lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 - A long time without dream '' || Pv: Saya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: - A long time without dream '' || Pv: Saya.   Sam 19 Sep 2015 - 19:23

A long time

without dream


C’était un beau jour qui s’annoncer. L’automne était revenu, mais cela n’empêchait le soleil du matin du pointer le bout de son nez, un rayon de soleil, encore léger, laisser l’air encore froid mais qui, le savait Mitsuki allait faire de cette journée, une journée ensoleiller. La rosé du matin elle était posé encore  sur chaque brin d’herbe de la pelouse brillant d’un éclat léger et humide, douce et tendre, elle se prélassait a regarder ce lever fainéant de la beauté du monde réelle qui se réveiller, parfois, elle voyait un humain sortir de chez lui, soufflant un coup faisant de la fumée et partant d’un pas vif, au travail ou sortant son chien, certain bailler et se frotter les yeux, encore tout fatiguée de leur journée de la veille, elle, elle les voyait, mais eux, même si ils levaient les yeux sur l’endroit ou elle se trouvait, ils ne la voyaient pas. Parfois cette solitude l’agaçait, et parfois elle se sentait bien avec.

Mitsuki leva la tête, ce spectacle était toujours magnifique. Une des choses qui n’existait pas au Heuco Mondo. Certain Aizen avait amené le soleil. Mais il était terne, artificiel sans vie, sans éclat. La, elle pouvait voir le travail du monde, la ter tournée et le soleil revenait, doucement, donnant vie au ciel et au quelque nuage qu’il y avait parfois. Il teinté le ciel de mille couleur, d’abord elle avait remarqué le ciel devenait d’un rose foncé, puis, il y avait de l’or et du feu qui arrivait comme si des éléments d’une pureté sans noms  se battait entre eux dans un silence sans fin.

A demi allongé sur un arbre aux milieux d’une étendu d’herbe, elle avait la jambe pendu dans le vide bougeant au gré du vent, elle n’avait pas froid. Et d’un geste habituelle elle sortie de ca poche cette petite chose qu’était la cigarette qu’elle avait pris au humain et au shinigami aussi, elle en avait vu certain en consommer. Du coup, elle se sentie moins unique. Ou moins Arrancar. Elle appuya sous le paquet de cigarette et réceptionna la dite entre ses lèvres, d’une mains experte elle l’alluma d’une mains et en expira la fumée lentement se mélangeant a l’air ambiant. Elle finit par s’allonger un peu plus et ferma l’unique œil qu’on pouvait voir un œil rouge, froid, sanglant qui transpirait d’une violence qui n’était pas vraiment elle. Au pied de son arbre quelqu’un passa en chantonnant une comptine et elle sourit alors que la voix s’éloignait, c’était doux et réconfortant.  Elle profita de ce moment de paix qu’elle savait éphémère, des choses étaient en train de ce passé partout, ca dernière expédition au heuco mondo lui avait relevé des mouvements. Et elle se doutait que ce n’était plus le moment d’y passé. Il fallait rester discrète. Soit, elle ne prenait pas part au conflit et attendait gentiment dans son coin, soit elle finissait par se trouvé des alliées quelque part et faire ce qui devait être fait. Mais que faire ? Les vizard était introuvable, les shinigami n’hésiteraient pas a la tué, et il était hors de question de retourné du côté du HM.

Elle serra les dents et secoua la tête reprenant lentement une inspiration de sa cigarette et écrasa le mego contre un tronc d’arbre avant de le jeter au sol. Elle était seule et isolé de tout. Seule, surtout. Poussant un long soupire elle s’assied sur sa branche d’arbre a califourchon et passa une main dans ses cheveux blond cendré. Il serait grand temps qu’elle les recoupe maintenant. Le cliquetie métallique tandis qu’elle bougeait attira son attention et elle regarda un moment son zanpakutos et posa sa main sur le manche. Peut être que si elle tuer des Hollow en masse cela attirerait l’attention des shinigami sur elle ?
Elle n’avait vraiment aucune idée, en réalité. Un instant de son œil rouge, elle regarda l’horizon, une silhouette avancer tranquillement, simplement elle haussa les épaules se disant que de toute façon personne ne la voyait, sauf les shinigami mais malgré tout le temps qu’elle avait passé ici elle n’en avait croisé aucun, cela était surement du au faite qu’elle était vraiment nul au niveau des repérage de reiatsu et qu’elle dissimulé toujours le siens. Elle ne cherchait pas d’ennuis au fond, juste a aidée.

Le jour avait finis de se lever, le soleil commençait progressivement à réchauffer l’atmosphère. Mitsuki était toujours assise sur son arbre, elle fumait une autre cigarette, elle aussi, aurait bien voulu un gigai, peut être que si elle en avait un elle aurait pu être moins seule et ce faire des amis, mais, elle ne pensait pas a ça, elle ne pensait a rien, les jambes ballante dans le vide, regardant l’horizon, un point fixe, son œil rouge était vide d’émotion, elle qui d’habitude n’avait que des réactions bizarre, folle, démesuré. Comme avec Nnoirta, comme avec Hallibel. A l’aide de ses mains, elle se mit debout sur sa branche et sauta sur le sol, époussetant son fessier pour rendre la blancheur  de son uniforme et enlever l’écorce. Ah, que le temps était long.
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - A long time without dream '' || Pv: Saya.   Dim 20 Sep 2015 - 20:31

Une rencontre inattendu dans un parx.

Saya Nishimura et Kagami Mitsuki

Comme tous les matin la jeune fille se réveillait tôt, mais restait toujours quelques minutes de plus dans son lit, depuis quelque jours elle faisait toujours le même rêve, elle voyait Kazuma qui lui disait de remonter la pente, de faire quelques chose de sa, et que surtout, elle n'oublie pas qu'elle est une shinigami pouvant aider, les humains. Sauf que lorsqu'elle le voyait dans son rêve, les yeux de Kazuma, lui disait qu'il n'était pas du tout content de Saya sur le faite qu'elle avait quitter la Soul Society, sans faire quelque chose contre la personne qui voulait la tuer. Saya soupira quelques instant avant de sortir du lit et d'ouvrir grand la fenêtre, une fois qu'elle avait fait sa, elle décida de descendre dans la cuisine et de prendre son petit déjeuner, même si elle n'avait pas vraiment fin ce matin là.

La jeune femme avait vraiment changer depuis qu'elle était devenu une shinigami exilée, elle ne faisait plus confiance à personne, elle ce méfiait de tout, que ce soit des humains, des shinigami ou même de ceux vivant au Hueco Mundo, elle ne savait vraiment plus qui elle devait croire, et en qui elle devait avoir confiance. Cela faisait plusieurs mois voire même plusieurs année, qu'elle n'avait plus utiliser son Zampakuto. Comme dirais certaine personne, elle l'avait en quelques sorte, mise au placard. Une fois qu'elle avait fini de manger son petit déjeuner, elle ranger ses affaires dans l'évier de la cuisine et parti tranquillement dans la salle de bain pour prendre sa douche et aussi pour s'habiller tranquillement, en repensait a quelque souvenir de son passer pas très intéressante à ses yeux.

Mais ce n'était pas vraiment le moment de repenser a ses souvenir. Après quelques minute passer dans cette salle de bain, la jeune Shinigami sorti enfin de la pièce habiller d'une très jolie robe de couleur noir. Ensuite elle parti dans sa chambre pour enfiler ses chaussure, une fois qu'elle avait faire tout ça, elle récupéra ses affaires et sorti de chez elle pour ce promener tranquillement dans Karakura, même si pour l'instant elle portait un simple Gigai. La jeune fille ce mit à prendre des chemin au hasard, en même temps c'était normal vue qu'elle regardait juste le sol sans dire un seul mot, comme si elle était entrain de ce perdre dans ses penser, alors que ce n’était pas ça du tout. Elle avait tellement confiance en personne et surtout elle était seule dans ce monde sur le point de se déchirer pour rien, qu'elle ne ce sentait pas capable de regarder droit devant elle.

Après avoir marcher pendant quelques minutes a regarder le sol pour rien, elle ce retrouvait dans un parc, elle releva donc la tête a ce moment là. En même temps c’était un peu normal, car si elle continuait a regarder le sol, elle aurait pu se prendre un arbre dans la figure. Elle commençait donc a marcher bien tranquillement dans ce parc, a toucher chaque arbre du bout des doigts, comme si c'était la seul chose encore intéressante a ses yeux, dans ce monde. Saya continuait a marcher bien tranquillement dans se parc, puis d'un coup, pour je sais pas quel raison, la jeune femme retira ses chaussure. En faite, elle les avait enlever, pour une seul et bonne raison. Cet raison c’était, parce qu'elle adorait marcher dans l'herbe, pied nue, elle aime sentir chaque brindille d'herbe sous ses pieds, c’était une façon de ce dire, qu'elle était la, dans ce monde et que rien ne pourrait l’affaiblir et la faire s'enfermer dans un placard pour rien.

À ce moment là, elle continuait a marcher bien tranquillement pied nue et chaussure a la mains, dans ce parc. Elle commençait un peu a s'ennuyer et surtout a ce sentir seul, quand elle voyait tout ses gens accompagner d'une personne qu'ils aiment, elle trouvait sa tellement triste. Enfin, triste dans le genre qu'il y avait dans se monde des gens qui savait aimer et d'autre, qui n'y arrivait pas ou qu'il ne ce laissait pas la chance d'apprendre a aimer d'autre personne que ce soit en amitié ou non. Saya était un peu comme ses personne, sauf qu'elle, elle ne savait plus donner sa confiance au gens, elle ne savait plus comment faire pour avoir confiance envers les gens. Pendant, elle était entrain de marcher pied nu dans l'herbe elle avait remarque une silhouette assise sur une branche dans un grand arbre.

Elle ne savait pas qui cette personne pouvait être, mais elle allait s'en approcher un peu plus, mais surtout, elle s'en méfiait. Plus elle s'approchait de cette personne et plus elle commençais a bien voir la personne. Cependant cet homme ou cette femme, était descendue de l'arbre, la jeune femme commençait a se demander si elle ne l'avait pas vue arriver. Visiblement, non, mais on ne sait jamais. La jeune shinigami exilée continuait a s'en approcher tout doucement, sauf que lorsqu'elle était pratiquement près de cette personne, la jeune femme au cheveux rose-bonbon, s'arrêta d'un coup, en positionnant un pied devant et un autre légèrement derrière elle, ainsi que les points lever, c’était comment dire... une façon a elle de ce protéger au cas ou, cette personne lui voulait du mal. Puis elle lui dit sans réfléchir.

« Q... Qui es-tu ? Qu'est e que vous faites dans ce parc ? Pourquoi êtes-vous ici ? »

Il y avait tend de réponse mais aucun raison, même Saya ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ca, mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne ferait plus jamais confiance a quelqu'un. Même si c'était pour l'aider, la jeune shinigami, ne ferais pas confiance. Mais pourquoi la jeune femme au cheveux rose réagissait comme ça ? Pourquoi ne faisait-elle confiance en personne ? Est-ce que Mitsuki et Saya sauront ce faire confiance et devenir amis dans s'entre tuer ? Personne ne pouvait le savoir, mais ce qui était sur c'est que pour Saya, se sera très difficile de lui faire confiance dés le départ. Alors croisez les doigt pour que rien ni personne viennent ennuyer ses deux personne qui essayeront de ce faire confiance et deviendront peut-être amis.



Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: - A long time without dream '' || Pv: Saya.   Jeu 1 Oct 2015 - 15:15

A long time

without Dream


Mitsuki ne faisait jamais attention a rien. Enfin, façon de parlé. De toute façon, c’était un être étrange malgré qu’elle soit un arrancar, qu’elle soit quelqu’un avec un certain caractère elle était en soit, un phénomène de foire amusante, lunatique, exaspérante, tordu, un brin folle, à l’allure masculine. Bref, elle était en sois indescriptible.  Mais, il était certain, vérifié et véridique, qu’elle ne faisait jamais attention a son environnement. Comme peut-on le savoir ? Avec un peu d’attention, elle aurait remarqué la jeune fille, aux cheveux rose bonbon s’approchait d’elle alors qu’elle descendait de l’arbre. Elle l’aurait vu, ce mettre en positions de défense, pied en garde pour un contre poids et les poings lever.

La blonde avait appris avec le temps que dans Karakura, certaine personne vous vois, mais les humains ne vous adresse jamais la parole, ils ont tellement peur de paraitre pour fou, que quant son regard croise le leurs, ils baissent les yeux. Alors, elle avait appris a vivre seule. Enfin, seule avec la voix dans sa tête et faire abstraction des conversations des gens autour d’elle. Parfois même, a force d’être seule, elle douter de sa propre existence. Mais jamais bien longtemps. Et les autres qui vous voient, sont simplement soit des shinigami soit d’autre arrancar. Il faut dire, que Mitsuki n’avait pas beaucoup vu de shinigami. A part ces foutu trois traître a la cons.

Appuyant son dos contre l’arbre, elle se mit à jouer avec son piercing a la langue, un des nombreux piercing qu’elle avait, elle pensait faire aussi comme les humains et se faire un tatouage autre que son «  66  » dans le dos.   Elle aimerait bien faire hmmmm un chacal, comme sa liberation, avec une épée le traversant. Elle était partie dans ses pensées, des idées simple qui passaient le temps, le temps si long qui semblait pourtant si court dans une vie d’éternité. Alors, elle ne se rendit pas compte que c’était a elle qu’on parler, elle ne compris même pas ce qu’on lui dit. Mais, la petite voix, maligne dans sa tête lui dit : « Grande gourdasse blonde, la nana au cheveux rose c’est a toi qu’elle parle »

La dite gourdasse blonde leva alors la tête vers la jeune femme aux cheveux rose, et un moment, Mitsuki cligna son œil visible, bleu, qui n’était pas caché par son cache-œil. Lentement, elle fit une tête comme un enfant pris en faute, un enfant, que ses parents auraient pris en train de voler des cookie dans le placard, et pencha la tête sur le côté. Sans précipitation, elle laissa un long blanc s’installé et se montra du doigts avec son index, se pointant elle-même, même si montré quelque chose du doigts était mal polie, elle se montré. Et cligna plusieurs fois de l’œil, penchant même la tête sur le côté.

Puis Mitsuki la détailla de la tête au pied et regarda les passants, qui ne voyait que la rose prête a se battre dans le vide puis, de nouveau, elle regarda la rose et, réfléchissant a ce qu’elle pourrait dire, elle pris son temps, tout son temps pour lui répondre, comme si un gros blanc c’était fait dans son cerveau elle dit d’une manière hésitant, et toujours de cette manière enfantine pris en flagrant délit de grignotage elle lâcha

- Eutoooo …. C’est a moi que tu parle ?

Et dans sa tête, la voix de Mitsuki lui dit : « La vache, qu’elle réponse pertinente »

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - A long time without dream '' || Pv: Saya.   Mar 6 Oct 2015 - 21:48

Une rencontre inattendue dans un parc.

Nishimura Saya et Kagami Mitsuki

La jeune Shinigami au cheveux rose bonbon, regarda cette fille qui avait le dos coller à l'arbre, elle ne savait pas pourquoi elle prenait autant de temps afin de lui répondre à une seule petite question. Peut-être que c’était à cause des gens qui fixa la jeune exilée se mettre en position de combat, alors que pour eu il n'y avait personne. Elle les entendait parler, disant que Saya était complètement folle, qu'il n'y avait personne, ou alors qu'elle s’entraîner à l'art du combat au corps à corps. Mais ce n’était pas sa du tout, vue qu'elle était belle et bien devant une personne inconnue qui ne voulait visiblement pas lui répondre. La jeune femme en avait quand même marre de paraître pour une folle au yeux des humains, personne ne la comprenait dans monde, il n'y avait vraiment personne à qui elle pouvait parler sans problème et faire confiance.

La jeune femme en avait vraiment marre, elle en avait tellement assez de cette situation, qu'elle craquait à l’intérieur. Cependant, ses émotion sur son visage n'apparaissait pas, elle restait toujours la même personne qui avait confiance en personne et qui ce méfiait de tout et de rien. Même d'une simple mouche qui volait non loin d'eux. Elle aurait tellement eu envie de leur dire qu'elle n'était pas folle, qu'il y avait quelqu'un devant, mais à quoi ça aurait servit ? A lui donner honte ? A ce qu'elle paraissait encore plus pour une folle ? Non, elle ne pouvait pas ce le permettre. La jeune femme n'était pas comme ça, elle préférait, laisser les gens parler et brasser du vent pour rien, que de créée une dispute pour un rien.

C'est pourquoi la jeune fille au cheveux rose, gardait tout sa en elle. En faite c'était la seul solution, si elle commençait à dire la vérité, elle aurait sûrement finir dans un hôpital psychiatrique, et ça elle ne le voulait pas. Mais bon, même si elle finissait par être enfermer parmi les fou, elle aurait fini par trouver un moyen de sorti, elle n’était pas une Shinigami pour rien. Cependant, ce n'était pas vraiment le moment de penser à tout ça, elle devait surtout s'occuper de la fille qui ce tenait devant elle. Saya avait vraiment l'impression, qu'elle était muette, elle ne réagissait pas, et en plus, elle ne répondait pas à sa question. Pourquoi cette fille ne disait rien ? Était-elle malade ? Avait-elle peur de Saya ?

La jeune Shinigami-bonbon exilée commençait vraiment à ce poser des questions sur cette fille, elle voulait qu'elle lui répondait, mais cette fille portant un cache-oeil ne lui répondait pas. C'était vraiment énervant à la longue d'attendre plusieurs minutes avant d'avoir une stupide réponse. Miss Nishimura, ne voulait pas lui faire peur, tout ce qu'elle voulait c'était de savoir ce qu'elle faisait ici et qui elle était. Alors ce n’était pas vraiment une raison de mettre autant de temps avant de lui répondre. Jusqu'au moment ou cette fille lui répondit, en lui demander si saya lui parlait. Alors que c’était le cas. Elle ne voyait pas a qui d'autre elle pourrait parler... alors La jeune fille au cheveux rien lui répondit :

« euuuuh... bien sure que c'est a vous que je parle. Si je ne te parlais pas, je ne me tiendrais pas devant toi. »

Saya commençais sérieusement à ce demander si cette folle ne serait pas limite folle, ben oui, elle lui demandait si Saya lui parlait à elle. Alors que la jeune Shinigami, ne voyait pas à qui d'autre, elle pourrait parler... Sérieusement, si elle avait envie de parler a un humain, elle l'aurait fait pour demander une rue, ou un renseignement, ou encore, l'endroit ou ce situe un magasin ou un café. Mais elle ne se serait très certainement pas mise en position de défense en demandant a la personne en question ce qu'elle faisait ici. Alors OUI ! Pour Saya, du moins pour l'instant, elle pensait que cette fille était complètement dingue et que le seul endroit qui était approprié pour Mitsuki était un hôpital psychiatrique.

Du moins, c'est ce qu'elle pensait pour l'instant, en même temps c’était tout à fait normal vue qu'elle ne la connaissait pas personnellement. Peut-être que plus tard, elle la trouvera sympathique et qu'elle pourrait avoir confiance en elle et enfin avoir une amie avec qui elle pourrait parler bien tranquillement, les jours ou elle se sentirait seule, ou alors un jour ou elle aura vraiment besoins d'un amie à qui ce confier. Vue que dans le monde des humains elle ne connaissait strictement personne. Même si ce n’était pas ce qu'elle avait voulu au tout début qu'elle était ici il y maintenant plusieurs année. Elle ne saurait pas dire combien d'année maintenant, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle était dans ce monde depuis très très longtemps...

Enfin bref ce n’était pas vraiment le moment de penser au passer, le plus important était de penser au présent et à rien d'autre. Alors la petite Saya physiquement âgée de 19 ans voir même de 18 ans, regardait cette fille d'un peu plus près en avançant de quelques petits pas, en direction de Mitsuki. Cependant, elle restait toujours en position de défense, en ne sait jamais comment les gens pouvait réagir lorsqu'ils ne connaissaient pas la personne ce trouvant devant elle. Sauf que Saya, voulait que cette fille répond à ses questions, à la limite, elle lui mentirait, elle s'en ficherait un peu, mais au moins elle aurait eu une réponse, alors saya lui dit a nouveaux.

«  je... je vais vous reposer la question, Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici, dans ce parc ? Pourquoi êtes-vous ici ? »

Même si elle lui reposait exactement les mêmes question, Saya ce demandait, si oui ou non, elle lui répondra un jours. Pourquoi, elle ne voulait pas ce battre, elle voulais juste avoir une réponse. Si elle c’était mise en position de défense, c’était seulement au cas, ou cette fille venait à l'attaquer... Alors Mitsuki finira-t-elle par lui répondre ? Est-ce qu'elle se battront l'une contre l'autre ? Saya lui fera-t-elle confiance ? Pour avoir une réponse à ses question, il vous faudra savoir la suite de l’histoire de ses deux jeune fille ce trouvant dans un parc à Karakura...



Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: - A long time without dream '' || Pv: Saya.   Mer 28 Oct 2015 - 18:29

A long time

Without dream


Mitsuki n’avait pas la forte habitude de parler à des gens, la dernière fois qu’elle avait ouvert la bouche pour parler a quelqu’un c’était …. Euh … bah … bonne question ? Quant est-ce ? Elle réfléchit, ne répondant plus a la demoiselle en face d’elle posant une main sur son menton. Quant est-ce la dernière fois ? Elle partie dans ses pensées et réfléchit, réfléchit encore espérant trouver la réponse a cette question. A part la petite voix dans sa tête elle ne parlait pas souvent voir pas du tout. Elle se mit à froncer les sourcils et repensa a Hallibel. Ah, oui, effectivement c’était la dernière personne a qui elle avait adressé la parole.

Elle regarda la gamine au cheveux rose et s’approcha d’elle jusqu'à ce que son nez soit qu’a quelque centimètre du siens, et puis la blondinette ce mit a sourire.

- Tu es rigolotte toi.

Elle leva le menton, lui montrant le bout de masque qui s’y trouver du côté gauche avec quelque dents bien affuté montrant son origine de hollow et puis elle recula et mit les mains dans sa poche et s’assit lourdement sur le sol, sans aucune gène, elle n’en avait rien a faire si cette fille voulait la taper, ou la tuer, et bien, qu’elle essaie. C’est vrai que Mitsuki était plutôt du genre pacifique mais si on essayer de l’attaquer elle n’allait pas rester planté la sans rien dire, il était évident  qu’elle répliquerait. Puis d’abord elle était quoi la bonbon ?

- Hé ! Miss Bonbon, l’interpelle t’elle, assied toi a côté de moi au lieu de parler.

L’arrancar tapota la place a côté d’elle et d’un geste expert sortie une cigarette de son paquet dans sa poche et l’alluma. Etant quelqu’un de foncièrement aimable – pas gentille, aimable – elle lui en proposa une aussi mais au vu de la tête que tirait la fille elle en déduit que c’était un non. Elle rangea le paquet et alluma sa cigarette faisant fit de la tête de la jeune personne elle soupira et passa négligemment une main dans ses cheveux blond devenu un peu trop long. Finalement il fallait vraiment qu’elle les coupent, elle faisait vraiment trop … fille. Son côté androgyne laissant place a un côté vraiment femme. Elle tira une latte de sa cigarette. C’est qu’a la base, elle n’était pas très bavarde, elle aimait le silence et la tranquillité, ou tout simplement est-ce l’habitude. «  Tu devrais vraiment lui répondre tu sais » lui dis sa petite voix dans sa tête

La petite blonde grommela dans sa barbe quelque instant et pris une profonde inspiration, levant la tête vers le ciel bleu ou aucun nuage ne venait assombrir le ciel, quel douce journée d’automne qui commençait. Elle aimait vraiment cette saison et tous ces couleurs qui changeait, d’un vert  toujours constant tout l’été l’automne apportait des touches de rouge de jaune de topaze et d’autres couleurs magnifique  qui émerveillait constamment ces yeux sur le monde humain si incroyable «  Répond lui maintenant triple andouille  »

Mitsuki sortie enfin de ses pensées et pris une nouvelle inspiration crachant la fumée de sa cigarette avec une sorte de grâce qui n’appartenait qu’a elle.

- Je suis une arrancar, je suis partie du Heuco Mondo parce que et bien, parce que les méthodes de notre « Monarque » ne me plaisait guère. Je suis ici en exil, loin de ceux qui veulent ma mort. Shinigami, autre arrancar. J’erre seule depuis des lunes maintenant dans cette endroit et je suis dans ce parc parce que je le trouve jolie. Alors maintenant miss Bonbon, assied toi donc et admire les couleurs de l’automne on a nous offrir.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - A long time without dream '' || Pv: Saya.   Lun 16 Nov 2015 - 17:10

Une rencontre inattendu dans un parc.

Nishimura Saya, Kagami Mitsuki.

La jeune femme commençait vraiment a ce demander si elle allait lui répondre un jours, surtout qu'elle n'allait pas rester dans cette position toute sa vie, et en plus entendre ses humains la traiter de folle commençait aussi a la saouler un peu. En faite elle ne supportait pas tellement les gens qui ne comprenait pas leur propre monde. Même si d'un autre coté Saya n'avait jamais comprit les humains même si elle vivait ici depuis plusieurs année, elle n'arriverais même pas a dire depuis quand elle est arriver à karakura, tout ce qu'elle peut dire c'est que si elle ne veut pas ce faire tuer elle n'a plutôt pas intérêt de remettre un pied à la soul sociéty. Même si elle aurait tellement aimer y retourner pour aller dire bonjour sur la tombe de Kazuma et d'une certaine façon elle aurait fait sa pour ennuyer légèrement les shinigami qui y vivait sans problème.

Cependant, elle ne pouvait pas le faire, car elle ne voulait pas que son amis Kazuma lui en veuille alors qu'il est dans un repos éternelle. C'est pourquoi elle était rester seul dans les monde des humains sans personne a qui elle pouvait ce confier ... mais d'une certaine façon c'était de la faut de Saya, car elle ne faisait pas confiance au humain, ni au shinigami du moins pour les shinigami, elle les détestait maintenant, et en ce qui concerne les habitant du Hueco Mundo, elle ne leur faisait pas tellement confiance non plus.... la jeune fille ne savait pas si un jour elle pourrait redonner sa confiance envers quelqu'un, car depuis qu'elle a quitter la soul socièty en tant que lieutenant de la deuxième division (avant le père d'omaeda), elle n'avait plus envie de vivre ainsi... c'est pourquoi, elle avait décidé de ne plus avoir confiance en personne, et de vivre seule dans son coin.

Sauf que même si elle avait décider de vivre comme ça, elle n'était pas heureuse pour autant, la vie qu'elle avait à la soul society lui manquait un peu, mais elle ne pouvait pas y retourner surtout qu'il y avait une personne là-bas qui voulait sa mort, et elle ne savait pas qui elle était du moins, elle connaissait juste son nom rien d'autre. C'est pourquoi elle n'avait pas vraiment le choix de garder la vie malheureuse qu'elle avait aujourd'hui. Enfin bref ce n'était pas vraiment le moment de ce perdre dans ses penser, elle devait d'abord avoir une réponse par cet fille qui ce trouvait en face d'elle, ensuite elle verra bien ce qu'elle fera.... Saya observa donc cette fille sans dire un seul mot, puis elle fut surprise lorsque la fille blonde s'approchait aussi près d'elle, ce qui la fit rougir légèrement, en même temps c'était normal qu'elle rougisse vue que jamais personne ne l'avait approcher ainsi. Elle avait ensuite remarquer le bout du masque de cet fille, alors elle était une arrancar ? Du moins c'est ce qu'elle pensait pour le moment vue qu'elle n'en était pas vraiment sûr. Puis elle lui répondit après l'avoir entendu parler a deux reprise.

« M...moi ? Rigolote ? Non je ne crois pas... M...mais je ne sais pas si c'est bien que je m’assoit a t'es coté, vue que l'on ne ce... ce connaît pas... vraiment... »

Saya ne bégayait pas parce qu'elle avait peur, non loin de la, elle n'avait peur de rien, c'est juste qu'elle n'avait pas pour habitude de parler au gens qui était dans le monde des humains, vue qu'elle préférait être toute seule dans son coin. C'est pour ça que la jeune shinigami bonbon bégayait autant, en même temps fallait la comprendre aussi, ce n'était pas facile pour tout le monde de refaire confiance envers quelqu'un d'autre, et peut-être que cette fille blonde pourrait être celle qui réussira a avoir la confiance de la jeune fille au cheveu rose bonbon. A ce moment là la jeune fille écouta attentivement la blondinette qui avait enfin décidé à lui répondre, alors cette fille était vraiment une arrancar, mais a ce qu'elle disait a Saya, elle était partit de chez elle car elle aimait pas leur méthode. Lorsque Saya entendit que la blondinet risquerait de ce faire tuer par ceux qui voulait sa mort si elle y retournait, alors saya baissa ses point et son regard commençait a ce baisser légèrement...

Après avoir entendu les mots de la blondinette Saya décida de s'assoir sur le sol, mais en face de la blondinette. Cela ne voulait pas dire que la shinigami exiler avait confiance en l'arrancar, mais tout simplement, elle ne pourrait pas attaquer la blondinette après avoir entendu son histoire. C'est pourquoi elle s'était assise en face d'elle et non a coté d'elle. Saya voulait apprendre a la connaître, et ainsi peut-être qu'elle pourrait enfin avoir confiance à quelqu'un alors Saya ouvrit la bouche pour lui dire ses quelques mots.

« J... je vois, alors toi aussi si tu rentre chez toi tu pourrait te faire tuer sans raison ? Je suis désolé pour toi jeune fille. Et je sais ce que sa fait lorsque quelqu'un veut te tuer pour rien du tout.... »


Saya avait peut-être pas parle du faite que la blondinette était un arrancar, mais en même temps elle s'en foutait un peu d'où elle venait, du moment qu'elle ne faisait rien de stupide comme les autre gens du Hueco Mundo, c'était le principal. Et puis elle voulait vraiment apprendre a connaître cette fille, alors.... Qu'est ce qu'il ce passera maintenant ? Est ce que la shinigami et l'arrancar ce batteront ? Ou deviendra t'elle un peu amie ? Peut-être qu'elle s'entendra toute les deux....



Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: - A long time without dream '' || Pv: Saya.   Sam 28 Nov 2015 - 16:03


A Long Time

Without dream


Mitsuki regarda la jeune fille au cheveux rose bonbon  s’installer face a elle. Sont regard semblait avoir changé. Comme si elle avait fait le bon choix de parlé de lui raconter, de lui dire ce qu’elle faisait là. En même temps, la blondinette n’avait aucune raison de lui mentir. La fumeuse s’installa plus confortablement contre l’arbre son dos mouler dans l’écorce elle replia les jambes contre sa poitrine, posant son menton contre. La fille mit la cigarette entre ses lèvres tirant une latte, et ressortant la fumée par les narines. Profitant d’avoir les deux mains libres, elle enlevât son cache-œil mais ne l’ouvrit pas, elle se le frotta un moment alors que la cendre de ca cigarette tomber avec lenteur sur le sol, puis elle ouvrit son œil qui avait été si longtemps caché, un œil bleu différent de la couleur rouge qu’elle laissait si souvent apparaitre. Et pendant de longue minute alors qu’elle avait repris sa cigarette en main et qu’elle laissait la fumée s’élevait vers les cieux Mitsuki observa la jeune femme de ses yeux aux couleurs différente. Elle jaugea la fille devant elle, l’analysait essayer de comprendre ce qui avait bien pu faire qu’elle se retrouve ici, maintenant. Pourtant, il n’était pas rare que la blonde traine dans le coin, surtout en automne et au printemps c’était ses saisons préferer, d’un côté la nature qui se mourrait laissé apercevoir des couleurs magnifique rendant le monde plein de feu et de l’autre c’était la renaissance une floraison de couleur et de senteur qui mettait tout les sens a l’émoi.

Il était bien rare que Mitsuki soit si calme et silencieuse, une sorte de bienfait de la présence d’autrui supposons. Mais pourtant, fusse une époque ou elle était tout le temps entouré et pourtant, il n’était pas question d’être ainsi.  Puis enfin elle comprit, et elle haussa les sourcils curieuse et se remit a sourire.  Se laissant tomber sur les genoux elle se mit face a la fille, jusque quelque centimètre.

- Euréka ! cris t-elle ! Tu es une shinigami c’est ça ?

Il n’y avait rien au monde qui pouvait la mettre dans un tel état, elle n’était ni énervé, ni étonner, juste étrangement contente de pouvoir adressé la parole a l’un d’eux – hors Aizen – sans ce faire tuer dans la seconde qui suivait. N’avait elle pas, elle-même cru que tout les shinigami était pareil et souhaiter la mort de son espèce parce qu’ils avaient eux le tord de voir le jour ? Ou est-ce le jugement d’Aizen pour manipuler les arrancar qui avait encore effets sur elle ? Il fallait parfois se rendre a l’évidence, c’était comme tout, il y avait toujours des exceptions qui confirmait les règles. Et il semble que elle, comme cette jeune fille en soit des exceptions. Au fond d’elle-même, Mitsuki chercha la marche a suivre pour continué la conversation, elle chercha la marche a suivre en cherchant les conseils de sa petite voix au fond d’elle préte a lui dire que faire et que dire. Mais rien ne vint a par le silence. Comme si, celle-ci avait décidé que parfois il ne tenait qu’a elle de choisir comment faire les choses.

La blondinette toussota, mal a l’aise.

- Je m’appelle Mitsuki. Mitsuki Kagami.

Et finalement elle lui fit un sourire, un grand sourire ou elle laissa voir chacune de ses dents des plus blanche deux petite crocs aussi du a sa ressurection cannidé, légèrement inquiétant quant même ce sourire la chaine de son piercing reliant son labret gauche a son lobe gauche remontant.

- Et toi Miss Bonbon ?


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - A long time without dream '' || Pv: Saya.   

Revenir en haut Aller en bas
 

- A long time without dream '' || Pv: Saya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - A long time without dream '' || Pv: Saya.
» It's been a long time without you my friend. [SHUNZEI]
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Karakura :: Le parc-