lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 News Fate Stay Night RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikiiru
Invité
avatar

MessageSujet: News Fate Stay Night RPG   Sam 1 Aoû 2015 - 13:18



http://fatestaynight.activebb.net
Holy Grail calls heroes once again...


¦ Contexte actuel ¦

Si la Guerre du Graal se voulait être un tournoi entre mage sous le secret, ces dernières années n'ont pas facilité les choses avec les catastrophes provoquées lors des conflits, mais surtout le nombre de participants ayant augmenté.

Cependant, les choses allaient cette fois-ci devenir pire avec la présence du groupe mené par Temir Otounbaïeva. Voulant dévoiler la magie au monde, la Guerre du Graal est pour lui une occasion en or et son objectif se mènera en une seule action. Tout en un seul pari, mais quel pari ! Après avoir hypnotisé le maire de la ville, la destruction de l'Eglise où siège le Superviseur de la Guerre du Graal, celui veillant au respect des règles et que les événements restent sous silence, a été programmée. En période d'élection, cette décision controversée du maire fait de suite des émules, des gens se dressent pour manifester devant la battisse et les caméras des journalistes sont braquées dessus.

Voilà les bulldozers fonçant sur le bâtiment qui se reconstruit tout seul, sous les yeux stupéfaits des ouvriers. Pour couronner le tout, une allié de Témir enfonce le clou en matérialisant une épée géante pour attaquer le toit. la confusion est crée, les gens sont stupéfaits.

Face à cela, le Superviseur n'a d'autre choix que de prévenir son siège et les participants de la Guerre du Graal. Certains d'entre eux se sont rendus aussitôt sur place, prenant acte de la situation tels que et non des moindres Rin Tohsaka et Emiya Shirō. Bazett Fraga McRemitz, envoyée en tant que master par l'Association des Mages pour enquêter sur la guerre a prévenu ses supérieurs qui ont décidé d'intervenir.

Mais d'autres personnes dans l'ombre agissent également. D'une part l'Alliance qui a pour but de mettre fin à la Guerre du Graal n'a pu rester les bras croisés et a fait en sorte de couper toutes les diffusions et ses agents sont sur place. Ailleurs dans la ville, l'idol Emily Ashford prête à tout pour sauver ses intérêts (dont son concert) utilise aussi ses moyens technologiques pour sauver la situation.

Mais Temir Otounbaïeva et ses hommes ont encore d'autres atouts dans leurs manches et cette bataille qui pourrait être le tournant de la guerre, mais aussi un bouleversement pour le monde, ne fait que commencer...


¦ Dernières mises à jour ¦


  • 21/07/15 : ajout sur la PA de playlists.



¦ Personnages recherchés ¦


  • Servants de classe Lancer, Assassin, Rider et Archer



Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
Invité
avatar

MessageSujet: Re: News Fate Stay Night RPG   Dim 8 Jan 2017 - 18:05

Bonjour et bonne année à votre forum ^^
Voici nos dernières news !



http://fatestaynight.activebb.net
Holy Grail calls heroes once again...

CONTEXTE ACTUEL


La neuvième guerre du Graal ayant débuté, les premières interrogations sur celle-ci se font. Alors que le Graal de Misaki avait été détruit, comment se fait-il qu'il soit apparu de nouveau et à Kyoto ? S'est-il à nouveau déplacé comme il l'avait fait de Fuyuki a Misaki ? Est-ce le même ? Qui est derrière cela ? Peut-être Darnic Prestone le surveillant de la ville, peut-être quelqu'un d'autre.

Malgré ces questions, les participants de la guerre arrivent, certains plaçant leurs pions, d'autres sont déjà passé à l'action, tandis que dans l'ombre certains civils observent les événements ou veillent à leur bon déroulement...

DERNIÈRES MISES A JOUR


C'est une mise à jour majeure que le forum vient de subir dans son système de jeu. Nous avons décidé de procéder à de grandes modifications afin que l'ensemble, repose majoritairement sur le rp.

Aussi, le système a été simplifié, exit les nombreux calculs pour un retour aux sources du forum. Le résultat ? Plus de liberté pour le joueur dans ses actions, sans brides pouvant être imposées par les calculs, mais aussi plus de facilité en jeu, n'ayant plus qu'à se focaliser sur ses actions et son rp !

PERSONNAGES RECHERCHÉS


A l'heure actuelle nous recherchons tous types de personnages, principalement ceux appartenant aux prédéfinis.

Guide du nouveau - Contexte - Personnages prédéfinis - Système de jeu - Staff




@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

News Fate Stay Night RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» Fate Stay Night RPG
» Fate Stay Night RPG
» La cahutte de God' ~
» Partenariat Fate Stay Night RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: La Taverne du Quincy bourré :: Partenariats :: News des keupins !-