lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Ven 4 Sep 2015 - 15:58


Pendant que la réunion se profile, les représentants les plus gradés et présents sont convié dans une petite salle à côté de celle de leur supérieurs. Ils ne peuvent rien entendre de là. Il y a sur les lieux, une grande table et des chaises.. voir un peu de thé. Nous sommes en fin de journée.


Ordre de passage : Atsuhito Arihito , Yutsuki Ren, D'ongil Takouya, Runa Yokubo

Note : Vous avez une semaine pour répondre. Le délai écoulé, votre tour saute.
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 34
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Ven 11 Sep 2015 - 20:59



La journée n'avait pas été si différente de la précédente pour notre Kyu Ban Tai San Seki. Il avait passé son temps à soutenir son Fukutaicho en ce qui concernait les dossiers. Il ne s'en plaignait pas vraiment non plus, car il savait que cela était la seule façon de redresser  la tête.. pour ainsi dire. L'absence d'un Taicho se faisait sentir, mais on ne pouvait pas dire que la Neuvième traînait le pas. Bien au contraire.. elle se montrait plutôt volontaire. Notre noble D'Ongil, était loin de se douté qu'il serait convoqué à la Première Division.. alors qu'il allait d'un bon pas vers les terrains d’entraînement. C'est d'un haussement des sourcils.. qu'il accueillit le messager volatile sur un doigt.. écoutant alors sa  convocation. Uhmm et bien non.. ce ne sera donc pas une journée ordinaire. Son regard doré se détourna de cette idée de s’entraîner et  ses pas se dirigèrent vers la salle de réunion adaptée pour les officiers. Il n'avait pour ainsi dire.. aucune idée du pourquoi de cette.. demande. Quoi qu'il en soit Takouya se contenta d'activer le mouvement pour parvenir au lieu du rendez vous.  C'est ici qu'il croisa des collègues qu'il  ne connaissait pas tellement.. D'un mouvement de tête.. il salua ses congénères et se contenta de prendre place.  En son for intérieur Ghanima continuait de laisser entendre le frottement de ses  anneaux sur le sable fin du Sareer.. calme et attentif..

C'est l'une qu'une personne du groupe proposa un thé.  C'était un respect assez coutumier  pour lui. Étant noble, il savait que c'était un simple geste et non une demande quelconque d'amitié. Cela serait bien stupide.. parce que pour sa part.. il ne connaissait pas la moindre personne qui se trouvait là..Un tord peu être, mais occupé comme il l'était.. il ne croisait pas grand monde non plus... outre les rare moment où il se devait de transmettre des document.. ou par le biais d'un heureux hasard.  C'est avec une légère inclinaison du visage qu'il accepta l'offre, sachant pertinemment que sa condition l'obligeait à ne pas « décevoir » ce genre d'offrande.  Dans un premier temps... analysant un peu tout ce petit monde présent.. aucun n'était un vice capitaine.. et pour ce qu'il pouvait entrevoir aussi.. nul ne savait pourquoi ils étaient convoqué. Tout ceci apparaissait.. intriguant. Ils étaient dans une salle voisine de la grande salle de commandement. A croire que la gravité du moment annonçait rien de bon. Enfin, cela ne servait à rien d'analysé plus, les réponses allaient venir.

Restant silencieux, Takouya donnait l'apparence d'une personne d'un calme olympien, mais ans aucune froideur.. plutôt cette tranquillité  sereine.. sur un visage pourtant insondable, sous la chevelure blonde qui ornait sa tête.  Peut être que d'autres arriveront .. un plus haut gradé même ? Qui sait ?  Quoi qu'il en soit il resta debout.. se collant contre le mur.. et se fit pensif.. tout cela.. ne lui disait trop rien.. En ce moment, tout était bien trop calme  pour qu'il ne se passe rien.  Depuis le retour du Roku Ban Tai Taicho.. rien de majeur ne semblait s'être déroulé. Inspirant lentement, le noble redressa son regard doré sur la salle et ses occupants..


POurquoi sommes nous ici ?

Fit il en définitive, comme pour en avoir le cœur net.. bien qu'il se disait que.... ça lui semblait peu vraisemblable qu'ils en sachent plus que sa personne. Le message devait avoir été le même pour tout le monde.  Sa voix avait sonné  de manière atone et tranquille, mais il y avait quand même une pointe de curiosité sur le sujet.  


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Sam 19 Sep 2015 - 12:09

Runa Yokubo à son tour passé
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 34
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Mar 29 Sep 2015 - 16:52



Lentement, Takouya finit par se rapprocher de la chaise pour y prendre place, non sans remercier de son regard doré celui qui s'était fait le mal de le préparer. Puis il s'assit d'un mouvement simple, posant à ses côté Ghanima. Ce dernier semblait plus calme en son esprit, longeant le sable de ses anneaux avec un sifflement caractéristique, tandis que son porteur glissait un regard auprès de tout ceux qui se tenaient à ses côtés. Hors donc.. personne ne semblait connaître la réponse de cette convocation. Dans le fond, cela n'était pas étrange. Mai sil faut bien le dire, c'était tout de même une première pour notre noble Kyu Ban Tai San Seki. D'ordinaire c'était son supérieur qui se devait d'être là et non lui. Mais il remplira toute fois son devoir, comme il le faisait toujours. Entre ses doigts le thé semblait encore bien trop chaud, mais ce n'était pas désagréable que de se réchauffer ainsi les mains. Sans parler que notre D'Ongil était un frileux de premier ordre. Oui, on peut dire que son zanpakuto dépeint littéralement sur sa personnalité. L'hiver étant sa pis période....bien plus que le mauvais temps de pluie. Doucement ses phalanges se décalèrent sur la surface en porcelaine.. avant de glisser un regard à ses autres compères..

Tour à tour, chacun des êtres présents se présenta, et Takouya les salua poliment du chef avant de confier à son tour son identité, tout en prenant une voix des plus tranquilles. Une voix à l'image de ce qu'il pouvait renvoyer.


Je suis D'ongil Takouya Kyu Ban Tai San Seki. Je suis ici pour remplacer mon supérieur directe. Hisagi Fukutaicho.

Quand à la guerre.. elle était déjà là.. depuis la dernière confrontation au Hueco Mundo.. Depuis la capture même de Kuchiki Byakuya. Il serait étrange de penser qu'elle ne venait que maintenant. Non.. elle était bien installée à présent, mais on ne savait pas quand l'ennemie allait frapper à nos porte. C'était là le problème et c'est sans doute le pourquoi de cette réunion. L'action n'allait pas être loin. Il s'était écouler pas mal de semaines depuis le retour du Roku Ban Tai Taicho.. et Ren ici présent devait être au première loge pour savoir comment ce capitaine se comportait. Takouya avait une admiration assez secrète pour cet homme qu'il appelait le Sihaya. C'était un peu son modèle niveau acte.. cependant,il gardait sa propre personnalité et ses propres bus. Quand bien même notre D'ongil était fasciné par l'univers du désert et qu'il redoutait d'aller au Hueco Mundo.. si lors de cette réunion, il se révélait qu'il devrait s'y rendre... pour le bien de la Soul Soceity.. il irait sans hésiter.

Cet univers de sable... ses légendes..il avait grandit avec cette passion. Mais le Hueco Mundo était selon lui un désert des plus triste, plonger dans une nuit éternel. Sa main droite finit par lever le contenant et il but une gorgée de ce thé, qu'il trouva alors réussit. Visiblement à la première Division on savait faire ce genre de chose. Mais l'heure n'était pas aux saveurs.. mais à la gravité. Takouya s'attendait à tout moment.. a ce que la porte s'ouvre et que l'on annonce l'état d'urgence..Inspirant lentement, il finit par se relever, tout en gardant en main sa tasse.. et alla regarder par de là la fenêtre.. rien ne semblait bouger... un instant figé dans l'attente.. sans savoir trop à quoi s'attendre si ce n'était au combat. Pour ce qui était de notre D'Ongil.. il l'était depuis longtemps. Chaque jour il s’entraînait avant d'aller prendre son poste.. chaque jour il vérifiait ce qui devait être fait, afin que tout soit opérationnel. La Neuvième Division était des plus vigilante depuis la trahison de leur Taicho... elle était même plus exigeante avec elle même, comme si elle devait prouver plus que les autres, sa fidélité et son efficacité. Cela devait être la même sensation pour ceux qui se trouvaient dans le sautres Division trahies.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2293
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Mer 7 Oct 2015 - 12:59

Runa Yokubo à son tour passé

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Sam 17 Oct 2015 - 14:13

Tour de Yutsuki Ren passé
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 34
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Lun 19 Oct 2015 - 21:31



Venant à terminer son thé, Takouya regarda un peu ses collègues.. pour la plus part.. il s étaient graves... sauf peu être. .celui là même qui lui avait offert le thé. Il semblait avenant et à la fois respectueux. Fixant l'heure du coin de l'oeil... on ne pouvait pas dire que cette réunion était bon signe.. cela durait depuis un bon moment maintenant, et ils n'avaient pas même la moindre information. Inspirant lentement, Takouya bougea un peu et alla voir par la fenêtre, histoire de voir s'il se passait quelque chose en extérieur.  Il ne semblait pas y avoir de mouvement..soit.. Ses oreilles cependant se contentaient d'écouter ce qu'il se passait dans la pièce.. Un honneur donc.. ? Lentement, son visage se tourna vers cet homme. Il y avait de l'honneur en ses mots, il se devait de le reconnaître..  Le noble D'ongil inclina son visage  pour le remercier ne un sens.. et songea à la guerre actuelle.. Du sang.. cela avait déjà coulé..Et cela allait encore couler... pour gagner cette paix. Ça, notre San Seki le pressentait fortement. Pour le moment, il n'avait pas eut à combattre, en tant que San Seki, il avait prêté main forte à son supérieur, et il n'avait donc point pu suivre les autres dans le Hueco Mundo. Pendant un long moment, Takouya avait regretté de ne pas pouvoir agir.. mais... dans un sens, il avait fait son devoir. Il n'avait rien à se reprocher.

Se décalant alors de la fenêtre, le noble San Seki se contenta d'effleurer la garde de son zanpakuto... s'il fallait être prêt.. il le sera..


Je suis ravis d'offrir mon eau pour cette guerre. La Soul Society mérite la paix.

Fit il simplement.. Mourir auprès des autres combattants lui allait, bien qu'il voulait aussi vivre.. et découvrir la fin de son Hajra. Il voulait connaître le secret du désert et non plus être simplement son serviteur... Peut être qu'a la suite de cette réunion.. devront ils faire face au Hueco Mundo.. et lui devra alors affronter cette appréhension.. que d'être plongé dans ce désert sans vie...Ressentir sa tristesse.. et cette ambiance nocturne permanente.. la sensation de froideur.. alors que son propre univers désertique en était tout l'inverse.  Dans un sens.. ça... ne le pressait pas devoir le Hueco Mundo.. mais s'il fallait y aller... Takouya ne pourra pas dire non. Son regard doré se perdit un peu dans la pièce.. sans s'attacher sur quiconque... Peut être que c'est la dernière fois qu'il voit ces camarades ?.. et cela valait aussi pour eux par ailleurs.. En avaient ils conscience ??? oui.. après tout. Pourquoi ne le seraient ils pas. Croisant les bras. Il finit par dire..

J'espère simplement que nous pourrons nous réunir en des circonstances moins grave après cela.

Comment ne pas désirer la fin de tout ceci.. de panser les plaies.. et enfin. Reprendre le court des choses tout en ayant appris du passé. Quand bien même, notre Kyu Ban Tai San Seki n'était pas du genre à renier les événements, il sentait aussi ce besoin d'espérer et de voir autre chose que cette menace pesante de ces trois traîtres. Il était temps que le Gotei Treize démontre ce pourquoi il était là... cette armée avait un rôle à remplir.. protéger la Soul Society.. et elle avait faillie.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2293
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Mer 28 Oct 2015 - 13:53

Le tour de Runa est passé.. il est éliminé de l'event. A toi Atsuhito.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Jeu 5 Nov 2015 - 11:53

Tour passé d'Atsuhito Arihito
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   Jeu 19 Nov 2015 - 13:37

Après une trop grande absence et manque de réaction, sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01   

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant les ordres ( Groupe 2 / Event03)partie 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on frappe à votre porte un beau soir ( Groupe KK02/ Event03) partie 01
» Dans l'attente des ordres ( Groupe 03 / Event 03 )partie 01
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03-