lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Ven 10 Juil 2015 - 20:15

Entouré d'ex-Espadas...


Et puis quoi encore ? Pff !
Dai marchait, d'un pas plutôt lent. Il rentrait à Las Noches. De sa main gauche, il tenait nonchalamment son zampakuto par le fourreau. De sa main droite, il faisait appui contre sa blessure. Le voilà dans un sale état. Et pas d'humeur. Vraiment pas d'humeur. Sa journée avait été horrible. Tout du moins si l'on pouvait qualifier le temps qui s'écoule de "journée" au Hueco Mundo. Il était partit pour se remettre des blessures d'un entrainement. Et au final ? Il avait faillit y perdre la vie ! Tout ça à cause d'une bande de pathétiques "arrancars". Comment avait-il pu se laisser entrainer ainsi ?! Maintenant il avait le gardien de Las Noches sur le dos !
Il se serait presque frappé s'il en avait la force, d'être aussi stupide pour le combattre. Évidemment qu'il n'était pas du même niveau, mais son putain de sens de l'honneur l'en obligeait.
Parfois, oui... parfois il aimerait pouvoir être aussi lâche que les autres.

Mais il savait bien que cela n'était possible. Ça lui arrachait les tripes, lui tordait l'esprit, il ne réfléchissait plus une fois le combat était lancé. Fuir ? Pas question ! Serait-ce ce que les humains appel addiction ? Qu'est-ce que l'addiction ? Il n'en savait foutrement rien. Mais il aimait tellement se battre, tout comme bouffer ces pathétiques âmes. Juste parfait. C'était divin.
Un cri perçant le tira de ses pensées. Des pensées qui commençait à lui donner foutrement faim. Il s'arrêta de marcher et se retourna lentement vers l'objet de sa curiosité. Et là ? Horreur. Son visage se décomposa. Il s'agissait de la petite arrancar qu'il avait sauvé plus tôt. Elle le suivait !!

Tirant un tronche de six pied de long, il commença alors à paniquer. L'idée de devoir la supporter plus longtemps était inconcevable alors... alors... ses jambes se mouvèrent toute seule et il commença à courir dans la direction opposée ! Enfin... il se trainait plus que ce qu'il courrait, mais... c'est l'intention qui compte n'est-ce-pas ?


« -DÉGAGE DE LÀ ! »


L'horrible douleur qui lui transperça l'abdomen le rappela à l'ordre. Sa blessure était encore toute fraîche. Son visage était tordu sous le coup de la douleur. Il dû s'arrêter dans sa course. Malgré sa souffrance, il ramena son fourreau dans sa main droite et le saisit à la garde de la main gauche, s'apprêtant à dégainer la lame.
Il fit volte-face prêt à trancher la gamine.
Oh wait.... Il s'arrêta dans son geste, se rappelant qu'il lui devait la vie. Quelle honte ce serait de récompenser sa générosité par de la violence. D'un autre côté, il n'allait pas faire ami-ami avec elle. Et si un autre arrancar les voyaient ? Elle avait tout l'air d'être une traître... Dai n'avait surtout pas envie d'être assimiler à ce genre de personnes. Certes il était encore assez loin de Las Noches (encore faudrait-il qu'il retrouve son chemin), mais ces quelques heures en sa compagnie était amplement suffisant ! Il remboursera sa dette plus tard ! Il devait le lui faire comprendre à cette gamine !
Il tira donc entièrement la lame de son fourreau.


« -J'te butte si tu t'approche, t'entends ?!! »

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Lun 17 Aoû 2015 - 19:54

Entouré d'ex-Espadas... [Dai| Tia]
Le quiproquo .. Fait très .. Mal ... Au ... * censure *

« Mais qu’est-ce qu’on va faire ?! » « OUIIIIIIN JE SAIS PAS ! » « On a perdu madame Nell ! Il ne faut pas qu’elle s’approche de Las Noches ! » « JE SAAAAAIS ! » « Mais que faire ?! Elle est forcément partie jouer avec la Fontaine ! » « OUIIIIIN » Et BOUM ! « Dondochakka qu’est ce que tu fous ?! Pourquoi tu m’as frappé la tête contre le sol ?! » S’énerva Pesche qui gigota les bras dans tout les sens. « Mais Dame Nell va être découpée en charpie par Nnoitra ! Elle va mal finiiiiir et c’est de notre faaaaaaaaute OUIIIIIIIIIIN » Ils étaient tout les deux nerveux et ils paniquaient, ils ne savaient absolument pas quoi faire ! Ils venaient de perdre Neliel qui était quelque part dans le désert, ils avaient beau courir et hurler comme des camions de pompiers, ils ne la trouvèrent pas. Satané sable ! Il effaçait même les traces ! « Je sais quoi faire ! » « Snif .. Quoi ? » «  On va aller dans le monde réel trouver Dame Hallibel ! » « Quoiiiiiiiiiiiiiiii ?! » Oui, Hallibel Tia allait forcément les aider ! Pesche se rappelait d’avoir rencontré cette tercera espada, il y a quelques moments… Un peu long mais il se rappelait d’elle. Elle leur avait dit qu’elle pouvait les aider si jamais il y avait un problème… Ce qui était parfaitement le cas en ce moment : Nell avait disparu, voire elle avait été enlevée et que le pire restait à imaginer quand elle va se retrouver en compagnie de Nnoitra. C’était vraiment le pire des cas !  « On y va. Je t’expliquerai comment la trouver ! » fit l’un des fraccion qui ouvrit le gargantua pour aller dans le monde réel. Oui le pire était vraiment à venir ! La fraccion de Nnoitra allait l’emmener à son boss et lui, il va la tuer !!!

[UNE HEURE PLUS TARD]


ENFIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!! Nell pouvait ENFIN voir la Fontaine loin de là ! Elle n’en pouvait plus d’avoir couru comme une folle pour semer ses amis - en fait elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle les avait perdus… Elle voulait jouer avec son nouvel frère et c’était ça sa fixette du moment ! Elle observa Dai qui était au loin, en train de marcher lentement… Petit à petit, les larmes de Nell remonta à ses yeux et annonçait une bombe nuclélarmes. Et … On pouvait entendre des reniflements .. attention … « BOUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! » Elle se mit à courir vers Dai à une vitesse folle. « DÉGAGE DE LÀ ! » fit l’autre qui tenta de courir sans grand succès, il était encore blessé à cause du gardien de sable. Bien sûr, on connait bien Nell, elle n’écoutait personne et la distance commença à se faire petite. La petite ne remarqua pas les gestes belliqueux de son frère - parce qu’un frère ne ferait jamais ça à sa petite soeur compris ? Et finalement, il sortit son sabre du fourreau et hurla « -J'te butte si tu t'approche, t'entends ?!! » « OUIIIIIIIIN JOUUUUE AVEC MOIIIIIIII !!! » une pause elle sauta dans les airs et tendit les bras dans le vide. « Supervitesse. » le casque se mit à briller et tout d’un coup. La petite Nell se mit à foncer droit dans le bide de Dai par son casque, évitant de justesse le sabre. « OUIIIIN JOUE À CHAT AVEC MOI ! » fit-elle en pleurs, en hurlant et en lui bavant dessus.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
200/17000  (200/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Lun 17 Aoû 2015 - 21:13


Entouré d'ex-Espadas
Featuring Senshi Dai , Tu Odelschwanck Nelliel et Hallibel Tia



Le Garganta venait de se renfermer devant une grotte qui se trouvait éloignée de Las Noches. Tia se retrouvait dans son monde natal avec ses trois fraccions. Elle regardait si jamais sa nouvelle Fraccions était là mais dans le pire des cas, elles s'étaient mise d'accord de la zone où elles comptaient se cachée et donc pourraient très vite se retrouvées. Il ne fallut pas longtemps pour que ses Fraccions aillent enquêter dans la grotte pour voir si certains Hollow l'habitait et si jamais elles devaient les dégager en vitesse. Bien sûr Apacci reparlait de la nostalgie quand elles étaient encore toute sous leur forme de Hollow. Puis c'est alors que Sun-Sun fit la remarque qu'elle était une vieille peau et qu'elle devrait sans doute tomber en poussière à l'heure actuelle. Hélas pour elle, Apacci avait gardé une assiette du monde des humains et l'envoya à la tête de Sun-Sun qui esquiva et se fut Mila-Rose qui se la prit. On entendit alors les cris de Mila-Rose à travers la caverne tandis que ceux d'Apacci vinrent se mêler et la petite voix de Sun-Sun qui ne cessait de lancer des piques à ses sœurs. Tia regardait l'entrée de la caverne en se rappelant de tout le chemin qu'elles avaient effectuées et se rassura de savoir que le sable chaud du Hueco Mundo foulait à nouveau ses pieds.

Mais alors qu'elle allait rentrée, elle put entendre d'autre cri qui n'avait rien avoir avec ses fraccions. Deux Hollow déambulèrent juste devant elle et se cassèrent même la figure à ses pieds. Haussant un sourcil, elle les reconnu très vite, surtout que c'était des clowns à tout point de vue. Elle resta figée en les regardants tandis qu'ils se relevaient tout en pleurant voir en criant aux oreilles de l'ancienne Tercera qui commençait à en avoir marre.

Calmez-vous et expliquez moi la situation.

Dit-elle sans une once de pitié ou d'inquiétude pour ces deux énergumènes. Pour Tia, ils n'aidaient par leur Espada, bien au contraire. Ils devaient tout lui dire surtout en cette période trouble. Devant tout ce bruit, ses fraccions apparurent à l'entrée de la grotte et Apacci gueula même pour savoir quel était tout ce bordel. Tia laissa alors les deux fraccions de Nell s'expliquer et elle comprit très vite que Nell avait des ennuis et qu'elle avait auparavant promise son aide si jamais il arrivait quelque chose. Elle se remise alors à penser ce qu'elle avait dit à Nnoitra lors de l'interrogatoire d'Ulquiorra. Elle lui avait révélée qu'elle savait pour ce qu'il avait fait à Nell et maintenant selon les dires de ces clowns, elle était maintenant enlevée par la fraccion de Nnoitra. Elle commençait à se sentir responsable et avait toujours espéré que la petite rejoigne leur groupe pour l'aider à revenir elle même et non plus cette gamin qui criait et pleurait tout le temps. Alors qu'ils s'époumonaient à lui demander son aide, elle laissa quelques secondes avant de parler.

Je vais y aller


Elle leur demande la direction et avertit ses fraccions de ne pas bouger. Elle utilisa un Sonido dans la direction que les deux clowns lui avaient donnée. Tout en sentant le vent chaud du Hueco Mundo sur son visage elle regardait ce monde natal qui était totalement différent du royaume des humains. Il y avait bien plus de reiatsu mais surtout, il y avait tellement moins de monde et de Shinigamis mais l'ennemi était présent dans ce monde. Aizen savait sûrement qu'elle était revenue et devait ourdir des plans contre sa rébellion surtout si Grimmjow lui avait tout dit. Elle devrait être bien plus prudente et devait donc s'entraîner plus durement. Elle ne se laisserait pas faire par ce Shinigami, elle espérait maintenant attirer d'autre Espada avec elle même si elle doutait qu'ils changent d'allégeance pour ses beaux yeux. Si elle parvenait peut être à joindre le Primera mais le sachant si fainéant, il ne voudrait sûrement pas bouger ses fesses de sa chambre à Las Noches. Les hommes je vous jure !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Mar 18 Aoû 2015 - 21:05

Entouré d'ex-Espadas...

La gamine n'en démordait pas, elle continuait de vouloir le suivre malgré ses menaces. Dai était dans une situation fâcheuse... il ne pouvait la tuer, sa dette envers elle l'en empêchait. Et de toute façons, elle ne méritait pas de recevoir sa lame. Ses cris commençait à lui donner mal à la tête, voilà qu'elle voulait se jeter sur lui maintenant... il n'avait qu'à l'esquiver d'un pas de côt-


« -Supervitesse.

-QU- ?!! UEAAARGH

-OUIIIIN JOUE À CHAT AVEC MOI !

-.......................... .......... ................... ................ »


Sans qu'il ne comprenne comment, la vitesse de la petite avait doublé, triplé, non... quadruplé ! C'était un vrai boulet de canon qui avait foncé vers lui. Et dans la surprise, il n'avait pu esquiver. Le crâne s'abattit contre son ventre à l'endroit même où la blessure avait été faite. Le choc fut violent si bien que l'arrancar laissa s’échapper une gerbe de sang avant de s'écrouler. A moitié mort. Mais non, la faucheuse n'avait pas encore décidé de le délivrer de ses souffrances, il continuait d'entendre les braillement de la gamine.
Et c'est un torrent de larmes qui se déversèrent sur lui sans parler de la bave et la morve. Son visage se tordit sous la douleur, il ramena sa main contre sa blessure. Rouge. Le sang s'écoulait de nouveau. Tout ceci rendait le spectacle plus morbide encore. Nell n'arrêtait pas de gesticuler et le badigeonnait de sang sans parler du torchon qui lui sert de vêtement. Mais c'est avec surprise qu'il constata que la blessure ne s'était pas complètement ré-ouverte. Miracle du destin ? C'était inespéré.
Cette heure avait peut-être suffit pour que sa régénération en plus du... pouvoir de soin de la gamine colmate le plus gros.
Il prit une grande inspiration, la colère monta. C'est d'un air sombre qu'il reprit en main son fourreau, la garde de son katana et rangea la lame, lentement, silencieusement, les dents serrées. Il se redressa non sans mal et... foutu une droite magistrale à la petite arrancar qui à se péter les phalanges sur son casque.

« -TU VEUX ME BUTER ?! C'EST CA ? TU VEUX QUE JE MEURS ?! T'- »


Soudain, il bondit pour se remettre droit. De sa main qui tenait le fourreau, il donne un coup de pouce pour commencer à sortir la lame. Il avait sentit une présence. Elle venait d'apparaître, mais... sans savoir pourquoi, cela lui avait donné des frissons dans le dos. Ses instincts essaieraient-ils de le mettre en garde ? Quoi qu'il en soit, il n'était pas en état d'engager un combat. C'est pourquoi il resta dos à cette personne. S'il se retournait d'un mouvement brusque et en dégainant complètement, cela pourrait aggraver la situation. A la place, il tourna légèrement la tête. Sa voix était froide. Ses sens en alerte, à tout instant, il était prêt à se retourner et trancher son adversaire.

« -Qui est là ? »


-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Mer 19 Aoû 2015 - 13:27

Entouré d'ex-Espadas... [Dai| Tia]
Le quiproquo .. Fait très .. Mal ... Au ... * censure *

Nell ne se rendait pas compte du tout qu’elle était sur le point de tuer son frère aux cheveux verts. Elle continuait à pleurer sur lui, en laissant échapper de la bave et tout ce qu’elle voulait c’est qu’il joue avec elle. C’était tout simple… Elle n’était pas enlevée, elle était en bon état et elle avait toujours sa bonne réserve d’eau larméniennes. La petite rêvait déjà et espérait que Dai allait céder de suite, qu’ils allaient enfin jouer en courant au ralenti. Dai qui souriait et qui riait aux éclats pour essayer d’attraper Nell, qui pleurait de toutes les larmes de son corps, mais qui s’amusait comme une folle. Oui, cette jeune avait cette image en tête et elle était trèèèèèès loin de se douter que ce genre de chose puisse arriver.

Puis toutes ces rêveries s’arrêtèrent par un violent coup à la tête, sur son masque. Tout d’un coup, c’était comme si la tête était devenue une boule et qu’elle roulait sur tout le sol… Comme si sa tête s’était détachée de ses épaules. Oui, des fois Nell avait de drôles d’impression quand on la frappait à la tête, c’était une zone plus ou moins sensible à un certain endroit. Instinctivement, elle mit sa tête sur son crâne et retomba complètement sur le sable. Elle avait arrêté de hurler et de pleurer tout d’un coup… Mais les larmes continuaient toujours à couler, moins abondamment. « -TU VEUX ME BUTER ?! C'EST CA ? TU VEUX QUE JE MEURS ?! T'- » « Snif … Snif … » Elle se massa le crâne, les yeux fermés… Elle ne se rendait même pas compte que son méchant de frère s’était arrêté dans ses paroles et qu’il avait dénoté une présence. « Snif snif … » Oui ça lui faisait mal et elle se mit à ouvrir les yeux… Sans plus écouter son frère qui était en train de parler dans le vide. Bien sûr, il préférait le vide à sa petite soeur ! La petite Nell se mit à chercher du regard autour d’elle. Elle pouvait voir Dai qui était plus grand qu’elle et donc .. Inateignable. Elle pouvait s’accrocher à sa jambe, mais il allait sûrement l’envoyer shooter ou elle pourrait même finir comme tout à l’heure. Elle trouva un caillou « Qui est là ? » Elle le lança sur Dai dans les parties intimes. « JE SUIS LA ! » Elle donna des coups de pied à la jambe « MÉCHANT ! MÉCHANT ! TU ES MÉCHANT ! TU VIENS DE ME DONNER UN COUP À LA TÊTE ÇA FAIT MAL ! » elle continua encore. « MÉCHANT OUIIIIIIIIIIIIIIIIN ! » elle se mit à pleurer de toute les larmes de son corps, encore l’attaque nucléolarmes ! Puis étrangement, elle se mit à stopper et regarda des deux côtés. Timidement, la petite tapota la jambe comme si elle venait de se rendre compte. « Il y a quelqu’un qui nous observe ! Ça doit être Pesche et Dondochakka qui nous ont retrouvés ! Il faut courir avant qu’ils nous attrape ! » Alors elle le pressa à vouloir courir avec elle, bien que la petite était partie devant avant de s’arrêter deux mètres plus loin, avec un air de se demander que se passait-il.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
200/17000  (200/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Jeu 20 Aoû 2015 - 11:04


Entouré d'ex-Espadas
Featuring Senshi Dai , Tu Odelschwanck Nelliel et Hallibel Tia



Tia sentait le vent chaud du désert sur son visage alors qu'elle était en plein sonido. Elle aurait pu aller beaucoup plus vite mais cela demanderait une plus forte concentration de reiatsu et elle serait plus facilement repérable. Le Sonido était une technique dont elle se servait souvent cependant elle devait le limité en retournant dans son monde. Les forces opposées étaient bien trop nombreuse et malgré sa puissance, elle ne pourrait jamais faire face à toute l'Espada réunie. Les secondes s'écoulaient alors qu'elle se rapprochait peu à peu de la petite Nell, elle pouvait sentir son faible reiatsu mais surtout entendre quelques cris au lointain. Est-ce que le fraccion torturait la petite ex-Tercera? En temps normal, elle s'en saurait totalement moquée, Nell avait eu la faiblesse de se faire avoir par des mâles mais surtout n'avait pas eu le courage de revenir à la forme qu'elle devait avoir. Cependant elle savait que les deux clowns qui l'accompagnaient ne lui laissait pas le choix, chose qu'elle ne pouvait comprendre pour une Ex-Espada fière comme elle. Elle ne mit pas longtemps a finir le chemin qui la distançait de l'arrancar et de Nell. Alors qu'elle posait ses pieds sur le sable, elle put voir Nell regarder dans la direction de l'homme qui regardant dans sa direction.

*Il a sentit mon reiatsu, très bien, cela évite la partie de cache cache*

Elle jeta un coup d'oeil vers la petite Nell mais celle-ci ne semblait pas blessée, bien au contraire, elle se demandait ce qui se passait. Intérieurement, Tia soupirait. Ces deux crétins avaient sans doute exagéré les choses et maintenant elle se retrouvait devant un Arrancar qui n'était pas du tout la fraccion de Nnoitra. Elle s'en rappelait très bien car il n'avait qu'une fraccion, elle trouvait que c'était déjà un pur miracle d'être allié avec un homme si arrogant et si idiot. Croisant les bras sous sa poitrine comme à son habitude, elle détaillait l'homme qui ne cessait de la regarder et qui lui avait demander qui était là il y a peu.

Je ne m'intéresse pas du tout à toi Arrancar, je viens chercher la petite.

Elle ne précisa pas son nom ni même celui de Nell si la petite avait eu le bon sens de ne rien lui dire. Cependant concernant le sien, elle savait qu'elle n'avait que très peu de chance de ne pas se faire reconnaître. Elle ne connaissait pas cet Arrancar mais elle avait une impression de déja vue. Etait-il un Arrancar de Las Noches? Elle ne le saurait le dire. Surtout qu'il se trouvait de dos face à elle ce qui n'aidait pas à le reconnaître. Elle remarqua qu'il semblait blessé, chose intéressante, cela lui éviterait un combat et de dévoiler qui elle était si il ne le savait pas. En espérant que la petite tienne sa langue.

*J'aurais tellement espéré connaître l'ancienne plutôt que cette gamine, j'aurais pu en apprendre un peu plus sur la venue d'Aizen*

Aizen était devenu son obsession et elle ne s'arrêterait que quand elle l'aurait tué. Cependant elle ne savait pas si sa puissance actuelle permettrait de faire la différence surtout qu'elle était seule contre toute une armée. Elle serait au moins tranquille du côté shinigami, ces fouineurs se tiendraient sûrement calme après le rapport de ce capitaine suite à leurs altercations dans le monde des humains. Mais maintenant elle devait faire le ménage chez elle et ne plus s'occuper des shinigamis voir des nuisibles d'humains.

Et concernant mon identité, tu n'as pas besoin de le savoir pour rester en vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:54

Entouré d'ex-Espadas...

Les moment était sérieux, bien trop sérieux. L'arrancar était figé telle une statue, à tout moment, l'ennemi pouvait attaquer. La gamine ne semblait pas le comprendre, c'était une enfant après tout. Quoi que... ça restait un hollow... et si pitoyable soit-elle, elle avait déjà dû se battre, impossible de survivre sinon. Un cailloux atterrit entre ses jambes, il retomba au sol sans perturber le vert. Comme si son hiero pouvait être percé par le lancer d'une chiffe molle ! Pff.

« -JE SUIS LA ! MÉCHANT ! MÉCHANT ! TU ES MÉCHANT ! TU VIENS DE ME DONNER UN COUP À LA TÊTE ÇA FAIT MAL ! MÉCHANT OUIIIIIIIIIIIIIIIIN ! »


Son agacement commençait à se voir. Son visage se plissait légèrement tandis qu'il encaissait sans broncher les coups de la petite. Mais le pire, c'est que ses cris l'empêchait de se concentrer. Heureusement que sa folie furieuse se calma d'elle même. Une seconde de plus et il aurait craqué. Ses poings le démangeait depuis qu'il l'avait rencontré, sérieusement. Il détestait cette attitude enfantine et immature.

« -Il y a quelqu’un qui nous observe ! Ça doit être Pesche et Dondochakka qui nous ont retrouvés ! Il faut courir avant qu’ils nous attrape ! »


Non ! Ces idiots auraient certainement annoncés leurs présence ! C'était un potentiel ennemi qui se tenait derrière. La petite arrancar en toute innocence s'était mit à courir. Elle n'avait fait que quelque pas, comme si elle espérait qu'il allait la rejoindre. L'idiote ! Elle se mettait en danger toute seule, faible comme elle est elle devait se méfier de tout. Rah, il avait une dette envers elle, pas question qu'elle se face attaquer aussi facilement. C'était à se demander comment elle avait réussit à survivre tout ce temps.

« -Je ne m'intéresse pas du tout à toi Arrancar, je viens chercher la petite. »


Une voix féminine. Elle n'avait rien d'amicale, peut-être un brin menaçant ? Non, pas vraiment. Son ton monotone ne laissait rien transparaître. Mais fait que cela soit une femme rassura en partit l'arrancar, il s'attendait à pire. Quoi qu'il en soit, rien n'était encore joué. Alors comme ça, elle voulait cette petite ? De toutes évidence elle n'avait pas l'air d'être son amie. Les deux balourds l'était et lui auraient sauté dessus sans hésiter. Nell avait tout l'air d'être une sorte de traitre ou plutôt exilé de force, son statut restait flou au yeux du vert. C'était une raison de plus pour ne pas lui confier. Il se devait de la protéger.
Dai n'avait pas le choix. Il se retourna pour faire face à cette personne. Il déglutit. Ces cheveux blond, ces yeux d'émeraude perçant, cette posture... Sa main se serra d'autant plus sur le fourreau de son zanpakuto.
Oh que oui, il connaissait très bien cette personne.

« -Et concernant mon identité, tu n'as pas besoin de le savoir pour rester en vie. »


Son regard s'assombrit. Il était hors de question que Nell suivent une traitre pareille. Et il n'était pas non plus question qu'il la laisse s'enfuir. Il fit un pas et agrippa la petite par les dents de son masque avant de la ramener derrière lui. Sans délicatesse, de toutes façons, elle était plus résistante qu'elle en avait l'air.

« -Ne t'approche pas de cette personne Nell, reste bien derrière moi. »

Il évalua la situation. Ils étaient encore loin de Las Noches c'était sans doute pour cela qu'elle s'était montrée. Mais pourquoi l'ancienne tercera en voudrait à cette gamine ? Et pourquoi était-elle encore là ?! Il avait eut vent que son roi devait allait la chercher et la ramener à Las Noches. Il n'aurait quand même pas perdu ?... Non, impossible que Grimmjow perde contre une femme. Il était bien trop puissant pour se faire humilier de la sorte. De ce qu'il avait vu et de son caractère capricieux, il n'avait que deux explications à ce fait. Soit il y avait eut un obstacle en cours de missions, soit le sexta l'avait écourté pour on ne sait quelle raison.
Il serra les dent. Que faire ? Il était déjà blessé, devait-il quand même se battre ? L'idée de laisser une telle traitre s'échapper lui retournait les tripes. Mais après tout... c'était une femme. Espada ou non... elle devait être plus faible qu'elle en avait l'air. Pourtant, dans son état il n'opposerait pas grande résistance. Mais le pire, c'était ce "tu n'as pas besoin de le savoir pour rester en vie." Une menace ? Se faire battre par une femme ? Jamais. Finalement, il se décida et c'est presque un sourrire arrogant qui se dessina sur son visage.

« -J'ai entendu beaucoup de choses à ton sujet, Tercera. Ou plutôt devrais-je dire ex-Tercera. Je savais qu'Aizen avait commit une erreur en acceptant une femme dans l'espada. Elles compensent leurs faiblesses en étant perfides, vicieuses et traitres apparemment. »

Il ramena sa deuxième main sur la garde de son sabre et commença à le sortir, lentement. Sa blessure le picotait encore. Mais ce n'était rien comparé à la rage qui l'animait. Comment peut-on bafouer autant son honneur en désertant son propre camp ? A un poste aussi gradé en plus ! Être espada donnait des responsabilités ! La guerre était déclarée et la moindre traitrise pouvait avoir de graves conséquences. Mais surtout, comment une femme pouvait obtenir le titre d'espada ? Lui qui trimait comme un malade chaque jour pour espérer n’effleurer que cette élite. C'était à s'en rendre malade. Et pourtant, la jalousie n'est pas dans ses habitudes. Vraiment pas.
Il chuchota ses premier mots avant de s'exprimer à haute voix.

« -Nell recule, ça va devenir dangereux. Je veux pas que tu sois blessée, d'accord ? Il est hors de question que je te laisse partir avec elle ni lui toucher un seul de ses cheveux. Je suppose que tu ne voudras pas me dire pourquoi tu la veux. Dans tout les cas, tu es consciente que je ne peux pas te laisser t'en tirer aussi facilement. J'ai horreur des traitres. »

La lame sortie entièrement de son fourreau et il se mit en garde. Plutôt confiant bien que blesser. Le fait qu'il ait une femme en face lui donnait un sentiment de supériorité. Des ces dizaines dizaines d'années qu'il ait passé à parcourir le désert, les femelles ont toujours été des proies faciles. Il ne savait pas comment elle a pu réussir à rentrer dans l'espada, mais elle ne devrait pas déroger à la règle. Elle avait dû user de ses charmes ou avoir un pouvoir suffisamment tordu pour procurer un avantage stratégique à leurs camp.

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Jeu 20 Aoû 2015 - 15:31

Entouré d'ex-Espadas... [Dai| Tia]
Le quiproquo .. Fait très .. Mal ... Au ... * censure *

La petite Nell cligna les yeux quand elle entendit une voix féminine, elle était là à se demander si ce n’était pas Dondochakka ou Pesche… Alors qui est-ce que ça pourrait être ? Encore une fois, cette voix lui disait forcément quelque chose et elle n’arrivait pas à mettre la main dessus. En plus elle disait de vouloir la chercher, donc il la voulait. Pourquoi ? Nell avait fait une bêtise ? Elle était là un peu éloignée de Dai et la femme aussi… Elle n’avait pas plus envie d’être avec elle qu’avec Dai, son grand frère qui allait justement accepter de jouer avec elle ! Non, en plus il n’y avait pas ses frères à elle, donc elle ne voudrait pas y aller. « Et concernant mon identité, tu n’as pas besoin de le savoir pour rester en vie. » En plus le fait qu’elle ne veuille pas dire son identité, n’aidait pas forcément à quelque chose. Mais comme elle le voyait juste là, devant elle. Cette espada avec les bras croisés, la jeune fille eu une illumination « Hé ma… »  alors qu’elle allait la montrer du doigt, elle sentit une pression sur son masque qui la fit bouger pour se placer derrière les jambes de son grand frère.« Ne t’approche pas de cette personne Nell, reste bien dernière moi. » « Grand frère … » laissa-t-elle échapper avec un regard mi-interrogateur et mi-impressionné.

Oui Nell se rappelait de la jeune femme au gilet blanc, une blonde qui était venue la voir il y avait environ un an… Voire plus tôt. Elle n’avait pas la notion du temps depuis qu’elle vivait dans le désert du Hueco Mundo. Elle avait l’air d’être menaçante, mais pourtant elle ne l’avait pas tuée la première fois qu’elles s’étaient rencontrées. Nell était perturbée pour donner l’identité à Tia, parce qu’elle voyait que Dai n’était pas à l’aise en sa présence et il lui avait dit de ne pas s’approcher d’elle. Elle devait bien être une menace pour lui. Normalement ils étaient du même camp. C’était vraiment à ne rien comprendre ! « J'ai entendu beaucoup de choses à ton sujet, Tercera. Ou plutôt devrais-je dire ex-Tercera. Je savais qu'Aizen avait commit une erreur en acceptant une femme dans l'espada. Elles compensent leurs faiblesses en était perfide, vicieuse et traitre apparemment. » La petite fille écouta attentivement, ne cherchant plus à pleurer ou à taper dans les jambes de son frère. C’était une traitre ? Elle se mit à sursauter quand elle vit la lame de Dai sortir du fourreau. Non non …! Pas un combat ! Ça ne servait à rien de se frapper dessus pensa Nell à toute vitesse. Elle n’était pas du tout à l’aise dans les combats et elle préférait faire l’autruche, se cacher dans le sable pour toujours ! Enfin… Pas pour toujours, le temps d’un combat en réalité.

« -Nell recule, ça va devenir dangereux. Je veux pas que tu sois blessée, d'accord ? » « Grand frère… Nell la connait. Elle l'a vue une fo… » « Il est hors de question que je te laisse partir avec elle ni lui toucher un seul de ses cheveux. Je suppose que tu ne voudras pas me dire pourquoi tu la veux. Dans tout les cas, tu es consciente que je ne peux pas te laisser t'en tirer aussi facilement. J'ai horreur des traitres. » Elle resta derrière Dai et arrêta de serrer le pantalon, montrant qu’elle avait peur de cette tension et de ce qui allait se passer. Elle comprenait déjà que Dai était blessé et qu’il ne pourra pas faire le poids face à Hallibel. « Non… Ne te bats pas contre elle… Nell ne veut pas que tu sois davantage blessé... » Mais il ne l’écoutait pas, absolument pas qu’il était déjà dans l’ambiance du combat. La petite resta debout dans le sable à observer et à sentir la tension… Encore c’était déjà un miracle qu’elle était déjà là, à subir la pression spirituelle qui aurait dû la tuer. En tout cas, ça l’intriguait qu’elle était devenue une ex-tercera espada. Elle venait de trahir Aizen ? Elle ne se rappelait pas d’avoir entendu parler de ça venant de Dondochakka et de Pesche.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
200/17000  (200/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Jeu 20 Aoû 2015 - 17:36


Entouré d'ex-Espadas
Featuring Senshi Dai , Tu Odelschwanck Nelliel et Hallibel Tia



Tia restait calme tandis qu'elle pouvait lire la tension sur le visage de son interlocuteur. Où l'avait-elle encore vue? Elle ne se rappelait plus mais elle était sûr qu'il devait venir de Las Noches. Décidément la chance n'était pas avec elle. Quand elle se trouvait dans le monde des humains, on n'avait cessé de la chercher et elle avait rencontré bien plus d'Arrancar que quand elle était seule dans le désert avec ses fraccions. Et maintenant qu'elle était revenue, voila qu'on lui demandait de l'aider pour sauver une petite Arrancar qui n'avait visiblement pas besoin d'être sauvé. Elle fut d'ailleurs étonnée quand Nell l'appela grand frère et surtout quand l'Arrancar sembla se mettre entre elle et la petite fille. Malgré que l'Arrancar qui semblait avoir les mêmes cheveux vert que la petite, se soit retournée, elle ne pouvait pas le reconnaître. Après tout ce n'était pas vraiment important, elle n'était pas là pour lui de toute manière. Il se maintint en garde et Hallibel se mit à tenter de percevoir son reiatsu. Il était clair qu'il ne le développait pas complétement mais elle doutait qu'il soit de taille car elle connaissait tout ceux qui pourrait lui opposer une farouche résistance. Ils étaient tous Espada, hormis bien sûr Aizen, Gin et Tosen qui restaient des shinigamis.

Vicieuse?

Tia resta impassible mais dans son esprit elle soupirait largement. Tous les mâles du Hueco Mundo étaient définitivement des idiots finis. Quel rapport sa mentalité avait-elle avec son sexe? Voila pourquoi elle préférait les femmes même si elle n'avait encore jamais explorée beaucoup son côté sentimental mais ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour de telles pensées. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes avant de le voir dégainer son arme et de dire qu'il ne pouvait pas la laisser partir avec Nell et qu'en plus il avait horreur des traîtres. Tia resta calme car elle savait qu'il ne comprendrait jamais. Elle tendit son bras droit puis le rapprocha pour attraper son arme avec un doigt et la tourner pour qu'elle l'arme creuse lui arrive à pleine main. Elle restait silencieuse pendant quelques instant tandis qu'elle regarda la petite et prit enfin la parole.

Je ne suis pas venue pour lui faire du mal mais pour la sauver, elle aurait été attrapée par un Arrancar au service de Nnoitra, si tu es au service de cet Espada, tu devras la relâcher si tu ne veux pas être blessé. Laisse moi la mener auprès de ses amis.

Elle avait une promesse à tenir et elle s'y tiendrait, si cet Arrancar se mettrait sur sa route, elle le tuerait sans hésitation. Elle était peut être très protectrice mais elle était avant tout une Arrancar. Elle ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin et n'hésiterait pas à tuer si c'était nécessaire.

Quand au sujet de la traîtrise, je ne suis pas un shinigami, seuls les Arrancars devraient maitriser leur destin et non des étrangers qui les utilisent à des fins obscures. Crois tu vraiment être de taille? C'est mon dernier avertissement recule toi et nous partirons.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Jeu 20 Aoû 2015 - 19:15

Entouré d'ex-Espadas...

« -Non… Ne te bats pas contre elle… Nell ne veut pas que tu sois davantage blessé... »


C'était trop tard. Dai ne l'écoutait déjà plus. Ses yeux étaient plantés dans ceux de la traitre, le visage fermé. La petite Nell avait cessé de lui serrer la jambe, le voilà donc plus libre dans ses mouvements.
La tension était palpable, l'air lourd. L'arrancar essayait d'oublier la douleur pas la concentration. Il fut d'autant plus alerte quand il vue son ennemie bouger. Elle leva son bras, se préparant à esquiver, il réalisa que ce n'était que pour dégainer son zanpakuto. Tss. Elle aurait très bien pu l'attaquer en traitre, d'un cero. Quoi que. La petit était juste derrière lui et si son but était de la kidnapper... cela ferait des dommages collatéraux. Plus le zanpakuto sortait de son fourreau, plus le vert fronçait les sourcils. En voilà une forme bien étrange... Une arme creuse, à quoi celà pouvait-il servir ? Bloquer les lames des sabres pour mieux les désarmer ? Non vraiment, il ne voyais pas.

« -Je ne suis pas venue pour lui faire du mal mais pour la sauver, elle aurait été attrapée par un Arrancar au service de Nnoitra, si tu es au service de cet Espada, tu devras la relâcher si tu ne veux pas être blessé. Laisse moi la mener auprès de ses amis. »


A ce moment-là, Dai aurait voulu se retourner pour demander ce qu'il se passait à la petite Nell, mais il ne pouvait tourner le dos à un adversaire. Nnoitra ? Ce nom lui disait quelque chose... Nnoitra Gilga, quinta espada ? C'était quoi ce bordel. Ce n'était pas Grimmjow qui l'avait foutu hors de Las Noches ? Pourquoi un des fraccions du quinta viendrait la ramener ? La petite serait une de ses fraccions ?! Non impossible... bien trop faible pour un fou de guerre... Où était donc ce fraccions alors ?! Au dernière nouvelle il n'était pas censé être cette personne en question. Oh là là... sa tête commençait à chauffer. Et puis de toute façons, c'était quoi ce bordel ? Pourquoi ce serait la traitre qui viendrait la sauver ?! Oh. Peut-être que les deux lourdauds lui avaient demander de l'aide. Dans ce cas... ils travaillaient pour la traitre. Elle montait une armée ? Une rebellion allait éclater au sein de Las Noches ?
Il est vrai que beaucoup d'arrancars restaient plus ou moins solitaire, mais il n'avait entendu de tel rumeur dans le palais. Il aurait bien buté ceux qui auraient essayer de se retourner contre Aizen.

« -Quand au sujet de la traîtrise, je ne suis pas un shinigami, seuls les Arrancars devraient maitriser leur destin et non des étrangers qui les utilisent à des fins obscures. Crois tu vraiment être de taille? C'est mon dernier avertissement recule toi et nous partirons. »


A ces mots, il se rencentra sur le combat. Plutôt que de partir dans des scénarios improbables. Il devait rester con-cen-tré. Bien que cela soit une femme, il ne devait pas baisser sa garde. Qui sait quels coups vicieux pourrait faire cette traitre. Il prit une grande inspiration. Il allait l'attaquer de front. Rien ne servait de donner son nom à une personne avec aussi peu d'honneur que cette femme, même s'il elle était censé être une de ses supérieurs. Problème réglé, elle ne l'est plus.

« -De taille ou pas, je compte bien te faire payer ton manque d'honneur au nom de tout Las Noches. Tous ceux qui sont devenus des arrancars ont acceptés de servir Aizen, la puissance en échange de l'obéissance. Si tu ne voulais pas faire partit de son armée, tu n'avais qu'à refuser. Mais je me doute qu'une femelle à besoin de pouvoirs pour survivre. Pff.
Il cracha par terre exprimant ainsi son dédain le plus total. Je vais encore me répéter, tu poseras pas tes sales pattes sur elle. La sauver, hein ? Pourquoi je placerais ma confiance dans une traitre. Je sais pas quels liens vous avez, mais je vais la protéger. Alors... en garde, femme. »

Énervé ? Non pas du tout. Il était hors de lui. Il l'avait tout de même prévenu qu'il allait attaquer. C'est le minimum syndical qu'il pouvait lui offrir. Son poing se referma d'autant plus sur la garde et il fonça sur elle s'élançant à toute vitesse.
Cette traitre, pas question qu'elle s'en aille. Elle irait répondre de ses actes devant Aizen.

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Ven 21 Aoû 2015 - 1:16

Entouré d'ex-Espadas... [Dai| Tia]
Le quiproquo .. Fait très .. Mal ... Au ... * censure *

« Je ne suis pas venue pour lui faire du mal mais pour la sauver, elle aurait été attrapée par un Arrancar au service de Nnoitra, si tu es au service de cet Espada, tu devras la relâcher si tu ne veux pas être blessé. Laisse moi la mener auprès de ses amis. » « Les amis de Nell ? Dondochakka et Pesche ? » fit-elle dans un gros murmure à peine perceptible. Elle était en train de tortiller ses doigts, ne comprenant pas ce qui se passait. Mais la femme blonde venait de parler de ses amis et … De Nnoitra ? Son grand frère était une fraccion de Nnoitra ? Elle ne savait pas ça ! Elle n’avait pas tout entendu dans la conversation entre ses frères, mais elle était sûre de ne pas avoir entendu qu’il était la fraccion de Nnoitra. Il était dit … Que Nnoitra était le pire des espadas et qu’il voulait forcément du mal à Nell ! Alors… Dai était la fraction de Nnoitra ? Non. Pesche lui avait dit qu’il fallait toujours se méfier des gens qu’on ne sentait pas vraiment … C’était le cas pour l’espada ? L’ex-Tercera ? Non ? Bah, il fallait bien se méfier d’elle, c’était sûr qu’elle utilisait peut-être le mensonge : les méchants mentent toujours avait dit Dondochakka une fois. Il ne faut jamais les croire. Alors, Nell était train d’observer et finalement elle regarda de droite à gauche … Parce qu’en réalité elle voyait Pesche et Dondochakka en illusion qui lui donnaient des conseils. Elle finit par se taper sur la tête parce que les informations arrivaient trop vite pour elle. Et si c’était vrai ? Non pas possible ! Ses frères étaient en train de jouer à chat ! Et elle n’était pas attrapée par un arrancar au service de Nnoitra ! Elle l’avait attrapé ELLE ! Pas lui ! Non mais ! On ne lui vole pas la vedette ! Elle croisa les bras et bouda sur le coup. Oubliant un moment la tension. D’un point de vue extérieur, on se serait dit que cette fille était très bizarre.

« Quand au sujet de la traîtrise, je ne suis pas un shinigami, seuls les Arrancars devraient maitriser leur destin et non des étrangers qui les utilisent à des fins obscures. Crois tu vraiment être de taille? C'est mon dernier avertissement recule toi et nous partirons. » Dernier avertissement ? Avant quoi ? Le combat bien sûr Nell ! La tension pour la petite revint et le stress aussi. Elle observa son grand frère qui n’était plus vraiment en train de l’écouter. « De taille ou pas, je compte bien te faire payer ton manque d'honneur au nom de tout Las Noches. Tous ceux qui sont devenus des arrancars ont acceptés de servir Aizen, la puissance en échange de l'obéissance. Si tu ne voulais pas faire partit de son armée, tu n'avais qu'à refuser. Mais je me doute qu'une femelle à besoin de pouvoirs pour survivre. Pff. » « Eeerh. Le sable est sale ! Tu viens de le sa… » «  Je vais encore me répéter, tu poseras pas tes sales pattes sur elle. La sauver, hein ? Pourquoi je placerais ma confiance dans une traitre. Je sais pas quels liens vous avez, mais je vais la protéger. Alors... en garde, femme. » « Bien sûr personne n’écoute Nell… » fit-elle restant quand même impressionnée avant que le sable n’entre dans les yeux à cause de l’action de Dai. Elle se mit à tousser et elle se frotta les yeux.

Tout d’un coup, la petite Nell ne se sentait vraiment pas bien, parce qu’elle était inutile et ils se battaient pour elle. Elle ne voulait pas de blessés, elle ne voulait pas que Dai souffre et il était déjà mal en point à cause d’elle. Non, Nell n’était pas un poids mort. Non… Elle pouvait le protéger. Elle … Les larmes commencèrent à couler malgré elle, était-ce à cause du sable ou juste parce qu'elle s'inquiétait vraiment... Et si elle avait raison l'espada ? Et si Dai n'était pas de poids contre elle ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
200/17000  (200/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Ven 21 Aoû 2015 - 13:43


Entouré d'ex-Espadas
Featuring Senshi Dai , Tu Odelschwanck Nelliel et Hallibel Tia



Cet arrancar se croyait supérieur car il était toujours au service d'Aizen. Au fond d'elle même, Tia rêvait de lui rabaisser le caquet et le faire souffrir pour lui montrer que les femmes pouvaient être aussi forte voir plus forte que ces abrutis de mâle. Elle resta cependant impassible ayant l'habitude de tel comportement avec Grimmjow et Nnoitra. Elle ne bougea pas alors se concentrant sur l'Arrancar mais elle commençait déjà à se demander si elle avait bien fait de sortir tibûron. Il était blessé et n'était en aucun cas un Espada ce qui devrait être assez facile pour le battre. Cependant c'était lui qui chercher le combat alors qu'elle l'avait bien prévenue et l'aurait laisser partir malgré les conséquences. Car si il disait qu'il avait revu la Tercera dans le désert, il y aurait alors des recherches menés par des Espada et elle devrait sans doute à nouveau combattre. Elle se demandait parfois si elle avait fait le bon choix alors que Las Noches était en guerre. Si elle était resté auprès d'Aizen tout ces événements ne seraient pas arrivés. Cependant elle aurait dû combattre également, elle se rappelait de la mission contre ce Vizard. Il avait été d'une puissance équivalente et elle avait dû se battre à fond contre lui.

Je n'ai que faire des remarques d'un misogyne.

Elle redevint alors silencieuse ne se mettant pas en position de combat, comme un affront à cet homme qui se préparait à la bataille de sa vie alors qu'elle restait calme comme si rien n'allait arriver. Elle le fixait néanmoins se demandant quel serait le genre coup qu'il pourrait lui faire. Elle l'analysait en ce moment même oubliant pendant quelques temps la petite Nell qui était le but de sa venue. C'est alors qu'il lui demanda de se mettre en garde mais elle n'y fit rien et resta impassible comme à son habitude. Dai fonça sur elle prêt à en découdre. Trop lent...Etait-ce sa blessure ou la différence de puissance? Sûrement les deux. Elle para facilement avec Tibûron d'une seule main, son regard croisa celui de Dai. Elle lui dit alors.

Comment peux-tu te croire au niveau d'un Espada. Je ne sais pas ton nom mais seul un idiot ou un fou chargerait un Espada dans ton état. Ôte toi de là .

Elle utilisa alors sa force pour appuyer avec Tibûron contre son sabre et le repousser en avant. Elle utilisa alors un peu de reiatsu et frappa la lame avec son arme principale pour repousser Dai un peu plus loin. Il était encore chanceux, elle ne voyait pas l'intérêt de le tuer alors qu'il était si faible. Elle regarda alors Dai puis passa son regard sur Nell.

Je ne suis pas venu pour te faire du mal mais nous avons plusieurs chose à discuter toi et moi. Tes amis ne t'ont pas tout dit sur ta véritable identité.

Elle avait besoin d'allié actuellement, peu importait si Nell n'était pas prête. Ils étaient en guerre et il était temps de faire des sacrifices, cependant elle ne voulait pas non plus divulguer tout à cet Arrancar macho. Peut être devait-elle le mettre Ko? Elle repassa vite son regard sur Dai prêt à parer et à frapper à nouveau si il était assez fou pour continuer le combat


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Sam 22 Aoû 2015 - 1:00

Entouré d'ex-Espadas...


« -Comment peux-tu te croire au niveau d'un Espada. Je ne sais pas ton nom mais seul un idiot ou un fou chargerait un Espada dans ton état. Ôte toi de là. »


Humiliation. Humiliation. HUMILIATION. Son coup s'était fait si facilement parée par cette femme. Et d'une seule main en plus... Dai en restait sans voix. Mais le pire, ce n'était pas ce petit tour de force. Elle ne montrait aucun respect dans l'art du combat. Elle l'avait tout bonnement ignoré. Il n'y avait pas d'autres mots. Il déglutit. Elle ne se contentait pas que de cracher son venin. L'arrancar mettait toute sa force dans son zanpakuto, mais elle ne bronchait pas. Comme si ce poids était insignifiant pour elle.
Sa mâchoire se serra de rage si bien qu'il commençait à avoir mal aux gencives. Comment osait-elle l'insulter ? Comme si la puissance avait quelque chose à voir dans le fait de devoir punir un traitre ou non. Et comme s'il allait se pousser. Tss. Abandonner si facilement, autant s'éventrer de son sabre. Il lui lança un regard noir.
Soudain, il eut l'impression d'avoir tout le poids du monde sur ses épaules. Il écarquilla les yeux. Ce n'était qu'une infime partie d'une pression spirituelle. Pas de doute, ils n'étaient que trois, cela ne pouvait venir que de cette femme. Il cru bien à un moment que ces chevilles allaient céder. Mais c'était sans compter l'attaque de l'ex-espada. Il suffit d'un coup pour être projeter plus loin. Aurait-il pu tenir le choc s'il n'était pas blessé ? Il ne pourrait l'affirmer.

Retombant lourdement contre le sol, il dérapa dans le sable sur plus d'un mètre s'arrachant un cri de douleur. Sa blessure avait frotté le long de son dérapage et s'était ré-ouverte cette fois-ci. Déjà fragilisé par le coup de tête de Nell, pas encore cicatrisé. Le sable s'engouffra dedans brulant la chair de l'arrancar qui se tordit sous l'effet de cette déchirure. Le mince filet de sang qui avait coulé se transforma en une déferlante pourpre s'étalant contre sol tandis que le vert se décollait quelque peut du sol de ses coudes. Son zanpakuto avait quitté ses mains lors de sa retombée. Pathétique. Ses poings bien que serrés frémissaient encore devant la puissance accablante de ce reiatsu. Il n'avait peut-être qu'était déployé une seconde et pas entièrement, mais cette densité en disait long sur le niveau qui les séparaient. Pathétique. Le voilà qu'il ressentait ce même sentiment qu'il avait éprouvé lorsqu-il avait affronté Grimmojow. L'impression de n'être qu'un insecte dont la vie peut-être écourtée d'une pichenette.
Pathétique.

Voilà qu'elle l'ignorait et préférait discuter avec cette gamine. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien raconter comme connerie, hein ? Véritable identité. Pff. Comme si elle était espada ou un truc dans le genre. Ses amis étaient plus forts qu'ils n'en avait l'air, mais cette petite était juste trop... pathétique ? Elle devait constamment être protégé si elle voulait survivre.
En parlant de protection, voilà qu'il honorait de piètre façons sa dette.

Il redressa sa tête vers son ennemie, s'arrachant une grimace de douleur. Le regard toujours aussi déterminé, il posa les yeux sur son katana, proche. Tout proche. Il rendit le bras et l'attrapa murmurant son nom, tiburón sans toute fois passer en resureccion. Il hésitait encore à libérer sa forme. Il est vrai qu'en temps normal, il ne libérait pas sa forme tant que son adversaire ne le faisait pas, pour être équitable. Mais là... là...
Sa main réussit à attraper la garde. Il l'a serra de toutes ses forces. Comment une vulgaire femelle pouvait être aussi puissante ? Elle utilisait quelque chose ? C'était du bluff ? Non. Tout ça avait bel et bien l'air d'être réel. Tercera espada... autrement dit, son grade était supérieur à celui de Grimmjow. Non, impossible... Celui à qui il avait prêté allégeance était bien trop puissant. Il y avait tant d'êtres puissants dans ce monde... tant de défis à relever.

Dai déglutit, il n’appréciait le goût du sang dans sa bouche que lorsque ce n'était pas le sien. Il planta sa lame dans le sable s'en servant d'appui pour mieux se relever. Et là, ce fut comme un éclair qui traversa son esprit. Son Roi était censé être partit pour la chercher. Si elle était là, cela voulait dire que l'obstacle... Cette femme. Son regard s'assombrit, le voilà beaucoup moins arrogant. Il pressait un de ses mains contre sa blessure tentant d'arrêter l'hémorragie qui repartait de plus belle.

« -Le niveau d'un espada, hein... Je sais très bien que je n'ai pas encore assez de puissance, mais j'aurais ce titre un jour. Je l'aurais. Seulement, il est de mon devoir d'arrêter les traitres comme toi. Je ne sais pas ce que tu veux faire de Nell. Je en sais pas non plus quelles sont tes attentions. Mais quoi qu'il advienne, je ferais honneur à mon camp ! »


Il se sentait faible. Un sentiment détestable. Accompagné d'un autre... malgré toute son envie, toutes ces heures d'entraînement, sa douleur lui martelait cette dur réalité. Il ne pouvait battre cette traitre. Il pouvait la détester autant qu'il le voulait, elle pouvait le tuer en un instant. Ses instincts de hollow cherchaient le faire fuir. L'impression d'être un agneau dans les griffes d'un tigre.
Il leva tout de même son sabre, comment pourrait-il regarder maître Aizen dans les yeux s'il l'a laissait fuir ainsi ?
Un pas, puis un autre. L'adrénaline coulait encore dans ses veines. Ce fut bientôt une course. Il se rua une nouvelle fois sur cette femme dans un cri de détermination. Sa lame se plaça à l’horizontale. Devant une telle personne... au diable les principes !

« -Déchire, tiburón ! »

Un tourbillon de sable entoura l'arrancar dont le reiatsu augmenta sensiblement. Une épaisse armure d'os recouvrit son corps bien que toujours fragilisé au niveau de sa blessure. l'hémorragie semblait se ralentir. Il sauta et bascula en avant effectuant ainsi un tour complet dans les airs tout ceci ayant pour but d'abattre la hache de sa queue contre son ennemi.

[Ce gif est ridicule, mais il illustre très bien le propos c: Ici ]


Il l'a tuerait. Il allait la décapiter et ramener sa tête au pied d'Aizen. Les personnes qui ne donnent aucune considération en celui qui leur à offert une vraie vie mérite la mort. Ce sont des égoïstes. De purs égoïstes. Ils n'ont aucun honneur.

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Sam 22 Aoû 2015 - 2:31

Entouré d'ex-Espadas... [Dai| Tia]
Le quiproquo .. Fait très .. Mal ... Au ... * censure *

Elle était faible.
Faible faible faible faible faible faible.
Les larmes continuèrent à couler sur les joues de Nell qui serrait le sable de ses mains. Elle était tombée à genoux, parce qu’elle n’avait plus vraiment la force de se tenir sur ses jambes. Elle voyait que son frère était dans un mauvais état et sa blessure n’allait pas s’arranger s’il continuait à bouger comme ça. Elle aura beau le hurler - bien qu’elle ne le faisait pas - il ne l’entendra pas, il ne l’écoutera pas s’il l’entendait. Un grand frère n’écoutait jamais les petites soeurs, c’était l’archétype de la relation familiale. Ça avait toujours été le cas avec Dondochakka et Pesche par moment.
Elle voyait son frère se faire envoyer valdinguer de l’autre côté par la tercera espada. Elle avait arrêté son coup d’une main et elle l’avait envoyé là-bas. Par terre, avec une blessure ouverte. La jeune fille agrandit ses yeux en voyant la flaque de sang s’écouler sur du sable, elle boucha vite ses oreilles quand elle commença à entendre son début de l’hurlement.
La pression spirituelle était trop forte pour Nell, elle reniflait et elle se tapa la tête parce qu’elle avait marre de ses réflexions. Nell était faible. Nell ne serait pas capable de protéger son grand frère, il était obligé de le faire parce qu’il lui devait la vie. Et elle, elle ne faisait qu’être protégée, non seulement par le grand gars aux cheveux verts… Mais aussi par ses autres frères. Tout le monde n’avait fait que de la protéger.

« Je ne suis pas venu pour te faire du mal mais nous avons plusieurs chose à discuter toi et moi. Tes amis ne t'ont pas tout dit sur ta véritable identité. » La jeune fille qui venait de fermer les yeux parce qu’elle ne pouvait pas supporter la vue du sang et qui allait continuer à pleurer en silence… Ouvrit à nouveau les yeux et vit l’espada en face d’elle et qui .. Semblait lui parler. La jeune fille observa de droite à gauche et cligna les yeux. Essayant de sécher les larmes qui n’arrêtaient pas. « … Non .. Nell est Nell. Nell connait son identité et elle s’appelle Nell Tu. » Une pause, elle percuta que l’espada avait parlé de ses frères, ses amis. « Dondochakka et Pesche n’auraient jamais caché sur ma véritable identité. On s’est promis qu’on ne se cacherait rien… On … On s’est retrouvé dans le désert e… » « Le niveau d'un espada, hein... Je sais très bien que je n'ai pas encore assez de puissance, mais j'aurais ce titre un jour. Je l'aurais. Seulement, il est de mon devoir d'arrêter les traitres comme toi. Je ne sais pas ce que tu veux faire de Nell. Je en sais pas non plus quelles sont tes attentions. Mais quoi qu'il advienne, je ferais honneur à mon camp ! » « Non grand frère ! » Elle le voyait relevé, avec de la trace du sang sur son menton, signe qu’il est passé par la bouche. Elle le voyait faire un pas en plus, la petite montra sa main en espérant que ça le fasse stopper. « N’avance pas ! » Il fit un autre pas. « S’il te plait… Nell va … » elle ne finit pas la phrase qu’elle sentit l’espada se mettre à nouveau en garde alors que son grand frère n’écoutant rien - à se demander si le sable ne lui est pas monté dans les oreilles suite à l’épisode précédent et à ses chutes incessants : présenterait-il des troubles auditifs ? - D'ailleurs ? Nell allait faire quoi ? Qu'est-ce qu'elle allait faire dans cet état-là ? Une personne si faible qui ne cessait pas de demander de l'attention ? Il hurla et se rua vers la tercera. Invoquant sa ressurection, libérant sa pression spirituelle qui fit que Nell se recrovillait en elle même. Serrant les orteils de ses pieds, les cuisses contre les mollets… Elle se mit la main sur la tête et la secoua. Etant plus ou moins proche du coup qui allait être donné. Elle pouvait voir que la blessure avait presque disparu de chez son grand-frère, mais ça ne faisait qu’accentuer le mauvais sentiment chez Nell.

Elle voulait le protéger, mais elle en était incapable.
Protéger, protéger… Stopper le combat. Ça sonnait mission impossible pour elle… Non attendez. La Tercera venait la chercher et si Nell disait d’arrêter, est-ce qu’elle le ferait ? Si elle arrêtait, son grand frère arrêterait ? « St…. » Malheureusement le sable l’empêcha de parler et de voir. Elle avait pu entendre un coup sourd et des vibrations qui ne présageaient rien de bons.
Elle était faible, Nell devait se rendre compte de cette évidence et son grand frère était dans ce état-là UNIQUEMENT par sa faute.
Protège-le…
Étrangement, le trou désignant l’oeil de son masque commença à briller faiblement.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
200/17000  (200/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Sam 22 Aoû 2015 - 17:28


Entouré d'ex-Espadas
Featuring Senshi Dai , Tu Odelschwanck Nelliel et Hallibel Tia



L'arrancar semblait blessé mais il n'abandonnait pas pour autant. Tia restait debout, le vent soufflant dans ses cheveux tandis que seul ses yeux étaient visible à cause de son haut qui lui cachait tout son masque de requin. Elle voyait le sang salir le sable de leur monde mais pourtant cela ne l'émouvait guère. Elle avait prévenue cet idiot et il tentait toujours de l'affronter alors qu'il n'était tout simplement à un niveau pour tenter d'opposer une certaine résistance. L'ex-Tercera pensait rengainer son arme et le frapper jusqu'à ce qu'il abandonne ou qu'il tombe dans le coma si il était aussi entêté que ça. Elle avait l'impression de voir Nnoitra ou Grimmjow devant elle. Eux aussi auraient sûrement combattu jusqu'à la mort...Quoi que le Sexta Espada avait eut le bon sens de se retirer du combat précédent mais elle doutait que le Quinto fasse de même. Sa haine des femmes l'emmenait si loin de la réalité qu'il perdait toute notion de survie ou de tactique et il semblait qu'il arrivait la même chose à cet Arrancar. Elle regarda ensuite Nell lui répondre qu'elle savait qui elle était et que ses frères ne lui auraient pas cacher sa vrai identité.

Ils t'ont menti sûrement pour te protéger mais la guerre couve et il est temps que tu te réveille...Neliel...

Elle avait prononcée le prénom de l'ancien Ex-Tercera exprès pour tenter de provoquer un déclic dans la tête de l'enfant cependant elle ne voulait pas en dire trop face à ce macho. Quoi qu'il n'avait plus très longtemps à vivre à ce rythme. Puis c'est alors que l'homme lui fit la morale sur l'honneur et sur la protection de Nell. Elle haussa un sourcil de nouveau.

Tu veux devenir Espada? Tu as pourtant oublié la règle principale dans notre monde. La survie, en fonçant comme un idiot sur tes adversaires tu ne feras que jouer leur jeu. Tu es encore loin de faire partie de l'élite.

Elle ne pouvait s'empêcher de donner des leçons à cet arrancar. Comme si elle l'eduquait mais elle était un peu condescendante et voir qu'il sous-estimait les femmes n'était pas du tout au goût de Tia qui devait être tout ce qu'il devait détesté.

Tu parles d'honneur...Mais tu travailles pour un traître à sa propre race. Je n'ai pas trahi ma race, nous sommes fait pour survivre dans ce monde désolé. Les shinigamis sont nos ennemis et nous devons nous unir en temps de crise mais pas faire la guerre d'un autre surtout si il est de la race ennemi.

Puis c'est alors qu'elle vit Dai se relever péniblement. Il tentait encore une attaque alors qu'il était pourtant mal en point. Tia resta impassible attendant que cet idiot mette fin à ses jours très vite mais alors qu'il avançait un pas après l'autre, elle put sentir son reiatsu augmenter, il se concentrait et tint son arme à l'horizontale. Il venait donc à la réssurection, très bien si il le désirait. Hallibel ne bougeait pas tandis que le reiatsu se faisait plus lourd dans l'air mais à un niveau plus que acceptable pour l'ancienne Espada qui avait l'habitude de reiatsu bien plus haut avec ceux qu'elle avait combattue auparavant. Le sable se leva de lui même et une tornade vint obscurcir sa vision. Elle resta cependant impassible, Tibûron était restée toujours dans sa main droite attendant de voir ce que lui réservait cette fameuse ressurection. Elle avait bien sûr noté le nom de la réssurection malgré le vent qui s'était levé et avait compris qu'elle s’appelait de façon similaire à la sienne.

*Contrôle-t-il l'eau lui aussi? Nous allons voir cela*

Puis c'est alors qu'une forme sortit du tourbillon. Tia ne bougeait pas d'un pas alors qu'elle pouvait voir la nouvelle forme de Dai. Il ressemblait à ce qu'on pourrait appeler un requin des sables. Il possédait une armure d'os qui devait bien le protéger mais aussi des avants bras et une queue meurtrière. Mais ce ne serait pas cette transformation qui l'aiderait. Serrant dans sa main, Tibûron, elle ne quittait pas des yeux son ennemi qui fit un tour très rapide sur lui même pour la frapper avec sa queue. Tia frappa alors contre sa queue pour parer l'attaque et décida de ne plus lui laisser autant de chance que la dernière fois. Il voulait devenir un Espada? Très bien, il allait comprendre ce qui signifiait être un Espada et pour cela, il fallait souffrir et pas qu'un peu ! Elle utilisa alors un Sonido pour apparaître devant Dai et le prendre par surprise. Elle le frappa latéralement au niveau de l'armure. Elle n'utilisait pas toute sa puissance mais cela le blesserait sûrement même avec son armure mais cela aurait au moins le mérite de l'avertir et de ne pas le tuer vu la spécialité de Dai en hierro. Elle utilisa un nouveau Sonido pour se remettre à sa position de départ mais alors qu'elle allait répliquer quelque chose, elle sentit le reiatsu de Nell commencer à grandir. Elle haussa un sourcil, avait-elle fait ce qu'il fallait? Elle l'espérait en tout cas.

*Malgré qu'elle soit une ancienne Tercera, elle est restée toujours aussi puissante*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Dim 23 Aoû 2015 - 0:24

Entouré d'ex-Espadas...


Un choc, mais pas le choc qu'il attendait. La hache de sa queue rencontra le zanpakuto de l'ex-tercera. Ce fut sa lame qui rebondit. Son attaque... si facilement parée. Il n'aurait pensé qu'elle est assez de force pour le bloquer ainsi et sans broncher. Le fait est, qu'il était désormais dans une mauvaise posture. Non, enfaite. Il était mal depuis le début. A peine qu'il se rattrapa au sol, sa cible disparu. Il écarquilla les yeux. Le vert n’entendit que le bruit d'un sonido avant de voir cette femme juste devant lui. Trop proche. Il reçu un coup, n'ayant pas même le temps de réagir. Ce coup dans le flanc fut si violent qu'il recracha du sang suivit d'un lourd craquement. Des fissures apparurent sur son armure, elle qui était pourtant si résistante, impénétrable. Mais il sentit également ses côtes se fendre.
De nouveau, le guerrier toucha le sol. Inerte. Il ne pouvait plus voir les filles étant dos à elles. Il souffrait, cette douleur était incommensurable autant sur le plan physique que mental. Il avait tellement mal qu'il ne pouvait même plus crier.
Lui qui se pensait alors plutôt puissant. S'était fait humilier et battre par une femme, traitre de surcroit et espada. Et ceux ? Deux fois.

Son hémoragie était peut-être ralentie, mais elle était bel et bien là. Sa blessure l'avait affaiblit, la douleur l'avait à moitié assommé. Il ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Rien. Tout ce qu'il pouvait faire ? C'était se repasser dans sa tête les précédents mots de cette traitre.

« -Tu veux devenir Espada? Tu as pourtant oublié la règle principale dans notre monde. La survie, en fonçant comme un idiot sur tes adversaires tu ne feras que jouer leur jeu. Tu es encore loin de faire partie de l'élite. »


Elle pouvait bien parler... cette idiote était bien revenu dans un monde où tous la recherchaient. Ses chances de survie étaient compromises. Et de toute façons, qu'est ce que fonçer avait à voir avec l'élite ? Il se devait de le faire. il ne pouvait laisser une traite là, se balader devant lui comme elle le souhaite. Il avait conscience de ne pas être au niveau de l'espada et désormais... de son niveau. Son attitude belliqueuse l'avait mit en danger une fois de plus. Une fois de trop.
Mais les espadas étaient loin d'être une élite calme. A sa connaissance, il y en avait bien deux qui adoraient le massacre. A quoi bon survivre si l'on se privait d'amusement, de massacre, de tuerie ?

« -Tu parles d'honneur...Mais tu travailles pour un traître à sa propre race. Je n'ai pas trahi ma race, nous sommes fait pour survivre dans ce monde désolé. Les shinigamis sont nos ennemis et nous devons nous unir en temps de crise mais pas faire la guerre d'un autre surtout si il est de la race ennemi. »


Ce traitre leur avait offert de la puissance, une vie au combien plus stable que celle d'un ajuchas. Et en échange il suffisait de le suivre. Le plan d'Aizen s'était clarifié depuis peu : Ils étaient une armée en guerre. Bien que Dai ait revendiqué sa liberté à ses débuts, il a vite comprit une chose. Aizen avait beau être un traitre, il s'inscrivait également dans les règles du Hueco Mundo. La loi du plus fort. Il s'était imposé comme le plus puissant, soumettant même le Roi. De plus, son marché n'était pas si mal que ça. Si l'on considérait tout les avantages à devenir arrancar, une bataille n'est qu'un massacre de plus dans la vie d'un hollow. Trahir ce camp, c'était trahir sa parole, prendre le beurre et l'argent du beurre. C'était inacceptable.
Dai était certain, certain qu'Aizen n'avait pas fait tout cela pour rien. Son but était peut-être obscure, mais il était un bon leader. Bien que les hollows soient particulièrement durs à canaliser, il avait réussit à instaurer un ordre dans ses rangs, une hiérarchie et plus ou moins le calme. Si la bataille était gagnée, ils seraient tous récompensé, c'était certain. Par plus de puissance ? Il l’espérait.

Soudainement, un reiatsu le sortit de ses pensées. De sa torpeur. Il n'avait pas bougé depuis ce coup, il était au bord de perdre connaissance de part son accumulation de blessure et sa fatigue. Mais cette pression spirituelle... Elle l'écrasait un peu plus au sol, sa respiration en fut coupé. Et le pire... c'est que cette pression... il avait l'impression de la connaître...
Non.
-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Dim 23 Aoû 2015 - 1:51

Entouré d'ex-Espadas... [Dai| Tia]
Le quiproquo .. Fait très .. Mal ... Au ... * censure *

Nell s’appelait Nell, pas Neliel.
Elle savait qui elle était. Elle savait que la situation n’était pas à l’avantage de son frère.
Elle avait mal au crâne et ça ne s’améliorait pas du tout par la suite. Elle voulait protéger Dai, même s’il avait sa ressurection qui allait peut-être le sauver, elle savait que ce ne sera pas suffisant. Non, si elle ne faisait rien, il allait mourir et elle aussi peut-être. Elle ne voulait pas qu’il meure, elle voulait qu’il vive et qu’il joue à chat avec elle. Oui, grand frère lui devait un jeu chat perpétuel !
Nell sentit le battement dans sa tête qui commençait à grossir. Ce battement qui lui faisait mal que même ses mains n’aidaient pas à améliorer son état. Elle avait la sensation que sa tête allait exploser. C’était ainsi ça ? Sa mort ? Le crâne explosé ? Non Nell !
Elle ouvrit doucement les yeux quand elle comprit qu’il n’y avait plus de bruit de l’extérieur. « Grand frère… » Elle le voyait là-bas, étendu au sol… Dans sa ressurecion, avec le sang qui continuait de couler à nouveau. « Grand frère non … »
Il était mal, elle voulait le protéger. « Grand frère réveille toi ! » hurla-t-elle. Espérant qu’il n’était pas sur le point de mourir.
Elle avait beau taper sur le sable pour en faire des vibrations, pour qu’il se réveille. Il était sur le point de mourir, elle ne pouvait rien faire. Elle se haïssait d’être dans cette forme d’enfant et elle voulait… … Elle voulait protéger Dondochakka, Pesche, son animal de compagnie. Elle voulait protéger son grand frère. Elle voulait … Être plus forte. « Réveille-toi… Ne meurs pas !! » fit-elle en laissant davantage couler les larmes.
Elle voulait battre cette espada qui n’avait pas les bonnes intentions depuis tout le début. Si elle était une ennemi de son frère, elle était son ennemi.
Mais elle ne pouvait rien faire. Ce qui fit que Nell se haïssait d’être comme ça. Plus elle augmentait le désir de vouloir protéger, plus le mal de crâne augmentait, plus le reiatsu sortit d’elle jusqu’à en devenir oppressante pour les petits hollows. « GRAND FRÈRE !!! » hurla-t-elle pour la dernière fois de sa petite voix de gamine. Versant pour la dernière fois ses larmes de gamine. Avant qu’il y eu une grosse explosion de reiatsu. La fumée vint très rapidement et aveugla la tercera espada et l’autre arrancar qui était étendu au sol.

« … PESCHE ! CE REIATSU ! » « Oui je sais… »

C’était celui de Dame Nell.

La fumée commença à se dissiper, l’énergie spirituelle se fit moins dense montrant que la personne qui laissait échapper toute cette vague commençait à le contrôler. Nell avait les yeux fermés et quand elle les ouvrit, elle se sentit plus grande. Elle sentait l’air toucher son ventre et son dos, comme si elle n’avait plus vraiment de vêtements. Puis son regard croisa celui de Tia… Neliel ne disait rien à elle et tout d’un coup elle disparut du champ de vision de la tercera espada. Elle tenait son zanpakutô dans la main droite et arriva agenouillée devant son grand frère qui était finalement devenu son petit frère. Elle se mit à sourire à cette pensée et elle posa la main sur sa tête, elle sentit la sueur et pouvait comprendre qu’il souffrait tellement. « Ne t’inquiète pas pour la suite. Je vais m’en charger… Je voudrais te remercier. » Elle voulait se faire pardonner aussi.
Elle se releva doucement, les sourcils se fronçant un peu plus davantage vers la tercera espada. Neliel ne se rendait pas compte du dégât du quiproquo, mais tout ce qui lui importait c’était le comportement de cette femme blonde. Elle était venue de nulle part et avait demandé à son petit frère de partir et de livrer Neliel. Il ne l’avait pas fait et avait risqué la vie pour ne pas la lui laisser. La blonde pouvait bien penser qu’elles pourraient parler, mais ça n’allait pas être le cas.
La jeune femme avait les vêtements déchirés sur elle, mais elle s’en fichait. Ça semblait tenir pour se battre. Elle disparut d’un sonido, elle dégaina Gamuza et attaqua Tia. Neliel n’était pas contente qu’elle s’en était prise à son frère. C’était déjà assez risqué de devoir se battre tout de suite ? Alors qu’elle venait tout juste de reprendre cette apparence. Puis l’autre, elle semblait ne pas vouloir la blesser… Elle cherchait à parler, mais pourquoi ? Pourtant cette Tercera espada l’avait appelée Neliel, elle connaissait son identité ? « … Parle. Tu as quelque chose à me dire, c’est maintenant qu’il faut le faire. »

En effet. Neliel s’appelait Neliel, pas Nell.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
200/17000  (200/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Dim 23 Aoû 2015 - 13:00


Entouré d'ex-Espadas
Featuring Senshi Dai , Tu Odelschwanck Nelliel et Hallibel Tia



Dai était maintenant au tapis et elle pourrait ainsi converser avec son homologue tercera sans que ce gêneur se croit dans l'obligation de l'attaquer. Tia n'arrivait tout simplement pas à comprendre ce genre d'idiotie. Dans un combat, il fallait analyser, déduire et agir mais pas passer à l'étape 3 directement sans réfléchir aux conséquences. Cependant son attention était maintenant rivée sur la petite Nell dont le reiatsu ne cessait de grandir tandis qu'elle essayait de réveiller ce gêneur. Alors que Tia allait lui dire de ne pas s'en faire pour un mâle sans cervelle, la petite se mit à crier de toute ses forces tandis qu'une épaisse fumée venait obscurcir la zone. Tia resta aux aguets tout en ressentant le reiatsu de Nell qui semblait prendre une position fixe. Il ne cessait plus de croître mais il avait déjà atteint un bon niveau.

*C'est donc cela ton véritable niveau...Je m'attendais à mieux*

Restant aux aguets, l'arrancar blonde commença à voir des formes apparaître. Il y avait bien sûr celui du corps de cette arrancar suicidaire mais aussi un corps bien plus grand. Bien plus élancé qui avait pris la place de la petite gamine qui ne cessait de crier et de pleurer. L'ancienne Tercera regardait celle qui l'avait précédée à Las Noches. Neliel était enfin revenue et il était temps de lui faire comprendre les choses au lieu de vouloir jouer éternellement. Il fallait qu'elle prenne ses responsabilités, elle ne pourrait se cacher indéfiniment car Nnoitra pourrait finir par la retrouver et la tuer définitivement même si elle devait avouer qu'elle ne pourrait pas dire si le Quinto Espada pourrait tuer l'ancienne Tercera. Neliel sembla aussitôt regarder Tia puis disparut d'un Sonido mais l'ex Tercera ne la quittait pas des yeux. Elle restait juste calme, impassible comme à son habitude. Elle espérait que les deux clowns pourraient arriver très vite et expliquer que la petite faisait fausse route depuis le début mais les prochaines actes de Neliel lui feront penser le contraire. Avec ses vêtements déchirés, elle disparut aussitôt et Tia comprit très vite qu'elle l'attaquerait pour venger son ravisseur.

*Elle a passée trop de temps dans le corps de cette gamine*

Les fers se croisèrent à nouveau, Tibûron para l'attaque de Gamuza et le regard des deux Ex-Tercera se plongèrent l'un dans l'autre. Tia restait impassible et ne fit que repousser l'attaque très facilement de Neliel. Celle-ci lui demanda alors de lui dire ce qu'elle avait à dire et Tia n'y alla pas par quatre chemins.

Tes deux amis sont venus m'avertir que tu étais en danger et que tu étais capturée par la fraccion de Nnoitra mais ils ont dû faire erreur je présume. Il n'y a pas à combattre, je cherche des alliés actuellement. Comme tu as pu l'entendre de la bouche de cet arrancar, oui je suis effectivement une traître mais une traître à Aizen. Il veut nous utiliser dans sa guerre contre les shinigamis, il a menacer mes filles et je ne lui pardonnerait pas. Aujourd'hui je suis traquée mais je compte bien reprendre nos vies en mains. Tu as le droit de refusé mais cela ira plus rapidement si d'autres arrancars me rejoigne que si je dois l'affronter seule.

Tia était déterminée cela pouvait se lire à son regard. Elle gardait Tibûron en main mais elle savait que si Neliel l'attaquait à nouveau, elle n'aurait aucun problème à parer ces attaques. Cependant malgré son niveau actuel, malgré que ces deux là, la trouvaient très puissante. Elle ne l'était sûrement pas assez pour Aizen. Mais avait-elle encore le choix? Il l'avait sans cesse harcelée dans le monde des humains et il ne cesserait sûrement pas maintenant qu'elle était revenue au Hueco mundo. Hallibel resta silencieuse en attendant la réponse de son homologue Tercera. Cependant elle ne supplierait pas ni ne redemanderait son aide si elle refusait. Elle était une Tercera, ancienne peut être mais elle faisait partie de l'élite du Hueco Mundo. Elle faisait partie de l'Espada et jamais quelqu'un ne la ferait cédée, jamais !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Dim 23 Aoû 2015 - 15:23

Entouré d'ex-Espadas...


La pression alors écrasante était à la limite de lui faire tourner la tête, mais celle-ci s’estompât peu à peu lui permettant de pouvoir respirer de nouveau. Il reprit rapidement ses esprits, haletant. C'est alors qu'il sentit une main sur son visage. En temps normal, il aurait immédiatement pensé à un ennemi et aurait levé le bras pour l'attaquer. Mais cette main était si douce et glissait tendrement sur son visage d'une manière protectrice. Le vert ouvrit un œil. Sa vision tout d'abords flou se réajustait peu à peu. Il voyait une femme, une femme aux long cheveux vert comme nell. Une femme au visage barré d'une cicatrice, comme nell. Une femme avec un masque brisé sur la tête, comme nell. Il fronça les sourcils, une veine tentative de bouger, mais la douleur le rappela à l'ordre.

« -Ne t’inquiète pas pour la suite. Je vais m’en charger… Je voudrais te remercier. »


Sa voix était similaire à celui de la petite, bien que plus féminine, plus mature. La jeune femme se releva et se tourna face à la traitre. Elle voulait le remercier ? Mais de quoi ? Dai fut prit d'une quinte de toux crachant du sang. Il reprit sa forme normale ne pouvant se maintenir en resureccion plus longtemps.
Son regard ne cessait de fixer cette femme. Ses vêtements déchirés étaient similaire à ceux de Nell... de plus, la traitre ne lui avait pas appelé Neliel ? Mais quand il y pense... son reiatsu...
C'est d'une évidence ! Cette femme était Nell ! Il comprenait mieux pourquoi elle était dotée de pouvoirs si mystérieux. Et ses compagnons... ils étaient tous arrancar, leur liens avec le quinta. Il avait été trompé depuis tout ce temps ? Que se passait-il à la fin ?!
Le bruit d'un sonido, elle aussi était si rapide qu'il avait l'impression qu'elle se téléportait. Le son de lames qui s'entrechoquaient. Le tintement de l'acier. La blond avait dû bloquer son coup. Dai écarquilla les yeux. Dans l'action, les cheveux de Nell s'étaient soulevés et avaient laissés apparaître un numéro, son numéro d'arrancar gravé dans le dos.
Ce n'était pas 13, ni 30. Il n'y avait qu'un 3. L'un des dix premiers chiffres. Ceux des espadas. Voilà qui expliquait la puissance de son reiatsu. Il était en compagnie de deux anciennes espadas. Deux tercera.

