lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

  Une fin de combat digne de ce nom n'as de synonyme que la victoire ; Fiche de personnage : Emrys [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une fin de combat digne de ce nom n'as de synonyme que la victoire ; Fiche de personnage : Emrys [ En cours ]    Dim 12 Juil 2015 - 2:59

















❝Uizado Emrys❞
~Une fin de combat digne de ce nom n'as de synonyme que la victoire~




Carte d'identité

Nom : Uizado
Prénom : Emrys
Âge : 23
Groupe : Shinigami
Division : 11e division
Rang : Yon Seki
Spécialité :  Zanjutsu




Votre Physique

Emrys aime personnaliser ses tenues, malgré les règlements et uniformes.
Portant sur son kimono de service un grand manteau noir léger ,flottant derrière lui lorsqu'il marche.
Nimué, son Zanpakto se trouve accroché sous le manteau, accroché à sa ceinture. On en comprend facilement la raison! Un homme aimant la discrétion face à l'inconnu à la volonté de pouvoir le saisir dans les plis de son manteau discrètement en cas d'attaque ennemi.
Bien que discipliné et procédurier, l'apparence d'Emrys est à l'image de son caractère en présentant une contradiction en ceci de ses cheveux bruns en bataille partant en tout sens, contrastant avec un regard neutre se dégageant de ses yeux aux couleurs de l'océan.




Votre caractère

La franchise et la haine du mensonge sont deux valeurs primordiales,…enfin, c’est en tout cas la ligne conductrise qui est au cœur de la façon de penser d’Emrys.
Suivant se principe, un défault chez lui apparait très vite aux yeux des autres en ceci qu’il éprouvera toujours à leur encontre une méfiance pouvant être jugée excessive.
Cette méfiance diminuera au fur et à mesure qu’il connaitra mieux les personnes qui l’entoure.

Le shinigami n’est pas du genre à sourire et est avare de mot , car sans doute juge t il qu’il est inutile de tourner en rond et de parler juste pour parler. Mais ironiquement, plus vous vous rapprocherez de lui, et plus cette méfiance et cete absence de mot disparaitront.

Ainsi, ces rares amis pourront témoigner l’existence d’un tout autre Emrys qui aime rire et prendre les choses avec peu de sérieux.

Ces quelques exemples ne sont pas les seuls pouvant décrire cette sorte de bipolarité d’Emrys.
Son attirance particulière pour la magie qui le caractérisait déjà dans sa vie terrienne n’avait pas cessée, et le voilà pourtant avec une arme purement physique.

A la fois doux lorsqu’il est proche et tyrannique lorsqu’il est loin, Emrys ne voit en ce monde qu’un seul objectif : Aider les autres et être heureux.
Oui…tant de complexité pour au final un but si simple…Contradiction et bipolarité guide sa vie.




Votre pouvoir

Emrys, déjà de son vivant, avait eu un attrait particulier pour la magie. Un attrait qui le poursuivi jusque dans la tombe puisque le shinigami apprécie tout particulièrement le kido, mais n'aimant guère les combats long ni voir les choses trainer, le jeune homme s'applique particulièrement à la pratique du Hado, développant particulièrement un attachement aux techniques 4, 33 et 54.
Un guerrier ne serait rien sans son arme et c'est ainsi qu'Emrys sait qu'il peut toujours compter sur la sienne....
"Nimué" est son nom.
"Inonde le monde de larmes, Nimué!" est son invocation.
Ce zanpakto prend en shikaï l'apparence d'un katana dont la garde serait celle d'une Saï.
D'un zanpakto à l'apparence purement combative, l'arme possède pourtant un pouvoir caché aux yeux d'autrui.
De même que son possesseur cache sa façon de penser derrière un air sévère et neutre. Si Nimué inflige deux entailles ou plus à un adversaire, le sang, de part sa nature liquide, va chercher à sortir des veines proches des plaies pour se rejoindre en passant par l'intérieur du corp, provoquant donc une succession d'hémorragie internes à l'ennemi à chaque entaille.



Votre histoire

Kansai, 234 ap. J-C

Ce nom ne nous dit sans doute rien aujourd’hui, mais pour les historiens, cette archipel était autrefois le royaume légendaire du Yamatai, que les légendes et l’imaginaire place sous le règne d’une reine prêtresse aux grands pouvoirs : Himiko.
Mais ce que les gens ignorent est que dans ce royaume, la magie était abondante et faisait partie intégrante de la vie des citoyens.

Emrys était un jeune sorcier orphelin de naissance qui vivait dans le petit village de Fujiwara, au pied du palais impérial. Dépourvu de nom de famille car ayant été trouvé dans la rue un soir de pluie, les habitants qui le recceuillirent lui donnèrent le nom de Emrys Uizado, ce nom étant l’appellation des sorciers.

Dès l’enfance, il fut envoyé suivre une formation auprès des prêtres d’Himiko, ceux-ci ayant repérés très tôt le reiatsu puissant du jeune garçon.

C’est ainsi que du haut de ces 8 ans jusqu’à ses 22 ans, il apprit nombre de chose sur les charmes, les incantations et les propriétés des pierres et des herbes.

En cette année 248 ap. J-C, Emrys et les prêtres sont soumis à de grands troubles. La reine prêtresse Himiko se retire du pouvoir et laisse sa place à sa jeune nièce Kamehime.

Devant une telle décision, les opposants de la reine y voyaient avant tout un signe de faiblesse et formèrent une coalition pour détruire le Yamatai qu’Himiko avait toujours défendu grâce à son immense puissance.

Devant les nouvelles annonçant l’invasion des flottes adverses. Les prêtres furent convoqués en urgence au palais impériale.
L’impératrice désormais douairière était vêtu d’un grand kimono blanc parsemé de fleurs de Sakura.
Sur sa tête coiffée en chignon se trouvait une grande couronne ouvragée à la gloire de la divine déesse solaire Amaterasu.

« - Messieurs…inutile de tergiverser, je m’affaiblis et nos ennemis vont lancer leur attaque  mais nous avons de l’espoir…dans les prochains jours, je veux que vous profitiez de la distance de nos ennemis et donc de la provisoire disponibilité des voies navigeables pour aider les habitants à évacuer sur les archipels voisines. »

Les neufs prêtres savaient qu’ils étaient inutile de discuter les ordres de la reine et sitôt dit, elle les congédia.

Akahito était le mentor d’Emrys, très agé mais d’une sagesse sans limite…
Le vieil homme et son jeune élève avait été chargé de l’évacuation du plus gros quartier de la zone, ce qui, on peut l’imaginer, leur demanda bien du temps.

Le soir était déjà tomber et tout en aidant les passagers à monter a bord du dernier bateau, Emrys ne pouvait s’empêcher de regarder l’horizon mais une lueur particulière l’inquiétait.. [en cours]





Et vous alors ?!

Pseudo : Emrys
Âge : 23 ans et des miettes.
Comment avez vous trouvé le forum ? : Grâce à un ami qui le tenait lui même d'une recherche google sans se prendre la tête ;p
Un petit avis ? : Excellent site !
Et notre code :



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de combat digne de ce nom n'as de synonyme que la victoire ; Fiche de personnage : Emrys [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système de Combat - Fiche de Personnage
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-