lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Quelques détails à régler (PV matsumoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Jeu 9 Juil 2015 - 16:32


Quelques détails à régler
Featuring Hitsugaya Toshiro & Matsumoto Rangiku



Son troisième siège était parti et Hitsugaya avait demander à Matsumoto de venirpour discuter un peu avant qu'il parte voir le So Taisho. Il avait quelques points à régler. D'abord quelque chose qui lui tenait à coeur et qu'il sentait devoir parler. Cela n'allait pas être facile car il savait que lui aussi avait beaucoup à caché. Son inquiétude constante face à Hinamori, sa colère aveugle face à Aizen. Même à l'heure actuelle il ne savait pas si il pourrait la contenir. Choisir entre sa vengeance pour sauver Hinamori ou tout simplement rester capitaine de la dixième division...Un choix si simple...Il choisirait la vengeance mais il savait maintenant qu'il n'était pas de taille contre ce traître. Il soupira et regarda par une fenêtre de son bureau tandis qu'il attendait Matsumoto.

*Comment va finir cette guerre? Combien vont souffrir encore à cause d'Aizen?*

Il ferma les yeux quelques instant pour tenter de chasser ces pensées parasite qui s'accrochaient à son coeur tel des vermines mais rien n'y faisait. Le shinigami qu'il était avait été vraiment blessé parce qu'il s'était passé. Sa faiblesse mais aussi le fait de devoir encore une fois subir une défaite et voir souffrir Hinamori. A chaque fois qu'il y repensait, il trouvait que son idée lui permettrait de vaincre ses vieux démons.

*Je revois encore la scène. Moi devant Aizen...Puis il lui enfonce son katana et moi malgré ma haine, malgré ma force...Je reste encore impuissant*

Il serra les poings manquant de faire exploser de rage son reiatsu mais se retint car tous se demanderaient ce qu'il lui arrivait. Il savait que Matsumoto se doutait de quelque chose, ils avaient beau se disputé depuis longtemps, elle était sa confidente, elle le connaissait par cœur comme il savait qu'elle souffrait de ce qui était arrivé à Gin. Il n'aurait jamais imaginé une meilleure lieutenante que Matsumoto mais cela bien sûr il ne lui avouerait jamais. Mais c'est alors que le bruit de la porte le sortit de ses pensées et qu'il se retourna pour voir la grande shinigami rousse s'approcher de son bureau. Il croisa les bras et soupira légèrement.

Après réflexion, je voudrais que tu m'accompagnes pour mon projet concernant le monde des humains. Murasaki est peut être très compétent mais il n'a pas autant d'expérience que toi dans ce monde.

Comme à son habitude, il parla de travail alors qu'à l'origine il voulait discuter ce qui n'allait pas mais quelque chose en lui le poussait à ne pas dévoiler ses sentiments de déprime et de déception envers lui même. Il n'était pas quelqu'un qui s'ouvrait facilement aux autres, ni ne s’apitoyait auprès des autres. Il savait que cette mission lui ferait du bien mais aussi serait un atout pour la Soul Society.

Je te demanderai aussi Matsumoto si tu pourrais me faire une liste de shinigami qui pourrait nous accompagner. Peu importe la fonction qu'ils ont, demande leur et l'avis de leur supérieur...

Il la regarda alors dans les yeux,enfin il leva le regard vu sa taille...

Et j'espère que tu feras vite, je veux une liste pour quand je serais de retour de mon rendez-vous avec le So Taisho. Et n'en profite pas pour boire pendant que tu vas visiter les autres divisions.

Bien sûr après le sérieux, il ne pouvait pas s'empêcher de jeter une petite pique à sa lieutenante il connaissait sa nature après tout et puis ça permettait de les détendre tout les deux même si ils ne l'avoueraient jamais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Jeu 9 Juil 2015 - 18:59


Quelques détails à régler




Matsumoto Rangiku & Hitsugaya Toshiro


Elle venait à peine d'entrer dans le bureau qu'il lui lançait déjà tout un tat d'ordres sur une mission à laquelle elle devrait l'accompagner. C'était normal, il était son capitaine, mais elle avait d'abord pensé qu'il voulait la voir pour autre chose. Elle avait pensé qu'il voudrait parler des évènements qui s'étaient produits, de son inquiétude pour Hinamori, de sa haine pour Aizen...Et à voir le regard qu'il lui avait lancé quand elle était entrée, il pensait bien à cela avant qu'elle n'arrive. Mais il avait choisi de ne pas en parler, alors elle acceptait et écoutait ce qu'il lui disait sans se plaindre. Elle comprenait ce qu'il ressentait, car ils avaient tous les deux vécus une situation difficile avec la trahison des trois capitaines. Elle avait perdu Gin et il avait presque vu l'une des personnes les plus importantes pour lui mourir devant ses yeux. Ils étaient très proches l'un de l'autre et se comprenait assez bien et c'était pour cela qu'elle ne le forcerait jamais à s'ouvrir s'il ne s'en sentait pas prêt. Elle acquiesça à tous les ordres qu'il lui donnait, puis s'indigna faussement à la dernière réplique.

"Taiiichooo, vous êtes méchant. Si je dois leur demander de venir avec moi, ça passerait beaucoup mieux avec une petite coupe de sake, vous croyiez pas ?" avant qu'il n'ait le temps de la gronder, elle continua. "D'accord, d'accord, je vais faire un effort pour ne pas faire de bêtises..."

Elle s'imaginait déjà passer l'après-midi à boire avec des amis. Elle en oublierait surement de leur proposer de venir, tellement elle serait préoccupée à vider l'alcool afin de se vider l'esprit. Mais son capitaine comptait sur elle et était très sérieux en ce moment, alors elle savait qu'elle accomplirait la tâche en bonne lieutenant qu'elle était. Elle ne faisait peut-être pas la paperasse comme il se devait, mais les missions étaient toujours prises avec grand sérieux, surtout avec tout ce qui se passait en ce moment. Elle ne pouvait pas se permettre de mettre en danger les siens en ne faisant pas ce qu'on attendait d'elle.

Elle laissa quelques secondes s'écouler, puis demanda finalement ce qu'elle voulait savoir.

"Si...Sinon, tout va bien, Taicho ?"


Elle lui donnait tout de même la chance de parler de ce qu'il n'allait pas, mais elle n'insisterait pas s'il n'était pas confortable à discuter de cela maintenant. Il n'y avait pas beaucoup de personnes avec qui elle se sentait à l'aise de parler de choses importantes, mais son capitaine était l'une des rares exceptions, même si elle évitait souvent de lui dire ce qui la tracassait pour ne pas l'inquiéter. Il avait tellement de soucis en ce moment... Elle se trouverait égoïste de lui imposer les siens en plus. Il savait parfaitement que la traitrise de Gin la bouleversait. Tout le Gotei 13 savait qu'ils étaient très proches l'un de l'autre. Elle avait d'ailleurs été l'une des premières intérrogées sur toute cette histoire. On l'avait presque accusée de savoir plus que ce qu'elle en disait. Cela l'avait vraiment offusqué. Qu'on lui demande les habitudes de son ami, c'était une chose. Mais qu'on en vienne à douter de sa fidélité pour la Soul Society... Qu'on en vienne à penser qu'elle trahirait sa division, son capitaine... Tout cela l'avait enragé au plus haut point. Elle chassa les émotions qui l'accablaient, ne voulant pas que son Taicho lise en elle et sache ce qui la tracassait.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Ven 10 Juil 2015 - 18:42


Quelques détails à régler
Featuring Hitsugaya Toshiro & Matsumoto Rangiku



Hitsugaya était sûr qu'elle parlerait d'un coup à boire avec ses amis des autres divisions. En temps normal, il n'aurait eut qu'à la réprimander pour son retard mais il saurait qu'elle se serait démenée pour lui avoir les candidats demandés. Après bien sûr le temps était une valeur aléatoire avec Matsumoto même si elle savait être très sérieuse quand la situation l'exigeait. C'était le cas actuellement, Hitsugaya savait que cela pourrait aider à combattre Aizen. Le rapprochement avec les Vizards était un pari risqué mais il avait suffisamment confiance au capitaine Kuchiki pour savoir qu'il avait pris une bonne décision. Matsumoto avait eut ses ordres et il savait qu'elle ferait le nécessaire mais vint la question qu'il redoutait tant...Est ce qu'il allait bien? Il aurait pu mentir bien sûr mais si il la connaissait très bien, elle le connaissait tout autant...

Je ne vais pas te le cacher, le fait de voir une deuxième fois Hinamori se faire transpercer par le zanpakuto d'Aizen m'a laissé quelques séquelles.

Il garda les bras croisés et son regard se posa à nouveau par la fenêtre. On approchait de l'après-midi et il avait tant espéré qu'il neige même si ce n'était pas la saison. Voir la neige et sentir le froid qu'elle lui procurait était quelque chose que le capitaine de la dixième division appréciait par dessus tout. Non! Il devait se ressaisir, ce n'était pas digne de lui, pas digne de ceux qui comptait sur lui.

Cependant je compte bien effectuer cette mission sans de nouveau me laisser emporter.

Il savait qu'elle s'inquiétait et tenta de la rassurée un peu.

Je ne referai plus la même erreur au sujet d'Aizen. Il a trop joué avec nous tous pour que je tombe encore une fois dans le piège. Cette fois nous aurons les devants et si jamais il apparait à nouveau. Nous contacterons les autres divisions pour le tuer avec leur aide.

Cependant il s'était trahi dans sa phrase. Hitsugaya n'était pas quelqu'un qui aimait la mort, bien au contraire, il préférait faire comprendre à ses adversaires leurs erreurs. Cependant il venait bien de signifier qu'il ne voulait que la mort d'Aizen, pas de capture, ni rien d'autre que simplement la fin d'une vie. Quand il avait prononcé le mot tuer, il l'avait dit d'une façon un peu dur et son visage en était venu à se crispé légèrement mais il avait vite repris ses mimiques normales et continua avant que Matsumoto ait le temps d'ajouter quelque chose.

Mais je dois aussi te demander si tu vas bien. Il n'y a pas que moi qui ait été infecté par les événements récents.

Il savait que Matsumoto avait un fort lien avec Gin. Elle ne le montrait pas mais Matsumoto était aussi blessée que lui dans son coeur. Surtout qu'elle avait dû subir quelques interrogatoires qui n'avait pas été du gout du jeune capitaine. Il avait confiance en elle, il donnerait sa vie pour elle et elle en ferait sûrement autant. Non tous devaient comprendre que Matsumoto était une shinigami fidèle et qui n'abandonnerait jamais ses alliés. Alors qu'Hitsugaya attendait la réponse, il ne put s'empêcher de soupirer légèrement en ajoutant.

Tu n'es pas obligée d'y répondre Matsumoto. C'est une discution entre deux amis, pas entre un capitaine et sa lieutenante.


Il était rare qu'il parle comme ça mais il savait que se référer aux grades dans une telle situation était tout bonnement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Sam 11 Juil 2015 - 4:11


Quelques détails à régler




Matsumoto Rangiku & Hitsugaya Toshiro


Elle avait été surprise d'entendre son capitaine parler ainsi de tuer le traitre. Enfin, pas vraiment surprise, car il avait tout de même fait quelque chose d'impardonnable pour son capitaine. Mais, un instant, elle se demanda s'il pensait la même chose de tous les traitres. Elle chassa cette idée. Son meilleur ami avait trahis la Soul Society et il en payerait les conséquences. Elle était prête à l'arrêter d'elle-même s'il le fallait. Elle espérait seulement qu'il ne meurt pas durant les affrontements. Mais s'il venait à blesser l'un de ses proches, voir pire... Elle ne pourrait pas lui pardonner. Elle comprenait cependant la haine envers Aizen, car elle-même le tenait responsable pour tout. Hinamori était une amie, comme son capitaine. Hisagi et Kira l'étaient tout autant. Ils avaient tous souffert de la traitrise des trois anciens capitaines, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Sa propre haine grandissait à cette simple pensée. Elle en voulait énormément à Gin et malgré tout, elle souffrait de le savoir parti. Elle voulait le voir revenir, s'excuser auprès des siens, expliquer les raisons de ses mauvaises actions. Elle savait malheureusement qu'une fois qu'il était décidé à quelque chose, il ne changeait pas d'idée, peu importait les conséquences.

Elle regarda son capitaine. Non. Son ami. Elle devait le lui dire. Même si elle ne voulait pas l'inquiéter, lui cacher ce qu'elle ressentait n'aiderait pas. Elle voulait être sincère avec lui, comme il l'était avec elle. Si elle pouvait faire absolument confiance en quelqu'un, c'était bien en cet homme. Elle ne lui cacherait rien. Elle ne pouvait pas. C'était insupportable de lui mentir.

"Je ne vous mentirai pas non plus, son départ m'affecte vraiment. J'aimerais bien comprendre ses raisons, mais peu importe quelles qu'elles soient, il devra faire face aux conséquences de ses actes. Je l'arrêterai de moi-même s'il le faut, mais je ne le laisserai pas s'en sortir après avoir trahi la confiance d'autant de personnes qui le respectaient. Moi comprise."

Elle soupira, puis détourna le regard quelques secondes. Elle avait tant d'émotions qui la bouleversaient ces derniers temps qu'il en devenait parfois difficile de respirer tant cela l'étouffait. Elle retourna cependant son attention sur son capitaine et continua son discours.

"J'espère seulement que ça ne finira pas en bain de sang. Il y a déjà eu trop de dommages pour tout le monde. Voir Gin partir était peut-être blessant, mais je ne sais pas si je trouverais la force de passer par-dessus la mort de l'un de mes proches. Vous compris, capitaine."


Elle avait dit la dernière phrase avec énormément de sincérité. En lui disant qu'il était prêt à tuer, elle voyait bien que la rage le guidait. Elle savait parfaitement que se laisser mener par ses émotions pouvait être dangereux et elle ne voulait pas le voir refoncer tête baisser. Elle comprenait parfaitement sa douleur et sa colère, mais s'il laissait trop d'ouvertures à ses ennemis, il risquerait d'être celui qui se fasse tuer et cela n'aiderait personne. Hinamori et elle-même se sentiraient dévastées et elle était sûre qu'il ne voulait pas cela. Il savait ce que cela faisait de voir un être cher blessé puisqu'il avait vu la vice-capitaine de la cinquième division se faire transpercer à deux reprises. Il était peut-être capitaine, mais ses ennemis l'étaient tout autant et s'il ne faisait pas attention, il ne s'en sortirait surement pas. Il l'avait dit lui-même, la conversation n'était pas entre un supérieur et sa subordonnée, mais entre deux amis et en tant que telle, elle devait lui faire par de ses inquiétudes. Lui montrer qu'il comptait à ses yeux et qu'elle ne voulait pas le voir souffrir.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Mer 15 Juil 2015 - 11:55


Quelques détails à régler
Featuring Hitsugaya Toshiro & Matsumoto Rangiku



Hitsugaya était rassuré de savoir que Matsumoto ferait ce qu'il faut dans l'arrestation de Gin. Cependant en tant qu'analyste il avait bien remarquer une chose. Ca ne serait pas une chose facile pour elle et il se disait qu'elle essaierait de le faire revenir du bon côté. Il ne savait rien sur Gin ou Tousen hormis qu'ils avaient jouer leurs rôles de traître à la perfection. Non il ne voulait pas la mort de ces hommes, seulement d'Aizen qui avait fait souffrir tellement de monde. Matsumoto et Hinamori étaient deux femmes cher au coeur du jeune capitaine même si il ne le disait pas clairement. Ceux qui s'en prenaient à celles qui lui était cher le paierait très cher mais en même temps il se rendait compte que sa haine pour son némésis avait failli coûter la vie à Hinamori mais aussi à D'ongil, le troisième siège de la neuvième division.

*Il faut que je fasse bien plus attention*

Il regarda à nouveau Matsumoto quand elle s'inquiéta de voir un autre bain de sang mais aussi de savoir qu'il pourrait arriver malheur à son capitaine. Il ne put s'empêcher de laisser paraître un léger sourire sur son visage.

Ne t'inquiète pas, nous formons une bonne équipe et cette équipe n'est pas prête de si tôt à se rompre par la mort d'un de ses membres.

Elle s'inquiétait pour lui et il s'inquiétait pour elle. Normal entre deux être cher en temps de guerre après tout. On ne sait jamais de quoi est fait demain. Surtout qu'avec la mission qu'il comptait faire, le danger serait bien plus souvent présent qu'à l'accoutumé. Il tenta néanmoins de rassurer Matsumoto tout en allant s'asseoir à son bureau.

Je ne compte pas laisser Aizen te faire la même chose que ce qu'il a fait a Hinamori je ne le permettrais pas mais tout ces incidents m'ont fait comprendre une chose. Nous ne connaissons pas encore l'ennemi et la Soul Society n'est pas encore prête pour les affronter de front.

Il soupira, la guerre était loin d'être gagnée mais il espérait qu'avec la mission, ils pourraient obtenir plus d'information sur ces Espada mais aussi en attirer certains et peut être en éliminer ce qui pourrait désorganiser les forces du traître.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Jeu 16 Juil 2015 - 22:16


Quelques détails à régler




Matsumoto Rangiku & Hitsugaya Toshiro


Elle soupira. Il avait raison. Pire, même. S'ils ne connaissaient pas leurs ennemis comme ils l'avaient d'abord pensé, ceux-ci les connaissaient que trop bien. Ils savaient déjà quels étaient les points faibles de chacun et ils n'auraient sans doute aucun problème à les utiliser contre les shinigamis. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était qu'au final, ils seraient assez puissants pour arrêter leurs anciens camarades avant qu'il n'y ait trop de blessés. Mais cela était peu probable. Une guerre faisait souvent des morts et, bien que les shinigamis s'étaient tous résignés depuis longtemps à l'éventualité où ils mourraient au combat, cela ne lui plaisait pas pour autant. Elle acceptait bien des choses, mais se retourner contre son ami d'enfance n'était pas l'une d'entre elle. Elle le devait, pour le bien de la Soul Society. Pour le bien de ses proches, de ses amis. Gin méritait d'être arrêté, tout comme Aizen et Tosen.

Matsumoto suivi son capitaine du regard, puis décida de s'asseoir sur le divan et de s'y choir. Elle laissa échappé un petit grognement de fatigue, épuisée par tous les évènements. Elle avait bien hâte que tout soit réglé. La jeune femme espérait seulement que la mission porterait ses fruits et qu'elle leur serait utile. C'était une mission dangereuse, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle était une vice-capitaine, après tout et son travail était de défendre les treize armées de la cours. Elle réfléchit quelques secondes à ce que son capitaine lui avait demandé, puis énuméra mentalement les personnes qu'elle connaissait et qui serait sans doute le mieux placé pour ce travail. Évidemment, le nom de Rukia lui vint en tête et elle savait qu'il y avait de forte chance que la jeune femme vienne avec eux, puisqu'elle connaissait déjà le monde des vivants et était très familière avec Ichigo, ce qui était un plus puisqu'il était un allié des plus importants.

"Taicho, que pensez-vous de demander à Kuchiki-san de nous accompagner ? Elle n'est pas lieutenante, mais elle a tout de même un bon niveau et elle ne sera pas dérangée par une limite imposée. Qui plus est, elle connait le monde des vivants mieux que n'importe quel autre shinigami, alors elle pourra nous guider et nous aider."

Elle pensait qu'il s'agissait d'une bonne idée. Maintenant, ne restait plus qu'à lui demander à elle et à son capitaine. Et probablement à son frère, aussi. Elle ne pensait pas qu'il apprécierait de voir sa soeur partir en mission sans qu'il n'en sache un mot. S'il était agréable de rendre visite au capitaine de la treizième, déranger celui de la sixième pour quelque chose qu'il n'apprécierait pas n'était en rien plaisant. Au moins, avec le capitaine Ukitake, elle avait des chances de croiser le capitaine Kyoraku et pouvoir profiter d'un excellent saké. Il n'y avait pas meilleur connaisseur dans toute la Soul Society.

"Et elle connait bien Kurosaki Ichigo. Je ne serais pas surprise de le voir intervenir en cas d'attaque. Il a le don de se mettre dans de sale drap, cet adolescent. Je me demande vraiment d'où il tient tous ses pouvoirs. Je ne savais même pas qu'un vivant pouvait être un shinigami, alors avoir un bankai en plus..."

Il avait énormément piqué sa curiosité. Mais qui ne l'avait pas été, après l'avoir vu sortir de nulle part pour sauver une shinigami du Gotei 13 en entier. Elle était sûre d'une chose, il n'était pas une personne normale. Il était tombé dans une potion magique, ou quoi ? Sérieusement, il était vraiment un être à part... Elle se tourna vers son capitaine pour lui jeter un regard et voir ce qu'il en pensait. Ils n'avaient pas vraiment parlé de l'humain, mais elle se demandait vraiment s'il pensait qu'il pourrait aider la Soul Society. Elle se sentait un peu coupable de faire intervenir un adolescent dans un combat qui n'était pas supposé être le sien en premier lieu. Malheureusement, il était peut-être leur plus grand espoir, alors ils n'avaient pas vraiment le choix.

CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Ven 17 Juil 2015 - 14:21


Quelques détails à régler
Featuring Hitsugaya Toshiro & Matsumoto Rangiku



Matsumoto lui proposa d'abord comme premier nom, celui de Kuchiki. Il est vrai que la shinigami Kuchiki avait une très bonne réputation même si elle avait connue quelques sanctions dû à la tentative de sauvetage raté du capitaine Kuchiki. Oui elle connaissait ce shinigami remplaçant et avait passer plus de temps chez les humains que tout autre shinigami du Seireitei.

Oui, c'est une bonne idée. Vu qu'elle n'est pas en plus un officier, il n'aurait pas besoin de limitateur. Cependant en plus que tu demandes à son capitaine, je préviendrai son frère, le capitaine Kuchiki. Je ne voudrais pas manquer de respect à cette famille.

Hitsugaya avait beaucoup de respect pour son homologue de la sixième division. C'était quelqu'un de noble qui agissait toujours au mieux pour le Seireitei. Il se rappela la fois où ils s'étaient croisé dans le Rukongai et avaient failli se perdre...Bon ils s'étaient perdu mais ce n'était qu'un détail. Il se rappela de ses mots qu'il avait prononcé et de la fleur que le capitaine Kuchiki destinait à une certaine personne. Cependant cela semblait venir d'un passé lointain. Il avait d'autre chose à l'esprit pour le moment. Puis c'est alors que Matsumoto parla de ce shinigami remplaçant. Il avait eu beaucoup de courage et ne s'était croisé qu'une ou deux fois donc il ne le connaissait pas vraiment.

Il est parti seulement avec des amis pour tenter de sauver Kuchiki de son exécution. Et dire que si il n'avait jamais fait ça, aurions nous seulement tenter d'ouvrir les yeux sur les agissements suspect du conseil? Aurions nous découvert tout les deux les plans d'Aizen même si cela était déja trop tard?

Oui en quelque sorte, ils devaient beaucoup à ce shinigami. Hitsugaya était quelqu'un qui analysait toujours la situation, détail par détail. Et cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle.

Oui cet humain est plein de ressource cependant je ne sais pas si cette affaire le concernera. Après tout Aizen est un problème des shinigamis pas des humains. Cependant, il pourra nous aider si il le désire, cela serait un bon atout.

Kurosaki pouvait très bien penser comme cela et Hitsugaya ne lui en voudrait pas. C'était normal, si il avait risqué sa vie à l'origine c'était pour une amie et non pas pour sauver le Seireitei de lui même. De plus selon les rapports, ils avaient combattu des arrancars et cela permettrait ainsi à la petite équipe d'identifier plus rapidement leurs adversaire si ils venaient à montrer le bout de leur nez.

Nous devrons avancer lentement mais sûrement. Nous fondre dans la masse et prendre par surprise les arrancars qui viendront dans le monde des humains. Si nous pouvions découvrir leurs plans, cela nous permettrait de trouver une très bonne défense pour la suite de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Dim 19 Juil 2015 - 2:42


Quelques détails à régler




Matsumoto Rangiku & Hitsugaya Toshiro


Elle acquiesça à tout ce qu'il lui disait. C'était un bon plan. Prévoir à l'avance était mieux que d'être pris par surprise à la dernière des minutes. Ils l'avaient tous durement payé la dernière fois. Malgré tout, elle s'inquiétait. Que feraient-ils si les Arrancars attaquaient et qu'ils n'arrivaient pas à les battre ? S'ils étaient trop puissants pour que même un capitaine ne puissent les arrêter ? Elle secoua la tête et rejeta bien vite cette pensée. Elle devait avoir foi en leur capacité. Avoir foi en son capitaine qui, elle le savait, était très fort lui aussi.

La jeune femme rousse soupira pour l'énième fois. Qu'est-ce que le temps calme lui manquait ! Elle avait beau être une guerrière au sein du Gotei 13, elle devait avouer qu'elle n'aimait pas les batailles. Trop de vies étaient enlevés et cela détruisait celle de tous les autres. Le pire, c'était qu'elle avait rejoint les shinigamis dans le seul but de rester avec Gin. Et lui, il la trahissait après tant d'années.

Elle fixa son regard sur le visage de son capitaine quelques secondes, puis se vida une fois de plus le cœur.

"Je ne sais même plus où me mettre. Je lui en veux terriblement, mais tout de même, comment faire pour trouver la volonté de lever mon arme contre lui ? Capitaine, et si je perdais ma détermination une fois devant lui ? Je mettrais en danger la mission et la Soul Society si je ne trouve pas la force de me battre. On a besoin de toutes nos ressources et je ne peux pas faiblir."


La simple idée la faisait trembler. Si elle mettait en danger son capitaine en ne trouvant pas le courage nécessaire ? Elle ne devait pas douter d'elle-même, car c'était cela qui la nuirait, mais elle ne pouvait pas tout garder pour elle non plus. Elle devait en parler avec son capitaine. Le laisser savoir qu'elle peut-être plus nuisible qu'autre chose, au final. Il devait pouvoir prévoir cette possibilité à l'avance s'ils voulaient être vraiment préparé. Bien sûr, elle ne resterait pas derrière sans rien faire, mais si elle perdait sa volonté de combattre face à son ami d'enfance, elle espérait que ses proches ne feraient pas la bêtises d'essayer de la protéger et se préoccuperaient de leur propre sécurité avant tout.

"Vous devez comprendre que je suis déterminée à défendre la Soul Society, mais je pourrais devenir une nuisance pour vous sur le champ de bataille. Je ne veux pas que vous vous m'étiez en danger parce que je fais la stupidité de trop concentrer mon attention sur lui."

Elle préférait être sincère avec lui. La menace était bien trop importante pour laisser toute éventualité de côté. De même qu'elle savait qu'il serait près à tout pour défendre Hinamori, Matsumoto comprenait parfaitement qu'il la défendrait elle aussi. Il était comme ça. Même s'il le cachait, il était attentionné et protecteur avec ses proches. Et ils se connaissaient depuis si longtemps qu'il était difficile de se voir autrement. Ils étaient amis et, même s'il était maintenant son capitaine et donc supérieur, elle se rappelait toujours du garçon qu'elle avait trouvé au Rukongai des années plus tôt et le voyait encore comme son petit protégé. Elle ne le dirait pas, bien sûr, mais elle avait cet instinct protecteur avec lui. Ce n'était pas parce qu'il avait l'air jeune, seulement parce qu'elle était celle qui l'avait aidé et sentait donc le besoin de continuer ainsi. C'était peut-être idiot, mais elle n'y pouvait rien. Elle le voyait comme un frère qu'elle devait garder à l'abri à n'importe quel prix. Et la guerre qui pointait à l'horizon menaçait sérieusement de briser cette promesse qu'elle s'était faite bien longtemps avant.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Dim 19 Juil 2015 - 19:05


Quelques détails à régler
Featuring Hitsugaya Toshiro & Matsumoto Rangiku



Hitsugya comprenait la détresse de Matsumoto. Que ferait-elle si jamais elle le rencontrait sur le champs de bataille. Lui même pourrait-il combattre Hinamori ou Matsumoto si l'une d'entre elle avait fait le même coup qu'Ichimaru? Non...Il ne le savait pas. Ces deux femmes représentait, avec sa grand mère, l'univers d'Hitsugaya. Si jamais quelqu'un venait leur faire du mâle, il n'hésiterait pas à s'en prendre à cette personne. Il s'approcha alors de Matsumoto et posa sa main sur le bras de sa lieutenante.

Matsumoto, si c'était le cas je t'aiderai. Tu ne seras jamais seule, je serais toujours là pour toi.

Le jeune capitaine l'avait dit sincérement. Il n'était pas du genre à dévoiler si il appréciait quelqu'un ou non mais vu la situation actuelle, il n'aurait peut être plus l’occasion de lui dire dés que la mission serait acceptée. Ils se soutenaient et continueraient de le faire peu importe les épreuves. Après tout c'est ensemble qu'ils avaient mis à jour le massacre de la chambre des 46. De la manipulation de Gin et de l'affreuse mise en scène de la mort d'Aizen. C'est ensemble qu'ils se sortiraient de cette crise peu importe ce qui allait venir face à eux. Ils faisaient partie de la dixième division et montrerait aux autres qu'ils étaient aussi bon que les autres. Puis c'est alors qu'il entendit Matsumoto commencer à douter de son utilisé au sujet de la mission voir de la guerre à venir. Elle pensait se mettre en danger malgré son expérience et sa puissance. Hitsugaya serra machinalement le bras de Matsumoto dans sa main. Il se rappelait de leur première rencontre. Elle l'avait peut être assommée avec sa poitrine dans ce petit magasin mais c'est elle qui l'avait découvert et avait toujours veillé sur lui. Elle lui avait permis de rentrer à l'académie et surtout lui avait montrer que si il ne devenait pas shinigami, il risquait de tuer sa grand mère par accident à cause de ses pouvoirs.

Matsumoto...Je ne voudrais avoir personne d'autre avec moi, que toi sur le champs de bataille. Je sais que cela sera très dur mais je ne te demanderai jamais de lever ton sabre contre Ichimaru. Je m'en occuperai si il le faut et je te promet que je ne le tuerai pas.

Il n'aimait pas Ichimaru cependant il savait combien Matsumoto tenait à lui et il ne voulait surtout pas la voir souffrir. Il espérait la rassurer avant que la situation ne dégénère et qu'ils ne puissent pas vider leur esprit pour les combats. Il espérait que ce qu'il lui avait dit la rassurerait et lui permaitrait d'alléger son fardeau même si de son côté c'était une chose qui n'était pas encore gagné. Il ne savait pas comment il réagirait en voyant de nouveau Aizen. Tenterait-il encore de le tuer? Cela pourrait être possible mais il savait qu'il n'était pas de taille...Que se passerait-il si un autre innocent était tuer par sa faute ou sa colère aveugle? Il ne se le pardonnerait pas, c'était une chose sûr et certaine. Devrait-il alors demander de l'aide à sa lieutenante? Devrait-il lui demander un moyen de refouler sa haine au plus profond de son coeur et de la garder à jamais scellée comme un secret qu'on ne voudrait jamais déterrer? Non...Si il y avait bien un autre défaut qu'avait Hitsugaya, c'est à dire vouloir protéger les personnes qu'il aimait, c'était la fierté. Il ne voulait pas tracasser plus que nécessaire Matsumoto. Il avait compris la leçon grâce à D'ongil. Aizen en quelque sorte l'avait fait mûrir et il savait qu'à vouloir trop savoir ce que penserait Aizen, il finirait un jour comme lui...

*A force de regarder dans l'abîme, on peut y voir son reflet...*
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Lun 20 Juil 2015 - 23:32


Quelques détails à régler




Matsumoto Rangiku & Hitsugaya Toshiro


Matsumoto fut énormément touchée des paroles de son capitaine. Elle savait que Gin avait trahis la Soul Society et devait être arrêté, mais savoir qu'il était prêt à le faire sans le tuer, par respect pour elle... Cela la toucha énormément. Elle sentait ses émotions l'envahir une nouvelle fois, mais elle les étouffa rapidement, ne souhaitant pas inquiéter son capitaine davantage. Ses yeux s'étaient quelque peu embrumés, mais elle papillonna des paupières pour chasser les larmes traitresses qui venaient de naître. Ne voulant pas qu'il le remarque, elle l'attrapa et lui fit l'un de ses fameux câlins qui l'empêchaient toujours de respirer.

"Merci, Taiiichoo ! Vous êtes vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Ah ! Si tout le monde était comme vous, la vie serait bien plus facile."


Elle préférait agir comme elle le faisait tout le temps plutôt que de laisser la tristesse l'envahir. De toutes façons, elle avait beaucoup plus besoin de colère en ce moment, car cela lui permettrait de tenir tête à son ami d'enfance, alors que la peine la ferait douter sur le champ de bataille, ce qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle empêcha son capitaine de bouger de longues secondes, ne se préoccupant pas de s'il se débattrait ou non. Elle en avait l'habitude et lui aussi, d'ailleurs. Elle ne serait pas étonnée de le voir s'agiter pour la forme -et pour respirer, très probablement-, mais cela ne l'empêcherait en rien de continuer. Elle ne le dirait pas, mais elle avait bien besoin d'un peu de soutien, ces derniers temps. Les larmes lui revinrent aux yeux, mais elle les chassa une fois de plus, mais un petit reniflement se fit tout de même entendre. Sa réaction fut immédiate et elle changea d'attitude, s'éloignant de son capitaine et se tourna de lui, puis rit un peu pour apaiser la situation.

"Ah ! Je vais pouvoir profiter de nos vacances pour m'acheter pleins de nouveaux vêtements."


Elle se retourna vers lui et lui fit face, maintenant que ses larmes avaient disparues. Elle essayait de l'énerver un peu, pour éviter qu'ils n'en viennent à parler de leur trop plein d'émotions, ce qu'elle ne voulait pas faire de façon générale. Ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais certaines choses étaient faites pour être gardé et, à ses yeux, cela en faisait partie. Se laisser aller en ce moment n'était vraiment pas une bonne idée. Elle avait besoin de toute sa tête, de toutes ses forces pour les combats à venir et, si elle craquait maintenant, elle ne savait pas si elle pouvait retrouver l'énergie nécessaire à la guerre en approche.

"Taicho, vous pouvez m'avancer mon argent du prochain mois ? C'est si rare d'aller dans le monde des vivants, j'ai vraiment envie d'en profiter !"

Elle simulait un trop plein d'enthousiaste, mais elle était douée pour cela. D'un sens, l'idée de pouvoir s'acheter plein de nouveaux vêtements l'excitait vraiment, même si cela ne suffisait pas à lui faire oublier tout ce qu'il se passait dans leur vie. Mais se distraire allait peut-être l'aider à aller un peu mieux et elle voulait retrouver un peu de sa bonne humeur, même si elle devait se forcer pour cela. Il y avait bien des choses qui avaient changé, mais sa relation avec son ami et capitaine n'était pas l'une d'entre elle. Ils restaient les mêmes malgré tout et elle ferait tout pour l'ennuyer, comme elle le faisait depuis des années maintenant.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Ven 24 Juil 2015 - 13:45


Quelques détails à régler
Featuring Hitsugaya Toshiro & Matsumoto Rangiku



*Si tout le monde était comme moi*

Pendant quelques secondes Hitsugaya ferma ses yeux pour se laisser envahir par ses pensées. Non il ne souhaiterai à personne d'être comme lui. Il était peut être considéré comme un génie car il était devenu capitaine très jeune comparé à d'autre Shinigami. Cependant il n'était pas assez fort, pas assez intelligent pour contrer Aizen. Non il devait encore s'entraîner avant de partir en mission. Oui mais qui pourrait l'y aider?...Il ne savait pas encore qui mais il ne tarderait pas à trouver. Mais alors qu'il était en pleine pensée, il ne se rendit pas compte que sa lieutenante l'attrapait pour mettre sa tête entre ses seins et l'étouffé par la même occasion.

Matsu!!!

Essaya-t-il de dire alors qu'il avait le visage pressé contre la poitrine de Matsumoto. Certains hommes auraient été ravi d'être à la place du capitaine de la dixième division cependant Hitsugaya n'avait jamais exploré de telles pensées. Il s'était évertué à travailler dur. Pour sa grand mère, Matsumoto et Hinamori. Ces trois femmes qui comptaient plus que tout pour lui. Il était clair que si jamais il les perdaient, il ne serait plus jamais le même et succomberait sans doute à la rage meurtrière qui avait commencé à l'habité depuis quelque temps mais qu'il avait réussi à refouler depuis sa nouvelle défaite contre Aizen. Mais alors qu'il se débattait, il entendit un petit reniflement qu'il le fit s'arrêter.

*Matsumoto...*

Il ne s'arrêta que quelque seconde et comprit très vite ce qui se passait. Il rejoua la comédie mais en liu même il était attristé que sa lieutenante soit aussi blessée en son coeur. Il n'aimait pas voir ses proches souffrir, c'était peut être une chose qu'il avait en commun avec ce Kurosaki. Il avait tout sacrifier pour partir chercher la shinigami Kuchiki. Lui aussi sacrifierait tout pour ces trois femmes, même son grade de capitaine alors qu'il avait tant travaillé pour l'avoir. Puis c'est alors qu'il put respirer à nouveau quand elle s'écarta de lui et parla de s'acheter de nouveaux vêtement. Hitsugaya chassa ses idées noires et son inquiétude pour elle pour adopter une attitude qu'il arborait souvent à ces moments là. Il croisa les bras et dit d'un ton blasé.

Ne compte pas utiliser l'argent de la division. Tout ce que tu paieras sera de ta poche.

Il la connaissait très bien. C'était une shinigami des plus malignes quand il s'agissait de refiler son boulot à quelqu'un d'autre. Même quand il était encore troisième siège, elle avait réussi à lui refiler son boulot mais aussi à leur capitaine...C'était une femme douer pour les évasions mais il la connaissait trop et avait réussi à la piégée quelque fois.

Tu auras ta paie en même temps que les autres. Si je te donnais en avance ton argent, tu l'aurais déja dépensé à peine le premier jour.

Il soupira légèrement, il savait qu'elle ferait ça à coup sûr. A peine le pied posé sur le monde des humains, elle n'hésiterait pas à filer pour aller faire les boutiques. Il faudrait qu'il la surveille en plus de la venue des Arrancars. Il reprit son ton de d'habitude et ajouta.

Nous serons là-bas en mission Matsumoto. Nous ne serons pas là bas pour nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Sam 25 Juil 2015 - 0:58


Quelques détails à régler




Matsumoto Rangiku & Hitsugaya Toshiro


Matsumoto redevient sérieuse un instant. La mission était importante, effectivement. Bon, elle profiterait du monde des vivants, c'était une chose sûre, mais elle devait tout de même se préparer au combat. Un petit entrainement avant de partir ne lui ferait pas de mal. Elle se doutait parfaitement que la mission ne serait pas du genre calme. Peu de chance qu'Aizen ne fasse rien et décide de rester bien à l'écart. Ils affronteraient sûrement leurs ennemis et elle doutait que cela leur serait vraiment nécessaire. L'homme était bien trop intélligent pour montrer toutes ses cartes d'un seul coup. Au moins, ils auraient une meilleure idée de ses forces, mais même là, ce ne serait sûrement pas représentatif de ses effectifs complets.

Elle était tranquille, maintenant. Son attitude immature de la seconde précédente s'était envolée. Elle se contenta de réfléchir, puis d'exposer ses impressions sur ce qu'ils devraient faire.

"Capitaine, croyez-vous vraiment que cela nous sera utile ? Je sais que cela ne nuiera pas, du moins je l'espère, mais je ne pense pas qu'Aizen nous dévoilera toutes ses cartes maintenant. Il pourrait très bien avoir de nombreuses surprises qu'il réserve pour la bataille finale et, si nous nous basons seulement sur ce que nous voyions, nous risquons de minimiser ses forces."

Elle se tournait les méninges. D'un sens, c'était toujours utile de descendre quelques uns de ses soldats, mais d'un autre, s'ils se trouvaient en mauvaise position si tôt, cela ne laisserait vraiment rien de bon présager et elle n'était pas certaine de vouloir rajouter à sa liste d'inquiétude. Elle était membre de la dixième division, celle chargée des tactiques militaires et elle en venait à douter d'une préparation vigoureuse ? À quel point elle devait être bas pour douter de l'utiliter de connaître son ennemi ?

"Je...Je ne sais plus quoi en penser. J'ai l'impression que tout ça est inutile. Qu'on devrait rester ici à s'entrainer avec 100 % de nos capacités plutôt que de nous retrouver dans le monde des vivants avec seulement 20% de ce que nous sommes capables de faire. Nous devrions nous entrainer... Je sais que cela est nécessaire de connaitre l'ennemi, mais qu'est-ce que cela va changer si nous ne sommes pas prêt au combat ?"

Elle se sentit mal de remettre en question la mission et sentait l'obligation de s'excuser. Son capitaine était quelqu'un d'extrêmement intélligent et elle ne doutait jamais de ses décisions, mais elle devait avouer qu'en ce moment, plus rien ne semblait être juste. Rien ne semblait être utile pour réparer la situation dans laquelle se trouvait le Gotei 13.

"Pardonnez-moi, capitaine. Je ne doute pas de vos compétences et encore moins de vos décisions. Je ne sais seulement plus où j'en suis. J'ai l'impression de rester prise sur place et de ne pas pouvoir progresser comme je le voudrais. Je ne veux pas être inutile sur le champ de bataille et je sais que je manque sérieusement d'entrainement. Ce ne sont pas seulement des hollows de bas étages, ce sont des Arrancars, des membres de l'Espada. Ce sont trois des notres qui sont de leur côté. Je ne peux pas prendre le risque de ne pas me montrer à la hauteur."

Elle ne savait plus trop comment voir tout cela. Chaque fois que quelque chose semblait être une bonne idée et qu'elle pensait que cela leur serait utile, elle avait l'impression que tout lui éclatait au visage. Comment pouvait-elle se fier à son propre jugement, alors qu'il l'avait poussé à faire aveuglément confiance à Gin ? Ils étaient proches l'un de l'autre et elle s'en voulait de ne pas avoir vu en son jeu. Comment pouvait-elle être utile en tant que guerrière, alors qu'elle ne l'était même pas en tant qu'ami ? Si elle avait tenue son rôle comme il se devait, elle aurait compris ce qui tracassait son ami d'enfance au point de trahir la Soul Society. Elle aurait du savoir qu'il avait quelque chose derrière la tête. Elle aurait dû voir les signes, comprendre qu'il changeait, quelque chose. Mais elle avait été aveugle. Elle ne pouvait tout simplement plus faire confiance à son instinct.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Lun 27 Juil 2015 - 14:08


Quelques détails à régler
Featuring Hitsugaya Toshiro & Matsumoto Rangiku



Sur ce point Matsumoto avait raison, Aizen ne dévoilerait pas ses cartes mais pour le capitaine de la dixième division, ils ne pouvaient pas se permettre de rester inactif alors qu'Aizen se permettait de faire ce qu'il voulait et profitait encore de sa victoire précédente.

Tu as raison sur le fait qu'il ne montrera pas toutes ses cartes. Cependant si nous nous entêtons à laisser Aizen agir le premier, nous risquerons peut être de subir une plus lourde défaite que si nous avions agis.

Il poussa un léger soupire et se dirigea vers la fenêtre pour regarder le ciel. Il se plongea dans ses pensées quelques instant mais ses résolutions lui revinrent vite. Il devait aller voir le So Taisho mais en plus s'entraîner lui même. Il devait apprendre à mieux maîtriser son bankai pour la bataille à venir.

Notre seul autre choix serait de nous rendre directement au Hueco Mundo mais nous n'avons pas les effectifs nécessaire. Bien trop de shinigami ont encore l'enlévement du capitaine Kuchiki dans la tête. Cette mission servira d'information sur les éventuels arrancar que nous rencontrerons mais nous devrons aussi apporter une victoire au Seireitei même si elle n'est que mineure.

Il savait que la mission risquerait d'être dangereuse mais il avait confiance en sa lieutenante et il préférait mourir lui même plutôt que de la voir blessée. Puis il réagit à sa deuxième remarque. Oui il est vrai qu'ils seraient limité cependant ils devaient courir ce risque. Mais il sentait que Matsumoto avait encore son moral au plus bas et il décida de lui redonner confiance surtout en elle.

La limite pourra nous être retiré si les choses empire. De plus si les choses dégénère de trop. Je m'occuperai des ennemis tandis que toi et les autres, vous irez chercher du renfort à la Soul Society. Je ne te cache pas que c'est une mission risquée mais nous devons montrer à Aizen que nous pouvons encore être menaçant. Si nous restons tous au Seireitei, nous nous entraînerons peut être mais nous laisserons l'ennemi libre de ses mouvements. Il pourra agir à sa guise et c'est inacceptable en temps de guerre.

Quand elle dit au jeune capitaine qu'elle ne se sentait pas à la hauteur, il se tourna vers elle et s'approcha tout en croisant les bras. Il voulait la rassurer, si elle partait en mission avec ce moral abattu, elle risquait d'être blessée ou pire. Non il était hors de question que cela lui arrive et surtout pas à elle.

Matsumoto, les membres de l'Espada sont peut être fort mais tu ne dois pas te diminuer pour autant. Tu es une lieutenante de la dixième division. Ton esprit tactique et ton intelligence ne sont pas à remettre en question. Ils ont peut être Aizen, Tousen et Gin de leur côté mais ensemble le Seireitei est une arme qui ne faillera pas. Tu seras à la hauteur j'en suis sûr et certains. De plus nous aurons un peu de temps avant de partir en mission, profite en pour t'entraîner, je ferais de même de mon côté.

Il s'approcha à nouveau et reposa sa main sur le bras de Matsu.

Ce n'est pas de ta faute tout ce qui est arrivé. Ichimaru à choisit son propre chemin et il l'aurait fait peu importe ce que tu aurais dit ou fait. Tu n'as pas à t'en vouloir, assure toi juste qu'il réponde de ses actes devant la Soul Society. Non seulement pour toi mais pour lui car il comprendra peut être les méfaits qu'il a commis. Mais tu ne dois pas te remettre tout sur les épaules Matsumoto.

Il retira ensuite sa main et ajouta.

Je ne vais pas tarder à aller voir le So Taisho. Mais avant je veux que tu me fasse part de tout tes doutes et tes craintes. Cette mission nous demandera le meilleur de nous même. J'ai confiance en tes capacités Matsumoto, ait confiance en les tiennes également.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Mar 28 Juil 2015 - 12:22


Quelques détails à régler




Matsumoto Rangiku & Hitsugaya Toshiro


Elle écoutait calmement les paroles rassurantes de son capitaine. Cependant, elle du se retenir avec force pour ne pas s’emballer quand il mentionna qu'en cas de problèmes, il s’occuperait de tout seul alors qu'elle irait chercher des renforts. Était-il sérieux ? Comment pouvait-il dire cela ? Comme si elle partirait alors que son capitaine était en combat. Un lieutenant avait cette position dans un seul but : être au côté de son capitaine et lui fournir un soutien en plus, bien qu'ils étaient bien moins forts. Cependant, leur travail consistait à assister leur supérieur en toute situation. Elle ne tournerait pas le dos à Hitsugaya, encore moins si c'était parce qu'ils avaient besoin de renfort. Si cela se produisait, ça signifiait qu'il n'était pas de taille même tous ensemble, alors si elle le laissait seul... Elle ne pouvait pas faire cela. Elle enverrait les autres, appellerait directement s'il fallait. Mais elle ne quitterait pas la bataille, c'était certains.

