lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Ven 4 Sep 2015 - 15:58


Pendant que la réunion se profile, les représentants les plus gradés et présents sont convié dans une petite salle à côté de celle de leur supérieurs. Ils ne peuvent rien entendre de là. Il y a sur les lieux, une grande table et des chaises.. voir un peu de thé. Nous sommes en fin de journée.


Ordre de passage : Atsuhito Arihito , Yutsuki Ren, D'ongil Takouya, Runa Yokubo

Note : Vous avez une semaine pour répondre. Le délai écoulé, votre tour saute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Sam 5 Sep 2015 - 2:48





D'ONGIL TAKOUYA & YUTSUKI REN & ROKUBO YUNA & ATSUHITO ARIHITO
in
EVENT THREE - PART ONE - EN ATTENDANT LES ORDRES




Du regard, Arihito couvrait la petite assemblée réunie dans la pièce. Même s'ils n'étaient pas capitaines, il étaient quand même une certaine élite de la Soul Society. Suffisamment pour qu'on les tienne du moins un peu informé sur ce qu'il se passe. Il reconnaissait deux des visages. C'était ses confrères de la cinquième et de la neuvième division. Ils ne se connaissaient pas plus que ça. Ils avaient du discuter un peu ensemble lors de réunions de ce style, mais pas grand chose de plus. Il n'y en avait donc qu'un qu'il ne connaissait pas. Arihito en inférait donc qu'il n'était pas un san seki. La surprise, si on peut appeler ça comme ça, d'Arihito venait dans le fait que la san seki de la sixième division était absente. Après tout, c'était cette division qui avait eu le plus de problèmes récemment, et il s'attendait à la voir le plus impliquée. Peut être était elle prise ailleurs.

Si les autres étaient reconnaissables, le ichibantai san seki l'était lui un peu moins. Son visage habituellement imberbe était couvert par une barbe de quelques jours, pas assez fournie pour faire un vrai parterre de poil, mais signe que cela faisait un bon temps que le shinigami ne s'était pas rasé. Son uniforme, par contre, était impeccable. En tant que membre le plus haut gradé de la ichibantai dans la pièce, il se devait d'être irréprochable. Yamamoto-sotaicho-sama avait été clair dessus. Son zanpakuto n'était pas attaché à sa hanche, mais dans son dos par un étrange système de nœuds qui semblait assez précaire. On aurait dit que d'un simple mouvement d'épaule, il aurait pu faire basculer son sabre d'un coté ou de l'autre de son dos pour pouvoir dégainer d'un geste des deux côtés. Qui sait, peut être était-ce le but de la manœuvre.

D'un geste lent et mesuré pour cacher l'effet qu'avait sur lui le stress qui régnait dans la pièce, Arihito passa sa main dans ses cheveux. L'heure était sûrement grave ou importante. Les réunions de capitaines sont monnaie courante dans le gotei 13. Très souvent, leurs fukutaicho y participaient aussi. Par contre, le fait que des officiers en dessous de fukutaicho soient réunis était beaucoup plus rare et ne présageait rien de très bon. Surtout depuis la trahison d'Aizen et ses consorts, il ne faisait nul doute que la guerre allait éclater d'un jour à l'autre. Était-ce aujourd'hui ? Arihito regarda par la fenêtre. La journée était bien avancée et, dans son esprit, il ne faisait nul doute qu'avant sa fin, de nombreuses vies seraient mises en jeu. Même s'il n'était pas dans une position à donner des ordres, il pouvait ressentir le poids émotionnel que cela devait faire sur les épaules du sotaicho. Même si tout les membres du Gotei 13 étaient prêts à donner leur vie pour protéger la balance des âmes, prendre la décision d'entrer dans un guerre dont tout le monde ne rentrerait pas indemne voir même pas du tout ne devait pas être facile.

Si guerre il devait y avoir, ce serait néanmoins une bonne occasion pour tester sa résolution et la force de son style de combat. Le Rei-no-taichi-ryû n'avait pas encore connu de vol d'essai et cela augmentait un peu l'adrénaline du san seki. Vouloir d'un style de combat, d'un style de vie limitant la violence était une chose, mais sera t'il capable de résister aux affres de la guerre ? Que se passerait-il si il tombait face à un adversaire incapable de raisonner ? Face à un adversaire ne voulant pas accepter de se rendre ? Il n'avait pas peur de ne pas être capable de tuer si besoin. Il était un soldat avant tout, et son arme était un arme de mort. Mais serait il capable, dans le feu du combat, de faire la part entre son adversaire, pauvre victime et le Mal qu'il représentait et qui était la vraie cible de sa lame ? Ne pas céder à la colère quoi qu'il se passe, ne pas nourrir de rancune, mais frapper avec justesse et justice pour pourfendre non pas les adversaires en eux même mais l'Adversaire, cette volonté sûrement engrainée dans le cœur des opposants voulant détruire ce qui est Juste ?

Pour éviter de ressasser tout ceci, Arihito se dirigea vers la théière. Même s'il était maintenant un peu vieux, le thé avait été préparer par le sotaicho lui même lors de la dernière cérémonie. Pouvoir en boire est un honneur.

-D'ongil-sanseki-sama, Rokubo-sanseki-sama, honorable invité, puis-je vous servir une tasse de thé préparé dans les règles par Yamamoto-sotaicho-sama ?

Annoncé ainsi, il doutait qu'ils refuseraient.



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Jeu 10 Sep 2015 - 21:43

Ren marchait en direction des quartiers de la première division sans être ravis par ce qui l'attendait.
Il fut avertis au matin de la journée qu'Anna sa supérieur ne pouvait participer à une réunion de troisième siège et qu'il devait donc la remplacer. Enthousiasme zéro lorsque l'information lui fut transmise, il hésita même à renverser son bureau mais l'idée de devoir le ranger de nouveau lui coupa vite l'envie, il avait progressé en ce sens. Il effectuait le travail administratif normalement, dans les temps sans problèmes. Mais socialement on ne pouvait pas parler de progrès, aucune amélioration était à noter.
Cependant il respectait et appliquait les ordres à la lettre, il avait le devoir d'assister à une réunion alors il s'était préparé. Son arrivé dans la salle fut simple, un simple bonjour, déjà un bon début pour lui mais les autres seraient sûrement surpris par le ton monocorde. On ne pouvait lui reprocher son physique, c'était la particularité de Ren, propre sur lui même à chaque instant, ses cheveux étaient soigneusement attaché en une longue et fine queue de cheval, et deux longues mèches faisaient la continuité des pattes. De même sa tenue de shinigami ne portait aucun mauvais plies, aussi neuve qu'au jour de sa confection.

Mais le quatrième siège n'était pas ici pour un défilé vestimentaire, il devait sûrement y avoir une affaire importante qui concernait les officiers car il était très rare de convoquer des shinigami de rang inférieur à lieutenant, il ne croyait d'ailleur même pas cela possible. Mais même là le jeune lotus n'était pas vraiment la personne idéale, tout simplement car il venait tout juste d'être affecté à la sixième division, et donc n'était pas présent lors des précédents événements. Il savait pour Aizen et les deux autres, le reste était flou, info de source douteuse, rumeurs etc... Il allait peut-être en apprendre un peu plus aujourd'hui.

Un homme se déplaça en direction d'une théière, il devait être le troisième siege de la première division pour pouvoir agir ainsi, il proposa une tasse aux "invités" comme il disait, mais Ren ne fut appelé dans la liste. Cela pouvait se comprendre, personne ne le connaissait, du moins normalement, mais cela n'empêchait en rien le fait qu'il pouvait aussi recevoir le breuvage. Etait-ce une erreur volontaire ? Le regard de Ren en disait long sur sa compréhension des choses. Cependant il ne disait rien, il savait qu'il allait créer des tensions si un mot sortait de sa bouche et puis de toute façon il n'aimait boire quand il n'avait pas soif, le verre de l'amitié ou ce genre de chose n'était que des débilités sans intérêt pour lui.

Il ferma les yeux en attendant que les autres prennent leur temps, appuyé contre un mur les bras croisés dans son coin, il espérait que cette réunion avait une certaine importance, car l'idée de venir ici pour des futilités ne lui plaisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 34
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Ven 11 Sep 2015 - 20:59



La journée n'avait pas été si différente de la précédente pour notre Kyu Ban Tai San Seki. Il avait passé son temps à soutenir son Fukutaicho en ce qui concernait les dossiers. Il ne s'en plaignait pas vraiment non plus, car il savait que cela était la seule façon de redresser  la tête.. pour ainsi dire. L'absence d'un Taicho se faisait sentir, mais on ne pouvait pas dire que la Neuvième traînait le pas. Bien au contraire.. elle se montrait plutôt volontaire. Notre noble D'Ongil, était loin de se douté qu'il serait convoqué à la Première Division.. alors qu'il allait d'un bon pas vers les terrains d’entraînement. C'est d'un haussement des sourcils.. qu'il accueillit le messager volatile sur un doigt.. écoutant alors sa  convocation. Uhmm et bien non.. ce ne sera donc pas une journée ordinaire. Son regard doré se détourna de cette idée de s’entraîner et  ses pas se dirigèrent vers la salle de réunion adaptée pour les officiers. Il n'avait pour ainsi dire.. aucune idée du pourquoi de cette.. demande. Quoi qu'il en soit Takouya se contenta d'activer le mouvement pour parvenir au lieu du rendez vous.  C'est ici qu'il croisa des collègues qu'il  ne connaissait pas tellement.. D'un mouvement de tête.. il salua ses congénères et se contenta de prendre place.  En son for intérieur Ghanima continuait de laisser entendre le frottement de ses  anneaux sur le sable fin du Sareer.. calme et attentif..

C'est l'une qu'une personne du groupe proposa un thé.  C'était un respect assez coutumier  pour lui. Étant noble, il savait que c'était un simple geste et non une demande quelconque d'amitié. Cela serait bien stupide.. parce que pour sa part.. il ne connaissait pas la moindre personne qui se trouvait là..Un tord peu être, mais occupé comme il l'était.. il ne croisait pas grand monde non plus... outre les rare moment où il se devait de transmettre des document.. ou par le biais d'un heureux hasard.  C'est avec une légère inclinaison du visage qu'il accepta l'offre, sachant pertinemment que sa condition l'obligeait à ne pas « décevoir » ce genre d'offrande.  Dans un premier temps... analysant un peu tout ce petit monde présent.. aucun n'était un vice capitaine.. et pour ce qu'il pouvait entrevoir aussi.. nul ne savait pourquoi ils étaient convoqué. Tout ceci apparaissait.. intriguant. Ils étaient dans une salle voisine de la grande salle de commandement. A croire que la gravité du moment annonçait rien de bon. Enfin, cela ne servait à rien d'analysé plus, les réponses allaient venir.

Restant silencieux, Takouya donnait l'apparence d'une personne d'un calme olympien, mais ans aucune froideur.. plutôt cette tranquillité  sereine.. sur un visage pourtant insondable, sous la chevelure blonde qui ornait sa tête.  Peut être que d'autres arriveront .. un plus haut gradé même ? Qui sait ?  Quoi qu'il en soit il resta debout.. se collant contre le mur.. et se fit pensif.. tout cela.. ne lui disait trop rien.. En ce moment, tout était bien trop calme  pour qu'il ne se passe rien.  Depuis le retour du Roku Ban Tai Taicho.. rien de majeur ne semblait s'être déroulé. Inspirant lentement, le noble redressa son regard doré sur la salle et ses occupants..


POurquoi sommes nous ici ?

Fit il en définitive, comme pour en avoir le cœur net.. bien qu'il se disait que.... ça lui semblait peu vraisemblable qu'ils en sachent plus que sa personne. Le message devait avoir été le même pour tout le monde.  Sa voix avait sonné  de manière atone et tranquille, mais il y avait quand même une pointe de curiosité sur le sujet.  


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Sam 19 Sep 2015 - 12:09

Runa Yokubo à son tour passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Lun 21 Sep 2015 - 14:38





D'ONGIL TAKOUYA & YUTSUKI REN & ROKUBO YUNA & ATSUHITO ARIHITO
in
EVENT THREE - PART ONE - EN ATTENDANT LES ORDRES




La loquacité n'était pas la qualité première des autres membres de la réunion. Mis à part D'onguil-sanseki-sama, qui l'avait gratifié d'un geste de la tête comme signe qu'il acceptait la tasse de thé. Cela en disait long sur la personnalité des personnes présentes dans la salle. Rokubo-sanseki-sama semblait être perdu dans ses pensées, l'honorable invité semblait, si ne pas être si honorable que ça, être du moins assez peu poli et D'Onguil-sanseki-sama était bien élevé. Cela n'allait pas l’empêcher de servir tout le monde. Peut être les deux autres étaient impressionnés par le fait d'être reçus dans les baraquements de la première division. Ce n'était pas une chose commune, être appelé par le sotaicho lui même.

Avec une préciosité qu'on pouvait difficilement croire que le grand shinigami possédait dans ses grosses mains, il remplit avec délicatesse et savoir faire quatre tasses du brevage parfumé avant de poser les tasses sur un plateau et de se diriger vers la grande table. Il posa la première tasse devant le troisième siège de la cinquième division.

Runa-sanseki-sama, votre thé.


Il espérait que s'adresser directement ainsi au shinigami le sortirait de sa torpeur. Arihito ne le blâmait pas d'être à coté de ses chaussures. La réunion n'était pas prévue et peut être avait il eu une journée chargée. IL faudra juste qu'il soit prêt à l'action si l'action devait se mettre en route. Il se dirigea ensuite vers le siège le plus prêt de où D'Onguil-sanseki-sama se trouvait et déposa délicatement la seconde tasse.

D'Onguil-sanseki-sama, votre thé.


Peut être que le noble attendait qu'on l'invite formellement à la table avant de s'y installer. Si c'était le cas, une telle invitation venait d'être formulée. Il marcha enfin vers le siège le plus proche de la personne dont il ne connaissait pas le nom. Lui aussi était peut être un peu trop timide pour s'approcher de la table, même si il se donnait un air assez négatif. N'étant ni capitaine, ni fukutaicho, ni san seki, peut être l'homme était il impressionné ? Quelles que soient les raisons pour sa froideur, Arihito ne s'en offusquait pas. Chacun a sa propre façon de vivre, et Arihito aimait les gens comme ils étaient.

Honorable invité, votre thé. Veuillez excuser mon impolitesse, mais je n'ai pas réussi à retenir votre nom.


C'était là une des façons qu'avait apprise Arihito pour demander quelque chose sans mettre l'autre dans l’embarras. Il était quasiment sur que l'invité ne s'était pas présenté, mais en posant les choses ainsi, il faisait en sorte que la « faute » retombe sur lui plutôt que sur son interlocuteur. Il retourna a sa place et entendit la phrase du sans seki de la neuvième division.

-Pourquoi sommes nous ici ?


Arihito n'avait pas de réponse à sa question. Il avait échafaudé deux idées. Soit la réunion des hauts gradés laisserait place à un départ immédiat, ce qui laisserait sûrement les gens présents comme plus hauts gradés de leur division dans le seireitei. Les avoir tous réunis serait plus facile pour leur expliquer la situation. L'autre cas possible est que eux aussi étaient sur le point de porter le combat chez l'ennemi. Mais dans un cas comme dans l'autre, pourquoi ne pas les avoir laissé assister au briefing ? Ce serait plus rapide que devoir le faire deux fois pourtant. Mais Arihito ne s'inquiétait pas. Quelque soit le choit que le so-taicho avait fait, ce serait sûrement le bon. Il s'assit devant sa tasse.

-Malheureusement, je ne le sais pas non plus. Mais je suis certain que nous serons mis au courant le temps venu. Peut être pourrions nous profiter de cet instant de calme pour nous présenter complètement ? Je suis Atsuhito Arihito, et j'ai l'honneur de servir la division en tant que san seki.


L'humilité dans la voix de l'homme était presque palpable.



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Dim 27 Sep 2015 - 23:13

Des hommes de rangs importants étaient réunis dans ce lieu sans en connaître la raison. Pourquoi faire cela, ils n'en savaient pas plus non plus. L'avantage de ce genre de situation est qu'ils faisaient connaissances. Le maître des lieux qui avait oublié Ren précédemment s'était admirablement rattrapé en offrant le fameux thé avec une excuse. Ren était quelqu'un froid mais censé, il aimait vivre dans la logique, et quand Arihito s'excuse en disant qu'il n'avait pas retenu son nom, il mis du temps à accepter, "oublier" quelque chose qui n'a pas été dit s'exprime comme de la mauvaise foie pour le quatrième siège. Il aurait préféré que l'homme lui demande son nom parce qu'il ne l'avait pas dit. Toutefois il considéra la parole du troisième siège comme valable, la tasse fut posée mais Ren n'eut le temps de dire un mot, quelque chose de plus intéressant qu'une phrase de mauvais goût arriva.
Un autre troisième siège, de la neuvième division celui-ci, avec une chevelure à la couleur bien opposée à celle du lotus, demanda la raison pour laquelle ils étaient tous là. Une question que tout le monde avait en tête, Ren l'avait d'ailleurs depuis que la fou furieuse qui lui servait de supérieure était absente et qu'il fut appelé pour la remplacer.

Pas de réponse convaincante, même lui n'était pas au courant, à croire que la guerre se préparait. La guerre... Ren allait donc y participer si elle été déclaré, et il l'attendait avec impatience.
Mais l'idée même d'être au courant de rien rendait la chose assez bizarre. Certes l'idée d'une guerre avec les hollows étaient le plus probable mais Yotsuki imaginait le pire, qu'il fut convoquait pour une rien ou proche de l'inutile. Arihito profita de l'événement pour faire connaissance, une présentation de chacun des shinigami présent. Il commença simplement et ce fut d'ailleurs assez léger, au moins il montrait que la complexité de l'exercice était proche de zéro. Ren enchaîna rapidement avec sa présentation, toujours appuyé contre le mur en faisant son rebelle, s'était les bras croisés et d'abord les yeux fermés qu'il commença sa présentation.

Mon nom est Yutsuki Ren.

Un arrêt, le temps de regarder celui qui lui avait adressé la parole, le message était clair, il avait dit son nom et assez fort pour être entendu de tous. Il repris ensuite le ton toujours aussi calme.

Contrairement à vous tous je suis un quatrième siège, je suis ici pour remplacer ma troisième siège qui est absente pour je ne sais quelle raison. Je suis sous les ordres du capitaine de la sixième division depuis peu, je viens de sortir de l'académie. Et comme vous je n'ai aucune idée de la raison de notre présence ici, même si l'hypothèse d'une guerre est la plus probable.

Il avait fait plus complet que le shinigami de la première division, quoi de plus normal, ce bougre de grincheux était un parfait inconnu aux yeux des troisièmes siège. Quoi qu'il en soit il avait tenu un discours sans insultes mots déplacés, il progressait de plus en plus, qui sait peut-être un jour il pourrait devenir gentil.
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 34
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Mar 29 Sep 2015 - 16:52



Lentement, Takouya finit par se rapprocher de la chaise pour y prendre place, non sans remercier de son regard doré celui qui s'était fait le mal de le préparer. Puis il s'assit d'un mouvement simple, posant à ses côté Ghanima. Ce dernier semblait plus calme en son esprit, longeant le sable de ses anneaux avec un sifflement caractéristique, tandis que son porteur glissait un regard auprès de tout ceux qui se tenaient à ses côtés. Hors donc.. personne ne semblait connaître la réponse de cette convocation. Dans le fond, cela n'était pas étrange. Mai sil faut bien le dire, c'était tout de même une première pour notre noble Kyu Ban Tai San Seki. D'ordinaire c'était son supérieur qui se devait d'être là et non lui. Mais il remplira toute fois son devoir, comme il le faisait toujours. Entre ses doigts le thé semblait encore bien trop chaud, mais ce n'était pas désagréable que de se réchauffer ainsi les mains. Sans parler que notre D'Ongil était un frileux de premier ordre. Oui, on peut dire que son zanpakuto dépeint littéralement sur sa personnalité. L'hiver étant sa pis période....bien plus que le mauvais temps de pluie. Doucement ses phalanges se décalèrent sur la surface en porcelaine.. avant de glisser un regard à ses autres compères..

Tour à tour, chacun des êtres présents se présenta, et Takouya les salua poliment du chef avant de confier à son tour son identité, tout en prenant une voix des plus tranquilles. Une voix à l'image de ce qu'il pouvait renvoyer.


Je suis D'ongil Takouya Kyu Ban Tai San Seki. Je suis ici pour remplacer mon supérieur directe. Hisagi Fukutaicho.

Quand à la guerre.. elle était déjà là.. depuis la dernière confrontation au Hueco Mundo.. Depuis la capture même de Kuchiki Byakuya. Il serait étrange de penser qu'elle ne venait que maintenant. Non.. elle était bien installée à présent, mais on ne savait pas quand l'ennemie allait frapper à nos porte. C'était là le problème et c'est sans doute le pourquoi de cette réunion. L'action n'allait pas être loin. Il s'était écouler pas mal de semaines depuis le retour du Roku Ban Tai Taicho.. et Ren ici présent devait être au première loge pour savoir comment ce capitaine se comportait. Takouya avait une admiration assez secrète pour cet homme qu'il appelait le Sihaya. C'était un peu son modèle niveau acte.. cependant,il gardait sa propre personnalité et ses propres bus. Quand bien même notre D'ongil était fasciné par l'univers du désert et qu'il redoutait d'aller au Hueco Mundo.. si lors de cette réunion, il se révélait qu'il devrait s'y rendre... pour le bien de la Soul Soceity.. il irait sans hésiter.

Cet univers de sable... ses légendes..il avait grandit avec cette passion. Mais le Hueco Mundo était selon lui un désert des plus triste, plonger dans une nuit éternel. Sa main droite finit par lever le contenant et il but une gorgée de ce thé, qu'il trouva alors réussit. Visiblement à la première Division on savait faire ce genre de chose. Mais l'heure n'était pas aux saveurs.. mais à la gravité. Takouya s'attendait à tout moment.. a ce que la porte s'ouvre et que l'on annonce l'état d'urgence..Inspirant lentement, il finit par se relever, tout en gardant en main sa tasse.. et alla regarder par de là la fenêtre.. rien ne semblait bouger... un instant figé dans l'attente.. sans savoir trop à quoi s'attendre si ce n'était au combat. Pour ce qui était de notre D'Ongil.. il l'était depuis longtemps. Chaque jour il s’entraînait avant d'aller prendre son poste.. chaque jour il vérifiait ce qui devait être fait, afin que tout soit opérationnel. La Neuvième Division était des plus vigilante depuis la trahison de leur Taicho... elle était même plus exigeante avec elle même, comme si elle devait prouver plus que les autres, sa fidélité et son efficacité. Cela devait être la même sensation pour ceux qui se trouvaient dans le sautres Division trahies.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2329
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Mer 7 Oct 2015 - 12:59

Runa Yokubo à son tour passé

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/ En ligne
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Jeu 8 Oct 2015 - 18:26





D'ONGIL TAKOUYA & YUTSUKI REN & ROKUBO YUNA & ATSUHITO ARIHITO
in
EVENT THREE - PART ONE - EN ATTENDANT LES ORDRES




Visiblement, les autres personnes présentes à la réunion n'étaient pas de type loquace, au grand dam de Arihito. Lui non plus n'aimait pas forcément mener les conversations, mais, en tant que hôte, il devait faire son maximum pour que ses invités se sentent confortables en attendant.

« Mon nom est Yutsuki Ren. Contrairement à vous tous je suis un quatrième siège, je suis ici pour remplacer ma troisième siège qui est absente pour je ne sais quelle raison. Je suis sous les ordres du capitaine de la sixième division depuis peu, je viens de sortir de l'académie. Et comme vous je n'ai aucune idée de la raison de notre présence ici, même si l'hypothèse d'une guerre est la plus probable. »

Guerre. Le mot avait été prononcé. Ainsi, le prénommé Yutsuki Ren avait atteint plus ou moins la même conclusion que Arihito, même si l'avis du san seki était plus nuancé. La guerre, pour lui, avait commencé dès les événements suivant l'invasion des humains. Mais, pour employer un terme humain que Arihito avait assez apprécié pour le retenir, ça avait plutôt été une sorte de guerre « froide ». Aucune action belliqueuse n'avait été entreprise par aucun des camps. Jusque récemment, avec l'enlèvement du taicho de la sixième division. Dès que la nouvelle avait été connue, les plus perspicaces des shinigamis avaient commencé à s’entraîner sérieusement, car un tel acte n'avait qu'une seule et unique signification : c'était un acte d’agression délibéré, une déclaration de guerre.

« Je suis D'ongil Takouya Kyu Ban Tai San Seki. Je suis ici pour remplacer mon supérieur directe. Hisagi Fukutaicho. »

Tout comme le yon seki, Takouya était avare de mots. Arihito nota une rhétorique commune chez les deux shinigamis dans leur présentation. Tout les deux semblaient ne pas penser être importants en tant qu'individus dans cette affaire, qu'ils n'étaient que des substituts pour des shinigamis plus grands. Il pouvait comprendre pourquoi Ren pensait comme ça. Les taicho et les fukutaicho étaient tous dans la pièce à coté et il était le seul non san seki de cette petite réunion. Il comprenait moins la façon de pensée de Takouya. Il n'y avait pas d'autres fukutaicho dans la pièce. Il était donc ici pour lui même, pas comme un substitut.

Arihito sentait Katsujinkawa dormir dans son dos. Il pouvait facilement imaginer sa petite forme roulée en boule dans un coin, sa chevelure turquoise bougeant au rythme des battements de son petit cœur. Il sentait aussi que quelque chose la troublait. Elle devait sentir le trouble qui agitait doucement le cœur du shinigami. Il pouvait le sentir au plus profond de ses os. Bientôt ne se lèveraient que des soleils rouges, car le sang coulerait. Il n'aimait pas cette perspective, mais y était près. Tel était son métier.

« Enchanté de vous rencontre, Yutsuki-yon-seki-sama. Si Yamamoto-sotaicho-sama a jugé bon de vous faire venir, c'est qu'il pense que vous êtes digne, qu'elle que soit votre histoire ou vos précédents. Vous avez été invités dans ces lieux, vous êtes plus que jamais notre égal, si vous me permettez cette tournure de phrase. »

Arihito savait que ses paroles pouvaient être mal interprétées, alors il se courba doucement vers le quatrième siège. Un profond respect était palpable dans la voix de Arihito. Il croyait totalement dans ce qu'il disait. Yamamoto-sotaicho-sama, en tant que plus grand chef militaire de la Soul Society, savait non seulement déceler le potentiel chez les gens, mais savait aussi qu'une armée n'est aussi puissante que le plus faible de ses membres. Il n'y avait donc pas à avoir peur des capacités du jeune shinigami.

« D'Onguil-san-seki-sama, j'espère que le thé est à votre goût. Même si je souhaite ardemment que nous n'ayons pas à verser le sang, je suis honoré de ... »

Il s’arrêta, se rendant compte qu'il oubliait des données dans ses paroles.

« Je dirai même plus, je suis honnoré, chers camarade, de pouvoir me battre aux cotés de personnes ayant grimpé les échelons aussi vite. J'espère pouvoir beaucoup apprendre à vos cotés. »



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Sam 17 Oct 2015 - 14:13

Tour de Yutsuki Ren passé
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 34
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Lun 19 Oct 2015 - 21:31



Venant à terminer son thé, Takouya regarda un peu ses collègues.. pour la plus part.. il s étaient graves... sauf peu être. .celui là même qui lui avait offert le thé. Il semblait avenant et à la fois respectueux. Fixant l'heure du coin de l'oeil... on ne pouvait pas dire que cette réunion était bon signe.. cela durait depuis un bon moment maintenant, et ils n'avaient pas même la moindre information. Inspirant lentement, Takouya bougea un peu et alla voir par la fenêtre, histoire de voir s'il se passait quelque chose en extérieur.  Il ne semblait pas y avoir de mouvement..soit.. Ses oreilles cependant se contentaient d'écouter ce qu'il se passait dans la pièce.. Un honneur donc.. ? Lentement, son visage se tourna vers cet homme. Il y avait de l'honneur en ses mots, il se devait de le reconnaître..  Le noble D'ongil inclina son visage  pour le remercier ne un sens.. et songea à la guerre actuelle.. Du sang.. cela avait déjà coulé..Et cela allait encore couler... pour gagner cette paix. Ça, notre San Seki le pressentait fortement. Pour le moment, il n'avait pas eut à combattre, en tant que San Seki, il avait prêté main forte à son supérieur, et il n'avait donc point pu suivre les autres dans le Hueco Mundo. Pendant un long moment, Takouya avait regretté de ne pas pouvoir agir.. mais... dans un sens, il avait fait son devoir. Il n'avait rien à se reprocher.

Se décalant alors de la fenêtre, le noble San Seki se contenta d'effleurer la garde de son zanpakuto... s'il fallait être prêt.. il le sera..


Je suis ravis d'offrir mon eau pour cette guerre. La Soul Society mérite la paix.

Fit il simplement.. Mourir auprès des autres combattants lui allait, bien qu'il voulait aussi vivre.. et découvrir la fin de son Hajra. Il voulait connaître le secret du désert et non plus être simplement son serviteur... Peut être qu'a la suite de cette réunion.. devront ils faire face au Hueco Mundo.. et lui devra alors affronter cette appréhension.. que d'être plongé dans ce désert sans vie...Ressentir sa tristesse.. et cette ambiance nocturne permanente.. la sensation de froideur.. alors que son propre univers désertique en était tout l'inverse.  Dans un sens.. ça... ne le pressait pas devoir le Hueco Mundo.. mais s'il fallait y aller... Takouya ne pourra pas dire non. Son regard doré se perdit un peu dans la pièce.. sans s'attacher sur quiconque... Peut être que c'est la dernière fois qu'il voit ces camarades ?.. et cela valait aussi pour eux par ailleurs.. En avaient ils conscience ??? oui.. après tout. Pourquoi ne le seraient ils pas. Croisant les bras. Il finit par dire..

J'espère simplement que nous pourrons nous réunir en des circonstances moins grave après cela.

Comment ne pas désirer la fin de tout ceci.. de panser les plaies.. et enfin. Reprendre le court des choses tout en ayant appris du passé. Quand bien même, notre Kyu Ban Tai San Seki n'était pas du genre à renier les événements, il sentait aussi ce besoin d'espérer et de voir autre chose que cette menace pesante de ces trois traîtres. Il était temps que le Gotei Treize démontre ce pourquoi il était là... cette armée avait un rôle à remplir.. protéger la Soul Society.. et elle avait faillie.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2329
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Mer 28 Oct 2015 - 13:53

Le tour de Runa est passé.. il est éliminé de l'event. A toi Atsuhito.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/ En ligne
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Jeu 5 Nov 2015 - 11:53

Tour passé d'Atsuhito Arihito
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Jeu 19 Nov 2015 - 13:37

Après une trop grande absence et manque de réaction, sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on frappe à votre porte un beau soir ( Groupe KK02/ Event03) partie 01
» Dans l'attente des ordres ( Groupe 03 / Event 03 )partie 01
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03-