lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Ven 22 Jan 2016 - 16:02

Intro: Profitant que les Espada soient partis sur terre, Hallibel se dirigea vers le trône d'Aizen pour en finir une fois pour toute.

Tour : Hallibel Tia, Aizen Sôsuke

Ps: Après deux semaines sans réponse, votre tour saute !
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Sam 23 Jan 2016 - 14:06


Tentative de renversement (Event)
Featuring Hallibel Tia et Aizen Sôsuke



Un Arrancar se dirigeait à grande vitesse vers Las Noches. Telle une tempête de sable, elle balayait tout sur son passage, ne laissant que le sable s'envoler pour redescendre en légère pluie sablonneuse. L'Arrancar en question était Tia dont le visage était déterminé à en finir une fois pour toute avec cette mascarade. L'heure était de rentre le Hueco Mundo à ses propriétaires légitimes même si ce n'était pas sa raison principale. Aizen lui avait donner une puissance qui dépassait l'imagination cependant il l'avait trahie en lui faisant croire qu'il était un grand sauver lors de l'attaque de l'arrancar. Non il n'était qu'un manipulateur et un shinigami qui plus est. Elle avait d'abord prévu une attaque avec l'aide de Neliel, une ex-tercera comme elle et une de ses fraccions cependant Neliel avait retrouvé sa taille d'enfant bien trop tôt et elle avait décidé d'y aller seule.

*Un sacrifice utile*

Peu importe ce qui arriverait, elle était résolue à en finir. Si elle devait mourir, elle emporterait Aizen avec elle pour que ses filles n'aient plus à craindre son gourou et reste à jamais cacher dans le désert en attendant de trouver une autre Espada qui les protégera même si elle se doutait que Neliel le ferait quand elle serait à nouveau normal. Alors qu'elle s'approchait de l'immense structure, elle sentit que ses doutes étaient fondés. Auparavant rayonnante de puissante reiatsu, il n'en restait plus qu'un seul dans le bâtiment. Un seul dans le reiatsu pouvait faire trembler lel Hueco Mundo...Aizen... Elle défonça la porte d'entrée de Las Noches et ne tarda pas à voir de nombreux arrancars se mettre au travers de sa route.

Vous n'avez pas le droit d'être ici...Hallibel...

Elle détourna le regard pour voir l'Exequias, bien sûr ils n'avaient pas manquer son entrée fracassante mais que croyaient-il franchement? Elle regarda Rudobone avec un air hautain comme à son habitude.

Toi et tes sbires n'avez pas l'ombre d'une chance de m'arrêter Rudobone. Laisse moi passer, ce n'est pas pour toi que je suis ici.

Il le savait très bien et elle aussi. Un combat n'aurait pas lieu car elle ne le considérait pas comme un ennemi mais comme un sous-fifre qui ne faisait qu'executer les ordres. Rudobone se déplaça alors pour laisser le passage à l'ancienne Tercera qui connaissait bien les lieux mais elle soupçonnait autre chose. C'était bien trop facile, il avait reculé sans qu'elle ait à monter son reiatsu...Une chose était sûr...Il avait reçu des ordres...

*Aizen? Non il n'aurait jamais pu savoir que je profiterais de cette occasion...*

Elle utilisa alors un sonido pour se diriger vers les portes de la salle du trône où elle sentit un puissant reiatsu derrière ces portes. L'heure était venue, elle avait bien progressé depuis qu'elle était partie de Las Noches mais est ce que cela serait suffisant? Elle avait encore en tête son entrainement contre Tibûron qui lui avait indiquer que la puissance d'Aizen surpassait largement la sienne mais elle savait aussi que c'était juste ses doutes qui se reflétaient dans les paroles de Tibûron. Elle poussa la porte et entra tout en fixant le trône occupé devant elle. Il n'y avait personne d'autre, la salle était vide. Pas de Tosen, ni de Gin...Avait-il fait exprès de congédier ses deux toutous? Tant mieux cela l'arrangeait bien. Elle comptait bien se battre jusqu'à la mort!

Aizen ! Je suis ici pour te tuer !

Dit-elle en dégainant Tibûron et en le mettant en garde. Elle savait qu'elle ne devait pas sous-estimé cet homme dont les talents étaient encore mystérieux pour l'ensemble de ses Espada. Elle n'avait sentit que son reiatsu mais ne l'avait jamais vu combattre réellement. Il y avait bien sûr son Shikai qu'elle avait vu mais elle se doutait qu'il avait d'autres as dans sa manche. Elle ne lui laissa pas le temps de préparer quelque chose, une aura lumineuse se dessina dans le creux de Tibûron et un Cero de couleur jaune se dirigea à toute vitesse vers Aizen juste après qu'elle ait dit.

Ola..Azul !


Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Lun 1 Fév 2016 - 0:52


Depuis qu'Aizen avait envoyé les Espadas à Karakura, Las Noches résonnait davantage au moindre bruit se produisant en son sein. Il était seul sur son trône, dominant une salle désormais vide de toute présence... Il ne restait que l’Exequias dont le rôle d’exécutant était de ne jamais quitter Las Noches pour pouvoir agir le plus rapidement possible et de manière efficace quand des intrus ou des traîtres venaient à fouler du pied l’endroit. Mais cette fois-ci, Rudobone avait reçu des ordres bien précises : Si un ennemi venait à se montrer, il devait le laisser passer et arriver jusqu’au maître des lieux. Oui, il était évident que ce dernier était la cible à atteindre pour mettre fin à cette guerre, mais il n’oubliait pas que parmi son armée d’élite, une traîtresse s’était dressée contre lui. Il n’ignorait pas que cette dernière voulait à tout prix en découdre avec lui et quoi de mieux que de profiter de l’envoie de tous les Espadas dans le Gensei pour pouvoir se montrer ici et se lancer dans un duel contre le maître autoproclamé du Hueco Mundo ? Stratège et manipulateur, Aizen Sôsuke veillait à avoir toujours un coup d’avance sur ses adversaires.

Il était aussi patient et sûr de lui. Confortablement assis sur son trône qui s’apparentait à un véritable piédestal, ses sens aiguisés l’avertirent de l’approche d’un puissant reiatsu familier. De la haine, de la colère, de la férocité, voilà ce qui ressortait de ce dit reiatsu qu’il reconnut sans peine. Halibel Tia lui faisait l’honneur de venir en personne jusqu’à lui. Rudobone en bon sous-fifre avait obéi à ses ordres car l’Arrancar continuait de s’approcher pour enfin entrer dans la salle où il était. Il ne bougea pas d’un pouce, pas même quand elle vociféra ses paroles assassines à son encontre. Il se contenta d’esquisser un sourire en coin assuré mais aussi provocateur, qu’il maintint même quand elle lui lança sa première offensive dans la volonté de ne pas lui laisser le temps de réagir. Il se contenta de prononcer une réplique des plus courtes.



Bakudô no hachijû ichi : Dankû.


Le Ola Azul se fracassa contre un mur imposant semblable à un miroir épais qui reçut simplement un impact comme un pare-brise de voiture recevant la projection d’un caillou. Ceci reflétait pleinement la puissance à l’origine de l’utilisation de cette technique de Kidô de haut niveau qui n’avait pas eu besoin de phrase d’incantation pour se manifester. Le Shinigami restait calme et était satisfait de la voir en face de lui. S’il avait ordonné à l’Exequias de ne pas interférer, c’était bien parce qu’il voulait lui-même prouver à cette femme qu’elle n’avait aucune chance et qu’elle devait être punie pour sa trahison… Tout en montrant aux autres Espadas qu’ils avaient tout intérêt à ne pas suivre le même chemin que la femelle Arrancar.


Halibel, je ne suis pas étonné de te voir. Je suis même plutôt ravi car tu me permets d’en finir avec toi rapidement.


Là, il fit grimper son reiatsu écrasant sans difficulté. Pas une seule ride d’expression ne parcourut son visage, il était tranquille et même légèrement souriant… Et il semblait même attendre la prochaine tentative de l’ex-Tercera comme voulant lui anéantir tout espoir avant de l’abattre, cruel comme il était... Alors qu'il se leva enfin de son assise.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Sam 6 Fév 2016 - 15:27


Tentative de renversement (Event)
Featuring Hallibel Tia et Aizen Sôsuke



Hallibel regardait la barrière arrêter son Ola Azul assez facilement mais elle n'en fut pas le moins du monde surprise. Aizen était quelqu'un de puissant et elle ne comptait pas le tuer de cette façon, cela avait été surtout pour lui montrer que ses propos n'étaient pas juste du vent et qu'elle n'hésiterait pas à raser Las Noches pour le tuer. Le Hueco Mundo n'appartenait pas aux Shinigamis mais bien aux Arrancars, bien sûr elle lui était redevable de tant de puissance cependant elle avait augmentée la sienne par ses propres moyens et un entraînement acharnés qui l'avait quelques fois menés aux portes de la mort. Sans ses Fraccions, elle aurait sans doute été dévorée par de simple hollow qui aurait profiter de sa faiblesse à la fin de son entraînement. Puis c'est alors qu'il se mit à lui dire avec son sourire narquois qu'il était content de la voir en ces lieux. Qu'elle serait tuée plus rapidement. Le visage de Tia se fit plus dur tandis qu'elle pouvait sentir un reiatsu imposant venant d'Aizen. Elle augmenta alors le sien montrant que le reiatsu de son maître ne lui faisait plus courber l'échine et que cela ne l'effrayait plus mais elle comptait sur la surprise du sien... Après tout il devait la croire encore au niveau d'une Tercera, elle allait lui démontrer le contraire mais elle ne voulait pas encore se libérer. Il fallait qu'elle garde un atout dans sa manche. Après tout Aizen n'avait jamais combattu à fond et aucun Espada n'avait eu l'occasion de voir l'ensemble de ses techniques.

Ne crois pas me tuer aussi rapidement Aizen...


Son reiatsu était au maximum sous sa forme scellée. Elle tenta alors de profiter de l'effet de surprise pour utiliser un sonido et disparaître momentanément et pour apparaître sur le côté d'Aizen qui s'était levé de son trône. Elle frappa avec une grande rapidité au niveau du flan de celui qui avait été son ancien maître. Elle s'attendait déjà à parer ou à répliquer selon les réactions de son adversaire car elle savait que le combat ne faisait que commencer et qu'il était loin d'avoir démontrer tout ce qu'il pouvait faire. Elle avait vue son shikai mais trop d'information lui manquait encore, elle regrettait de ne jamais s'être intéressée de plus prêt à la puissance d'Aizen... Mais tout cela n'avait plus d'importance, elle se sacrifiait pour ses filles, pour leur montrer qu'aucune femme ne se laisserait faire de cette façon et de plus.

*Sans pitié, sans regret. Il n'en a vraiment rien à faire de nous*

Aizen ne s'était jamais soucier qui étaient ses Espada. Dés qu'un Espada était tué ou remplacé, il changeait juste de nom et c'est tout...Tant que son élite était entière, il se fichait bien du reste, peut être pourrait-elle lui faire cracher la vérité sur son prétendu sauvetage lors de leur première rencontre. Car plus elle regardait Aizen plus elle se disait que ses doutes étaient fondés...Il ne l'avait pas sauvé par bonté mais par intérêt et surtout pas pour leur offrir sa protection à elle et à ses filles. Non, il les avaient manipulés, son instinct féminin lui soufflait cette réponse mais il lui soufflait aussi de rester concentrée car c'était le combat de sa vie !

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 76

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Jeu 18 Fév 2016 - 20:22


Assuré, confiant, à l’aise… La venue quelque peu anticipée de l’ex-Tercera l’amusait, le distrayait. À vrai dire, ça l’arrangeait même pas mal. Pouvoir se débarrasser de cette traîtresse allait lui permettre d’agir plus librement et d’en même temps montrer l’exemple à son armée. L’occasion rêvée n’allait pas être gâchée. Néanmoins, cette femme requin avait un peu plus de ressources qu’avant, il devait bien l’avouer. Pour preuve, en usant de son propre reiatsu, elle ne se courbait pas devant l’élévation de celui adverse qui avait plus servi de mise en garde que d’une quelconque offensive. La puissance de la blonde avait augmenté et il en haussa légèrement un sourcil… S’était-elle entraînée d’arrache-pied en vue de ce jour ? Songer au fait d’écraser cet espoir ridicule de le vaincre le satisfaisait d’avance, mais il allait faire la chose lentement pour faire durer le plaisir. Lorsqu’elle lui fit comprendre qu’elle n’allait pas se laisser faire, il en affina son regard. Oh, il ne comptait pas l’abattre rapidement, sinon il l’aurait déjà fait avant même qu’elle n’entre dans cette salle. À ses yeux, elle était encore insignifiante… Mais sa curiosité un peu scientifique le poussait à vouloir voir toute l’étendue du pouvoir qu’elle avait pu acquérir depuis sa trahison. Il allait donc y aller doucement et l’inciter à user de sa libération. Quoi de mieux que d’écraser une personne qui a la conviction de pouvoir réussir en se donnant à fond ?

Il ne répliqua pas face à la phrase pleine de détermination de Tia. Non, il restait quand même un minimum concentré car il n’aimait pas se faire surprendre. Il ne savait pas encore le niveau qu’elle avait obtenu et il allait s’en faire une idée bien rapidement car elle n’hésita pas à poursuivre son offensive à l’aide d’un sonido pour venir attaquer son côté gauche. Manœuvre rapide mais toutefois bien basique, elle s’attendait à ce qu’il soit réellement subjugué par ce petit gain de puissance et de vitesse pour pouvoir le toucher ? Quelle effronterie, il allait en falloir bien plus que ça pour l’impressionner. D’un mouvement vif et calculé sans même bouger de sa place, il attrapa au dernier moment la lame en venant empoigner fermement le côté extérieur non tranchant en s’aidant du grand espace creux dans le métal, bloquant ainsi radicalement l’attaque, mais aussi tout enchaînement qui aurait pu suivre. Passant tranquillement son bras libre par-dessus l’autre qui maintenait sa prise, il pointa son doigt devant le visage de la sirène.



Hadô no yon : Byakurai.


Comment allait-elle réagir face à cette contre-attaque ? Il prenait expressément son temps pour la viser et prononcer alors seulement là le kidô de bas niveau pour qu’elle fasse son choix ou qu'elle puisse assez facilement encaisser, bien que l'impact risquait d'être redoutable vue la puissance qu'il détenait. Elle était son sujet d’analyse du moment, mais aussi sa petite distraction pendant que le reste de son armée se chargeait d’effectuer leurs tâches respectives et bien précises.

Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Mer 2 Mar 2016 - 14:52


Tentative de renversement (Event)
Featuring Hallibel Tia et Aizen Sôsuke



Tia ne fut pas surprise qu'il pare son attaque cependant elle sut très rapidement qu'elle avait intérêt à remonter le niveau car il l'avait bloquer de sorte qu'elle ne pouvait plus bouger sans se mettre à découvert et risquer de se prendre une attaque traîtresse. Les yeux de l'ancienne Tercera se plongeait dans ceux d'Aizen, l'ancien capitaine Shinigami. Elle savait grâce au Vizard, la traitrise de cet homme et ne comptait pas lui dire quoi que se soit qui pourrait l'aider dans son combat contre elle. De toute façon, il n'en avait pas du tout besoin et elle n'avait que de la haine pour cet homme qui avait oser tenter de contrôler sa vie ainsi que celles de ses filles. C'est alors qu'il passa son bras au dessus de l'autre pointa son doigt vers le visage de Tia. Son instinct de survie lui indiqua rapidement qu'elle n'avait pas intérêt à rester dans la ligne de mire mais elle ne pouvait pas non plus abandonner son arme ce qui la mettrait sans défense face au shinigami.

*Non ! *

Elle esquiva rapidement de la tête mais elle se rendit vite compte, surtout au nom de la technique dit par Aizen, qu'il pouvait attaquer bien plus rapidement que ça. Surtout que le rayon de foutre frappa très près de sa tête et quelques étincelles de reiatsu vinrent lui égratigner la joue. Elle sut alors qu'elle devait passer au niveau supérieur et décida de contre-attaquer dans l'instant pour ne pas laisser une seule seconde à Aizen. Utilisant son Sonido, elle s'écarta ensuite d'Aizen pour le forcer à lâcher son arme et s'en servit tout de suite après avec un Ola Azul qui se dirigea directement vers son ennemi mais cette fois-ci elle ne se retenait plus. Son reiatsu était bien plus puissant mais il n'était toujours pas à son maximum, elle était toujours en forme de réduction et comptait garder cet atout au cas où car dévoiler toutes ses cartes n'étaient pas la meilleure stratégie possible. Chaque technique de son adversaire était analysée, il n'avait pas sortit son sabre mais elle espérait que maintenant il commencerait à se battre un peu plus sérieusement et elle savait qu'elle ne ferait plus aucune erreur comme elle venait de le faire.

*L'endroit est idéal pour ma stratégie mais je dois me méfier de tout avec ce shinigami*

Elle restait en garde tout en analysant les réactions de l'ennemi et essayant de prévoir ses prochains mouvement. Après tout elle n'avait pas été la tacticienne de l'Espada pour rien. Quand elle regardait un combat, elle analysait toujours les mouvements et anticipait souvent avec précision les réactions de l'ennemi mais Aizen n'était pas un autre Arrancar ni un capitaine Shinigami. Il avait trahit de nombreuse personnes, avait pris le contrôle du Hueco Mundo et formé l'Espada. Non c'était tout sauf un adversaire à prendre à la légère et c'est bien une chose qu'elle ne comptait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 76

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Dim 26 Juin 2016 - 19:27


Aizen plissa son regard de malice quand Halibel fixa ses iris noisette. Il pouvait lire dans ces yeux de jade la détermination, mais aussi la panique de l’instant, celle provoquée par le stress résultant du choix d’action à faire face à une situation pressante invitant la mort. En effet, le traître s’apprêtait à perforer de part en part le visage de l’Ex-Tercera comme l’on tire à balle réelle dans une canette en ferraille. Cependant, il ne voulait pas abattre de suite la blonde. Non, il faisait en sorte à lui laisser une échappatoire, une lueur d’espoir de le vaincre. Ainsi, elle put décaler sa tête de justesse pour esquiver le kidô qui ne fit alors qu’égratigner son masque carnassier. Bien... Elle avait su profiter de l’occasion.

Là, alors que la poigne du Shinigami se relâchait un peu de l’arme, Tia put vivement se dégager de lui à l’aide d’un Sonido, pour aussitôt attaquer une nouvelle fois avec férocité à l’aide de son Ola Azul. Encore cette technique ? Allons bon... Même si elle montait son reiatsu pour donner de la puissance à son attaque, pourquoi s’entêtait-elle à se retenir au niveau des moyens qu’elle pouvait utiliser pour l’abattre ? Elle voulait vraiment qu’il élève lui-même la barre pour qu’elle puisse sans doute montrer qu’elle pouvait désormais suivre ? C’était alors échanger leurs rôles respectifs à ce moment-là... Et ça ne lui convenait pas. Aussi, il décida d’effectuer un Shunpo pour esquiver et se retrouver en bas de son trône, laissant ce dernier se faire exploser avec fracas par l’offensive jaune de la Vasto Lorde. Les débris retombèrent non loin de lui avec la poussière... Et le Shinigami observait alors la femme requin en se tenant de profil par rapport à elle, le regard en coin dédaigneux mais respirant l'aisance.



Pourquoi te retenir, Halibel... Tu vas t’épuiser avant même de pouvoir me montrer l’étendue de tes capacités acquises depuis ta trahison... Ce serait dommage, non ?


Un sourire amusé mais aussi provocateur naquit sur ses lèvres à ces mots. La situation était stérile, rien n'allait bouger tant qu’aucun des deux n'allait vouloir sortir le grand jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Dim 26 Juin 2016 - 19:57


Tentative de renversement (Event)
Featuring Hallibel Tia et Aizen Sôsuke



Tia regardait la poussière tombée lentement devant elle. Le trône autrefois majestueux n'était plus désormais qu'un amas de ruine mais l'objet de sa haine n'avait pas subit le même sort. Elle se remit en position tout en le fixant, toujours sûr de lui, leurs regards se croisèrent... Encore une fois, il lui avait montré sa puissance mais elle ne comptait pas se laisser abattre. Non, elle comptait...

*L'étendue de ma puissance?*

Elle resta concentrée et se demanda à un moment si elle devait suivre le conseil d'Aizen. Elle savait que tout ce qu'elle avait fait ne rimait à rien cependant un tel reiatsu risquerait sans doute de faire s'éffonder le toit au dessus de leurs têtes, voir Las Noches si Aizen combattait également à pleine puissance.

*Je n'ai de toute façon pas le choix...*

Tu as raison Aizen...Je n'ai plus rien à perdre de toute façon...


Elle se mit alors à se concentrer, son reiatsu commençant à augmenter de plus en plus...L'air s'humidifia subitement alors qu'ils se trouvaient encore à l'intérieur. Une aura jaune se mit alors à entourer la Vasto lorde. Elle se mit alors à tendre le bras tout en tendant sa lame vers le bas prononçant par la suite la phrase de libération.

Détruit...Tibùron!


Puis une gigantesque vague apparue, dévorant et écrasant le mur derrière l'ancienne Tercera. Il recouvrit alors Tia comme la protégeant des éventuels débris qui pouvaient retomber sur elle.L'ambiance sembla bien plus lourde et ce fut très rapidement que la nouvelle lame de Tia coupa en deux l'eau qui l'entourait. Laissant tombée cette masse importante liquide qui vint alors innonder la salle trempant les pieds des deux adversaires. Elle n'avait plus sa limite et son reiatsu n'était plus du tout ce qu'il avait été auparavant. Elle regarda alors son adversaire.

Je ne suis plus la petite Arrancar dont tu as manigancé le sauvetage.

Elle ne savait pas si elle avait raison mais sa réaction lui permettrait de le savoir. Cela faisait trop longtemps qu'elle doutait sur ses choix et elle se trouvait devant un cap de sa vie même si celle-ci s'avérerait courte...Même si elle devait mourir des mains de ce shinigami, elle ouvrait la voie à une sorte de rébellion, qu'il la tue, il en ferait un martyr pour tout ceux qui refuseraient de se plier sous sa volonté. Elle se mit alors à foncer rapidement vers Aizen avec son sonido voulant le combattre au corps à corps ce qui était sa spécialité. Elle frappa latéralement s'aidant de son reiatsu enfin libéré et se moquant des conséquences qui les entouraient, elle ne comptait pas le laisser ressortir indemne...Si elle faisait tout cela c'était pour ses filles, pour qu'elle n'ait pas à craindre éternellement d'être traquée et exécuté...


Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 76

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Mar 26 Juil 2016 - 13:33


Un silence s’était brièvement installé dans la salle suite à la provocation sarcastique du Shinigami. Ce dernier avait le don de réussir à toucher ses adversaires via les mots, les poussant ainsi à la crainte, à la méfiance, ou carrément à l’excès de colère, ce qui les forçait alors à commettre des erreurs leur coûtant très cher. En cet instant, il incitait oralement Halibel à montrer tout ce qu’elle avait dans le ventre afin de pouvoir évincer d’un revers de la main tout espoir de le vaincre. Aussi cruel qu’il pouvait être, il patientait cependant sagement la décision de son Ex-Tercera qui ne tarda pas à arriver alors que leurs regards de guerrier s’affrontaient de nouveau. La blonde concéda que le traître avait raison et qu’elle n’avait plus rien à perdre, avant de faire élever son reiatsu qui finit par faire jaillir d’elle une aura jaune d’or. La pression dans la salle était telle que les murs semblaient trembler, tandis que l’air gagnait en humidité. Aizen ne ratait rien du spectacle, observant son opposante tendre le bras vers lui et la pointe de sa lame dirigée perpendiculairement vers le sol en prononçant sa phrase de libération. Une espèce d’immense coquillage d’eau ouvert apparut et se referma sur elle en ébranlant le mur derrière. L’air devint alors encore plus lourd, les murs étaient comme prêts à s’effondrer. Ce n’était pas pour rien que les Resurreccion d’Espada au-dessus du chiffre 4 étaient interdits dans l’enceinte de Las Noches...

Puis, une grosse pointe blanche passa au travers de ce losange d’eau tourbillonnant, pour venir à le trancher verticalement vers le bas d’un geste franc. Toute l’eau accumulée retomba alors, se fracassant sur le sol du palais et trempant les pieds des deux protagonistes. Sôsuke contemplait la nouvelle apparence de la Vasto lorde tout en faisant désormais face à un reiatsu de niveau bien supérieur à ce qu’il avait pu connaître de la part de cette femme requin et cette dernière ne manqua d’ailleurs pas de lui rappeler qu’elle avait bien changé depuis le temps... Depuis son sauvetage orchestré par l’ancien Taichô. Un sourire satisfait apparut clairement sur le faciès de celui-ci, mais il ne répondit rien. Les choses sérieuses et amusantes commençaient maintenant.

Sans attendre, Tia disparut subitement pour se retrouver vivement près de son ennemi, voulant le frapper en entaille avec force. La vitesse et la puissance de l’Arrancar avaient augmenté de manière exponentielle et Aizen put esquiver de justesse, le pan de son long manteau blanc se faisant trancher quand même en même temps que le mur derrière se faisait souffler par la pression du reiatsu. La barre avait été bien élevée comme il fallait. Seulement là, il sentit quelque chose de chaud sur sa peau au niveau de son torse ainsi qu’une petite pointe de douleur. Passant alors sa main à l’endroit désigné, à savoir sur son pectoral gauche, il baissa ensuite brièvement ses yeux noisette pour apercevoir un peu de rouge sur ses doigts. Les dents du prédateur des mers avaient quand même réussi à l’atteindre semble-t’il... Même si c'était qu'une éraflure.



Tu es en effet devenue bien plus forte Halibel, je te félicite. Voyons combien de temps notre combat pourra durer.


Il devait reconnaître qu’elle avait bien progressé, mais était-ce suffisant ? Il était tout de même assez prudent désormais et dans le doute, il sortit son Zanpakutô de son fourreau. L’influence de ce dernier commença dès lors à faire son effet sans qu'il n'en montre quoique ce soit, alors qu'il quitta les lieux pour regagner le désert éclairé comme en plein jour. La salle était en train de s'écrouler et ils allaient avoir besoin d'espace... De beaucoup d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Sam 20 Aoû 2016 - 20:31


Tentative de renversement (Event)
Featuring Hallibel Tia et Aizen Sôsuke



Son sourire avait tout dit, son sourire...Il avait sourit alors qu'elle avait faillit mourir. Alors qu'elle avait faillit perdre ses filles de la main de cet arrancar inconnu. Non, elle ne pouvait laisser passer ça. Tout pris un sens en voyant ce rictus sur son visage. Elle savait qu'elle avait pris le bon chemin, elle savait qu'elle devrait le tuer peu importe les sacrifices qui s'imposait à elle. Elle ne pensait plus qu'à se venger, plus qu'à lui montrer qu'il ne fallait pas jouer avec elle ni ses filles. Les shinigamis étaient bien tous pareil et elle ne comptait pas rester là les bras ballant à le laisser détruire le monde maudit qui était le sien.

Elle l'avait ensuite attaqué et repris une position défensive, le laissant le loisir de remarquer qu'elle avait gagner en puissance mais aussi pour se montrer méfiante. Cependant son coup avait fait mouche et elle sentit un regain de confiance, oui si il pouvait saigner....Elle pouvait le tuer. Elle comptait bien utiliser toute sa puissance contre lui. Sortant également sous le faux soleil de Las Noches, elle entendait les bruits de roche tombé derrière elle. La poussière s'élevant sur le champs de bataille, elle s'envolait grâce à son reiatsu pour voir son attaquant. Ses yeux le fixait tel un requin vers sa proie qui commençait à saigner. Elle concentra alors son reiatsu et dirigea son épée vers son ennemi.

La Gota

Plusieurs projectiles à haute pression foncèrent vers son ennemi mais ce n'était que le début de son attaque. Elle savait très bien que de simple attaque serait déviée, elle se rappelait trop bien de son combat mental avec Tibûron. Malgré qu'elle ne connaissait pas les techniques de son adversaire, elle avait tout de suite comprit qu'il étudiait aussi les tactiques de son ennemi alors l'heure était venue de montrer lequel était le mieux stratégique. Elle utilisa alors son sonido après le dernier projectile et partit très vite vers son adversaire. Elle allait le surprendre, si il esquivait, elle serait là pour l'attaquer en traître. Si jamais il paraît, elle l'attaquerait par derrière. Il n'y avait plus aucun code, elle devait en finir. Son reiatsu était au maximum, elle se sentait comme libérée, délivrée...Ses yeux scintillaient de jaune tandis que ses cheveux volaient au vent du Hueco Mundo.

*Maintenant*

Et c'est maintenant qu'elle frappait avec son épée, elle mettait une bonne dose de reiatsu tout en préparant déjà sa future attaque. Non, elle ne devait pas lui laisser le temps de réfléchir à un plan, son esprit fonctionnait à toute allure et celui d'Aizen devait le faire également. Malgré sa haine et son aversion pour le fait qu'il soit un shinigami. Elle devait bien avouer qu'elle respectait le personnage pour son intelligence et sa force. Car la force était ce qui la chose plus importante dans leur monde. Même si pour elle l'entraide était nécessaire, elle devait faire ce combat seule. Ses filles n'auraient pas eu la force, Neliel n'était pas en état...Non elle devait faire cela seule. Elle devait au moins prouver qu'il pouvait être blessé et qu'il n'était pas invincible et elle comptait ne pas s'arrêter à une seule blessure.


Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 76

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Dim 4 Sep 2016 - 22:44


Ses yeux noisette s’habituèrent assez rapidement à la clarté qu’offrait le ciel de Las Noches sur l’étendue de sable et de structures atypiques... Il se tourna cependant bien vite vers le bâtiment qu’il venait de quitter. Ce dernier avait bien souffert de leur combat et ce qui en restait baignait maintenant dans les débris, la poussière et l’eau. Mais, il ne donna aucun crédit à ces dégâts collatéraux. Tout ce qu’il cherchait à voir était son opposante qui le rejoignit bien vite à l’extérieur en jaillissant du nuage de poussières, se postant alors face à lui dans les airs aussi. Kyoka Suigetsu maintenant dégainée, il ne lâchait pas du regard la femme requin tout en attendant qu’elle attaque de nouveau. En effet, Aizen n’était pas du genre à être celui qui se jetait sur l’ennemi le premier, il était plutôt celui qui patientait une quelconque offensive pour pouvoir riposter de manière brutale et sans pitié. Après tout, c’était le meilleur moyen pour ne pas se fatiguer et pour pouvoir exploiter une ouverture se présentant après l’échec du coup... Une tactique bien sournoise, mais payante. Il avait ainsi tout le loisir de défier ce regard assassin de jade en adoptant un air de dédain amusé.

Il vit alors l’épée en forme de dent pointue se dresser vers lui, suivi du nom de la technique qu’il connaissait déjà, bien évidemment. Son réflexe fut forcément d’esquiver la déferlante avant de se faire toucher, mais alors que son attention était dirigée sur les projectiles d’eau à haute pression, l’ex-tercera en profita pour vivement se glisser dans son dos à l’aide d’un sonido plutôt véloce afin de l’attaquer avec toute la puissance qu’elle pouvait détenir. Sentant cette intense concentration de reiatsu dans son dos et donc le danger imminent, il fit grimper le sien subitement tout en se retournant prestement vers elle en donnant un coup d’épée pour parer de justesse avec fracas l’arme imposante de la blonde. Leurs puissant reiatsu s’affrontaient intensément en même temps que leurs armes s’entrechoquaient dans un son métallique.



Est-ce donc tout ce que tu peux faire ? Dans ce cas...


Il repoussa avec force l’arme d’Halibel avant d’effectuer un bond en arrière sous forme d’un shunpo pour se reculer d’elle. Pourquoi une telle manœuvre ? Tout simplement parce que prendre de la distance avec sa cible était primordial pour son coup suivant. Effectivement, juste à la fin de son déplacement vif, il dressa sa main libre à plat vers elle et prononça sans perdre de temps son sort de kidô de haut niveau.


Hadô no hachi jû hachi : Hiryugekizokushintenraiho !


Sans avoir besoin de réciter l’aria, gagnant ainsi un temps précieux pour pouvoir riposter efficacement, il profita de l’importante élévation de son reiatsu pour tirer une gigantesque onde de choc électrique semblable à la foudre elle-même depuis la paume de sa main droit sur son adversaire. À l’impact, cette redoutable technique produit une grande explosion et avec toute l’eau envahissant le terrain, il y avait de quoi faire mouche. Sôsuke savait exploiter les faiblesses de ses ennemis... Jusqu’où était-elle capable d’aller face à lui dans ce combat de titan ? L’esprit scientifique du traître n’avait qu’une envie : voir où se trouvait la limite de cette Arrancar Vasto Lorde qu’il avait recruté au beau milieu du désert de sable blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Mer 5 Oct 2016 - 14:19


Tentative de renversement (Event)
Featuring Hallibel Tia et Aizen Sôsuke



Le coup qu'elle lui avait porté était suffisamment puissant pour faire céder n'importe quel espada, cependant le niveau d'Aizen était bien au-delà du niveau d'Espada et elle le comprit bien vite quand elle sentit la rapide augmentation de son reiatsu et ses gestes si rapide et précis qui l'empêchèrent de porter un coup qui aurait pu s'avérer fatal au Shinigami. Leurs regards se croisèrent, elle pouvait sentir sa confiance en lui, ce n'était qu'un combat de plus pour lui alors qu'elle combattait non seulement pour sa vie mais aussi pour celle de ses filles. Avec son air hautain qu'elle détestait tant il lui demanda si c'était tout ce qu'elle pouvait faire et puis d'un puissant coup la repoussa et bondit en arrière.

*Qu'est ce que...*

Elle eut juste le temps de relever le regard qu'il était déjà loin d'elle pointant la paume de sa main dans sa direction. Un puissant rayon électrique en sortit et se dirigea très rapidement vers l'ancienne Tercera qui n'eut pas le loisir d'entendre la rapide incantation d'Aizen.

*Bouge!!!*

Elle esquiva de justesse le rayon qui alla s'écraser contre le sol. Cela provoqua un énorme choc électrique et l'eau maintenant remplie de cette électricité était devenue un piège mortel si jamais elle touchait le sol. De plus l'impact fit voler plusieurs gouttes d'eau électrifiée qui touchèrent Tia mais cela n'était pas suffisant pour la bruler sérieusement. Elle devait penser à un plan, ces techniques shinigami étaient vraiment dangereuse et Aizen avait un avantage sur elle. Il l'avait vue combattre, avait vu ses techniques, elle ne faisait qu'à jouer à son jeu pour le moment. Elle resta sur ses gardes tout en pensant au plan qu'elle pourrait élaborer. Elle avait bien une nouvelle technique en réserve mais celle-ci ne lui permettrait qu'un essais et contre un homme comme Aizen...

*Je n'ai pas le choix, il m'aurait à l'usure...De plus je ne sais pas combien de temps mettront les autres Espada à revenir, non le temps joue contre moi*

Elle resta sur ses gardes pour esquiver une éventuelle attaque cependant elle monta alors son reiatsu. Elle savait qu'elle n'aurait pas le droit à l'erreur mais elle avait besoin de temps. Elle sentait les légères brûlures sur son corps mais n'y prêtait pas attention, elle était concentrée comme jamais auparavant. Le combat de sa vie, son ultime sacrifice. Si cela ne fonctionnait pas, elle en mourrait et ses filles n'auraient peut être pas à subir le courroux d'Aizen. Si elle réussissait, elle mettrait fin non seulement à cette guerre mais le Hueco Mundo retrouverait ses vrais dirigeant et non pas un shinigami traître sur le trône. Mais pour le moment elle devait attendre, attendre de réunir tout son reiatsu, du moins c'est ce qu'elle devait lui faire croire...


Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 76

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Jeu 3 Nov 2016 - 19:45


Aizen restait confiant et tranquille pendant cet affrontement contre Halibel car tout était calculé, il savait ce qu’il faisait et quels étaient leurs niveaux à tous les deux. Il n’ignorait donc pas qu’il aurait très bien pu exécuter l’ex-Tercera en un rien de temps dès son entrée dans la salle du trône... Mais au lieu de ça, il l’avait laissée tout saccager et s’était fait toucher superficiellement à la poitrine. Ce n’était qu’un malheureux tribut à payer comparé à ce qu’il cherchait à obtenir vraiment... En effet, s’il faisait durer, c’était non seulement pour attendre le moment idéal pour anéantir ses espoirs, mais aussi pour assouvir son esprit scientifique : il était curieux de ce que chaque chose pouvait fournir, comment les événements pouvaient évoluer. Il se montrait donc arrogant à souhait pour la provoquer tout en accroissant progressivement la difficulté qu’il lui imposait... Et présentement, il pouvait voir qu’elle commençait à avoir du mal à suivre, la mettant ainsi sous pression et la forçant donc à devoir se démener pour tenir la cadence et tenter de le surpasser.

Elle avait quand même pu esquiver son puissant kidô mais son plan B fut un succès : l’attaque foudroyante avait percuté le sol noyé pour le rendre impraticable et mortel. Mais en bonus, des projections d’eau électrifiée avaient pu embrasser la peau mâte de son adversaire. La tension dans l’air avait dès lors changé, il pouvait la ressentir. Tia se faisait plus méfiante, sur ses gardes. Elle avait donc cessé de multiplier les offensives et semblait attendre en augmentant son reiatsu. Préparait-elle quelque chose ? Quoique ça puisse être, il voulait voir. Oui, il avait envie de savoir si elle avait pu acquérir une force cachée ou une botte secrète pendant son exil... Il patienta donc, un léger sourire sur le coin des lèvres, et sa lame à l’air libre comme prête à entrer en action.



Je t’attends, Halibel...


Ce qu’elle ignorait, c’est qu’il conservait précieusement un atout dans sa manche, ou plutôt dans sa main droite, pour le moment qu’il jugerait opportun... Pour l’instant précis où il verrait que ce n’était plus utile de poursuivre les tests et que c’était l’occasion de lui briser en éclat tout espoir de le vaincre... Quoiqu’il arrive, il allait abattre froidement cette traîtresse qui allait certes devenir une martyr, mais sa mort allait surtout servir d’exemple pour les prochains Espada qui seraient tentés de suivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Lun 7 Nov 2016 - 20:05


Tentative de renversement (Event)
Featuring Hallibel Tia et Aizen Sôsuke



Son reiatsu s'intensifiait et cela se ressentait partout dans son corps mais aussi à l'extérieur. Elle n'avait combattu qu'une fois à son maximum et c'était lors de son entraînement avec Tibûron qui avait été une manifestation de son subconscient, une sorte d'ange gardien intérieur. Ses yeux turquoises ne quittait pas le shinigami qui la narguait en lui disant qu'il l'attendait. Encore un peu, elle devait penser à chaque détail, chaque seconde qui s'écoulerait. Peu importe qu'elle perde la vie dans cette tentative...

*Si je réussis à l'emporter avec moi, au moins mes filles pourront vivre en paix*

Du moins la paix que pouvait avoir un arrancar mais cela valait beaucoup mieux qu'à l'anéantissement que promettait Aizen. Car elle en était sûr, il conduirait ses filles, non l'espada tout entière à l'extinction ! A cette simple pensée, son reiatsu atteint son niveau maximum et le traître put voir la détermination sur son regard. Il n'y avait pas de colère, pas de tristesse ni même de peur...Elle savait ce qu'elle faisait !

AIZEN!!!!!!!

D'un cri elle bondit vers son adversaire qui n'attendait plus qu'elle. Son sonido fut si rapide que de l'eau fut rejetée en arrière dû au reiatsu qui semblait filer tel un boulet de canon vers sa cible. Elle gardait son regard fixé vers lui, elle misait tout sur la vitesse. Son arme était pointée vers le coeur du traitre. Des tas de souvenirs lui vinrent en tête à ce moment là.

*Hallibel-sama...*

Elle revit ses filles l'une après l'autre....Sun-Sun...Apacci....Mila-Rose....Mais aussi Neliel...Natasha...Mitsuki...Toutes ces femmes qu'elle avait rencontrées. Toutes ces femmes n'avaient pas le même poids dans le coeur de l'ex-tercera mais toute avait en commun quelque chose de très fort...Que même Aizen ne pourrait leur enlever...La liberté!!! Le fait d'être maître de son propre destin, des femmes qui osaient tenir tête aux hommes qui s'étaient toujours cru supérieur, que cela soit par les pouvoirs ou par l'histoire. Plus jamais ! Elle devait rendre honneur à toutes ces femmes!

*MAINTENANT!!!! ESPEJO DE AGUA*

Tia avait elle aussi un atout dans sa manche. Elle savait très bien qu'Aizen pourrait facilement esquiver ou tenter de la parer alors tout les cas, il serait très surpris. Car ce qu'il allait parer ou esquiver ne serait qu'une Hallibel faite d'eau...La vrai aurait alors l'occasion de frapper par surprise en utilisant tout le reaitsu qu'elle possédait. Un coup rapide et puissant frapperait le traître afin de le tuer. La trajectoire varierait en fonction de l'ennemi mais elle était sûr d'une chose, elle donnerait tout ce qu'elle aurait dans cette attaque surprise...Quitte à y laisser la vie, alors qu'elle se mit à frapper de tout son reiatsu, une pensée lui traversa l'esprit ainsi qu'une larme qui coula le long de ses joues.

*Mila...Sun...Apacci....Merci...*


Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 76

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   Jeu 22 Déc 2016 - 1:18


Il attendait de pieds fermes l’offensive d’Halibel, mais il était détendu et confiant. En vérité, il était même satisfait de la tournure des choses. L’Ex-Tercera s’apprêtait à user de toutes ses forces pour le battre et sa manière de se préparer pour y parvenir indiquait qu’elle allait dévoiler au grand jour un gros atout décisif qu’elle conservait jusque là. Tout se déroulait comme il le voulait... Cependant, il était prudent et calculateur, et peu importe ce qu’elle avait à montrer, il était prêt à contrer la chose... Son pouvoir le lui permettait largement.

La capacité de Tia était la manipulation de l’eau, mais elle avait là une attitude enflammée. Il n’y avait pas de colère, ni de crainte ou quoique ce soit dans ce genre chez elle. Non, elle avait le regard d’une personne forte et déterminée à aller jusqu’au bout, quitte à y laisser la vie. Cela l’honorait dans un sens, elle était une vraie guerrière... Une guerrière qui allait bientôt bouffer les pissenlits par la racine. Comme pour accentuer la mise en scène, la blonde poussa un hurlement venant du cœur, prononçant ainsi le nom du traître. Ce dernier haussa à peine un sourcil, comme n’étant pas impressionné pour un sou devant ce cinéma qui pourtant avait de quoi en impressionner plus d’un. Aussitôt, il la vit vivement foncer vers lui. Mais, il ne s’agissait pas d’une simple approche : elle s’était clairement élancée comme une balle de fusil, l’eau derrière elle étant témoin de cette propulsion subite. C’était un Sonido boosté par tout ce reiatsu amassé. Elle était ultra rapide, mais Sôsuke put voir qu’elle avait son arme en forme de dent de requin pointée en avant droit vers lui. Comme il avait eu le temps de percevoir ça, il eut évidemment aussi le temps d’esquiver l’attaque de justesse. Tout ça pour une simple poussée de vitesse ? Il fut déçu pour le coup...



Pathétique... Tu-


Sa voix se stoppa nette. Il venait de se faire frapper de plein fouet dans le milieu du dos sans avoir vu le coup arriver, alors que la fausse Tia se désagrégeait en eau sous ses yeux interloqués. La force émise dans l’attaque était telle que son corps se fit violemment séparer en deux dans une effusion de sang. Les deux parties s’échouèrent alors au sol encore inondé... Inertes. Halibel venait de tuer Aizen... C’était ce que la sirène espérait et pourtant... Le corps tranché s’avéra ne pas être celui de cet homme, mais d’un Arrancar bouc émissaire de bas niveau. Une voix familière grave et masculine se fit aussitôt entendre à l’oreille de l'Ex-Espada qui se fit en même temps gravement blesser au flanc par un coup franc de katana, un peu comme un avant-goût de la suite.


Belle manœuvre... Mais, loin d’être suffisante face à moi. C’est terminé, Halibel.


Profitant de l’instant de faiblesse de son opposante et déclarant en avoir assez vu, il voulut lui asséner le coup de grâce, la lame se dirigeant vers le crâne du poisson carnassier. Cependant, une vive ombre noire surgit de nulle part et s’empara au passage de la blessée, surprenant le nouveau roi du Hueco Mundo qui se retrouva à trancher de l’air au dernier moment. Il ne l’avait pas senti approcher, ni même entendu, rien... Mais le fait était là : un individu venait de faire irruption pour interrompre le combat qui allait pourtant tout juste prendre fin. Le regard de l’ancien Taichô se posa sur les deux silhouettes situées maintenant un peu plus loin dans les airs, l’une étant la combattante en triste état, l’autre étant une femme à la courte chevelure noire méchée blanc qui se tenait de dos en portant son colis sur l'épaule, le visage en biais permettant de laisser voir un léger sourire narquois et amusé sur son faciès de porcelaine. Il plissa les yeux en reconnaissant l’impertinente... Natasha, la première à l’avoir trahi à peine quelques jours après son arrancarisation. Elle aussi méritait la mort, mais ça faisait si longtemps qu’elle lui avait faussé compagnie qu’il l’avait pensé morte.


Toi...

Je ne suis pas disposée à t’affronter maintenant, je viens simplement sauver les fesses de Tia. Mais rassure-toi, mes griffes embrasseront ta peau tôt ou tard. Soit patient jusque là, Aizen Sôsuke.


Sans lui laisser le temps de répliquer, elle partit en un clin d’œil sans un bruit et sans laisser de traces de son passage. À part le reiatsu maintenant faible de l’ancienne Tercera, il n’arrivait pas à pister efficacement celle de la fugitive de longue date. Quand bien même, elle parvenait à se déplacer à une vitesse ahurissante et sans effort, et ce sans même utiliser sa Resurreccion... La poursuivre allait donc être difficile. Elle avait progressé, énormément progressé. C’était intéressant... Toutefois, il refoulait une colère sourde, car Halibel était toujours vivante et Arteta aussi. Mais, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne puisse rectifier le tir. Cette femme chat lui avait demandé d’être patient ? Il le sera...

Quant à Natasha, elle stoppa sa course qu’une fois revenue dans le monde réel, déposant la prédatrice des mers dans le temple où elles s’étaient vues dernièrement. Les trois Fraccions étaient là et purent aller aider au plus vite leur maîtresse qui était dans un sale état et épuisée. La mystérieuse manipulatrice observa alors un temps la rescapée après s’être reculée, mais n’attendit pas pour recevoir un quelconque remerciement ou quoique ce soit. Après tout, elle avait juste agit au mieux car la mort de Tia n’allait rien lui apporter, ça allait au contraire être une alliée puissante et utile de moins... En plus, elle en avait aussi profité au passage pour défier et narguer ce Shinigami impunément et ça, ça n’avait pas de prix. Mais, la raison principale de son départ immédiat était qu’elle était pressée. En effet, elle avait d'autres choses à espionner, à savoir les affrontements dans Karakura. Ainsi, sans un mot, elle délaissa les quatre femmes et quitta les lieux, disparaissant dans l’obscurité de la nuit telle l’ombre qu'elle était. Au final, la féline avait tenu parole : elle avait laissé la blonde affronter Aizen. Elle s’était seulement permise d’intervenir quand ce fut nécessaire, à l’instant le plus critique, car elle les avait espionnés tout ce temps en étant cachée dans une ombre. Pour sa part, elle allait attendre patiemment le moment propice pour mettre un terme à la vie de ce type qui n’était que nuisance à son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative de renversement (Groupe 02 / Event 03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
» Event Juillet 2015 | Groupe II | Les Masques d'Or
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Confirmation : le SouthCom a organisé le renversement du président Zelaya au Hon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle du trône-