RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku]
Anonymous
Invité
Invité




CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 960104youngari                                                                                                CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 806107youngrangiku

YOUNG ATSUHITO ARIHITO & YOUNG MATSUMOTO RANGIKU
in
CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !
WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?




Nous sommes en ce que certains humains appellent l'an de grâce mille neuf cent soixante trois. Alors que dans le monde des humains, la beatlesmania fait fureur et Elvis Presley crève l'écran dans Fun at Acapulco, le monde des âmes est bien plus tranquille. Même si elles ont déjà été plantées, les graines de la trahison n'ont pas encore germé et leurs ronces amères et empoisonnées n'ont pas encore enserré l'esprit et le moral du Gotei 13. C'était une époque plus simple.

Arihito était déjà san seki de la ichban tai depuis un bon demi siècle. Il ne ressemble pas encore tout à fait au Arihito qu'on aime maintenant. Il a l'apparence d'un jeune homme de 20 ans qui n'a pas encore fini sa puberté. Son visage n'a pas encore gagné toute la masse qui en font aujourd'hui un homme au visage héroïque. De la même façon, il lui manque encore dix bons centimètres et une quinzaine de kilogrammes de muscles. Vous ne vous y attendiez peut être pas, mais Arihito a été une personne avec une puberté en deux temps. Il avait vécu une première poussé de croissance quand il était sur terre et attendait plus ou moins la seconde.

L'action de cette scène se situe dans un petit bar perdu dans une ruelle du seireitei. L'estaminet est plein, une foule de shinigami et de jeunes nobles se remplissant le gosier d'alcools en tout genres, bien décidés à punir la version future d'eux même avec une sale gueule de bois. On y joue au go, on y joue aux cartes. Un jeune shinigami de la cinquième division propose même une partie de kemari avant de se faire envoyer dehors à grands coups de pieds aux fesses par un videur à l'air patibulaire.

Au fond, dans une petite salle séparée par un couloir, l'ambiance est plus calme. Quelques shinigamis sont assis autour d'une table à boire le saké. Les discutions vont bon train entre les quatre shinigamis. Le nom de ces shinigamis s'est perdu avec le temps, sauf un, je parle bien sur de Arihito.

Nous sommes le vingt neuf Septembre, et c'est aujourd'hui l'anniversaire de Matsumoto Rangiku.

Ah, Matsumoto Rangiku. Arihito l'avait rencontrée il y a quelques années au détour d'un bar. Ils avaient assez bien accroché de part leur caractère assez proche. Ils étaient, du moins du point de vue de Arihito, deux personnes aimant boire et passer du bon temps. Pendant un moment, Arihito l'avait désirée. Il fallait dire que la shinigami avait un certain nombre d'arguments à apporter sur la table. Entre des courbes enchanteresses, une chevelure dont la couleur rappelait le soleil et un visage mutin, peu d'hommes pouvaient se venter de ne jamais l'avoir désirée. Mais Arihito avait une philosophie, celle de ne jamais se lancer dans une bataille perdue d'avance. Aussi, au plus il avait appris à la connaître, au moins il la considérait comme la plantureuse créature qu'elle était.

C'était pour elle que cette petite beuverie s'était organisée. Quelques jours avant, il lui avait envoyé un message l'invitant à les rejoindre dans ce bar à cette heure. Il avait une idée derrière la tête. Le vingt neuf Septembre, si il se souvenait bien, était le jour d'anniversaire de Rangiku. Il lui avait fabriqué une petite gourde en terre cuite assez semblable à la sienne, si ce n'est qu'elle était marquée du symbole de la dixième division. On pouvait facilement voir que ce n'était pas du grand art, mais que ça avait été fait avec le cœur. Le cadeau reposait dans un sac dans le fond de la pièce.

Il ne manquait plus qu'une personne maintenant.



© Nocty
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?  




Matsumoto Rangiku & Atsuhito Arihito


Aujourd'hui Rangiku fêtait son vingtième anniversaire. Bon d'accord, peut-être pas vingtième... Mais quel importance ? En apparence, c'est ce qu'elle fêtait et quiconque lui dirait le contraire se prendrait un coup dans les dents. Et à leurs grands regrets, ce ne serait pas sa poitrine qui les assommerait, mais bien son poing. On ne parlait pas de son âge à une femme, c'était ainsi. Surtout quand il s'agissait de Matsumoto Rangiku. Elle se doutait bien qu'on lui eût préparé une surprise pour sa fête. Rejoindre des amis au bar ? Quelle parfaite idée ! Elle ne pourrait pas mieux fêter que maintenant. Gin ne pouvait peut-être pas être présent, mais cela ne changeait pas qu'elle aurait une belle soirée. Des amis seraient présents, c'était tout ce qui comptait. Atsuhito était quelqu'un de très gentil avec elle et, comme il aimait autant l'alcool qu'elle, ils s'entendaient inévitablement bien. Les grands buveurs étaient ses amis !

Se dirigeant vers le bar où la petite fête était organisée et entra enthousiasment dans l'établissement remplis de personnes, dont certaines qui étaient déjà complètement bourrées. Elle croisa même à la porte l'un des clients qui se faisait éjecter de la place. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle avait raté. C'était toujours marrant de voir des gens complètement bourrés faire des stupidités. Bon, elle était souvent celle de qui on riait. Il était difficile de boire plus que la jeune femme. Ceux qui arrivaient à la suivre avaient un véritable talent, car si Matsumoto faisait bien une chose avec détermination, c'était bien caler des bouteilles de saké à elle seule.

Regardant d'un rapide coup d'oeil les personnes présentes, elle repéra une petite table où quatre amis se trouvaient, dont celui qui l'avait invité ici ce soir. Elle les rejoint d'un pas bien enthousiaste et avec une démarche gracieuse, digne d'une féline. Démarche qu'elle perdrait inévitablement au cours de la soirée, lorsqu'elle deviendrait bien trop saoule pour pouvoir marcher droitement. Et ça, c'est si elle pouvait tenir debout et qu'elle ne perdait pas connaissance. Oui, elle avait cette mauvaise habitude de boire à en plus tenir et n'avait aucune honte de se faire connaitre ainsi. Rangiku et bon saké venaient ensemble, point final.

Maintenant face à eux, elle souriait grandement, laissant paraitre ses dents parfaitement blanches. Elle était vraiment heureuse de les voir. Ils s'étaient déplacés pour elle, alors elle leur en était reconnaissante. Elle comptait bien faire de cette soirée un évènement inoubliable. Ils passeraient tous ensemble un moment agréable et pourraient enfin oublier tous les tracas qui venaient avec le travail de shinigami. Son attention se tourna vers l'instigateur de cette fête, le remerciant silencieusement de lui donner un moment de détente. Mettant les mains sur les hanches, elle s'exclama avec joie.

-Ahhh ! Qu'est-ce qu'on va passer une belle soirée ! J'espère que vous m'avez laissé un peu de saké, les gars.

Tirant sur la chaise libre, elle s'installa nonchalamment, prête à passer une soirée des plus amusantes. Elle avait eu une longue journée à courir partout. On ne l'avait vraiment pas épargnée. Elle qui avait l'habitude de s'enfuir à toutes jambes, elle n'avait pas réussi à éviter la paperasse en ce jour si spécial. Bon, c'était de sa faute si elle était très en retard et que la division ne pouvait tout simplement plus attendre pour les rapports, mais quand même. Demain aurait bien plus polie que la forcer le jour de son anniversaire. Surtout qu'il était impossible qu'elle puisse les faire et aurait eu une bonne raison d'éviter le travail. Cela devait être pour ça qu'on l'avait coincé aujourd'hui...


CODE BY ISOBEL

Dim 16 Aoû 2015 - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 960104youngari                                                                                                CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 806107youngrangiku

YOUNG ATSUHITO ARIHITO & YOUNG MATSUMOTO RANGIKU
in
CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !
WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?




L'ambiance dans le bar se calma un peu à l'entrée de Matsumoto. Ce n'était pas un établissement où ils étaient des habitués et sûrement une grande partie de la clientèle n'avait jamais vu cette amazone divine de leur vie. Elle se déplaçait avec toute la grâce et l'assurance d'un félin, donnant l'impression aux hommes de la salle de ne plus être un homme mais un chevreuil regardant droit dans le canon d'un fusil de chasse. Il se souvenait de l'impression qu'on ressentait la première fois qu'on voyait Matsumoto Rangiku. La gorge qui s’assèche, le regard qui se voile et le sang qui prends des chemins détournés.

Peu d'hommes pouvaient se venter de pouvoir fixer Matsumoto Rangiku dans les yeux et Arihito en faisait partie. Devoir porter une personne ivre morte ou bien devoir lui tenir les cheveux quand elle rends ce qu'elle a bu en trop est une expérience qui change la perspective qu'on à sur elle. Il remarqua son remerciement. Arihito se doutait qu'elle aurait besoin de quelque chose comme ça. Elle était fukutaicho depuis peu, et au vu de ce que Sasakibe-fukutaicho avait comme travail, il doutait qu'elle ait autre chose à penser que le travail. Au final, son anniversaire n'était qu'un prétexte pour la faire sortir une bonne fois. Il lui adressa un petit clin d'oeil pour lui faire signifier qu'il n'y avait pas de soucis.

-Ahhh ! Qu'est-ce qu'on va passer une belle soirée ! J'espère que vous m'avez laissé un peu de saké, les gars. 

Arihito pouffa. Si il y avait bien une chose qu'il savait sur Matsumoto, c'est que peu importe la quantité de saké qu'il restait, ce ne serait pas assez pour elle. Mais avant de boire, Arihito frappa fortement dans ses mains, l'écho du claquement résonnant dans tout le bar, réveillant même un jeune shinigami qui était mort saoul. Comme un seul homme, tout le bar se mit à chanter une chanson d'anniversaire pour Rangiku. Ça avait coûté une tournée générale à Arihito et le résultat était assez étrange. Au vu du degré d’alcoolémie différent de tout les clients, la chanson s'était transformée en un canon distordu, chaque chanteur luttant plus ou moins bien contre l'hébétude alcoolisée dans laquelle il se trouvait. Une fois le calme revenu, les trois hommes à la table levèrent leur gobelet comme un seul homme. Arihito prit la parole.

-Joyeux anniversaire, Matsumoto-fukutaicho-sama. Puisse t'il se voir suivre d'une multitude de ses petits frères.

Les verres se vidèrent et se claquèrent sur la table alors que le tavernier apportait un plateau recouvert de bouteilles de saké. Les verres se remplirent et commencèrent à se vider doucement. Arihito se tourna vers Matsumoto avant de cligner des yeux. Doucement, mais avec certitude, l'alcool commençait à monter au cerveau du shinigami, poussant d'autres choses dehors. Il était encore loin d'être ivre, mais une douce chaleur commençait à s'installer dans son ventre et, comme une montgolfière, l'air chaud ainsi produit faisait doucement s’élever son esprit.

-Alors, Matsumoto-fukutaicho-sama, la journée ne fut pas trop dure ? Ils ne vous ont quand même pas fait trop travailler en ce jour de fête j'espère.

Une pensée fugace traversa l'esprit de Arihito. Il n'avait pas d'anniversaire lui. Il n'avait jamais pris le temps de calculer quel jour il était arrivé au rukongai. Un léger voile passa sur ses yeux, voile qui se fit lui aussi emporter par l'air chaud. Sans attendre la réponse de son interlocutrice, il vida un autre verre.



© Nocty
Lun 17 Aoû 2015 - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?  




Matsumoto Rangiku & Atsuhito Arihito


Lorsque tout le bar se mit à chanter pour elle, elle ne put s'empêcher de rire du ridicule que cela avait provoqué. C'était bien sûr très attentionné de leur part, mais mon dieu que le résultat n'était pas beau à entendre. De la musique aux oreilles de Matsumoto. Elle aimait bien rire des absurdités que l'alcool provoquait. Cependant, qu'on ne lui fasse pas de commentaire sur ses propres consommations, car elle vous ferait clairement comprendre le fond de sa pensée. Et oui, elle était une femme de caractère. Et croyez le ou non, personne ne voulait s'y frotter.

Buvant à son tour une bonne dose de saké, elle fêtait déjà pleinement. Les bouteilles ne resteraient pas longtemps pleines, c'était une promesse silencieuse qu'elle faisait partout où elle passait. Elle leva son verre lorsque ses amis lui souhaitèrent une nouvelle fois un joyeux anniversaire, puis le vida sans gêne. Elle profiterait de cette soirée, sans aucun doute. Elles étaient si rares. Bon, peut-être pas. Elle faisait cela au moins... Quelques fois par semaine ? Aller savoir, elle était alcoolique et fière de l'être.

-Alors, Matsumoto-fukutaicho-sama, la journée ne fut pas trop dure ? Ils ne vous ont quand même pas fait trop travailler en ce jour de fête j'espère.

Matsumoto éclata d'un rire amer, très peu heureuse d'avoir dû travailler en cette journée. Son capitaine était vicieux parfois. Oui, il aimait la torturer. Elle le lui rendrait bien, mais il avait ce talent pour s'enfuir à tout va. Il était aussi pire qu'elle, mais étant son supérieur, il s'en sortait bien mieux. Elle avait beau se battre pour réussir à le faire travailler pour pouvoir souffler, elle n'y parvenait presque jamais. Étonnamment, aujourd'hui, même s'il s'agissait de son anniversaire, il s'était enfui et l'avait laissé avec tous les documents à remplir.

-Mon capitaine est cruel. Il m'a forcé à travailler toute la journée, se pleignit-elle en accentuant le « toute ». Il ne m'a même pas laissé sortir deux petites minutes. Il me rend folle parfois.

Bien sûr, elle ne savait pas qu'un jour, elle le regretterait. Elle prendrait ses habitudes et deviendrait la paresseuse de la dixième division, mais le capitaine Shiba n'était bien sûr pas remplaçable, bien qu'elle adorerait son futur capitaine tout autant. Seulement, si elle avait pu rester comme elle était, avec son capitaine et son troisième siège, cela aurait été encore mieux. Mais bon, nous nous trouvons dans le passé et tous ces évènements ne se sont pas encore produit.

-Aller, ne parlons plus de travail. Faisons plutôt la fête !

Elle leva son verre pour trinquer, puis en avala le contenu avec une telle rapidité que s'en aurait été surprenant pour ceux ne la connaissant pas. Elle regarda les autres shinigamis autour de la table et avec son air taquin, elle continua sur le ton de la plaisanterie.

-J'espère que vous m'avez apporté quelque chose ! On ne vient pas à un anniversaire sans cadeau !

Bien sûr, elle plaisantait. Quoi qu'avec elle, tout était possible. C'est qu'elle était exigeante la jeune dame. Elle avait un charme sans égal, alors il fallait bien qu'elle brise cette perfection avec quelques petits détails concernant sa personnalité, non ? Mais ça, il ne fallait pas le lui dire.


CODE BY ISOBEL

Lun 17 Aoû 2015 - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 960104youngari                                                                                                CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 806107youngrangiku

YOUNG ATSUHITO ARIHITO & YOUNG MATSUMOTO RANGIKU
in
CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !
WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?




-Mon capitaine est cruel. Il m'a forcé à travailler toute la journée. Il ne m'a même pas laissé sortir deux petites minutes. Il me rend folle parfois.

Arihito haussa un sourcil sous la surprise. Un petit oiseau lui avait dit que la capitaine Shiba était du type tire-au-flanc plutôt que bourreau de travail. Il était peut être le genre de capitaine à ne rien faire et à tout faire retomber sur ses officiers. Arihito n'était pas dans ce cas là. Yamamoto-taicho-sama et Sasakibe-fukutaicho-sama remplissaient leur devoir avec une aise et une facilité déconcertant, due sûrement à leurs années d'expérience. Les voir travailler était un régal qu'ils ne semblaient pas partager. Mais comme elle le disait si bien, peu importe. Ils étaient là pour ingérer une quantité surhumaine d'alcool, faire une quantité surhumaine de bêtises et passer une quantité surhumaine de bon temps.

-J'espère que vous m'avez apporté quelque chose ! On ne vient pas à un anniversaire sans cadeau !

Une sorte de froid tomba sur la table. Les deux autres shinigamis se mirent à regarder la table comme si elle était soudainement devenue la chose la plus intéressante de l'univers. Vraiment ? Ils avaient oublié ? Pourtant, Arihito s'était fatigué à leur rappeler d'apporter quelque chose. Il leur jeta un regard noir. Enfin, ce que le visage invariablement doux et amical de Arihito pouvait produire de plus proche d'un regard noir. Encore une fois, il allait devoir couvrir pour eux. L'un des deux, un membre de la sixième division, s'en tirait bien. L'autre, par contre, était un membre sans siège de la première division, sur lequel Arihito pourrait passer sa pas si mauvaise humeur.

Il tourna le visage vers Matsumoto et lui adressa un sourire.

-Bien sur que non on ne vous a pas oublié. Quel genre de butors sans aucune classe serions nous si nous étions venus à une fête d'anniversaire sans cadeau.

Comprenne qui pourra. Il pouvait sentir le malaise venir de la part de ses camarades. C'était soit ça, soit l'alcool commençait à leur monter à la tête, ce qui était tout aussi possible. D'un geste lent et délicat pour ne pas tomber, Arihito fit reculer sa chaise et se leva. Sa tête se mit légèrement à tourner. Il avait déjà tant bu que ça ? D'un pas assez lent pour ne pas montrer que l'univers semblait être monté dans un bateau naviguant sur une mer un peu houleuse, il marcha vers le sac contenant son cadeau. Tout aussi doucement, il revint vers Matsumoto.

-Alors, Tadahiro m'a aidé à le fabriquer et Muneshige m'a aidé à faire ce qu'il y a dedans. Bon anniversaire Matsumoto-fukutaicho-sama.

Dans sa vision périphérique, il vit que ses camarades de boissons étaient en proie à une foule d'émotions conflictuelles. Il les avait couverts et avait partagé son cadeau avec eux, ils en tiraient de la joie. Il n'avait pas utilisé de marque de respect en parlant d'eux, ce qui pouvait avoir deux explications. Soit il avait trop bu et en oubliait ses manières, soit il était en colère contre eux. Et ça, ce n'était pas une bonne chose.

Arihito aussi était partagé. Il était content que Matsumoto ne soit pas déçue que les deux autres zigues ne lui aient rien apporté. Aucun homme digne de ce nom n'aurait voulu voir un si joli visage marqué par la tristesse. Mais, au fond de son cœur, Arihito était un peu déçu. Il aurait aimé qu'elle sache qu'il avait pris la peine de lui faire un cadeau de ses propres mains, au lieu de lui acheter une babiole dans un magasin, et qu'il l'avait fait seul, pour qu'elle voit à quel point il était content de leur amitié.

Bah, pensa t'il. L'important, c'est qu'elle soit contente.



© Nocty
Mar 18 Aoû 2015 - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?  




Matsumoto Rangiku & Atsuhito Arihito


Matsumoto remarqua bien le visage qui avait changé des deux autres. Elle pouvait presque voir la déception dans les yeux d'Atsuhito. Elle avait peut-être bu, mais elle n'était pas dupe. Les deux autres avaient complètement oubliés et leur ami avait tenté de rattraper leur erreur. Sans surprise, il avait pensé à elle. Elle le connaissait mieux que les autres personnes présentes et le considérait donc beaucoup plus comme un ami. Elle voyait les autres comme des connaissances, bien qu'elle fût flattée qu'ils se soient déplacés pour elle. Mais était-ce vraiment pour elle ou plutôt pour la promesse d'une soirée amusante où ils pourraient se relâcher ? Elle ne le savait pas et pour dire vrai, ça ne la dérangeait pas plus que cela. Ils s'étaient déplacés, c'était amplement suffisant.

Prenant le cadeau qu'on lui tendait, elle fut excitée à l'idée de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Bon, une chose était sûre, ce n'était pas des vêtements ou des produits de beautés. Et ce n'était pas plus mal que cela, car elle doutait fortement que leurs connaissances en la matière leur permettre de choisir comme il se devait. Se retrouver avec des vêtements trop grands ou trop petits étaient bien ennuyeux. Et les produits devaient être de bonne qualité, sinon ils ne servaient absolument à rien. La jeune femme était une fin connaisseuse dans cette matière et était encore plus difficile qu'avec le saké. Cependant, elle n'était pas là pour parler mode et retourna son attention sur le paquet.

Ouvrant rapidement le sac, excitée de voir ce qu'on lui avait choisi, elle remarqua un petit hyotan en terre cuite. Elle fut très surprise. Lorsqu'il avait dit l'avoir fait à la main, il ne plaisantait pas. Elle pouvait bien voir qu'il s'agissait d'une gourde artisanale. Les détails étaient simplement magnifiques. Bien que cela n'était pas parfait, elle trouvait que ça le rendait encore mieux. Surprenant, venant d'une femme qui cherchait toujours la perfection. Cependant, dans ce cas-ci, c'était vraiment le geste qui comptait. Et qui plus est, il lui avait donné un cadeau qui lui permettrait de pratiquer partout où elle allait son activité favorite, c'était-à-dire boire du bon saké.

Elle se leva aisément, pas encore affectée par l'alcool. Elle n'avait pas encore beaucoup bu, puisqu'elle venait d'arriver. Elle en aurait donc pour un petit moment avant de se soumettre aux effets du liquide qu'elle allait ingurgiter à grandes gorgées. S'approchant d'Atsuhito, elle le prit dans ses bras afin de lui faire un câlin, ignorant totalement s'il trouverait cela étrange ou non. Puis, elle se tourna vers les deux autres et se contenta de leur secouer les cheveux, pour leur faire comprendre qu'elle se doutait bien qu'ils profitaient du cadeau qu'avait fait leur ami et en prenait les mérites.

-Comme c'est Atsuhito-san qui a organisé cette soirée, c'est à vous deux de me commender un verre, n'est-ce pas ?

C'était une petite pique qui leur montrait qu'ils ne s'échapperaient pas aussi facilement de l'abus qu'ils faisaient en acceptant qu'Atsuhito mente pour les protéger. C'était une bonne personne qui ne voulait pas causer de tord, mais s'il l'avait fait par lui-même, les deux autres ne méritaient pas les remerciements. Cependant, elle ne le dit pas à voix haute et se contenta de cela, afin de ne pas jeter un froid sur l'assemblée. Ils voulaient s'amuser, ce soir. Pas se culpabiliser les uns les autres pour des broutilles. Elle se ressaya à sa place, prête à vider le contenue d'une panoplie de bouteilles. Ce soir, elle en profiterait pour oublier tout le travail qui l'attendait encore à la division.


CODE BY ISOBEL

Mer 19 Aoû 2015 - 1:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 960104youngari                                                                                                CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 806107youngrangiku

YOUNG ATSUHITO ARIHITO & YOUNG MATSUMOTO RANGIKU
in
CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !
WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?




Oh seigneur, oh seigneur, oh seigneur.

Les réflexes émoussés par l'alcool et le stress, Arihito ne s'était pas vraiment attendu à ça. Il n'avait même pas forcément compris ce qu'il lui arrivait. Il sentit quelque chose de doux, chaud et moelleux contre lui et l'information atteint son cortex cérébral avec quelques secondes de retard. Quelle était cette touffe blonde sous son nez qui sentait bon le shampooing ? Non, ce n'est quand même pas ?

Arihito avait déjà reçu des câlins. Des personnes âgées ravies qu'il leur ait donné un petit coup de main pour réparer leur habitation, des enfants un peu trop enthousiastes de recevoir une friandise ou de faire une partie de kemari, voir même le très célèbre câlin bourré que vous partagez avec un ami en fin de soirée un peu trop spiritueuse.

Mais c'était la première fois qu'une jeune et jolie femme pas ivre le serrait contre elle. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Devait il la serrer lui aussi ? S'attendait elle à quelque chose en particulier ? Devait il montrer son égo masculin en la repoussant ? Intérieurement, il maudit à cent ans de malheur les instructeurs de l'académie Shin'o. Pour vous apprendre à trancher, découper et oblitérer ce qu'il y a sur votre chemin, il y a du monde. Mais pour vous apprendre comment réagir à ce genre de choses, personne ne répondait présent. Damnation. Pour toute réaction au câlin, il tapota d'un geste peu assuré le dos de Matsumoto Rangiku.

Fort heureusement, elle se décolla d'elle même et retourna s'asseoir, un air joyeux flottant sur le visage. Ouf, il devait avoir réussi à passer cette épreuve. Demain première heure, sachant que vu l'état de la soirée, demain première heure serait uniquement le moment où il n'aura plus la gueule de bois, il irait voir Sasakibe-fukutaicho-sama. L'illustre shinigami à la crinière argentée lui avait promis de l'aider si il avait des soucis pour gérer le coté relationnel de la vie de shinigami. En tant que siège, qui plus est de la première division, il devait être au top niveau pour pouvoir prendre en main ce genre de problèmes. Il n'aura qu'a maquiller un peu la vérité.

Le visage plus rouge que jamais, Arihito retourna à son siège.

-Comme c'est Atsuhito-san qui a organisé cette soirée, c'est à vous deux de me commander un verre, n'est-ce pas ?

Arihito était assez d'accord avec la proposition de Matsumoto-fukutaicho-sama. En plus, effet additionnel, cela pourra détourner l'attention du fard qu'il avait piqué. Il n'avait pas envie de se faire moquer à cause de cela.

-En effet, très chère amie. C'est une bonne idée. Tenancier, amenez nous une bouteille de ce que vous avez de meilleur, peu importe le prix. Vous mettrez ça sur l'ardoise des deux zigues.

Il pointa du doigt les deux autres shinigamis à leur table en leur donnant un regard plein d'autorité, auquel ils ne pouvaient que répondre d'un grognement affirmatif. Presque inconsciemment, la soirée venait de basculer de « Fêter l'anniversaire de Matsumoto Rangiku » vers « Fêter l'anniversaire de Matsumoto Rangiku en se payant la tête de leurs camarades ». Bien évidement, Arihito allait payer lui même la bouteille. Ce n'était pas avec leur salaire de simple membre de division qu'ils pourraient se payer un tel luxe. Mais autant les laisser baigner dans leur jus pour la soirée.



© Nocty
Ven 21 Aoû 2015 - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?  




Matsumoto Rangiku & Atsuhito Arihito


Elle ne remarqua même pas le rouge qui était monté aux joues de son ami. Ou bien, elle le remarqua, mais pensa qu'il s'agissait de l'alcool qui faisait son effet. Cependant, jamais elle ne pensa qu'il rougissait parce qu'elle lui avait donné un câlin. Elle avait bien sûr conscience de l'effet qu'elle faisait sur certains hommes, mais pour elle, les gestes physiques étaient quelque chose d'un peu trop normal et elle n'avait aucune gêne de prendre dans ses bras qui que cela soit. Elle ne s'imaginait donc pas que les autres puissent penser différemment. Bien sûr, elle avait déjà rencontrer des personnes qui n'aimaient pas vraiment les contacts physiques, mais quand bien même. Pour elle, cela n'avait pas d'importance. Au diable les malaises qu'elle pouvait provoquer, tant qu'elle obtenait ce qu'elle voulait. Ce n'était peut-être pas la bonne façon de penser, mais on aimait Matsumoto pour ce qu'elle était et personne n'attendait d'elle qu'elle change. Enfin, si on excluait son futur capitaine, qui rêverait sans doute qu'elle soit un peu plus productive. Mais bon, on avait pas tout. La jeune femme était belle et douée au combat. Elle n'allait pas en plus faire toute la paperasse, non mais.

-En effet, très chère amie. C'est une bonne idée. Tenancier, amenez nous une bouteille de ce que vous avez de meilleur, peu importe le prix. Vous mettrez ça sur l'ardoise des deux zigues.

L'alcool fut servie une fois de plus. Chacun versait dans le verre des autres, comme la tradition le voulait et cela ne prenait pas de temps avant de voir les coupes se vider. À ce rythme, la soirée pourrait être courte pour certains, mais pas pour la fêtée. Non, ce n'était que le début, elle avait la nuit devant elle. Elle applaudissait chaque fois que quelqu'un vidait son faire et s'enthousiasmait quand on remplissait le sien, malgré les déversements qui se faisaient sur les côtés. Une perte d'alcool dû à la maladresse que le liquide provoquait chez le petit groupe. Ceux qui passeraient derrière eux auraient sans doute un grand ménage à faire. De toutes façons, aux pris des bouteilles, ils pouvaient bien se permettent quelques dégâts. C'était les buveurs comme eux qui faisaient vivre le bar. Et surtout, c'était des gens comme eux qui vidaient les réserves de leur contenue.

Plus les bouteilles diminuaient, plus le spectacle commençait. Matsumoto était sans doute aussi ivre que les autres, bien qu'elle ait commencé à boire après eux. Ce n'était pas dû à sa faiblesse contre le liquide, bien au contraire, elle était plutôt résistante. C'était bien plus la rapidité à laquelle elle ingurgitait l'alcool qui la nuisait. Ce n'était bien sûr pas un problème à ses yeux. C'était même tout le but de la soirée. On ne va pas dans un bar pour regarder les autres boire, quand même. La jeune femme riait à un tel point qu'il était étonnant qu'elle ne s’étouffe pas. Elle avait énormément de plaisir et la soirée était, à ses yeux, très réussie. Ce n'était pas très étonnant qu'ils s'amusaient ainsi. Ils faisaient une merveilleuse activité. Surtout en cette journée de fête. Elle se leva, bien maladroitement, portant un toast à ses amis.

-J'aimerais remercier tout ceux présents pour moi aujourd'hui. C'est un honneur de voir des amis se déplacer pour mon anniversaire. Nous devrions faire cela plus souvent !

Elle parlait assez fort pour attirer l'attention de tous le monde présent dans le bar, mais ça ne la dérangeait pas. Elle n'était pas une femme timide et elle devenait facilement amie avec ceux qui partageaient sa passion.


CODE BY ISOBEL

Sam 22 Aoû 2015 - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 960104youngari                                                                                                CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 806107youngrangiku

YOUNG ATSUHITO ARIHITO & YOUNG MATSUMOTO RANGIKU
in
CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !
WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?




La soirée battait son plein et tout semblait se passer de façon correcte. L'alcool coulait à flots, même si, comme à son habitude, Arihito ne buvait pas trop. Il buvait, c'était indéniable, mais il ne buvait pas plus que de raison. Bien sur, il aurait mal au crâne demain, mais il ne sera pas une créature amorphe et sur le point de mourir comme d'habitude.Il y avait une bonne raison pour cela. Par un coup du sort, le lendemain de l'anniversaire de Matsumoto-fukutaicho-sama était organisé la cérémonie du thé mensuelle de Yamamoto-sotaicho-sama. Il ne pouvait donc pas se permettre d'être complètement mort.

Pour calmer sa compulsion de boire, Arihito sortit de son shihakusho une petite boite qu'il posa avec délicatesse sur la table. Il l'ouvrit avec minutie et en sortit un Kiseru en terre cuite qu'il avait visiblement fait lui même. Il bourra avec un peu de mal la pipe et l'alluma. Avoir quelque chose dans sa bouche permettait à Arihito de ne pas trop boire. Il s'amusa à faire des petites figures avec la fumée comme des petits cercles ou des cœurs.

Arihito se sentait bien. Le rire de Matsumoto-fukutaicho-sama était comme de la musique aux oreilles des gens dans le bar. Du moins, c'était une musique moins cacophonique que la version désastreuse de la chanson de bon anniversaire qu'ils avaient interprété plus tôt dans la soirée. Les discutions allaient bon train et, malgré son état d’ébriété assez avancé, il pouvait sentir qu'au fur et à mesure que les bouteilles se vidaient, les sujets de discussion se faisaient de plus en plus étranges et le débit de paroles était de plus en plus difficile. D'un coup d'un seul, Matsumoto-fukutaicho-sama se leva avec difficulté.

-J'aimerais remercier tout ceux présents pour moi aujourd'hui. C'est un honneur de voir des amis se déplacer pour mon anniversaire. Nous devrions faire cela plus souvent ! 

C'est à ça que servent les amis, non ? L'alcool légèrement mélancolique de Arihito commençait à faire des siennes. Les seules idées qui lui venaient en tête étaient des idées assez sombres. C'était plutôt elle qui faisait honneur aux minables qu'ils étaient de venir la voir. N'était elle pas la plus belle femme de la Soul Society ? Arihito tira sur sa pipe. L'avantage que possédait Arihito sur son alcool mélancolique, c'est qu'il était au courant de ses tendances. Il savait donc que le noir qu'il broyait n'était que passager et qu'il retrouverait bientôt sa bonne humeur habituelle. Il retira sa pipe de sa bouche et porta son godet à son bouche. La tablée vida son verre tous en même temps.

-Je pense parler au nom de toute la table pour dire que l'honneur est pour nous. Ce n'est pas tout les jours que nous pouvons feter l'anniversaire de la plus belle saoularde de la Soul Society.

Voila, il avait déjà retrouvé sa bonne humeur. Rien de mieux qu'une petite pipe pour rendre à Arihito le sourire que l'alcool pouvait parfois lui retirer. Il se servit un autre verre et le vida cul sec. Pour maintenant, il serait mal demain, alors autant profiter, non ? Il lui suffirait de faire confiance à son métabolisme pour éponger le plus possible d'excès et de porter des lunettes de soleil pour cacher son regard vitreux. Quoi qu'il fasse, il était trop loin dans l'alcool pour pouvoir cacher son état à ses supérieurs. Il remplit encore une fois les verres de ses camarades et se leva aussi.

-Pour Matsumoto-fukutaicho-sama, hip hip hip ! Pour la Soul Society, hip hip hip ! Pour l'amour de l'alcool et de la fête, hip hip hip !



© Nocty
Sam 22 Aoû 2015 - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?  




Matsumoto Rangiku & Atsuhito Arihito


Elle regarda Atsuhito allumer sa pipe et aspirer la fumée, la soufflant afin de faire des formes de toutes sortes. Elle était impressionnée, elle ne fumait pas et ne comptait pas commencer afin de garder ses dents d’un blanc éclatant, mais elle admirait toujours ce genre de prouesse, spécialement quand elle n’était pas sobre. Tout devenait bien plus impressionnant et amusant. La fumée ne la dérangeait aucunement, ayant l’habitude. Il était loin d’être le premier à sortir sa pipe pendant une soirée alcoolisée. Elle aurait même essayé si ce n’était des inconvénients que cela aurait sur sa belle apparence. Un sourire était important, comme tout le reste.

La jeune femme avala une fois de plus le contenu de son verre, comme le reste de la tablée. Ils n’étaient aucunement synchros pour le reste, mais pour vider un verre, aucun problème. Ils ne remarquaient même pas la rapidité à laquelle ils buvaient. Enfin, du moins, pas Matsumoto. Elle n’était pas là depuis bien longtemps qu’elle avait déjà bu, quoi, plusieurs coupes ? Une bouteille ? Elle ne calculait aucunement sa consommation. Elle se contentait de boire jusqu’à ce que son métabolisme lui signale qu’elle avait dépassé la dose maximale qu’elle pouvait supporter, ce qui pouvait encore prendre du temps.

Atsuhito remplit le verre de Matsumoto et des autres et elle se retint de justesse de le boire, remarquant qu’il se levait pour faire à son tour un message. Quelques regards se tournèrent vers lui avant même qu’il ne parle, puis il attira l’attention du bar quand il commença son court discours. Seuls ceux qui n’étaient même plus en état de bouger ne le regardèrent pas. Matsumoto remarqua même quelqu’un d’étendu au sol. Le shinigami se réveillerait sans doute avec une sale gueule de bois, mais elle ne pouvait pas parler. Elle savait que d’ici la fin de la soirée, elle serait celle étendue au sol qu’on devrait ramener à sa division.

-Pour Matsumoto-fukutaicho-sama, hip hip hip ! Pour la Soul Society, hip hip hip ! Pour l’amour de l’acool et de la fête, hip hip hip !

Tout le monde le suivi et s’écria à sa suite. Matsumoto était sans doute la plus bruyante. À elle seule, elle couvrait le son de presque tous les autres. Lorsqu’il dit la dernière partie, elle se leva à son tour, levant son verre bien haut pour signifier qu’elle était bien d’accord avec cette partie-là. Bien sûr, le reste était bien aussi, mais la fin était ce qui lui plaisait le plus. Oui, elle aimait l’alcool plus qu’elle ne s’aimait elle-même et qu’elle n’aimait la Soul Society. Bon, d’accord, pas plus. Les trois étaient appréciés tout autant. Mais l’alcool, qui faisait effet, semblait vouloir qu’elle n’aime que lui. Et pour l’instant, il réussissait à la faire le vénérer, en tout cas. Elle se retourna vers les trois hommes de la table, une fois qu’elle fut rassise, puis leur demanda un peu de nouvelles.

-Alors et vous, comment ça se passe dans vos divisions ? Pas trop difficile ? Mon capitaine est une vraie plaie, parfois. Il me laisse faire tous le travail à moi seul, c’est nul…

Comme à son habitude, elle se plaignait de son capitaine. Elle était comme ça, mais elle tenait vraiment à son supérieur, comme elle tiendrait à celui qui le remplacerait. Elle donnerait sa vie pour eux, mais quand ils l’obligeaient à travailler, elle oubliait cela et laissait sa paresse parler pour elle. Elle ne voulait même pas imaginer à quoi ressemblait le travail à la première division, sous les ordres du capitaine-commandant.


CODE BY ISOBEL

Dim 23 Aoû 2015 - 7:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 960104youngari                                                                                                CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 806107youngrangiku

YOUNG ATSUHITO ARIHITO & YOUNG MATSUMOTO RANGIKU
in
CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !
WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?




-Alors et vous, comment ça se passe dans vos divisions ? Pas trop difficile ? Mon capitaine est une vraie plaie, parfois. Il me laisse faire tous le travail à moi seul, c’est nul…

C'était une question difficile pour un homme bourré. Il essaya sans succès de mobiliser les rares cellules grises qui n'étaient pas tombées dans une torpeur profonde et peu répondirent à l'appel. Il regarda autour de lui, empli d'espoir que ses camarades puissent répondre à sa place. Comme un aigle, Tadahiro s'était élancé de façon plus ou moins droite vers les toilettes pour rendre au kami des WC ce qu'il avait dans son ventre. Muneshige, lui, avait été mis KO par le dernier verre et regardait la table d'un œil vitreux, comme si son enveloppe corporelle était ici mais avait oublié de garder emprisonné son esprit. Arihito soupira. Encore une fois, il serait de corvée de voiture balais.

« Et bien … Comment dire … Hum ... »

Il tira sur sa pipe pour gagner un peu de temps. Que diable diable allait il pouvoir dire ? Il se frotta le crane au niveau des cheveux.

« Hum, pour tout dire … Et bien … Tout va bien … Comme sur des brouettes. Non, des roulettes. Oui, des roulettes. Yamamoto-sotaicho-sama remplit parfaitement son rôle de capitaine et .. et ... »

De nouveau, un petit nuage de fumée sortit du bout de la pipe. Pourquoi demandait elle ce genre de choses en fin de soirée ? A un moment où rien que rester conscient réclamait une attention de tout les instants.

« Et puis Sasakibe-fukutaicho-sama, c'est pareil. Tout est carré et propre. En même temps, ce sont … Uh … Sûrement les plus vieux de la Soul Society à leur place. Enfin ... »

Arihito frotta ses tempes. C'est le signe avant coureur que la fin de soirée était proche. Tout du moins, qu'il allait arrêter de boire.

« Comme ça, tout marche comme un moteur huilé. Chacun fait son travail et tout va bien. Il règne une grande confiance dans la première division. Genre moi, je suis san seki, okay ? »

Il parlait en même temps avec les mains, faisant des gestes pour appuyer ce qu'il disait. Son regard était assez vitreux, sa concentration se faisant a 45% sur les yeux de Matsumoto Rangiku, 45% sur le vide sidéral qui semblait exister derrière la tête de la fukutaicho et les 10% restant vers les atouts de la shinigami.

 Et ben moi, je sais que le travail au dessus de moi est fait. Et pareillement, les gens en dessous savent que mon travail est fait. C'est assez cool comme lieu de travail au final. Les gens ils pensent que la première division ça doit être tout plein de stress et tout, mais en vrai, c'est assez tranquille. Je dis pas on est le meilleurs. Juste que ... »

Arihito ferma les yeux. Il avait du mal à donner cohérence a ses pensées et encore moins a ses mots. Et encore pire, au plus l'alcool prenait prise dans son cerveau, au plus la fantasticomagnifique poitrine de Matsumoto prenait de la place dans sa tête. Il détourna le regard avant que ça ne se voit trop. 

« On tourne bien. La première division, c'est super bien, vraiment. Votre capitaine est si terrible que ça vous? Mais en fait, si je me souviens bien, votre san seki est super, non ? Il doit bien vous aider je pense ? »



© Nocty
Dim 23 Aoû 2015 - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?  




Matsumoto Rangiku & Atsuhito Arihito


Elle avala pour la énième fois le contenu d'un verre, écoutant attentivement ce que lui disait son interlocuteur. Bien que pour lui, l'idée de savoir la paperasse fait était quelque chose de bien pour la division, pour elle, cela ne montrait qu'à qu'elle point cela devait être ennuyeux de travailler à la première. L'état d'ébriété n'aidant pas, la simple pensée de devoir remplir des documents l'énervait. Elle aurait préféré ne pas avoir à en faire. Elle voyait bien que sa question demandait beaucoup d'effort au shinigami. Il avait bien de la difficulté à répondre, mais elle l'écoutait quand même attentivement, triste de savoir qu'il devait remplir ses documents chaque jour et que cela ne lui dérangeait pas.

- On tourne bien. La première division, c'est super bien, vraiment. Votre capitaine est si terrible que ça vous ? Mais en fait, si je me souviens bien, votre san seki est super, non ? Il doit bien vous aider je pense ?

Elle éclata d'un énorme rire. Non, sérieusement, c'était marrant pour elle, surtout saoule comme elle était. Demander si son capitaine était si terrible... C'était pire ! Une vraie plaie. Elle l'appréciait, mais il l'a forçait à faire tous le travai. C'était cruel. Et son san seki ? Il ne voulait même pas le faire à sa place, non mais. Oui, la logique de Matsumoto n'était pas infaillible. Ce n'était pas seulement dû à l'alcool. Cette façon de penser, elle l'avait bien en permanance. D'accord, elle était un PEU paresseuse. Elle faisait une excellente vice-capitaine sur le terrain. Elle était à prête à donner sa vie et se battait toujours sérieusement. On ne pouvait pas doûter de ses capacités à vouloir aider son capitaine et elle était toujours derrière lui. Mais dès que cela concernait la paperasse... Là, c'était une tout autre histoire.

-Tu plaiiisanteeees ! Mon capitaine est un démooon. Il me donne touuuut le travail. Et le troisième siège n'est pas mieux. Il est pire ! Toujours trop sérieux, à vouloir que tout soit fait à la perfection. Il m'a déjà demandé de recommencer. Tu te rends compte, demander à ton supérieur de recommencer son travail ? Juste parce que j'avais échappé un peu de thé... Non mais !

Elle soupira, encore plus exaspéré, avant de prendre une gorgée de plus et de laisser un son plaintif sortir de sa gorge. Elle détestait le travail dans les locaux. On pouvait presque se demander pourquoi elle était devenue shinigami. Simple, elle avait suivi Gin. Et, qui plus est, elle voulait vaincre des Hollows. Protéger des âmes de se faire dévorer par les monstres. Pas rester enfermer dans une pièce à remplir des stupides documents.

Elle se laissa glisser un peu sur sa chaise, laissant choir son dos sur le dossier. Elle montrait clairement son exaspération du travail. On pourrait penser qu'elle regrettait d'être une shinigami, mais non. Elle en était fière. Seulement, il y avait la paraisse derrière qui n'aidait pas toujours. Elle avait d'autres priorités, même si elles n'étaient pas toujours les meilleures, mais elle ferait toujours passer la sécurité de la Soul Society avant le reste.

Mais pour aujourd'hui, elle avait bien le droit de se relâcher un peu. C'était sa fête, après tout ! Il fallait s'amuser tant qu'elle le pouvait.


CODE BY ISOBEL

Mer 26 Aoû 2015 - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 960104youngari                                                                                                CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 806107youngrangiku

YOUNG ATSUHITO ARIHITO & YOUNG MATSUMOTO RANGIKU
in
CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !
WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?





Comme a chaque fois qu'il discutait travail avec Matsumoto-fukutaicho-sama, l'esprit de Arihito s'embrouillait d'une nuée compacte de questions et autres interrogations. L'alcool n'aidant pas, l'esprit du shinigami ressemblait à une cuvette de toilettes dans laquelle on avait renversé une soupe aux pâtes alphabet pour avoir ensuite tiré la chasse d'eau. Allez essayer de ensuite lire quelque chose dans le tourbillon de lettres. Il s'était toujours retenu de poser les questions qui lui venaient à l'esprit. C'était peut être le genre de choses à l'énerver ou la blesser. Plutôt que de dires des bêtises, il se resservit une coupelle de sake. Autant avoir la bouche occupée.

-Tu te rends compte, demander à ton supérieur de recommencer son travail ? Juste parce que j'avais échappé un peu de thé... Non mais ! 

Ça se passait comme ça dans la dixième division ? Les personnes moins gradées avaient le droit de parler de façon négative sur leurs supérieurs ? Non, c'était bien pire ! Parler, ce n'est pas vraiment une question de droit ou pas. Tout le monde est autorisé à avoir un avis. Mais donner des ordres, ça, ce n'est pas bien. Le troisième siège de la division est là pour porter assistance, pas pour accabler le fukutaicho.

-Je ...Uh … Je crois que je n'ai jamais rencontré votre troisième siège … Uh … Il s’appelle … Mince …

Il l'avait déjà vu de loin, sans jamais l'avoir rencontré officiellement. Une jeune prodige aux cheveux blancs, à peine sorti de l'enfance. N'importe qui pouvait voir que le jeune homme était fabriqué dans le tissu dans lequel on faisait les capitaines et que si un soucis devait arriver à un des taicho actuellement en poste, il serait très certainement dans la liste des candidats retenus.

-Hitsugaya … Je crois. Non ? Je vais essayer de voir avec lui, histoire qu'il … qu'il …

Son flot de pensées avait échappé au san seki. Il tira une fois sur sa pipe, s'accrochant à l'espoir fragile que le goût du tabac lui rappelle ce qu'il voulait dire.

-Oui … Je disais, qu'il sache ce qu'un san seki doit faire. Parce que bon …

En tant que san seki de la première division, il pensait devoir servir de modèle pour les san seki de toutes les divisions. Après tout, Yamamoto-sotaicho-sama était l'idéal de tout capitaine, n'est il pas ? Dans les yeux idéalistes de Arihito, Sasakibe-fukutaicho-sama était le véritable pinacle du lieutenant. Courageux, puissant, réservé, fidèle. Il était donc lui aussi l'idéal vers lequel tout les lieutenants devaient se diriger, n'est il pas ? Arihito avait donc tiré comme conclusion que lui aussi devait être un san seki exemplaire et, dans le cadre fermé du travail s'en approchait de très près. Il était toujours serviable, poli, courtois, travailleur, rapide et efficace. Il pensait donc pouvoir servir d'une sorte de modèle pour les autres san seki.

-Les gens … ils pensent que seuls les taicho et les fukutaicho sont importants dans une division, mais pas du tout. Une division sans bon san seki, c'est une division qui tourne pas … bien. Je ne dis pas que … que Hitsugaya-sanseki-sama est un mauvais … un mauvais élément … mais … mais quelle image de l'ordre hiérarchique ça donne ?

Il regarda son verre vide et celui de Matsumoto. D'un geste assez peu assuré, il attrapa une bouteille.

-Je vous ressers ?



© Nocty
Ven 28 Aoû 2015 - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?  




Matsumoto Rangiku & Atsuhito Arihito


Elle l'écoutait parler et proposer son aide en voulant bien parler au jeune shinigami. La sobriété étant maintenant complètement hors de portée pour la soirée, Matsumoto pensait qu'il s'agissait d'une excellente idée. Au fond, elle savait bien qu'il n'y avait rien à dire au jeune homme. Non seulement il était doué pour faire un troisième siège, mais il était destiné à devenir capitaine. Elle pouvait déjà voir en lui le Leadership pour se faire. Il menait déjà à bien la division quand le capitaine se faisait absent et que la lieutenante lui courrait après pour avoir sa journée de congé. Le pauvre devait faire presque tout le travail à lui seul. Cependant, Matsumoto n'était pas en état de penser ainsi. En ce moment, tout ce qui lui venait en tête était la cruauté de devoir travailler à remplir de la paperasse.

-Je ne dis pas que … que Hitsugaya-sanseki-sama est un mauvais … un mauvais élément … mais … mais quelle image de l'ordre hiérarchique ça donne ?

Matsumoto se mit à râler une fois de plus, laissant un long et bruyant son s'échapper sans aucune grâce de sa gorge. Elle ne semblait en rien de la belle femme toujours souriante en ce moment. Elle avait perdu son agilité habituel par le trop plein d'alcool consommé et son visage se tordait sous les moues qu'elle faisait. Dans ces moments là, on pouvait presque se demander pourquoi on la trouvait si attirante, bien qu'on le comprenait assez vite quand elle balançait sa poitrine dans tous les sens.

-Un génie perfectionniste si tu veux mon avis. Ahhhh ! Il est tellement exigent. Il est pire que mon capitaine. Les deux me donnent une pile de paperasse à remplir complètement inutile. C'est trooop nuuuul.

Elle se pencha sur la table nonchalamment et s'appuya de tout son poids sur l'un des coins, faisant pencher légèrement le meuble vers elle, bien que cela ne nuit pas vraiment à ce qui y était posé. Elle acquiesça à la proposition d'Atsuhito, retrouvant un peu de sa bonne humeur bien qu'elle ne cessait pas de râler. Elle savait déjà que le lendemain, son mal de tête l'empêcherait de se concentrer comme il se devait et que cela ennuierait surement le troisième siège. Qui plus est, il aurait sans doute à s'occuper des papiers du capitaine, car il s'enfuirait dès la première occasion et elle n'aurait pas la tête à faire ni ses propres devoirs, ni ceux de son supérieur. Le pauvre futur capitaine se retrouverait donc avec un nombre incalculable de documents. Le plus impressionnant était sans doute qu'il parviendrait sûrement à les faire à temps. Et ils seraient impeccables, comparé à ce que la jeune femme pouvait faire comme travail.

-J'aimerais bien que mon capitaine soit moins détendu. Qu'il fasse son travail. Et que mon San Seki ne m'embête pas pour faire le miens. Ahh, comme j'aimerais plus de liberté !

Traduction, elle voulait que son capitaine et son troisième siège fasse tout sans qu'elle n'ait besoin d'intervenir. Peu importe comment était son capitaine. Qu'il soit du genre à ne rien faire de ses journées comme le capitaine Shiba, ou qu'il soit un travaillant hors paire comme le serait son futur remplaçant, présentement troisième siège, elle détesterait toujours les responsabilités qui lui seraient données. Ce n'était certainement pas le temps qui arrangerait les choses.


CODE BY ISOBEL

Dim 30 Aoû 2015 - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 960104youngari                                                                                                CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 806107youngrangiku

YOUNG ATSUHITO ARIHITO & YOUNG MATSUMOTO RANGIKU
in
CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !
WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?





Doucement, mais avec certitude, la soirée commençait à toucher à sa fin. L'établissement où le petit groupe étanchait sa soif commençait doucement à se vider, les buveurs assez sages pour sauver ce qui pouvait encore être sauvé de la nuit de sommeil réparateur et ne pas avoir l'air trop détruit quand l'appel du devoir se ferait entendre le lendemain. Le barman lui aussi commençait doucement à fatiguer et ce n'était pas la promesse de la petite fortune qu'il allait récolter en fin de soirée qui l’empêchait de bailler discrètement.

-J'aimerais bien que mon capitaine soit moins détendu. Qu'il fasse son travail. Et que mon San Seki ne m'embête pas pour faire le miens. Ahh, comme j'aimerais plus de liberté !

Dans ce cas là, pourquoi avoir souhaité devenir fukutaicho ? N'importe quel shinigami depuis l'académie savait que le rôle de lieutenant d'une division du gotei 13 était un travail impliquant une quantité extravagante de travail et de dossiers divers et variés. Pourquoi une personne détestant autant cela avait elle postulé pour prendre ce rôle ? Non pas que Arihito ne pouvait pas comprendre l'aversion de la jeune femme envers le travail papier. Lui non plus n'était pas vraiment très content de faire le travail de bureau que son rôle incombait. Mais il l'acceptait avec joie, car il savait en signant pour le rôle de san seki que le travail de bureau était une partie intégrante du poste. Il se resservit un verre.

-Dans ce cas là, pourquoi …

Arihito fut coupé par une main posée sur son épaule. Doucement, son regard légèrement rougi par la fumée de tabac se tourna vers la direction que semblait indiquer la main sur son épaule. Il vit, rattaché à la main, un petit bras rattaché à une petite demoiselle aux cheveux roux flamboyants cachant une partie de son visage grellé de taches de rousseur. Elle devait être sûrement l’exacte opposée de Matsumoto-Fukutaicho-Sama dans sa féminité. Là où la blonde était une vision agressive de la femme, toute en féminité et en ostentation, la petite rousse était l'inverse, aux proportions plus modestes et toute en timidité. Au vu de son visage, elle avait sûrement du ingérer une bonne quantité d'alcool pour trouver le courage. D'une voix peu assurée et fluette, elle demanda.

-Excusez moi, mais est-ce que cela vous dérange si je m’assoit avec vous ? Mes amis sont partis et j'ai un peu peur de rester seule.

Devant les yeux candides de Arihito, elle n'était qu'une pauvre petite chose perdue qui cherchait de l'aide. N'importe qui d'autre pouvait voir que ce n'était qu'une tentative maladroite de pouvoir s'approcher du géant au cœur d'argile. Même s'il n'était pas exactement beau dans le sens le plus pur du terme, Arihito possedait malgré tout une sorte de charme viril qui ne laissait pas certaines femmes insensibles, même si lui n'était absolument pas au courant de l’existence de ce trait. Il se tourna vers Matsumoto-fukutaicho-sama.

-Et bien, moi, ça ne me dérange pas … mais … c'est la fête de Matsumoto-fukutaicho-sama, alors je ne peux pas décider pour elle. Qu'en pensez vous ?

Son regard retourna ensuite sur la nouvelle arrivante. Elle était mignonne, si on aime ce genre de personnes. Arihito tira une nouvelle fois sur sa pipe et se servit un autre verre. La décision finale n'était pas de son ressort, alors autant continuer à boire, même si, sans savoir pourquoi, il ne pouvait pas lâcher la rouquine du regard. Peut être qu'il serait content si Matsumoto-fukutaicho-sama acceptait.



© Nocty
Mer 2 Sep 2015 - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?  




Matsumoto Rangiku & Atsuhito Arihito


Matsumoto écoutait le début de réponse de son ami, quand une rousse assez timide déposa la main sur l'épaule d'Atsuhito. Le pauvre sembla un peu confus sur le coup, mais rapidement, il sembla se reprendre assez pour écouter la demande de la jeune femme. Cette dernière n'avait pas les atouts de Rangiku, mais elle restait très belle. Déjà, mentalement, la vice-capitaine faisait la liste de ce qu'elle avait de bien chez elle et se disait qu'elle pourrait sans doute lui donner des conseils pour se mettre plus en avant. Elle restait très belle comme femme et aux yeux de Matsumoto, il était important d'aider les jeunes femmes timides à se redonner confiance en leur montrant ce qu'elles avaient de bien. Elle aidait toujours ses amies lorsqu'elles le lui demandaient. Bien sûr, niveau mode et apparence, la vice-capitaine s'y connaissait et savait quoi faire pour faire ressortir le meilleur de chacun. La rousse ne semblait pas totalement en confiance, alors que Matsumoto pensait qu'elle avait toutes les raisons de l'être, puisqu'elle était une très belle femme et qu'il fallait seulement qu'elle le réalise pour que les autres puissent le voir.

-Excusez moi, mais est-ce que cela vous dérange si je m’assoit avec vous ? Mes amis sont partis et j'ai un peu peur de rester seule.

Elle retint un petit rire, trouvant cela adorable. Bien qu'elle ait bu énormément d'alcool et que son cerveau ne fonctionnait pas vraiment comme il fallait, elle restait une femme et comprenait parfaitement le jeu de la nouvelle arrivante. Il ne s'agissait la que d'une ruse et Matsumoto l'encourageait fortement, bien qu'elle aurait été plus directe à sa place. Mais elle semblait timide et déjà, oser venir le demander avait dû être une grande épreuve pour elle. Matsumoto se pencha légèrement vers l'arrière, tendant le bras vers une chaise à une table voisine. Sa tête tournait un peu et il lui fallut tout pour ne pas tomber au sol, mais elle parvint finalement à atteindre ce qu'elle cherchait. Elle tira l'objet plus proche et fit un grand sourire à la rousse, lui désignant sa nouvelle place. Ainsi, elle donnait son accord silencieusement. Elle lui fit un clin d'oeil, digne du soutient féminin qu'elle lui donnait. La rousse s'installa timidement sur la chaise, un peu tremblante sous l'effet de ce qu'elle avait bu avant de les rejoindre. Bien sûr, ils n'étaient pas les seuls à avoir profiter de la soirée.

-Mais bien sûr que ça ne me dérange pas ! Plus on est de fou, plus on rit. Et pour ma part, j'adore fêter et me faire de nouvelles amies. Je m'appelle Matsumoto Rangiku, vice-capitaine de la dixième division. Ne t'en fais pas pour tes amies, je suis sûr qu'Atsuhito acceptera de te raccompagner une fois la soirée terminée, n'est-ce pas ? Un vrai gentleman !

Elle pinça ses lèvres pour se retenir de rire de son plan, affichant un grand sourire. D'accord, Matsumoto avait la mauvaise manie de se mêler des histoires de coeur des autres et elle jouait souvent au cupidon, l'alcool n'aidant la plupart du temps en rien. De toutes façons, Atsuhito était quelqu'un de bien, alors elle pouvait le pousser dans les bras de la rousse sans craindre qu'il ne la traite comme un déchet. En ce qui concernait la nouvelle arrivante, elle ne la connaissait pas, mais elle semblait être une bonne personne. Peut-être était-ce le saké qui la faisait penser ainsi, surement était-ce dû à cela d'ailleurs, mais elle était fière de l'agencement qu'elle comptait faire durant la soirée.


CODE BY ISOBEL

Mer 2 Sep 2015 - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 960104youngari                                                                                                CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !  WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku] 806107youngrangiku

YOUNG ATSUHITO ARIHITO & YOUNG MATSUMOTO RANGIKU
in
CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY !
WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?




Un petit oiseau dans le fond du fond de l'esprit d'Arihito lui susurra à l'oreille qu'il y avait connivence entre les deux femmes. Pas qu'elles se connaissaient d'avant, mais plutôt qu'elle avait compris ce que voulait la petite rousse et voulait l'aider. Par contre, pour ce que pouvait bien souhaiter la nouvelle arrivante, Arihito aurait pu être torturé pour le savoir, il n'en avait aucune idée.


-Mais bien sûr que ça ne me dérange pas ! Plus on est de fou, plus on rit. Et pour ma part, j'adore fêter et me faire de nouvelles amies. Je m'appelle Matsumoto Rangiku, vice-capitaine de la dixième division. Ne t'en fais pas pour tes amies, je suis sûr qu'Atsuhito acceptera de te raccompagner une fois la soirée terminée, n'est-ce pas ? Un vrai gentleman !

Ah, ça c'était la Matsumoto-fukutaicho-sama qu'il connaissait. Le cœur sur la main quand on parle de boire et s'amuser. Un sourire éclaira le visage gracieux de la nouvelle arrivante, qui s'assit sur le siège un peu trop prêt d'Arihito à son goût. Comme le mouvement assez précaire de Matsumoto-fukutaicho-sama l'avait si bien indiqué, on arrivait au moment ou l'équilibre était plus un vœu pieux qu'un certitude, et Arihito avait l'impression que la nouvelle se briserait en deux si il faisait plus qu'éternuer dans sa direction.

Aussi, la ramener chez elle serait compliqué. Il avait déjà promis aux deux déchets qui leur servait de camarade de boisson qu'il les ramènerait chez eux en fin de soirée, et Arihito ne revient jamais sur sa parole. On pourrait penser que une personne de plus a ramener ne serait pas un soucis, mais une fois précédente, Arihito avait essayé de ramener tout le monde, les deux déchets et Matsumoto-fukutaicho-sama, trois personnes donc, après une soirée et il serait mieux pour le monde qu'il ne retente pas l'aventure. Dans leur petit groupe d'amis, on pouvait parler de tout, rire de tout, se moquer de tout, mais cette soirée particulière était tombée sous le coup d'une omerta implicite.

Pour ce qui est du coté gentleman, Arihito serait assez d'accord, si il était le genre de personne à se faire des compliments à lui même. Mais cet adjectif convient à Arihito sobre. Qui sait ce que deux beaux jeunes gens ivres et assez attirés l'un vers l'autre physiquement pourraient faire si ils se retrouvaient deux dans la même pièce. Peut être qu'elle l'inviterait à boire un dernier verre. De fil en aiguille, ils discuteraient et puis … Un drame pourrait arriver. Et ça, Arihito ne le voulait pas. De une, Il voulait ne penser qu'a son entraînement, on ne devient pas un kensei, un saint de l'épée, en batifolant à gauche a droite, mais aussi, l'idée de faire des choses avec une personne qu'il ne connaissait qu'a peine et ivre de surcroît n'était pas l'idée qu'il se faisait d'une première expérience. Oui, il partait loin dans sa tête.

-Je ne me suis même pas présenté. Je suis Atsuhito Arihito, troisième siège de la première division. Pour ce qui est de vous ramener chez vous, ça aurait été …

Sans prévenir, la rouquine se leva d'un bond et se mit a presque pleurer en se mettant a genoux. D'une voix tremblante, elle dit.

-Je ne savais pas que vous étiez des officiers ! Je suis infiniment désolée de vous avoir dérangée. Désolée !

Arihito lança un regard interrogatif à Matsumoto-fukutaicho-sama. Avait il dit une bêtise ? Qu'est-ce qui était en train de se passer ?



© Nocty
Ven 4 Sep 2015 - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ?  




Matsumoto Rangiku & Atsuhito Arihito


Matsumoto continuait de boire tranquillement, souriant doucement derrière son verre. Elle regardait son ami, dont les pensées s'affichaient presque sur son visage tant elles étaient sérieuses pour quelqu'un d'aussi déboussolé qu'ils l'étaient tous un peu à ce moment. L'esprit de la vice-capitaine l'empêcha de se concentrer sur autre chose que les lèvres d'Atsuhito lorsqu'il se présenta, cherchant à synchroniser son ouïe et sa vue qui semblaient tous deux faire légèrement défauts.

Sans surprise, le manque d'attention envers la nouvelle arrivante qui ne dura que quelques secondes fut suffisant pour que la shinigami de la dixième division sursaute lorsque la chaise tomba au sol et provoqua un grabuge un peu trop fort pour son état sensible. Sa tête tournait un peu et elle dû se repasser la phrase de la rousse plusieurs fois pour comprendre ce qu'elle venait de leur dire. Son ami la regardait avec incompréhension et elle ne trouva rien d'autre à faire que d'hausser les épaules en guise de réponse.

Après un petit moment à se remettre de la petite frayeur que le bruit avait causé, elle indiqua au barman d'un signe de main que tout allait bien et il resta donc sur place, surveillant d'un œil suspicieux le petit groupe alors que Matsumoto tapotait doucement l'épaule de la rousse inclinée au sol. Elle tentait de la rassurer bien maladroitement, les mots s'alignant difficilement l'un derrière l'autre.

-Oh, non ! Ce n'est pas grave. Ne te sens pas mal pour ça

La voix de Matsumoto était soudainement douce et presque maternelle. L'ivresse s'entendait parfaitement dans son ton et indiquait que la soirée arriverait bientôt à sa fin. Si la vice-capitaine se savait capable de continuer encore longtemps, elle se doutait qu'il n'en était pas de même pour tout le monde à table et ses réactions déjà bien influencées par l'alcool ne faisaient que prouver leur haut taux d'ébriété.  

-C'était très impoli de ma part de vous déranger. Pardonnez-moi,

-Ce n'était rien. On aime bien se faire de nouveaux amis. Et, de toutes façons, l'un de nos devoirs est d'assurer la sécurité des citoyens, alors c'est tout à fait logique pour nous de ne pas vouloir te voir partir seule à cette heure tardive, alors que tu es sous l'influence de l'alcool, n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas, cela nous fait plaisir de te rendre service et si en plus, nous pouvons nous faire une nouvelle amitié, pourquoi pas ?

Son discours semblait bien logique à ses yeux et peut-être l'était-il, mais il ne le sonnait pas tant dans la bouche d'une personne qui peinait à parler. Ils n'étaient peut-être pas les mieux placés pour raccompagner quelqu'un chez soi, alors qu'ils auraient sans doute bien des difficultés à retrouver leur propre quartier.

L'attention de Matsumoto fut détourné par l'arrivée de trois shinigamis, qui firent suffisamment de bruit en entrant pour que tous les entendent parfaitement. Lorsqu'elle détourna le regard pour le poser sur le petit groupe, ses yeux s'illuminèrent. Elle n'eut aucun mal à reconnaître les membres de sa division, qu'elle salua avec grand enthousiasme. Les deux hommes et la femme la rejoignirent, souriant à leur supérieure avec laquelle ils avaient tous déjà pris un verre. Matsumoto était le genre de femme à se lier facilement d'amitié et elle adorait tisser des liens avec ses propres subordonnés. À ses yeux, cela améliorait l'harmonie au sein de leur division, ce qui était une chose très importante. Elle devait pouvoir compter sur ses coéquipiers et ils devaient pouvoir en faire de même.

La pauvre rousse ne semblait plus vraiment savoir où se placer, toujours aussi timide face à des officiers. Elle n'avait pas quitté la position et s'inclinait toujours face à eux, les larmes toujours présentes aux coins de ses yeux.

CODE BY ISOBEL

Dim 24 Jan 2016 - 4:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: