lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01   Ven 4 Sep 2015 - 15:49


Tosen reçoit les ordres du maître de Las Noches. L'heure est venue de réunir les Espada pour mettre les choses en clair et pour faire part de ses plans. Tosen avertit chaque Espada, un à un. Tous doivent se rendre dans la salle du trône pour se réunir auprès de leur maître. Avec un sourire sadique, il a hâte de mettre au parfum ses troupes tout en appuyant sa tête sur son bras tout en restant sur son trône. Qu'ils viennent de suite !  Nous sommes en fin de journée.



Ordre de passage : Gilga Nnoitra,Jaggerjack Grimmjow,Aizen Sosuke.

Note importante :Vous avez une semaine pour répondre, passer ce délai, votre tour sera passé!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 76

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01   Ven 11 Sep 2015 - 21:31


Réunion immédiate (Event)
Featuring Gilga Nnoitra, Jaggerjack Grimmjow & Aizen Sôsuke.


Aizen attendait la venue de ses Espada mais surtout le retour de Grimmjow à qui il avait confié la mission de ramener la Tercera renégate. Tosen se trouvait à se droite et Gin bien plus en retrait sur la gauche avec son petit sourire qui voulait dire qu'il s'amusait de la situation à venir. Aimait-il le fait qu'il contrôle les Espada comme si c'était des jouets? Peu importe, cela n'était pas très important, c'était ce qu'il pensait lui qui était important et ce qu'il avait prévu pour montrer aux shinigamis que la désertion d'Hallibel n'était qu'un léger contre-temps. Il posa sa tête contre sa main tout en regardant vers la porte. La salle était silencieuse et seulement une légère onde de chaleur s'échappait du thé qui se trouvait sur la table devant le roi du Hueco Mundo. C'est alors qu'il sentit le reiatsu du Quinto Espada. Il ouvrit la porte à sa manière de bourrin mais fut décontenancé quand il vit qu'il était le premier arrivé. Le silence l'acceuilit et le sourire d'Aizen signifiait qu'il valait mieux qu'il s'asseye très rapidement sans dire  un mot avant qu'il ne lui ait donné la permission de le faire.

*Tiens mais quand on parle du loup, voila la panthère*

il ne quitta pas des yeux le Sexta Espada qui fit son apparition dans la salle du trône et alla s'asseoir à sa place de d'habitude. Très vite, ils furent rejoint par les autres membres de l'Espada qui firent exactement la même chose que les deux premiers. Il régnait un silence de mort tandis qu'on pouvait remarquer une place libre dans la pièce. La chaise qui était réservée à l'origine pour la Tercera Espada n'était plus occupée, ce qui voulait soit dire qu'Aizen l'avait faite tuée ou qu'elle n'était toujours pas rentrée mais comme il s'y attendait personne n'osa soulever cette question en brisant le silence instauré par le maître des lieux. Aizen prit alors son thé et en but une gorgée faisant attendre son élite et savourant chaque seconde de leur nervosité. Ainsi, ils n'osaient rien dire en sa présence, très bien, ils savaient donc où était leur place. Après avoir finit de boire sa gorgée, il déposa la tasse qui cassa le silence ambiant des lieux. Il regarda les Espada réunis autour de lui et finit par prendre la parole.

Bonjour, Messieurs. Je vous ais réunis ici pour plusieurs choses importantes mais d'abord, je voudrais savoir pourquoi le Sexta Espada est revenu les mains vides alors qu'il devait revenir avec le seul membre qui nous fait défaut aujourd'hui?


Il savait que le Sexta n'avait strictement aucune chance de revenir mais c'était ce qu'il voulait. La désertion de Tia n'était pas du tout étonnante, il l'avait même prévu. Ainsi, il savait que cela revigorerait sans doute la Soul Society et qu'elle tenterait sûrement quelque chose...Les idiots, ils étaient si loin de se douter qu'il avait déja tout prévu et que ses véritables plans n'étaient connus que de lui même. Tosen et Gin avaient eut vent de certains parties du plan mais il gardait l'intégralité dans sa tête.