« -… Parle. Tu as quelque chose à me dire, c’est maintenant qu’il faut le faire.

-Tes deux amis sont venus m'avertir que tu étais en danger et que tu étais capturée par la fraccion de Nnoitra mais ils ont dû faire erreur je présume. Il n'y a pas à combattre, je cherche des alliés actuellement. Comme tu as pu l'entendre de la bouche de cet arrancar, oui je suis effectivement une traître mais une traître à Aizen. Il veut nous utiliser dans sa guerre contre les shinigamis, il a menacer mes filles et je ne lui pardonnerait pas. Aujourd'hui je suis traquée mais je compte bien reprendre nos vies en mains. Tu as le droit de refusé mais cela ira plus rapidement si d'autres arrancars me rejoigne que si je dois l'affronter seule. »


Voilà don les vraies attentions de cette traitre. Enrôler Nell dans sa folie. Pourtant... si Nell était une tercera, une ancienne. Ça voulait dire qu'elle l'avait trahit aussi ? Il n'avait jamais entendu qu'un espada avait déjà trahit Aizen. Les mots de Pesche résonnèrent dans sa tête. « Il nous a arraché les masques pour obliger Nell à se battre contre lui. La cicatrice qu’elle porte à son visage est la marque de son dernier combat. » Quand il avait entendu ça, il avait rit, pensant que c'était une histoire idiote venant d'une bande de trois idiots faibles qui voulaient se rendre intéressant. Mais tout était vrai. L'espada qui avait fait preuve de cette cruauté n'était pas Grimmjow, mais le quinta. Le dernier combat... Nell avait été défait de son titre. Elle avait peut-être été blessé au point de devoir s'éloigner de Las Noches pour un temps. Le temps de retrouver cette forme ?
Dans ce cas... Nell n'était pas une traitre ! Elle avait été contraint de s'éloigner pendant un temps, mais elle n'avait commis aucune erreur ! Il était certain qu'Aizen pourrait la laisser revenir et avec le niveau de sa pression spirituelle... intégrer de nouveau l'espada !
Quoi qu'il en soit, si elle acceptait le marché de cette traitre, tout serait finit pour elle. Un chemin sans retour. Il ne pouvait laisser passer ça. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse et peu importe son attitude, il était loin de détestait cette petite... devenue grande maintenant ! Certes son comportement enfantin l'avait agacé, emmerdé et plus d'une fois perde son sang-froid, mais de là à la détestée... et maintenant que c'était lui le faible, voilà qu'elle prenait sa défense. Pitoyable de se faire protéger par une femme. Une femme plus forte que soi.
Il lui était plus redevable que jamais désormais. Son regard emplit de haine se posa sur la blonde. Il fallait qui mette tout au clair. Il posa ses mains à terre, essayant en vain de se relever, mais il n'y arrivait pas. Forcer ainsi pesait sur ses côtes et la douleur le faisait lâcher immédiatement.

Il voulait poser une tas de question à Nell, pourquoi lui avait-elle caché son identité ? Pourquoi ne pas avoir reprit son apparence plus tôt ? Pour quoi ne pas avoir revendiquer son titre ? Mais tout cela, il lui demandera plus tard, le plus important était de clarifier toute cette mascarade et ce quiproquo. Et la mettre en garde, de ce qu'il l'attendait si elle acceptée.

« -Non... Je ne suis pas le fraccion de Nnoitra, mais de Grimmjow Jaeggerjack, sexta espada. Je sais ce que t'essaye de faire, traitre, tu veux l’enrôler dans ta cause. Tu t'es toi même mit en danger en trahissant Aizen car tu ne voulais pas combattre ses ennemis. Mais maintenant, tu veux le combattre lui ? Abandonner un combat pour un autre. Tu sais ce qui l'attend si elle te rejoint ! Vous allez tous être traquées sans relâche jusqu'à la mort ! Nell, si c'est bien le quinta contre qui tu t'es battu qui t'a éjecté de Las Noches, tu n'es pas une traitre. Tu ne l'a jamais été. Tu es en droit de revenir et ceux, même si tu ne t'entends pas avec certains. Je trouve que ce danger est moindre comparé à celui qu'impose la trahison ! Pense aux deux autres, pêche et dondonmachin là et le verre aussi, lorsque la tercera nous a trahis, ses fraccions ont été considérés au même titre. Garde bien ça en tête. »


Sa voix était enrouée, parler était un supplice, mais il ne pouvait rester là, muet, sans rien faire. Il a toujours été quelqu'un de caractère, être en position de faiblesse ne lui plaisait pas. Il avait déjà l'impression de ne servi à rien, de se mêler d'une affaire qui n'était pas la sienne. Il était redevable envers Nell, il ne pouvait pas la laisser se mettre plus en danger qu'elle ne l'était déjà. En quelque sorte, il payait sa dette.
Il ne pouvait faire que ça, parler. Pff. Il ne pouvait même plus la protégé maintenant qu'elle le surpassait. Pitoyable, il était juste, pitoyable. Où était passé ce grand guerrier, hein ?
-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Lun 24 Aoû 2015 - 2:47

Entouré d'ex-Espadas... [Dai| Tia]
Le quiproquo .. Fait très .. Mal ... Au ... * censure *

Elle fit quelques pas en arrière, repoussée par la tercera espada. Oui, ce n’était pas une bonne idée de reprendre le combat, surtout quand elle venait à peine de reprendre cette apparence, d’être libérée de la forme gamine. Dans ce cas-là, c’était mieux de l’écouter et c’était ce qu’elle voulait faire. Cependant Neliel resta tendue, prête à éviter un prochain coup, même si c’était peu probable. Mais l’expérience lui disait de faire attention. « Tes deux amis sont venus m'avertir que tu étais en danger et que tu étais capturée par la fraccion de Nnoitra mais ils ont dû faire erreur je présume. Il n'y a pas à combattre, je cherche des alliés actuellement. Comme tu as pu l'entendre de la bouche de cet arrancar, oui je suis effectivement une traître mais une traître à Aizen. Il veut nous utiliser dans sa guerre contre les shinigamis, il a menacer mes filles et je ne lui pardonnerait pas. Aujourd'hui je suis traquée mais je compte bien reprendre nos vies en mains. Tu as le droit de refuser mais cela ira plus rapidement si d'autres arrancars me rejoigne que si je dois l'affronter seule. » Neliel fronça doucement les sourcils, cette espada était une traitre à Aizen. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas entendu ce nom, sachant qui il était. Quand elle était sous la forme gamine, elle ne savait pas qui exactement elle pouvait avoir affaire à cet homme. Maintenant, elle le savait. Neliel était en face de la Tercera espada et elle n’avait pas encore toutes les informations, elle ne savait pas exactement ce qui se passait, et elle ne voulait pas qu’on lui fasse faire les hésitations hâtives. Pour l’instant elle réfléchit un peu à la voix haute : « Tu es venue me sauver parce que Dondochakka et Pesche ont cru que j’ai été capturé par … la fraccion de Nnoitra ? Il préférerait plutôt être seul que d'être entouré de personnes » Bien que Tesla avait été une exception. Elle se rappelait de l’avoir croisée mais pas d’avoir écouté la conversation. Apparemment elle était au courant de sa situation avec Nnoitra et comme elle était une espada aussi - qu’elle n’avait jamais rencontrée de sa vie de l’époque où elle était une espada… Elle avait dû faire face à ses crises, ses états d’âmes. Cependant, elle n’allait pas dire oui tout de suite, ne sachant toujours pas dans quoi elle s’embarquait et elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance… Pourtant c’était une des rares femmes avec Neliel à être des espad… enfin pardon, ex-espadas. Elles devaient se faire confiance. La jeune femme n’aimait quand même pas se laisser embarquer sans savoir où elle allait.

« Admettons que je te cr… » « Non… » Neliel se retourna à demi pour observer son frère, qui avait tenté de se relever sans grand succès. Très rapidement elle s’inquiéta de son état et elle savait qu’elle ne devait pas le laisser tel quel. Il fallait faire quelque chose, il était pas bien et parler serait déjà un supplice pour lui. « Je ne suis pas le fraccion de Nnoitra, mais de Grimmjow Jaeggerjack, sexta espada. Je sais ce que t'essaye de faire, traitre, tu veux l’enrôler dans ta cause. Tu t'es toi même mit en danger en trahissant Aizen car tu ne voulais pas combattre ses ennemis. Mais maintenant, tu veux le combattre lui ? Abandonner un combat pour un autre. Tu sais ce qui l'attend si elle te rejoint ! Vous allez tous être traquées sans relâche jusqu'à la mort ! Nell, si c'est bien le quinta contre qui tu t'es battu qui t'a éjecté de Las Noches, tu n'es pas une traitre. Tu ne l'a jamais été. Tu es en droit de revenir et ceux, même si tu ne t'entends pas avec certains. Je trouve que ce danger est moindre comparé à celui qu'impose la trahison ! Pense aux deux autres, pêche et dondonmachin là et le verre aussi, lorsque la tercera nous a trahis, ses fraccions ont été considérés au même titre. Garde bien ça en tête. » Neliel comprit après que son petit frère avoua d’être la fraccion de Grimmjow et murmura : « Il y aurait eu une sorte de malentendu… Je vois .. » Puis elle releva un peu les yeux pour observer le ciel et de soupirer avant de lui répondre d’une voix calme et posée : « Mes fraccions ont été en “sécurité“ à Las Noches, mais ça ne les a pas empêché d’être attaqués. Je préfère davantage les savoir ici que d’être là-bas. » Elle se rappelait très bien de son dernier combat avec Nnoitra et ça ne lui avait pas plu, elle était toujours en colère après ça et cela se voyait comment elle serrait la poignée de son zanpakutô. Il ne lui avait pas donné la raison de se battre, c’était sûr. « Je ne connais pas exactement la situation actuelle. J’ai été inactive assez longtemps pour que je ne sache pas la durée… Et pour qu’on me remplace. » Elle lança un regard vers la tercera espada. La tension était présente, mais Neliel allait bien faire comprendre à ces deux-là, de façon pacifiste. « Je ne peux pas m’engager dans un combat, sans que j’ai une raison de me battre. » Elle n’avait pas assez de compte-rendu de la situation et elle ne pouvait pas accepter tête baissé, parce que comme l’avait bien souligné l’arrancar aux cheveux verts elle pouvait se mettre davantage en danger qu’elle ne l’était déjà. « Le danger est partout, j’en suis consciente. » Mais elle avait besoin d’aide, elle avait besoin de se retrouver, elle ne pouvait pas être seule, surtout après avoir repris une telle apparence il était forcément sûr que Nnoitra l'ait sentie. Elle demandait des précisions, comment cela se faisait-il qu’Aine avait menacé les filles de la tercera ? Pourquoi avait-elle besoin d’alliées ?
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
200/17000  (200/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Lun 24 Aoû 2015 - 12:58


Entouré d'ex-Espadas
Featuring Senshi Dai , Tu Odelschwanck Nelliel et Hallibel Tia



Neliel n'était vraiment au courant de rien, des changements qui s'était passé à Las Noches. Peut être pensait-elle que Nnoitra était toujours le huitième Espada alors qu'il est maintenant le cinquième? En effet, elle lui disait qu'il préférait sûrement être seul que d'être accompagné, vu le caractère, il n'était pas étonnant qu'elle pense cela. Cependant les choses avaient changées et Tia la rectifia sans perdre une seule seconde de son temps.

Les choses ont changées depuis que tu n'es plus Tercera. Nnoitra est devenu Quinto Espada et a la grande surprise, il possède une Fraccion dont je n'ai pas mémorisé le nom.

Elle pouvait ne pas la croire mais Tia ne mentirait pas sur des détails aussi futile et il n'y aurait aucune importance à mentir à ce sujet. L'ancienne Tercera préférait toujours être direct plutôt qu'utiliser de faux-fuyant ou de mensonge pour parvenir au sujet de discussion abordé. Leur discussion continuait jusqu'à ce que Neliel admette la possibilité de la croire. C'est ce moment que choisis Dai pour se révéler aux yeux des deux anciennes Tercera. Il était une fraccion de Grimmjow qu'elle avait combattue peu de temps avant. Mais il commença sa propagande envers Aizen et Tia se demanda si c'était pas peur ou par admiration qu'il parlait. Il semblait dire qu'Aizen n'avait rien contre Neliel et qu'elle pourrait sans aucun doute retourner à Las Noches. Elle le laissa finir mais soupirait intérieurement devant tant de sottise. Si Aizen faisait attention à ce qu'il n'y ait pas trop de combat au sein même de Las Noches, c'était surtout pour préserver ses troupes durant la guerre. Non...Ce shinigami se foutait de qui mourrait ou qui vivait du moment qu'il y avait quelqu'un d'assez fort ou de plus puissant pour le remplacer...Elle en avait vue des Privaron Espada être déchu de leur droit sans une once de pitié parce qu'ils n'étaient pas assez puissant pour représenté l'armée d'Aizen.

*Même si d'un côté c'est dans l'esprit du Hueco Mundo...La loi de la survie avant tout*

Elle faillit s'énerver devant tant d'ignorance de Dai mais elle resta impassible comme à son habitude, cependant elle rétorqua tout de suite à l'Arrancar en regardant dans sa direction.

Tu es donc le fraccion du Sexta Espada. Je vous aurais donc croiser dans la même journée. Cependant tu te trompes sur beaucoup de chose

C'est à ce moment la que Neliel choisis de dire qu'elle n'avait plus été là depuis un moment et qu'elle n'avait pas assez d'information pour combattre. Les yeux bleus de l'ancienne Tercera rencontrèrent à nouveau ceux de la plus ancienne Tercera. C'était donc un quiproquo qui avait mené ces deux femmes à se rencontrer. Hallibel espérait l'avoir à ses côtés cependant elle ne se faisait pas d'illusion, elle se battrait avant tout pour protégé ses fraccions, le pouvoir ne l'intéressait nullement. Survivre était la base de tout et en restant dans l'armée d'Aizen, elle ne pourrait pas survivre éternellement malgré les dires de Dai.

Ce que cet Arrancar à oublié de te dire c'est qu'Aizen se fiche bien de notre survie. Si tu retournes à Las Noches, Nnoitra te tuera et Aizen ne bougera pas le petit doigt. Il veut son élite, le reste ne compte pas, en cela il respecte la loi de ce monde mais à oublié que nous devons nous aussi penser à notre survie.

Elle fit quelque pas en direction de Neliel.

Si je l'ai rejoint en premier lieu c'était pour protéger mes fraccions. Il m'accordait plus de pouvoir certes mais menacer mes fraccions parce qu'elles m'ont suivie lors d'une mission où je devais aller seule? Non, mes fraccions ne sont plus en sécurité.

Elle replongea son regard vers Dai.

Même ton Espada ne l'est pas non plus. Tu devrais lui demander pourquoi Aizen envoi un Sexta Espada chercher une ancienne Tercera. J'aurais pu le tuer très facilement si je l'avais voulu.

Elle voulait ainsi prouvée qu'Aizen les utilisait comme des pions, des marionnettes pour sa guerre. Elle se doutait que certains autre pensaient comme elle mais beaucoup se taisait de peur de la puissance titanesque d'Aizen. Elle regarda à nouveau vers Neliel rengainant Tibûron. Même sans son arme, Neliel ne serait pas une menace et elle doutait que l'ancienne Tercera l'attaquerait alors qu'elle serait désarmée.

A toi de choisir, tu as le temps pour cela mais Nnoitra à dû avoir vent de ta puissance. Si tu as besoin de mon aide contre lui, tu l'auras cependant je devrais te demander de l'aide aussi. Je ne suis pas la pour supplier, réfléchis y.

Si Neliel lui disait non, Tia s'en irait aussi vite qu'elle était venue mais la femme aux cheveux vert ne pourrait plus compter sur son aide. Tel était leur monde, si elles voulaient s'entre-aider, cela devait être dans les deux sens et pas dans un seul. Tia avait déjà proposée ce genre de marché à ses filles, rejoindre le groupe ou rester seule. Les filles avaient choisies de l'accompagner mais Tia savait dés le début que si elles avaient refusées, elle n'aurait pas insisté et aurait sans aucun doute continuer son chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Lun 24 Aoû 2015 - 19:22

Entouré d'ex-Espadas...


« -Mes fraccions ont été en “sécurité“ à Las Noches, mais ça ne les a pas empêché d’être attaqués. Je préfère davantage les savoir ici que d’être là-bas. »

Dai resta silencieux, ses yeux scrutaient Nell. Celle-ci avait l'air paticulièrement affecté par ce qu'il s'était passé. Certes, il ne pouvait comprendre ce que s'était de s'attacher à quelqu'un au point de le protéger sans en avoir le devoir. Mais, il avait vu de nombreux hollow qu'ils soient à las Noches ou en horde se comporter de façons similaire. D'une certaine manière, ça ne le surprenait pas. Même s'il trouvait toujours que ces sentiments étaient obsolète pour un hollow. Dangereux, même. Aussi dangereux qu'avoir un sens de l'honneur, malheureusement.

Je ne connais pas exactement la situation actuelle. J’ai été inactive assez longtemps pour que je ne sache pas la durée… Et pour qu’on me remplace.
-Les choses ont changées depuis que tu n'es plus Tercera. Nnoitra est devenu Quinto Espada et a la grande surprise, il possède une Fraccion dont je n'ai pas mémorisé le nom. »

Mais... au moment où il avait rejoint Las Noches, le quinta avait toujours été le quinta espada. Cela voulait donc dire que Nell a été exilé depuis bien plus longtemps... et ces mois n'ont pas suffit à lui faire retrouver sa vraie forme ? Le problème devait venir de plus profond. Si c'était le cas, on pouvait en déduire qu'elle ne pouvait se maintenir sous cette forme. Ce n'est pas en un coup de baguette magique qu'on recouvre sa puissance.

« -Tu es donc le fraccion du Sexta Espada. Je vous aurais donc croiser dans la même journée. Cependant tu te trompes sur beaucoup de chose. »

Il avait donc vu juste... son espada s'était sans doute fait battre par elle. Pff. Cette traitre, il ne pouvait la voir. Si seulement il en avait la force... ça lui retourner les tripes d'admettre qu'il n'était pas du même niveau qu'une femme. Et pour le coup... il allait sans doute devoir revoir ses jugements.

« -Je ne peux pas m’engager dans un combat, sans que j’ai une raison de me battre. Le danger est partout, j’en suis consciente. »

Les yeux de Dai se mirent à briller un instant. Une raison de se battre ? Non, il n'y avait pas de raison de se battre si ce n'est pour le plaisir. Mais ces mots... ces mots pouvaient se rapprocher de l'idée qu'il se faisait d'un guerrier. Peut-être avait-elle une notion d'honneur également ? Les personnes comme ça étaient si rare.
Dans tout les cas, il ne reconnaissait plus Nell. Il l'avait connu gamine, intrépide et naïve. Mais maintenant, il était derrière une femme mûre et réfléchit. Il ne saurait dire quel Nell il appréciait le plus, cette nouvelle Nell avait presque un côté... effrayant. Sans doute le fait qu'elle puisse le tuer en une fraction de seconde ?

« -Ce que cet Arrancar à oublié de te dire c'est qu'Aizen se fiche bien de notre survie. Si tu retournes à Las Noches, Nnoitra te tuera et Aizen ne bougera pas le petit doigt. Il veut son élite, le reste ne compte pas, en cela il respecte la loi de ce monde mais à oublié que nous devons nous aussi penser à notre survie. »

Il est vrai que demander à Nell de retourner à Las Noches était également une manière de la mettre en danger. Ce qu'il ne pouvait se permettre. Mais elle était une tercera, non ? Elle pouvait bien battre un quinta ! Même si le niveau à augmenté ! Et puis... elle n'aurait jamais eut le titre d'espada si elle n'avait pas été à même de se défendre. Las Noches a toujours été dangereux, chaque arrancar le sait. Et il ne voyait pas de problème dans ça.
Le danger que courrait l'ex-tercera traite était bien plus grand et il fallait bien que Nell le comprenne.

« -Si je l'ai rejoint en premier lieu c'était pour protéger mes fraccions. Il m'accordait plus de pouvoir certes mais menacer mes fraccions parce qu'elles m'ont suivie lors d'une mission où je devais aller seule? Non, mes fraccions ne sont plus en sécurité. »

Aizen. Menacer des fraccions pour un motif aussi ridicule ? Non, elle mentait là. S'il les avait effectivement menacé, c'était pour une autre raison. Certainement un soupçon de traitrise ou une baisse de loyauté. Aizen avait toujours laisser ses arrancars relativement libre, il savait que dans le cas contraire, l'équilibre ne serait plus maintenu et beaucoup quitterait leur camp. Cet homme était bien plus réfléchit que ça.

« -Même ton Espada ne l'est pas non plus. Tu devrais lui demander pourquoi Aizen envoi un Sexta Espada chercher une ancienne Tercera. J'aurais pu le tuer très facilement si je l'avais voulu. »

Là encore, il devait y avoir une raison. Mais... c'est vrai que la traitre lui avait posé un colle. Pourquoi envoyer le 6e contre la 3e ? Ce n'était pas logique. Si son but n'était pas de récupérer la tercera, mais de lui mettre dans la pression ? Non... même dans ce cas, perdre un espada serait une lourde perte.
Il était certain qu'Aizen avait une justification devant ce fait.

« -A toi de choisir, tu as le temps pour cela mais Nnoitra à dû avoir vent de ta puissance. Si tu as besoin de mon aide contre lui, tu l'auras cependant je devrais te demander de l'aide aussi. Je ne suis pas la pour supplier, réfléchis y. »

Tss. Et la voilà, la proposition. Aide moi ou fait toi tuer. On pouvait presque le voir comme ça. Du reiatsu qui s'était dégagé de Nell, Dai l'a trouvait assez puissante pour se débrouiller toute seule. Ils étaient encore loin de Las Noches, RIEN ne disait que le quinta viendrait et rien ne dit qu'elle ne pourrait pas fuir cette endroit. Il allait quand même pas la poursuivre sur des semaines, faut arrêter un peu. Certes, ce danger la menacée, mais il n'était pas effectif. Elle n'avait pas besoin de l'aide de cette femme.
Il prit une grande inspiration, soulever ainsi ses côtes lui faisait mal. Mais c'était une souffrance nécessaire.

« -Arrête ton char, elle ne mérite pas que tu la mette encore plus en danger qu'elle ne l'est déjà ! Elle n'est pas vicieuse comme toi ex-tercera ! Je l'ai côtoyé assez pour le savoir ! Je suis sûr qu'elle peut s'en sortir seul et quand bien même, elle peut très bien fuir sans s’attirer d'ennui comme elle le ferait si elle te rejoignait. »

Complimenter quelqu'un relevait du miracle, mais Dai le savait. Quelqu'un qui soigne une autre personne sans rien lui réclamer ensuite (bon, peut-être jouer avec, mais ça...) ne peut être quelqu'un de mauvais. Et cette blonde, elle avait tout l'air sauf gentille. Les traitres étaient des gens perfides... Un peu comme l'est Aizen... il est vrai que son attitude pouvait être effrayante.
Bref, Nell ne méritait pas d'être qualifié comme tel, jamais.

« -Si tes fraccions ont été en danger, c'est qu'il y avait une raison derrière ça. Et quand bien même Grimmjow le serait, c'est qu'il a trahit ses devoirs en tant qu'espada. Tu ne peux pas t'engager dans un camps si c'est pour le trahir par la suite. C'est comme ça que ça marche. Tout simplement. »

Dans un certain sens, si Nell ne revenait pas au palais, elle pourrait être considéré comme traitre. Mais elle avait tout le temps de réfléchir, son cas était différent, elle n'avait pas déserté de son plein gré.
Pour Dai, cela ne faisait pas de doute. La vie à Las Noches était bien plus agréable qu'une errance sans fin entre les dunes. Bien que solitaire, il devait reconnaitre qu'il était bien plus agréable de ne serait-ce que savoir que l'on à un chez soit où rentrer, voir de la vie, quelques querelles à l'intérieur, même des ragots. Cette vie pouvait s'apparenter à celle des humains qui vivent en communauté dans des meutes énormes et regroupées. Une vie plus sable. Du pouvoir, de la puissance et de la renommée. Comment pouvait-on trahir l'homme qui à pu leur offrir tant de choses ? Comment ?

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Mar 25 Aoû 2015 - 0:13

Entouré d'ex-Espadas... [Dai| Tia]
Le quiproquo .. Fait très .. Mal ... Au ... * censure *

Neliel ne pouvait pas prendre le risque de retourner à Las Noches, elle ne voyait aucune raison d’y aller et la situation avait sûrement évoluée, certainement pas vers le meilleur. Elle détestait déjà la situation actuelle, elle se retrouvait entre les deux camps et ils demandaient à rejoindre. Elle voulait bien montrer sa reconnaissance envers eux, mais elle n’y arrivera pas.
Neliel se retrouvait au milieu d’un combat et de deux opinions très différents. Si elle avait été toujours une espada, elle n’aurait pas de problème à dire que la blonde était une traitre, mais elle aurait sûrement évité de la tuer et l’aurait laissée passer le chemin. Sûrement était-ce là où irait le soutient entre femmes espadas. « Les choses ont changées depuis que tu n'es plus Tercera. Nnoitra est devenu Quinto Espada et a la grande surprise, il possède une Fraccion dont je n'ai pas mémorisé le nom. » « … Comment ? » La surprise se lisait complètement sur son visage, cela faisait si longtemps que ça ? À ce point là ? Nnoitra était devenu le quinto espada ? Et il avait une Fraccion, elle se souvenait vaguement de l’homme qui le suivait sans cesse, qui aidait malgré tout Nnoitra à se relever, à digérer ses défaites. Il se prenait les coups, il avait été souvent demandé de dégager, mais il était toujours revenu. « Tesla… » murmura-t-elle, se souvenant bien de son nom et de sa tête. « Je vois… Ça fait si longtemps que ça… » Son visage devint plus ferme, plus grave. Elle venait de comprendre un peu la gravité de la situation, même si c’était improbable en ce moment, Nnoitra devrait avoir senti son retour et bien qu’ils étaient loin de Las Noches, il n’aurait sûrement pas hésité de la traquer pour la retrouver et se faire un combat. Neliel avait peut-être retrouvé son apparence, mais sa force n’était pas encore là et peut-être qu’elle était dépassée maintenant. Cette idée ne lui plaisait guère et … Si elle retournait à Las Noches comme son petit frère ne cessait pas de lui dire, elle pourrait être réintégrée : ce serait déjà du suicide assuré. Elle releva le regard vers lui alors que la blonde s’adressa à lui : « Tu es donc le fraccion du Sexta Espada. Je vous aurais donc croiser dans la même journée. Cependant tu te trompes sur beaucoup de chose. » Un coup d’oeil à sa collègue. Elle s’était battue avant contre le sexta espada ? Etait-ce toujours le même qu’avant ? Non, bien sûr que non. Tout avait sûrement changé.

C’était bien inquiétant, mais Neliel était sûre de ne pas pouvoir revenir à Las Noches, c’était du suicide pour elle. « Ce que cet Arrancar à oublié de te dire c'est qu'Aizen se fiche bien de notre survie. Si tu retournes à Las Noches, Nnoitra te tuera et Aizen ne bougera pas le petit doigt. Il veut son élite, le reste ne compte pas, en cela il respecte la loi de ce monde mais à oublié que nous devons nous aussi penser à notre survie. » Aizen a toujours été indifférent des relations entre les espadas et cela ne changera pas, elle en était consciente et ce n’était pas un hasard qu’elle se retrouvait souvent avec Nnoitra en équipe pour une mission. Elle n’était plus considérée comme une gamine et elle se rendait compte que les choses pouvaient bien être facile en étant une gamine. Tout le monde ne la pensait pas puissante, tout le monde ne se souvenait pas d’elle en tant que tercera espada tellement elle était chiante et pleurnicharde. Tout le monde pouvait bien rire au nez à Pesche quand il avait tenté d’avouer la vérité, la majorité des arrancars étaient misogynes et ne croyaient pas qu’une môme pouvait être une espada. À ces souvenirs, cela fit arracher un léger sourire à Nell. Maintenant l’attitude de son grand frère - devenu le petit - avait changé et il ne lui hurlait pas dessus. Oui, il était sûrement déstabilisé de la voir grande et plus mature. Il se rendait compte maintenant de sa force et de l’avantage qu’il pourrait avoir si elle était à Las Noches. L’espada blonde n’était pas du même avis et alors qu’elle pouvait voir le regard interrogateur de Neliel. Ce regard qui voulait tout dire : alors pourquoi avoir rejoint Aizen et que s’était-il passé « Si je l'ai rejoint en premier lieu c'était pour protéger mes fraccions. Il m'accordait plus de pouvoir certes mais menacer mes fraccions parce qu'elles m'ont suivie lors d'une mission où je devais aller seule? Non, mes fraccions ne sont plus en sécurité. » Elle connaissait un peu Aizen et elle en savait un peu sur sa façon de fonctionner. Le fait qu’il ai menacé les fraccions, parce qu’elles avaient suivie l’espada dans une mission la rendait perplexe. Cependant, elle aurait sûrement pensé la même chose pour ses fraccions, elles partageaient le même style : elles étaient du genre à les protéger peu importait la situation. « Je peux comprendre la crainte pour les fraccions, j’aurai sûrement fait de même. Mais tu as préféré déserter Aizen et avoir tout Las Noches sans alliés comme ennemis pour une menace ? » Il y avait bien quelque chose derrière, il était facile de dire sans preuves qu’Aizen utilisait les arrancars dans la guerre contre les shinigamis. Ça n’avait pas gêné Neliel à l’époque parce que c’était dans sa nature d’être en guerre contre les shinigamis, même si elle n’aimait pas spécialement se battre contre eux. Pour l’instant, ça lui semblait bien petit comme raison pour devoir déserter tout en prenant le risque de mettre les filles encore plus qu’en danger qu’avant.

Elle n’aimait pas spécialement se battre sans raison, mais elle ne voulait pas non plus se retrouver seule et elle ne pouvait pas retourner dans Las Noches, parce qu’elle savait ce qui l’attendait si elle revenait. Puis, elle avait déserté aux yeux de tous peu importe la façon, même si elle y retournerait les espadas sauront son histoire et elle sera considérée comme faible. Elle ne réussira pas à survivre ainsi que ses fraccions. « Même ton Espada ne l'est pas non plus. Tu devrais lui demander pourquoi Aizen envoi un Sexta Espada chercher une ancienne Tercera. J'aurais pu le tuer très facilement si je l'avais voulu. » « Aizen a fait cela ? Ça me surprend, parce que compte tenu de ton rang, il aurait plutôt envoyé le second ou le primera. Ça m'a tout l'air d'être une erreur de tactique volontaire» Neliel était bien d’accord, ce n’était pas logique d’un point de vue extérieur, même si c’était pour mettre de la pression, d’ailleurs ? S’en était-elle occupée ? De l’espada de son frère ?

« A toi de choisir, tu as le temps pour cela mais Nnoitra à dû avoir vent de ta puissance. Si tu as besoin de mon aide contre lui, tu l'auras cependant je devrais te demander de l'aide aussi. Je ne suis pas la pour supplier, réfléchis y. » « Arrête ton char, elle ne mérite pas que tu la mette encore plus en danger qu'elle ne l'est déjà ! Elle n'est pas vicieuse comme toi ex-tercera ! Je l'ai côtoyé assez pour le savoir ! Je suis sûr qu'elle peut s'en sortir seul et quand bien même, elle peut très bien fuir sans s’attirer d'ennui comme elle le ferait si elle te rejoignait. » La jeune ancienne espada haussa les sourcils en se tournant vers l’arrancar, il venait de la complimenter par hasard ? Elle soupira doucement et fit un léger sourire. Il l’appréciait à sa manière et elle savait que ça n’allait pas durer longtemps s’il était dans le camp d’Aizen, parce qu’elle ne retournera pas avec lui. « Si tes fraccions ont été en danger, c'est qu'il y avait une raison derrière ça. Et quand bien même Grimmjow le serait, c'est qu'il a trahit ses devoirs en tant qu'espada. Tu ne peux pas t'engager dans un camps si c'est pour le trahir par la suite. C'est comme ça que ça marche. Tout simplement. » « Je suis différente de la petite Nell, peu de personnes se sentent facilement menacés par une petite gamine comme je l’ai été. Ils ne m’ont pas cherchés à me tuer parce qu’ils pensaient que les adjuchas s’en chargeraient. Je suis consciente que je suis en danger, mais ne penses-tu pas que je le serais davantage si je retournais à Las Noches ? Peu importe comment j’ai pu m’exiler, ils retiendront que ça. Si jamais j’ai réussi à retourner dans l’espada, avec mon niveau actuel je ne pourrai pas reprendre mon rang et faire face à tout les espadas qui vont se dire que l’ancienne tercera que je suis s’est affaiblie. Je ne suis même pas sûre de garder mon apparence encore longtemps si je ne trouve pas un moyen de condenser ma pression spirituelle Elle ne doutait pas qu’elle trouvera un moyen pour ceci, mais pour l’instant, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’en inquiéter, si elle retrouvait l’apparence d’enfant et d’adulte à la fois, elle n’allait sûrement pas faire long feu parce qu’ils finiront par la retrouver assez rapidement. « Si je ne fais rien pour lui, il va tourner l’oeil et perdre connaissance, voire la vie. Je ne peux pas le laisser à la merci des hollows » annonça-t-elle plus pour elle même que pour l’ancienne tercera espada. Elle pouvait voir la flaque de sang prendre un peu plus de place sur le sable et l’arrancar n’allait pas survivre. Neliel avança vers lui et rangea son zanpakutô dans le fourreau. Elle arriva devant lui et sans vraiment le bouger, elle s’abaissa pour observer ses blessures et fit une moue. Silencieusement, elle observa son petit frère et déglutit avant de mettre rapidement la main dans la bouche et de l’enlever, le pousser pour qu’il soit à dos sur le sable… Pour vomir sur ses blessures. « Ne bouge pas. » Elle passa la main sur la blessure pour faire glisser le vomi dessus, se mêlant au sang. Elle continua encore ce geste une seconde et dernière fois avant de s’arrêter et de l’observer. « Ça ira, mais ne bouge pas et ne te relève surtout pas. Elles finiront pas se réouvrir. Ça n’a qu’un faible pouvoir de guérison. » Une pause et elle observa la tercera blonde. « Je viens avec toi. »

Elle pouvait sentir la tension chez son petit frère, juste après que le verdict était tombé. « Tu ne le comprendras sûrement pas de cette manière, mais je suis déjà considérée comme une traitre et une lâche pour m’être enfuie d’un combat. » Ceci dit, elle n’avait pas de raison à se battre, mais l’ex-tercera traitresse allait sûrement l’aider et en retour, elle allait devoir l’aider. Entre femmes, ex-tercera, elles devaient se soutenir. Malgré la neutralité de Neliel dans toute cette histoire.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
200/17000  (200/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Mer 26 Aoû 2015 - 12:35


Entouré d'ex-Espadas
Featuring Senshi Dai , Tu Odelschwanck Nelliel et Hallibel Tia



Cela n'étonnait pas Hallibel que Neliel soit surprise de la nouvelle position dans l'Espada de Nnoitra. Après tout cela faisait bien longtemps qu'elle n'était plus Tercera. Tia elle-même avait détrônée son prédécesseur qui était maintenant devenu Privaron Espada et par la même occasion, remettre de la féminité dans l'Espada. Alors que Tia attendait sagement, la question vint à nouveau. Pourquoi avoir pris de tel risque? Pourquoi s'être soulever alors qu'elle pourrait être bien plus en sécurité à Las Noches à seulement suivre les ordres? Cette question Tia se l'était posée bien plus souvent qu'elle ne l'aurait dû. Que cela soit avant ou après sa désertion. Bien sûr le Primera Espada y était pour quelque chose mais voir cette Arrancar exilée un peu folle lui avait fait comprendre plusieurs choses.

Je n'ai pas peur de la guerre, le sacrifice doit être fait. Cependant dans les deux cas mes filles auraient été en danger.

Que devait-elle faire? Rester à Las Noches et laisser ses fraccions aux foudres d'un shinigami traître à sa race? Ou tenter de faire quelque chose...Après tout elle avait survécu à Barragan et elle ferait sûrement la même chose avec Aizen même si leur force étaient complétement différente ainsi que leur organisation.

D'autres raisons personnelle ont été prise en compte. De toute manière, ce qui est fait, est fait rien ne sert de s’apitoyer sur son sort car sinon on meurt, une autre loi de notre monde. Quant à l'erreur de tactique j'ai un doute...Grimmjow est un esprit rebelle peut être est ce pour lui faire comprendre qu'il peut l'envoyer à la mort quand il le veut. Aizen aime montrer le pouvoir qu'il à sur les autres.

Puis c'est alors qu'elle entendit les paroles insensées et fanatique de cet arrancar au sujet de ses fraccions. Le regard de Tia se posa sur Dai mais elle ne put réprimée une hausse de reiatsu qui indiquait qu'elle n'aimait pas qu'on parle de ses fraccions de cette manière. Bien qu'elles possèdent toutes un bon caractère, elles suivaient les ordres et n'avaient jamais rien fait contre Aizen ou contre leur Espada. Elle se calma très vite par la suite pour ne pas être détectée puis regarda vers Neliel qui avait précisé qu'elle n'était pas sûre de pouvoir garder sa taille très longtemps.

*J'ai besoin de l'ancienne Tercera pas d'une gamine, il va falloir que je l'aide aussi pour cela*

Tia n'était pas très à l'aise avec Nell, elle préférait sans aucun doute Neliel avec qui elle pouvait avoir une véritable discussion. Hallibel se mit à réfléchit à une solution tandis que l'ancienne Espada lui indiquait qu'elle ne pouvait pas laisser l'arrancar dans cet état, à la merci du premier hollow qui passerait. Elle ne réagit pas car elle s'en fichait éperdument. Des fous dans son genre pouvait mourir cela ne lui ferait rien du tout. Elle préférait nettemment des gens réfléchis comme le Primera voir Szayel même si ce dernier était un être fourbe et manipulateur.

*Oui, il pourrait avoir une solution mais il reste très souvent dans son laboratoire et si je le combat, cela se sentira et nous ne pourrons pas avoir ce que nous voudrons avant que les autres nous tombe dessus*

Le groupe de Tia était entrain de s’agrandir mais elles se trouvaient devant un problème supplémentaire. Puis c'est alors que Neliel recouvrit les blessures de son ennemi, de bave. C'était vraiment dégueulasse mais cela semblait soigner bien plus rapidement qu'une technique de soin. Tia observa la scène jusqu'à ce que Neliel s'approche.

Allons y nous n'avons que trop tarder.

D'un Sonido elle disparut mais n'utilisa pas sa pleine puissance pour être visible par l'ancienne Tercera. A leur vitesse, elles pourraient très vite se retrouver dans la grotte et retrouver ses fraccions mais aussi celle de Neliel...Les Tercera étaient réunies, Aizen le regretterait amèrement !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   Mer 26 Aoû 2015 - 19:35

Entouré d'ex-Espadas...

Après avoir prononcé... non, craché ses mots envers la traitre, il sentit la pression spirituelle ambiante augmenter. Celle de cette garce, ça ne l'étonnait pas. Alors comme ça, madame n'aimait pas que l'on expose les faits, hein ?
Le reiatsu fut si grand l'espace d'un instant, qu'il fit pression sur son corps déjà à terre. Son souffle en fut coupé, ses muscles se contractèrent, y comprit les poumons blessé par quelques côtes cassés. La douleur lui arracha une grimace sitôt qu'il toussa une gerbe de sang.
Il pu de nouveau respirer lorsque ce fut terminé. Comme si elle pouvait le museler comme ça. Il n'était pas un enfant que l'on réprimandait, ses fraccions était un sujet sensible visiblement. Voilà une faiblesse de sa part. Montrer tant d'affection envers d'autres êtres, cela pourrait se retourner contre elle. Aizen le lui avait déjà prouver en menaçant ce quelle appel ses "filles". Quoi qu'il en soit, Nell n'avait pas semblé être affectée par autant de pression. Il pouvait en déduire que son niveau était plus proche de cette ex-tercera que de lui.

« -Je suis différente de la petite Nell, peu de personnes se sentent facilement menacés par une petite gamine comme je l’ai été. Ils ne m’ont pas cherchés à me tuer parce qu’ils pensaient que les adjuchas s’en chargeraient. Je suis consciente que je suis en danger, mais ne penses-tu pas que je le serais davantage si je retournais à Las Noches ? Peu importe comment j’ai pu m’exiler, ils retiendront que ça. Si jamais j’ai réussi à retourner dans l’espada, avec mon niveau actuel je ne pourrai pas reprendre mon rang et faire face à tout les espadas qui vont se dire que l’ancienne tercera que je suis s’est affaiblie. Je ne suis même pas sûre de garder mon apparence encore longtemps si je ne trouve pas un moyen de condenser ma pression spirituelle.»


Il le savait, elle le savait. Las Noches était un endroit cruel, tout comme ce monde. Cruel au point qu'il ne pouvait niait ses dires. Il avala le sang dans sa bouche. Manquait-elle de confiance ? Sa forme adulte n'était donc pas définitive, c'était certainement ce qui l'a faisait douter.
Il avait connaissance que le huitième espada était un scientifique. Brillant qui plus est. Lui ne comprenait rien dans tout ce foutoir, mais peut-être qu'il pourrait l'aider à retrouver sa forme ?... Non. Les hollows étaient bien trop individualiste, il ne l'aiderait pas comme ça, pire même. Il pourrait la mettre en danger.
Une réponse négative se profilait, il n'aimait pas ça. Pas du tout.

« -Si je ne fais rien pour lui, il va tourner l’oeil et perdre connaissance, voire la vie. Je ne peux pas le laisser à la merci des hollows »


Dai haussa un sourcil quand elle se retourna vers lui. Qu'allait-elle faire ? Il ne la quitta pas des yeux, elle s'approcha, s'accroupit et le retourna délicatement. Cela n'empêchait pourtant pas la douleur. « -Ne bouge pas. » Il voulu protester, élever la voix et se plaindre comme il le faisait si bien, lui gueuler une énième fois dessus. Il n'en avait pas la force, totalement à sa merci. Il ne pu qu'exprimer une grimace de dégout quand elle lui vomit dessus. Un mal nécessaire qui atténuerait la gravité de ses blessures.
Dai détestait ça. Devoir compter sur l'aide d'une femme. Se laisser soigner ainsi par autrui. Il était faible, trop faible pour s'en sortir tout seul. Il lui était déjà redevable alors pourquoi ? Pourquoi une nouvelle fois ? D'autant qu'elle avait retrouvé ses pouvoirs, elle n'avait plus besoin de la garder en vie pour qu'il l'a protège... décidémment, cette arrancar était trop gentille. Il réprima un petit sourire, une envie qui s'estompa bien vite quand elle massa ses plaies.

« -Ça ira, mais ne bouge pas et ne te relève surtout pas. Elles finiront pas se ré-ouvrir. Ça n’a qu’un faible pouvoir de guérison. »


Oh, ça il l'avait remarqué. Il lui était impossible de bouger pour le moment et pour les heures à venir. Nell se tourna quelque peu vers la traitre. Qu'allait-elle lui dire ? Qu'elle refusait et retournait à Las Noches ? Oh, Dai pouvait bien l'espérait, mais... au vu de ses dires, elle ne semblait pas enclin à rejoindre son vrai camp. Regrettable. Tout bonnement, regrettable.
Elle pouvait quand même refuser, rester neutre dans l'histoire comme lorsqu'elle était gamine. Ce choix était le meilleur pour elle. Le moins risqué.
Si seulement une entité supérieur pouvait l'aider, la mettre sur la voix.

« -Je viens avec toi. »


... Soit. Réponse négative.

« -Tu ne le comprendras sûrement pas de cette manière, mais je suis déjà considérée comme une traitre et une lâche pour m’être enfuie d’un combat. »


Il serra les dents. Un doux mélange de colère et d'incompréhension s'empara de lui. Il sera les poings, si fort que les jointures blanchirent, si fort que les ongles pénétrèrent dans le hiero, quelques gouttes écarlates ruisselèrent le long des articulations.
Elle ne comprenait rien ! C'est son côté gamine qui l'avait aveuglé ? C'était pourtant simple ! Elle se conduisait tout droit vers la mort. Le voilà en face d'une traitre désormais. Rien qu'un stupide et immonde traitre. Et dire qu'il avait du respect pour elle... il aurait mieux fait de la tuer tant qu'il en avait l'occasion. Elle et ses stupides fraccions qui ne servaient à rien. Non ! Il avait bien mieux à faire ! Il n'avait qu'à retourner à Las Noches la dénoncer auprès d'Aizen et du Quinta. Oui, c'est ce qu'il ferait. Que cette foutu blondasse et elle aillent répondre de leurs actes.
...
Il ne pouvait pas faire ça.
Tout ces moments passés avec elle lui revint en souvenir. Lorsque elle l'avait soigné la première fois, son engueulades auprès des deux lourdaud. Quand ils étaient remontés à la surface. Et puis... elle avait tenté de le protéger auprès de la traitre, elle venait une nouvelle fois de le soigner et faisait preuve de bienveillance à son égard.
Il ne pouvait tout simplement pas faire ça.

Il ferma les yeux, inspira profondément. Il commençait à avoir chaud, il fallait qu'il se calme. Exploser de rage précipiterait sa mort. Sa main passa sur son visage, il murmura ainsi pour lui-même « -Idiote... tu te mets en danger toute seule... ». Il laissa retomber sa main, sans énergie.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut pour fixer Nell.
Non pas un regard emplit haine, ni de colère. Un regard déçu. Tout simplement.

« -Allons y nous n'avons que trop tarder. »


Non. Pas maintenant. Il ne l'a laisserait pas partir sans lui avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Dans un dernier élan de force, il l’agrippa, serrant son poignet du peu qu'il pouvait.

« -Je suis un homme d'honneur. Pour toi et seulement toi, je ne dirais à personne ce qu'il s'est passé ici. Considère que nous sommes quitte. Je payerais ma dette ainsi. La prochaine fois que nous nous croiserons, nous serons
le mot avait quelque peu du mal à sortir. ennemi. Il finit par la lâcher. Maintenant, disparais... Je n'ai que faire des traitres. »

Il rejeta la tête en arrière, fixant ce ciel figé qu'il connaissait si bien. Sa poitrine lui faisait mal, son estomac était noué. Voilà deux symptômes nouveaux, approchait-il la mort ? Qui sait. Il se sentait tellement mal. Mal d'avoir prononcé ces mots.

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entouré d'ex-Espadas... [Nell | Tia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nell/Femelle/Nourrice
» L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse
» Les espadas
» Réunion des Espadas [officiel]
» Coût entouré en rouge, ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Hueco Mundo :: Le désert blanc-