lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Un plan sans faille [Matsumoto Rangiku & Kusajishi Yachiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 385
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Un plan sans faille [Matsumoto Rangiku & Kusajishi Yachiru]   Dim 30 Aoû 2015 - 19:00


Un plan sans faille 





Matsumoto Rangiku & Kusajishi Yachiru


Matsumoto avait fini sa journée de travail. Bon, ce n'était absolument pas vrai. Elle avait fait la grasse matinée et avait manqué de nombreuses heures, puis s'était assise une vingtaine de minutes à son bureau sous l'extrême surveillance de son capitaine, avant de trouver une astuce pour s'enfuir à toutes jambes, astuce consistant en la visite impromptue d'une petite lieutenante, amie du jeune Hitsugaya. Il ne lui avait suffi de tourner le regard que quelques secondes avant que Matsumoto ne s'enfuie en déplacement éclair. Elle s'était cachée le plus loin possible des quartiers de la dixième et s'était endormie sous un arbre. Il était maintenant près du soir, vers l'heure du repas.

Elle décida de se diriger vers la petite épicerie du coin. Là-bas, non seulement elle pourrait se prendre quelques trucs à manger, mais pourrait aussi se prendre une petite -ou énorme, cela dépendait sans doute des points de vue- bouteille de saké. Elle ne prendrait pas son temps pour la vider, mais elle pourrait toujours rejoindre le premier pub qu'elle croiserait le soir, quand les shinigamis seront enfin libérés de leurs obligations et qu'elle pourrait donc rejoindre des amis. Pour l'instant, la plupart des vice-capitaines travaillaient sans doute. Elle était l'une des rares qui s'enfuyaient à la moindre occasion qui se présentait.

Elle entra donc rapidement s'acheter de quoi se nourrir et s'abreuver. Le repas fut facile à trouver, bien que l'alcool était un peu plus difficile à repérer. C'est avec grand désarroi qu'elle en comprit la raison. Le magasin était en rupture de stock. Bon, ce n'était pas vraiment le plus grand centre commercial qu'elle pouvait trouver. C'était plutôt un endroit assez louche qui n'avait jamais vraiment grand chose et qui peinait à tenir debout. Cependant, il était rare qu'il n'y avait pas de saké. Il ne restait que des bouteilles d'alcool d'un faible pourcentage. Le genre qui ne l'intéressait aucunement. Et puis, le goût était tout simplement horrible. Même en grand désespoir, elle ne descendrait aussi bas. Acheter ce genre de boissons... Honteux. Aucunement digne de Matsumoto.

Elle sortie presque en trombe du magasin, s'étant dépêchée de payer son achat. En marchant, elle prenait de grandes bouchées de ce qu'elle s'était acheté, jetant finalement le contenant dans une poubelle près d'un autre magasin. Elle cherchait maintenant un endroit sûr où elle pourrait trouver sa boisson favorite. Elle connaissait tous les commerces comme sa poche, tant elle achetait du saké. Seulement, le meilleur se trouvait dans un endroit inaccessible pour le moment. L'alcool n'y était pas cher et de très bonne qualité. Elle pouvait donc en obtenir plus pour le même prix. Elle avait longtemps cherché pour trouver se fameux vendeur, qui semblait bien l'apprécier et lui faisait des faveurs pour ne serait-ce que la charmer. C'était sans aucune gêne qu'elle en profitait, habituée à ce genre d'attitude de la pars des hommes.

Elle décida de longer doucement les bâtisses qui l'entouraient. Son capitaine n'était pas si loin d'ici. Quelques déplacements éclairs et il la rejoindrait en moins de deux. Elle cachait donc du mieux qu'elle pouvait son énergie spirituelle. Il s'agissait là d'une mission importante. Obtenir le saké était maintenant sa seconde priorité. Rester le plus loin possible d'Hitsugaya était le point le plus important de cette dure épreuve. S'il la coinçait, bonjour la catastrophe. Elle serait tirée par les oreilles jusqu'aux locaux de la dixième et devrait obligatoirement obtenir le pardon du petit glaçon en travaillant suffisamment longtemps pour qu'il détourne l'attention et qu'elle puisse s'enfuir de nouveau.

Le chemin était long à la vitesse à laquelle elle allait, mais elle ne voulait pas prendre le risque de se faire voir. Il y avait de ses traîtres à la dixième. Toutes les jeunes filles qui aimaient un peu trop leur capitaine n'hésitait pas à la dénoncer dès qu'elles la voyaient. Traîtresses. Mais bon, il fallait avouer qu'au sein de leur division, le capitaine était presque près à récompenser quiconque l'aiderait à mettre le grappin sur Matsumoto. Une semaine de vacance pour un bas gradé était souvent moins perdant que quelques heures d'absence de la lieutenante. Évidemment, tout travail au sein des divisions était utile, mais certains n'étaient pas indispensable. La jeune femme n'avait malheureusement pas cette chance. Ses responsabilités étaient nombreuses, bien trop pour son plaisir personnel.

Elle voyait au bout de l'allée les quelques passants qui marchaient vers pour se rendre elle ne savait pas trop où. Derrière eux se trouvait le fameux commerce qui lui permettrait de mettre la main sur une magnifique bouteille d'alcool pour un si petit prix qu'elle en salivait déjà. Elle était si proche de son rêve, s'en était presque insupportable de devoir attendre que les voyeurs partent. Ils étaient tous des potentielles menaces à son momentané répit. Non, elle ne pouvait pas prendre le risque qu'on lui enlève sa soirée de plaisir.

Son regard se posa sur un petit groupe qu'elle savait être composé de filles bavardes. Aucune chance que cela ne reste secret. Dès qu'elle sortirait de sa cachette et se ferait voir par les shinigamis, elle pouvait être sûr que son capitaine en entendrait parler. Elle n'aurait peut-être même pas le temps d'acheter son précieux bien qui n'attendait qu'elle. Soupirant, elle tenta de se préparer un plan pour s'y rendre en vitesse éclair et pour ne pas se faire remarquer. Il lui fallait une diversion, mais elle ne savait juste vraiment pas quoi utiliser pour détourner l'attention du petit groupe. Et à bien les voir, elles semblaient prêtes à rester là encore longtemps. Sans doute était-ce l'heure de leur pause.

-Mais j'ai vraiment la poisse ! Je peux dire adieu à ma soirée si ça continue comme ça.

Elle s'énervait de plus en plus. Mais bien sûr, Matsumoto était une femme têtue et déterminée. Quand elle avait quelque chose en tête, difficile de la convaincre de faire autrement. Et pour l'instant, ce qu'elle avait en tête, c'était d'obtenir cette fichu bouteille et de s'enfuir le plus loin possible et elle ne comptait pas partir tant et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas réussi.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
 

Un plan sans faille [Matsumoto Rangiku & Kusajishi Yachiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gallerie de Balmung
» Un dur entrainement [Matsumoto Rangiku & Abe Ryû]
» Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]
» [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne
» Matsumoto Rangiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires-