lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Nana-Ban Tai Taïsho [ 80% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Nana-Ban Tai Taïsho [ 80% ]   Lun 14 Sep 2015 - 18:21

















❝ Komamura Sajin ❞
« Je n'ai jamais pensé que le moment viendrait où j'aurais à protéger quelqu'un de ton épée »




Carte d'identité

Dénomination : Komamura Sajin
Âge : Née un 23 Août
Groupe : Shinigami
Division : 7ème
Rang : Nana Ban Tai Taîsho
Spécialité : Zanjutsu




Le Personnage


Sexe : ♂
Taille : 2.89M
Poids : 301Kg
Komamura Sajin est sans nul doute un personnage des plus intéressants dans l’univers de Tite KUBO. Présenté au début sous l’aspect d’un guerrier disproportionné qui laisse planer un doute perpétuelle sur son identité, dissimulant son visage et sa peau sous un équipement complet (gants, casques, bottes, le tout de couleur marron terni), On découvre sa véritable apparence durant son combat face à Zaraki Kenpachi, le capitaine de la 11ème Division.
À mis chemin ente le chien et le renard, nous décrirons notre capitaine comme étant un canidé anthropomorphe similaire au Tanuki, créature à l’aspect de panda bien connu de la culture japonaise et des fans de Manga. Il arbore une fourrure marron clair, plus foncé en direction de l’échine et du visage ainsi que des yeux couleur ambré, dont la forme est similaire aux yeux des animaux de la même famille. Possédant une musculature imposante, son casque porté quotidiennement ne possède qu’une fente horizontale ne laissant transparaître que l’éclat de ses yeux à son interlocuteur. Des facteurs qui de primes abords ferait fuirent la plus-part de ses adversaires
Il est le plus imposant des capitaines du Goteï 13 et malgré qu’il accepte son apparence, il a longtemps renié à se montrer aux yeux des autres Shinigamis le poussant donc à revêtir cette combinaison de « Golem ». À noter que Komamura Sajin ne possède pas de queue.
Psychologiquement, notre canidé est un personnage foncièrement bon. Responsable et d’une loyauté inébranlable, Komamura n’hésite pas à faire comprendre que l’amitié est pour lui sans égale et que sa dette envers le Gotei 13, et plus particulièrement envers Genryuusai Shigekuni Yamamoto est éternelle pour lui puisqu’il fut sauvé par ce dernier de la misère du Rukongai puis instruit à devenir un véritable Shinigami. C’est un être consciencieux qui réfléchit toujours avant d’agir et qui dispose d’un grand sens de la justice.
Il ne montre que trop souvent sa gratitude vie à vie de cela en prenant la défense du capitaine générale comme une priorité absolue, obéissant et approuvant chacune de ces décisions. De ses dirent, Sajin serait donc prêt à mourir pour Genryuusai qui lui a permit de devenir à la fois un homme et une bête guidé par ses instincts.
Si Komamura Sajin se rend dans le monde Humain et utilise un Gigaï, alors ce dernier serait certainement celui d’un chien ou un loup sauvage. Cette vision plus ou moins dévalorisante pour lui durant toutes sa vie lui permet d’être hermétique aux réflexions et montre durant chaque phase un Shinigami dont le sérieux et l’attention n’est plus à prouver (combat contre fraccìons d’Hallibel).

Komamura occupe le statut de Capitaine de la 7ème Division du Goteï 13. À ce titre, il possède donc un potentiel non négligeable et doit montrer l’exemple à sa division de comment doit ce comporter un véritable Shinigami. Il dirige donc sa division de manière impartiale ce qui colle bien à son attitude, mais également sage, à la façon des Capitaine Kyoraku, Ukitake et Unohana. De cette façon Sajin reste sérieux et carré dans son travail ce qui lui a valut une réputation d’authentique capitaine.
La 7ème Division (Nanabantaï, 七番隊) du Seireitei est dirigée par le capitaine Komamura Sajin et son vice-capitaine Tetsuzaemon Iba. Elle porte l’insigne de l’Iris qui représente le courage et ne possède aucune spécialisation. Elle suit l’organisation traditionnel des divisions et regroupe majoritairement des personnes sincères et sans prétention qui vivent leurs vie avec entrain. La capitaine et lieutenant croient fortement en l’obligation morales et la compassion. Une tradition transmise depuis très longtemps au sein de la 7ème Division. Komamura possède un chien nommé Goro qu’il garde à l’intérieur de la caserne.
Excepté son conflit avec le capitaine Zaraki Kenpachi durant l’invasion des Ryokas dans le Seireitei qu’il pardonnera rapidement par la suite, suivant le jugement ou « passivité » de Genryuusai. Komamura s’entend avec tous mais reste assez fermer face aux autres. Pacifique de nature, il entretenait une relation très forte avec le capitaine de la 9ème Division ; Kaname Tôsen. Il restera son seul véritable ami, même quand Komamura vu Tôsen transformé en Hollow, il était prêt à mourir et combattre même s’il savait la cause perdu dans l’unique espoir de faire revenir son ami.
Depuis la trahison de ce dernier, Komamura se repliât sur lui-même à tel point qu’il autorisa son vice-capitaine Iba Tetsuzaemon à partir se changer les idées dans une autre division. Cet état d’esprit se modifia à la suite de son combat face à Tôsen dans Karakura avec l’aide d’Hisagi Shuuhei, le pardonnant de sa trahison il libéra le poids de son cœur et pus reprendre ses fonctions et son rôle de capitaine correctement.





Votre pouvoir


Aptitude
Possédant un Zanpakutô assez lourd qu’il manie aisément grâce à une endurance éblouissante, il tien tête au capitaine Zaraki kenpachi tenant son sabre d’une seul main. Cependant son efficacité ne se révèle vraiment qu’à l’apparition de son Shikaï et Bankaï.
Komamura possède une force et une endurance contre-nature, son apparence lui confère en effet le pouvoir de tenir tête a n’importe quel adversaire. Malgré plusieurs défaites au cours de ses combats, Komamura Sajin a sut prouver qu’il mérité son rang de capitaine en ce battant toujours jusqu’au bout.
Il possède, grâce à son origine canidé, le pouvoir de communiquer avec les animaux et également celui d’avoir des sens bien plus éveillé que la norme. La fusion parfaite de l’homme et de son meilleur ami. Nous constaterons chez lui pour finir, une énergie spirituelle débordante puisqu’il peut utiliser plusieurs fois son Shikaï et Bankaï sans trop ce fatiguer et selon son humeur. Cela lui permet également d’amortir les coups reçus, ses aptitudes étant parfaitement physiques. De plus, Komamura sait parfaitement dissimuler cette énergie au maximum comme le démontre son histoire avec Kaname Tôsen.
Shunpo : Niveau d’un Capitaine de division traditionnel
Technique de Transformation Humaine : Une technique spéciale et unique au clan d’où Komamura est originaire. Cette technique lui permet de se défaire de sa forme bestiale canine et devenir humain. Pour cela, Komamura doit effectuer un rituel ou il supprimera son cœur. Il devient donc une coquille, et cela nous étrangement fait penser aux références philosophiques sur l’humanité et ses actions envers son prochain. En offrant son cœur physique, Komamura devient alors immortel de corps. Lorsqu’il est dans cet état, les attaques n’ont aucun effet sur Komamura ou son Bankaï et ses blessures se régénèrent très rapidement.
Zanpakutô
Tengen (Le Châtiment Céleste), Zanpakutô de type Nodachi, long et grand (Au dessus du Katana et Wakizashi) avec une garde rectangulaire légèrement incurvé au milieu.
Shikaï : « Rugis, Tengen » , en guise de phrase d’invocation suffit à matérialiser une partie du corps du Bankaï de Komamura à l’aide de son énergie spirituelle et de sa volonté. Quand il appelle son Shikaï, Komamura doit effectuer un mouvement d’attaque qu’il choisira (Zanjutsu ou Hakuda) et le Zanpakutô suivra la direction commandé par son maître. La vitesse d’attaque varie avec la qualité de son maître et la relation qu’il entretien avec son Zankutô, Komamura maîtrise bien sur parfaitement sa technique au cours de ses utilisations. Tengen est un Zankutô de type physique et compte donc principalement sur les dégâts occasionnés sur l’ennemi.
Bankaï : « Kokujô Tengen Myô’o » (Les Cordes Noir du Châtiment Divin), laisse à son utilisateur son Zanpakutô dans le but de contrôler le Bankaï car il agit comme une poupée réceptive aux actions de cette puissances mystique supérieur. Il requiert beaucoup d ‘énergie spirituelle dans le but de pouvoir maintenir la matérialisation d’un Samouraï en armure d’une centaine de mètres de haut derrière lui. Le Samouraï possède un Katana tout à fait différent de son maître et copie les mouvements de Komamura libérant une puissance titanesque sur le champ de bataille. Cela lui permet d’affronter des ennemis gigantesques ou une armée et provoquer beaucoup de dommage sur la zone de combat. Ce Bankai n’est pas sensible au Cero des Hollows et peu au Kido grâce à son armure mais dépend de l’état de Komamura au combat. Il possède néanmoins un point faible non négligeable, si son adversaire est plus fort et porte de puissants coups physiques au Bankaï, ils se répercutent directement sur Komamura. Malgré sa il n’a jamais pensé voir son adversaire se relever de son attaque toutefois la vitesse sera son autre point faible car cela ne lui permet pas de bloquer ou contre-attaquer assez rapidement à cause de sa taille surréaliste.
« Dangaï Jôe » (断鎧縄衣) (Armure de Cordes Divines), Retire l’armure du Bankaï initial Kokujô Tengen Myô’o exposant son corps pur de reiatsu. S’il on prend en compte que d’ordinaire l’armure du Bankaïde Komamura symbolise sa durée de vie, alors dépourvu d’armure Dangaï Jôe n’est plus qu’un simple file de vie restant et abandonne à la manière d’un Berserker toute symbolisation de vie contre de l’énergie brute et massive. Autour de son corps énergétique, Dangaï Jôe possède une grande corde enroulée de manière spécifique plusieurs fois. Visage exposé, le Bankaï laisse paraître les traits d’une entité démoniaque rappelant les divinités Japonaise ou Indou telle que Shiva.
Cette phase du Bankaï de Tengen est uniquement possible grâce à l’utilisation de la technique d’humanisation de Komamura. En raison du rituel dangereux de la technique utilisée et de sa connexion symbiotique avec son porteur, Dangaï Jôe est quasiment invulnérable aux dommages physiques lui donnant une puissance bien supérieure à sa première forme.




Votre histoire


Les origines de Komamura Sajin sont pratiquement inconnues. Il est le petit-fils d’un chien immense, ce qui renforce l’hypothèse qu’il se rapproche plus du chien malgré son apparence de renard.
À son arrivé à l’académie des Shinigamis, Il décide de cacher son apparence pour ne pas être jugé par les autres sur son physique. Malgré ses efforts pour ce dissimuler, il est repéré par le capitaine Genryuusai Yamamoto qui lui fait remarquer son talent et son apparence peu commune pour le moins intéressante. L’acceptant pour ce qu’il est, Genryuusai Yamamoto devient le « sauveur » de Komamura et ce dernier lui serrât éternellement reconnaissant de ce geste.
Par la suite, Komamura rencontrera Tôsen qui deviendra son meilleur ami et l’épanouira des richesses d’une amitié durable et réelle. Un jour ou il était assis dans l’herbe, Komamura fut senti par Tôsen qui était alors un peu perdu en raison de sa cécité. C’est quand Komamura décida de parler que Tôsen réalisa qu’il se trompé de direction sur la présence de d’un autre individu proche de lui. Le complimentant sur sa capacité à masquer sa présence, Tôsen informa Komamura qu’il n’avait jamais pu ne pas sentir la présence de quelqu’un avant de le rencontrer et ça même s’il est aveugle. Très touché et considéré soudainement comme autre chose qu’un vulgaire animal ou paria, Komamura se lia d’amitié avec le jeune garçon aveugle.
Il recroisera de nouveau son ami au Gotei 13 ou Tôsen lui présentera le future traître ; Aizen Sôsuke. Komamura fut nommé Capitaine de la 7ème Division du Gotei 13 par Genryuusai Yamamoto satisfaisant le désire du canidé d’être au plus proche de son mentor. Il rencontre alors un nouvelle allié et ami, son vice-capitaine Iba Tetsuzaemon avec qui il aura d’excellente relation.
Cependant son seul véritable Ami au sein du Gotei 13 restera Tôsen Kaname. Nous les verrons la première fois lors de la réunion du Gotei 13 du à l’action de Gin Ichimaru contre les Ryokas à la porte Ouest du Seireitei . Ils se rendront par la suite à la 4ème Division pour autopsier le corps d’Aizen Sôsuke visiblement mort d’un assassinat dont la cause serait les intrus. Tôsen voulant arrêter la guerre, Komamura lui ne porte encore aucunes opinions à ce stade et reste silencieux depuis l’intrusion. Le jour de l’exécution de Kuchiki Rukia, Komamura fit son choix malgré la petite combine d’Iba pour lui apporter plus de réflexion sur la situation.
" Ne t'inquiète pas ! Je n'ai pas de doute. Ma loyauté est liée à la dette que j'ai envers Genryusai-sama. Il m'a prit quand j'étais seul parce que tout le monde me rejetait pour mon apparence. Je vais rembourser cette dette, même si cela signifie que je devrais mourir pour lui. Je n'ai aucun doute. Si sa grandeur dit " oui", jusque dans la mort je dirais " oui"."
Apprenant un peu plus tard que Zaraki Kenpachi avait libéré les Ryokas emprisonnés et les soutenaient avec Madarame Ikakku et Yumichika Ayasegawa respectivement 3ème et 5ème siège de la 11ème Division, Komamura et Iba rejoint par Tôsen et son vice-capitaine Hisagi s’opposèrent à eux ce qui déclancha des confrontation plutôt brutale.
[ Ikkaku Vs Iba, Yumichika Vs Hisagi et Komamura & Tôsen Vs Zaraki Kenpachi ]
Komamura et Tôsen combineront leur Shikaï et toucheront Kenpachi, ce dernier battra Tôsen et son Bankaï prônant la justice mais Komamura sauvera son ami de cet adversaire monstrueux. Cette action libérera le visage de Komamura qui ne surprendra pas le Berserker Zaraki voulant savoir si komamura incarne belle et bien la bête qu’il représente. Komamura activera alors son Bankaï mais disparut en sentant le Shikaï du capitaine Genryuusai Yamamoto.
Comprenant qu’Aizen est le véritable traître, Komamura se rendit au Sogyokû dans le but de l’éliminer. Il le confronta directement avec son Shikaï puis par la suite son Bankaï d’une colère non dissimulé lui faisant remarquer qu’il ne serat jamais pardonné mais Aizen l’esquiva à l’aide son Shikaï d’illusion et lui fit subir la technique de Hadô 90 : Kurohitsugi – Le Cercueil Noir, ce qui mis Komamura Sajin totalement hors-combat.
Il reprit conscience après que les trois traîtres s’en allaient à l’aide de la Négacion en direction du Huceo Mundo, et hurla furieusement à son ancien partenaire la raison des valeurs de Tôsen qui l’ont poussé à devenir un Shinigami. Ce dernier prônant toujours un désire de justice moins sanglant disparut sans plus de mots. Komamura refusant d’accepter les soins de la 4ème Division cherchera des réponses en lui-même et en revenant sur la tombe de l’amie de Tôsen, refusant d’accepter ce destin en révélant à Hisagi son désire de faire ouvrir les yeux à son ancien ami.
Arc-Arrancar
Komamura, face à l’offensive contre les Arrancars dans le but de stopper leur projet, tien un rôle de protecteur du Gotei 13. Bien qu’il souhaite agir contre cette menace, l’ordre prioritaire reste la protection du Seireitei en gardant toutes les forces restantes. Il serrât mis en avant dans quelques réunions du Gotei 13 durant la guerre.

Durant l’offensive finale des trois traîtres et des espadas dans le faux Karakura Town, Komamura était prêt pour un important combat. Genryuusai Yamamoto emprisonnant les trois traîtres dans son Shikaï , Komamura s’occupa de stopper la Fraccìon de Barraggan Luisenbarn ; Choe Neng Poww. Ce dernier après avoir vaincu Ikkaku Madarame trouva la défaite conte le Bankaï du canidé « Kokujo Tegen Myô ».
Les affrontements se poursuivent et Komamura retrouve son ami Tôsen et l’affronte. Alors que Shinji Hirako tenta d’affronter Aizen, Tôsen l’en empêcha et c’est à ce moment que Komamura intervint pour le combattre. Hisagi Shuuhei ferrât son apparition pour soutenir Komamura et l’aider à raisonner Tôsen sans se donner à font. Cependant Tôsen vaincra Hisagi grâce à ses nouveaux pouvoirs et Komamura devra utiliser son Bankaï. Il restera malheureusement insuffisant contre la résurection de Tôsen à présent bien trop rapide et bien trop puissant. Allant tuer Komamura il fut intérompu par Hisagi qui viendra mettre un terme au combat et vaincra Tôsen. Le Hollow de Tôsen lui donnera la possibilité de retrouver la vue et de pouvoir voir ses amis à la fin du combat.
" Si nos croyances sont inconciliables, il est inutile d'essayer de te convaincre. Au nom de la Soul Society, je dois te combattre. Je ne serais pas, mais je suis content d'avoir pu entendre tes vrais sentiments. Mon coeur t'a déjà pardonné."
Tôsen explosera en sang et Komamura ira rejoindre l’affrontement avec Aizen pour soutenir Ichigo Korusaki moralement, lui expliquant que tous les Shinigamis existant ici et là sont prêt à l’aider.
" Je te remercie d'être venu ici pour vaincre combattre Aizen, sinon je l'aurait attaqué par ma rage et je serai surement mort."
Komamura se joignit au combat par la suite avec les autres mais rencontra une seconde défaite face à Aizen. Après utilisation de son Bankaï, Aizen brisant la lame arrache le bras gauche du Bankaï et donc celui de Sajin par la même occasion. Hurlant de douleur Komamura tentera une attaque avec son Zanpakutô brisé mais Aizen le contrant horizontalement mit fin au combat, laissant Komamura sombré dans le décor urbain.
Arc de la guerre millénaire du sang

Komamura assiste à ce moment de l’histoire à la demande d’Ichigo selon laquelle il demande d’obtenir le corps de Ginjou dans le monde réel. Il se rendra là où se trouve Bambietta et l’arrête durant l’invasion du Vandenreich. Komamura remarque par ailleurs qu’ils ont même des filles dans l’armée rebelle et Bambietta remarque que le Soul Society doit manquer de soldats avec un loup comme capitaine. Iba arrive par la suite et Komamura l’informe que son Bankaï est scellé mais qu’il peut déjouer se sceau en faisant front à deux mais le Bankaï est finalement volé, ce qui change la donne. Ce n’est que durant la deuxième invasion que Komamura sauve Hirako et Hinamori du coup final de Bambietta et déclenche son Bankaï « Dangaï Jôe » qui la bat directement avant de se transformer en loup sauvage.





Et vous alors ?!

Pseudo Sheïtak Mara :
Âge 22 :
Comment avez vous trouvé le forum ? : En cherchant quelques forums Bleach rpg
Un petit avis ? Félicitation, de mon point de vu vous êtes surement celui qui donne le plus envie de s’inscrire
Et notre code :
Il arrive.. hehe


© Nocty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nana-Ban Tai Taïsho [ 80% ]   Lun 14 Sep 2015 - 18:30

Post Rp ~>
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2267
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Nana-Ban Tai Taïsho [ 80% ]   Lun 14 Sep 2015 - 19:45

Bonjour et bienvenue  sur le fofow =)

Bien que la fiche n'est pas finit, je viens quand même signaler deux trois choses. Dans un premier temps ça se voit que tu aimes le perso et que tu semble bien le maîtriser, cependant attention à respecter ce qui est demandé. u as mélanger ta personnalité avec ton physique, et c'est pas pour rien qu'on l'a séparé. ça permet pour nous, les admins, qui validons, de mieux cerner les choses. Même si je comprends que pour toi c'est plus facile de mélanger. ( c'est suivant les goûts de tout le monde en fait)  Bref rien de bien grave de toute =)


Par contre, on  ne demande pas l'histoire du personnage prédef, puis que tout le monde la connait en sommes. ( a moins de ne pas lire le manga), mais un test RP de ton propre choix. ( ce qui te permet de te lâcher) Ensuite notre trame ne va pas jusqu’à l'arc actuel. Nous n'en sommes qu'à l'Arc Aizen.

Voila c'était juste les petits éclaircissements pour que tu puisses faire ta fiche tranquillement sur tes deux oreilles.

PS : la signature est un peu grosse.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nana-Ban Tai Taïsho [ 80% ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana-Ban Tai Taïsho [ 80% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Nana, bientôt censurée ?
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)
» HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School)
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-