lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Ven 4 Sep 2015 - 16:23


Le groupe de shinigamis mené par le capitaine de la dixième division se rend finalement à Karakura. Après s'être séparé pour rejoindre le shinigami remplaçant, Anna et Matsumoto décident de se promener dans la ville après avoir mis leur gigai gracieusement offert par Urahara Kisuke. Cependant Matsumoto ayant vu un bar s'y dirige en vitesse en feintant une excuse. Tous se retrouvent alors au Mad House devant le propriétaire qui se nomme Mugetsu Haiko.  Nous sommes en fin de journée.


Ordre de passage : Rangiku Matsumoto,Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna, Mugetsu Haiko.
Note: Vous avez une semaine pour répondre, passer ce délai, votre tour sera passer!

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Sam 5 Sep 2015 - 21:26


Visite imprévue [Groupe 1 / Event 03]  




Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna & Mugetsu Haiko


La journée avait vite passé. Les préparatifs pour la mission ayant été terminés, le petit groupe de shinigami se retrouva bien rapidement à Karakura. Ils avaient ensuite refait le point sur le but de la mission, avant de se séparer. Sans étonnement, Rukia avait foncé chez Ichigo, accompagnée de Yoruichi, afin de lui poser certaines questions. Pour sa part, Matsumoto ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire. Pour l'instant, il n'y avait pas d'urgence. Ils pouvaient respirer un peu et se détendre. Donc, elle décida de faire un tour en ville avec son capitaine et Anna. Direction, les boutiques. Elle comptait bien gaspiller sa paie durement gagnée dans de magnifiques vêtements. La mode chez les humains était splendide. Elle trouvait ici de vraies perles rares qu'il n'y avait pas à la Soul Society. On lui avait dit que les objets ici étaient vraiment quelques choses et elle avait même reçu un jour en cadeau une robe époustouflante d'un magasin venant du monde des humains. Elle n'avait cependant pas encore visiter de ses propres yeux les boutiques et elle voulait vraiment profiter de son temps à Karakura pour le faire. Et puis, avec son capitaine, elle ne serait même pas étonné qu'il ait apporté quelques documents pour la dixième à remplir avec lui. Et par quelques, cela pouvait dire une centaine, donc la pile cachée sous les divans que Matsumoto n'avait encore faite.

La journée touchait sa fin. Le soleil se couchait dans le ciel. Les rues se vidaient, les magasins fermaient. Elle n'avait pas réussi à atteindre les boutiques à temps et ruminait, accusant son capitaine de les avoir ennuyé avec la mission alors qu'ils connaissaient déjà les détails par cœur, puisqu'il le leur avait répété avant de venir. Il les avait tellement retenu qu'elle ne pouvait même pas profiter de sa première journée pour faire ses achats tant attendu. Comme à son habitude, elle se plaignait. Les quelques passants sur la rue se tournaient parfois pour les regarder, attirés par la belle chevelure blonde d'Anna, l'énorme poitrine de Matsumoto et la petitesse du capitaine aux cheveux un peu trop blanc pour son âge. Personne ne savait qu'ils étaient des esprits, surtout dans leur Gigai. Ils semblaient de jeunes humains normaux, enfin, des humains anormaux plutôt. C'était plutôt amusant de se dire qu'ici, les gens devaient prendre son capitaine pour un petit rebelle, alors qu'il était l'une des personnes les plus droites qu'elle connaissait. Il respectait les règles à la lettre et faisait tout pour maintenir l'ordre, bien le contraire d'un rebelle.

L'ennuie commençait vraiment à la prendre. Faire le tour de la ville et regarder les paysages n'étaient pas tout à fait dans ses priorités, bien qu'elle préférait cela au travail écrit. Cependant, cela devenait bien vite ennuyeux. Elle avait l'impression que tout ce répétait. Il ne s'agissait que de bâtiments, ils étaient quand même en ville. Karakura n'avait aucun paysage hors du commun, du moins, pas du point de vue de Matsumoto. Elle avait vue bien plus impressionnant au Rukongai. Enfin, à certains endroits du Rukongai. Il faut dire que les endroits les plus pommés n'étaient pas vraiment agréable à visiter. Cependant, dans ses départs en tant que shinigami, elle avait fait quelques missions dans les beaux quartiers. On y sauvait bien plus facilement les gens, là-bas. Dans les districts les plus éloignés, les gens étaient presque vus comme du bétail, spécialement entre eux. Ils passaient déjà leur temps à s’entre tuer. Sauver des esprits d'un hollow signifiait souvent le remettre aux mains d'un tueur vivant parmi eux. Ils ne les laissaient pas nécessairement mourir, mais l'aide apporté là-bas était bien plus rare et bien moins grande. C'était surement pour faire bonne figure plus qu'autre chose...

Visiblement, elle s'égarait dans ses pensées et se remémorer ce genre de souvenir lui faisait penser à Gin. Elle n'avait vraiment pas besoin de cela pour l'instant. Ils étaient peut-être en mission ici pour l'empêcher de causer plus d'ennuies encore, mais pour l'instant, il valait mieux se changer les idées que se plonger dans une tristesse qui nuirait encore plus à sa concentration. On pourrait penser que se promener en ville la distrayait encore plus de ses obligations, mais c'était bien se tromper. Elle savait qu'en cas d'attaque, elle n'hésiterait pas à défendre les habitants de Karakura, alors que si elle se laissait aller à la mélancolie et à la tristesse de la trahison, elle n'arriverait pas à être aussi efficace sur le champ de bataille. Elle avait promis à son capitaine qu'elle ferait attention. Elle avait remplis la première part de sa mission, qui avait consisté à réunir deux ou trois shinigamis, alors elle pouvait bien prendre une petite pause. À la base, bien que Rukia avait été son premier choix, il fallait dire qu'elle avait pensé à Renji pour les seconder. Cependant, Anna lui avait annoncé qu'il ne pouvait pas se libérer, alors elle s'était proposée à sa place. L'attraction du monde des vivants était souvent fort pour les shinigamis, alors peut-être que cela l'avait attiré. Ou bien l'idée de s'éloigner du travail un peu. En tout cas, tout cela pour dire qu'au final, Matsumoto avait ramené avec elle et son capitaine la jeune Kuchiki et la troisième siège de la sixième division.

La jeune vice-capitaine se figea sur place. Son attention avait capturé par une enseigne bien trop attrayante. Non, elle n'avait rien de spécial. Elle était même plutôt banale, mais elle était la promesse d'un cadeau qui serait le bienvenu pour Matsumoto. Un petit bar. Voilà ce qu'il lui fallait. Mais comment éclipser son capitaine ? Il ne la laisserait jamais rentrer. Il fallait qu'elle se jette à l'intérieur le plus vite possible. Avec un peu de chance, ils n'accepteraient pas les enfants à l'intérieur. S'il savait qu'elle venait de penser cela, elle pouvait être sûr qu'elle se retrouverait congelée par le zanpakuto de glace de Toshiro. Cela tombait bien, elle avait justement à la porté de la main de quoi se réchauffer.

« Je... J'ai une soudaine envie d'aller au toilette. Je n'aurais pas dû autant boire tout à l'heure. Vraiment, ce thé... Il était vraiment de trop. »

Elle n'avait presque pas avalé le contenu du thé que Kisuke lui avait proposé plus tôt, mais cela était un détail. Avant que l'information n'atteigne le cerveau des deux autres, elle s'était déjà éclipsée, décidée à visiter ce lieu pleins de promesses.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
66/100  (66/100)
Expérience:
4650/8000  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Mer 16 Sep 2015 - 17:09

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Visite Imprévue.

Tss. Journée de merde. Aujourd'hui, je me sentais d'humeur vraiment massacrante. Pas seulement à cause de ce qu'il s'est passé dernièrement. Enfin si, ça y a même contribué beaucoup. Entre ce petit con de Billy qui bossait ici sans y mettre beaucoup de volonté et son entraînement... Sans oublier le putain de combat qui s'était déroulé pas très loin et qui avait manqué de détruire en partie le Mad House. J'avais vraiment les nerfs et des envies de meurtres. Fuck off...

Je me levais rapidement en dérangeant complètement le lit puis je me dirigeais en grommelant vers la salle d'eau. J'ouvris à fond les robinets de la douche avant de me jeter sous le jet d'eau. Je pensais que faire cela me ferais du bien mais cela n'avait eu pour effet qu'accentuer ma colère. Une fois que j'en eu terminé avec cette putain de douche, j'en ressortais rapidement et je me dirigeais vers mon armoire que j'ouvrais avec fracas. Je piochais rapidement parmi les sous-vêtements avant de choper mon uniforme de barman. J'enfilais le tout rapidement avant d'avancer vers ma table de chevet et attraper mon cache-œil. Je le nouais avec force et je vérifiais nerveusement que celui-ci n'allait pas se détacher au moindre geste. Mouais.

Je regardais la pièce d'un air inquisiteur. J'étais seul dans l'appartement. Billy Boy semblait s'être levé de bonne heure. Je m'en portais bien, car s'il avait été là, je lui aurais botté le cul pour être encore au pieu au lieu de se préparer pour bosser. Il avait beau être majeur, ce petit con bossait pour moi. Et s'il osait se rebeller, il le regretterait amèrement. Bref. Je m'étirais un coup avant de sortir et fermer la porte à clé. Je dévalais en toute hâte les quelques marches d'escaliers qui menaient au bar. Je fis le tour sans me presser, faisant tournoyer l'arceau de mon trousseau autour de mon index. Je déverrouillais la porte puis j'entrais à l'intérieur en souriant légèrement.

Je longeais le long couloir en laissant ma main avancer le long du mur. Le passage obliqua rapidement sur la gauche pour laisser place au bar. Le comptoir se dressait fièrement face au couloir tandis que de nombreuses tables et banquettes étaient disséminées un peu partout. Je continuais de parcourir les lieux du regard. Les murs étaient matelassés ainsi que le plafond, j'avais aussi fait en sorte que les lumières soient tamisées pour rendre l'ambiance un peu plus spécifiques. Certes pour tout un chacun, les lieux étaient assez étranges mais je trouvais que cela serait assez original. Et pour parfaire le décor, j'avais fait en sorte que de nombreux jeux viennent divertir les clients, que ce soit un table de poker, un jeu de fléchettes, un jeu de hockey ainsi qu'une piste de bowling. Certes c'était insensé pour certains mais je trouvais que cela s'y prêtait.

Je me dirigeais vers le comptoir et je vérifiais les stocks avant d'être livré. Il ne fallait pas trop compter sur James pour cela. C'est au bout de quelques minutes d'inspection que je remarquais qu'il manquait quelque chose au présentoir des bouteilles. This little bastard ! J'allais le tuer. Il avait chouré une bouteille de Whisky. Lors de notre rencontre, il buvait déjà comme un ivrogne. Tsss. Dès qu'il serait de retour, j'allais lui infliger une punition dont il se souviendra longtemps. Wait and see. Le livreur ne tarda pas à arriver et à déposer les cartons devant la porte et à m'attendre avec son foutu bloc-notes et son stylo. Je le regardais de haut avant de m'emparer assez brutalement du stylo et de son bloc et j'apposais ma signature avant de lui enfoncer le tout dans le buffet. Je ramenais les cartons à l'intérieur sans prêter d'avantage d'attention au type. Je rangeais tout à sa place avant de me poster derrière le comptoir. Je n'avais plus qu'à attendre les clients.

Durant la journée, ils n'avaient pas été nombreux à se risquer à l'intérieur. C'était calme, bien trop calme. Et cela avait tendance à m'agacer sérieusement. Et il fallait souvent que j'attende les fins de journées pour voir les clients affluer, quand il y en avait. Je baillais longuement avant de tendre l'oreille. Je venais d'entendre quelqu'un hurler à pleine voix. Oh ? Est-ce qu'il y allait enfin se produire quelque chose d'intéressant ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Jeu 17 Sep 2015 - 5:38


Visite imprévue [Groupe 1 / Event 03]  




Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna & Mugetsu Haiko


La belle vice-capitaine s'était enfuie en moins de deux, ignorant totalement le cri perçant de son supérieur. Elle était tellement habituée de voir -ou plutôt d'entendre, elle s'enfuyait bien avant de voir l'expression qu'il affichait sur son visage- cette réaction typique de Toshiro qu'elle n'en était plus aucunement affectée. À bien y réfléchir, elle ne l'avait jamais vraiment été, d'ailleurs. Il avait beau protester, elle ne s'en préoccupait guère. Certains auraient vu cela comme de l'insubordination et ce l'était, en quelques sortes, mais son capitaine savait que dans les moments importants, il pourrait compter sur elle et qu'elle saurait faire son travail de lieutenant.

Entrant en trombe dans le Mad House, elle regarda tout autour bien rapidement, ne se préoccupant pas vraiment de l'apparence des lieux. Elle avait visiter bien des bars et la seule chose qu'elle évaluait était la qualité et le prix de l'alcool. Et justement, elle posa enfin les yeux sur celui qui pourrait la renseigner à ce propos. L'homme au cache-œil se tenait derrière le comptoir et c'est espoir de pouvoir enfin profiter de son temps libre semblait enfin se concrétiser. Restait plus qu'à espérer que l'établissement ne laisserait pas son capitaine rentrer et la sortir par une oreille. Elle appréciait beaucoup son supérieur, mais niveau amusement, il ne s'y connaissait absolument pas.

Elle s'approcha rapidement du comptoir d'une démarche féline, puis elle s'écroula sur un siège, effaçant en un instant tout ce qu'elle avait de charmant. L'expression qui apparaissait sur son visage déformait ses traits et la position qu'elle avait prise lui donnait l'air de ne pas savoir se tenir. Bien des hommes ne remarqueraient même pas ces détails pourtant très voyants, trop concentrés sur son imposante poitrine. Mais pour l'instant, il ne semblait pas vraiment avoir âme qui vive dans l'établissement et le calme s'imposait partout dans la pièce. Elle ne se préoccupait même pas de savoir si elle dérangeait ou non. De toutes façons, ouvrir un bar et penser que les clients resteraient toujours sages et calmes était vraiment ridicules.

« Holaaa ! Dites-moi, qu'avez-vous de bon à me servir ? J'ai eu une terrriibleeeee journée et je souhaite me détendre un peu. »

Elle avait prit son petit ton le plus plaintif qu'elle pouvait posséder. Elle était une experte là-dedans, autant qu'elle était douée pour boire et profiter d'un moment de détente. Elle tapotait sur le comptoir, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien prendre. Restait à savoir si les humains servaient le même genre de boissons qu'à la Soul Society. Comment pourrait-elle le savoir puisqu'elle n'avait jamais visité un bar dans le monde des vivants auparavant ? De toutes façons, elle n'avait pas peur des nouveautés. Tant que cela goûtait bon et faisait son effet, elle n'y voyait aucun problème. Elle souhaitait seulement profiter de la soirée pour se changer un peu les idées.

Étalée sur son siège, elle se doutait bien que son capitaine aurait la confirmation de son hypothèse concernant le mensonge qu'elle venait juste de dire. Elle avait beau posséder la capacité de se déplacer en une fraction de seconde, impossible d'aller à la toilette aussi vite. Techniquement, si elle buvait quelques bouteilles, l'envie lui prendrait forcément, donc ce n'était pas tout à fait un mensonge de dire qu'elle devait utiliser les toilettes du bar. Ce n'était pas de sa faute si cela ne se verrait nécessaire que quelques heures plus tard. Enfin heures, avec elle, en une vingtaine de minutes, elle aurait sans doute vider une ou deux bouteilles. Elle espérait seulement que son capitaine ne la sortirait pas de là dès maintenant.

Aussitôt qu'elle eu posé sa question, elle oublia presque son interlocuteur et riva son regard sur un coin de la pièce, où de nombreux jeux divers se trouvaient. Étrange. Elle était bien dans un bar, non ? C'était la première fois qu'elle en voyait un comme ça. Les vivants devaient vraiment avoir de ces idées pour faire des endroits comme ça. Bien sûr, elle ne savait pas que l'homme devant elle était un ancien shinigami. Et pour dire vrai, tant qu'il lui donnait ce qu'elle cherchait -c'était-à-dire un bon nombre de verres qui la laisseraient dans un état des plus déplorables quelques heures plus tard- elle ne se souciait aucunement de qui il était, ni de son passé. Pour l'instant, il n'était que le vendeur qui lui procurerait un bien des plus précieux.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
66/100  (66/100)
Expérience:
4650/8000  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Mer 30 Sep 2015 - 16:54

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Visite Imprévue.

Enfin, il semblait y avoir un peu d'agitation. Du moins, quelqu'un avait enfin décidé de franchir le seuil de la porte et entrer. Les pas étaient précipités et je vis rapidement une femme débouler du couloir. Je la regardais avec scepticisme tandis qu'elle prenait une démarche plus féline. Elle essayait de faire quoi ? De me séduire ? Certes sa silhouette était avantageuse et elle avait un certain attrait et des arguments percutants. Mais j'en avais vu d'autres, et cela ne me fit que sourire avec amusement tandis qu'elle s'affalait littéralement en se plaignant. J'en avait entendu pas mal déjà et je l'écoutais sans y prêter beaucoup d'attention. Je soupirais légèrement d'agacement avant de sourire aussi poliment que possible. J'en avais pas spécialement envie et ça m'agaçait même mais c'était toujours mieux que de leur sauter à la gorge. Tss. Elle voulait savoir ce que l'établissement proposait ? Bah. Je lui faisait glisser une carte contenant divers cocktails et autres boissons alcoolisées et autres softs.

La porte s'ouvrit à nouveau et d'autres bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Encore quelqu'un de pressé il semblerait. C'était la journée des attardés ou quoi ? Cependant les pas avaient beau se rapprocher, je n'avais vu aucun client se pointer jusqu'au moment où j'entendis sa voix.  C'était la voix d'un gamin faisant des reproches à la jeune femme. Elle s'appelait donc Matsumoto ? Bah ! Cela m'importait peu. Je me penchais un peu pour voir à qui appartenait cette voix. Ouais, c'était bien un gamin, et la posture qu'il avait m'amusait largement. Il semblait agacé de la situation dans laquelle il se trouvait, allant même jusqu'à lui annoncer le motif de son intrusion ici. Les toilettes, hein ? Hé hé. Le gamin regarda un instant derrière lui et soupira. Je suivi son regard et laissa mon œil se poser sur une autre demoiselle. C'est moi ou elle était complètement ailleurs ? Il semblerait que l'ambiance du bar avait au moins conquis celle-ci.

J'observais de nouveau le petit couple qui se tenait devant moi et je croisais les bras contre mon torse tandis qu'ils terminaient leur petite aparté. Le jeune garçon se tournait vers moi et commençait à s'excuser. Sérieusement ? Avais-je devant moi une personne entrée aux Alcooliques Anonymes ? Je souriais à cette idée, pensant à cet abruti de James qui tirait un peu trop sur la bouteille. Ce serait peut-être bien de l'y envoyer là-bas ce petit con. Cela me ferait bien rire et lui, j'étais persuadé qu'il péterait un câble au milieu d'eux. Je relevais juste à temps ma tête pour voir l'autre demoiselle se plaquer le poing devant sa bouche, un large sourire aux lèvres. Elle était en train de se foutre de ma gueule ou alors la situation était le résultat de son comportement ? Elle se remit d'aplomb et me souriait amicalement. Je haussais imperceptiblement les épaules avant de regarder cette supposée fratrie avec amusement.

- So boring. Je ne propose pas que des boissons alcoolisées. Je préfère élargir mes possibilités, you know. C'est pour ça que vous voyez tout ce qui est présent ici. Et à voir vos têtes, vous n'êtes pas du coin. Profitez en un peu pour vous détendre et passer du bon temps.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Lun 5 Oct 2015 - 20:57


Visite imprévue [Groupe 1 / Event 03]  




Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna & Mugetsu Haiko


La menace la fit frémir, légèrement effrayée. Un énorme frisson lui parcouru l'échine, comme pour la prévenir d'un danger iminent. Les paroles de son capitaine étaient bien trop sérieuse pour qu'elle ne les craigne pas, elle qui d'habitude ne s'en préoccupait guère. Seulement, il semblait vraiment près à la tirer par les cheveux s'il le fallait et elle ne désirait pas qu'on abîme sa beauté par de la brutalité. Ce n'était cependant pas ça qui la ferait sortir et la phrase qui suivi les menaces de son capitaine acheva sa décision. Une saoulonne ? Venait-il vraiment de dire qu'elle était alcoolique ? Au moins, il l'avait qualifié de sœur, ce qui n'était pas trop loin de ce qu'elle ressentait pour lui. Heureusement qu'il ne l'avait pas présentée comme sa mère, car il aurait été celui qui serait mort d'un arrêt cardiaque tant la peur l'aurait prit à la réaction qu'elle aurait eu. Tout de même, le fait qu'il ose dire qu'elle était une alcoolique...

La réaction de la troisième siège de la sixième ne se fit pas attendre et du coin de l’œil, Matsumoto vit bien qu'elle trouvait cela amusant et qu'elle devait se retenir pour ne pas éclater de rire. La vice-capitaine était presque triste de voir qu'Anna n'était pas offusquée et qu'elle trouvait cela marrant. En ce qui concernait le barman, il ne sembla même pas se préoccuper de si elle était vraiment dépendante à la boisson ou non. Évidemment, le but était de se faire de l'argent. Et puis, comme il lui répondit par la suite, il n'y avait pas que des boissons alcoolisées. Le bar semblait être bien unique, avec tout ce qui s'y trouvait.

« Taichooooo ! Je ne suis pas une alcoolique !»

Elle en oubliait presque le fait qu'elle ne devait pas dévoiler leur couverture et que les gens trouveraient cela suspect qu'elle l'appelle ainsi, mais autre que lui, elle-même et la troisième siège, il n'y avait que le barman. La rousse se disait que de toutes façons, le plus gros que cela ferait serait qu'un humain qui les entendrait se posait des questions et les trouverait étranges. Très peu de chance qu'il comprenne par se simple petit mot qu'ils étaient tous morts et que la fin du monde était imminente s'ils n'arrivaient pas à arrêter le méchant suprême du pays des morts qui n'ont pas été envoyés au "paradis". Un peu trop tiré par les cheveux pour que cet hypothèse ne traverse l'esprit de quiconque. Comment pouvait-elle savoir qu'il n'y avait pas trois, mais bien quatre shinigamis dans la pièce, bien que l'un d'entre un soit exilé. Il restait quand même un ancien soldat du Gotei 13.

Elle bouda clairement sur sa chaise, signifiant qu'elle ne partirait pas. Pas avec ce qu'il avait dit. Maintenant, elle avait une raison de ne pas vouloir le suivre : elle lui en voulait. Bon, c'était plutôt une excuse, mais que vouliez-vous ! Il fallait bien qu'elle en ait une pour pouvoir rester. Suite à ses mots envers son petit capitaine, elle se tourna directement vers le barman, puis lui indiqua toutes les bouteilles derrière lui.

« Il est juste trop coincé ! Pour lui, une gorgée et il est déjà complètement ivre, alors il s'imagine que c'est comme ça pour tout le monde. Allez, servez moi ce qu'il y a de plus fort. Je suis résistante. Oh et un jus de fruit pour lui. Anna, tu veux quelque chose ? »


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
66/100  (66/100)
Expérience:
4650/8000  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Jeu 15 Oct 2015 - 16:17

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Visite Imprévue.

Oh... Les choses commençaient à être intéressantes. Même très intéressantes. La rouquine venait de griller leur couverture en une seule réplique, ce qui me fit vite sourire. La situation semblait prendre un tournant assez inattendu. J'étais en présence de Shinigamis. Et d'un capitaine qui plus est. C'était très comique. Surtout quand on savait que leur capitaine était un mioche. Je ne savais pas que désormais ils débauchaient dès la garderie. C'était vraiment ridicule.

J'observais la réaction qu'elle avait. Elle semblait vraiment aimer attirer l'attention sur elle avec son caractère boudeur. Bah ! J'en avais vu des chieurs mais jamais de cet acabit. Comme quoi tout était possible. Je tournais mon regard vers le nabot. Je le voyais ronger son frein suite à ce qu'elle avait dit et tentait de faire comme si de rien n'était. So cute. Nope... Il la fusilla du regard tandis que la rouquine commandait pour eux deux. Oh, oh. Il semblerait que j'avais le droit à une jolie scène entre un capitaine et sa lieutenante. Amazing... Je tentais de garder mon amusement pour moi mais mes lèvres restaient figées dans un rictus moqueur alors que je le voyais menacer sa collègue. Il rectifia la commande avant d'inviter la blonde à s'asseoir à leur côté puis rabrouer une fois de plus la rousse.

Je posais mon regard sur cette dernière en attendant de voir sa réaction. Anna, si ce que disait Matsumoto était vrai, s'était rapprochée pour épier par dessus l'épaule de cette dernière. Elle semblait regarder le menu avec intérêt puis s'agita soudainement avant de s'asseoir à côté de sa collègue et continuer son cirque avant de commander elle aussi. Je haussais les épaules avant de me détourner d'eux puis me mettre au travail. J'avançais le long du couloir puis je piochais dans les divers ustensiles dans mes placards. J'en sorti rapidement une petite casserole, un shooter un verre et une tasse avant de déposer le tout sur le comptoir. J'attrapais la bouteille de lait ainsi qu'une tablette de chocolat. J'en brisais quelques carrés dans la casserole puis de verser un peu de lait dedans avant de placer cette dernière sur ma plaque et de laisser le tout bouillir à feu doux. Je passais rapidement à la suite de la commande. Je me saisissais de la bouteille de sirop de menthe glacée et versa une fond dans le grand verre avant de rajouter de la limonade. Il ne me restais plus qu'à prendre la bouteille de vodka et d'en verser une dose dans le shooter. Je terminais de saupoudrer le chocolat chaud avec une pincée de sucre avant de le transvaser dans une tasse.

J'apportais le tout devant eux puis je sortis une boîte d'allumette et en craqua une avant d'enflammer le contenu du shooter. Je balançais le reste de l'allumette à la poubelle puis je me plantais devant eux avec un large sourire aux lèvres, croisant les bras contre mon torse.

- Voici votre commande. J'espère que vous l'apprécierez. Faut dire que vous devez pas avoir autant de variétés d'où vous venez. Je suppose que vous êtes là concernant l'incident qui s'est produit il y a peu.

J'allais pouvoir m'amuser avec eux.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Sam 24 Oct 2015 - 0:07


Visite imprévue [Groupe 1 / Event 03]  




Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna & Mugetsu Haiko


Dès que sa boisson fut posée devant-elle, elle en prit déjà une énorme gorgée, aucunement surprise par le goût. Avec le temps, elle s'était habituée à l'alcool et ne faisait plus grand cas de la force du breuvage. Sa gorge semblait s'être habituée depuis longtemps à la boisson et elle ne souffrait plus de certains inconvénients, comme les brulures que l'on pouvait ressentir lorsque l'on avalait l'alcool. Elle déposa le contenant de sa boisson, impressionnée que cela soit délicieux. Il avait tout juste eu le temps de jeter son allumette qu'elle avait fini le minuscule verre.

« Voici votre commande. J'espère que vous l'apprécierez. Faut dire que vous devez pas avoir autant de variétés d'où vous venez. Je suppose que vous êtes là concernant l'incident qui s'est produit il y a peu. »


Matsumoto n'était pas certaine d'avoir bien entendu. Enfin non, elle avait bien entendu, seulement elle n'était pas certaine de comprendre. Parlait-il de ce qui s'était passé concernant la Tercera Espada et le second Espada ? Ou parlait-il d'un événement qui avait eu lieu et dont ils n'avaient aucune connaissance, n'étant pas de ce monde ? La vice-capitaine de la dixième regardait maintenant le barman en clignant des yeux, un peu perdue. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et encore moins quoi dire. S'il était au courant de tout cela, il était peut-être un humain avec des pouvoirs faisant partie de l'entourage d'Ichigo, ce qui expliquerait sa connaissance de ce qui se passait. Après tout, le rouquin avait tellement de personnes qui l'entouraient qui possédaient des pouvoirs que c'en était impressionnant. Déjà qu'elle n'avait pas vue beaucoup d'humains avant cela qui possédaient de l'énergie spirituelle et lui en ramenait tout un groupe.

La seconde option était qu'il était un shinigami. De ce qu'elle savait, il y en avait certains d'exiler dans les parages, mais elle ne savait pas exactement combien, ni ce qu'ils faisaient. Elle se doutait bien qu'il ne pouvait pas être un envoyé d'Aizen. Cela aurait été bien étrange de le voir envoyer l'un des siens en infiltration dans un bar. Elle ne voyait pas vraiment l'utilité, non plus. Mais bon, elle ne savait vraiment pas qu'il était et s'il ne parlait pas de ce qu'elle pensait, aucun besoin de le mentionner d'elle-même. Elle préférait le lui demander plutôt que de sauter à une conclusion.

« De quel événement parlez-vous ? »


De ce qu'elle en savait, il y avait plein de chose dans le monde des humains qui pouvaient arriver et il parlait peut-être de l'une d'entre elle. Elle avait vaguement entendu parler d'une fête quelque part dans les alentours de Karakura, mais elle ne pouvait pas en dire plus. Elle avait bien tenté d'en apprendre plus sur l'événement, mais elle n'avait eu aucune chance. Comme si son capitaine la laisserait se rendre dans un endroit comme celui-là alors qu'ils étaient en mission. Déjà, elle était grandement surprise qu'il se soit assis à côté d'elle et ait décidé de rester un moment. Vraiment, elle avait pensé qu'il la tirerait par les oreilles pour sortir.

« Si vous parlez de la fête, j'avais effectivement pensé y allait, mais il ne voulait rien savoir quand je lui demandé d'y aller. Alors au final, on s'est retrouvé ici. »

Ce n'était pas tant un mensonge. Elle omettait peut-être la partie concernant leur venue de la Soul Society et le fait qu'ils venaient pour s'assurer de la sécurité des habitants de Karakura, mais au fond, elle avait vraiment essayé d'aller à la fête et au final, bien ils n'y avaient pas été, ils se retrouvaient dans cet établissement à profiter de la soirée. Et selon elle, ce n'était pas plus mal. L'endroit était sympa et surtout, elle pouvait se procurer un peu de son bien le plus précieux, c'est-à-dire de l'alcool.


CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
66/100  (66/100)
Expérience:
4650/8000  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Lun 9 Nov 2015 - 18:27

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Visite Imprévue.

J'observais tranquillement ces derniers consommer leur commande. La rouquine avait eu une sacrée descente et avait terminé la boisson assez rapidement. Un léger sourire s'était dessiné devant cette scène. Elle devait avoir été pilier de bar ou autre pour s'être enfilé une telle boisson avec un degré élevé. Elle avait rétorqué qu'ils étaient là pour la fête qui avait lieu en ville. Cela me rappela que James n'était toujours pas là. Il s'était sûrement tiré pour profiter de la foule et d'un tête-à-tête avec la bouteille. Le gamin n'avait pas touché à son verre, il n'y avait même pas trempé les lèvres. Il me paraissait méfiant à mon encontre, ce qui me fit sourire. Il essayait lui aussi de fournir des excuses, prétextant une simple visite. Et la blonde s'était précipitée sur sa boisson chaude et s'était au passage cramée la langue. A croire que la boisson venait de remporter une manche contre elle. Pathetic. Cela lui avait cloué le bec. Bref. Je commençais à sentir monter en moi une certaine fureur.

J'avais remarqué qu'ils essayaient de rattraper leur coup en inventant des trucs bateau. Mais j'avais aussi l'impression qu'ils se foutaient de ma gueule ? Car j'avais bien précisé incident et non un événement. Les voilà qui se raccrochaient à ce mensonge foireux. Il y avait certes une fête en ce moment, mais j'étais pas assez con pour considérer ça comme un incident. Je soupirais légèrement d'agacement avant de passer une main dans mes cheveux et les regarder un instant avec ennui.

Je plaquais ensuite mes mains sur le comptoir et m'appuyais dessus, me mettant à sourire avec amusement. Ils voulaient jouer les ignorants ? Bien, j'allais jouer les grandes gueules comme à mon habitude.

- Ho, really ? For the party ? Je ne savais pas que les Shinigamis partaient en vacances alors qu'il y a eu du bordel en ville. An other style of party. Surtout que je ne suis pas un idiot. J'ai bien compris ton titre, gamin. C'est étonnant de voir un Capitaine aussi jeune et petit. Enfin, plus rien ne devrait m'étonner. Well.

Je me calais ensuite tranquillement contre le présentoir situé derrière moi, attendant de voir la réaction de mes clients. J'étais persuadé que cela allait facilement donné la donne. Et qu'ils allaient réagir de façon assez amusante.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Jeu 19 Nov 2015 - 13:29

Tour de Matsumoto Rangiku passé
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai

avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 103

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/20000  (0/20000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Mer 16 Déc 2015 - 11:39

Le tour d'Anna saute. Nous sommes à la fin du premier tour. Libre à vous de faire un dernier message pour que l'on puisse passé aux actions suivantes =).
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   Mar 29 Déc 2015 - 17:16

Suite à la décision unanime de chacun. Une conclusion à été faite pour ce rp. Pas d'inquiétude, ce rp sera considéré comme fini et terminé entièrement.


Conclusion :

Grâce à l'empressement de Matsumoto d'aller au bar le plus proche, le petit groupe de shinigamis à put découvrir de nouvelles informations grâce au barman du Mad House. En fait, il s'agit d'un shinigami exilé qui tient ce bar. Le bâtiment non loin de lui à sûbi les assaut de deux combattants possédant de puissant reiatsu. Selon lui, il s'agirait d'une femme blonde se battant à l'épée et d'un homme noir, tous deux étaient vêtu de blanc. Après avoir consommé leurs commandes, le groupe de shinigami décident de sortir pour retourner chez Urahara cependant ils ne sont pas au bout de leurs surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
» [RP] Visite imprévue
» Dans l'attente des ordres ( Groupe 03 / Event 03 )partie 01
» Tenga !
» Une visite imprévue • Katherine & Stefan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03-