*Le Hueco Mundo n'est rien à côté de ce que je vise*

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 76

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01   Lun 28 Sep 2015 - 11:54


Réunion immédiate (Event)
Featuring Gilga Nnoitra, Jaggerjack Grimmjow & Aizen Sôsuke.



Aizen ne réagissait pas à la réplique du Quinto Espada. Non, son plan se déroulait comme prévu. La rébellion de la Tercera n'avait été qu'un léger contre-temps en envoyant Grimmjow, il s'assurait ainsi de son emprise sur lui tout en lui faisant prendre conscience qu'il ne pouvait rejoindre la Tercera après ce qu'il avait dû faire contre elle. Bien sûr il aurait pu envoyer Tosen ou Gin mais il préférait qu'Hallibel fasse ton petit manège pour le moment. Elle n'était rien pour lui et elle pourrait donner ainsi aux shinigamis la bêtise de vouloir attaquer et ils tomberaient ainsi dans la gueule du loup mais avant tout, ils devaient montrer qu'il avait la main sur ses Espada. Alors que Grimmjow lui répondait qu'il avait juger plus utile de laisser la Tercera là bas, Aizen continuait à le regarder tout en affichant un léger sourire. Il savait très bien que la tension était tendue et que tous attendait sa réaction. Tous attendaient les nouveaux ordres vu qu'il n'y avait plus eu de réunion durant un moment.

Tu as donc échoué dans ta mission de ramener l'ex-Tercera.

C'est à ce moment que Tosen s'approcha d'Aizen et s'inclina légèrement tout en demandant.

Est-ce que je dois le punir Aizen-sama?

La tension était palpable et Aizen laissa passer quelques précieuses secondes. Il aimait avoir cette emprise, montrer qu'il contrôlait tout. Et de toute façon tout cela se passait selon son plan. L'Espada était maintenant purifié de la traîtrise et il pourrait donc avancer ses pions sans crainte de traîtrise. Il leva alors la main et dit.

Non. Malgré son échec, Grimmjow m'a bien servit.

Tosen se recula alors et le grand maître du Hueco Mundo se mit à regarder les Espada à tour de rôle. Tous devaient se demander ce qu'il avait par la tête et ne pas donner toutes les informations lui permettait de les tenir en laisse même si ils étaient toujours soumis à son pouvoir et à son shikai mais cela ils ne le savaient pas.

Que la Tercera soit présente ou non ce n'est pas important. Je lui laisser une dernière chance de nous rejoindre en envoyant le Sexta Espada la chercher. Elle n'a pas pris cette chance...Quel dommage.

Qui aurait pu dire si cela était de la déception ou du plaisir dans la voix du traître shinigami? Personne, même pas Gin ou Tosen qui étaient pourtant ses plus proches conseillers et qui avaient quitté la Soul Society avec lui. Aizen était quelqu'un qui cachait ses émotions si jamais il en avait eu un jour.

Je déclare officiellement Hallibel comme ancienne Tercera, la place sera dorénavant libre pour tout ceux qui seront à la hauteur de ce rang.

Aizen n'avait encore jamais répudié un Espada car c'était synonyme de bannissement mais aussi de peine de mort. Dorénavant, Hallibel serait considérée comme une ennemie de Las Noches et une traîtresse. Mais ce n'était pas le but de cette réunion, Hallibel n'était qu'un détail à régler. Il devait leur montrer qu'il avait bien d'autre chose à penser à présent.

Maintenant que ce détail est régler. Venons en au but de cette réunion. Il est temps de prouver ce que mon Espada vaut à ces très cher Shinigamis.

Un plus grand sourire s'afficha sur son visage tandis que Gin et Tosen ressortait un peu plus de l'ombre, signifiant que ce qu'il allait dire serait très important pour la suite. Cependant comme à son habitude, il laissa un suspense. Déjà pour voir comment ils réagiraient face à l'éviction de la Tercera et à sa place vacante désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01   Jeu 8 Oct 2015 - 16:36

Tour de Gilga Nnoitra passé
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 76

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01   Sam 17 Oct 2015 - 14:10


Réunion immédiate (Event)
Featuring Gilga Nnoitra, Jaggerjack Grimmjow & Aizen Sôsuke.



Après les avoir bien laisser mijoter, il décida à leur donner le véritable but de cette réunion. Aizen était sûr que la nouvelle devrait en réjouir plus d'un mais bien plus important, cela accélérerait ses plans si tout se déroulait comme prévu. Il regarda chaque Espada et un léger sourire apparut sur son visage qui en laissa plus d'un perplexe. Gin et Tosen sentirent que le moment arrivait et se rapprochait pour bien faire comprendre aux Espada que l'ordre serait d'une importance  cruciale et c'est après quelques secondes de plus que le grand roi du Hueco Mundo se mit à parler.

J'ai décider d'envoyer plusieurs d'entre-vous sur terre. Une fois là-bas vous aurez carte blanche pour faire venir les Shinigamis.

Certains pouvaient se demander pourquoi ils n'attaquaient pas directement le Seireitei mais Aizen avait un plan. La première partie du plan était de voir le temps de réaction des shinigamis, il connanissait leur manière d'opérer et si ils subissaient une autre défaite, ils resteraient cloîtré et il pourrait ainsi utiliser le Hogyoku pour son véritable plan. Hormis Gin et Tosen personne ne savait le véritable but du maître de Las Noches. Non, il préférait laisser l'Espada dans l'obscurité car même si ils étaient d'une bonne puissance, ils n'étaient que des pions sur l'immense échiquier de sa guerre. Ce qu'il voulait avant tout était devenir roi et non pas seulement du Hueco Mundo et du Seireitei... A cette pensée, son sourire s'élargit et il regarda ensuite ses Espada pour choisir qui irait dans le monde des humains pour montrer la puissance du Hueco Mundo.

Grimmjow, Nnoitra, Aaroniero, vous irez sur terre pour montrer notre puissance à ces pathétique shinigamis. Les autres vous resterez en mission, je n'ai pas besoin de vous à Las Noches pour le moment, continuer à chercher des Hollow susceptible de nous rejoindre. Exterminer ceux qui refusent.

Il préférait garder le reste en mission en sachant très bien qu'il serait vulnérable à une attaque dan son palais mais c'était son intention. Si des shinigamis étaient assez sot pour l'attaquer, il pourrait se débarrasser facilement des gêneurs et ainsi faire une pierre deux coup. Puis il y avait ce shinigami remplaçant, celui qui avait combattu Ulquiorra et qui semblait posséder les mêmes techniques que des hollows. Il semblait posséder des techniques de Vizard alors qu'il n'avait subi aucune expérience de la part d'Aizen mais il était depuis longtemps déjà sous sa surveillance et depuis qu'il était parti du Seireitei. Aizen n'avait cessé d'avoir un oeil sur lui comme un rat de laboratoire. Il était temps de récupérer les fruits de son labeur pour ainsi accéder à des précieux résultat.

Grimmjow...Quand tu seras sur terre, tu iras à la rencontre du shinigami qui s'est battu contre Ulquiorra. Kurosaki Ichigo. Je veux que tu me le ramène en vie. Tu seras pardonner si jamais tu réussis à t'acquitter de cette mission. Si tu ne le fais pas, je n'arrêterai pas Tosen la prochaine fois.

Il garda son sourire puis s'accouda sur son siège en ayant son visage neutre et laissant patienter encore quelques secondes.

Des questions?

Il savait qu'il n'y en aurait sûrement pas beaucoup mais il préférait que cela soit clair pour tout le monde. Il n'envoyait pas le gros de ses forces mais il pourrait ainsi se faire une meilleure idée de la résistance des Shinigamis. Bien sûr, ils devaient être au courant de la défection d'Hallibel et tenterait sûrement d'en tirer avantage mais Aizen l'avait prévu et comptait jouer là dessus. Non ses rangs n'étaient pas brisés, bien au contraire. Il comptait continuer jusqu'à arriver à son but ultime et caché!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 76

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01   Mer 28 Oct 2015 - 14:03


Réunion immédiate (Event)
Featuring Gilga Nnoitra, Jaggerjack Grimmjow & Aizen Sôsuke.



Les ordres étaient donnés. Ses Espada étaient informés de ses intentions et il espérait que le Sexta accomplirait sa mission même si il ne doutait pas un seul instant qu'il échouerait. Grimmjow le savait, si il venait à faillir, il risquait bien plus que de se prendre un juron. Cette fois-ci Aizen n'aurait aucun scrupule à laisser Tosen le punir comme il se devait. Ils étaient ses Espada et lui devait, en plus d'une loyauté à toute épreuve, d'accomplir ses volontés quitte à sacrifier leur vie. Bien sûr, il ne voulait pas perdre toute son armée même si elle n'était qu'un pion dans son vaste échiquier mais si certains Espada devaient mourir, alors ce n'était pas très grave. Après tout, il y avait de nombreux Arrancars en service qui ne demandait qu'à devenir Espada. Une réserve inépuisable d'Arrancars même si les Vasto Lorde étaient bien moins courant mais de toute manière, même ceux-ci n'étaient que des pions. Il avait la véritable source de pouvoir, il était le véritable maître de tout les mondes. Il prit sa tasse de thé et vint la porter à sa bouche pour ensuite en boire une petite quantité et reposer la tasse sur sa coupole avec un soin et une minutie calculée. Il regarda ensuite les autres Espada, personne n'avait de question.

*Fort bien, ils savent ce que j’attends d'eux*

Très bien, si personne n'a de question la réunion est terminée. Vous savez ce que vous avez à faire.

Il resta assit tandis que les Espada commençaient à se lever pour sortir de la salle de réunion. Tosen et Gin se rapprochèrent et Gin ne put s'empêcher de lui murmurer.

*Tu veux uniquement Ichigo n'est ce pas?*

Oui bien sûr, cette attaque n'était qu'une diversion pour cacher le véritable but de ses manœuvres. L’enlèvement du capitaine Kuchiki n'était qu'une manière de narguer le Seireitei qui se prenait pour tout puissant. Et maintenant il avait un cobaye de choix, peut être même que les Vizards tenteraient de s'interposer, il l'espérait. Ainsi il pourrait peut être en avoir à l'action même si l'ancienne Tercera lui avait déjà fait part des aptitudes de l'ancien capitaine Hirako. Il garda une main près de sa tasse chaude de thé et sourit légèrement. Tout se passait selon ses plans, maintenant le plus amusant serait de savoir si les shinigamis s'étaient vite remis de la raclée qu'ils avaient reçu auparavant ou si le vieux capitaine Yamamoto tenterait à nouveau d'interférer avec ses plans à lui. Il regarda les derniers Espada sortir et quand la porte se referma, il se mit enfin à répondre a Gin.

Tu l'as bien compris. Le Hogyoku est plus que prêt, mon plan se met petit à petit en place et le Seireitei n'y voit qu'une simple guerre. Bientôt j'aurais tout ce que je veux alors que mes ennemis seront entièrement consacré à la lutte contre mes Espada.

Il n'allait pas se mettre à rire comme un damné mais garda un petit sourire. De plus cet Ichigo pourrait lui permettre d'améliorer encore plus son hogyoku. Kurosaki Ichigo...Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu et il avait hâte de savoir comment il avait évolué, ce jeune humain plein de promesse et combattant son hollow intérieur. Peut être serait-il amusant de le laisser submerger le jeune humaine? Qui sait? Il le verrait en temps et en heure.


RP REUNION TERMINER

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débarcation immédiate ! (Matthew, Blacky, Ithril ...)
» #2 [Event Tartaros ] Partie I & II • Réunion & Infiltration
» Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
» Dans l'attente des ordres ( Groupe 03 / Event 03 )partie 01
» Tenga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03-