RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya]
Anonymous
Invité
Invité
Quelle est la plus belle fleur ?
Nom du joueur 1
Yutsuki Ren
« Roku Ban Taï yon seki»
Nom du joueur 2
Kuchiki Byakuya
« Roku Ban Taï taicho »
La nuit été tombé sur la Soul Society, et alors que le Seireitei était calme et que la majorité des shinigami dormaient, l'un d'eux ne trouvait pas sommeil, c'était le 4ème siège de la sixième division. Il avait travaillé pendant absolument toute la journée et ceux sans relâche, s'accordant parfois le plaisir d'une tasse de thé, il rattrapa ainsi le retard qu'il avait accumulé sans qu'Anna ou Renji le surveille. Car oui il n'avait parfois pas envie de faire le travail d'un officier et préférait faire tout sauf cela, mais après s'être fait tirer les oreilles il se remit dans le droit chemin. Les heures défilèrent et il ne remarqua même pas que la nuit était tombé, son travail terminé, il décida non pas d'aller dormir mais de marcher un peu, histoire de se changer les idées sous les étoiles.

Finalement... c'est mieux de travailler de cette façon...

Au moins il satisfaisait sa conscience en se mettant sérieusement au travail, il ne méritait pas de médaille pour cela, il le savait mais pour sa conscience s'était comme si on lui en donnait une.
Pour une fois il n'avait pas de colère envers quoi que ce soit en lui, il était simplement content, une journée s'était bien passé, il profitait d'une nuit de plaine lune paisible et étoilée, quoi de mieux pour Ren ? Pas grand chose. Malgré tout il y avait quelque chose qui le perturbait, Kuchiki Byakuya, cette homme, son capitaine, celui qu'il doit suivre même dans la mort, il devait faire tant de chose pour... un inconnu. A part un large couloir ou une fenêtre ouverte, ils ne s'étaient jamais vu, autant dire qu'il n'y a jamais eu de discussion entre eux mais honnêtement qu'est-ce qu'elle type de discussion pouvait-il avoir ? Après tout ils se ressemblent un peu tout les deux et ce n'est pas vraiment ça le problème, pour lui le problème est leurs différences, et par-dessus tout la différence de puissance. Ren voulait être à égalité avec cette homme, il voulait pouvoir l'affronter sans aucune retenue, utiliser son bankai en même temps que lui, pouvoir le suivre face aux Arrancar mais non, il avait une limite, leur rang limitait tout. L'un était capitaine, l'autre était 4ème siège, le capitaine est bon dans tout les arts du shinigami, tandis que Ren se démarquait des autres uniquement par le zanjutsu.

Je dois en être sur... de notre différence... je dois l'affronter, disait-il en regardant la belle lune qui s'offrait à lui, elle devait l'encourager dans ses actes, lui remonter le moral, car il souhaitait carrément défier son capitaine en sachant qu'il allait perdre.
En vérité ce n'était pas totalement fou, il ne connaissait pas son propre capitaine, autant faire connaissance et vu les énergumènes, il n'y a que dans un combat qu'ils pourraient le faire.

Sa longue marche le conduit auprès d'un lac où des fleurs de lotus flottaient, en voyant cela il décida de s'arrêter à cette endroit pour contempler le ciel.
Hm...Il n'y a pas à dire, les fleurs de lotus sont plus belles que les fleurs de cerisier.

C'était une autre différence qu'il avait avec son capitaine, rien que pour lui faire comprendre la supériorité de la fleur de lotus il serait prêt à se battre. Ren est fou mais Byakuya aurait-il une part de folie assez grande pour accepter un combat pour de telle raison ?

Qui sait...
Mer 22 Juil 2015 - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Left_bar_bleue79/100[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Left_bar_bleue13370/17000[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Byaren10


Depuis sa visite surprise auprès du jeune Kurosaki Ichigo, Byakuya avait reprit  un rythme des plus soutenus, en ce qui concernait son rôle au sein de la Division, comme envers le clan et sa cadette. On pourrait croire que sa période de captivité l'avait quelque peu changé. Bien qu'au départ il s'était replié sur lui même, portant cette honte tout en se jugeant indigne de ses hommes comme de son clan, Renji avait réussit à lui montrer son tord et qu'au contraire, tous attendaient de le voir redresser la tête et démontrer que le Gotei Treize  s'était bien au contraire.. renforcé. C'est pourquoi, depuis quelques temps déjà, et remit de ses plaies, le noble s’entraînait en solitaire afin de parfaire ses techniques et sa maîtrise. Mais ce faisant, il se montrait un peu moins disponible par moment, voir même difficile à trouver, si ce n'était à l'aide du hasard... Quoi qu'il en soit... en cette nuit avancée, Le noble Roku Ban Tai Taicho, venait tout juste de terminer la paperasse qui recouvrait son bureau. Depuis quelques soirées déjà, Byakuya daigne reprendre par moment ses promenades nocturnes. Chose qu'il ne faisait plus auparavant à cause de ce que cet astre lunaire représentait, et la froideur de la nuit. Pendant des jours, il avait été enfermé dans une cellule avec pour seul geôlier...ce fichu croissant lunaire. Cette image qu'il  avait dû réapprendre à aimer... et à se confier. Inconsciemment, le noble vint porter une main sur son bras gauche, comme s'il ressentait encore la douleur en ce dernier.  Ce n'était que Psychologique évidemment.

Un sourire éphémère et ironique se peignit sur ce visage pourtant impassible, comme s'il se moquait de lui même, alors qu'il reposait son pinceau sur son socle et replia avec soin le document qu'il venait de traiter. Puis Byakuya porta une main sur sa nuque, comme pour en chasser la lassitude, avant de finalement se redresser.  Puis, il se dirigea vers le mur, ou reposait Senbonzakura.. et le plaça à son flanc, tandis que ses oreilles ne percevaient aucun bruit. C'était assez normal vu l'heure.. une chose qu'appréciait fortement notre capitaine des lieux.  Glissant un bref regard sur la vitre de la fenêtre, il constata son propre reflet. Celui d'un homme un peu fatigué, mais parfaitement sûr de lui.. un regard insondable, bien que l'un de ses yeux fatiguait plus vite que l'autre ces derniers temps. Son œil droit. Celui là même qui avait été malmené pendant sa captivité. Cependant sa vue était parfaite, grâce aux soins apporté par la Quatrième Division.  Ses traits paraissaient plus jeunes avec cette nouvelle coiffure.. Le Kenseikaan plus en arrière et plus discret que le précédant qui ne quittait plus sa petite table de chevet. Son haori  possédait un col à présent et lui conférait plus d'allure. Dans tout les cas, il lui plaisait bien plus que l'ancien, qui.. dans un sens avait été fait pour son grand père.  Détournant enfin ses pupilles ombrageuses de cette fenêtre, Byakuya décidé de quitter la pièce, non sans oublier de l'éteindre, longeant par la suite le long couloir, afin de rejoindre l'étage en dessous, et s'engager dans la coure extérieur.

Là, il salua brièvement les soldats qui étaient de gardes et se contenta de suivre ses pas, laissant son esprit relaxer enfin, tout en songeant simplement  rester dans le périmètre des locaux, comme pour  s'assurer que rien ne paraissait anormal. Ce faisant, il ne se doutait pas en passant devant une sorte de petit jardin collectif, dans lequel se trouvait un petit étang, qu'un homme nourrissait le désir de l'affronter.  Cela  pouvait paraître fortement ironique, quand on savait que Renji lui même désirait surpasser son supérieur. Mais sans doute pas pour les mêmes raisons. C'était d'ailleurs l'une des deux raisons du pourquoi, Byakuya s’entraînait. Par le passé... il avait été assez arrogant pour croire que nul ne lui arriverait jamais à la cheville, mais sa confrontation avec son Fukutaicho lui avait offert une bonne leçon et depuis.. il se sentait dans le devoir de mérité encore plus sa place. Car ne vous y trompé pas. Le noble avait exiger de passer les épreuve pour avoir ce poste, afin d'être aussi digne que les autres.. et non par le biais de son statue sociale. De plus le noble Roku Ban Tai Taicho était des plus fière de son bras droit. Bien que ce dernier possédait quelques défauts concernant l'administration et cette fâcheuse tendance  à être un peu trop grande bouche..il restait  respectueux, volontaire et fidèle. Il le lui avait encore pleinement démontrer en  organisant son sauvetage, au sein même du Hueco Mundo. Le lien entre un Taicho et son subordonné, reste sacré et ce lien s'était resserré depuis entre nos deux hommes.


