lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Azentrope l'arrancar sans numéro (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Azentrope l'arrancar sans numéro (finis)   Ven 28 Aoû 2015 - 8:59

















    ❝ Azentrope❞
Le sorcier de las noches ~



   

   Carte d'identité
   

   
Nom : Azentrope
     Âge :
   Groupe : Arrancar( Shinigami, Vizard, Arrancar ...)
   Division : (Pour les Shinigamis)
   Rang : ( Numero d'arrancar, siege d'officier .. )
   Spécialité : Zanjutsu, Kido( Zanjutsu, Kido, Hakuda ... )
   



   

   Votre physique
   

   
Décrivez votre personnage physiquement ( 15 lignes minimum)
   
Azentrope est tout habillé de blanc comme tout arrancar, avec une veste blanche tombante à meme le sol et qui se laisse entrouvrir sur un habit simple blanc ainsi qu'une sorte de robe de même couleur serrée par une ceinture sombre. il possède son trou de hollow dans le bas du cou au milieu de la poitrine. ses cheveux ébouriffés sont long et brins comme la nuit et ses yeux rouges rubis brillent et scintillent comme ceux d'un véritable démon, signe particulier de son pouvoir de divination. Il mesure environs un mètre quatre-vingt et possède un physique élancé. Assez maigre en effet on pourrais croire qu'il est assez fragile avec sa peau très pale mais il n'en est rien car sa eau est plus dur qu'un zanpakuto, particularité significative des arrancars. Il possède dailleurs un masque de hollow de forme squelettique rappelant une machoire qui s'entrouvre autour de sa bouche du coté gauche de sa tête.
   


   

   Votre caractère
   

   
Décrivez le caractère de votre personnage ( 15 lignes minimum)
   
Un tempérament assez calme et froid. Une passion pour la divination et un mordant pour la torture.
voilà ce que l'on peut dire de cet etre machiavélique, véritable dieu des des vision futurs et passés. on pourrais croire après cette description q'il est un peu lache sur les bords mais il n'en ai rien. Sa notoriété de sorcier inquisiteur lui a valut d'etre le plus crain au hueco mundo comme à l'image des sous sols de las noches qu'il hante de part sa présence et entretien un véritable sabat de hurlement propre à ses prisonniers qu'il "soigne" dans le fragment de pouvoir de sa resureccion, faisant de ses martyrs de véritables marionnettes qui le vénèrent comme leur dieu dans une semi-transe d'aveugle.
Autant dire qu'il n'est pas à prendre à la légère et qu'il ne vaut mieux pas se faire capturer par ce dernier sous peine de devenir un pactisant a son insu avec ce dieu-démon sans scrupules.
   


   

   Votre pouvoir
   

   
Décrivez votre Zampakuto (Shikai, Bankai). Ou votre Resureccion. Ou votre masque ( pour les Vizards)
Mutilacion: Azentrope se mutile le canal lacrymale de l'oeuil et peut voir de plus en plus l'avenir de cleui-qu'il blesse lors d'un combat, se pouvoir s’accroit lorsqu'il touche son adversaire.

Cero: un laser malsain qui envoie de sa bouche

Soniido:augmente sa vitesse

Captura: Un sarcophage noir géant apparait et capture sa proie pour ensuite la transporter dans les sous sols du hueco Mundo.

Resureccion : Bizentrope : après avoir torturer une de ses victimes et lui avoir montrer ses futurs alternatif ce dernier obtient un vassal totalement sous son control et fusionne avec lui.

Resureccion Secunda étapa: Trizentrope : après avoir torturer deux victimes et leur avoir montrer ses futurs et passés alternatifs ce dernier obtient deux vassal totalement sous sous son control et les fait fusionner tous les deux.

   


   

   Votre histoire
C'etait dans au chateau de Las Noches, szayel aporro grantz faisait comme à son habitude des essais sur le clonage quand Azentrope se réveillait dans un bocal qui contenait son corps, l'espada 8 n'était encore un arrancar avec un numéro succinct.Il décida de libérer sa création quand celle-ci brisa le verre par sa propre volonté de fer. En effet un zanpakuto sortit de nulle part lui était arrivé dans les mains et électrocuta tout le système informatique destiné a maitenir Azentrope dans son bocal.Le créateur était malgré cela fier de sa création, il avait créé l'arrancar parfait et pourtant cette dernière n'allait pas se mettre au diapason pour autant. en effet sans suivivis un combat entre les deux arrancars le vainceur fut Azentrope qui tortura son maitre jusqu'à découvrir en lui des pouvoirs cachés ceux de la vision du futur et du passé de ce dernier. il s'arracha un oeuil et arracha l'oeuil de son créateur afin de lui donner le sien pour qu'il voit son propre futur éspérant que szayel se repentisse puis s'en fuilla dans le desert de las noches lui promettant qu'il reviendrait. Depuis ce jour l'arrancar èra dans le désert avec les vision en lui des mondes alternatifs du futur de son créateur.Quand il revint plusieurs décennies plus tard dans cette mascarade spectrale qu'était Las noches il fut accepté comme sorte d'arrancar inquisiteur puis fit construire un sous-sol sous Las noches pour mener a bien ses incantation de sorcier.
   

   
Personnage inventé : Décrviez l'histoire de votre vie ici ( 30 lignes minimum)
   Prédéfini : Un test-rp vous sera demandé, vous pouvez choisir le sujet de votre choix.
   
   


   

   Et vous alors ?!
   

   
Pseudo : Azentrope
   Âge :
   Comment avez vous trouvé le forum ? : sur google
   Un petit avis ? : tout à l'air sympa et actif ici
   Et notre code : Hado no yon byakurai
   


   

   
© Nocty
   


Revenir en haut Aller en bas
Fiche Type
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2267
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Azentrope l'arrancar sans numéro (finis)   Ven 28 Aoû 2015 - 14:28

Bonjour Bonjour par ci et bienvenue.

Maintenant passons aux choses sérieuses, concernant la fiche.
En vérité.. il y a beaucoup à dire, pour que ce soit possiblement.. validé. En effet, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe et de conjugaison.( On dit un vassal. des vassaux au passage) Tu ne sembles pas même te relire. et si bien que le codage de ta fiche est archi foiré. Même le code du forum est pas au bon endroit. Cela donne l'image d'une fiche bâclée que l'on jette aux Admins.

Aucune catégorie ne fait le minimum de lignes, même en écrivant gros comme une maison ton histoire.


Le pouvoir est totalement abusé, sans parler que je me demande encore, comment en RP tu peux penser une seconde expliquer les différents futurs des autres membres ( A moins de leur demander par MP une liste pas possible de ce fait..) et encore plus leur passé.  Bref.. C'est juste pas du tout recevable.

Ensuite , que tu sois un démon ou pas, cela ne te donne pas le droit de modifié non plus l'histoire d'un personnage créé par le manga lui même. Et encore plus dans son intégrité physique ( je parle des yeux)  L'histoire ne fait même pas 30 lignes.. encore une fois , il y a du boulot.

Bon courage pour les modifications.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
 

Azentrope l'arrancar sans numéro (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-