lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

La bête est lâchée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La bête est lâchée !   Jeu 5 Nov 2015 - 16:06

Yosha les ploucs smyle

Fraîchement validé, je cherche quelqu'un avec qui RP ^^ Je vous préviens, je ne fais pas de RP tant que je n'ai pas vu le contexte de base (par MP ou ici-bas) avec mon/ma partenaire u_u

Je cherche surtout un RP social (sinon un RP combat flashback) avec des shinigamis uniquement (sauf si vous avez une excuse en béton), de préférence avec un membre de ma division ou une personne calme et patiente (haut gradée si possible) pour m'expliquer un peu le rôle de ma division dans le Seireitei et mes nouveaux devoirs. En effet, mon perso a "accidentellement" tué son prédécesseur, prenant ainsi sa place (c'était ça ou finir exilé... et c'est chiant d'être exilé...) alors qu'il était shinigami (à la 11è) que depuis quelques mois. Il ne sait, par conséquent, pas du tout quelles sont ses nouvelles obligations.

À vous~! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête est lâchée !   Ven 6 Nov 2015 - 1:35

Oooooh! Je me porte volontaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête est lâchée !   Ven 6 Nov 2015 - 12:06

Je viens de lire ta fiche - très belle fiche ^^ - et je suis très emballé pour RP avec toi =3

En effet, là où Aiko semble avoir accepté docilement sa souffrance et sa tristesse, Iwako semble lutter férocement contre la sienne. Comme si elle défiait le monde, le destin, la vie de pouvoir atteindre son cœur mort, de pouvoir lui donner goût à la vie ou à la mort, de donner un sens à l'existence. Bref, elle n'est que violence fasse au vide de son cœur tandis qu'Aiko n'est qu'acceptation :D

Bref, ça risque de donner un RP intéressant ! On fait ça où, qui commence, et quel contexte (de ceux que j'ai proposé) t'intéresse le plus ? À moins que tu aies une autre idée de contexte ? ^^
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: La bête est lâchée !   Ven 6 Nov 2015 - 15:38

Et bien, je ne sais pas si tu es toujours pour faire un rp mais si tu en veux un deuxieme je me porte aussi volontaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête est lâchée !   Sam 7 Nov 2015 - 2:25

Je suis bien d'accord pour qu'Aiko lui apprenne quelques ficelles! Je vois bien le Sôtaicho lui avoir demandé de s'en occuper, un peu pour la tester (j'en parlerai avec le staff). Pour ce qui est de l'endroit, c'est soit à ta division, soit à la mienne... Et ça m'arrangerait si tu pouvais commencer! Oh, et merci pour le compliment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête est lâchée !   Sam 7 Nov 2015 - 14:58

@Aiko : J'attends peut-être que tu aies reçu la réponse du staff avant de poster, non ?

@Mitsuki : En général je me limite à deux RPs par perso (ou par forum, selon...) cependant je vois pas trop quel genre de RP je pourrais faire avec toi. Une idée de contexte ? ôo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête est lâchée !   Sam 7 Nov 2015 - 21:15

Tout est okay du côté du staff!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête est lâchée !   Sam 7 Nov 2015 - 23:22

@ Aiko : Done !

@ Mitsuki : Comme vu sur la CB, ça ne se fera point ^^'