Quoi qu'il en soit, si cet homme l'avait peut être aperçut.. lui non.. alors qu'il s'éloignait déjà vers les terrains d’entraînements. Ces derniers bien qu'en pleine airs, semblaient vidé et silencieux.. Certains possédaient des pavés noircis ou usé. C'est sur l'un d'eux, que le noble vint à s'y installer en son centre.  Levant un instant son visage vers la lune, il songea un court instant, avant de finalement dégainer lentement Senbonzakura, pour quelques enchaînements. Ces derniers paraissaient fluides et contrôlé, cherchant la gestuelle parfaite sans trop en faire, face à un ennemi imaginaire. Son reiatsu  restait stable et tranquille, comme en harmonie avec ce qu'il entreprenait, son regard cherchant l'adversaire qui ne s'y trouvait pas.....Petit à petit il se coupa du monde, comme ne se concentrant que sur une chose.. la pratique. Pourtant, il serait assez difficile de croire qu'on pourrait le surprendre, si toute fois une personne voudrait s'y risquer. Byakuya savait qu'en tout combat,il fallait avoir une vigilance constante et ne pas se concentrer sur l'arbre.. mais la forêt...    

Sam 25 Juil 2015 - 16:59
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quelle est la plus belle fleur ?
Nom du joueur 1
Yutsuki Ren
« Roku Ban Taï yon seki»
Nom du joueur 2
Kuchiki Byakuya
« Roku Ban Taï taicho »
Ren s'apaisait près de l'étang, l'aura que dégageait l'endroit redonnait du courage et de l'espoir au quatrième siège. Il se sentait bien et s’apprêtait même à partir quand soudain, une autre personne passa dans la zone, et pas n'importe qui. L'homme qui le motivait, qui le dirigeait, l'homme qu'il n'avait jamais rencontré directement, celui qu'il voulait au moins égaler, Kuchiki Byakuya. Il marchait sans avoir remarquer la présence de son subordonné, ou alors il l'ignorait, la seconde hypothèse semblait un peu tiré par les cheveux, pourquoi il ignorerait un camarade ? Non il n'avait surement pas perçu Ren, mais celui-ci n'en resterait pas là, c'était le moment ou jamais. Le moment de lui faire face, la première discussion avec lui, il ne savait pas quoi lui dire. Il se leva et le suivit, tout deux s'éloignaient de l'étang pour se rendre vers les terrains d’entraînements, encore mieux pour le porteur de Mugen, il ferait de cette soiré une pierre deux coups.

Le capitaine dégaina son sabre et s'adonna à quelques échanges dans le vide, des coups dynamiques, rapides, nets, il n'hésitait pas. Ren l'observait, le reiatsu de son capitaine était stable, il contrôlait sa force, la lame argenté de Senbonzakura coupait le vide, tranchait les particules d'airs. Après quelques minutes, au moins cinq, le roku ban tai yon seki sortit de l'ombre et marcha jusqu'à son supérieur, la lumière de la lune éclairait la moitié de son visage, toutefois son regard n'en restait pas moins visible, remplie de détermination, il voulait se battre.

Mes respects Kuchiki taïcho.

Il s'approcha un peu plus de lui, laissant ainsi de côté le bénéfice du doute sur son identité en étant entièrement éclairé.

Je suis votre quatrième siège, Ren. Je passais par là et je vous ai vu vous entrainé en ces lieux. Nous ne nous sommes rarement rencontré depuis ma récente arrivé, donc si vous le permettez j'aimerai prendre un peu de votre temps.

Puis il s'arrêta, comme s'il attendait une réponse de son interlocuteur, mais il en était rien, il reprit la parole avec une voix encore plus ferme, d'un ton sec, frolant la provocation, il lui posa la question tant attendu :

Cependant je n'ai pas grand chose à vous dire, mais je vois que vous vous entrainez. Que diriez-vous si je remplaçais le vide en étant votre adversaire ?

Une légère brise se leva à ce moment, en même temps qu'un silence interminable. Le vent releva les  deux mèches et la queue de cheval de Ren, l'homme déterminer à se battre cette nuit. En fait il en avait rien à faire de la réponse de son capitaine, sans vraiment le savoir. En effet car si la réponse lui est positive alors oui ils combattront sans problème, mais s'il refuse, le quatrième sera tellement en colère qu'il attaquera son capitaine et donc le combat aura tout de même lieu, même si les conséquences de ses actes auront diamétralement changés.

Lun 3 Aoû 2015 - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Left_bar_bleue79/100[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Left_bar_bleue13370/17000[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Byaren10


Tout à son exercice,  le capitaine de ces lieux ne perçu point encore l'approche de cet homme, qui ma foi.. paraissait un peu trop sûr de lui même. C'était sans doute un peu la marque de fabrique de la Sixième Division.. bien que... la rationalité ne lui faisait pas défaut. Sa gestuelle était des plus précises, laissant son reiatsu  au plus calme.. signe que notre homme était désormais en paix avec lui même. Un combat bien plus ardu encore qu'il ne l'aurait cru. Vaincre la « terreur » qui l'habitait, n'avait point été une mince affaire. C'est alors qu'une puissance spirituelle bien décidée, parvint à ses sens.. Elle se rapprocha irrémédiablement de sa personne, l'obligeant  à cesser son exercice, pourtant si propice en cet instant de la nuit.  Ce n'était que partit remise... ou bien un simple contre temps. Allez savoir.  Quoi qu'il en soit,  notre Roku Ban Tai Taicho daigna se tourner vers cet homme qui se présenta simplement.  Chose à quoi il répondit par une bref inclinaison du menton. Obligeant alors la personne à aller plus en avant de cette intrusion. Parce qu'il était clair qu'on ne dérangeait pas son supérieur en pleine nuit pour des futilités.

Et alors qu'on lui réclamait simplement un peu de son temps, Byakuya se remettait un peu le dossier de ce dernier. Part le passé, il n'aurait peu être pas même daigner savoir qui était personnellement son Quatrième siège, tout comme il  se focalisait qu'en ses propre action, visant à obéir au lois.. Mais à présent, les  choses avaient évolué, et la Sixième Division avait tout donner pour recouvrer leur capitaine. Aussi notre noble Kuchiki s'était mit un point d'honneur à honorer ces hommes et ces femmes envers qui il était responsable. Sous le joug de son haori. Lui faisant face à présent, son regard calme et anthracite sembla plonger dans ceux de son subordonné. Ce dernier ne semblait pas frémir.. comme s'il était retenu par une arrogance... un effet de la jeunesse.  Une assurance qui pourrait être un bon défaut comme une qualité. Cependant, aucune parole ne vint vraiment de Byakuya, laissant simplement comprendre qu'il lui laissait encore la parole. Son visage n'exprimait rien si ce n'était cette attitude calme et insondable.. tandis qu'enfin, il percevait la demande de cet homme. Un entraînement ?..

Humm... Curieusement, Byakuya entrevoyait bien plus que cela. Ce genre de regard.. cette façon de vouloir se proposer et surtout.. le fait de poser ainsi le pied sur le terrain d’enraiement, avant même qu'il ne profère le moindre refus.  Cela ne sonnait pas comme une demande d’entraînement, mais une provocation. Mais au lieu de prendre cela ironiquement comme il fut un temps.. il se contenta de voiler son regard. Dans un sens, il avait bien autre chose à faire que de combattre un shinigami de sa propre division. Le temps était à la guerre non à ce genre de jeu.  S'il refusait.. que cet homme l'accepte ou non,  ce dernier aura bien du mal à le forcer à combattre. Il était dangereux de ne pas reconnaître la puissance d’autrui.  Byakuya lui même avait dû l'apprendre. C'est sans doute pourquoi en ce jour, il paraissait un peu plus assagit.  


[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Bouche11Pouruqoi feriez vous une telle chose ?

Sans même avoir bouger de sa place, comme ne concédant aucune distance envers Ren, le noble Roku Ban Tai Taicho le contemplait sans réel expression. Cependant il voulait jauger un peu cette demande. Tout comme il se tenait prêt à lui faire comprendre qu'il se trompait un peu trop de cible. Si c'était dans le but de  devenir plus fort.. de reconnaître ses points faibles pour être des plus efficace soit. Mais si cela avait pour toute autre vocation que d'éprouver un sentiment de satisfaction ou bien encore  d'éprouver sa supériorité. Cela n'avait pas sa place, alors que l'ennemi était décider à  frapper, tôt ou tard. Byakuya n'était point ici pour assouvir ce genre de chose, mais bien pour renforcer ses propres rangs et soutenir le Gotei Treize, afin de défendre la Soul Society. C'était cela être un shinigami à ses yeux.  C'est peu- être cela qu'il allait devoir enseigner ce soir.. Pourtant, sa main avait délisser la garde de Senbonzakura, qui avait retrouver sa place dans son fourreau. Si son subordonné, désirant tant que cela le chercher.. il allait devoir y mettre pas mal du sien pour qu'il daigne dégainer à nouveau. Pour le noble, la différence de niveau ne faisait aucun doute, mais ce n'était point à lui de le réaliser.. Arrogance ?... allons donc.. je n'ai pas besoin de préciser la personnalité du capitaine de ces lieux. Cependant, une ennemi qui ne montrait rien, était un adversaire à ne pas prendre à la légère..

Jetant un bref regard sur l'astre lunaire, le noble devait concédé qu'une fois encore.. il ne pourra pas se confier à elle des heures durant.. mais... qui sait, pet être que ce combat ne durera pas autant qu'il ne le pense. Ses pieds étaient légèrement écarter, comme se préparant à toute éventualité, tandis que ses muscles se crispaient soigneusement. Son souffle était des plus régulier et profond, signe que ce n'est pas la tension qui le tient.. simplement l'instant présent..... le souffle du vent, vint à rafraîchir sa nuque, soulevant à peine sa chevelure sombre...  


Mar 4 Aoû 2015 - 15:06
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quelle est la plus belle fleur ?
Nom du joueur 1
Yutsuki Ren
« Roku Ban Taï yon seki»
Nom du joueur 2
Kuchiki Byakuya
« Roku Ban Taï taicho »

Le capitaine avait cette attitude qui dérangeait, il était froid avec ce regard presque désintéressé, mais cela ne gênait en rien le quatrième siège, disons que lui aussi était adepte de cette pratique.
La réponse de Kuchiki Byakuya à la demande de Ren était une autre question : Pourquoi ? Pourquoi se battre ? En effet ça pouvait être vu comme une débilité profonde d'affronter son capitaine, un être bien supérieur en puissance, mais le jeune shinigami ne le voyait pas de cette façon.

A la recherche d'un adversaire plus fort que lui, c'était évident que le capitaine était le choix de marque. Mais pourquoi chercher plus fort que soi ? Cela pouvait paraître encore moins rationnel que le reste mais Ren n'a jamais connu la défaite, le sentiment de se remettre en question, les moments où on se souvient de ses erreurs pour ne plus les refaire. Tout ceci il ne la pas connu. Et le temps de l'affrontement avec l'ennemi approchait, les arrancars étaient prêts, mais pas Ren, aura-t-il une chance contre eux ? Je suis septique, il pourrait bien être dépassé par la petite supériorité de force juste parce qu’il n'a jamais vécu ce genre de moment. Ceci était tout sauf un entrainement "normal", non, c'était comme une révélation pour le porteur de Mugen, ses doutes seraient peut-être résolu aujourd'hui. Alors avant de répondre il ferma les yeux pour devenir moins agressif, car là n'était pas le but, droit sur lui-même le regard bien en direction de son supérieur la réponse était donné :

Je suis le quatrième siège de votre division, soit le quatrième plus fort des shinigami de la sixième division, pourtant je n'ai que très peu combattu depuis ma récente arrivé, donc j'ai fait mes armes à l'académie. Cependant je n'ai jamais connu la défaite, je ne sais pas ce que sais de perdre après avoir tout donné. Bientôt je serai à vos côté pour combattre l'ennemi mais si mon adversaire a le même niveau que moi, je pourrais bien perdre mon combat car je ne suis pas habitué à ce genre d'affrontement "équitable". Je dois devenir plus fort, comme tout le monde certes, mais peut-être bien que c'est mon esprit qui a le plus besoin d'aide, pour cela je demande votre aide.

La voix n'avait pas changé, toujours aussi ferme, le doute n'était pas à ses côtés, ce n'était pas un ton à prendre pour demander de l'aide mais bon "on ne change pas les habitudes". Il avait révélait ses réels intentions, car oui il voulait vraiment se préparer pour le futur proche, se battre aux côtés du capitaine et de le suivre le plus longtemps possible.



HRP:
Ven 14 Aoû 2015 - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Left_bar_bleue79/100[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Left_bar_bleue13370/17000[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Byaren10


Sagement  immobile face à son officier qui venait alors à confier sa réponse. Des paroles où perçait le doute. La guerre avait cet effet... cette envie de savoir si l'on était à la hauteur ou non, et quand bien même.. La guerre, s'en fichait bien de savoir une telle chose. Jeune ou vieux.. elle fauchait tout le monde.  Son regard anthracite resta un long moment sur ce visage encore juvénile en face de lui. Un entraînement, donc.. cela allait très certainement lui changer de l'ordinaire. En effet, comme expliqué plus avant, le noble se trouvait toujours un temps pour  amélioré un peu ses techniques, sans être interrompu. Mais il faut croire que cette fois... On l'avait attendu au tournant. Lentement, Byakuya se détourna de Ren et se recula un peu plus loin sur le terrain d’entraînement. Cela pouvait passé pour un refus, et pourtant c'était bien tout le contraire. Le capitaine de la Sixième Division, prenait simplement une posture  moins offensive et plutôt neutre. Laissant son Quatrième siège prendre ses marques. Ceci lui permettra aussi de juger ses capacités.  Il est assez curieux tout  de même  qu'un homme prétende n'avoir jamais été vaincu.. autre que lui même.. Ceci avait amener alors son  arrogance à ne pas voir les défaites poindre.. surtout celle envers Ichigo. Voir..... son emprisonnement au sein du Hueco Mundo. Oui , peut être qu'apprendre à perdre pouvait amener à plus de sagesse et de justesse de décision envers ce conflit.

Mais en vérité c'est le terme «  Je pourrais bien perdre »... ça c'était bien la jeunesse.. et si le noble Roku Ban Tai Taicho avait gardé en mémoire.. comment sourire véritablement.. il l'aurait fait. C'était un peu .. comme un miroir, mais d'un temps... bien plus calme pour lui. Un reflet un peu dérangeant quelque part, mais  aussi nostalgique. C'était une époque où son impétuosité faisait presque loi sur toutes ses actions.. en bien ou en mal d'ailleurs.. Inspirant lentement l'air frai de la soirée, Byakuya se contenta de voiler à demi son regard.. et répliqua d'une voix aussi monocorde que d'ordinaire :


[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Bouche11Il est don inutile de dire... que je ne serais pas du genre  à retenir.. mes coups.

Sinon comment mesurer un tel combat ? Byakuya n'aimait guère la fausseté, et escomptait bien à ce que le jeune homme en face de lui acquière ce qu'il était venu chercher.. une réponse quand à sa force et expérience, aussi juvénile soit elle. Le noble , quoi qu'il en soit, n'était pas non plus du genre à jouer avec la personne en face de lui.. Bien plus à l'étudié, pour en finir le plus rapidement possible. Sans parler que cet confrontation, allait aussi lui apprendre un peu plus sur ses propres progrès. Byakuya se mit donc de profil, offrant une cible plus petite à son adversaire.. une main droite installée posément sur la garde de Senbonzakura. Il pouvait même ressentir le flux de son énergie au travers de ses doigts.. toujours aussi... impatient.. contraire au noble qui braquait à nouveau ses pupilles ombrageuse sur cette silhouette. La nuit était seule témoin de la scène actuelle.. et les lampions étaient un peu trop éloigné pour parfaitement éclairer le terrain d’entraînement. De quoi offrir, un autre intérêt à ce combat.. le manque de visibilité.

Une quinzaine de pas séparaient nos deux protagonistes, et Byakuya ne semblait pas vouloir bouger de là. Il laissait donc l'offensive à Ren, pour ainsi dire. Sans doute pour juger sa manière de porter une estoque.. ou bien... d'évaluer les possibilités pour l'atteindre.Après  tout.. n'est ce point lui qui était venu à sa personne pour quémander une telle démarche ?  Son pied bougea à peine, comme s'il s'apprêtait déjà à recevoir le coup. Ses muscles se bandant  progressivement, sans pour autan se crisper. Son désavantage, était de ne pas du tout connaître l'arme de son adversaire.. mais sans doute que ce dernier lui.... avait entendu parler de son pouvoir, et de ce fait, le mettait un peu à découvert.. mais pour le reste... Cela ne valait en aucun cas l'expérience du combat.. la théorie n'offrait qu'une base... Notre Roku Ban Tai Taicho n'avait rien à prouver, si ce n'était qu'il était là pour ses hommes et pour la Soul Soiety. Il vouait sa vie à cela.. et envers sa sœur Rukia.. il n'avait plus que cela, depuis qu'elle était partie...


Mar 18 Aoû 2015 - 17:39
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quelle est la plus belle fleur ?
Nom du joueur 1
Yutsuki Ren
« Roku Ban Taï yon seki»
Nom du joueur 2
Kuchiki Byakuya
« Roku Ban Taï taicho »

Le capitaine s'éloigna légèrement dès que les paroles de son quatrième siège furent prononcées, certes l'idée du refus pouvait être possible mais Ren pensait le contraire. Le regard de son supérieur en disait long pour lui, il se préparait à remplir sa demande, et ce fut le noble lui-même qui confirma.  Sa voix était si monocorde, un calme olympien l'animait, Ren se demandait parfois si ce n'était pas une projection de son futur qui se tenait  devant lui. Il y avait une différence, Ren pouvait s'énerver très vite, alors que Byakuya n'a pas la réputation d'être colérique. Mais ce n'était plus le moment de penser, c'était le moment d'agir.

Byakuya avertit son partenaire de joute qu'il ne retiendra pas ses coups. Ren en fut plus qu'heureux.

Dois-je préciser que c'est la raison de ma venue ?

La même tournure de phrase, était-ce volontaire ? Pas vraiment, le quatrième siège était juste concentré sur son objectif de la nuit, rien ne pouvait maintenant le déranger sous peine de se faire fracasser. Le capitaine avait la main sur son arme puis il resta immobile, une politesse du plus fort envers le plus faible, un dernier geste de bonté avant de faire place au duel. Ren le comprit vite et décida d'agir en conséquence, il dégaina son Mugen et se laissa emporter par sa fougue, ce n'était pas pour autant un acte irréfléchie, il y avait peu d'ouverture dans son offensive, la lame proche du corps, il était en posture de parer une attaque horizontale et verticale. Ses pas étaient légers, rapide et plus il s'approchait plus il serra la poignet de son sabre. Il ne s'arrêta pas pour donner le premier coup, il profita de son élan pour frapper de façon horizontale, de la droite vers la gauche, le zanpakto tenue de ses deux mains. "Vu qu'elle sera bloqué autant provoquer un peu ce type", qu'il se disait et il n'avait pas tord. Il fallait montrer ce qu'il avait dans le ventre. Rester à savoir si le capitaine allait bloquer ou éviter le coup ? La dextérité du jeune sabreur n'était pas à sous-estimer, il n'avait pas oublié cette dernière possibilité, son avantage était d'avoir un zanpakto léger et donc très maniable. Toutefois il savait très bien à qui il avait affaire, un capitaine réputé pour sa vitesse de réaction et de mouvement, en fait il pouvait peut-être même le tuer sur le coup si l'idée le prenait. Mais bon il n'était pas du genre à faire cela, c'était un noble avec des manières et Ren l'honorait pour cela.

Mar 1 Sep 2015 - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Left_bar_bleue79/100[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Left_bar_bleue13370/17000[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya


[Entrainement ] Quelle est la plus belle fleur ? [Ren & Byakuya] Byaren10

La nuit était fraîche et apaisante, quand bien même le combat s'annonçait. Le noble n'avait pas combattu d’adversaire depuis son entraînement avec Abarai Renji. Seuls ses démons semblaient être ses réelles sources de combats.  Mais voilà que Ren se présentait à li avec la fougue de la jeunesse pour toute arme affûtée. Ce dernier avait toute son attention actuelle, bien qu'aucun témoin de la scène ne paraissait  se signaler. Sa lame restait sagement en son fourreau, la main sur la garde, alerte, mais point crispé. Sa respiration était lente et contrôlé,, évacuant la moindre tension qui pouvait habiter son corps. Quel que soit l'adversaire, un combat.. restait un combat.. avec ses imprévus mais aussi ses faiblesses. La facilité pouvait aisément trompé et Byakuya en avait déjà fait les déboires en sa jeunesse. L'arrogance était une chose à affiché que lorsque on savait sa victoire acquise. Son regard se perdit un court instant sur la lune qui se mirait derrière le dos de son subordonné, cachant ainsi son expression... il n'y voyait qu'une silhouette qui se préparait à l'offensive. Dans quelques instants la plénitude de ce moment allait disparaître.. et le fer rompra le silence ambiant.. Ses paupières se voilèrent alors.. comme voulant rien perdre de cela..

Jusqu’à ce qu'un son significatif d'habits en flottement... et le souffle d'un reiatsu ne manifesta l'instant du combat imminent. Les yeux anthracite de Byakuya se focalisèrent alors sur l'ombre menaçante approchante. Pleine de fougue et d'assurance.. C'était une chose qu'il appréciait et qui lui rappelait ses propres manières d'il y a quelques décennies déjà.. quelque chose qui était mort avec  son cœur... il y a de cela cinquante années à présent. Pourtant, depuis quelques temps déjà, sa vision des chose avait changée et le temps lui apparaissait bien moins maussade... moins.. coutumière.. sans doute grâce à Rukia.. son Fukutaicho.. et ce garçon. Délaissant la lune et ce moment d'inertie, le noble Kuchiki se décida enfin à  réagir, au risque de se prendre une lame parfaitement maîtrisée. Il se devait d'être concentré s'il voulait honoré son adversaire du moment. Il n'était pas ici pour  sous-estimer ou bien rêvasser. Ce n'est qu'au dernier moment, comme Byakuya sait si bien le faire, qu'il disparut de la vision de Ren.. pour réapparaître derrière son dos... la lame brillant sous l'éclat pâle de  la lune, qui ne faisait que refléter les rayons du soleil.

Acte fourbe de la part d'un noble ?. Oui, mais c'était un peu la marque de fabrique de notre Roku Ban Tai Taicho... une technique qu'il tenait de celle qu'il n'avait jamais sut apprécié.. Yoruichi. Enfin pas apprécié.. cela dépendait. En vérité, il l'aimait beaucoup enfant, mais la trouvant trop énervante.. c'est la frustration qui le faisait le plus parler d'elle par la négative...mais à ce jour... ce serait plus de déception.  Elle était partit sans même un au revoir... pas la moindre explication.. comme s'il n'avait jamais été digne de sa confiance, voir d'elle même. Bien qu'il était bien jeune quand cela est arrivé,  Byakuya aurait apprécié un geste de confiance. Mais soit.. c'était ainsi et ce soir, il rejouait un peu les méthodes qu'elle lui avait enseigner pendant leur course poursuite..Ce soir, le noble apprenait à son subordonné de prendre garde à ce genre de tour de passe passe,même si l'on se pense très rapide d'action. Mieux vaut prévoir la contre attaque qui ne sera pas toujours de face. Cependant, il appréciait cette action franche, c'était une preuve qu'il ne le redoutait pas. Un fait important lorsque l'on combattait une personne.. ne pas la craindre et encore moins lorsque l'on était susceptible de l'apprécier. Ceci pouvait alors entraîner des erreurs parfois fatales.  

Quoi qu'il en soit, le capitaine de la Sixième Division se tenait juste derrière Ren, la pointe de sa lame se dirigeant parfaitement dans le bas de son dos. Un point  précis, mais qui n'était pourtant pas le Senka... en effet, il avait viser un peu plus haut, histoire de ne pas prendre ce genre de risque. Perdre un élément qui semble prometteur, n'était pas le but de Byakuya. Lui ce qu'il voulait c'était des hommes prêts pour le combat et qui sauraient  résister avec lui.. face à cette guerre qui frappait à leur porte. Protéger ses subordonnés, autant qu'ils  ont tenter de le tirer du Hueco Mundo. Le noble était un homme de parole et  prenait son rôle très à cœur.. bien plus encore que par le passé.. ou il ne se confiait qu' à  ses devoirs et obligations. Il y avait désormais un peu plus de sa personne et non.. de ses facultés seulement. Aucun  mot ne vint de sa part.. la seule conversation qu'il devrait y avoir à présent. C'est celui de l'acier et des corps.  Un combat que nul ne verrait sauf peut  être la lune au dessus d'eux, et le vent qui s'amusait à  soulever leur chevelures quelques peu identiques.



Sam 5 Sep 2015 - 17:32
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: