lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Ven 22 Jan 2016 - 15:57

Intro : En fin de soirée...Le groupe d'Espada et d'Arrancar dirigé par Tosen est envoyé sur terre pour une mission à objectif multiple. Le Sexta Espada doit capturer Ichigo tandis que les autres doivent traquer et éliminer les shinigamis présent en ville tout en faisant le plus de dégât possible.

Alors que les shinigamis et les humains ne se doutaient de rien, de puissants reiatsu apparaissent et semblent se diriger vers eux...La bataille pour Karakura commence !

Tour: Jaggerjack Grimmjow, Kurosaki Ichigo


PS: Après deux semaines sans réponse votre tour sera passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Lun 25 Jan 2016 - 21:23



Bataille au sommet || ÉventFeaturing → Kurosaki Ichigo


Grimmjow Jaggerjack... Chargé de ramener un certain Kurosaki Ichigo... Ma fois... Si ça pouvait lui permettre de foutre un peu le bordel en même temps, ce n'était pas plus mal... Il n'avait jamais vu ce type auparavant... il se demandait qu'elle tête de crétin pouvait avoir ce foutu Shinigami... Il comptait bien le ramener au Hueco Mundo, auprès de Aizen... Il ne savait pas vraiment, voir pas du tout, ce que ce Shinigami voulait faire de Kurosaki, mais il finira bien par le savoir à un moment donner hein ? Même s'il avait pas franchement l'air de vouloir savoir... En fait... Il s'en foutait totalement, il voulait juste voir de quoi était capable ce gamin.

Il en avait entendu parler depuis quelques temps, mais n'avait jamais eu la chance de le croiser. Il parait qu'il était fort... ma fois, c'est ce que l'Espada comptait bien vérifier de toute façon. Personne n'était plus fort que lui... Il ne cessait de se le dire et l'excitation qu'il avait sur le moment faisait qu'il était intenable... Avec ce grand sourire sur son visage... Cette détermination dans le regard...

Le Garganta finira par s'ouvrir sur la ville de Karakura... Jaggerjack finira par en sortir, les mains dans les poches et regardera ce monde humain... Il s'en foutait de ces foutus humains, ce n'était que de la bouffe pour les Hollows... Son sourire s’agrandira d'avantage alors qu'il libérera un peu de son Reiatsu... Histoire de signaler sa présence... Le grand Sexta Espada était là ! Craignez donc sa puissance ! C'est ce qu'il se disait sur le moment, avant de poser son regard un peu autour de lui... Il était ou ce gamin en couche culotte ?! Le félin grognera doucement avant de tendre la main et de finir par viser quelques maisons d'humains en contre-bas et de balancer un Cero... Ils pouvaient bien tous crever si sa permettait de ramener l'ennemie.

Ennemi ? Non... S'était plutôt... Pour l'heure, une cible, sa mission, son objectif, et il avait plutôt intérêt à ne pas se louper cette fois. Il avait bien cru que Aizen finirait par le tué quand il a découvert qu'il n'avait pas réussit à ramener l'Ex Tercera... Cette foutu Tia Hallibel... C'est fout ce qu'il pouvait la détester... Elle était si énervante... Si frustrante... Si... S'il pouvait juste la buter se serait pas si mal. Mais il avait pas le temps pour ces conneries... Le bleu passera une main dans ces cheveux avant de souffler. Il avait juste à patienter... Mais est-ce qu'il serait assez patient pour attendre sans faire trop de dégâts ? Sûrement pas...

 « Qu'est ce que tu glande... Kurosaki... Ichigo... ?»

Il foutait quoi ? Il se faisait une petite beauté ? Il en aurait pas besoin... Jaggerjack était bien décider à le démolir... Déterminer à ramener ce Shinigami Daïko auprès du big boss -du moment- au Hueco Mundo. Et il était pas question qu'il échoue cette fois.  

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Lun 1 Fév 2016 - 0:02




Une résolution sans faille


La nuit était tombée depuis un bon moment déjà. Mais, le rouquin n’était toujours pas rentré chez lui. Au milieu de la rue dévastée anciennement par un combat ayant opposé trois acteurs, un Shinigami qu’il avait reconnu comme étant Kuchiki Byakuya et deux autres Arrancars qui lui étaient complètement inconnus, il cherchait à savoir les raisons qui les avaient poussé à se battre brièvement ici avant de chacun repartir sans qu’il y eut une quelconque effusion de sang ou du moins, Ichigo n’avait pas recensé de telles traces sur place. Toujours laissé de côté quand il se passait quelque chose sauf quand on avait besoin de lui, il devait faire ses recherches d’informations lui-même. Il était loin d’imaginer qu’il y avait eu de la visite de la part de Yoruichi et Rukia chez lui exprès pour l’informer de certaines choses. Non, il restait en ses pensées sombres et avait décidé de se débrouiller par lui-même.

Cependant, il tiqua en sentant une fluctuation de reiatsu dans l’air... Qu’est-ce que cela pouvait être ? Gardant le nez posté vers le ciel, le regard chasseur mais marqué par une réflexion certaine, il essayait de décanter le nouveau reiatsu débarqué en ville. Nanda... Il était plutôt puissant et de nature Hollow... Plus précisément Arrancar... Et ça lui disait quelque chose... Il observa longuement la maison détruite à sa droite, avant d’enfin faire le rapprochement. La signature énergétique laissée sur la bâtisse en ruine était la même que la présence tout juste survenue à Karakura. Ni une, ni deux, il se mit en route en shunpo jusqu’à cette dite présence, alors qu’il put pleinement discerner depuis les airs un rayon bleu détruire un pâté de maison. Son regard noisette s’écarquilla devant le spectacle destructeur. Y avait-il eu des victimes ?! Se demander pourquoi il avait fait ça lui paraissait superflu : c’était un enfoiré d’Arrancar, rien de plus. Il serra furieusement les dents. L’arrêter et lui botter le cul était une priorité, mais il voulait aussi lui faire cracher le morceau quant à ce qui avait bien pu se passer... Et s’il n’obtenait pas ses réponses, il allait faire en sorte à ce que le type en question ne puisse plus avoir la possibilité de dire quoique ce soit. Oui, il était devenu bien sombre notre hérisson... Tout en étant bien décidé à ne plus subir d’échec cuisant comme face à ce Ulquiorra. L’avantage était que cette fois-ci, il était seul et bien plus préparé que la dernière fois. Il allait donc pouvoir y aller à fond.

Devenu tellement mauvais et n’ayant pas de patience, il empoigna la poignée de son arme pour l’extirper de son dos et laisser le ruban libérer la lame alors que celle-ci commençait déjà à être baignée d’une intense lumière bleue. Une fois sa cible dans sa ligne de mir, se résumant à du bleu et du blanc de là où il était, il balança un Getsuga Tenshô bien dosé droit sur l’ennemi en guise de salutation courtoise. C’était bien sûr ironique car pas besoin de politesse pour les enflures qui faisaient des dégâts et des victimes gratuitement. Il se posta alors sur le toit de la maison la plus proche donnant sur la rue qui venait d’être fracassée par son croc de lune bleu. La main crispée sur Zangetsu, il était sûr que ce simple coup n’allait pas avoir raison de l’individu et qu’il allait devoir en découdre. Bien qu’il allait livrer un duel en un contre un, il allait devoir se battre pour protéger sa ville et c’était bien assez pour le gonfler à bloc. Les explosions avaient au moins le don de faire fuir les habitants du secteur, c’était déjà ça. Mais... Se pouvait-il que ce soit d'autres reiatsu d'Arrancar qui se pointaient un peu partout en ville ?!


_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Jeu 11 Fév 2016 - 15:13



Bataille au sommet || ÉventFeaturing → Kurosaki Ichigo


Gnihihihi ! C'est fout ce que Grimmjow pouvait trouver amusant de voir ces pauvres humains courir partout quand il faisait péter quelque chose... Il pourrait continuer pendant des heures à faire ce genre de chose. Rire de voir des humains blessés, au plus grand bonheur, mort, avec un peu de chance, s'était tellement... Agréable de pouvoir foutre le bordel, sans être bridé par qui que se soit. Quoi ? Le Sexta était bridé, oui, par l'actuel Roi du Hueco Mundo... Sérieux... Cette place lui revenait de droit et pas à un putain de Shinigami, bon sang !

Tss... Comment le Hueco Mundo avait put finir avec un Shinigami à leur tête, sérieux ? Si cela ne tenait qu'à lui, sa ferait longtemps que Jaggerjack aurait prit le pouvoir, bordel ! - Ou pas...- Bien que ce cher félin venait à s'amuser à détruire quelques maisons humaines... Il y avait qu'une chose qui l'amuserait vraiment... S'était que cet Ichigo Kurosaki finisse par pointer le bout de son nez... C'est que le Sexta n'avait pas toute la journée, bon sang. Et... même s'il ne l'aimait pas... Grimmjow savait que s'il réussissait à ramener le Shinigami Daiko au Hueco Mundo, il finirait par se faire « pardonner » de son échec de ne pas avoir ramener la Tercera. Bien que... au fond, le félin en avait strictement rien à faire de cette nana, pour le coup.

L'Espada tendra le bras, prêt à abattra de nouveau cero sur quelques bâtiments et de tué quelques humains – on appel cela des dégâts collatéraux, ils ne sont donc pas important, huhu ! -... Seulement... Qu'une lueur bleuté se dirigera sur lui, qu'il remarquera du coin de l'oeil... Au dernier moment, coup de chance, ou juste parce qu'il voulait voir d'ou cela pouvait bien parvenir... Il usera de son sonido, pour finir sur un toit d'une bâtisse... Observant de ces yeux, le toit un peu plus loin... Il y voyait clairement quelqu'un... Il sentait son Reiatsu... Mais n'avait pas l'air d'être si affecter que ça. Non... Grimmjow se contentera d'afficher un grand sourire sur son visage. En voilà un, enfin... Encore un peut il aurait imploser de frustration si personne n'était arriver.

 « Et bien... C'est que sa en met du temps pour venir... De nos jours, les Shinigamis ne sont plus ce qu'ils étaient. Haha ! »

Son regard toisera ce jeune homme... Une tignasse orange... le noir de ces vêtements de Shinigami... Ouais... On lui avait parler brièvement de ce Kurosaki... Un Shinigami aux cheveux roux... Il devait pas y en avoir trente-six millions à Karakura, sa ne pouvait être que lui. Et même si ce n'était pas le cas, qu'est ce qu'il en avait à foutre, sa ne l'empêcherait pas de défoncer quelques gueules, bon sang !

Les mains dans les poches, se sourire si sur de lui, son air si arrogant, il ne quittera pas des yeux ce Shinigami. Il ne se fera pas prier pour s'élancer vers lui, d'un Sonido, afin de lui envoyé son pied dans le ventre. Grimmjow n'aimait pas perdre son temps... Il préférait agir tout de suite, foncé dans le tas.. Dans tout les cas, il savait qu'il comptait bien s'amuser. Et au pire... Il fera quelques bordel en plus parmi Karakura. Un mort de plus ou de moins, quel différence ?



[HRP: Désolée, petit changement de codage parce que l'autre... Me saoul Q.Q. Je changerais dans l'autre aussi histoire que sa fasse pas cucul Q.Q]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Jeu 25 Fév 2016 - 20:56




Une entrée en matière rapide


L’esprit alerte, Ichigo sondait aussi les environs. D’autres présences d’Arrancar s’étaient pointées en ville en même temps que celui qu’il était venu trouver. Aizen était évidemment derrière cette grande offensive qu’on pouvait aussi qualifier d’invasion, mais pourquoi Karakura ? Il n’en avait pas après la Soul Society à la base ? Où bien était-ce une manœuvre de diversion pour diviser les troupes ? Le jeune bretteur réfléchissait à vive allure car il ne devait pas baisser sa garde... Le combat était déjà engagé par ses soins. Son regard grave et pesant s’était posé sur le toit d’en face où se tenait un homme vêtu de blanc et de noir, arborant un gros trou au ventre, une chevelure courte d’un bleu type stabilo et un sourire digne d’une publicité pour une marque de dentifrice caché en parti par un masque en forme de demi mâchoire de prédateur carnassier. D’ailleurs, ce sourire était le même que celui de Kenpachi avant d’entamer la procédure pour poutrer sa cible. Il était de ce type aussi ? L’adolescent allait bientôt le découvrir. Il entendit d’abord un bon sarcasme qu’on qualifierait de bateau tellement la formule de base revenait souvent dans les films navets. Le rouquin restant bien mauvais et expéditif se servit de la provocation comme tremplin pour faire passer son message.


Je suis pas un Shinigami, abruti. Et t’inquiète pas, je saurai me faire pardonner pour mon petit retard, ça va pas traîner.


Le truc qu’il n’appréciait pas, c’était de voir l’individu garder les mains dans les poches. Prenait-il l’orangé à la légère ? Pour un minable ? Il allait s’en bouffer les doigts. Ichigo ne le montrait pas, mais il était concentré et son ouïe vint à percevoir le son grave significatif du Sonido en même temps que sa vue perçut la disparition de son opposant. Il ne fut pas déstabilisé par ça, il était habitué à affronter des ennemis aptes à attaquer vivement en utilisant un déplacement instantané... On dit merci Byakuya. De ce fait, sa main serrant toujours le manche de son arme, il eut tout juste le temps d’entrevoir de nouveau l’Arrancar fondre sur lui de face et il redressa alors sa lame pour la mettre en travers devant lui avec réflexe et ainsi parer un coup de pied ayant voulu se loger dans son abdomen. Il freina quelques peu des pieds sur les tuiles avec l’impact... Ce Hollow avait de la force dans ses coups et les vibrations dans le métal de Zangetsu lui fit comprendre qu’il avait aussi un bon Hierro. Cependant, l’intensité du reiatsu lui indiqua également qu’il était inférieur à celui de la référence qui l’obsédait : Ulquiorra. Le hérisson était habitué à avoir affronté plus fort, il était normal pour lui qu’après un mois d’entraînement en plus, il était plus à l’aise avec un adversaire paraissant moins puissant en terme de reiatsu. Néanmoins, il n’allait pas le sous-estimer. Ce type avait l’air fonceur et plus porté sur le corps à corps que son supérieur... Même si les dégâts faits en ville étaient le résultat d’un arrosage au Cero et ça, il allait le lui faire payer. Ses questions allaient passer après, quand il lui aura botté le cul.

Dans l’immédiat, il le repoussa avec force sans tarder suite à sa parade et voulut effectuer la même approche que lui : s’approcher très rapidement pour surprendre et porter un coup direct. Ainsi, il usa du shunpo, mais pour sa part ce fut pour se pointer dans le dos de son adversaire et présenter le tranchant de son arme pour attaquer en entaille dans le flanc droit tout en serrant la mâchoire de hargne. Il avait tellement envie de le fracasser pour ce qu’il avait fait et aussi parce que lui-même n’était tout simplement pas d’humeur que l’insulter gratuitement lui brûlait les lèvres... Mais, tout de même, il fallait qu’il sache son nom, sinon quand il allait vouloir faire référence à lui, il allait se retrouver à l’appeler le type à la chevelure bleu stabilo ou l’abruti. Remarque, c’était pas si mal, d’où le fait qu’il s’en foutait pour le moment... Mais, peut-être qu’il allait s’y intéresser si l’affrontement allait perdurer, surtout s’il devait être amené à le revoir, on ne savait jamais... Oui, le rouquin n'entrevoyait pas la défaite, il avait regagné son assurance et pensait comme tel.


_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Mar 15 Mar 2016 - 17:57

Tour de Jaggerjack Grimmjow passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Ven 25 Mar 2016 - 23:27



Bataille au sommet || ÉventFeaturing → Kurosaki Ichigo


Se faire pardonner pour son retard ? Pfff... Comme s'il en avait quelque chose à foutre, au fond, il était bien décidé à le ramener au Hueco Mundo. Sous la demande de ce foutu Shinigami, Aizen Sosuke. S'il ne s'était pas rater avec la Tercera, c'est sur qu'il en aurait rien à faire, mais il voulait pas du tout s'attirer les foudre de ce type qui se considérait tel que le Roi du Hueco Mundo... Le seul Roi... S'était Jaggerjack et il comptait bien le prouver un jour en devenant plus puissant. Qu'on le craigne, qu'on le respecte... Ces crétins ne perdaient rien pour attendre...

De plus, la place de la Tercera était libre en ce moment... Il pourrait bien tenter de la prendre... Bien qu'il savait parfaitement que ce foutu Ulquiorra était présent en tant que quatrième de l'Espada. Tss... Lui aussi ne perdait rien pour attendre... Il prouverait bien à cette chauve-souris qu'il était plus fort que lui... Le félin bleu ne pouvait que, pour l'instant, se concentrer sur ce Shinigami... Tout droit sortie du jardin d'enfant... Ils engagent chez les mioches maintenant à la Soul Society ? Pff... Comme si cela changerait quoi que se soit de toute façon. L'objectif de Grimmjow était clair dans sa tête... Ramener ce Kurosaki Ichigo... Après lui avoir botter le cul, évidement. Car, oui, Grimmjow était bien décider à battre ce gamin... Et à réussir cette foutu mission... Il était pas question qu'il perde... La détermination se lisait dans son regard. Il n'y avait aucun doute la dessus.

Dès sa première attaque, ce Shinigami avait parré son attaque... Et le sourir de Jaggerjack se fit plus grand à ce constat... Ce rouquin avait l'air de savoir se défendre, du moins sur le moment c'est ce qu'il se disait, même s'il ne pouvait pas encore réellement voir de quoi il était capable, ce qu'il cherchera sûrement à faire en le poussant à bout. Grimmjow était doué pour ça, non ?

Il ne fallait pas être idiot pour savoir que monsieur roussette allait contre-attaqué... hm.. Et il s'apercevra qu'il finira dans son dos grace à ce mouvement rapide que les Shinigami usaient également... Un peu comme le Sonido... Sa portait sûrement un autre nom dans leur monde. Il en savait strictement rien et... s'en foutait pas mal pour le coup, il avait bien plus important à faire... là... dans l'instant... Le bleu esquissa un sourire arrogant, comme il savait si bien le faire, avant que ces doigt finisse sur la lame du zampakuto ennemie et de le tirer vers l'avant, son bras finit par se tendre en suivant le mouvement, avant de lacher la lame rapidement pour que son coude finisse par fendre sur le visage de cette idiot de Shinigami.

Ce garçon avait l'air de se foutre pas mal de ce pauvre Shinigami en gardant une main dans une de ces poches. Quel impolitesse à l'égard de son adversaire...



[HRP: Je m'excuse du temps de réponse et d'avoir sauter mon tour comme ça. J'ai eu du mal, sérieusement au niveau de l'inspi. J'espère que sa ira mieux d'ici là et je ferais de mon mieux pour éviter de sauter mon tour à nouveau ][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Dim 26 Juin 2016 - 18:37




Une colère grandissante


Ichigo était bien décidé à fracasser cet Arrancar fouteur de merde et il voulait bourriner dans le tas sans prendre de gants pour se faire. Il gardait bien en tête ce que cet ennemi avait pu faire avant qu’il ne puisse intervenir et l’interrompre, ce qui nourrissait grandement sa colère et son envie de le démolir pour libérer Karakura de la menace. Il était loin d’imaginer que tout était une simple mise en scène pour le provoquer et le capturer plus efficacement. Non, pour lui, c’était des Hollows au service d’Aizen et celui-ci cherchait uniquement à nuire à tout le monde. C’était une belle erreur que de ne penser pas plus loin que ça... Mais au beau milieu d’un combat avec comme seule issue probable la mort d’un des deux combattants, il n’y avait pas de place pour une réflexion poussée ne concernant pas cet affrontement direct. L’adolescent se devait d’être vaillant, aux aguets pour parer, esquiver et contre-attaquer au moment opportun. Même si ce type au sourire Colgate paraissait moins fort qu’Ulquiorra en termes de reiatsu, il était tout de même puissant et le prendre à la légère allait risquer d’être fatal.

La chose qui aidait vraiment le rouquin à rester en rogne, c’était de voir ce mec conserver un sourire sarcastique tout en gardant les mains dans les poches comme s’il le sous-estimait grandement. Le jeunot voulait mettre la pression pour lui faire ôter cette déformation exagérée et intentionnelle du visage, et le forcer à user de ses deux mains pour se battre. Ainsi, il avait décidé de venir attaquer rapidement dans son dos à l’aide d’un Shunpo. Seulement, sa cible put le voir venir comme lui auparavant, et vint à saisir la lame de Zangetsu à mains nues. Le bretteur vint à écarquiller son regard de surprise devant cette réaction de parade qui le mit en bien mauvaise posture... Le pire, c’est que le peu de sang coulant de la main serrant fortement le métal pour stopper sa progression indiquait clairement que l’adversaire avait un bon Hierro pour subir peu de dommage. En fait, notre Kurosaki eut très peu de temps pour s’apercevoir de ce constat, parce qu’il se sentit vivement tiré vers l’avant par le biais de son arme qu’il refusait de lâcher sous aucun prétexte, et le fait de la tenir à deux mains exposait tout son corps au risque de se prendre un quelconque coup... Et en effet, sans pouvoir esquiver dans ces conditions, le jeune homme encaissa rudement un coup de coude en plein dans son front, un coup mêlant son élan et la force de son opposant. Il vit alors brièvement des étoiles à cause du choc, prit d'une bonne douleur au crâne ensuite, mais le fait que l’Espada avait lâché son arme pour exécuter sa manœuvre lui permit de vivement riposter avec hargne en balançant vivement son bras armé vers lui, peu importe où il allait toucher. Il allait lui apprendre brutalement à faire gaffe en voulant l'atteindre de cette façon avec autant d'imprudence...

Mais les nerfs du Shinigami Daikô étaient tellement irrités que l'envie d'user du Bankai et même de la Hollowfication le démangeait dangereusement... Son impulsivité devenait incontrôlable et ça allait sûrement porter préjudice à lui et à la ville qui pouvait déguster les dégâts collatéraux... Est-ce que ça faisait partie du plan ? Après tout, Aizen connaissait très bien Ichigo à force de l'espionner... Et c'était ça qui était en quelque sorte le plus effrayant.


_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Ven 15 Juil 2016 - 18:16


Au grand plaisir du bleuté et sans surprise, le coup ne manqua pas sa cible, l'atteignant en plein front et l'assommant un peu par la même occasion. Son arrogance n'en grandissait qu'encore plus, alors que ce misérable shinigami remplaçant s'emportait de plus en plus face à lui. Pour Grimmjow, il ne s'agissait-là que d'un jeu, bien que derrière, il savait que la mission se devait d'être accomplie proprement malgré tout. Bien sûr, il comptait ramener le derrière du gamin au Hueco Mundo, mais il pouvait s'amuser un peu avant d'y retourner, n'est-ce pas ? Pourtant, cela ne durerait pas bien longtemps si le rouquin ne cessait de se prendre tous les coups qu'on lui portait aussi facilement.

Cette pensée fut cependant bien éphémère, alors qu'il obtint enfin une réaction de l'humain, qui se décida à saisir l'opportunité que lui avait involontairement donnée Grimmjow en choisissant de lâcher le zanpakuto. Un coup porté à son flanc droit l'obligea à réagir avec rapidité, alors qu'il s'élançait vers l'arrière en quelques sauts afin d'éviter une blessure inutile. Bien sûr, aucun des deux n'en étaient à leur premier combat et chacun avait pu accomplir partiellement ce qu'ils souhaitaient faire et ce fut donc avec ennui et amusement que le sexta remarqua la déchirure dans son uniforme et le sang qui en tâchait déjà un peu la blancheur.

Ce n'était définitivement pas assez. À ce rythme, ils en auraient pour la nuit à s'échanger des coups ennuyeux et sans grand intérêt. Non, le bleuté cherchait un combat dans lequel il pourrait s'amuser un peu et pour l'instant, ce n'était pas encore tout à fait ça. Il pouvait sentir en cet idiot un potentiel qui lui permettrait de se distraire quelques peu, chose bien rare pour l'élite du Hueco Mundo. Il ne manquerait certainement pas cette chance et se fut donc un peu plus sérieux qu'il porta le coup suivant. Tel le félin qu'il était, il fallait savoir le distraire proprement et une fois la chasse entamée, il ne manquerait pas d'établir les règles et le rythme du jeu, en déplaise à sa proie.

Il afficha un air un peu plus sérieux, puis fonça droit sur Ichigo afin de lui infliger à son tour un coup au flanc droit, mais avec son pied plutôt qu'avec une arme. Si le coup semblait évident, il ne manqua pas d'y mêler vitesse et, cette fois-ci, beaucoup plus de force qu'il ne l'avait fait auparavant, dans la ferme intention d'envoyer valser le shinigami remplaçant dans un bâtiment voisin. Autant augmenter la puissance des coups échangés dès à présent, car ce n'était certainement pas les petits échanges qu'ils avaient eus jusqu'à maintenant qui viendraient à bout de l'un ou de l'autre et le sexta ne voulait pas d'un combat où il devait se retenir. Que le shinigami puisse tenir ou non -on lui avait bien vendu sa force alors il était mieux de ne pas le décevoir- n'avait aucune importance : il avait dans la ferme intention de lui faire voir la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Dim 4 Sep 2016 - 15:26




Quand la rage devient une

source de force


Encore sonné à cause de l’impact puissant du coude ennemi dans son crâne, le rouquin titubait un peu. Cependant, il conservait sa lucidité et donc ses objectifs bien en son esprit, car c’était très loin d’être suffisant pour l’assommer. Après tout, le jeunot était habitué à encaisser des coups violents en pleine tronche. Ce contact avait toutefois été tel qu’une plaie ouverte et douloureuse avait été créée dans les plis de son front. Son œil gauche se voila alors au passage du sang sur la paupière, mais à aucun moment il n’ôta la main de la poignée de son arme pour essuyer ce désagrément et retrouver ainsi une vision panoramique. Son unique pupille était fixée sur cette silhouette humanoïde qui s’était vivement reculée pour tenter d’esquiver la riposte impulsive de l’adolescent, mais sans succès franc. En effet, le bout du tranchant de l’imposante lame était rougi, tout comme le flanc de l’Arrancar. Les voilà sur un pied d’égalité... Alors que ce petit laps de temps de répit permit à Ichigo de retrouver pleinement ses facultés. Là, il vit que le bleuté semblait être amusé de sa propre blessure qui tâchait son vêtement blanc. C’était quoi son problème ? En fait, l’orangé avait le coup pour tomber sur des opposants qui s’excitaient en recevant des dégâts...

Les dents serrées et la colère animée davantage avec la douleur à la tête, Ichigo se faisait violence pour ne pas rentrer dans le lard de cet homme stupidement pour le démolir. Il savait que ça allait être une grossière erreur et qu’il allait en payer le prix fort. Oui, il devait rester concentré et sérieux malgré tout, ce n’était pas un simple combat de rue ou tout se réglait en deux coups. Les deux combattants étaient puissants et n’étaient pas prêts de s’avouer vaincu aussi facilement... Sans oublier que l’enjeu était bien plus qu’une fierté personnelle, c’était la protection de Karakura. C’était cette idée qui permettait au jeune homme de ne pas s’emporter dans sa rage, mais de se laisser quand même baigner dans l’adrénaline créée par cette colère sourde.

Cette focalisation lui valut de se tenir prêt quand il aperçut le changement facial chez son adversaire. Effectivement, le contraste était flagrant : l’air arrogant et provocateur se transformait en un air sérieux et mauvais. Le Shinigami Daikô était parvenu à lui faire comprendre qu’il ne fallait pas le prendre à la légère non plus et qu’il lui fallait passer à la vitesse supérieure. C’était donc là que les choses allaient devenir plus intenses et il était paré, porté par son instinct combattif qui l’épaulait à chaque affrontement crucial qui mettait sa vie en jeu.

Ainsi, au déplacement rapide de son adversaire vers lui, ses réflexes lui permirent de capter vivement ce pied gauche se diriger vers son flanc droit avec force, comme en représailles de l’entaille qu’il lui avait infligé juste avant. Bien que le bras dominant du Kurosaki était le bras droit, il n’usa pas de son Zanpakutô pour parer. Non, Zangetsu allait servir que pour porter des coups offensifs désormais, et ce, jusqu’à ce que l’Arrancar se décide à dégainer son katana. Contre des attaques de ce type, il allait envisager de se battre sur le même plan pour contrer. Après tout, il avait reçu une bonne formation en karaté, largement suffisante pour faire face à une approche de ce genre. Anticipant ainsi la puissance du choc, il gonfla ses muscles et son reiatsu avant de retirer sa main droite de la poignée de son arme pour venir à placer son avant bras en travers de la trajectoire de cette jambe menaçante, tapant ainsi dans le tibia adverse et stoppant net la progression du membre tel un mur. Sa posture ferme comme sur un tatami lui permit de conserver une parade parfaite et de pouvoir encaisser l’impact sans subir de déséquilibre. Sans attendre, il exploita alors la brève ouverture pour contre-attaquer en balançant son bras armé libre sur ce bourrin qui, décidément, le sous estimait bien de trop pour sa propre sécurité. Il visait cette jambe tendue en vue de la trancher ou au moins l’entailler profondément au niveau de la cuisse.

Son œil droit totalement opérationnel brillait d’une lueur déterminée mais surtout impitoyable, une chose qui ne s’était pas montrée depuis son combat contre Ulquiorra. On pouvait sentir que l’adolescent était devenu bien plus fort de corps mais aussi d’esprit.


_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Jeu 27 Oct 2016 - 2:42


La vision du sang était de celles que Grimmjow préférait. La blessure du rouquin ne manqua pas de le faire sourire, malgré que cela ne fût définitivement pas suffisant pour arrêter l'adolescent. Cela ne faisait que réjouir davantage le bleuté et il n'était pas difficile de deviner que derrière ce masque brisé se cachait un véritable animal sur son nouveau terrain de chasse. Et sa proie n'était autre que le maître de Karakura, à ce que l'on pouvait bien dire des capacités de Kurosaki Ichigo...

Un coup pour une réplique. C'était à cela que les deux hommes étaient réduits à cet instant. Pour chaque attaque de Grimmjow, son adversaire n'était pas entièrement épargné, mais il rendait bien la pareille et pour cela, le Sexta ne regretta pas de se retrouver devant lui. En temps normal, tout se terminait si rapidement et pour une rare fois, ce simple coup qu'il venait de donner n'avait pas mis hors d'état de nuire celui qui l'avait reçu. Encore une fois, il n'était pas surpris de voir la réaction rapide de l'humain et il apprécia de voir un adversaire qui semblait s'y connaître au corps à corps. Tous semblaient préférer se battre à l'épée, mais Grimmjow était de ceux qui aimaient user de ses poings et de ses pieds plutôt que se reposer sur un bout de métal. Bien sûr, son zanpakutô lui était indispensable pour sa resurreccion et il ne manquait pas de l'utiliser par moment pour combattre sous sa forme scellée, mais cela n'empêchait pas qu'il ne s'agissait pas là de sa préférence.

Son expertise au combat rapproché lui donnait l'avantage de savoir réagir assez rapidement à cette distance, usant de sa jambe encore bien encré sur les particules dans l'air pour reculer suffisamment pour être hors de portée de l'épée, sans pour autant s'éloigner de façon trop significative. Il ne manqua pas dans ses mouvements de remarquer la détermination -était-cela ?- qui brillait dans les yeux du shinigami remplaçant et il n'était pas difficile pour un combattant d'expérience de comprendre que le combat prendrait une tournure sérieuse, voire mortel, très bientôt. Il n'allait certainement pas se laisser emmener aussi facilement, au grand plaisir du bleuté qui n'aurait pas apprécié quitter la ville sans un combat digne d'intérêt.

Partout à Karakura, les combats se faisaient ressentir et Grimmjow devait se rendre à l'évidence. S'il voulait être celui qui ramènerait le rouquin au Hueco Mundo, il ne devait pas traîner, autrement les autres finiraient sans doute par intervenir et lui gâcher son plaisir. Soupirant, il déposa finalement la main sur la garde qui dépassait de sa ceinture afin de dégainer son zanpakutô. L'idée même d'accélérer le combat l'ennuyait, lui qui voulait profiter de l'amusement qu'on lui offrait enfin, mais avec la présence de ses collègues, tout spécialement de Tosen qui n'hésiterait pas à intervenir, il jugea préférable de passer à la vitesse supérieure.

« Tcht,  plus moyen de s'amuser un peu... »

Libérant l'épée de son fourreau, le Sexta n'hésita pas à s'élancer à nouveau en direction du shinigami remplaçant, déterminé à croiser le fer avec lui et à le pousser à répliquer avec tout ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Dim 13 Nov 2016 - 22:18




Passage à la vitesse

supérieure


La nuit battait son plein et la Lune qui s’avérait entière et haute dans le ciel étoilé offrait une lumière blanchâtre suffisante pour voir clair même sans les lampadaires de la ville. Elle rendait ainsi parfaitement possible les divers affrontements sévissant aux quatre coins de Karakura, notamment celui entre le Shinigami Daikô et l’Arrancar Espada. Il fallait cependant que chacun reste attentif et prêt à réagir pour ne pas se faire surprendre et se faire rapidement balayer d’un revers de main par l’autre sans avoir le temps de souffler parce que dans les faits, leurs niveaux s’égalaient.

L’adolescent avait réussi à toucher l’Arrancar en représailles après avoir accusé d’un coup particulièrement violent au front, lui valant un œil couvert par du sang. Cependant, bien qu’il ait pu parer une nouvelle attaque de la part de son adversaire, sa riposte pourtant immédiate n’aboutit pas cette fois-ci. Zangetsu se retrouva à trancher que de l’air, ayant manqué de peu de toucher sa cible qui avait été assez rapide et agile pour se tirer à temps de sa position délicate. Le hérisson roux durcit instantanément son expression faciale sur le moment, agacé d’avoir raté son attaque alors qu’il aurait juré avoir bien exploité une ouverture en agissant de manière optimale. Son bras droit un peu endolori par l’impact du coup de pied put dès lors servir à essuyer un peu le sang obstruant son œil droit... Avant de se laisser de nouveau pendre le long du corps pour récupérer un peu. Ichigo s’était permis ce bref relâchement car il avait aussitôt constaté que le bleuté avait repris ses distances après avoir esquivé, mais pas trop non plus. D’ailleurs, ce type d’esquive en pareille position et ce style d’approche pour attaquer révélaient l’expertise en Hakuda du combattant... En un sens, cela expliquait pourquoi l’ennemi n’avait toujours pas dégainé son arme. Toutefois, ils étaient pour le moment réduits à jouer au Tennis en s’échangeant chacun leur tour un coup. À ce constat, le regard dur et mauvais du jeunot se retrouva à demi caché sous ses paupières. Il ne dit rien mais il n’en pensait pas moins : le combat risquait de durer encore un moment à ce rythme.

Cette réflexion était sans doute partagée par son opposant. En effet, après s’être attardé un instant sur ce qu’il se passait autour, le Hollow émit un soupir de râle avant de poser la main sur la garde de son Zanpakutô posté à sa ceinture, comme s'il voulait passer aux choses sérieuses. Le rouquin sourcilla alors gravement et se remit fermement en posture de garde en tenant son épée à deux mains. Ce prétentieux se décidait enfin à brandir sa lame ? Même si c’était clairement à contrecœur, sa réplique le montrait bien. C’était comme s’il était subitement pressé par quelque chose et qu’il était forcé d’en finir rapidement. Craignait-il que les autres combats ne se finissent avant celui-ci et qu’ils se retrouvent interrompus soit par les autres Arrancars, soit par les autres Shinigami ? Si c’était ça, ça voudrait dire qu’il était animé par la volonté de s’occuper du cas d’Ichigo à tout prix et ce, de lui-même. Peut-être était-ce par fierté ou bien pour une certaine gloire ? Dans tous les cas, il n’allait pas être déçu : le jeune homme aussi comptait bien lui botter sauvagement le cul seul pour ce qu’il avait fait.

Dégainant le katana de son fourreau, l’ennemi s’élança vivement vers l’adolescent en vue de croiser le fer. Ne bougeant pas, ce dernier l’accueillit en laissant le métal de leurs armes se fracasser avec force. Là, il laissa son reiatsu augmenter pour se booster de manière exponentielle. Il n’avait pas non plus la patience pour jouer au Ping-Pong avec lui jusqu’à l’aube et il ne voulait pas non plus être gêné par l'intervention de qui que ce soit. Il allait donc se donner à fond pour en finir rapidement. Il tenta ainsi de le repousser violemment avant de vivement se reculer avec un shunpo comme l’Espada avait fait juste avant. Le jeunot braqua alors son épée vers l’avant avant de poser sa main gauche sur son bras droit armé et d’amorcer la libération ultime de son Zanpakutô.



Bankai !!


La poussière environnante se fit soulever, le reiatsu venant s’y mélanger pour former un tourbillon furieux autour du bretteur. Puis, dans un cliquetis de chaîne, une longue et fine lame noire de jais décorée d’une garde en forme de svastika inversée vint subitement trancher net ce cocon dans le sens de la hauteur pour faire brusquement disperser tout ce qui pouvait brouiller la vue. Ichigo se révéla désormais vêtu différemment. Son kosode était devenu une sorte de long manteau taillant parfaitement son corps et étant ouvert sur le devant à partir du bassin avec les manches longues et serrées. Une apparence taillée pour la vitesse de déplacement et l’agilité des coups. Le jeune homme n’attendit pas pour le prouver et passa aussitôt à l’action. Il disparut ainsi soudainement dans un shunpo fulgurant pour surgir dans le dos du bleuté, s’apprêtant à lui flanquer un vif coup d’épée en entaille au niveau du tronc. Le niveau montait d'un cran.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Sam 10 Déc 2016 - 4:25


C'était avec plaisir que le Sexta frappa sa lame contre celle de son adversaire, son sourire sadique laissant voir ses dents d'un blanc parfait. Il n'y avait plus aucun doute sur la force de son adversaire et le jeu devenait de plus en plus intéressant. L'Arrancar ne s'était pas retenu pour ce coup et constater la puissance de l'adolescent, qui n'avait eu aucun mal à encaisser, n'aidait pas à calmer cette envie de combattre qui grandissait en Grimmjow. Il désirait affronter cet humain étrange le plus longtemps possible, rêvant d'un adversaire à la hauteur depuis des lustres, mais il préférait encore se libérer à fond et en finir rapidement que de devoir encore se retenir parce qu'un autre intervenait.

Un instant surpris par l'augmentation intense de puissance de la part du rouquin, il fut férocement forcé de reculer et de s'éloigner de lui. Son plaisir ne disparaissait cependant pas malgré tout et cet instant de supériorité promettait un échange davantage intéressant à venir. Le bleuté ne se trompait pas, loin de là, car le shinigami remplaçant avait en tête d'augmenter sa puissance bien plus que ne s'était décidé Grimmjow, prêt à faire appel à la seconde libération de son zanpakutô pour mettre fin à tout ceci le plus rapidement possible.

En quelques secondes, le jeu avait changé et l'égalité entre les deux adversaires s'était envolé. L'énergie qu'il dégageait était suffisante pour débalancer l'Arrancar surpris. Il était impensable qu'un simple humain puisse posséder une telle force et il comprenait enfin l'ampleur des rumeurs qui le concernait, déstabilisé de voir le niveau qu'Ichigo avait acquis en si peu de temps. À lui seul, il pouvait obliger un membre de l'Espada à devoir combattre sérieusement s'il tenait à survivre, ce qui était en soit un exploit des plus rares. Grimmjow n'aurait aucun choix que de passer lui-même à l'étape supérieure s'il tenait à réussir sa mission. Si, en temps normal, cette idée l'aurait réjouie, il n'avait pas ce loisir ni même le temps d'en prendre conscience que déjà, l'adolescent s'élançait en sa direction.

La vitesse en était presque effrayante. Un instant à quelques mètres devant lui, le Sexta n'avait à peine put remarquer les changements chez son adversaire avant que celui-ci n'use d'un Shunpo pour se déplacer une nouvelle fois. Les mouvements pourtant visibles auparavant étaient devenus complètement imprévisibles pour le bleuté, qui n'arrivait plus du tout à suivre des yeux les déplacements du shinigami remplaçant. Ouvrant grand les yeux, il observait un très court instant le vide face à lui, incertain de bien réaliser ce qu'il se passait. Derrière lui, son adversaire s’apprêtait à lui affliger un important coup et ce fut de justesse que Grimmjow ressentie sa présence, se retournant au dernier instant pour arrêter la lame noire grâce à la sienne. L'impact était bien supérieur à tous ceux précédents, obligeant l'Arrancar à reculer sans qu'il n'ait le moindre contrôle. Ses pieds fendaient l'air sur laquelle il était perché, les particules bouleversées par le trajet brutal imposé à l'Espada par l'attaque du rouquin.

Son agilité, un instant remise en question par le puissant coup qui l'avait ébranlé, refit cependant surface. D'une acrobatie cette fois-ci maîtrisée, il reprenait rapidement constance, se balançant d'abord vers l'arrière sur la main qui ne tenait pas son arme pour se stabiliser. Il était redevenu sérieux, une expression froide et colérique sur le visage, n'appréciant pas sa soudaine infériorité. Il ne comptait pas sortir sa resurreccion de si tôt et son orgueil le poussa à voir combien de temps il pouvait résister face à Ichigo sans avoir recours à celle-ci. Il n'était pas question qu'il se laisse si aisément dominer et il comptait bien lui montrer que cette nouvelle puissance n'était pas synonyme de victoire. Se repositionnant sur ses jambes, Grimmjow s'élança vers le rouquin, brandissant son zanpakutô à deux mains pour augmenter la force de son attaque. Peu importait cette rapidité fulgurante, il se jurait de lui planter son épée de façon à lui enlever tout espoir de gagner, quitte à y verser lui-même son propre sang en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Mar 3 Jan 2017 - 22:27




Fierté et rage


La lune noire avait dévoilé une nouvelle apparence dans un flot de reiatsu impressionnant. L’équilibre des forces s’était brisé en même temps que le mot déclencheur fut prononcé. La tension était ainsi montée d’un cran chez les deux combattants qui allaient devoir redoubler d’effort pour mettre un terme à leur affrontement avant que quiconque ne vienne les interrompre.

Ainsi, le rouquin avait voulu démontrer sans attendre son sérieux mais aussi sa force avec son Bankai en optant pour une approche rapide et vive afin d’atteindre son adversaire à l’aide de l’effet de surprise créé, venant alors en son dos en usant d’un Shunpo véloce pour lui flanquer un coup d’épée se voulant expéditif. Avec ce déplacement éclair et soudain lui laissant plus de marge de manœuvre pour agir à sa guise une fois à portée par rapport à son essai similaire précédent, il put enfin clairement entrevoir ce qui siégeait sur la peau du bas du dos qu’il ciblait. Un gros « 6 » tatoué en noir légèrement penché. Il affrontait donc le sixième plus puissant Espada. Il avait eu raison de penser que ce type était inférieur à Ulquiorra, qui s’était lui-même déclaré être le quatrième. Mais, il faisait toujours face à un Espada et bien que ce dernier se fût montré surpris sur le coup, l’attaque n’était pas suffisante pour le déstabiliser mentalement. En effet, l’ennemi avait dû le repérer au reiatsu – car il fallait dire qu’il était compliqué de rater la présence d’Ichigo à ce niveau – et avait eu le réflexe de vivement se retourner en présentant son katana pour parer l’offensive. Bien que cela lui épargna une blessure sérieuse, voire mortelle, il fut cependant repoussé violemment à cause de la puissance de l’impact causée par la force du Shinigami Daikô. Celui-ci marqua un instant d’arrêt pour constater ce fait, mais aussi pour voir si son opposant allait aussi faire le même choix que lui du coup : libérer son arme. Ce ne serait que pure logique qu’il le fasse et le jeunot se tint sur ses gardes en observant le bleuté se reprendre à l’aide d’un salto arrière en s’appuyant sur une main.

Quand le Hollow releva la tête suite à son acrobatie, l’adolescent put voir l’absence de sourire narquois, moqueur et enjoué sur son faciès. Il n’y avait désormais que colère, froideur et hostilité. Finalement, non seulement il l’avait obligé à sortir ses mains de ses poches et à dégainer sa lame, mais il avait réussi à le rendre aussi sérieux et remonté que lui. C’était déjà une petite victoire en soit, qui était malheureusement très loin d’être suffisante. Il fallait le mettre hors d’état de nuire avant de se réjouir de quoique ce soit.

Puis, contre toute attente, l’Arrancar chargea de nouveau l’orangé qui grossit les yeux brièvement. Nanda ? Il allait persévérer sans augmenter son niveau ? C’est à cause de sa fierté déplacée ou bien de sa rage ? Tenue à deux mains, l’épée de l’Espada frappa de nouveau la lame noire avec fracas et le crissement du métal débuta. Ichigo eut alors tout le loisir de ressentir l’envie de massacre de son ennemi qui pourrait faire trembler n’importe qui. Il serra les dents face à la situation car il n’était pas à l’aise face à ce genre d’ennemi, ça lui rappelait trop Kenpachi.



C’est quoi ton nom, Arrancar ?!


Il se permit enfin de poser cette question sur un ton grave et menaçant, comme exigeant funestement connaître l’identité d’un tel adversaire de cette trempe. Oui, bien qu’il s’en fût foutu jusque là, la tournure de ce combat attisait férocement sa curiosité et il avait profité de ce face à face, yeux dans les yeux, pour le faire savoir.


_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Ven 20 Jan 2017 - 17:03



Bataille au sommet [évent]
Featuring Kurosaki Ichigo
Combien de temps Grimmjow allait pouvoir tenir face à cette nouvelle monté de puissance de ce Kurosaki ? Il se le demandait également, et sa fierté le poussait à vouloir le savoir mais également à ne pas sortir sa résurrection trop vite. Il avait toujours fait de cette façon, d'une certaine manière. Sa résurrection lui servait au dernier moment... Même si le fait d'avoir l'air plus faible que son adversaire l'énervait particulièrement. Après tout, il se proclamait être le plus fort et que personne ne pouvait le battre. Il était... Le roi du Hueco Mundo. Il était donc hors de question qu'il perde ici. Après tout, il avait fait suffisamment d'erreur ces derniers temps et il fallait avoué que cela le frustrait particulièrement.

Le félin était donc charger de ramener Ichigo au Hueco Mundo... Il était bien décidé à le faire et à ramener les fesses de se gamin auprès de ce foutu Shinigami... Aizen Sosuke. Le tout était d'en finir vite avec ce Shinigami Daïko et de rentrer... Espérons qu'il ne sera pas le dernier à arriver... Ou qu'il ne prenne pas trop de temps pour que d'autres finissent par arrivé. Après tout, c'était son combat non ? Le regard de l'Espada fixera longuement le Shinigami, qui vint à demander comment il s’appelait alors que la lame de leur sabre s'entrechoquèrent... Était-ce bien nécessaire ? Bon... Après tout, il connaissait bien celui de ce Shinigami... Grimmjow n'allait quand même pas faire son difficile, hmm ? Si ? Qui sait ?

Un froncement de sourcil, l'Arrancar serra les dents, avant de sourire. Ces types étaient plutôt amusant.

 « ... Grimmjow Jaggerjack... »

Mais il n'était pas sur que se soit le détail le plus important actuellement, quoi que... Ces deux là avaient l'air tellement sérieux dans leur combat, même Grimmjow avait été forcer de s'y mettre bien plus sérieusement contrairement au début de ce combat. Visiblement, ce Shinigami était particulièrement intéressant et sa force excitait particulièrement l'Espada. Il trouvait un adversaire à sa hauteur, comme certains autres, mais celui-là avait l'air tellement intéressant, que sa curiosité en était piquer. Peut-être que Jaggerjack devrait se mettre à monter sa puissance, rien que pour s'amuser un peu plus. Se serait bien plus intéressant, non ? Et puis, au moins, il en finirait plus rapidement. Mais s'amuserait moins longtemps... Quoi ?

Ktss... Ca en devenait presque compliquer. Le sourire de Jaggerjack disparu aussitôt alors que l'Espada usa d'un Sonido afin de finir à bonne distance du jeune -très jeune- Shinigami. Il mettra alors sa main sur la lame de son sabre, les doigt légèrement replier sur celle-ci...

 « Grince, Pantera »

Visiblement, Jaggerjack se décidait enfin à monter de niveau, si on peut le dire ainsi, autant finir au même niveau que son adversaire, non ? D'une certaine façon, cela pourrait en être bien plus amusant comme ça, plutôt que de vouloir tenir le plus longtemps sans rien faire. Grimmjow avait maintenant une tout autre apparence que ce qu'il avait en temps normal et il avait l'air bien plus félin et animal. Finissons-en avec toutes ces conneries... Et emmenant ce gamin au Hueco Mundo. Ensuite ? Qui sait ? Grimmjow retournera sûrement à ces occupations habituel. Si bien sur ces plans n'étaient pas déranger, et qu'on interviendrait pas dans son combat. C'était le sien, à personne d'autres. C'était bien ce qu'il s'était mis en tête.

Le félin ne perdit pas plus de temps que ça, qu'il usa d'un nouveau Sonido afin de s'approcher de nouveau de son adversaire, levant un bras... ou plutôt une patte, pour donner... un coup de griffe à ce vilain humain ? C'est que notre cher Grimmjow n'avait plus de sabre, autant faire avec ce qu'on lui offrait, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Jeu 16 Mar 2017 - 18:36




L'apogée du combat


Le temps commençait à jouer contre les deux combattants. Leur affrontement s’éternisait un peu de trop, il fallait passer à la vitesse supérieure avant qu’ils ne se retrouvent gênés par l’arrivée d’un quelconque individu, que ce soit pour aider l’un ou l’autre ou faire stopper le combat, et ça, ils l’avaient très bien compris... Toutefois, si l’un d’eux voulait se charger rapidement de l’opportun seul par fierté et amour propre, l’autre semblait vouloir la même chose mais en étant aussi agacé de devoir abréger un tel moment d’amusement. Ils avaient ainsi quelques points communs, comme la fierté, mais aussi pas mal de différences car Ichigo ne s’amusait jamais lors d’un combat. Jamais le fait de lever une arme ne sera source de plaisir, ce sera un acte toujours fait par devoir, par volonté de respecter sa promesse et ce qui faisait de lui ce qu’il était : un protecteur.

Cependant, l’adolescent avait admis qu’il faisait face à un adversaire de taille qui méritait qu’il s’en souvienne, aussi lui avait-il réclamé son identité. L’ennemi sembla contrarié dans un premier temps. Après tout, d’où un Shinigami de merde lui demandait ça ? D’où il pensait le pouvoir ? Puis, il afficha un nouveau sourire, comme si tout compte fait, le dit Shinigami de merde pouvait le savoir puisqu’il lui faisait passer un moment intéressant. Ichigo plissa alors les yeux à l’écoute de la réponse. Grimmjow Jaggerjack... Un nom très peu commun qui sonnait lourd entre les chocs metalliques, le genre de chose qu’on n’oublie pas. Le jeunot avait du mal à retenir le nom et le visage de ceux qui lui paraissaient quelconque, ce Grimmjow n’était définitivement pas de ceux-ci. En tout cas, le Sexta ne lui retourna pas la question, signe qu’il connaissait peut-être déjà son identité... Le gamin était soit devenu famous au Hueco Mundo, soit le type se foutait carrément de qui il était... La deuxième option était moins probable vu la situation, mais bref...

Le sourire disparut ensuite en même temps que le corps tout entier. L’œil vif, le rouquin chercha aussitôt l’Arrancar qu’il vit dans la même seconde un peu plus loin, toujours face à lui. Le bleuté avait sciemment prit ses distances, le moment était venu semble-t’il. Le jeunot redressa un peu son nodachi noir, prêt à agir en cas de nécessité. La tension dans l’air augmenta dès lors, car le niveau allait aussi croître d’un bon cran, il le sentait rien qu’au reiatsu qui montait en puissance chez son adversaire. Ce dernier avait prit une posture étrange : sa main été positionnée sur le plat de la lame du Zanpakutô, les ongles embrassant le mental. Le Shinigami Daikô tiqua ainsi brièvement, avant d’entendre la phrase de libération qui scellait la décision de tout donner dans ce combat en même temps que les ongles se mirent à griffer la lame dans un mouvement ample et sec du bras. Le reiatsu accumulé éclata alors dans un flot d’énergie bleu cyan qui repoussa la poussière environnant. Le jeune homme spectateur de la libération dut dresser un bras devant son visage pour se protéger de ce qui pourrait se loger dans son regard constamment rivé sur l’Espada. Quand tout s’estompa, il grossit un peu les yeux en constatant la nouvelle forme de son ennemi. Le corps maintenant entièrement recouvert d’une sorte d’armature blanche rayée et serrée avait un peu changé de morphologie. Les jambes et les pieds avaient l’allure de pattes arrières félines, les oreilles recouvertes de poils bleu vert s’étaient étirés sur les côtés en pointe, une longue queue se profilait maintenant depuis le bas du dos en battant l’air, les mains étaient désormais dotées de griffes comme les pieds, la chevelure bleutée avait pris la forme d’une longue crinière hérissée tirée vers l’arrière, le masque sur la moitié droite de la mâchoire avait pris place sur le front comme une protection et la bouche laissait dépasser une denture de prédateur. En clair, il avait pris une forme très animale, un animal carnivore qu’était la panthère, ce qui annonçait déjà une certaine brutalité à venir...

Ichigo devinait juste car sitôt la transformation terminée, le gros chat usa d’un Sonido pour vivement se rapprocher de lui afin de lui asséner... Un coup de griffes. L’arme noire de jais gardée dressée se mit alors rapidement à la perpendiculaire pour stopper ce coup primitif qui s’avéra très puissant. En effet, l’orangé sentit ses bras trembler au moment de l’impact, ses jambes fléchir un coup, en même temps qu’une pression dans l’air fut émise autour comme une onde de choc. Quel gain de puissance et de férocité ! Il serra alors les dents et émit davantage de force afin de le repousser et libérer son Zanpakutô de cette pression physique intense. Il laissa ensuite le métal noir se couvrir de son reiatsu devenu bien sombre en vue de mettre plus de puissance dans ses coups, avant de vivement tenter un coup en estocade droit dans cette poitrine dénudée avec le grand col en V offert par cette nouvelle apparence. La moindre erreur était dorénavant fatale pour l'un comme pour l'autre, l'affrontement était à son apogée.


_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Lun 1 Mai 2017 - 20:24



Bataille au sommet [évent]
Featuring Kurosaki Ichigo

Le rouge, une couleur si chaude à coté du bleu de sa chevelure, une couleur aussi vermeille que merveilleuse à ses yeux. Un signe que la proie en face de lui se fatiguait, et personne n’autres que lui ne saisirait cette dernière pour la ramener à celui qui s’autoproclamait roi du Hueco-Mundo. Il allait pardonner son affront, reprendre la confiance qu’il méritait auprès de ce shinigami vêtu de blanc, refaire un pas dans la folie de l’exploitation pour atteindre les sommets. Il deviendrait Roi à son tour, il allait détrôner Aizen Sosuke, mais pour cela, il fallait de nouveau faire partie de ses favoris. Du sang perlait sur la tempe de son adversaire, glissant sur son regard pourtant déterminé. Il avait voulu son nom, et il lui avait donné en riant, le gamin avait de l’intérêt, pour Aizen, mais aussi pour lui à présent, il savait se battre, et ne ployait pas dés les premiers coups échangés.

Il avait paré un Bankai avec sa propre lame, quand bien même il n’appréciait pas l’usage de cette dernière. Un félin qui se respecte usait de ses griffes et de ses crocs, non d’une lame en acier pour les vulgaires humains et shinigami, peu importe la puissance apportée par cette dernière. Mais ça, il n’aimait pas. À présent, sa chevelure désormais longue et hirsute, le hierro recouvrant tous son corps dans une armature rayée et les griffes noires sorties prête à l’emploi. Il avait usé d’un sonido pour se rapprocher de lui, et son bras gauche désormais acéré se posa avec violence sur le nodachi noir de son adversaire… Il pensait le faire plier, mais la force du petit augmenta avec son reiatsu, lui faisant pousser un maigre feulement. Ce gamin commençait à l’irriter fortement.

Le sexta n’était pas n’importe qui, et ce n’était pas un shinigami daiko qui pourrait le retenir plus longtemps. Si servir les intérêts d’Aizen l’énervait grandement, il s’en contenterait pour le moment, et lui servirai le rouquin sur un plateau. Il vit un bref changement chez sa proie, et esquiva le coup d’estoc qui voulait traverser son buste en se décalant vivement, mais en gardant sa patte griffue sur la lame, la guidant presque dans son mouvement. Cela effleura son buste très légèrement, mais le hierro était épais, et le sang, son sang, ne l’effrayait pas, bien au contraire, c’était plus amusant ainsi. Le petits s‘attendait peut-être à combattre un type avec une lame et qui croiserai le fer, mais le peroxydé n’était pas de cette trempe…

« ... Dommage… Tu m’amusais presque.... » dit-il d’une voix rauque, avant de balancer son autre patte avant sur le nodachi pour l’en saisir à deux mains.

Un sourire sadique s’imprima alors sur son faciès modifié par la resureccion, et le reste fut très rapide. Il était de profil, tenant l’arme du rouquin entre ses pattes, lorsque « pssht » se fit entendre une fraction de seconde. Il n'y prêta pas réellement attention, força sur l'arme qui entaillait légèrement ses coussinets pour le moment et tira pour entraîner son possesseur dans une valse avec le vide.

Au loin, quelqu’un surveillait l’issu du combat, quelqu’un qui avait vu d’autres individus se rapprocher tant bien que mal des lieux. Et cette personne avait usé d’un procédé aussi connu que le monde, l’empoisonnement, pour parvenir à ses fins. De loin, constatant que son camarade du hueco mundo traînait dans sa mission, il avait sortit une de ses dernières créations, des fléchettes tranquillisantes basée sur de la tubocurarine modifiée… En un sonido, il s’était rapproché, bien que toujours dans l’ombre. Il avait visé la nuque du rouquin, à l’arrière de l’oreille, puis tiré un coup sec sur sa nouvelle arme, faisant mouche. La cible allait rapidement sentir ses gestes entravés, sa force diminuer et sa respiration se faire complexe. Il avait réduit au maximum la toxine pour éviter la mort, mais les effets resteraient extrêmement douloureux et pleinement efficace pour la maîtriser…

Szayel aimait faire les choses en bonnes et dues formes… Du moins, de son point de vue ~
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   Dim 7 Mai 2017 - 20:12




Mission failed


Le ciel nocturne de Karakura continuait d’être le théâtre de multiples affrontements dispatchés ici et là au travers de la ville. Cependant, certains reiatsus se faisaient plus discrets, d’autres disparaissaient... Des combats se terminaient et impossible pour Ichigo d’en savoir plus, que ce soit sur l’identité exacte des propriétaires des reiatsus en question que sur le dénouement des batailles, à cause de la nécessité de garder toute son attention rivée sur l’Arrancar devenu limite anthropomorphe. Par contre, s’il était sûr d’une chose, c’était bien le fait de devoir en finir au plus vite avec cet Espada avant qu’un quelconque gêneur ne se pointe pour aider l’un ou l’autre, ou pour tout simplement les interrompre. C’était une histoire de fierté, mais aussi de principe. En effet, il était chargé de protéger cette agglomération alors que cet individu avait fait des dégâts et des victimes impunément, juste pour le fun... Ce fumier devait payer pour ça, tout comme il devait être mis hors d’état de nuire pour empêcher toute récidive... Et si le rouquin voulait s’en occuper seul, c’était pour se racheter de sa défaite face à Ulquiorra et pour se prouver à lui-même qu’il avait progressé en bottant à tout prix seul le cul d’un bouffon plus faible que le cuarta.

Une fois de plus, bien qu’il ait pu parer la nouvelle offensive brutale et primitive de son opposant, sa riposte n’avait pas abouti comme il l’avait souhaité. Au lieu de transpercer la poitrine de part en part avec sa lame noire imprégnée de son reiatsu sombre, il l’avait simplement effleuré en infligeant qu’une vulgaire entaille superficielle... En fait, la cible s’était décalée vivement de justesse avant de venir saisir le métal tendu devant elle dans sa patte griffue, quitte à se blesser dans la manœuvre à nouveau. Oui, à nouveau, car c’était la deuxième fois que ce chat de gouttière attrapait Zangetsu comme si ce n’était qu’un jouet... Le jeune bretteur sourcilla ainsi gravement et méchamment à ce geste un peu kamikaze qui l’handicapait fortement tout en l’agaçant au plus haut point. Non seulement ça le privait de son seul réel moyen offensif, mais en plus ça l’obligeait à laisser une ouverture car ça entravait drastiquement ses mouvements... À moins d’abandonner son arme, ce qui était évidemment tout à fait impensable pour lui.

La réplique du bleuté qui suivit eut pour effet de le provoquer une nouvelle fois, tout en le prévenant d’une possible prochaine attaque se voulant décisive. Effectivement, il parlait comme s’il avait déjà gagné, que c’était terminé... Et que surtout, il prenait l’adolescent pour de la rigolade. Ichigo serra furieusement les dents tout en voyant le félin humanoïde poser sa deuxième main sur son épée pour définitivement la bloquer alors que le reiatsu qui grondait toujours à la surface de la lame lui provoquait davantage de dommages. Fugacement, le Shinigami Daikô redressa son regard colérique droit dans les yeux de son adversaire. Ok, c’était décidé, il allait le faire morfler. Il allait lui faire sauter ses dents pour lui faire passer l’envie de saisir son arme et de lui adresser un sourire exagéré de piège à loup qui se foutait de sa gueule. Dans un élan impulsif qu’il décida de ne plus retenir du tout, il ôta une main de la poignée de son Zanpakutô pour la lever à plat devant son visage, paume face à celui-ci, tout en commençant à booster son reiatsu. Il s’apprêtait à user de son masque de Hollow pour éclater la tronche de ce Grimmjow... Mais, il n’en eut pas le temps...

Un léger sifflement étranger à la situation lui parvint à ses oreilles en même temps qu’il sentit une vive piqûre derrière celle de gauche, dans le creux offert à l’arrière de sa mâchoire. Il tiqua aussitôt brièvement et s’il aurait pu penser que c’était qu’un petit pic de douleur nerveuse ou musculaire, les sensations qui suivirent dans le même instant lui indiquèrent le contraire. Il sentait déjà des effets néfastes l’envahir, à commencer par la difficulté à continuer d’élever son reiatsu pour pouvoir user de sa botte secrète qu’il s’était tué à travailler pendant plus d’un mois afin de la maîtriser au mieux. Du coup, pas moyen de faire apparaître ce qui le rendait en partie Vizard et qui lui permettrait de poutrer le sexta... Pire, il sentait en même temps son corps s’engourdir très vite... Alors que ce n’était surtout pas le moment et que ça pouvait que le mettre dans une situation dangereuse ! Après tout, son Bankai était essentiellement basé sur la puissance brute ainsi que la vitesse de déplacement, et voilà qu’il était subitement privé de ces atouts sans prévenir ! Pour une raison qu’il ignorait de surcroît ! Ce fut pour cela qu’il entreprit de passer sa main libre derrière son oreille, mais rien que ça, c’était laborieux et le mouvement était comme en décalage avec ce qu’il ordonnait de faire à son membre...

En plus de ne pas avoir le temps de constater ce qui le gênait dans sa nuque, il ne put empêcher son ennemi d’user de son emprise sur le nodachi pour l’envoyer valdinguer avec force comme un vulgaire sac de patates, tout comme il ne put corriger sa posture pendant la trajectoire en vue de se réceptionner sans encombre. De ce fait, son dos percuta violemment le mur d’un immeuble dans lequel il s’encastra pour ensuite retomber lourdement au sol après une chute de plusieurs mètres, face contre le béton du trottoir, avant de se faire recouvrir de poussière et de débris. Il n’avait même pas pu au moins mettre ses bras pour protéger sa tête au moment de l’impact au sol car son corps refusait totalement de réagir comme il le souhaitait. En effet, il avait du mal à bouger avec en plus comme un train de retard entre la décision et l’exécution, alors qu’il était comme soudainement vidé de toutes ses forces, aussi bien physique que spirituelle. Avec ça, il était nauséeux et sa respiration était devenue pénible... Pour ne pas étouffer, il dût lutter pour redresser ne serait-ce qu’un peu son visage de la dalle du trottoir qu’il venait tout juste d’embrasser durement... Il était complètement sonné, la tête en sang, et il était réellement difficile pour lui de se reprendre cette fois-ci, son état ne le lui permettait pas du tout. Bordel... Qu’est-ce que..? Il put enfin reconnaître mollement ce qui lui avait provoqué la vive sensation de piqûre avant que tout ne bascule : une fléchette... Toujours plantée dans sa peau qu’il ne trouva même pas la force ni les moyens d’extraire. Ce n’était pas un coup de la panthère humanisée ça, il ne l’avait pas quitté des yeux... Non, c’était le coup de quelqu’un d’autre... Ce qu’il craignait était donc arrivé : un trouble-fête s’était ramené... Et ce dernier n’était résolument pas de son côté. Sur ce constat effectué difficilement avec la perte de lucidité, son regard noisette entrouvert aperçut une dernière fois son opposant au-dessus de lui avant de se fermer malgré lui pour le laisser inconscient. Il échouait, encore... Merde.


_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille au sommet (Groupe 01 / Event 03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille au sommet du Zirak-Zigil
» Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous]
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Titre de la bataille de Mérak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03-