipe était important dans son groupe en temps de paix. Il devait l'être également par le combat et l'ancienne Tercera comptait mettre ses paroles à l'oeuvre si jamais sa nouvelle fraccion décidait à rompre sa parole.

On t'appellera la nouvelle pour le moment

Dit Apacci tout en restant assise. Tandis que Sun-Sun se mit à rire légérement, Mila-Rose croisait le bras sans rien dire. Tia de son côté se dirigeait vers le temple pour réfléchir à leur situation mais surtout aux événements à venir. Elle était certaine qu'il y aurait encore des perturbations et le fait d'être dans le monde des humains n'étaient pas quelque chose qui lui plaisait grandement. Puis c'est alors que la nouvelle demanda aux autres fraccions d'aller se balader en ville pour aller se ravitailler car elle mourrait de faim. Tia détourna son regard avant d'entrer dans le table et dit.

Nous ne dévorons plus les autres hollow de notre côté. Nous développons notre pouvoir en nous entraînant.


Concernant les âmes des humains, c'était leur nature mais Tia ne le faisait plus non plus. Elle était devenue une Vasto Lorde et n'avait plus besoin de cela. Concernant ses fraccions, elle leur laissait libre court.

Vous pouvez y aller mais ne vous faites pas repéré par des shinigamis. Quant à toi Fukkatsu, quand tu seras prête, je veux que tu retourne au Hueco mundo. Fouille les grottes loin de Las Noches, trouve nous un endroit où nous cachés si les choses dégénèrent, n'hésite pas à tuer les occupants Hollow si ils gênent.

Tia ne dit rien de plus et rentra à l'intérieur du temple suivit très vite par Sun-Sun tandis que Mila Rose s'adossait à un muret et qu'Apacci s'approchait de la nouvelle.

Allons y on va voir si t'es à niveau la newbie !

Apacci utilisa un Sonido vers la ville. La famille s'était donc aggrandie et Tia s'asseyait sur un fauteuil tout en se demandant si la nouvelle allait réussir mais aussi quel serait les plans d'Aizen? Elle était sûr qu'il enverrait sûrement un de ses sous fifre pour venir la rechercher mais lequel? Encore Tosen? Gin? Ou le Primera ou le Segunda? Elle avait beaucoup évoluée ces derniers temps et elle était sûr de pouvoir affronter le Primera si il se mettait sur sa route mais quand était il de Gin et Tosen? Elle ne connaissait pas leur véritable force. De plus il y avait les shinigamis qui ne verraient pas d'un très bon oeil sa petite escapade chez les humains. Non ce n'était pas son monde, elle devait vivre au Hueco Mundo et un jour quand Aizen serait en sang à ses pieds...Elle retournerait à Las Noches pour y vivre avec ses quatre filles. Oui elle le ferait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   Ven 28 Aoû 2015 - 15:32

Pfff... Je la laisse dire, de toute façon je n'ai pas envie de ma fâcher maintenant. Et puis le surnom "nouvelle" me va plutôt bien, puisque jusqu'à preuve du contraire, je suis belle et bien une nouvelle dans leur groupe! Les trois filles ont l'air sympa même si je sais parfaitement que que celle qui était resté assise allait être un obstacle pour moi à un moment ou un autre. La seule contrainte que Tia m'imposa fut l'interdiction du cannibalisme. J'avoue que ça, ça me dérange un peut surtout que la chasse au Hollow faible était un de mes amusements. J'acquiesce à se demande bien sûr, mais je trouverai bien un jour où, loin de sa surveillance, je pourrais m'en faire un ou deux. Ne plus manger de Hollow signifiait aussi devoir s'entrainer avec rigueur. Et si j'ai horreur d'une chose, c'est bien de m'entrainer car je classe cela dans la partie corvée. Bon, au moins elle n'avait rien dit sur l’interdiction de bouffer des humains ou des shinigami donc je considère que j'ai le droit.

Ha, nous y voilà. j'ai ma première mission "importante". Trouver un refuge pour mon nouveau groupe, un endroit sur pas trop près du palais de maitre Aizen. Maitre Aizen? Nan, je l'appellerai plus comme ça: dorénavant à mes yeux il ne sera plus qu'un sale shinigami. Enfin, un shinigami méga puissant et dangereux, mais quand même un shinigami! Cette mission allait être assez simple pour moi, vu qu'à force de me faire poursuivre dans tout le Hueco Mundo par des Arrancars que j'avais mis en rogne, des cachettes j'en connais des tas! Bien sûr, il fallait que ça soit une grotte sûr et assez spacieuse pour pouvoir accueillir tout ce beau monde. Ma chance est qu'aucun Hollow ni Arrancar ne savent que je suis passé du côté des rebelles, donc je n'aurai pas trop à me cacher même s'il serai préférable que je reste discrète et donc éviter les endroits fréquenté. Vous me direz, dans un désert, c'est assez simple, c'est vrai... Mais on ne sais jamais. J'avais une impression étrange, comme si le fait de faire désormais partie d'un groupe soudé avait changé quelque chose en moi. Maintenant, je ne pouvais me permettre de ne penser qu'à moi et je devenais la porteuse de certaine responsabilité. Toujours agir sans nuire au groupe, ce qui veut dire en claire: réfléchir avant de faire quoi que ce soit. La voix railleuse de la chieuse m’extirpa de mes pensés. Elle c'était approché de moi et me fixait avec dédain, chose qu'habituellement je fais moi-même. Elle veut voire se que je vaux? Alors j'espère qu'elle à le crâne solide! Je lui adresse un sourire inquiétant puis la voila qui part en sonido vers la ville des humains, pleine d'énergie. Bon.... Je crois que je vais devoir la suivre. Avant de partir la rejoindre je regarde à l'intérieur du temple où Tia et une autre Arrancar venaient de pénétrer.

-Bon ben, j'y vais les filles, fis-je d'un ton détaché, Faites pas trop de bêtises, hein?

Je tire vite fait la langue et part à mon tour en sonido vers les immeuble gris et très moche (enfin je trouve) de la ville. Résultat des courses de la journée: matinée assez mouvementé puis rencontre intrigante avec l'ex-Espadas. J'peux dire qu'en me levant se matin, jamais j'aurai imaginé que j'allais faire parti d'un groupuscule de rebelle voulant faire choir Aizen de son trône! C'est fou quand on y pense, mais en mettant des évènements ensembles, on peut obtenir des résultats pour le moins étranges. Si aujourd'hui je me suis engagé dans ce groupe de renégates, alors demain il se pourrait bien que Aizen tombe! Seul le temps nous le dira... En tout cas, je ferai tout pour que cela arrive, qu'importe se que je traverserai. Non non vous inquiétez pas, je suis pas en train de devenir héroïque, loin de là. C'est juste que je pense que tout cela sera très amusant!!
note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrancar en ville (Oscuridad Fukkatsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle en ville ? Moi ? [EVAN] {TERMINÉ}
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires-