RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
un moment de détente.... ou pas..( Groupe01/Event03)partie 01
Maître PNJ
Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2011
Maître PNJ

Sans vraiment connaître la gravité des évènements.. ou sans plus, vous arrivez par la porte nord de la fête forraine, qui se tient ici pour les fêtes de l'été. Il y a parmi vous des montagnes russes.. une pêche au petit poisson...  Nous sommes en fin de journée.


Ordre de passage : Tanaka Miharu, Akuso Yanami, Lindley K. James.

Note : Vous avez une semaine pour répondre. Le délai écoulé, votre tour saute.
Ven 4 Sep 2015 - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après quelques minutes d’hésitation, mes réflexions s’achevèrent par « Oh et puis, pourquoi pas ? ».

Je me trouvai à quelques pas de la fête foraine de la ville, essayant distraitement de voir autant que possible ce qui se passait là-dedans de mon poste (avec plus ou moins de résultats, fallait l’avouer). On dirait bien que ça grouillait encore de monde. Malgré le fait que, à la base, aller au parc d’attractions n’étaient pas vraiment dans mes plans de la journée, il m’était difficile de nier que j’avais envie d’aller voir. Ayumi-san ne m’attendait sûrement pas de toute façon. Depuis le début de l’été, mon horaire était plus bordélique que jamais.

Et puis, je suis sûre qu’elle serait super contente si je lui rapportais une peluche ou quelque chose comme ça.

Les mains dans les poches de ma veste, j’entrai en comptant mentalement l’argent de poche que j’avais sur moi. Il y avait définitivement de quoi faire quelques jeux, peut-être pas trop d’attractions par contre dépendant du prix. J’allais devoir revenir un autre jour si je désirais en profiter autant que possible, avec des copines sans doute. N’était-ce pas exactement le genre d’endroit où faire les fous entre amis ? En attendant, je pouvais me contenter d’un petit tour des lieux.

Je m’aventurerais un peu au hasard comme à mon habitude, c’était souvent comme ça qu’on faisait les meilleures trouvailles. Les montagnes russes étaient tout près, les cris à la fois terrifiés et excités de ceux qui profitaient du voyage étaient parfaitement audibles. Je souriais en jaugeant les courbes des rails. Ça, j’allais devoir l’essayer absolument. Naturellement, les manèges qui jouaient sur les émotions fortes étaient de loin mes préférés. Surtout quand on les faisait entre copains. Dommage que ce soit souvent les plus chers…

Mais, pour l’heure, je me concentrai sur les stands jeux offerts et leurs récompenses. Le plus près consistait à une pêche aux poissons. Oh que ça pouvait être tentant d’essayer le jeu d’une façon… non conventionnelle disons. Je tapotai doucement du bout du doigt la plaque à mon cou. Malheureusement,  ce n'était pas une bonne idée de faire ça ici, mais ça me donnait une petite idée de concept d'entraînement.

Erf Tanaka, pense à autre chose pour une fois. T’étais dans l’endroit qui était supposé définir le fun.

Néanmoins, je pris la peine de jeter un coup d’œil à la ronde pour voir s’il y avait une quelconque présence pas tout à fait naturelle dans le coin. Dans les histoires, les fantômes qu’on trouvait dans ce genre d’endroit n’étaient pas ceux en qui on devait placer notre confiance, va savoir pourquoi (ça fait si flipper que ça, les esprits dans une fête foraine ?), j’étais donc un peu méfiante aussi stupide cela puisse sembler. Heureusement, mes super sens ne voyaient rien de particulier.

-Bon, bon… que faire…

J’observais du coin de l’œil un gamin se démenant comme il le pouvait avec sa canne à pêche pour attraper un faux poisson sous les regards plein d’espoir de ses parents (si ça se trouvait, ils craignaient simplement qu’il rate son coup et fasse une crise parce qu’il n’avait pas gagné de jouet, mais ne brisons pas la magie) avant de me remettre à marcher en voyant qu’il venait de réussir son coup.

Je jouais distraitement avec une mèche de cheveux en observant tous les stands à portée de ma vue. Voyons voir, par où pourrais-je commencer… ?
Sam 5 Sep 2015 - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quelle foule ! Cette fête foraine était bondée de monde qui parlaient fort pour se faire comprendre parmi les autres personnes qui faisaient de même et ceux qui criaient dans les manèges, une atmosphère assez sympathique et joyeuse tout compte fait. Le volume sonore n’était pas si incommodant une fois qu'on y avait été pour quelques temps.

Il est vrai que plus tôt dans la journée, quand j'avais vu l'affiche qui prévenait de cette fête, je n'avais pas pensé qu'il y aurait autant de monde, peut-être était-ce dut au fait que le soir tombait et que plus de monde pouvait donc venir après leur journée de labeur. Peut-être aurai-je dut venir immédiatement au final ? Non, probablement pas, les cris et brouhaha de la foule faisaient aussi partie de l'expérience d'une fête après tout. Cela faisait une éternité que je n'avais pas mit les pieds dans un événement du genre. Je pense que la dernière fois que j'ai été à une fête foraine date de quand j'avais fêté mon entrée en secondaire, c'était avec Āku ... Peut-être me regardais-tu de là haut ? Enfin qu'importe ! L'heure est à l'amusement, je suis sur que tu aurais préféré que je ne me déprime pas en pensant à toi. Machinalement cela dit, et sans vraiment m'en rendre compte, je portais ma main au bijou qui se trouvait sur mon poignet, cet objet qui lui avait appartenu et je souriais en m'aventurant un peu plus loin au milieu de tout ce monde.

J'avais emmené un petit pécule pour pouvoir m'amuser un peu ... cela dit ... je ne me rappelais pas que les attractions aient été si coûteuses, j'aurai peut être dut prendre un peu plus d'argent. N'habitant pas franchement près de ce lieu, je devrai faire avec et essayer de faire les attractions qui me tenteraient vraiment.

C'est donc tout naturellement que je décida d'effectuer un tours de reconnaissance avant de me jeter tête baissée dans la première attraction qui m'aurait un minimum intéressée. La foule, bien que relativement dense permettait de se déplacer sans trop de difficulté pour peu qu'on ne se retrouvait pas au milieu d'un groupe d'étudiants ou tout autre rassemblement de personne qui venaient ici entre amis, collègues ou en famille pour eux aussi profiter de la fête.

Le manque d'attraction ne pouvait pas être reproché à cette fête, il y avait des montagnes russes en grand nombre et tout un tas de plus petites attractions. Un peu plus loin je pouvais voir une pêche au poisson, il était vrai que beaucoup d'adultes jouaient à ce jeu d'enfant mais je devais avouer qu'avoir autant de poissons à nourrir ne me réjouirai pas une fois la partie terminée. De plus je n'avais pas les moyens de gaspiller de l'argent à ça. Il y avait différents stands qui vendaient de la nourriture, ayant toujours une place dans mon estomac et l'odeur des bonnes choses bien grâces venant me chatouiller les narines, je me dirigeais vers l'un d'eux. Oui j'avais dit que je ne devrai pas dépenser d'argent bêtement mais ces churros étaient vraiment trop tentant. Ils ne m'avaient pas coûtés bien cher et je conservais encore une bonne part de mon argent pour m’amuser un peu.

La journée avait été agréable mais le froid tombait légèrement, je ne regrettais pas d'avoir enfilé mon long manteau avant de sortir de chez moi, non pas que je sois un frileux, bien au contraire de plus on pouvait sortir en chemise par cette température, mais simplement parce que je n'allais pas avoir à rester en mouvement pour garder ma chaleur plus tard dans la soirée.

Croquant dans un de ces délicieux churros, je me dirigeais alors vers une grande montagne russe qui avait déjà attiré mon regard à mon arrivé en ce lieux. Je pense bien que je vais aller m'y essayer mais tout dépendra du coût de l'attraction. Une soirée tranquille ne fait pas de mal de temps en temps.
Ven 11 Sep 2015 - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente... Ou pas... [EVENT]
Featuring Tanaka Miharu & Akuso Yanami

Qu'est ce qu'un homme tel que James pouvait bien faire au milieu d'une foule, dans une fête foraine ? On pouvait bien se poser la question, d'autant plus que l'homme de feu détestait ce genre d'endroit... Il s'était sûrement perdu. Sa ne pouvait être que ça... Perdu dans tout les sens du termes. Sa lui apprendra à trop pensée à tout ce qui s'était passé quand il avait rencontré ces foutus Arrancars, les retrouvailles avec ce vieux Mugetsu, sans parler du fait qu'il avait finalement prit la décision de ce mêler de cette putain de guerre... Mais qu'est ce qui lui prenait en ce moment ?! Rien qu'à se poser cette question, Lindley attrapera une bouteille de whisky mit dans une poche intérieur de sa veste, qu'il avait préalablement voler au bar de ce foutu Aniki, avec de la chance il ne remarquerait rien du tout, et puis, il pouvait bien lui laisser ce petit plaisir après les coups qu'il lui avait donné, non ?!

James boira tranquillement une gorgée de sa bouteille avant de la ranger de nouveau dans sa poche intérieur de sa veste, tout en continuant de marcher, tranquillement. Il ne se préoccupait pas vraiment de ce qu'il se passait autour de lui, mais malgré tout, il jetait quelques coup d'oeil un peu partout. Est-ce qu'il y avait ces fantômes dans le coin ? Après tout, c'est pas comme si sa faisait la première fois qu'il en aurait vu de toute façon. L'homme a la chevelure de feu continuera donc sa route, il n'aimait pas vraiment ce genre d'endroit, depuis la mort de son ami. D'ailleurs, il avait même esquivé les fêtes foraines depuis lors. Sa lui rappelait bien trop de souvenir, et James n'aimait pas avoir l'esprit embrumer par tout un tas de souvenirs... Il laissera échappé un léger soupire, avant de finir par se rendre vers un vendeur de nourriture, il avait une petite faim et autant vous dire qu'il allait tout de même profiter qu'ils soient présent pour manger un morceau. Même si ce n'était pas forcément dans ces habitudes.

Il passera donc commande et s’achètera quelques petit beignet, avant de se remettre à marcher tranquillement en dégustant son mets. Franchement, il aurait aussi tôt fait de faire demi tour, plutôt que de perdre son temps ici... Décidément ce type restait compliquer et il le restera sûrement encore un long moment. En tout cas, il ne finira pas son paquet de beignet et finira par le donner à un petit groupe de gamins qui passaient à côté de lui, avant d'allumer une cigarette, pour aller s'installer un peu plus loin, appuyer contre un banc et de se contenter d'observer la foule et ce qui se passait dans les parages. Il n'y avait rien à dire sur le fait que sa avait bien joyeux et que tout le monde s'amusait, sa faisait bien longtemps que James n'avait pas finit dans ce genre d'atmosphère... Est-ce qu'il resterait encore longtemps, pour en profiter ? Allez savoir !
Sam 12 Sep 2015 - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La tension était à son comble, la lanceuse était sur le point de faire son ultime jet. C’était sa dernière chance pour remporter le jeu. En prenant une grande respiration, elle se mit en position, jaugea les cibles et, après quelques interminables instants, lança la balle en direction de la région la plus prometteuse question points (mais aussi à la plus difficile à atteindre !). Tous retinrent nerveusement leur souffle. La balle vola, amorça sa chute, manqua de tomber dans la région sans point mais, par un miracle venu du ciel, se laissa choir doucement du bon côté.

-YEEEEEEEEES !

Je levai le bras en signe de victoire sous l’indifférence générale. Des trois balles, je n’en avais manquée aucune. Bon, je n’avais été particulièrement avare que pour la toute dernière, donc je n’avais pas atteint de score parfait (relativement loin en fait, ce jeu était dur), mais j’avais tout de même obtenu un joli pactole de points. Assez pour obtenir une récompense bien sympathique et un bon petit coup à l’égo.

Et non, je n’avais pas utilisé mes pouvoirs. Fallait pas abuser non plus. C’est juste qu’à force de balancer des trucs (cailloux notamment) pour envoyer mes fils les déchiqueter sans pitié, on finissait par savoir plutôt viser.

Après une courte introspection des peluches présentées, je choisis un gros pingouin bien dodu. Ayumi-san allait adorer, c’était certain.

Mon prix dans les bras, je retournai assez vite à mon examen des lieux. Finalement, ça avait peut-être été une mauvaise idée de trouver quelque chose à offrir aussi vite, j’avais presque hâte de retourner à la maison maintenant.

Mais des hurlements me dissuadèrent de laisser les activités présentes à un autre jour. Les montages russes étaient toujours là (en même temps, où voulez-vous qu’elles aillent…), à dominer la fête foraine par sa hauteur et sa capacité à faire s’arracher les cordes vocales à ceux qui osaient l’essayer.

Et j’avais étrangement envie de crier à plein poumons. Étrange.

La file d’attente n’était pas, eh, SI longue que ça. Non, sérieusement, c’était parfaitement acceptable. Le prix me fit un peu grimacer par contre, plus à cause de mes moyens du moment que du montant en lui-même.

Mais je ne plierais pas devant l’adversité ! Même si ça signifiait perdre la possibilité d’essayer d’autres attractions ! Qualité avant la quantité !

Bref, monsieur pingouin allait devoir faire un tour chez le contrôleur pour un moment. Je ne pouvais pas vraiment monter là-haut avec lui. Cruel, je sais.

Parée à m’ennuyer pour les prochaines minutes, j’allais me placer derrière la file d’attention, les yeux rivés sur le wagon dont les moments causer bien des soucis à ses passagers.

Ça allait être marrant.
Lun 14 Sep 2015 - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tour de Akuso Yanami passé
Mar 22 Sep 2015 - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente... Ou pas... [EVENT]
Featuring Tanaka Miharu & Akuso Yanami

Qu'est ce que James foutait là déjà ? Ah oui... Il était bien sagement occupé de fumer une cigarette et à boire. Quel vie passionnante...Ne pouvait-il pas faire autre chose ? Après tout dans une fête pareil on s'amusait non ? Alors pourquoi ce type avait un peu l'air de déprimer dans son coin ? Il y avait eut trop de chose ces derniers temps qui l'avait fait réfléchir et aujourd'hui c'était pas vraiment le bon jour pour le faire chier. Pourquoi ? Disons... que s'était un peu compliquer et il en parlait jamais. C'était le jour de la mort de son meilleur ami, et sa fait plus de dix ans qu'il avait été tué par un de ces foutu « monstre ». Habituellement, James ne se rendait jamais sur les fêtes pareil mais aujourd'hui, il allait faire une exception. Et puis, c'était bien mieux de se rendre dans un endroit ou il y avait de la joie et de l'amusement plutôt que sur une tombe, non ? Enfin, il sortira de nouveau sa bouteille de sa veste et y boira une nouvelle gorgée, tranquillement, alors qu'il s'était assis sur un banc, et observait la population qui prenait du bon temps. Qu'est ce que son ami serait devenu s'il avait survécu jusqu'à aujourd'hui dites moi ? James se posait sérieusement la question en essayant de l'imaginer dans la vie professionnel, avant de se dire que le voir policier ne l'aurait pas étonné... Et puis, lui même se demandait ce qu'il serait devenu si sa vie aurait été différent. Mais il finira très vite par se dire qu'au fond, il ne serait peut-être pas si différent, d'une certaine façon.

Un nouveau bâillement s’échappera de ces lèvres alors qu'il sirotait sa bouteille de whisky face à ces personnes, qui fut pour la plupart, accompagné d'enfants. Quel mauvais exemple James pouvait bien donner à cette jeunesse... Mais qu'est ce qu'il adorait en avoir strictement rien à faire de ces gosses aussi ! Lindley aurait bien voulu s'amuser un peu également sur une de ces attractions mais... il détestait cela quand il était seul, après tout, on s'amusait bien plus en groupe non ? Ou même rien qu'à deux sa aurait été très bien... Le jeune homme a la chevelure de feu finira par littéralement s'allonger sur le banc, alors qu'il pendouillait son bras vers la sol en tenant sa bouteille de whisky, en ne faisant pas du tout attention à ce qui se passait autour de lui. L'alcool faisait déjà son effet et il tarderait sûrement pas à somnoler comme un pauvre crétin si rien ne se passe le plus rapidement possible. Non pas qu'il avait besoin que quelque chose se passe en particulier, mais tout de même ! C'est que le pauvre homme finissait par littéralement s'ennuyer au milieu de cette fête... bordel il aurait mieux fait d'emmener quelqu'un avec lui, non ? Sa aurait été plus amusant et il aurait éviter de penser à cet ami perdu depuis plus de dix ans maintenant !

Mar 22 Sep 2015 - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
… ou pas en fait.

La vie se montrait parfois remplie de déceptions, mais il fallait faire avec.

Oui, j’avais finalement décidé d’être rationnelle et de trouver une activité un peu moins onéreuse dans son genre, les montagnes russes allaient devoir attendre. Gr.

Marmonnant donc sur le complot des capitalistes qui faisaient en sorte que les attractions les plus sympas étaient les plus chers, je m’éloignais à contrecœur de la file d’attente des montagnes russes. Elles ne payaient rien pour attendre !... sans mauvais jeu de mots.

J’étais un peu de retour à la case départ, une peluche pingouin en plus. Au moins j’allais faire une heureuse en rentrant, fallait voir le bon côté des choses. Je pourrais même rentrer tout de suite quand on y pensait, ou juste après avoir terminé pour observation des lieux, afin de pouvoir profiter de tout en même temps lors de mon retour en ce lieu de divertissements. Ouais, ça pouvait être un plan sensé. Même si les plans sensés n’étaient pas toujours mon fort.

Après quelques mètres de marche quelque peu maussade, quelque chose attira mon attention. Quelqu’un en fait. Sur un banc se trouvait un homme, assez grand et bien bâti, qui prenait toute la place. J’aurais pu penser qu’il ne faisait que se reposer en attendant quelqu’un, mais une bouteille suspecte dans sa main sous-entendait que ce n’était pas exactement cela.

Non mais sérieusement…

Mi-curieuse mi-amusée, j’allais voir de plus près. Eh, je ne dirais pas qu’il dormait totalement, mais il avait clairement l’air d’être un peu dans les vapes. Avec un sourire au coin, je me penchai vers l’avant et appuyai à quelques reprises mon index sur sa joue.

-C’est pas exactement l’endroit pour ça, tu sais.

Dès qu’il eut réagi, je me relevai.

-Et puis, quelqu’un pourrait assez facilement voler ton portefeuille ou je sais pas quoi.
Dim 27 Sep 2015 - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tour de Akuso Yanami passé
Lun 5 Oct 2015 - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente... Ou pas... [EVENT]
Featuring Tanaka Miharu & Akuso Yanami

Tranquillement allongé sur un banc, James ne se préoccupait absolument pas de ce qui se passait autour de lui. Bien trop occuper par ces propres pensées et cette délicieuse bouteille de Whisky qu'il comptait bien vider dans l'heure qui viens, ou... les vingt minutes ? On verra bien, hein ?! Pour l'heure, il profitait pleinement de sa tranquillité, il boira une autre et rapide gorgée de son breuvage préféré, avant de finir par fermer de nouveau les yeux et faire mine de dormir. Si Aniki le voyait... Il serait bon pour un nouveau tour de coups dans la tronche... Il avait déjà eut des côtes cassés, une de plus ou de moins... Autant évité de le faire rire, sa lui faisait toujours autant mal, malgré que l'alcool l'aidait à atténuer un peu la douleur. Hey ! Ne vous y méprenez pas ! Ce n'est en aucun cas un alcoolique !

Ma fois, l'homme a la chevelure de feu pensait réellement qu'il allait être tranquille pour un bon moment, et il fallait avoué qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un vienne l'aborder... Après tout, personnes ne venait vraiment se préoccuper de son cas quand il finissait par « dormir » une bouteille d'alcool à la main. Mais quel genre de personnes s'occuperait d'un cas pareil ? Surtout qu'il y avait peu de personnes suffisamment « courageux » pour aller voir ça de plus près. Non ? Le jeune homme ouvrira doucement les yeux quand il sentit quelque chose sur sa joue, avant de rapidement hausser un sourcil en remarquant que se fut une damoiselle à la longue chevelure noire. Sur le coup, il se posait bien sur l'interrogation : « Qu'est ce qu'elle me veut la gonzesse ?! ».

Un nouveau haussement de sourcil s'en suivra alors qu'elle lui parla de porte-feuille... Il faut avoué que James avait écouter qu'à moitié ce que cette nana lui disait et avait juste pensé à vouloir rester tranquille sur son banc préféré du jour... Bordel... Il grognera sous la frustration, avant de répondre :

[color:2bc3= #A32424] « Mais bordel, t'es qui toi pour venir m'emmerder quand j'essaie de pioncer ?! Ta mère ta jamais appris à laisser les mecs pioncer en toute tranquillité ou quoi ?! »

Lindley ! Il avait beau être de mauvais humeur et se demander de quoi se mêlait cette fille, ce n'était peut-être pas une raison pour parler aussi sèchement à cette inconnue... En tout cas sa ne l'empêchera en aucun cas de boire une nouvelle gorgée de sa bouteille de Whisky, fraîchement emprunter -ou plutôt voler?- à Aniki... C'est sur qu'il allait faire une de ces têtes quand il le remarquera... Et peut-être même que James allait s'en prendre de nouveau plein la figure... Enfin... Il avait beau gueuler comme une guenon -oui j'aime insulter James dans mes Rp:o -, le jeune homme sentait tout de même cette vilaine douleur de ces côtes cassés et il boira une nouvelle fois de son breuvage préféré avant de s'asseoir tranquillement en affichant une tête... habituellement grognon, si on peut le dire ainsi...

Jeu 8 Oct 2015 - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hum, ce type devait être un peu des bras de Morphée que je me l’imaginais. Au début, je n’eus le droit qu’à quelques expressions que j’associais à de l’incompréhension (normal s’il somnolait quand on y pensait), puis vient la colère :

-Mais bordel, t'es qui toi pour venir m'emmerder quand j'essaie de pioncer ?! Ta mère ta jamais appris à laisser les mecs pioncer en toute tranquillité ou quoi ?!

Même si ça me faisait un peu de mal de l’admettre, je tiquai soudainement lorsqu’il mentionna ma mère. Sûr, il ne pouvait pas connaître ma situation donc je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de faire ce commentaire, mais j’eus un petit « Tsk » en détournant un instant le regard.

Bon, au moins, je savais maintenant que monsieur était un peu grognon.

En attendant, l’autre se remit à boire, me faisant lever les yeux au ciel. Il semblerait que j’avais affaire avec un potentiel alcoolique, heureusement qu’il n’avait pas l’air trop prêt à me balancer son poing dans la figure (ou la bouteille dans le pire des cas). J’étais suffisamment loin pour avoir le temps de réagir, advenant, de toute façon.

-Et toi, on ne t’a jamais appris à ne pas dormir dans les lieux publics ? Ou à ne pas se saouler en plein milieu d’une fête foraine… qui dort dans un lieu pareil de toute façon ? Y’a des gosses qui courent partout et des gens qui hurlent dans les manèges.

Sérieusement, comment pouvait-on trouver le sommeil dans ces conditions ? Ah ouais, l’alcool devait aider.

Voyant que monsieur avait cessé de monopoliser toute l'espace disponible sur le banc, je me laissais tomber à côté de lui et posai monsieur pingouin sur mes genoux. Avec un soupir, je m'étirai.

Oui, on pouvait supposer qu'il voulait avoir la paix, mais moi je venais de me trouver quelque chose à faire, alors j'allais rester. Jusqu'à ce qu'il me chasse en tout cas.

-Donc… qu’est-ce que tu fous ici en fait ? À part picoler et dormir j'entends. T’attends quelqu’un ?
Sam 10 Oct 2015 - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tour d'Akuso Yanami passé



Akuso Yanami a raté son tour 3 fois. Il est dorénavant retiré de l'event. Veuillez passer son tour automatiquement.
Sam 17 Oct 2015 - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente... Ou pas... [EVENT]
Featuring Tanaka Miharu & Akuso Yanami

Mais... Mais... C'était qui cette nana bon sang ?! James aurait bien voulu dormir tranquille... Pour une fois... En plus Aniki était pas dans les parages, sa lui aurait éviter de se prendre des coups en plus... Le pauvre garçon tira tout de même la tronche face aux paroles de cette inconnue... Comment ça ? Depuis quand on ne pouvait pas dormir ou on voulait ? Et c'est quoi ces gens qui faisait une fixette sur le fait qu'il buvait... Bon... il fallait avoué que parfois il buvait un peu trop, mais après tout, n'était-ce pas son propre problème ? C'est pas comme s'il allait finir effondrer devant le premier type venu non plus ! Le regard de l'homme a la chevelure de feu tiqua un moment sur... la peluche, avant de finir par soupirer quand elle vint à s'asseoir à côté de lui... Si elle se met à faire la nounou... Il la tue... Non... Il lui fout sa bouteille dans la figure et se sera vite réglé.

Le jeune homme s'était simplement contenter de hausser les épaules en guise de réponse face à l'interrogation de la dame... Comment faisait-il pour dormir dans un lieu pareil... ? Disons qu'il avait toujours eu le don de dormir n'importe ou et n'importe quand, alors de là à se poser lui même la question... Il fallait pas rêver non plus, ce type ne se torturait pas l'esprit avec ce genre de chose.

 « Je fais chier personne, à ce que je sache... Alors... la ferme, la naine ! »

Bon sang... Il allait être de mauvais humeur toute la journée maintenant... Lindley avait vraiment l'impression qu'on ne le laisserait jamais tranquille ou qu'il aille. Entre Mugetsu qui cassait les pieds dans ce foutu bar ou il était obliger de bosser depuis que sa piaule avait littéralement été réduit en poussière par ces foutu Arrancar... Il avait nul part ou aller à part chez cet enfoiré qui prenait un malin plaisir à le maltraiter... Ou c'était de l'affection ? Allez savoir... James finissait par encore se poser la question parfois. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il finisse par s'installer confortable sur le banc... Alors qu'il fouilla dans une poche de son pantalon pour en tirer un paquet de cigarette et de s'en griller une... Cette nana allait vraiment rester là à lui taper la causette comme ça ?! Le pauvre garçon tirera encore plus la gueule pour le coup... Son regard se posera sur la damoiselle sous cette interrogation... Qu'est ce qu'il foutait là ? Allez savoir...

 « Je profite du bordel de la fête foraine... Et j’attends personne... Pourquoi ? Tu comptes appeler les flics parce que je bois un coup au milieu de mioche bruyant ? »

Et dire que ce cher monsieur en avait rien à faire des flics... C'est pas comme s'ils allaient réussir à le tenir non plus, depuis le temps... Et puis c'est pas comme si sa aurait fait la première fois qu'il aurait eut affaire à eux de toute façon, donc sa ne lui faisait absolument pas peur. Lindley se mettra à bailler doucement, alors qu'il s'étira, avant de finir par poser ces pupilles sur la gonzesse et... sa foutu peluche...

 « T'es fan de pingouin ou c'est pour un cadeau... ? »

Quoi ? Il pouvait être aussi désagréable qu'il le voulait, cela ne voulait pas dire que James ne pouvait pas faire en sorte que la conversation dur un petit peu... Même si le coup du réveille ne lui plaisait pas forcément. Mais il finirait par se calmer, non ?

Mer 21 Oct 2015 - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-Je fais chier personne, à ce que je sache... Alors... la ferme, la naine !

Oooouh. L’insulte qui tue…… L’enfoiré.

-EH ! Je fais pas 1m40 que je sache ! D’où tu me traites de naine !?

Nan mais, qui insultait encore les gens sur leur taille ? C’pas parce que j’étais plus petite que la moyenne que ça insinuait quoi que ce soit ! Grr.

En plus, je n’avais pas eu de réponse au sujet de ce phénomène intéressant qu’était le fait de dormir dans un des endroits les moins calmes du monde. J’essaierais peut-être un jour, un banc ne devait pas être moins confortable que les branches d’un arbre… sans parler que j’avais moins de chance de faire une chute de quelques mètres. Ça avait fait assez mal au dos la fois où c’est arrivé j’dois dire… Bwerf.

Je jetai un coup d’œil en direction du grognon. Ah, il fumait en plus, noté.

Au moins, il répondait à mon autre question un peu plus précisément.

-Je profite du bordel de la fête foraine... Et j’attends personne... Pourquoi ? Tu comptes appeler les flics parce que je bois un coup au milieu de mioche bruyant ?

J’eus un petit rire. J’ignorais qu’on pouvait profiter d’une fête foraine en dormant, mais chacun ses délires je suppose.

-Eh, pas envie d’appeler la police. Ça impliquerait que je boive sortir mon téléphone, composer le numéro, attendre que ça répondre et leur expliquer touuuuute cette si compliquée situation… ça prendrait trop d’énergie, blaguai-je en m’étirant, Puis je suppose qu’ils ont mieux à faire de leur journée que de venir pour un type qui a juste pas pris le meilleur endroit possible pour boire. Dans le pire des cas, tu auras traumatisé environ une vingtaine d’enfants, en admettant qu’autant comprennent ce que tu es en train de faire. Risque d’y avoir des parents offusqués néanmoins. Ah, et je voulais juste savoir comme ça. Les attractions sont chères et j’ai pas beaucoup d’argent sur moi, alors j’m’occupe comme je peux.

En emmerdant potentiellement des types saouls, oui j’avais des activités étranges parfois. Plus sérieusement, non, je ne voyais pas trop pourquoi je ferais débarquer la gendarmerie pour si peu, il n’avait pas à s’inquiéter (si cela l’inquiétait) à ce sujet.

-T'es fan de pingouin ou c'est pour un cadeau... ? demanda-t-il soudainement

Hum ? Je regardai le rouquin une demi-seconde avant de baisser les yeux vers mes genoux, où mon prix pelucheux trônait toujours. J’eus un grand sourire.

-Je suis totalement fan ! Vraiment, n’y a-t-il rien de plus adorable qu’un pingouin ? Celui-là ira rejoindre les 17 autres qui se trouvent sur mon lit ! J’ai même des pyjamas pingouins, des photos affichés dans ma chambre, des bibelots, j’ai même une lampe en forme de pingouin ! Elle a coûté assez cher, mais ça valait le coup : elle est si mignonne !...... nan je plaisante. J’aime bien ces bestioles, mais c’est bien pour un cadeau. Ma voisine s’est longtemps occupée de moi, donc c’est chouette de lui faire plaisir de temps en temps comme ça.

Pas vraiment parce que je me sentais endettée, j’étais bel et bien plus que reconnaissante à Ayumi-san pour tout ce qu’elle avait fait pour moi toutes ces années, mais montrer que je pensais aussi à elle et lui faire de petits cadeaux spontanément, c’était agréable en soi. Je reviens une nouvelle fois vers la peluche qui me dévisageait de ses yeux vides.

-J’ai vraiment un pyjama avec un motif de pingouin par contre… il me semble que je l’ai eu en cadeau l’hiver dernier…

Après cette information des plus utiles, je me rendis plus ou moins compte qu’il m’en manquait une des plus importantes. En fait, je vivrais sans doute parfaitement bien sans la savoir, mais tant qu’à être là à parler avec un inconnu qu’on pourrait s’imaginer être une mauvaise fréquentation à première vue…

Ouais, ce pourrait être cool qu’on sache nos noms quoi.

-Au fait, je m’appelle Tanaka Miharu.
Dim 25 Oct 2015 - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente... Ou pas... [EVENT]
Featuring Tanaka Miharu & Akuso Yanami

James ne prendra pas la peine de noté qu'elle n'avait pas l'air ravie de ce surnom « La naine » qu'il avait donner... Et puis de toute façon... Depuis quand il se préoccupait de connaître l'avis des gens ? Depuis le temps... Il en avait strictement rien à carré de ce qu'ils pensaient. Un simple soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il but une nouvelle gorgée de son délicieux Whisky. Il allait franchement devoir demander l'adresse à Aniki...  Le regard du jeune homme finira par se poser sur la damoiselle alors qu'elle avait l'air... Heu... Sérieux... ? Il haussera un sourcil, alors qu'il se rendra effectivement compte qu'elle avait plus l'air de blagué contre chose... Même s'il se disait que les flics devaient le connaître un peu depuis le temps, mais il fera mine de rien, baillant doucement avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette, souriant doucement en haussant les épaules. Comme s'il en avait affaire du traumatisme de certains gamins et du désaccord des parents en le voyant boire... Il y en avait bien qui voyait pire qu'un type qui picolait au milieu d'une fête foraine, comme les Hollow ou les fantômes par exemple.

 « Ho... je suis sur que certains voient pire qu'un type qui boit... »

Il n'allait pas parler de ces « monstres » d'ailleurs... La dernière fois qu'il avait essayer on l'avait prit pour un fou alors... Depuis, il évitait complètement le sujet. Sauf si sa venait de l'autre personne... Là, peut-être qu'il en parlerait, entre taré qui voit des choses, il paraît qu'on se comprend. Enfin... Il tournera légèrement la tête, notant que la « naine » comme il l'appelait si bien n'avait pas tant d'argent que ça pour les attractions, un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors que son regard passait d'un passant à un autre. C'est qu'il y avait des nana pas si mal dans le coin tout d'un coup, maintenant qu'il regardait un peu mieux tiens... Ho ! Lindley ! Certaines avaient sûrement moins de 18 ans ! Et puis ce n'était pas le moment.

L'homme a la chevelure de feu finira tout de même par être intéressé par ce que cette fille lui disait sur les... pingouins... Là... Pour le coup, il avait réellement l'air étonné, peut-être même un peu choquer tiens... Elle avait quel âge en fait ? Non parce qu'elle avait pas l'air d'être une adolescente la « naine »... Enfin... Chacun avait ces passions mais... pour le coup... Il se retenait de littéralement partir dans un fou rire et de carrément ce moquer de cette fille... Enfin, sa s'était avant qu'elle ne précise qu'elle blaguait... bordel... Mais les nanas sont bizarre dans cette ville bordel ! Et il trouvait sa cool l'idée de faire des cadeaux à quelqu'un qu'on appréciait, même si personnellement, dans le cas de James, il n'avait jamais vraiment été doué pour ce genre de chose, même s'il voulait vraiment remercié Aniki pour tout ce qu'il avait fait pour lui. Mais... Il se voyait mal lui faire un cadeau... Et encore moins en parler, un léger soupire s'échappera de nouveau de ces lèvres avant de tiqué... Il affichera son éternel air grognon sur le visage.

 « Je ne veux pas savoir si ton pijama a un motif à coeur ou si tu dors à poil, bordel !! »

Non mais... Franchement... Fallait-il rappeler à cette damoiselle qu'elle était en train de faire la discussion avec un homme ? Toutes les gonzesses savaient que les mecs avaient une imagination débordante, et James ne faisait aucunement exception à la règle... Résultat... Il repartait dans une humeur massacrante en ayant hausser un peu la voix sur la fille et en parlant sèchement... Non mais ! Il ne put s'empêcher de grogner alors que son regard fuyait littéralement cette fille alors qu'elle vint à lui donner son nom... Est-ce que s'était une bonne idée qu'il donne le sien ? C'est pas comme s'il avait l'habitude de garder contact avec les gens qu'il croisait un jour. Pourtant, il se contentera de souffler :

 « James... »

Elle allait bien se contenter de ça, non ? Elle n'allait pas le harcelé pour en savoir plus hein ? Boh... Comme s'était partie et vu qu'elle était la cause de son humeur... Se serait pas étonnant, quoi que... Autant qu'il évite de croire qu'il puisse connaître quelqu'un au premier problème... Il irait bien pioncer tiens... Et finir sa bouteille... Non, finir la bouteille était bien plus importante, dormir c'était facultatif...

Lun 26 Oct 2015 - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hum, monsieur grognon avait un bon point. Pas sûre que ça passerait chez les autorités, mais il était vrai qu’il y avait bien pire qu’un mec qui buvait de l’alcool. Par réflexe, mes yeux balayèrent une nouvelle fois les alentours pour vérifier qu’il n’y avait pas une forme un peu plus translucide que les autres dans les parages. Bien évidemment, il ne devait pas parler de ça, suffisait de voir les émissions jeunesses parfois pour se demander si on ne cherchait pas à faire des enfants de futurs psychopathes, ou peut-être parlait-il de maltraitance, je sais pas, mais ce fut ce à quoi ça me fit penser.

Sauf que pas de fantôme en vue. C’était presque décevant.

-Selon ce que les jeux vidéo et les séries d’horreur bas de gamme m’ont appris, les fêtes foraines sont un endroit parfait pour la manifestation d’esprits frappeur, qui sait ce que dont les enfants peuvent être témoins ici ! blaguai-je.

Puis je me penchai vers l’avant et ramenait mes poings sous mon menton pour marmonner dans ma barde :

-Même si tout semble normal… peut-être la nuit qui sait…… (je pris une pause et reprit de vive voix) Au fait, tu sais s’il y a une sorte de maison hanté ou de wagon de l’horreur ici ? Je n’en ai pas vu.

Mon monologue sur les pingouins sembla fonctionner, héhé. J’eus un fou rire lors que Grognon s’écria qu’il ne voulait pas savoir ce qui composait ma garde-robe de nuit.

-Désolée ! J’ignorais que c’était un sujet si tabou.


Les pyjamas pingouin étaient indécents, je notai.

Crotte, il avait vraiment pas eu l’air d’apprécier. Je soupirai intérieurement.

Mais cela ne l’empêcha pas de me dire son nom. Je souris cette fois. James donc. Il n’y avait étrangement pas de nom de famille, mais c’était cool de pouvoir mettre un vrai nom sur ce visage tiens. Un nom qui n’était pas d’ici par contre, hum.

-Enchantée James alors.


Je regardai le ciel quelques secondes, hésitante. La conversation risquait de s’arrêter là si on ne trouvait pas de nouveau sujet (j’ignorais quelle quantité d’énergie James envisageait mettre pour discuter, mais j’allais assumer que c’était relativement peu). Meh, mes amies avaient pas trouvé ça si bizarre quand je leur avais demandé, et il était intéressant de connaître l’avis des gens à ce sujet précis. C’était fou comment il pouvait y avoir des points de vue différents.

Autant dire que c’était un sujet qui me touchait après tout, il était normal que je m’interroge.

-Eh James, simple curiosité, tu es du genre à croire aux fantômes ou pas ?
Sam 31 Oct 2015 - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente... Ou pas... [EVENT]
Featuring Tanaka Miharu & Akuso Yanami

Un léger soupire s'échappera des lèvres de l'homme a la chevelure de feu... Des esprits... C'est qu'il en avait vu quelques uns durant sa médiocre vie le James... Et parfois, il préfèrait tellement ne rien voir... Certains demandait de l'aide, d'autres était d'un chiant... Et Lindley avait toujours eut l'habitude de faire comme s'il ne voyait strictement rien. Bien sur, ça n'avait pas fonctionner à tout les coups... Ces « choses » finissaient bien par se rendre compte quand on les voyait. Il finira par hausser les épaules quand elle vint à en parler, il avait presque l'impression qu'elle voulait à tout prix en trouver un.

 « Laisse les esprits ou ils sont... Sinon, ils vont te coller au cul toute la semaine, si pas plus... »

Hu ? Pourquoi ce crétin venait à dire une chose pareil ?! S'était bien entendu sortie tout seul, James avait parfois du mal à ne pas dire ce qu'il pensait vraiment et peut importe les circonstances. Ce qui avait eut pour résultat de lui attirer quelques ennuies, mais, il faisait avec. Est-ce qu'il avait le choix ? Non... Pour le coup, il se disait bien qu'il aurait peut-être mieux fait de se taire... Mais voilà que s'était fait... Il n'avait plus qu'à espérer que cette nana ne finisse pas par lui poser tout un tas de question à ce propos, sinon sa risquerait de le rendre bien plus grognon... Ces pupilles auburn finirent par se poser sur Tanaka, quand elle vint  à lui demander s'il savait ou se trouvait les attractions qui faisaient peur... Comme si Lindley pouvait le savoir ! Quoi que... Il avait cru voir une de ces attractions avant de finir par se poser sur le banc ou il se trouvait actuellement.

 « Je crois que j'en ai vu un, un peu après la grande roue... Pourquoi ? Tu veux te faire peur ? Bonne chance... »

Ce genre d'attraction ne faisait pas peur à James, et il n'avait jamais compris pourquoi les gens perdaient leur temps à aller dans ce genre d'attraction... Mais peut-être que Lindley ne pouvait pas réellement comprendre ce que des amis faisaient dans ce genre de moment, comme le fait de s'amuser dans une attraction censé faire peur... C'est pas comme s'il était complètement entouré de personnes en qui il tenait tiens... Ce garçon avait des airs de solitaire, même si on ne se douterait pas qu'il vivait chez un type qu'il considérait comme son grand-frère... Il aurait put lui demander de l'accompagner... Mais il doutait fort que cet enfoiré finisse par accepté... Et il aurait trouver une bonne raison pour le cogner encore... Un soupire s'échappera de nouveau de ces lèvres.

Le jeune homme a la chevelure rouge regardera tranquillement autour de lui alors qu'il finissait doucement le contenu de sa bouteille de Whisky... Il était tout de même curieux de voir la tête d'Aniki quand il se rendra compte qu'il l'avait piquer avant de partir comme un connard... haha... Sa allait être sa fête à tout les coups, mais... c'est qu'il finissait par être habitué avec l'entraînement et tout le bordel... Et dire qu'il le poussait encore plus à bout en le faisant bosser dans le « Mad'House »... Bon s'était un bar bien plus cool qu'il n'avait vu jusqu'à maintenant... mais tout de même ! Il pourrait y aller molot avec le pauvre garçon... Quoi que... Enfin, James manqua de recracher son whisky quand cette naine de femelle vint à lui demander s'il croyait dans les fantômes... Elle était sérieuse là ?! Le type voyait des esprits presque tout les jours et elle lui demandait ça ? AUJOURD'HUI ?! Pour le coup, il ne savait pas trop quoi répondre, la dernière fois qu'il avait été franc sur le sujet, on l'avait prit pour un fou...

 « Y a que les nanas pour poser ce genre de questions... Tss... pour y répondre... p'tête que j'y crois, qu'est-ce que sa peut bien foutre de toute façon ? C'est pas comme si on allait te prendre pour un taré parce que tu y crois et que tu finis par les voir ! »

Pourquoi ce con finissait par s'énerver ? Cette fille n'avait pas dit qu'il était fou d'en voir... James était un crétin... Mais il finissait par l'être encore plus quand on finissait par parler de fantôme, d'esprits, d'Hollow, et tout le bordel... Enfin... les « monstres » disaient-ils parfois... Alors pour finir, James finissait par devenir un peu plus nerveux sur le sujet, surtout quand il en parlait avait quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qu'il ne pouvait pas savoir qu'elle envoyait ou non... Un grognement s'échappera de ces lèvres, alors qu'il finit d'une traite sa bouteille d'alcool pour la lancé d'un geste dans la poubelle à... deux mètres de lui... Feignasse... même pas qu'il se lèverait !

Sam 31 Oct 2015 - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J’avais cette étrange impression être parano. Mais pas parano dans le sens de voir le mal et le danger partout, mais dans le sens où j’étais tellement affectée par ma situation… particulière disons, que j’assumais des liens sans trop réfléchir. Ce que James avait dit à propos des fantômes qui collaient aux basques… je n’avais pas rêvé, non ? Ça donnait incroyablement l’impression qu’il savait quelque chose, mais il pouvait y avoir mille et une autres explications qui pouvaient faire plus ou moins sens. Que faire, dans ce cas ?

Je me mordis la lèvre inférieure. Heureusement (ou malheureusement si on prenait en compte qu’obtenir des infos seraient bien sympa), le sujet changea pour un petit moment. Évidemment, il revient avec ma petite question…

Question qui n’eut vraiment pas l’air de plaire au rouquin soit dit en passant…

-Y a que les nanas pour poser ce genre de questions... Tss... pour y répondre... p'tête que j'y crois, qu'est-ce que sa peut bien foutre de toute façon ? C'est pas comme si on allait te prendre pour un taré parce que tu y crois et que tu finis par les voir !

Son ton était énervé. Dans un autre contexte, ça aurait pu me faire marrer… mais le sujet me touchait assez personnellement, ce qui expliquait peut-être pourquoi mes sourcils se froncèrent et pourquoi mon ton monta aussi d’un cran.

-C’est bon, pas besoin d’être insultant non plus hein ! Je t’ai juste posé une question ! J’ai le droit d’être curieuse, non !? Et puis, les voir, ça a rien à voir avec le fait d’y croire ou pas, ok ? J’y croyais pas moi, perso ! Enfin, pas spécialement mais… bref, on s’en fout ! Oublie ça !

Énervée, je m’enfonçai autant que possible (c’est-à-dire, de pas beaucoup) dans le banc, les bras croisés. Ma tirage qui était décidément sortie toute seule sinon j’aurais probablement réagit à la connerie que je venais de faire se conclut avec un simple « Humprf ! ».

Nan mais.
Sam 7 Nov 2015 - 3:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente... Ou pas... [EVENT]
Featuring Tanaka Miharu & Akuso Yanami

Lindley ! Qu'as-tu fais ?! James avait été un véritable crétin pour le coup, elle n'avait que poser une simple question après tout... Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il posera son regard sur la nana... Bordel... Il aurait put réagir un peu autrement non ? Quoi que... James était pas le genre à garder son calme ou répondre franchement quand sa pouvait le toucher personnellement... mais maintenant, avec ça, cette gonzesse avait l'air... absolument pas contente. Il finira sa cigarette doucement, avant de lancer le mégot à ces pieds et de finir par l'écraser en s'enfonçant légèrement plus dans le banc en regardant autour de lui. Ma fois, c'était pas vraiment l'endroit le plus propice pour parler de ce genre de chose, surtout qu'il y avait pas mal de monde et la dernière fois, il avait finit avec l'étiquette : « Fou qui vois des morts »... Et cela l'avait frustré pendant plusieurs mois. Enfin... Savez-vous, quand on est ado'... Maintenant avec le temps, il ne s'y préoccupait même plus et évitait de parler de ça aux gens. Autant s'assurer qu'on ne lui balancera pas les psychiatres à la tronche quoi...

Le jeune homme a la chevelure rouge s'allumera une nouvelle fois une cigarette avant de tirer dessus et de poser ces pupilles sur la fille avant de fixer un point de la fête foraine.

 « Comment ça se fait que tu veuilles parler de ce genre de chose ? Et au premier inconnu qui picole sur un banc en plus... Tu ferais mieux de faire attention... Les humains risques de te prendre pour une folle... »

Les humains... Ouais... C'était comme ça que Lindley appelait ces gens qui ne se rendait compte de rien, qui vivait leur vie en toute tranquillité sans se rendre compte que derrière, il y avait ces monstres et ces morts qui se promenait. Et puis il y avait les types comme Lindley... Qui voyait ces Hollow, ces esprits, même ces putains de Shinigami... S'était à ce demander comment il avait finit avec ce « don », sans parler de ces flammes... Un soupire s'échappera de ces lèvres alors que son regard finit sur une de ces mains qu'il s'amusait à fermer et rouvrir, alors qu'il fut perdu dans ces pensées. Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres, avant de regarder du coin de l'oeil la gonzesse.

 « Je vois les esprits et... d'autres trucs... Depuis que je suis môme. Alors ce genre de choses je préfère, habituellement, les gardés secret et en parler à personnes. »

Il venait d'avoué qu'il les voyait... Si cette nana finit par gueuler qu'il est complètement fou.. Il jura de la brûler et tant pis pour les humains qui se trouvait dans les parages, c'est pas comme s'ils allaient pouvoir réellement comprendre quoi que se soit. Ils prendront peur ou au pire gueuleront qu'il était un monstre. D'un côté, il en avait l'habitude depuis toutes ces années c'est pas comme si se serait quelque chose de nouveau pour lui.

Sam 7 Nov 2015 - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Malgré ma position qui voulait clairement insinuer « Pas en état de discuter » et le fait que nos tons respectifs n’avaient plus grand-chose d’amicaux, James commentant de nouveau ma question, bien plus doucement cette fois.

Surprise, je relevai les yeux avec incompréhension. Qu’est-ce qu’il venait de dire, là ? Elle devait faire attention parce que les « humains » la prendraient pour une folle !? Une minute là, comment ça les « humains » !? Ça voulait dire quoi, ça ? Oh bon sang, me dites pas que je discutais avec un fantôme ou je-ne-sais-pas-trop-quoi qui s’avérait juste à ne pas être flou depuis tout à l’heure devant tout le monde…

Ah, attendez. Les fantômes ne peuvent pas boire. C’est vrai.

Mais ça ne rendant pas son commentaire moins bizarre !

-Je vois les esprits et... d'autres trucs... Depuis que je suis môme. Alors ce genre de choses je préfère, habituellement, les garder secrets et en parler à personne.



Ah.

Oh.

OK.

Je vois.

Hum…

Lentement, comme possédée je pourrais dire pour rester dans le thème, je me penchai vers l’avant et ramenai mes mains contre mon visage pour le cacher. Un rire incontrôlable me prit soudainement. Incroyable, juste incroyable. C’était une blague…

Sérieusement, il avait fallu que je tombe ENFIN sur quelqu'un ayant les mêmes capacités, ou du moins quelque chose de relativement semblable, par pur hasard dans une fête foraine, sur un banc en train de picoler. On aurait dit un rêve bizarre.

-Laisse-moi deviner, murmurai-je une fois que mon rire se fut évanoui, les « autres trucs ». c’est des gros monstres avec des trous qui parlent de temps en temps et qui veulent dévorer ton âme en plus de celles des fantômes qui trainent dans le coin ?... Ou alors y’a encore des trucs que j’ignore, ce serait pas si surprenant…

Je soupirai profondément en reprenant une meilleure position. Oui, j’étais consciente qu’il pouvait se moquer de moi, même si j’avais tout sauf l’impression que ce soit le cas.

On verra bien, je pourrais toujours dire que je me foutais aussi de lui advenant.
Sam 14 Nov 2015 - 1:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un moment de détente... Ou pas... [EVENT]
Featuring Tanaka Miharu & Akuso Yanami

Au début... James n'avait pas l'air de comprendre la réaction de cette fille jusqu'à ce qu'elle se mette à rire... Et sur le moment le jeune homme a la chevelure rougeâtre avait l'impression qu'elle se fichait littéralement de lui... Comme toujours, on riait quand il finissait par dévoilé ce « secret »... Le résultat après se rire, qui vexa pour le coup Lindley, sera un simple « tss » qui sortira de ces lèvres alors qu'il jetait sa cigarette sur le sol, détournant littéralement le regard en appuyant son bras sur le dossier du banc... Bordel... Ces foutus humains... Enfin... Il aurait put faire la gueule plus longtemps si cette nana n'avait pas finit par ouvrir la bouche et son regard finira par se poser sur elle, avant d'esquisser un léger sourire sur son visage...

Non... Elle ne se moquait pas... Tanaka avait même l'air de comprendre parfaitement... S'était rare quand James finissait par croisé quelqu'un... comme... lui ? On pouvait dire ça comme ça non ? Il finira par fermer doucement les yeux, avant de sourire et de se redresser du banc, en allumant une énième cigarette.

 « Exacte... Ou appel ça des Hollows... C'est comme ça qu'on appel ces bestioles... »

Le jeune homme a la chevelure rouge se mettra à faire quelques pas, la clope entre les lèvres il tirera quelque fois dessus, alors qu'il fourrait ces mains au fond de ces poches de son pantalon. Pour une fois qu'il croisait une personne un peu comme lui... Il pourrait pas être un peu plus cool ? Si... Même s'il changera en rien à son caractère habituel, il fallait pas non plus abuser. James finira par s'arrêter au bout de quelques pas, pour pivoter légèrement sur le côté et de poser ces pupilles auburn sur la damoiselle... C'est pas elle qui voulait faire un tour dans une de ces attractions bien cher ? Lindley... il allait pas faire ça quand même ? Si ? Moh... Il était un peu compliquer comme garçon.

 « Oye ! La naine à peluche pingouin... Ramène ta fraise... Il est hors de question que je finisse dans une attraction tout seul ! »

Bon... Il aurait put s'y prendre un peu différemment quand même... mais comment retiré les habitudes d'un hommes ? En tout cas, James tournera de nouveau les talons en se mettant à marcher au milieu de la foule, tentant du mieux qu'il pouvait d'esquiver les mômes... parce que les gosses... Il disait toujours qu'il en était allergique... C'est pas le genre de type à devenir père un jour... Enfin c'est pas réellement le moment de pensée à ce genre de chose. Cette nana avait parler d'une attraction qui faisait peur, non ? Bah... James avait vu un truc de ce style là un peu plus loin, alors autant qu'il l'y emmène non ? On sait jamais ? Peut-être qu'il finirait par se détendre un peu au lieu de toujours rester braquer à tirer la tronche ? Comment savoir avec ce genre de type ?

Dim 15 Nov 2015 - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: