RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Karakura :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre au clair de lune
Anonymous
Invité
Invité
L’appartement était comme à son habitude très peu éclairé. On ne distinguait seulement ma silhouette silencieuse se mouvoir doucement dans la pénombre. J’étais en train de préparer mes affaires. Cela faisait peu de temps que j’occupais mon nouveau poste, mais je recevais déjà beaucoup d’ordres. Tant mieux. Je n’avais que rarement le temps de me reposer et de toute manière, ce temps je le consacrai à peaufiner mon entraînement. Comme toujours, devenir toujours plus fort, il n’y avait que ça d’existentielle pour moi. J’étais fier de me dire qu’après avoir adopté son comportement, je vivais enfin l’ancien quotidien de mon frère d’arme décédé. Maintenant que j’avais pris sa place, je pouvais enfin dire que j’étais comme lui. Oui, j’étais vraiment fier.

Depuis que le poste de 4e siège de la 11e division m’avait été assigné, pas mal de choses avaient changées. Les missions que l’on me proposait étaient maintenant nettement plus intéressantes et excitantes. Et l’on pouvait bien dire que je m’efforçai à la tâche. Quitte à souvent me mettre en danger inutilement. Mais j’accomplissais toujours mon devoir avec excellence. Ce soir, l’on m’avait demandé de me rendre dans le monde réel. A Karakura. Décidément, cette ville revenait souvent sur les lèvres des occupants de la Soul Society. Je m’y étais déjà rendu une ou deux fois dans le passé il y a un moment, mais je n’y avais rien trouvé de suspect là bas. Et comme je ne m’intéressai pas vraiment à la politique de la Soul Society, je ne m’étais jamais penché vraiment sur la question. Mais il semblait quand même que c’était un endroit mystérieux pour nos dirigeants et qu’il fallait garder un œil dessus. Je ne sais pas ce que j’allais y trouver mais toujours est-il que je devais me rendre là bas et y rester une semaine pour patrouiller dans le secteur. Cela me plaisait, j’allais certainement rencontrer des Hollows puissants, je m’y donnerai à cœur joie.

Ce fut une drôle de sensation qui m’envahit alors que les portes du Dangai se refermaient. Je n’avais pas pour habitude de quitter ces lieux, mais je ne pensai pas ressentir de tel sentiment. D’ailleurs je n’arrivai pas à le définir. C’était comme ci je quittai le domicile familiale dans lequel j’avais grandit. Seulement je savais bien que je reviendrai vite. Je n’aimais pas ce sentiment. Je secouai la tête comme pour m’ôter ce mal être et fis fasse au couloir lugubre qui séparait les deux mondes. Je me mis à avancer tête baissée, toujours droit devant moi dans l’obscurité des lieux. C’est ainsi qu’une longue course débuta …

Lorsque je vis de la lumière au bout du tunnel, une ancienne idée mortelle se figea un instant dans mon esprit, puis je me souvins que j’étais déjà mort. Enfin tu m’as compris. Je m’élançai en avant et passai le portail du Dangai. J’étais arrivé ! Une légère brise me fouetta le visage. Il faisait nuit, mais la lune était juste au dessus de moi. C’était la pleine lune. Je l’observai un instant puis baissai la tête. C’est alors que la ville de Karakura m’apparu sublimement sous mes yeux. Elle était éclairée par de multitudes de lumières de lampadaires, de phares de voitures ou encore certains bureaux qui laissent la lumière allumée sans se soucier de l’environnement (COP21 !). Je ne restai pas longtemps devant le spectacle que nous offrait l’être humain. Mon regard s’arrêta inévitable sur une drôle de masse sombre bougeant avec disgrâce dans les airs. J’aperçu un grand masque blanc, c’était un Hollow. Quelle chance, déjà ! Le passage du Dangai se refermait à peine que je fonçai sur le Hollow. J’attrapai le manche de mon Zanpakutô derrière ma nuque et je le sortis d’un mouvement sec en découpant mon ennemi en deux. Ce dernier ne comprit même pas ce qu’il lui arrivait alors qu’il disparaissait en poussière dans l’atmosphère. Et de un. Je restai un instant dans les airs et regardai la ville d’un œil amusé. Dans mon esprit, c’était comme si il s’agissait d’une arène … Une arène où j’allai affronter de puissants adversaires. Enfin je l’espérai. J’étais un gladiateur et j’attendais qu’on me lâche les bêtes. Pris dans mon élan de folie, je pris une profonde inspiration et me mis à crier dans le ciel.


Rencontre au clair de lune Mar-ma10

« Tous ceux qui se prétendent forts je les éclaterai ! Venez Hollows, je vais vous exterminer ! Et si d’autres veulent servir d’échauffement, ramenez-vous ! Et tremblez devant ma puissance ! Hahahaha »

C’était ridicule …
Mer 2 Déc 2015 - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: