lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

- Qui veut faire des poutous à un chaton? - Pas de poutous... Le chat mord ee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - Qui veut faire des poutous à un chaton? - Pas de poutous... Le chat mord ee...   Ven 13 Nov 2015 - 21:12

Salutation !
Alors je suis actuellement sans rp avec notre chaton Sexta Espada préféré! Alors je me demandais si cela tenterait quelqu'un de le rencontré ? J'ai pas réellement de préférence au niveau du type drp alors vous pouvez toujours me proposer et je verrais si sa colle :P
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: - Qui veut faire des poutous à un chaton? - Pas de poutous... Le chat mord ee...   Dim 15 Nov 2015 - 0:08

Plop ! je me propose ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Qui veut faire des poutous à un chaton? - Pas de poutous... Le chat mord ee...   Dim 15 Nov 2015 - 1:20

Salutation damoiselle!
Pourquoi pas, pour une fois que croiserait une nana autre que Tia 8D.
Tu as une idée pour ce rp ou tu veux qu'on y aille au feeling? Qui le commence? XD
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)

MessageSujet: Re: - Qui veut faire des poutous à un chaton? - Pas de poutous... Le chat mord ee...   Dim 15 Nov 2015 - 18:39

Je te propose au feeling ! j'aime pas trop les rp prévu en avance, je trouve pls innatendu l'innatendu. Le plus important et le choix du lieu, étant donnée que Mitsuki a quitter le HM c'est soit dans le désert ou, dans le monde réele, a moins qu'on ne parte sur un petite flash back ^^
Pour ce qui est de la question de commencer, je te laisse seule juge de cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Qui veut faire des poutous à un chaton? - Pas de poutous... Le chat mord ee...   Dim 15 Nov 2015 - 22:59

Pas de souci pour le feeling! J'aime ça aussi xD.
Je vais te laisser commencer :P Et tu peux choisir le lieu, c'est comme tu préfères. Et vu que y a l'évent j'pensais à un FB, se sera plus simple pour moi pour la chronologie de mes rp =)
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)

MessageSujet: Re: - Qui veut faire des poutous à un chaton? - Pas de poutous... Le chat mord ee...   Lun 16 Nov 2015 - 0:11

Pas de soucie, cela me va, je m'en occupe a mes prochain congé ! ( soit mardi ) je le sens bien ce petit rp, et dans la chrono de mon perso. Je te vois bien après la rencontre avec l'ex'noty. Et comme a cette époque elle était encore a Las Noches( comme simple arrancar avec un numéros avec un 6 - 66 - ), on pourra les faire en ces lieux. Ahah ! je vais m'éclater a l'écrire je crois !
Suuper je te donnerais le liens des que j'aurais posté alors, ce qui ne serait tardé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Qui veut faire des poutous à un chaton? - Pas de poutous... Le chat mord ee...   

- Qui veut faire des poutous à un chaton? - Pas de poutous... Le chat mord ee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1