lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 The Kenpachi (Finis.. ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: The Kenpachi (Finis.. ?)   Mar 25 Aoû 2015 - 16:58

















❝ Zaraki Kenpachi ❞
Parce que je suis le Kenpachi.




Carte d'identité

Surnom : Kenpachi
Prénom : Zaraki
Âge : 19 novembre /
Groupe : Shinigami
Division : Onzième
Rang : Capitaine
Spécialité : Zanjutsu




Votre physique

Zaraki porte souvent un cache-oeil sur son oeil droit, il l'explique quand on lui pose la question. Quant à l'oeil gauche il a une cicatrice qui le traverse, cette cicatrice lui a été infligée par un capitaine, actuellement en vie. Ses yeux semblent noirs cela change quand le reiatsu de celui-ci est libéré, ils sont entourés de jaune.
Il a de longs cheveux noirs, il les attache  pour former des piques qui partent vers tous les cotés.
Il est très grand, plus grand que la plupart des capitaines, il dépasse les 2 mètres. En plus de sa hauteur, il a les épaules larges, un corps bien formé avec quelques cicatrices sur son buste dessiné. Musclé et grand, son poids est estimé vers les 90 kilos.

Son visage est souvent ennuyé, seul un combat qui juge ''excitant'' lui donne un sourire sadique le long de ses lèvres. Son visage se transforme à ce moment, on peut le qualifier de bête sauvage sans limite, enfin cette expression lui va tellement avec son caractère.
Il est toujours vêtu de son long kimono comme les autres capitaines mais au dessus il porte un haori, celui-ci a été retiré du précédent capitaine après que Zaraki l'ait vaincu. Il est déchiré sur les cotés suite aux combats qui ont eu lieu.





Votre caractère

Zaraki est quelqu'un de très solide pas que physiquement mais son caractère aussi. Il n'a pas de pitié surtout contre un adversaire qu'il estime à sa hauteur. Il éprouve un grand plaisir à se battre contre adversaire qui le pousse à ses limites, pour pas en finir rapidement il s'oblige à ne pas combattre avec toute sa force. Par contre, les personnes qu'il considère ''faibles'' il les combat pas même si ceux-là veulent absolument se battre.
Oui, Zaraki a du mal avec ses propres décisions, tant il est d'accord tant il ne l'est pas avec lui même, peut-on dire qu'il n'a pas de logique ?
Sinon, pour les adversaires plus forts que lui, il les respecte, certains il les considère même comme des membres de sa division, prenons l'exemple d'Ichigo.
Il a aussi énormément de respect pour certains capitaines (Byakuya, Unohana, etc..)

La relation qu'il entretient avec son lieutenant est très spéciale, il la considère vraiment comme sa fille. Elle est l'une des rares personne que Zaraki ''protège''. Il lui fait souvent confiance, surtout pour s'orienter même si celle-ci est aussi mauvaise en orientation que lui. Enfin, ce n'est pas sa vice-capitaine pour rien.
Quant à Ikkaku et Yumichika, il tient aussi à eux mais il ne le montre pas comme avec Yachiru. Il n'hésitera pas à les protéger si ils ne peuvent plus combattre. La relations entre eux 4 est comme ''une famille''.
Cependant eux 3 lui éprouve beaucoup de respect, ils pensent même que c'est le plus fort.




Votre pouvoir

Décrivez votre Zampakuto : Un Zampakuto trouvé quand il était enfant. Il semble usagé, pour l'instant il ne connait pas encore son nom, donc pas de Shikai ni de Bankai.
Mais cela n’empêche pas qu'il soit puissant, il utilise le Zanjutsu dans la plupart de ses combats et parfois le Kendo.



Votre histoire

Encore une journée ennuyeuse pour le Capitaine Zaraki. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas combattu, sa soif de sang commençait à se voir juste en le regardant. Des mois sont déjà passés après l'infiltration du Shinigami remplaçant qui était venu avec son élite à la réscouce de Rukia Kuchuki.
Celui-ci n'avait pas oublié son combat contre le rouquin, c'était jouissif de voir un adversaire aussi (voir plus) fort que lui.
Il lui fallait un nouvel adversaire, un adversaire qui pouvait lui redonner ce plaisir mais c'était qu'un problème secondaire pour le moment, Zaraki devait se présenter à la réunion des capitaines et des vice-capitaines.
Mais avant il devait trouver Yachiro, parce que sans son vice capitaine il allait une nouvelle fois être dans des sales draps. Mais il se rappela que celle-ci était partie embêter Ikkaku et Yumichika. Pour Yachiro, c'était devenu un besoin primaire d'embêter autrui, elle savait très bien qu'elle était sous l'aile du Kenpachi. Mais dans les situations sérieuses elle savait se tenir à l'écart.
La première impression de celui-ci donne envie de se méfier, il dégage une aura meurtrière.
Merde, alors.. Où peut-elle bien être ?!

Ce jour, le soleil rayonnait toute la Soûl Society, la plupart des capitaines étaient déjà au lieu du RDV, à l'exception de Mayuri qui s'occupait encore d'une expérience bizarre. Zaraki se pressa de poursuivre sa route en espérant que celui-ci ne lui parle pas. Le capitaine de la onzièm division n’appréciait pas dialoguer amicalement avec les autres malgré que ses relations personnelles étaient très soudées avec les autres capitaines comme Byakuya par exemple.
Malheureusement pour notre capitaine, Mayuri l’aperçut et lui demanda pourquoi il n'était pas encore à la réunion.. Zaraki l'ignora et continua à chercher sa vice-capitaine mais le capitaine de la douzième division était persistant et aimer beaucoup raconter sa vie, surtout de ses expériences. Enfin bref, ses paroles étaient vaines, Zaraki continuait à l'ignorait jusqu'à ce qu'il lui dise où était passée Yachiro.

Ah ? Et où ?
Je l'ai vu courir après Ikkaku près de la troisième division.. Sinon tu savais que dans les cellu..

Il eut le temps finir sa phrase que Zaraki avait repris sa route en espérant qu'il disait juste.
Quelques minutes après, Zaraki retrouva Ikkaku et Yachiru en train de se chamailler. Comme il a l'habitude de faire, il dissimula son reiatsu et s'approcha d'eux.
Yachiru était agrippée à l'arrière en mordant le crane du Shinigami. Celui-ci se voyait qu'il était en train de souffrir et essaya tant bien que mal de la retirer mais c'était impossible jusqu'à ce qu'il s’énerve et utilise toute sa force à fin de l'expulser. La vice-capitaine se dirigea en vol-plané en direction d'un mur quand soudain elle fut interceptée par Zaraki.
Les yeux remplis d'étoiles, elle s'installa derrière son dos utilisant les épaules larges du capitaine comme appuie pour se mettre sur sa tête.

I-il m'a embêté !
La ferme tous les deux. Yachiru, on avait une réunion tu te rappelles ? On y va.
Dit-il en tournant le dos à Ikkaku. Il partit en courant en direction de la réunion pour ne pas aggraver son retard jusqu'à ce qu'il y arrive. il se présenta et s'installa :

Je suis le Capitaine Zaraki, de la onzième division.




Et vous alors ?!

Pseudo :Je n'en ai pas. (Vie de merde..) :
Age : 19 ans :
Comment avez-vous trouvé le forum : Barre de recherche google :
Un petit avis ? J'aime déjà l'ambiance :
Pas mal.. ? :



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
 

The Kenpachi (Finis.. ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-