lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Ven 22 Jan 2016 - 16:11

Intro : En fin de soirée...Le groupe d'Espada et d'Arrancar dirigé par Tosen est envoyé sur terre pour une mission à objectif multiple. Le Sexta Espada doit capturer Ichigo tandis que les autres doivent traquer et éliminer les shinigamis présent en ville tout en faisant le plus de dégât possible. Hitsugaya étant part avec Anna pour la protéger. Vous vous trouvez à la sortie du bar.

Alors que les shinigamis et les humains ne se doutaient de rien, de puissants reiatsu apparaissent et semblent se diriger vers eux...La bataille pour Karakura commence !

Tour : Senshi Dai, Mugetsu Haiko,Cirucci Sanderwicci,Matsumoto Rangiku


PS: Après deux semaines sans réponse, votre tour saute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Sam 23 Jan 2016 - 15:39

Une sortie explosive !


Un garganta déchira le ciel au dessus de la belle Karakura, à peine fut-il ouvert qu'un arrancar aux cheveux vert tirait sa lame au claire. Un pas, puis deux. Un sourire jubilatoire au visage. Enfin. Enfin la guerre qu'il avait tant attendue allait commencer. Il pourrait enfin prouver sa valeur, affronter des shinigamis plus puissant les uns que les autres, gagner en puissance et pourquoi pas... devenir espada ! Dai n'avait jamais été plus proche de son rêve que jusqu'à aujourd'hui. S'il arrivait à survivre à cette grande et longue bataille. Il sera enfin en mesure de se hisser auprès des plus grand. Son entraînement avec Grimmjow, l'espada dont il était devenu le fraccion, avait déjà fait ses preuves. Il se sentait plus puissant, plus à même de combattre.

Il avait été envoyé par Tousen, une mission dont le but était de tuer le plus de shinigamis possible tout en faisant le maximums de dégâts : Parfait. C'était pile le genre mission qui lui convenait. Il devait s'avouer qu'il était pas mal bourrin, alors avoir ainsi carte blanche, ça en serait presque un rêve.
Petite ombre au tableau, il devait faire équipe avec cette femme. Une privaron espada, déchue de son titre pour une raison qui lui était inconnu et pourtant... si évidente ! C'était une femme, elle devait bien trop faible. Enfin, c'est ce dont il essayait de se persuader. Depuis qu'il avait eut une douloureuse correction de la part d'Hallibel, il préférait se méfier de femmes. L'idée de les sous-estimée était pourtant encore bien présent, mais... plus dilué, moins apparent.
Tout en est-il qu'elle était une alliée. Du moment qu'elle n'irait pas se mêler de ses combats ou trainer dans ses pattes, Dai la considèrera comme telle. Il devait également lui montrer un certain respect. D'une part, car elle avait réussit à atteindre ce titre dont il rêvait, d'autre part car elle était... techniquement... son supérieur. Obéir à une femme... jamais de la vie. Il n'obéissait qu'à quatre personnes : Aizen, Tousen, Gin et Grimjow. Pas plus. Pas même l'espada. Quoi que... à voir.

« -Bon, commençons. Si tu n'en vois aucun inconvénient... coéquipière. »


A peine eut-il un pied dans le monde des humains, qu'il prit l'initiative faisant fit de sa 'camarade' malgré ses mots. Il lança immédiatement un Pesquisa pour sonder la zone. Il repéra de nombreux reiatsu plus ou moins puissants, dont deux proches. Très proches. Parfait, ils seront leur premières cible.
Il fut également soulagé de ne pas avoir sentit le reiatsu de Taka, il ne se mêlerait donc pas cette bataille, l'idée de le voir mort ou... blessé l'aurait déconcentré dans ses objectifs.

Fidèle à lui même, Dai, idiot et impatient fonça direction le sol. Son atterrissage, violent, causa de nombreux dégâts, notamment un trottoir explosé, le béton fissuré et lampadaire qui fut couché brutalement contre une voiture, provoquant un accident violent. Des cris d'humains retentirent pour son plus grand amusement. Il commença à détruire un bâtiment à côté d'un bar, tout les clients, affolés ainsi que les humains aux alentours coururent rentrer chez eux. Le bar se vida en un instant. Ce même bar où il ressentait les reiatsu ennemis émaner. C'était un message qu'il leur adressait.
Il n'avait aucun intérêt à venir les agresser directement. Dai voulait un combat, un combat à la loyale. Qu'ils se préparent, ils les attendaient de pied ferme.

« -SORTEZ DE LA LES SHINIGAMIS, SINON JE COMMENCE A MASSACRER LA POPULATION ! Et je n'hésiterais pas ~ »


-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
66/100  (66/100)
Expérience:
4650/8000  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Dim 7 Fév 2016 - 0:47

« Define your meaning of war, To me it's what we do when we're bored ,I feel the heat comin' off of the blacktop, And it makes me want it more, Because I'm hyped up out of control, If it's a fight, I'm ready to go. »
Une sortie explosive.

Décidément, je me demandais comment une journée pouvait être à la fois aussi pourrie et mouvementée.  Je vais vous résumer un peu l'affaire. Dans un premier temps, cet abruti de James s'était fait la malle en emportant avec lui une pleine bouteille de son meilleur pote Jack. Vous penseriez sûrement que ce petit con aurait eu au moins l'honnêteté de payer sa consommation. Et bien non. Ensuite, il y a eu ces guignoles du Gotei 13. Qui ont débarqué au bar à la file indienne. Bon, ils ont eu la décence de commander quelque chose. Mais le fait de me prendre pour un con, je déteste ça. I'm not a jerk. Quand j'ai vu la gueule du capitaine qui les accompagnais, j'avoue avoir eu du mal à rester calme. Maintenant ils les prennent au berceau. A croire que le monde se barre en couille. Bref je leur ai tout de même donné quelques infos concernant le bordel qu'il s'était passé il y a peu, because I'm not a Bastard.

Tout cela aurait pu s'arrêter là et me laisser finir sur une journée plus calme, moins merdique. Mais non, fallait qu'il y ait encore du bordel. Life is a bitch. J'avais ressenti l'apparition de plusieurs reiatsu. D'ailleurs, deux d'entre eux se dirigeaient rapidement vers le bar. Tss, seriously ? Je passais une main dans mes cheveux tout en soupirant longuement. Je tentais de me contenir, de ne pas laisser ma rage exploser. Il y avait des clients encore dans le bar et je ne voulais pas les voir se barrer comme des fiottes.

Je fermais les yeux tandis que je ressentais ces enfoirés arriver. Je plongeais ma main dans une des poches de mon pantalon et serrais brutalement le distributeur. Ils étaient là. I have a bad feeling about this... Je ressentis une première secousse et je voyais les premiers humains commencer à paniquer. C'était bien leur genre, le moindre truc qui bouleverse le quotidien et tout le monde commence à courir dans tous les sens. Il y eu une nouvelle secousse, cette fois-ci accompagnée par l'effondrement du bâtiment situé juste à côté du bar. Cela acheva de faire mouiller les futals de mes clients et de les faire partir de mon établissement. That was enough. It was time to kick some ass.

Je sortais le distributeur de ma poche et me dépêcha d'ingurgiter la pilule. Je fus expulsé de mon corps de substitution pour atterrir juste à côté. Je serrais les poings et agrippais fermement la poignée de mon zanpakuto. Je le dégainais et commençais à m'avancer vers la sortie sans même prêter attention à la rouquine qui était restée. L'enfoiré qui avait foutu le bordel venait le provoquer sur ses plats de bande. Et je le prenais pour une offense personnelle. Je ne serais satisfais qu'à une seule condition : lui répandre ses entrailles sur le sol.

*Alors, ça y est, tu vas enfin pouvoir te défouler. Heureux? On va avoir l'occasion de démembrer quelqu'un ?*

Un large sourire carnassier apparu sur mon visage. Oui, j'allais finalement pouvoir éclater la gueule de quelqu'un. Je serrais d'avantage mes doigts sur mon zanpakuto avant de lâcher avec un grondement l'aria qui éveillerait mon compagnon d'arme.

- Shizumeru, Areta Umi.

Je plaçais mon bras parallèlement au sol tandis que mon zanpakuto adoptait la forme de cette bonne vieille et lourde ancre. Je ramenais d'un coup sec sur la chaîne l'arme à moi et l'empoignais par la hampe avant de me diriger vers le couloir, une rage flamboyante allumée dans mon œil. J'ouvrais brutalement la porte et sortais à l'air libre. J'avisais rapidement la situation. Le trottoir était complètement défoncé et quelques lampadaires jonchaient le sol. Je tournais légèrement la tête et observa l'homme au milieu du carnage. C'était lui le bastard qui était responsable de ce bordel. J'aperevais le trou qui remplaçait l'estomac de cet enfoiré et mon humeur s'assombrie d'avantage. Je m'en foutais un peu de savoir si c'était un humain, un shinigami ou une autre merde qui me les brisait. Il m'empêchait de faire ce que j'avais prévu en premier lieu.

J'empoignais fermement l'ancre et chargea dans sa direction, bien décidé à lui emboutir sa sale gueule avec mon ancre. Arrivant à sa portée je fis basculer et prendre de la vitesse à mon arme, balayant horizontalement ce qu'il y avait autour de moi, fonçant vers un point précis : his fucking face.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cirucci Sanderwicci

avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
67/100  (67/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Mer 17 Fév 2016 - 21:26

Cirucci s’était méfiée quand Aizen l’avait convoquée dans la salle de réunion. Lui qui n’avait fait appel à elle depuis si longtemps, se souvenait maintenant de son existence. L’ancienne espada avait répondu à l’appel et avait été invitée à se joindre au groupe qui attaquerait Karakura. Restant de marbre, elle cacha sa surprise de savoir qu’elle ferait équipe avec Senshi Dai. Tout ce qu’elle savait de lui était qu’il se trouvait à être l’une des fraccions de Grimjow. Une fois de retour dans sa chambre, elle se demanda s’il ne s’agissait pas en fait d’une ruse pour se débarrasser d’elle… N’ayant prit part à aucune bataille depuis des lustres, elle questionnait les intentions de celui qui se considérait comme leur chef.

Elle accepta cependant la mission, se disant que les conséquences pourraient être pires si elle refusait. Autant mourir au combat… L’heure était enfin venue. Elle se tenait silencieuse aux côtés de son coéquipier qui semblait vraiment impatient. Il allait vraisemblablement bien avec Grimjow… Aussi assoiffé de sang que lui semble-t-il. Le garganta s’ouvrit finalement dans le ciel de la ville endormie et Dai commença à trépigner d’impatience visiblement. Elle ne leva même pas les yeux vers lui lorsqu’il s’adressa à elle, trop occupée à observer le verni violet qui se trouvait sur ses ongles. Ce n’est que lorsqu’elle sentit l’air se déplacer à ses côtés qu’elle daigna lever les yeux, comprenant qu’il était parti sans elle. Elle soupira et cala Golondrina sur son épaule pour suivre plus confortablement Dai.

-Décidément, il va très bien avec Grimjow… Ils semblent avoir aussi peu de cerveau l’un que l’autre...

Elle soupira une nouvelle fois, avant de se mettre à sa poursuite. Certes, ils devaient faire des dégâts et éliminer des Shinigamis, mais se lancer dans la mêlée tête baissée sans prendre en compte toutes les variables était suicidaire. Dans un sens, ce n’était pas plus mal, un idiot de moins au Hueco Mondo serait tout de même favorable! Elle sourit en coin alors que de la poussière et des morceaux de béton s’élevaient dans les airs, sans doute dus à un impact violent. Des cris commencèrent à retentir alors qu’elle arrivait au-dessus de son coéquipier qui criait et s’en prenait maintenant à un bâtiment. Elle soupira à nouveau et commença à se masser les tempes à l’aide de ses index. Elle allait avoir la migraine avec ce con…

Quelque chose attira son attention cependant. Elle haussa un sourcil alors qu’un reiatsu autre que celui de l’ensemble des Arrancars envoyés sur terre pour cette mission faisait son apparition. Un sourire sadique s’étira sur ses lèvres, un shinigami. Vu la puissance de son reiatsu, elle savait qu’elle pourrait le vaincre. Quelques instants plus tard, elle aperçut ledit shinigami sortir du bar qui était à côté de l’immeuble que son compagnon venait de détruire. Il ne daigna accorder la moindre attention à la femme, qui était maintenant perchée en haut d’un lampadaire toujours debout malgré le carnage, et se dirigea vers l’arrancar aux cheveux verts. Golondrina toujours calée contre son épaule, elle sourit en coin et décida de ne pas s’en mêler pour le moment. Elle observerait plutôt docilement le combat qui ferait bientôt rage entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Jeu 18 Fév 2016 - 2:37


Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)




Senshi Dai, Mugetsu Haiko, Cirucci Sanderwicci & Matsumoto Rangiku


La situation avait rapidement dégénérée. Son capitaine, ainsi que la troisième siège de la sixième division, étaient déjà partis, laissant derrière eux Matsumoto. On l'avait chargé de prendre le plus d'informations nécessaires concernant les événements récents auprès du barman, qui semblait en savoir bien plus qu'il ne le devrait. Il n'avait pas été difficile pour eux de comprendre qu'il n'était pas un simple humain normal, mais la vice-capitaine n'avait pas cherché à en savoir plus. Ils étaient là pour autre chose. Leur mission ne concernait pas cet homme et il était loin d'être leur priorité.

Elle n'avait eu aucun mal à ressentir l'énergie spirituelle des nombreux Arrancars qui se pointaient en ville. Pire, parmi eux, elle avait ressenti l'un des shinigamis traitres. Sans le vouloir, elle s'était figée sur place. Gin allait-il rejoindre l'ancien capitaine de la neuvième division ? Elle ne s'attendait pas à le voir maintenant. Elle était déterminée à l'arrêter, mais au fond d'elle-même, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir repousser ce moment le plus loin possible. Ce n'était pas un choix qu'elle aurait et s'il décidait de venir à Karakura, elle ne pouvait se permettre d'hésiter.

Rapidement, le premier assaut fut donné. Elle ne se réveilla que lorsqu'elle vit le barman sortir un distributeur de sa poche pour en avaler le contenu et ainsi sortir de son corps artificiel. Il n'hésita pas à sortir et Matsumoto suivie quelques secondes plus tard, sortant de la transe dans laquelle elle s'était retrouvée. Elle n'avait pas le temps pour cela. Sans hésiter, elle sortie elle-même du bar, toujours dans Gigai alors qu'elle se préparait à avaler la petite pilule. En une seconde, elle se retrouva éjectée du faux corps, retrouvant ainsi ses habits de shinigami et son zanpakuto, puis elle se retourna vers le Gikon ayant pris sa place.

-Assure-toi qu'il n'y ait pas de blessés et s'il y en a, éloignes-les d'ici.

Elle se devait de protéger les habitants de Karakura. Il s'agissait d'une part de son travail, après tout. Elle dégaina en un rien de temps son zanpakuto, prête à attaquer l'ennemi. Déjà, le barman s'était jeté sur l'Arrancar aux cheveux verts et elle repéra celle qui l'accompagnait perchée sur un lampadaire. Autour d'eux, le béton en avait pris un sacré coup, tout comme l'un des bâtiments. Elle doutait fortement que personne n'ait été blessé, mais elle espérait que les victimes n'étaient pas trop nombreuses. Elle n'attendit pas plus. Cela lui prouvait que ses ennemis étaient puissants. Visiblement, la situation avait convaincu le barman de combattre aussi contre eux et ils feraient donc équipe. Cela ne lui dérangeait pas. Il s'agissait, en vérité, d'une méthode à laquelle elle était habituée. Elle se battait souvent aux côtés de son capitaine ou d'autres membres de sa division.

-Unare, Haineko !

La lame se transforma alors en cendre extrêmement coupante, qu'elle n'hésita pas à envoyer en direction de la femme Arrancar.

CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Sam 5 Mar 2016 - 3:17

HRP: Désolé pour le retard x3
j'espère que cela ne se reproduira plus. J'ai demandé un jour supplémentaire dans le délais de réponse, sinon j'aurais dû répondre sur mon téléphone et j'avais pas la foi de le faire comme ça x')

Une sortie explosive !


Un jeune hollow. Il avait l'air d'un jeune hollow. Fougueux, confiant de sa puissance. Prêt à dévorer tout ce qui passait sur son chemin. Et... il est vrai que Dai était dans cet état d'esprit. A la différence qu'il n'était plus une vulgaire âme, mais un arrancar. Évolué. Au service de Las Noches et de son espada. Des shinigamis ? Cela ne pouvait l'exciter plus. Il les affronterait. Un par un. Commençant pas les plus intéressants, puis finirait par dévorer les plus faibles.

De puissants reiatsu éclataient dans tout Karakura. Et bien que le fraccion ne soit pas si doué que ça dans ce genre de choses. Il pu aisément reconnaître celui de Grimmjow, suivit de l'explosion d'un Cero plus loin. Son espada s'était fait confié une importante mission. En temps que fraccion, bien qu'il l'est devenu depuis peu, il devait lui faire honneur. Ne pas perdre un seul combat. Faire le plus de dégâts possible. C'était dans ses cordes... non ?
Il avait également sentit un deuxième reiatsu familier. Celui de cet arrancar... ce serpent qu'il déteste. Espérons qu'il décède dans la bataille. Hmm ?

D’innombrables âmes puissantes. Tout autant de promesse de combats et d'adversaires honorables. Des puissances dépassant la sienne. Des capitaines... Il était difficile de résister à la tentation de les défiés. Il l'aurait certainement fait s'il n'avait pas manqué d'être tué à deux reprises par Hallibel et Grimmjow. Des défaites qui ont eut le mérite de le remettre à sa place. De calmer un tant soit peu son attitude belliqueuse et de se concentrer sur ces vrais ennemis.
Ceux qu'il a devant lui. Son petit manège de tout à l'heure avait bien fonctionné puisque les deux shinigamis qui se terraient dans le bâtiment humain sortaient aussitôt. Prêt à combattre. Comme il l'avait espéré.
Un mâle. Une femelle.

Son regard se posa quelques secondes sur sa coéquipière. Elle l'avait suivit et s'était posée sur un lampadaire, calme. Visiblement résolue à observer les combats. Bien. Tant qu'ils ne se gène pas. Tout ira pour le mieux. Le requin n'avait pas l'habitude de travailler en équipe. Pas du tout. C'était une première... et ça ne lui plaisait guère. Il aimait se battre seul. Non. Il voulait un combat en un contre un. A la loyal. Mais avec ces shinigamis... on peu s'attendre à tout.

En l'occurrence. C'était ce mâle shinigami qui intéressait l'arrancar. Un borgne aux cheveux d'argent. Ses habits n'étaient pas ceux des shinigamis... mais son reiatsu en avait la même tonalité. Était-ce un uniforme signifiant qu'il était haut gradé ? Sa puissance semblait un poil supérieur à celle de la femelle rousse. Décidément, ces kimonos noirs étaient un vrai mystère pour lui...
Mais, qu'il soit puissant ou non. Le vert allait rapidement le découvrir. Il assista ainsi à la libération shikai de son 'adversaire' désigné.

La lame déjà au clair, Dai se prépara au combat. Se mettant en position. Tendant ses muscles. Se concentrant du mieux possible tout en essayant de garder plus ou moins un œil sur la rousse. Au cas où. Sans plus de cérémonie et pour son plus grand bonheur, le shinigami s'élança vers lui. Directement. L'ancre qui lui servait de son zanpakuto alla droit sur lui. Il visait la tête.
L'arrancar para le coup en mettant tiburon entre lui et l'arme. Un barrage d'acier qui sonna le premier coup de sabre. Dai mettait assez de force dans ses bras pour absorber le choc, plutôt rude d'une lourde arme ayant prit de l'élan.
Bien. Ça promettait pour la suite. Il avait l'air tout deux de vouloir en découdre.

« -Je présume que tu es un shinigami ? Il y a un rang spécial pour ne plus porter de noir ? »

Lança t'il d'un sourire carnassier. Oh, loin de lui l'idée de se taper la discute. Surtout en plein combat. Sa partie hollow voulait juste satisfaire sa curiosité. Et éventuellement le renseigner sur comment trouver de potentiels meilleurs adversaires.
L'arrancar ne donnerait ni son nom, ni son numéro avant que  ce borgne ne lui prouve sa valeur.
Il brisa le jeu de force qui opposait à chacun leur arme et commença à lui donner un nouveau coup. Qu'importe s'il but contre la lame. Dans le but d'enchaîné ses coups encore et encore. Il ne comptait pas lui laisser de répit.

-------------------------------------------------
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Ven 25 Mar 2016 - 11:08

Tour de Mugetsu Haiko passé
Revenir en haut Aller en bas
Cirucci Sanderwicci

avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
67/100  (67/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Mar 29 Mar 2016 - 16:32

Cirucci observait le combat qui se produisait en contrebas d’un œil intéressé. Après tout, elle devait bien voir ce que cet homme avait dans le ventre. Elle l’affronterait sans doute si la fraccion se faisait laminer. Le combat avait des allures de destruction massive. Quoi s’attendre de plus de la part de l’une des Fraccions de l’Espada numéro 6? Elle sourit en coin, ne quittant pas le combat des yeux. Malgré sa concentration, elle avait senti un nouveau reiatsu s’approcher et vit une rouquine sortir à son tour de la taverne. N’y portant pas vraiment attention, l’Arrancar ne détourna pas son regard de l’escarmouche entre les deux hommes. Après tout, elle ne la remarquerait sans doute pas vu la hauteur à laquelle elle était. Golondrina toujours appuyée contre son épaule, elle haussa un sourcil en entendant la femme pratiquement crier la libération de son shikai. Elle daigna finalement tourner le regard vers la shinigami pour voir foncer sur elle un nuage de poussière, à son point de vue. Évitant l’attaque d’un sonido, elle alla se percher sur le lampadaire juste à côté de son précédent perchoir. Elle esquissa un nouveau sourire en coin et pencha la tête sur le côté.

-Tu es certaine de vouloir m’affronter, Shinigami?

Effrontée, elle se pencha en avant et changea à nouveau d’endroit pour aller s’installer sur le toit du bar. Elle fit tourner le lourd disque métallique entre ses mains avant de sourire à nouveau. Sans aucune forme d’avertissement, elle lança finalement le disque sur la femme. Un nuage de poussière s’éleva du sol lors de l’impact et elle retourna s’installer sur un autre lampadaire évitant ainsi une possible contre attaque de son adversaire, mais restant dans la zone. Cette shinigami voulait l’affronter? Dans ce cas elle devrait en assumer les conséquences. L’ancienne Espada sourit de plus belle en voyant la femme toujours debout. Bien, elle pourrait donc s’amuser encore un peu avec elle. Peut-être qu’elle n’aurait même pas besoin d’utiliser sa resurecion contre elle qui sait. À première vue, cette shinigami ne semblait pas si puissante que cela, mais elle devait tout de même se méfier. Parfois ses excès de confiance en elle pouvait lui jouer de mauvais tours.

Golondrina de nouveau contre son épaule, Cirucci observa ses ongles un instant. Semblant se désintéresser de la bagarre, tout ce qu’elle cherchait c’était de mettre son adversaire en colère. Un sourire narquois aux lèvres, elle reporta son attention sur la femme avant de piquer sa fierté.

-C’est tout ce que tu as à m’offrir Shinigami? De la poussière? Franchement, il t’en faudra plus que ça si tu veux m’abattre!

Faisant tournoyer le disque une fois de plus, elle plongea sur son adversaire. Disparaissant à l’aide d’un sonido, elle se montra finalement derrière son adversaire. À quelques mètres de la femme, elle en profita pour lancer le disque sur elle par l’arrière, alors qu’elle arrivait à sa droite pour lui asséner un coup de pieds et ainsi la faire reculer sur Golondrina.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Ven 15 Avr 2016 - 20:11


Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)




Senshi Dai, Mugetsu Haiko, Cirucci Sanderwicci & Matsumoto Rangiku


Matsumoto voyait bien qu'elle n'avait pas toute l'attention de son ennemi, mais cela n'était à ses yeux pas un problème. Bien au contraire, si elle pouvait utiliser les distractions qui les entouraient à son avantage, elle ne s'en empêcherait certainement pas. Sa présence ici était pour mettre fin à toute situation comme celle-ci et tous les moyens pour y parvenir étaient bons. Sa première attaque fut cependant aisément évitée à l'aide d'un Sonido, l'Arrancar se retrouvant perchée à nouveau sur un autre point d'appuie, un air presque moqueur sur le visage.

- Tu es certaine de vouloir m’affronter, Shinigami ?

La concernée laissa à son tour un sourire poindre sur ses lèvres, se préparant à l'offensive qui ne tarda pas à venir, ne lui donnant aucunement le temps de répliquer à ce qu'on venait de lui dire. Pourtant, le temps de réaction de sa part n'en était pas moins suffisant pour arrêter l'attaque de son sabre devenu cendre, créant un mur devant elle qui se mêla à la poussière s'élevant du sol. L'arme retourna bien vite sur l'épaule de sa propriétaire, qui n'accordait de nouveau plus son attention à Matsumoto, observant ses ongles.

- C’est tout ce que tu as à m’offrir Shinigami? De la poussière? Franchement, il t’en faudra plus que ça si tu veux m’abattre!

Une autre attaque ne tarda pas à venir, cette fois-ci lancée dans son dos, alors que l'Arrancar venait de sa droite pour l'attaque simultanément à son arme. Matsumoto n'hésita pas à se déplacer afin de sortir de la trajectoire du disque, s'éloignant vers la gauche et donc de son adversaire en même temps. Si elle tenait à sous-estimer les capacités du zanpakuto de la vice-capitaine de la dixième division, elle comprendrait bien vite que cette « poussière » n'avait absolument rien d'inoffensif.

- Si tu penses qu'il ne s'agit que d'une misérable poussière, tu risques d'avoir bien des surprises.

À ses mots, elle dirigea de ses mains les cendres afin de les lancer en direction de l'Arrancar, entourant cette dernière de toute part, la plongeant dans une tempête à l'aide de son zanpakuto. De nombreuses cendres se déposèrent sur les jambes dénudées de l'ancienne Espada et à l'aide de la poigne de son épée, Matsumoto donna un coup dans le vide, ordonnant ainsi à toutes les petites parties de son arme de se déplacer rapidement, dans le but de couper la peau de son adversaire.

CODE BY ISOBEL



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Dim 8 Mai 2016 - 0:43

Tour de Senshi Dai passé
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
66/100  (66/100)
Expérience:
4650/8000  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Mer 18 Mai 2016 - 13:50

« Define your meaning of war, To me it's what we do when we're bored ,I feel the heat comin' off of the blacktop, And it makes me want it more, Because I'm hyped up out of control, If it's a fight, I'm ready to go. »
Une sortie explosive.

J'observais mon adversaire avec un rictus carnassier. Il croyait quoi à regarder ailleurs dès le début de combat ? Qu'il m'était supérieur ? Qu'il pouvait vraiment se permettre de reluquer la rousse comme ça ? Hé hé. Je l'observais avec amusement tandis qu'il avait encaissé mon attaque avec son arme.

Il semblait essayer de me juger, de prendre le même air que moi. J'avais l'impression d'être face à mon propre reflet. Deux prédateurs dans ce grand bassin que l'on appelle la vie. Mais je n'allait pas le laisser nager aussi facilement dans mes eaux, surtout après le bordel qu'il avait foutu sur mon territoire.

Il continuait de de me fixer avec ce même air tandis qu'il me posait une question complètement conne. Seriously ? Je soupirais légèrement tandis que je lui répondais avec un certain détachement.

- I'm a Shinigami. Mais pour info, je me suis détaché de ce petit banc de poissons pour aller nager dans cette mer déchaînée. Qui est plus à mon goût. Et qui me laisse libre d'arborer une tenue plus adaptée à mon style. Well. No more bullshit. Parlons avec nos poings.

Sur ces entrefaites, la discussion était close pour le moment. Il répliqua à son tour, essayant de me surpasser par un enchaînement de frappes au corps. Alors comme ça, il essayait de déborder ?! No way. Je parais en grande partie ses attaques puis je me décidais pour une approche un peu plus amusante. Je crochetais sa lame avec un des bras Avant de m'avancer brusquement de mon adversaire. Je prenais un peu d'élan avant de projeter mon front vers lui, dans une tentative de coup de boule dévastateur. Je comptais lui défoncer le crâne ou au pire lui emboutir son nez.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2327
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Mar 7 Juin 2016 - 15:31

le tour de Circucci saute. A Matsumoto

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Lun 27 Juin 2016 - 3:38


Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)




Senshi Dai, Mugetsu Haiko, Cirucci Sanderwicci & Matsumoto Rangiku


Les jambes dénudées de l'Arrancar laissaient une ouverture parfaite pour lui faire comprendre ce dont elle était capable. La vénitienne n’appréciait pas se faire sous-estimer par son adversaire. Si elle ne la prenait pas au sérieux, la vice-capitaine le lui ferait bien regretter. C'était donc avec cette idée en tête qu'elle lui infligea les premières blessures. Ce n'était pas profond, mais c'était suffisant pour lui indiquer que la poussière qui l'entourait maintenant était aussi mortel que l'aurait été son épée en un morceau. Plusieurs petites coupures se formèrent et à la façon d'une feuille de papier qui tranche douloureusement la peau, la fine cendre provoquait une brûlure plus que désagréable dans les plaies qu'elle laissait sur son passage.

Ce n'était certes pour l'instant pas des blessures mortelles, mais cela risquait rapidement de venir et Rangiku n'avait pas l'intention de laisser ces visiteurs malvenus imposer leurs envies sur la ville de Karakura. Elle était peut-être quelqu'un d'assez paresseuse lorsque venait le temps de remplir la paperasse et bien sûr, elle aimait bien passer du bon temps à s'amuser, mais elle prenait son travail de vice-capitaine très à cœur et lorsqu'elle était sur le terrain, ses camarades de combat pouvait certifier qu'elle ferait tout en son pouvoir pour arrêter l'ennemi. Elle n'avait pas atteins son grade par simple bonté de cœur et contrairement à ce que certains pouvaient penser, ce n'était pas sa poitrine généreuse qui lui avait permis cela non plus.

-Tu devrais me prendre plus au sérieux, Arrancar. Je ne sais pas ce que vous venez faire ici, mais il est temps pour vous de partir.

Une fois de plus, elle agitait l'une de ses mains pour rediriger les cendres, puis donna le coup de semence à l'aide de la garde de son zanpakuto qu'elle tenait toujours fermement. Encore une fois, les cendres entouraient l'ancienne Espada, cette fois-ci plus rapidement et plus dangereusement. Une véritable tornade prenait forme, provoquant un courant d'air au sein de la zone créée par le Shikai de Rangiku et bloquant ainsi la vue du paysage qui entourait l'Arrancar.

Du coin de l’œil, elle observa rapidement le combat qui se déroulait non loin d'elles. Si l'ancien shinigami ne pouvait pas mettre à terre son adversaire, elle n'aurait d'autre choix que de le combattre aussi, afin d'assurer la sécurité des habitants de la ville. Elle ne pouvait laisser aucun des deux s'échapper, seulement ce ne saurait sans doute pas facile de se battre en deux contre un et elle réfléchissait déjà aux choix qui s'offriraient à elle dans ces conditions, sans pour autant laisser son attention sur sa propre adversaire diminuée. Après tout, rejoindre la dixième signifiait rejoindre l'équipe en charge des tactiques et des stratégies militaires et donc, il fallait être capable d'élaborer un plan rapidement, même en plein cœur d'un combat. Matsumoto n'avait donc aucun mal à réfléchir tout en se défendant et en répliquant et c'était avec stratégie qu'elle comptait remporter cette bataille.

CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Dim 31 Juil 2016 - 0:37

Senshi Dai est retiré de l'évent. Au tour de Mugetsu Haiko !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2327
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Sam 5 Nov 2016 - 14:32

Le tour de Mugetsu Haiko saute

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Cirucci Sanderwicci

avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
67/100  (67/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Sam 5 Nov 2016 - 14:58

Alors que l’ancienne Espada observait ses ongles parfaitement manucurés, la Shinigami en profita pour entourer ses jambes de ce qu’elle avait qualifié de poussière quelques instants plus tôt. Ne se méfiant pas un instant de ce que ces particules pourraient faire à sa peau de porcelaine et sous-estimant clairement son adversaire, Cirucci grimaça lorsque les cendres de l’arme de son adversaire égratignèrent légèrement sa chair. Elle observa les quelques fines griffures qu’elle portait maintenant sur ses jambes d’où quelques goutes de sang perlaient. Elle fronça les sourcils et reporta son attention sur la shinigami alors qu’un sourire mauvais prenait place sur ses lèvres.

-J’aurais pu être gentille et te laisser en vie, mais avec ce que tu viens de faire tu vas payer!

Elle allait une fois de plus lancer le disque sur la blonde, mais quelque chose d’anormal dans son champ de vision la déconcentra. Elle tourna la tête en direction du second combat et fronça une fois de plus les sourcils en comprenant ce qui se passait. La tête brûlée qui lui servait de coéquipier venait de se barrer à coup de sonido, la laissant seule pour gérer les deux shinigamis. Serrant les dents, elle ramena une fois de plus Golondrina contre son épaule avant de marmonner pour elle-même.

-Tsk… Ne jamais faire confiance à Grimmjow ou l’une de ses fraccions…

Ne bougeant pas d’un pouce, elle observait tour à tour les deux shinigamis et tentait d’évaluer ses chances de victoire. Elle était clairement désavantagée si elle décidait de les affronter en deux contre une et sa défaite serait certainement cuisante. Si elle voulait avoir une chance de gagner, elle devait compter sur l’effet de surprise pour éliminer la femme en premier et ensuite s’occuper de l’homme qui semblait le plus puissant des deux. Mais pour cela, elle devrait faire appel à sa libération et elle le savait. Profitant du fait qu’elle était à moitié cachée par le tourbillon de cendres de la shinigami, elle appela sa libération sans attendre.

-Kakire, Golondrina…

Profitant de l’effet de surprise qu’avait eu la libération de son reiatsu sur la shinigami, elle étira son aile droite en direction de son adversaire, dispersant par le fait même les cendres qui l’entourait toujours. La frappant à l’épaule droite, elle l’envoya valser un peu plus loin. Son aile se rétractant à nouveau près d’elle, l’arrancar se tourna vers l’homme avec un demi-sourire avant de libérer les énormes plumes métalliques de ses ailes et d'en envoyer la moitié vers l'endroit où avait atterri la femme. La poussière se souleva du sol suite à l'impact et les plumes revinrent lentement s'attacher à ses ailes. Elle les envoya ensuite d’un seul mouvement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Mer 9 Nov 2016 - 18:20


Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)




Senshi Dai, Mugetsu Haiko, Cirucci Sanderwicci & Matsumoto Rangiku


Le départ de l'un des deux Arrancars fut la première distraction pour Matsumoto, bien que ce ne fut pas cependant pour la détourner de son combat. Elle s'occuperait d'abord de sa première adversaire et foncerait ensuite à la poursuite du second. Il s'agissait après tout de l'une des reponsabilités qui incombaient aux shinigamis, s'assurer qu'il n'y ait pas de problème dans le monde des vivants. Et laisser un tel ennemi se promener librement à Karakura n'était définitivement pas ce qui assurerait la sécurité des humains.

La seconde diversion fut cependant bien plus importante, alors que la pression spirituelle de son adversaire la paralysa sur place un instant. Le moment d'après, elle se retrouvait plusieurs mètres plus, expédiée par une attaque qu'elle n'eut pas le temps d'arrêter sous l'effet de surprise. L'impact violent se ressentit dans tout son corps, mais elle restait consciente et prête à se relever pour continuer le combat. Elle s'appuya douloureusement sur ses paumes de mains pour se relever, tenant toujours fermement la garde d'Haineko. Lorsqu'une seconde attaque fut dirigée vers elle, elle eut tout juste le temps de rediriger les cendres afin de créer un bouclier qui intercepterait les lames, puis se releva finalement lorsque celles-ci retournèrent s'attacher au corps de leur propriétaire.

Elle se releva difficilement, encore un peu sonnée, mais prête à se relancer contre l'Arrancar. Les manches de son zanpakutô s'étaient légèrement relevées et déchirées lors de l'impact avec le sol, sa peau meurtrie par la friction contre le béton. Elle profita de l'attention que portait son ennemi à l'homme qui tenait le bar pour user d'un shunpo qui la mènerait derrière elle, prête à saisir cette opportunité pour lancer une attaque que l'ancienne Tercera ne verrait pas venir.

« Hadō numéro 31 : Shakkahō »

La distinctive lumière rouge se forma dans l'une de ses paumes de mains pour quitter celle-ci l'instant d'après. Le sort parcourait avec rapidité la distance le séparant de l'adversaire de Matsumoto, prêt à atteindre la cible si cette dernière ne se déplaçait pas pour l'éviter. S'encrant fermement sur ses deux pieds, la vice-capitaine de la dixième division gardait sa prise sur la garde d'Haineko, sachant très bien que cela ne se terminerait pas là et qu'elle devrait remettre la charge immédiatement. Elle réfléchissait à toute vitesse afin de trouver un plan qui lui permettrait de gagner ce combat.

CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
66/100  (66/100)
Expérience:
4650/8000  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Mer 23 Nov 2016 - 16:41

« Define your meaning of war, To me it's what we do when we're bored ,I feel the heat comin' off of the blacktop, And it makes me want it more, Because I'm hyped up out of control, If it's a fight, I'm ready to go. »
Une sortie explosive.

Cela devenait chiant, vraiment chiant. Mon adversaire avait prit de plein fouet mon coup de boule et avait été envoyé boulé plus loin. Il s'était relevé et s'était tiré sans demander son reste. Moi qui pensais pouvoir m'amuser avec lui quelques instants de plus avec lui. J'étais déçu, mais aussi carrément énervé. Shit. J'aurais pu m'amuser avec lui mais il en avait décidé autrement. Tsss. Je frappais d'un coup de pied brutal dans quelques décombres pour passer ma frustration. Mouais, c'était pas terrible. J'avais encore plus les nerfs en fait. Il allait falloir que je les passe sur autre chose.

Une forte libération de Reiatsu attira mon attention. Oh ?! Interesting. Cette femme venait de dévoiler un truc très fun. Au début, mon regard n'avait pas trop été attiré par elle. Mais maintenant qu'elle avait dévoilé une partie de son jeu, cela me donnait envie de participer à cette party. Elle envoya valser la rousse au loin d'un mouvement d'aile puis projeta de nombreuses plumes sur elle. L'Arrancar porta ensuite son attention sur moi. Un large sourire carnassier étira mes lèvres tandis que de nombreuses plumes métalliques se profilaient dans ma direction. J'inspirais longuement avant de faire tournoyer devant moi l'énorme ancre qui me servait de de Zanpakutô. J'arrivais à dévier une grande partie des plumes dirigées contre moi mais je ressentis quelques taillades se créer sur mon flanc gauche. Je zieutais avec amusement les petites coupures qu'elle avait fait.

Je voyais la rousse profiter de l'attention que portait l'autre femme sur moi pour attaquer. Elle allait utiliser un sort de Kido, rien que ça ? Tsss. J'empoignais fermement mon arme avant de frapper le sol de la pointe de la hampe. Quelques remous se firent au point d'impact avant de disparaître progressivement. Trois ailerons firent ensuite rapidement leur apparition puis fondaient dans la direction de l'Arrancar. Arrivant à proximité, ils se mirent à tournoyer juste en dessous d'elle, attendant le signal. Je pointais  mon arme dans la direction de ma cible, souriant de plus bel.

- Shākuteiru !

Les requins bondirent rapidement du sol et fondirent en tournoyant dans la direction de la femme, prêts à la déchiqueter.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cirucci Sanderwicci

avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
67/100  (67/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Mer 21 Déc 2016 - 20:03

Un sourire malsain se dessina sur le visage de l’ancienne espada alors qu’elle voyait ses plumes blesser ses ennemis. Elle était certes désavantagée, mais si elle continuait comme ça, peut-être qu’elle arriverait à remporter cette victoire. Elle poussa cependant un juron entre ses dents en voyant la femme shinigami s’extirper des décombres de l’immeuble où elle l’avait envoyée. Elle n’avait pas vraiment prévu de les affronter tous les deux en même temps… Elle soupira légèrement, perdant par le fait même toute son arrogance et plaça toute sa concentration dans les moindres mouvements de ses adversaires. Elle se savait plus forte que chacun d’entre eux, mais ensembles c’était une autre paire de manche.

Gardant l’homme dans son champ de vision, elle se concentra d’abord sur la femme qui semblait bien amochée de sa précédente attaque. Elle la vit disparaître d’un shunpo avant de localiser son énergie dans son dos. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, l’arrancar réussit à esquiver la boule de feu qui fusait vers elle en repliant l’une de ses ailes pour se protéger. Elle réprima une grimace sous la force de l’impact et regarda son bars légèrement brûlé un instant avant de répliquer. Sa cible étant tout de même près d’elle, Cirucci profita de la fumée créée par la boule de feu au  pour étier l’une de ses ailes vers la femme et la frapper de plein fouet au niveau de l’estomac. Elle soupira une fois de plus en reportant son attention vers l’homme qui s’était mis en action à son tour. Elle baissa les yeux au sol pour voir trois ailerons lui tourner autour. Elle haussa un sourcil tout en posant son regard vers l’homme. Un petit sourire se forma sur ses lèvres alors qu’elle prenait appui au sol. Au moment où il lança son attaque, elle se propulsa dans les airs et évita les trois requins qui menaçaient sa vie. Elle en profita pour lancer une nouvelle volée de plumes vers l’homme.

Pendant que ses adversaires étaient occupés par ses attaques, elle tenta de localiser les reiatsu de ses alliés dans la ville. Elle fronça les sourcils. Quelque uns avaient déjà disparût, alors que les derniers semblaient sur le point de terminer leur mission. Elle se mordit la lèvre inférieure en analysant ses options. Ceux qui avaient gagnés s’étaient sans doute retournés au Hueco Mundo, quant à ceux qui avaient perdus, soit ils étaient morts, soit s’étaient enfuis… Pour ceux de la deuxième catégorie, leurs adversaires, s’ils étaient encore en état de combattre, se rendraient sans doute ici pour l’achever elle aussi. Il n’était pas vrai qu’elle rendrait l’âme sur ce champ de bataille! Quitte à subir les foudres d’Aizen, elle préférait s’en tirer ici relativement indemne plutôt que d’arriver là-bas trop amochée. Sa décision prise, elle annula sa libération et s’éloigna quelque peu des deux shinigamis d’un sonido. Elle ouvrit un garganta qui laissa passer plusieurs hollow avant de sourire aux deux shinigamis.

-Estimez-vous heureux, je vais m’arrêter ici. Mais ne croyez pas jouir d’une telle chance une seconde fois si nos chemins se croisent à nouveau…

Une fois le flot de hollow passé, elle s’engouffra dans l’ouverture noire et quitta définitivement Karakura. Une fois le passage refermé, elle soupira en se demandant quelle punition l’attendrait une fois qu’elle serait devant Aizen. Elle frissonnait d’avance et passa instinctivement une main sur son flanc, là où était jadis le numéro qui la rattachait à l’espada…
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   Mer 4 Jan 2017 - 5:06


Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)




Senshi Dai, Mugetsu Haiko, Cirucci Sanderwicci & Matsumoto Rangiku


Matsumoto n'était maintenant plus seule face à l'Arrancar. Il semblait que son compagnon avait décidé de l'abandonner ici, quelques fut ses raisons pour laquelle il avait fuit. Le combat entre lui et l'homme qui travaillait au bar avait maintenant pris fin et le voilà qui tentait de rejoindre celui entre la vice-capitaine de la dixième division et l'ancienne Espada. Ce n'était sans doute pas pour venir en aide à la vénitienne, mais cette dernière n'allait pas refusé un peu de soutient, sentant que la différence de puissance entre elle et son adversaire pouvait être problématique et préférant terminer le combat rapidement pour rejoindre son capitaine et mettre fin à tout ce qui se passait en ville. Déjà, elle avait pu sentir l'intervention de plusieurs de ses collègues, dont des capitaines qui avaient finalement été envoyé à Karakura pour venir en aide à ceux qui se trouvaient déjà présents dans le monde des vivants. La menace était importante et en tant que haut-gradé, il était de son devoir d'assurer la sécurité des habitants.

L'ancien shinigami semblait prendre plaisir à tout ceci et un instant, elle se demanda s'il n'était pas lui aussi un problème. Récemment, le Gotei 13 avait renoué avec un groupe d'exilé et les considérait donc à nouveau comme des alliés, mais elle n'était pas certaine qu'il fasse partie de ceux-là. Ils n'avaient pas eu le temps d'en savoir énormément sur son sujet avant l'attaque et s'étaient plutôt concentrés sur les événements s'étant produits il y avait peu de temps. Il ne semblait cependant pas vouloir d'ennuie, mais elle restait tout de même méfiante, surtout avec tout ce qui se passait depuis la traîtrise d'Aizen. Observant une seconde l'échange entre l'homme et la femme, elle prépara sa prochaine attaque, mais fut pris de cours par la vitesse de réaction de l'Arrancar. Sa rapidité était-elle que Matsumoto ne vit pas l'attaque venir. Elle reçue le coup de plein fouet et l'impact suffit à la projeter au sol violemment. Déposant sa main sur son ventre, elle sentie une énorme douleur, qu'elle tenta d'ignorer afin de se relever. Seulement son adversaire était bien décidée à les quitter, comprenant sans doute que face à eux deux, ses chances de réussite s'affaiblissaient. La vice-capitaine souhaita l'en empêcher, désirant profiter de cette occasion de réduire l'armée d'Aizen, mais elle n'en eu pas le temps, ralentie par sa nouvelle blessure. Soupirant, elle observa le Gargantua se refermer derrière l'ancienne Tercera, puis s'obligea à reprendre des forces afin de retrouver son capitaine le plus rapidement possible.

CODE BY ISOBEL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie explosive (Groupe 04/Event 03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie du groupe DeadDogs vs Catacombes
» sortie de groupe
» Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
» Dans l'attente des ordres ( Groupe 03 / Event 03 )partie 01
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03-