lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 # FB « Et gna gna gna || ft Grimmjow -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: # FB « Et gna gna gna || ft Grimmjow -   Jeu 19 Nov 2015 - 18:10

Et Gna Gna Gna


Mitsuki partait de la salle ou se trouvait les autres arrancar et chacun avait eu sa mission qu’Aizen leur avait attribuée et comme il se devait Mitsuki avait fait de son mieux pour en réchapper. Pourquoi diable,  devrait t-elle suivre un shinigami dictateur qui avait décidé que les choses se passait d’une certaine façon et pas d’une autre ?

Nous étions quelque année auparavant, N’noirta était le 8 espada, Hallibel n’était pas encore là  et Nell avait toujours son rang de 3eme espada. Bref, nous étions au début du règne d’Aizen et la jeune blondinette n’était pas si vielle que ça ( si on enlevait les années en Hollow et en Vasto Lordes )  La jeune fille était encore dans un look très androgyne avec des grand bandage sur sa poitrine qui aurait pu être imposante si elle avait dégainer portant le haut de l’uniforme reglementaire laissant voir un ventre plan son troue a la gorge  et le tatouage de son nombre ‘’ 66 ‘’ était nettement noté dans son dos, des manches dechiré au épaule carré avec un pantalon large d’un style plus baggy que large. Ces cheveux était très court et toujours de ce blond cendrée étrange. Ses yeux de deux couleurs différentes un rouge et l’autre bleu n’était pas tous visible, le bleu celui qui laissait la trace d’émotion douce filtré était caché derrière un bandeau. A cette époque elle ne possédaient pas encoure tous ces piercings au visage elle n’en avait qu’un, qu’elle avait fait elle-même aux oreilles.

La jeune arrancar se fiat a son horloge interne pour savoir qu’il était maintenant tard et que surement tout le monde partait se couché ou dans sa chambre après cette stupide réunion. Elle poussa donc un soupire de soulagement. Depuis l’incident avec Noty-chou elle faisait encore plus attention quant elle se baladait dans les couloirs. Il n’y avait aucun déplaisir a foutre les nerf s des arrancar, surtout un comme ça mais la dernières fois c’était un coup de chance. Et elle n’en aurait peut  être pas autant la prochaine fois.

Se grattant la tête elle plongea ses mains dans sa poche pour vérifier si elle avait bien pris ces cigarettes et son briquet et fut heureuse de constaté que c’était bien le cas. D’un pas nonchalent en passant un mains dans ces cheveux elle se dirigea vers le couloir qui avait été détruis la semaine dernières et qui en montant sur les ruines du pillé être assise dehors et dedans si on le voulait. En bref, elle se mit en marche en se demandant combien de temps encore elle allait devoir supportée cette obstiné et insupportable oppression de ce chère Aizen. «  Si AIzen n’avait pas été là, tu ne serais encore qu’un ridicule Vasto Lord  » Le numéros 66 poussa un soupir en faisant son sonido pour arriver en haut du pillé en ruines. Elle réfléchit un instant aux paroles de la voix dans ca tête – et se dit pour la énième fois qu’elle devait vraiment lui trouvé un nom – Bon, elle n’avait pas tord. Mais au moins elle aurait retiré l’énorme plaisir de ce dire qu’elle l’avait fait par elle-même et qu’elle était libre de ces mouvements

- Et Gna Gna Gna, répondit Mitsuki de sa voix ( et a la voix ) la plus féminine qui était contre le fait de l’utilisé d’habitude, et elle hurla,  Ce n’est pas parce que je ne suis pas une espada ou une fracction que je n’ai pas mon mot a dire !

Dehors et espérant qu’elles fussent seul vu que Mitsuki était vraiment nul en détection de reiatsu, la blondinette sortie son paquet de cigarette et un briquet et, d’une main experte l’alluma inspirant la fumée toxique pour les humains et appréciant la brulure dans sa gorge expirant par les narines les reste de fumée.

- Et gna gna gna, chantonna Mitsuki.


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: # FB « Et gna gna gna || ft Grimmjow -   Sam 28 Nov 2015 - 17:05

Et Gna gna gna


Elle n’avait pas eu le temps de ce rendre compte de quoi que ce soit, elle ne se rendit compte de rien non plus jusqu’au moment ou elle se mit a voler vers le sol avec une incroyable douleur présente dans le derrière. Mais, mais, mais quoi ? Hein ? Que ? Comment ?  Elle resta quelque seconde dubitative alors qu’elle venait d’atterir dans la plus étrange des positions : Sa tete avait littéralement atterie dans le sable, alors qu’elle était sur les genoux les bras en l’air le cul dans la même situation. Mitsuki en avait même lâché sa cigarette. Lentement, alors que l’information n’avait pas encore atteint son cerveau elle sortie la tête du sable, se secouant au passage tel un cannidé qu’elle était pour en enlever les molécules coincé dans ses cheveux court. Elle se releva, se frottant le fessier alors qu’elle faisait toujours dos à celui qui avait osé martyriser ses petites fesses. Merde alors ! Il était là pour séduire pas pour se prendre des coups goménol t-elle !

Enfin elle daigna se retourné alors qu’elle entendait une voix lui parlé et l’appeler : Femelle. Et oui, Mitsuki n’entendait que ce qu’elle voulait entendre. Elle ouvrit la bouche pour répondre, énervé  alors qu’elle plantait son œil uniquement visible dans ceux bleu de son agresseur et soudain … Décida de fermé la bouche. Quel poisse intersidérale elle avait. Les Dieux lui en voulait-il pour quelque chose ? Après ce taré de Noty, elle devait se farcir un autre espada a la con, elle devait le supporté et elle devait trouvé un moyen de s’en sortir. Il la regarda, comme si elle n’était qu’un bout de viande insignifiant, comme l’autre et il souriait d’une façon carnassière qui n’annonçait rien de bon.

Elle frissonna à se sourire et d’un mouvement gêner sortie son paquet de cigarette pour en prendre une nouvelle qu’elle alluma d’une main avec son briquet, elle se mit a tiré une latte relâchant la fumée blanche et odorante dans les airs.

- Est-ce normal que tout les mâle traite les femmes de cette manière ? dit Mitsuki a voix haute

Elle prit un air songeur alors que son œil rouge et son visage semblait absent, disparut dans des contrées surement inexplorées de son cerveau, perdu dans de nombreuse pensée les plus surprenante les une des autres afin de déterminée si oui ou non c’était une chose normal ou pas.

- Non parce que vous voyez, continue t-elle toujours perdu dans ses pensée, il y a quelque semaine j’ai rencontré Cuillère-san, votre collègue la Espada et franchement ce n’était pas foncièrement agréable

Elle se gratta le menton, finissant sa tirade et sa cigarette et secoua la tête.

- C’est que t’es quant même plus mignon que lui je dois l’avouer.

Et elle haussa les épaules et tourna le dos s’éloignant de quelque pas.  «  Si il est aussi teigneux de Nnoitra il te lachera pas »  La voix dans sa tête venait de parler arrêtant ces pas et se tourna  de son profils gauche qui laissait voir son œil rouge.

- Euhh … ca vous dérange pas si je vais plus loin hein ?


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: # FB « Et gna gna gna || ft Grimmjow -   Jeu 24 Déc 2015 - 17:54

Et Gna gna gna


Ah, il lui répondait, pourtant tout ce qu’elle avait dit était purement rhétorique. Elle entendit la voix dans sa tête « Bof, laisse le passer ce monsieur grincheux. » Alors Mitsuki fit ce que la voix lui dit, laissant l’homme aux cheveux bleus passer prés d’elle sans rien dire, observant de son unique œil l’homme, beau torse, belle musculature, démarche féline, mâchoire carré. Tout ce qu’elle aimait de face. Elle se lécha les lèvres inconsciemment. Puis, il lui passa devant, elle pouvait de tout son saoul l’observer de profil. Toujours aussi parfait avec des épaules carrées. Et enfin de dos. Et la, que le diable l’emporte mais Mitsuki trouva tellement ce fessier superbe qu’elle en releva son cache œil pour pouvoir voir de ses deux yeux.

Un fessier tel les statue Grec ancien, parfaitement ronde et ferme, suivant les pas de sa démarche tel un félin toujours prés a bondir sur une proie. Mitsuki en bava presque et perdu dans la contemplation de ses fesses si parfaite elle osa même le siffler et murmuré a voix basse

- Je ne sais pas si on peut dire que j’ai jouer avec Noty-chan, mais avec toi beau bleuté, j’accepte avec plaisir de perdre autant de temps que tu veux.

Stop. En temps qu’auteur, je me doit de faire une aparté. Replaçon le contexte. A cette époque Mitsuki n’était qu’une des arrancar d’Aizen parmi tant d’autre. Elle avait le jolie tatouage de 66 inscrit dans son dos, entre ses reins. Dans sa tête c’est le chaos, le désordre, une voix lui parle et elle n’a pas encore fuis le Heuco Mondo. Les seule moyens de ne pas ce faire tuer ? Passer pour un homme et se faire discrète et petite. Oh, la plupart du temps, elle y arrive, elle ne parle a personne, reste dans le desert la plupart du temps, ou dans sa chambre et ne sort que quant tout le monde dors. Pourtant, elle arrive encore a se crée des ennuis. Elle les attire a elle tel un aimant. La fois ou elle a rencontré Nnoitra, c’était tout bête comme rencontre, si elle avait tout simplement fuis de l’autre côté au lieu de le suivre. Non, la psychologie et le fonctionnement cérébral de cette blondinette est trop complexe, trop diffèrent d’un être normal a l’instinct de survie normal. L’excentricité qui s’en dégage et ses réactions imprévisibles ne laissent jamais rien présager de bon.

Mais ça, vous l’avez déjà sans doute remarqué. Alors, pourquoi un aussi long aparté alors ? Je souhaiterais que vous compreniez a quel point la folie de Mitsuki au cour de ses années de solitude, puis, d’errance qui vont suivre auront avec force agrandit la folie en elle.

Présent. Mitsuki se laissa porté par ses pensées, des pensées qui ont basculer si vite qu’il en est devenu disparate et flouer la notions de réalité même. Tout les déplacement de l’homme bleuté et les pensées dans la tête de Mitsuki ainsi que son sifflement et son murmure n’auront, en soi durée qu’une minute, si cela n’était pas moins, et alors qu’il avançait, et que l’envie de Mitsuki de touché du doigts un homme si plein de phéromone s’agrandissait en elle, la mains de Mitsuki se posa sur la fesse.

Et elle mit un certain temps mais finit par se rendre compte. Et aussi vite que cela était apparut, elle l’enleva, rougit et fit un sonido pour fuir le plus loin possible.

Spoiler:
 


(c) Codage by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: # FB « Et gna gna gna || ft Grimmjow -   Dim 14 Fév 2016 - 14:45

Et Gna gna gna


Mitsuki ne fit pas longtemps a fuir de la sorte, l’espada, le rattrapa bien vite, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il était esapada, et elle qu’une simple arrancar ? Simple, mais folle. Elle ne poussa même pas de cris quant elle fut mise au sol, elle eu un large sourire, un peu étrange et frissonnant. Elle ne se rendit pas compte qu’elle avait perdu son cache œil en tombant, et c’est avec désinvolture qu’elle montra ses yeux vairon bleu et rouge et son sourire … flippant a tout point de vue. La douleur la submerga un moment alors que son crâne touchait la sol avec force,  elle ne pris même pas la peine de grimacer alors qu’il grimpait au dessus d’elle et qu’il coinçait ses jambes, elle passa … simplement ses bras au dessus de sa nuque et relevait le haut de son corps vers lui.

- Frappe moi ou baise moi les deux me conviennent beau petit cul, lui souffle t-elle d’un caire coquin.

Elle se mit a rire, un rire fou et étrange qui raisonner dans le couloir, un rire proche du gouffre de la folie ou elle se trouvait. Elle n’était plus vraiment elle-même, de simple pulsion, comme le bon petit hollow qui avait été refaisait surface, l’essence même de son être. Puis elle s’arrêta, soudain, comme c’était venu, sèchement, elle se détacha, du moins, seulement  ses bras par contre, touchant ses épaules, ne se genant plus de rien.

- Et bien alors ?

Pour sur, elle attendait, elle attendait les coups ou la fuite, ou bien autre chose … elle attendait surtout autre choses là, mais elle savait bien, que en face, c’était Grimmjow Jaggerjack, pas n’importe quel autre qui était ici. Même N’noitra dans son esprit lui semblait plus gentil ? Quoique, gentil n’était pas le mots exact,  joueur, était le mots le plus juste a employé. D’ailleurs malgré la cicatrice a son épaules elle en gardait un bon souvenir.

Et voilà que c’était repartie ! Mitsuki était de nouveau perdu dans ses pensées des choses ou même la voix qu’elle entendait ne pouvait se rendre. Puis soudain ses yeux s’éclairent d’un lumière et elle revient a la réalité, regardant l’espada au dessus d’elle, attendant une réaction surement, mais il était sur pour elle qu’elle ne mourrait pas ce jour, ni ce soir ni demain, enfin, pas avant d’avoir été libérer de l’emprise de Aizen.

Elle ne supporter pas d’idée même d’être un ‘’toutou’’ de cette homme. Elle ne pu, malgré tout s’empêcher d’admirer la beauté des bille bleu face a elle, elle avait rarement vu des yeux aussi beau, et elle avait rarement l’occasion d’en voir d’aussi beau, elle avait rarement l’occasion ou ne se donnée que rarement l’opportunité de parler ou de voir des gens. Enfin bref ! Elle attendait.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Kagami Mitsuki
N°66 || Arrancar exilée
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
50/100  (50/100)
Expérience:
2450/8000  (2450/8000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: # FB « Et gna gna gna || ft Grimmjow -   Lun 28 Mar 2016 - 18:01

Et Gna gna gna


Il l’avait regardé comme si elle était folle, comme si sa folie était contagieuse, comme si il n’aurait jamais confiance en elle, comme si elle n’était qu’un hollow. Cette idée l’amusait, cette idée qu’au finale même un espada pourrait avoir un tant soit peu peur d’elle, qu’elle pouvait peut être jouer de ça la fit sourire, la fit sourire encore plus. Un sourire digne du Joker sans les cicatrices au coin de ses joues certes. Mais un toute aussi dingue. Il se releva et la regarda de haut, comme si il réfléchissait a ce qu’il allait faire et la Blondinette ne débâtit pas de son sourire. Et puis le coup partie, dans ses côté, lui faisant lâcher un léger grognement de douleur, il faut dire que peu importe combien la douleur pouvait parfois être salvatrice elle n’en restait pas moins douloureuse.

Elle pouvait presque sentir que ses côte n’étaient pas loin de lâcher, elle n’avait pas spécialement un bon Hierro, de toute façon, depuis qu’elle était devenu un arrancar elle n’avait pas spécialement pris le temps de s’entrainer, devenir forte, devenir la plus puissante ne l’intéresser pas vraiment, elle préférait éviter les conflits et puis surtout son but était de partir de cette enfer de sable, ici, ce n’était pas fait pour elle, du moins pas tant qu’un shinigami serait au commande. Avant c’était peut être l’anarchie mais c’était l’anarchie des arrancar et on les avait pas mené dans un conflit futile avec des shinigami pour avoir le plus de pouvoir possible.

Elle se releva, elle n’était pas le genre de femme, de personne tout court  a rester au sol. Elle s’épousta et enleva le sable de ses cheveux quant elle sentie le bandage autour de sa poitrine -  qui l’aidait un maximum a se travestir – se détacher libérant une poitrine généreuse et pas étreinte dans un quelque conque  sous vêtement et dans son haut blanc trop petit, trop petit du coup. Elle rougit légèrement, ce devait être une première pour elle, ce montré autant sous un côté femme ne l’enthousiasmer pas trop et elle passa sa langue sur ses lèvres et dévoila un piercing qu’elle avait fait elle-même et elle croisa les bras sous sa poitrine, vu que son haut était court elle ne voulait pas non plus les montré, non plus. Vu que le petit chat ne semblait ne pas vouloir répondre a ses avances plein de huuuumm … luxure. Cela ne la faisait pas spécialement rire, voir, pas du tout, c’était presque ennuyeux.

Elle fit la moue alors qu’il lui répliqua quelque chose

- Tsss... Qui voudrait se taper un laideron comme toi ?!
- Un certain nombre de personne, lui répondit-elle du tact au tact, mais par contre si tu baise aussi mal que tu frappe on est dans la merde mon garçon.

Et vu qu’elle s’ennuyer, elle lui fit dos et commença a partir plus loin dans une autre direction après avoir récupérer son cache œil et son bandage sur le sol en grognant.

- Tu m’ennuie, je m'en vais, c'est vraiment pas drôle, et je n'aime pas ce qui n'es pas drôle.


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: # FB « Et gna gna gna || ft Grimmjow -   

Revenir en haut Aller en bas
 

# FB « Et gna gna gna || ft Grimmjow -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]
» Présentation Grimmjow
» Grimmjow Jaggerjack
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Hoshizora, feunarde exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Hueco Mundo :: Las Noches-