Elle ne répliqua pas. Elle comprenait qu'il disait cela pour la rassurer. Pour lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas seuls, mais étaient avec tous le Gotei 13. Il tentait seulement de lui redonner confiance et, bien qu'elle n'appréciait pas cette réplique, elle sentait le calme revenir. Son capitaine était encore là. Il la soutenait. Lorsqu'il lui demanda ses craintes, ce n'est pas de cela qu'elle parla. Il les avait apaisées, mais il restait tout de même un problème.

-Capitaine... Vous en prenez beaucoup trop sur vos épaules vous-mêmes. Je ne suis peut-être pas autant puissante que je le désirerais, mais je ne vous laisserais jamais derrière, sous aucun prétexte. Comme vous m'assurer avoir mes arrières, comprenez que j'ai les votre aussi. Je resterai toujours là en temps de guerre. Vous pouvez compter sur moi.

La sincérité paraissait dans ses mots. En ce moment, elle tenait à lui faire comprendre qu'elle était fidèle à son ami. Gin l'était peut-être aussi, mais il ne méritait plus sa confiance, alors que son capitaine en était plus que digne. Même s'il lui demanderait de rester à l'écart pour sa sécurité, elle ne le ferait pas. C'était ça, être amis. On est prêt à se mettre en danger pour ceux à qui nous tenons. Ce n'était pas pour rien qu'elle voulait arrêter Gin d'elle-même. Elle risquerait sa vie pour le ramener sur le droit chemin. Il payerait de ses actes, mais au moins, s'il se faisait arrêter, il comprendrait peut-être son erreur. C'était tout ce qui comptait pour elle. Elle n'arriverait pas à lui pardonner autrement. S'il ne se rendait pas... S'il décidait vraiment de tourner le dos à la Soul Society, à ses proches... Elle lui en voudrait pour le restant de sa très longue vie de shinigami.

La jeune femme encra son regard dans celui de l'homme devant elle. Un sourire traversa son visage, mais cette fois-ci, il était franc. Elle ne faisait pas semblant. Elle se sentait heureuse d'avoir un ami sur qui elle pouvait autant compter.

-Je me sens mieux, capitaine. Je vous ai fais par de ce qui me tracassait et je crois que vous avez trouvé les mots juste pour éloigner mes craintes. Je ferai de même pour vous, Taicho. S'il y a quoi que ce soit qui vous tracasse, je serai prête à vous fournir une oreille attentive.


Il n'y avait aucun doute. Elle resterait pour soutenir son capitaine. Ce n'était pas une situation qu'elle fuirait, comme avec la paperasse. Elle soutiendrait Hitsugaya comme il se devait. Non seulement en tant que vice-capitaine, mais surtout en tant qu'amie.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Mer 29 Juil 2015 - 16:27


Quelques détails à régler
Featuring Hitsugaya Toshiro & Matsumoto Rangiku



Il est vrai qu'Hitsugaya prenait beaucoup sur ses épaules comme à son habitude. Mais c'était son habitude. Il voulait protéger tout ceux qu'il aimait et bien sûr il savait qu'il n'y arriverait pas avec sa force actuelle. Il fallait qu'il maitrise mieux son bankai, c'était la clé pour développer son pouvoir même si il sentait que cela ne serait peut être pas suffisant pour combattre Aizen. Il fut réconforté de savoir que Matsumoto avait repris un peu de poils de la bête. Il lui faisait confiance et savait qu'elle ne l'abandonnerait jamais cependant si la situation devenait trop grave, il n'hésiterait pas à lui donner l'ordre de retourner alerter la Soul Society.

Je le sais Matsumoto, je sais que je pourrais toujours compter sur toi.

Il s'écarta un peu de Matsumoto et se dirigea vers la porte tandis qu'il repensait à ce qu'elle venait de lui dire. Elle lui demandait si quelque chose n'allait pas et il pensa à un moment lui dire que tout allait bien mais c'était faux également. Si, il s'en voulait toujours de ne pas être assez fort. Pas assez fort pour protéger les êtres qu'il appréciait. Il allait s'entraîner durement pour combler le fossé qu'il sentait bien trop grand. Il s'arrêta quelques instant et ferma les yeux. Il préféra être honnête avec elle.

Je n'ai pas su la protéger...Comme je ne serais peut être pas te protéger...

Il n'ajouta rien d'autre. C'était une lame enfoncée profondément dans son coeur. Quand il dormait, il revoyait le visage d'Hinamori qui semblait lui demander pourquoi, lui demander pourquoi son ami d'enfance n'avait pas été assez fort, pas assez rapide pour la sauver. Il imaginait même parfois Matsumoto dans la même situation avec ce même regard...Avait-il été capitaine trop tôt? Etait-il à la hauteur de la tâche qu'il lui incomberait bientôt? Il soupira légèrement pour tenter de se reprendre. La Soul Society, non...Matsumoto et Hinamori avaient besoin de lui sans qu'il s'enfonce dans sa déprime. Il se doutait que Matsumoto lui dirait sûrement qu'il se ferait des idées mais il avait besoin de se prouver son utilité. Son rang était peut être important mais depuis ces événements, il commençait à se demander si il les méritait vraiment. Il baissa le regard, toujours le dos tourné à Matsumoto.

Quand je reviendrai de mon entretien avec le So Taisho, je te dirai ce qu'il m'a dit puis je m'absenterai pendant que tu iras chercher les nouvelles recrues de la mission. Quant à moi je m'absenterai pour m'entraîner.

Il fit ensuite quelque pas vers le pas de la porte. Il ferma les yeux tentant de replonger toutes ces émotions au fond de lui, attendant de voir ce que dirait Matsumoto. Il voulait partir sans qu'elle dise quoi que se soit mais elle s'était confiée à lui et il devait être sincère avec sa lieutenante. Ils avaient toujours travailler en équipe, ils avaient une complicité que peu de shinigamis avaient entre eux, que peu de capitaine avaient avec leurs lieutenants.

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Ven 31 Juil 2015 - 14:29


Quelques détails à régler




Matsumoto Rangiku & Hitsugaya Toshiro


Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. C'était assez facile à dire en le regardant, même de dos. Elle pouvait le voir baisser le visage. Son capitaine ne baissait jamais le visage, il gardait toujours la tête haute, enfin de montrer qu'il était quelqu'un de sérieux et qu'il était digne du poste qu'il occupait, qu'il n'était pas un enfant. Le regarder agir ainsi lui pinça le coeur. Il était quelqu'un qui méritait énormément de respect et à le voir baisser la tête ainsi, c'était clair qu'il sentait soudainement qu'il ne méritait plus son poste. Était-il sérieux ? Pensait-il vraiment cela ? Elle n'accepterait personne d'autre comme capitaine. Non, c'était LUI, son taicho et elle comptait bien que cela reste ainsi. Il était la personne la plus digne qu'elle connaissait pour gérer cette division. Il comprenait ses subordonnés, respectaient ceux sous son poste et dirigeait très bien la dixième. Même avec ses retards à elle, il n'avait aucun problème à garder la division sur les rails.

"Ne baissez pas ainsi la tête, taicho. Hinamori a été blessé par Aizen, parce qu'il a profité de sa confiance. Vous n'êtes en rien responsable. Sans vous, il l'aurait sans doute tué. Si elle est encore là, c'est grâce à vous, bien que vous doutiez de l'aide que vous lui apportez. Pensez-vous vraiment qu'elle s'en sortirait avec une telle trahison si vous n'étiez pas là ? Pensez-vous vraiment qu'on aurait eu confiance en moi si vous ne m'aviez pas défendu ? Vous êtes un excellent capitaine. La division vous respecte et personne ne souhaite avoir quelqu'un d'autre à leur tête que vous."

Elle n'était pas fâchée. Elle comprenait le doute qui l'habitait, car elle ressentait le même. Cependant, son capitaine avait de grandes capacités. Elle lui faisait énormément confiance et voulait le lui faire comprendre.

"Taicho, Aizen prépare sûrement ses plans depuis avant même que nous rejoignions l'un ou l'autre les shinigamis. Il a une longueur d'avance sur nous et vous avez quand même sû voir que quelque chose clochait, alors ne doutez pas de vous. Et puis, Hinamori est une battante. Elle est vice-capitaine, elle peut en prendre physiquement. Il faudra plus que ça pour en venir à bout. Et émotionnellement, vous êtes là pour elle. C'est à ça que sert les frères, n'est-ce pas ?"

Ce n'était pas au capitaine qu'elle parlait, bien que cela concernait son poste, mais à son ami. Elle voulait le rassurer sur ce dont il était capable. On ne voyait rarement nos propres forces par nous-mêmes. On a tendance à se sous-estimer, surtout dans des situations comme celle-ci. Elle avait cependant très confiance en ce qu'il savait faire. Il était shinigami depuis bien moins longtemps qu'elle et il lui avait tout de même appris beaucoup. Elle s'était grandement améliorée grâce aux conseils qu'il lui donnait. Elle se rapprocha et déposa une main sur son épaule, se penchant un peu sur le côté pour regarder le visage de son capitaine.

"Taicho, vous pensez que le capitaine commandant vous aurez mis à la tête d'une division si vous n'étiez pas à la hauteur ? Il n'est pas le genre d'homme à donner des postes aussi important à n'importe qui. Vous êtes digne d'être notre capitaine. Je suis honorée d'être sous vos ordres et j'ai confiance en les décisions que vous prendrez."


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Dim 2 Aoû 2015 - 12:40


Quelques détails à régler
Featuring Hitsugaya Toshiro & Matsumoto Rangiku



Hitsugaya entendit les mots de réconfort de sa lieutenante. Cela lui faisait chaud encore mais c'était aussi sa fierté qui avait été touchée. Cela n'allait pas se guérir comme cela, il devait se prouver à lui mais aussi au Seireitei qu'il n'était pas sur la touche. Il comptait bien prouver aussi à Aizen que même si il n'était pas de taille à le combattre en face à face, il pourrait être une épine assez désagréable dans son pied. L'enquête chez les humains avaient ce but caché mais il ne ferait rien pour mettre en danger la vie de Matsu et de ceux qui l'accompagnerait. Non, si il devait prendre des risques, il les prendrait seul et cette fois ne se laisserait pas emporter par la colère aussi facilement. Elle lui parla aussi de sa déduction sur les plans d'Aizen et sur le fait qu'Hinamori, bien que sa soeur de coeur, était une lieutenante d'une division du Seireitei.

Ce n'est pas tellement son physique qui m'inquiète, mais c'est son mental. C'est mon amie d'enfance et la voir sombrer dans la folie car elle croit dur comme fer qu'Aizen est toujours du bon côté...

Il se rappela de la folie dans les yeux d'Hinamori quand elle s'interposa entre D'ongil pour protéger Aizen. Celui-ci l'avait alors transpercer avec son katana, abusant de sa confiance une nouvelle fois alors qu'il souriait au jeune capitaine de la dixième division. Aizen jouait trop avec les sentiments des gens, il était temps que tout cela cesse. Il ferma les yeux quelques instant pour chasser ces images de sa tête, il savait que cela ne ferait que le mettre en colère et ne l'aiderait pas dans la situation actuelle. C'est alors qu'il sentit une main sur son épaule. Matsumoto voulait lui signifier qu'elle était là pour lui et cela atténua un peu la colère qu'il ressentait pour lui même qui menaçait sans cesser de l'envahir comme la dernière fois. Non, il n'était pas Kenpachi, il allait se contrôler et tenter de mettre des bâtons dans les roues à Aizen. Il aiderait alors les autres divisions à tuer Aizen pour de bon, il était hors de question que cette enflure survive après tout le mal qu'il avait fait autour de lui. Il sentit alors le visage de Matsumoto proche du sien et elle lui affirma que le Seireitei lui faisait confiance, qu'il était digne d'être son capitaine et qu'elle avait toute confiance en lui. Il regarda sa lieutenante et ferma les yeux pour ensuite les rouvrir et laisser apparaître un léger sourire.

Je t'en remercie Matsumoto, merci de la confiance dont tu m'accordes. Je vais y aller, je ne veux pas faire trop attendre le So Taisho, je te dirai très vite de quoi il retourne...Tiens toi prête et bonne chance pour trouver des volontaires.

Il fit quelques pas mais il gardait un petit sourire même si il le cachait un peu. Matsumoto avait su le rassuré et il partait un peu plus confiant faire sa demande auprès du capitaine commandant. Il savait que la mission aiderait à faire bouger les choses. De plus avec Matsumoto et les shinigamis qui l'accompagnerait, il pourrait faire face à tout les dangers qui se mettraient sur sa route.

*Je m'entrainerai quand même avec Hyourinmaru, il y a des chances que je l'utilise si je croise un Espada et je veux être prêt au pire...*


Il savait qu'il aurait une limite mais qu'elle sauterait si les choses s'envenimait mais il espérait ne pas en arriver là. Son but était quand même de défendre les humains et de ne pas entraîner une guerre juste au dessus de leur tête. Il continuait à marcher s'éloignant du bureau et de sa lieutenante vers les quartiers du capitaine commandant. Il devrait sans doute attendre un peu mais il était bien plus confiant à présent et cela il en remercierait jamais assez Matsumoto.

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   Mar 4 Aoû 2015 - 17:15


Quelques détails à régler




Matsumoto Rangiku & Hitsugaya Toshiro


Elle était rassurée de voir son capitaine se sentir un peu mieux. Il devait cependant partir rejoindre le capitaine-commandant et elle décida donc de sortir dehors et de l'accompagner jusqu'à la sortie, décidant qu'elle pourrait toujours aller voir la jeune Kuchiki tout de suite pour lui mentionner la situation. Ce n'était pas encore confirmé, mais il n'y avait pas de mal à le lui mentionner maintenant. Si elle ne pouvait pas, cela lui permettrait de penser à quelqu'un d'autre, bien qu'elle doutait énormément du refus de la jeune femme. Elle savait surement être la mieux placée pour nous présenter la ville et les humains au taux d'énergie spirituelle assez élevé pour peut-être attiré l'attention d'Aizen. Elle pourrait ensuite aller voir Renji, il aimerait sans doute les suivre dans le monde des vivants.

"Je vous accompagne, taicho."

Elle courrait derrière lui pour le rattraper, l'homme ayant déjà fait de nombreux pas avant qu'elle ne décide de le rejoindre. Quelques minutes de marche suffirent à atteindre l'extérieur, laissant les deux haut-gradés de la dixième face à face. Elle se pencha un peu en avant en signe de respect.

"Je vais de ce pas aller voir la jeune Kuchiki pour lui en glisser un mot, au cas où elle ne pourrait pas. Je pourrais ainsi penser à d'autres personnes. Je la préviendrai que rien est encore sûr et que vous êtes parti en glisser un mot au capitaine-commandant."

Elle sourit et s'éclipsa en un déplacement éclair avant qu'il n'est le temps de dire quelque chose. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il la sermonne pour faire la paperasse qui était clairement empilée sur son bureau depuis... Elle ne savait même plus combien de temps. Non, elle passerait la journée à se promener dans la treizième et profiter du joyeux accueil du capitaine Ukitake et parlerait de la mission avec Kuchiki, surement autour d'un thé. Oui, définitivement, elle passerait une bonne journée tranquille. Elle ne pouvait vraiment pas prendre le risque qu'il la retienne et le connaissant assez bien, il y avait de fortes chances qu'il s'y essaie. Heureusement qu'il devait aller voir le capitaine-commandant dès maintenant, car il aurait été assez déterminé à tenter de la rattraper par la peau du cou.

Elle souriait et, bien qu'elle soit loin, elle pouvait presque l'attendre crier son nom, s'imaginant parfaitement que c'est ce qu'il devait faire à ce moment-là. Elle ferait bien évidemment le travail concernant la mission, mais pour ce qui était du reste, il connaissait assez Matsumoto pour savoir qu'elle ne le ferait pas de si tôt. Elle s'amusait un peu trop de la situation et, elle devait l'avoué, cela lui faisait du bien. Elle ne pensait plus vraiment de moment où il y avait quelque chose qui la faisait rire et c'était rassurant de trouver un peu de divertissement.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques détails à régler (PV matsumoto)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques détails à régler (PV matsumoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]
» Quelques détails à éclaircir
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society-