lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Question relative à la réouverture d'une présentation / Reset d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question relative à la réouverture d'une présentation / Reset d'un personnage   Mer 28 Oct 2015 - 18:21

Bonjour, suite à ma discutions après Hallibel sur la CB et ne voulant pas non plus m’étendre sur le sujet afin de ne pas polluer la dite CB, j'ouvre un topic d’interrogation ici après avoir réfléchis à la question.

Si le soucis de re-évaluation du niveau de mon personnage n'est pas possible, j'aimerais avoir l'occasion de re-ouvrir ma présentation afin de postuler au rôle de capitaine de la 9ème division, tout en conservant le personnage actuel. Par respect envers les personnes avec qui j'ai des Rp en cours mais aussi car la raison principale de ma présence sur le forum est de jouer une idée de personnage précise, je souhaite conservé le personnage actuel de Kazuya, la solution la plus simple serait étoffer son histoire afin de le rapprocher du niveau d'un prétendant au poste de capitaine ou ayant passer l'examen récemment (du coup le Rp avec Aiko serait un flash back a très cours terme).

Même si l'idée de Rp l'examen de promotion au poste de capitaine me semble chouette ( je ne sais pas si vous serez de mon avis), pour cela il me faudrait l'occasion de modifier l'histoire de mon personnage en accord avec cet état de fait, ainsi que votre accord.

J'espère que vous jugerez le niveau de ma présentation ainsi que de mes RPs au niveau de ce poste, vous êtes ici les seuls à même d'en décidé et je m'en remet donc à vous.

De mon coté je ne peux que vous faire une nouvelle fois part de ma bonne volonté, je suis motivé à poursuivre mon activité sur ce forum et j'espère que cette demande n'entachera pas nos relations futurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Question relative à la réouverture d'une présentation / Reset d'un personnage   Mer 28 Oct 2015 - 20:45

Je suis désolé mais la réponse est toujours non, pour plusieurs raisons.

Premièrement :

Tu as toujours deux choix, refaire ta fiche et repasser par la case validation, faire progresser ton personnage pour atteindre le rang de capitaine.

Deuxièmement:

Si on permet de pouvoir modifier ses fiches de présentation après une validation, c'est la porte ouverte à de nombreux excès et j'en suis personnellement opposé.

Je suis désolé mais pour ma part, il n'y a que deux façon de devenir capitaine. Soit faire évoluer ton personnage (niveau 70) soit faire une demande de changement de personnage et de faire une fiche de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas

Question relative à la réouverture d'une présentation / Reset d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1